Cette journée avait été éprouvante comme bien d'autres journées depuis que le seigneur des ténèbres sévissait dans le monde des sorciers. Bien que ce medicomage d'une trentaine d'années soit dans les rang de Voldemort, il à fait le serment magique qu'il ne laisserait jamais un patient dans la souffrance et l'absence de soutient médical.
Il était sortit des importants locaux de l'hôpital magique Ste Mangouste au bout de onze heures de bons et loyaux services en tant que medicomage-chef du service des blessures et empoisonnements liés aux créatures magiques. Ne sachant que faire, sa vie de solitaire ne lui imposait aucune contrainte, il c'était assis sur un vieux banc en face de l'hôpital en admirant les moldus qui passait devant celui-ci, sans même se douter que quelque mètres de leurs regards, un monde qui dépassait les limites de leurs imaginations grouillait.
Il était habillé en moldu comme avait l'habitude de faire le personnel de Ste mangouste lorsqu'il finissaient leur service, il était vêtu d'un costume gris très chic et d'une chemise entre-ouverte, il portait sur son visage son âge en arborant une barbe de quelques jours poivre et sel. Il sortit de la poche intérieur de sa veste un étui métallique couleur or qu'il ouvrit et d'ou il retira un cigare, il le sentit comme un bon vin et l'alluma avec une prodigieuse invention moldu "le briquet" qui produisit une flamme pour allumer le bout de son cigare dans une épaisse fumée grise.