Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 L'endormi... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Jeu 18 Juin - 21:54

Will se baladait dans la forêt, d'un pas insouciant. Il profitait de la fraîcheur de l'air, de la douceur de l'herbe sous ses pieds. Il avait quelques heures de trou ce jour-là, et en profitait en toute quiétude. Il ne pensait aucunement aux dangers de la forêt, et pour preuve, sa baguette était dans la poche centrale de son sweat, au niveau du ventre et donc difficile d'accès. Il ne s'éloignait pas au centre de la forêt, il restait plutôt à la lisière, mais s'écartait du château.
Ses pieds commençaient à être humides, l'herbe était pleine de la rosée matinale. Tiens ? Comment se faisait-il que ses pieds soient aussi rapidement trempés ? Ses baskets étaient-elles aussi peu perméables que ça ? Il jeta un coup d'oeil et constata avec désolation que... il avait oublié de mettre ses chaussure. Et ne s'en était vraiment pas rendu compte... Lamentable. Il était encore plus dans le coaltar que d'habitude.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la forêt. Elle s'étendait à sa droite, obscure, sombre... captivante... Il s'abîma dans sa contemplation de cet étrange lieu... magique. Un bruissement provoqua son retour à la réalité. Les yeux dans le vague, il avança vers les grands arbres... s'enfonçant. Après à peine quelques minutes de marches, il atterrit dans une petite clairière. Toute petite... L'herbe tendre, un bout de ciel bleu au dessus des arbres... Un vieil arbre sur le point de mourir était au centre. Ses branches étaient basses. Presque par réflexe, il monta en un tour de main sur la première branche. Il s'installa confortablement, allongé sur le dos... A l'aise, Blaise... Il n'était pas en très bon équilibre, et le moindre sursaut pouvait de faire tomber...
Mais ce n'est pas grave, il n'y avait personne dans la forêt... Ou, tout du moins, c'était ce que Will pensait. Il ferma les yeux... Heureux comme un roi... Un rossignol chanta un air... Ses paupières se faisaient lourdes... Il les ferma... Quelques trilles aigües d'oiseaux résonnèrent à ses oreilles... Il s'endormait... Et n'entendit pas le bruit de pas venant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Jeu 18 Juin - 22:24

Hécate s'était levée de bonne heure, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Juste qu'elle n'arrivait pas à dormir ces derniers temps. Elle s'était habillée d'un jean et d'un gros pull. Elle avait mis ses B-S montantes et s'était coifée vite fait. Elle avait mis sa baguette dans sa poche arrière. Hécate s'était fourrée un gêteau dans la bouche et était sorti.
Machinalement, elle se dirigea dans le parc et suivant ses pieds, elle se retrouva devant la forêt interdite. Elle regarda la cîmes des arbres. Cette forêt était impressionante. Hécate n'étais jamais allez à l'interieure. Son cerveaux ne mis pas beaucoup de temps pour se rapeller que si elle se faisait choper elle risquait de prendre des heures de colles mais en même temps elle s'en fichait pas mal...

Elle entra donc dans la ôrêt, repérant un chemin, elle le pris. Tout autour d'elle était sombre. Elle entendait des bruits sourds, des pas feutrées, elle eut presque envie de partir sans se retourner mais après tout... Elle continua la tête haute, une main dans son dos prête à dégainée sa baguette magique au moindre problème. Elle connaissait pas mal de sort donc elle n'avait pas beaucoup a s'inquiété mais comme même. Elle arriva dans une clairière et vit un jeune homme endormie sur une branche, les pieds nues. Il avait les mains derrière la tête et l'air serein, comme si c'était normale de s'endormir dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Ven 19 Juin - 13:48

Yuki avait envie d’un peu de tranquillité, une en droit calme pour réfléchir. Elle ne conaisait pas de meilleure endroit pour ça que la forêt interdite, au moins elle était sur que personne n’y serait et de toute façon, ce n’étais pas la première fois qu’elle franchissait els règles…… Alors elle se dirigea de petit matin vers la forêt. Cela faisait déjà un certain temps qu’elle était réveillé Elle avait mis un tee-shirt blanc et un jean noir.

Elle s’avança, rancissement , dans le parc tout d’abord puis dans la forêt ensuite. Elle marchait depuis quelques minutes quand elle atteignit une petit clairière, un peu éclairé par le soleil levant. Et lorsqu’elle regarda devant elle, elle vit un homme, sur une branche d’un arbre , parfaitement calme, tranquille, il paraissait apaisé et quand la pouf souffle tourna le tête vers la droite, elle vit Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Ven 19 Juin - 17:49

Will entendit des bruits de pas. Quelqu'un approchait. Il se releva, se retourna brusquement et vit... non pas une, mais deux personnes. Deux jeunes filles brunes. Une avait l'air plus petite, et l'autre, à peu près son âge. C'étaient des Pouffsoufles. Hmm ? Pourquoi elles étaient toutes les deux là ? La forêt était grande, mais bon, c'était sans doute une coïncidence. En temps normal, il serait descendu de l'arbre et serait allé les voir. Mais... Il était trop à l'aise, il avait pas envie de descendre, et puis il était pied nus. Il se mit debout sur la branche et sourit aux jeunes filles. Néanmoins pas très à l'aise, il prit la parole :

- Salut les filles. Qu'est ce que vous faites ici ?

Il regarda à droite et à gauche, passa sa main dans l'épaisse tignasse de ses cheveux. Il fit une petite moue, il savait pas trop quoi dire. Bon, il fallait quand même qu'il descende, ce n'était pas très poli. A deux mètres du sol, il sauta pourtant à terre sans pourtant une seule hésitation. Réception souple, accroupi. Il se releva, bien droit et s'avança vers les jeunes filles. Les mains dans les poches, il s'adressa à elles, parfaitement décontracté :

- Vous faites une petite ballade ensemble ? C'est un bel endroit, n'est-ce pas ?


Il ne tenait pas particulièrement à engager la conversation, mais c'était toujours mieux que ce gros blanc gêné. Il était intrigué par elles. Ce n'était pas courant que des jeunes filles comme elles se baladent toute seules. Bon, c'est vrai, il pouvait parler puisqu'il n'était pas plus vieux que lui, mais bon... C'était dangereux. Will eut un fou rire intérieur. Il se foutait de sa propre gueule, c'est lui qui disait ça alors qu'il se promenait avec sa baguette bien au fond de sa poche ? Il était vraiment taré, il venait de le prouver. Il était beaucoup, beaucoup plus attentif à laz sécurité des autres qu'à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Sam 20 Juin - 19:11

Peu de temps après mon arrivée dans la clairière, des bruits de pas humains retentirent, Hécate tourna la tête vers la gauche et vit Yuki. *Mais c'est pas vrai, je vais pas encore me la coltinais!* Pensa-t-elle.

Le jeune garçon ouvrit les yeux et dit en les voyants:

- Salut les filles. Qu'est ce que vous faites ici ?

Il descendit de son perchoir et reprit:

- Vous faites une petite ballade ensemble ? C'est un bel endroit, n'est-ce pas ?

*Mais il est fous!* se dit Hécate, *Un bel endroit??*

-Es-tu au courant que c'est la forêt interdite, ici? Cette endroit n'est pas sencé être beau, il est sencé être dangereux, et toi tu dors sur un arbre?

Oui, Hécate était consterné par ce pauvre fous. Elle reprit en voyant Yuki:

-Non, je suis venue ici toute seule.

Malgrès qu'elles aient beaucoup parlé, Hécate en voulait toujours un peu à Yuki. Peut-être qu'avec le temps ça s'arrangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Sam 20 Juin - 20:44

Yuki était très étonné, que faisait-ici Hécate et l’homme ?? Il fallait vraiment un sacré coïncidence pour que ses trois personnes se rencontrent dans cette clairière. Et Yuki souria, elle se retenait de rire, la situation était comique, surtout qu’elle était avec Hécate , et elles deux ne s’appréciaient pas vraiment

- Salut les filles. Qu'est ce que vous faites ici ?

Yuki ne le savait pas elle-même , que pouvait-elle répondre?

- Vous faites une petite ballade ensemble ? C'est un bel endroit, n'est-ce pas ?

Yuki trouvait c’est vrai l’endroit assez charmant, la petite lumière perçant la forêt donnait une atmosphère propre à la foret interdite. Elle tourna son regard vers Hécate Yuki ne voulait pas trop s’imposer, elle s’avait qu’Hécate ne l’appréciait guère et elle ne voulait pas de dispute.

-Es-tu au courant que c'est la forêt interdite, ici? Cette endroit n'est pas sencé être beau, il est sencé être dangereux, et toi tu dors sur un arbre?

Hécate n’avait pas tord, la forêt était dangereuse . Pourtant la jeune poufsoufle n’avait même pas pensée à prendre sa baguette. Puis elle baisa les yeux quand Hécate tourna les siens vers elle.

-Non, je suis venue ici toute seule.

Yuki n’osait pas trop parler elle savait qu’Hécate était redoutable, et elle, elle n’avait pas de baguette pour se défendre, si il y avait une dispute elle e tiendrait pas deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Lun 22 Juin - 20:17

Liam commençait déjà à s'ennuyer. L'une avait l'air outrée, et l'autre... un peu soumise. Il était mieux tout seul. Elles n'avaient pas l'air d'être venues ensemble, vu le regard qu'elles se lançaient.

- Es-tu au courant que c'est la forêt interdite, ici ? Cet endroit n'est pas censé être beau, il est censé être dangereux, et toi tu dors sur un arbre ?

Liam explosa de rire. Il n'arriva pas à s'en empêcher, c'était trop... hilarant. Elle allait sûrement se sentir vexée, mais bon.


- Un arbre au passage très confortable, je me suis bien reposé dessus^^. Excuse mon rire s'il te plaît, il n'était pas du tout moqueur. C'était juste que... Eh ben, en fait je me demandais pourquoi tu tirais la tronche, et je me doutais pas du tout que c'était à cause de ça.

Liam étouffa les derniers restes de rire et repris son sérieux. Sa phrase n'était pas gentille, il se sentait... vexé. Qui était-elle pour lui dire ce qu'il avait à faire, ce dont il devait se méfier ? Donner des leçons, faire la morale... Il n'était plus un gamin qu'on peut engueuler à loisir, pour passer ses nerfs ! Il répliqua d'un ton piquant, blessant même.


- Enfin, si tu penses que c'est si dangereux que ça... Pourquoi tu es ici ? Oui, tu devrais avoir peur, y a des bêtes féroces dans tous les coins, fais attention, tu vas te faire mordre !!

Il ne supportait pas les gens qui font la morale, alors qu'ils ne font pas mieux. Elle ne connaissait pas la forêt interdite, et ça se voyait. En général, c'était un lieu assez calme, Liam s'entendait assez bien avec les centaures, et c'est tout ce qui compte. Quand tu sais les animaux dangereux qu'il y a et les sorts pour s'en défendre, y a plus de problème. Pour qui elle se prenait, bordel !


- Non, je suis venue ici toute seule.

Il eut un demi-sourire ironique :

- Wouah, t'as osé venir seule ! Mais quel courage !

Il prenait un malin plaisir à l'échauffer, il se doutait qu'elle était du genre à partir au quart de tour. Il trouvait l situation comique, et se demandait jusqu'à où il pouvait l'énerver avant qu'elle n'en vienne au mains. Elle ne lui faisait pas peur du tout, loin de là. De toute façon, il avait sa petite idée sur comment lui faire peur...
L'autre fille restait muette, il avait l'impression qu'elle avait un peu... peur. Oui, elle avait peur des sautes d'humeur de sa collège de Pouffsoufle. Elles n'avaient pas l'air de s'entendre. Mais bon, il s'en fichait, ce n'était pas son problème, en aucun cas il se mêlerait de problèmes de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Mar 23 Juin - 14:45

- Un arbre au passage très confortable, je me suis bien reposé dessus^^. Excuse mon rire s'il te plaît, il n'était pas du tout moqueur. C'était juste que... Eh ben, en fait je me demandais pourquoi tu tirais la tronche, et je me doutais pas du tout que c'était à cause de ça. Enfin, si tu penses que c'est si dangereux que ça... Pourquoi tu es ici ? Oui, tu devrais avoir peur, y a des bêtes féroces dans tous les coins, fais attention, tu vas te faire mordre !! Wouah, t'as osé venir seule ! Mais quel courage !

Oh que oui il l'enèrvait à faire son grand manitou qui n'avait peur de rien mais au fond elle s'en fichait, elle n'allai^t pas lui donner l'occasion de l'humilier, à vrai dire elle n'en avait plus la force. Elle n'avait plus la force pour rien d'ailleur. Elle se sentais seule et abandonnée, trop de choses s'étaient passé pour qu'elle est peur. Hécate était venue ici machinalement comme si quelque chose l'avait appelé. Etais-ce un souvenir, une imagination, une de ses visions incontrôlées... Elle n'en savait rien. Elle regarda le Serdaigle aux pieds nus et lui dit sur un ton las:

-Pas ce matin... Je ne suis pas venue ici pour m'embrouiller tu sais.

Elle s'assit dans l'herbe, toutes ses peurs avaient disparus, elle était dans un état de quasi-inconscience... Tout ce qu'elle cherchait au fond, c'était le pourquoi de la chose... Mais quel chose? Existait-elle réellement au fond, la raison de ses problêmes répétés qui l'empechait de vivre pleinement sa relation avec l'homme qu'elle aimait et aussi sa relation avec sa famille. Depuis peu, sa soeur avait fait une apparition dans sa vie et elle s'apprêtait maintenant à se battre contre son père pour sauver celle qu'elle n'avait jamais connus, Isen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Mar 23 Juin - 23:19

Yuki restait étonnée par la dégaine tranquille du serdaigle. Quand celui-ci se mit à répondre à Hécate.

- Un arbre au passage très confortable, je me suis bien reposé dessus^^. Excuse mon rire s'il te plaît, il n'était pas du tout moqueur. C'était juste que... Eh ben, en fait je me demandais pourquoi tu tirais la tronche, et je me doutais pas du tout que c'était à cause de ça. Enfin, si tu penses que c'est si dangereux que ça... Pourquoi tu es ici ? Oui, tu devrais avoir peur, y a des bêtes féroces dans tous les coins, fais attention, tu vas te faire mordre !! Wouah, t'as osé venir seule ! Mais quel courage !

Yuki ouvrit grand ses yeux , elle avait bien entendue ??? Il venait de répondre à Hécate là ! Il était fou ??, Il ne conaisait pas Hécate ! Elle allait sortir sa baguette et en deux temps trois mouvements il serait expédié à l’autre bout de la foret. Yuki s’était déjà préparer psychologiquement à bondit sur Hécate au cas ou elle sortirai sa baguette comme elle le revoyait.

Elle était en appuis sur ses jambes quand Hécate s’asseya. Là, les yeux de Yuki faillirent sortirent de leur orbite, Hécate avait abandonner tout bonnement , abandonner Dans un sens cela réjouissait Yuki mais dans l’autre, cela l’attristait, si elle n’avait pas continuer c’était qu’elle n’allait vraiment pas bien .Et ça même si il s’agissait d’Hécate, rendait Yuki triste

-Pas ce matin... Je ne suis pas venue ici pour m'embrouiller tu sais.

Yuki s’avança, en laissant tout de même une certaine distance de sécurité elle lui demanda : 

« Hum…….ça va ??????? »

Yuki était très perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Mer 24 Juin - 12:41

- Pas ce matin... Je ne suis pas venue ici pour m'embrouiller tu sais.


Liam jeta un regard étonnée à la jeune fille qui venait de s'assoir. Il l'avait déjà souvent croisée dans les couloirs, et même si elle ne l'avait sans doute jamais remarqué, lui l'observait assez souvent. Son prénom était... Hécate, je crois. Et l'autre elle s'appelait... Mince, elle s'appelait comment déjà ? Ah, oui, Yuki. Un prénom typiquement japonais, bien qu'elle n'avait pas l'air d'en être une. Il baissa vaguement la tête. Comme d'hab', il s'était laissé emporté.


« Hum…….ça va ??????? »

Yuki s'inquiétait pour sa consœur, apparemment elle non plus n'avait pas l'habitude de la voir dans cet état.

Il fut soudainement pris d'une série de tremblement, les lèvres serrées et les yeux étroitement fermés. Il tomba sur les genoux, il avait un peu le vertige. Flûte, Will se ramenait, il l'obligerait à faire des excuses... Il ne pouvait rien faire contre. Cet échange se produisait assez souvent, et toujours de la même manière, mais il n'arrivait décidément pas à s'y faire. Will était sur place et le poussait à aller consoler Hécate. Dans un recoin obscur de son esprit, il entendit Liam soupirer.
Il s'approcha de Hécate, s'assit juste devant elle en tailleur, les yeux concentrés sur ses pieds (toujours nus, d'ailleurs...) et dit d'une voix assez hésitante :


- Désolé Hécate, c'est juste que cette forêt, j'y viens assez souvent, et la plupart des rumeurs qui courent sur cet endroit sont des bêtises. Je connais grâce à un bouquin tous les animaux de cette forêt et je sais quoi faire pour tous les stopper. Regarde, par exemple, je me promène toujours avec une mini bouteille de lait sur moi, au cas où un botruc m'attaquerait^^. Les seuls dangers sont les centaures si tu ne leur plaît pas et de se perdre. A par ça, il n'y a pas vraiment de danger, quand on sait ce qui nous attend...


Il fit un discret petit sourire et son regard se perdit dans la cîme des arbres. Il les ferma, inspira plusieurs fois et dit, totalement serein et calme :


- Je fais souvent des trucs stupides. Je voulais juste t'énerver pour voir jusqu'au tu pouvais aller... Oui, c'est idiot, je sais. Et aussi voir si dans un combat, lequel de nous deux gagnerait, ou un truc comme ça. J'ai pas trop penser à ce que toi tu pouvais ressentir... Je m'excuse.

William, une fois ses aveux fais, se releva d'un coup, les yeux pétillants de malice. Au moins, ça c'était fait. Il se sentait beaucoup plus léger. Il se tourna vers Yuki, et lui dit à voix basse, de façon à ce qu'Hécate n'entende pas :


- Yuki, tu peux me rendre un service ? Ce serait de la ramener au bercail. Je sais que vous ne vous appréciez pas trop, mais elle a pas l'air dans son assiette, et je préférais que si elle se fait attaquer elle ne soit pas seul.
J'aimerais bien me balader encore un peu dans la forêt... Enfin, si tu veux pas, je peux m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Mer 24 Juin - 16:47

-Hum…….ça va ???????

Yuki lui avait posé la question comme si ell allait la tuer sur le champs, était-elle si méchante que cela?

- Désolé Hécate, c'est juste que cette forêt, j'y viens assez souvent, et la plupart des rumeurs qui courent sur cet endroit sont des bêtises. Je connais grâce à un bouquin tous les animaux de cette forêt et je sais quoi faire pour tous les stopper. Regarde, par exemple, je me promène toujours avec une mini bouteille de lait sur moi, au cas où un botruc m'attaquerait^^. Les seuls dangers sont les centaures si tu ne leur plaît pas et de se perdre. A par ça, il n'y a pas vraiment de danger, quand on sait ce qui nous attend... Je fais souvent des trucs stupides. Je voulais juste t'énerver pour voir jusqu'au tu pouvais aller... Oui, c'est idiot, je sais. Et aussi voir si dans un combat, lequel de nous deux gagnerait, ou un truc comme ça. J'ai pas trop penser à ce que toi tu pouvais ressentir... Je m'excuse.

*Je rêve ou il s'excuse là?* Se dit Hécate. Oui, il s'était excusé, il s'était même assis en face d'elle. Mais ça n'avait durer que le temps qu'il s'excuse. Une fois qu'il avait eu terminé, il s'était levé et s'était dirigé vers Yuki, il lui parlait à l'oreille, il pensait vraiment qu'Hécate n'entendrait pas? Elle avait beau être anéantie, son ouïe ne la trahirait jamais. Elle se releva et s'adressa à William:

-Jamais!! Je en suis pas venue ici pour me faire dégager par toi ou par elle!! Je ne suis plus une enfant et j'ai sûrment vécue pire!! Si tu sais comment anéantir certaines bestioles de cette forêt, tant mieux, je ne risque rien! Je ne partirais pas comme ça!!

Non, ça non, elle ne partirait pas! Quelque chose l'avait apellé dans cette forêt et elle ne partirait pas avant d'en avoir trouvé l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Jeu 25 Juin - 0:57

Yuki vit pendant quelques seconde William trembler, elle se demanda ce qu’ils pouvaient bien lui arrivé. Puis elle le vit tout aussi surprise s’approché d’Hécate. Il s’asseya et lui dit:
- Désolé Hécate, c'est juste que cette forêt, j'y viens assez souvent, et la plupart des rumeurs qui courent sur cet endroit sont des bêtises. Je connais grâce à un bouquin tous les animaux de cette forêt et je sais quoi faire pour tous les stopper. Regarde, par exemple, je me promène toujours avec une mini bouteille de lait sur moi, au cas où un botruc m'attaquerait^^. Les seuls dangers sont les centaures si tu ne leur plaît pas et de se perdre. A par ça, il n'y a pas vraiment de danger, quand on sait ce qui nous attend... Je fais souvent des trucs stupides. Je voulais juste t'énerver pour voir jusqu'au tu pouvais aller... Oui, c'est idiot, je sais. Et aussi voir si dans un combat, lequel de nous deux gagnerait, ou un truc comme ça. J'ai pas trop penser à ce que toi tu pouvais ressentir... Je m'excuse.

Yuki étais heureuse de voir qu’il n’y avait plus de malentendu entre son aînée et le serdaigle Celui-ci s’approcha de Yuki et lui dit, assez doucement pour que personne ne l’entende :

- Yuki, tu peux me rendre un service ? Ce serait de la ramener au bercail. Je sais que vous ne vous appréciez pas trop, mais elle a pas l'air dans son assiette, et je préférais que si elle se fait attaquer elle ne soit pas seul.
J'aimerais bien me balader encore un peu dans la forêt... Enfin, si tu veux pas, je peux m'en charger...


Quelques seconde plus tard, Hécate répondait:

-Jamais!! Je en suis pas venue ici pour me faire dégager par toi ou par elle!! Je ne suis plus une enfant et j'ai sûrment vécue pire!! Si tu sais comment anéantir certaines bestioles de cette forêt, tant mieux, je ne risque rien! Je ne partirais pas comme ça!!

Yuki ne savait plus trop quoi faire, elle étais assez d’accord avec William, il fallait qu’Hécate rentre, elle n’avait pas l’air au meilleure de sa forme, cependant , Hécate n’en avait visiblement aucune envie Et elle ne pouvait pas la forcer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Dim 28 Juin - 20:52

Will était sur le point de quitter les lieux. Le nez en l'air pour pouvoir apprécier comme il se doit tout l'arôme du la forêt, il s'accroupit pour voir de plus près un petit lapereau. Il sortit d'une des nombreuses poches de son baggy un morceau de sucre qu'il posa devant lui, l'incitant à s'approcher. Si à ce moment là il ne s'était pas enfui en courant, tremblant de peur, Will n'aurait jamais entendu Hécate exploser.

-Jamais!! Je en suis pas venue ici pour me faire dégager par toi ou par elle!! Je ne suis plus une enfant et j'ai sûrement vécu pire!! Si tu sais comment anéantir certaines bestioles de cette forêt, tant mieux, je ne risque rien! Je ne partirais pas comme ça!!

Il sentit une grande bouffé de colère l'envahir. IL se leva tout doucement, essayant de contrôler sa colère au possible, mais à était à deux doigts d'exploser. Il revint dans la clairière presque en courant, le visage débordant de rage. Mais bon sang, pour qui elle prenait celle-là ? Il se mit à une distance respectable des deux filles, figé et lança d'une voix emprunte d'une fureur à peine contenue :

- Ah ? Et c'est comme ça que tu réagis ? Moi je fais ça pour t'aider, t'avais vraiment l'air mal en point... Moi à ta place, j'aurais accepté gentiment qu'on m'aide, j'aurais même remercié la personne !! Mais non, madame fait son ingrate !
Tu sais, si tu veux pas, tu peux parler normalement, comme tout le monde, on est pas tes chiens tu sais ! T'es peut-être plus une enfant mais nous aussi on est des êtres humains qui avons des sentiments et c'est vraiment pas agréable de ce faire gueuler dessus quand on essaye d'aider quelqu'un !!


Baissant la tête, fermant les yeux, il se sentait un peu mieux de lui avoir craché ça à la figure. Cría cuervos y te sacarán los ojos. C'était vraiment la situation présente. Élève des corbeaux et ils t'arracherons les yeux... Adoptant un ton dédaigneux, il ajouta :

- Fais ce que tu veux, t'es grande, comme tu dis... Franchement, tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre si tu te faisais attaquer, au risque de paraître vulgaire. Si t'as besoin d'aide, compte pas sur moi en tout cas.

Il eut un rictus ironique, et se tourna vers Yuki, les mains dans les poches. Il n'avait pas envie d'être méchant avec elle, mais il était lancé, Liam reprenait le contrôle, et quand il était comme ça, il ne fallait pas espérer qu'il jette des fleurs. Il était comme ça, un point c'est tout. Il l'apostropha, ironique :

- Et toi... T'es la petite fille gentille, qui cache bien ses sentiments, qui ose jamais intervenir car elle veux pas paraître méchante... Toujours dans l'ombre... Bien élevée, discrète, sans intérêt... J'pense qu'un jour, cette ombre va t'avaler, et personne ne se souviendra de toi, tout le monde t'aura déjà oublié.

William s'étira, bailla. Il se gratta le cheveux, cligna des yeux. Il commençait à être vraiment fatigué, il avait besoin de sommeil, le pauvre. Il fini par dire, la voix pâteuse, les yeux déjà presque fermés :

- Bon, allez, c'est que je m'emmerde légèrement moi. Je vais devoir vous fausser compagnie. Bonne nuit mesdemoiselles...


Il s'éloigna d'un pas souple et léger, grimpa dans l'arbre de la clairière en deux temps trois mouvements. L'arbre dans lequel il était quand elles étaient venue l'ennuyer avec toutes leurs conneries... Il s'installa exactement dans la même positon qu'il avait auparavant, puis s'endormit pour de bon. Un peu de sommeil bien mérité, après autant d'agitation. Il s'endormit, mais il pouvait se réveiller à la moindre parole un peu forte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Mer 1 Juil - 22:03

- Ah ? Et c'est comme ça que tu réagis ? Moi je fais ça pour t'aider, t'avais vraiment l'air mal en point... Moi à ta place, j'aurais accepté gentiment qu'on m'aide, j'aurais même remercié la personne !! Mais non, madame fait son ingrate !
Tu sais, si tu veux pas, tu peux parler normalement, comme tout le monde, on est pas tes chiens tu sais ! T'es peut-être plus une enfant mais nous aussi on est des êtres humains qui avons des sentiments et c'est vraiment pas agréable de ce faire gueuler dessus quand on essaye d'aider quelqu'un !! Fais ce que tu veux, t'es grande, comme tu dis... Franchement, tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre si tu te faisais attaquer, au risque de paraître vulgaire. Si t'as besoin d'aide, compte pas sur moi en tout cas.


Il s'était retourné vers Yuki et s'en était pris à elle:

- Et toi... T'es la petite fille gentille, qui cache bien ses sentiments, qui ose jamais intervenir car elle veux pas paraître méchante... Toujours dans l'ombre... Bien élevée, discrète, sans intérêt... J'pense qu'un jour, cette ombre va t'avaler, et personne ne se souviendra de toi, tout le monde t'aura déjà oublié. Bon, allez, c'est que je m'emmerde légèrement moi. Je vais devoir vous fausser compagnie. Bonne nuit mesdemoiselles...

Et il était retourné dans son arbre.

- Va au diable, c'est pas l'aimabilité qui te turas!!! Elle a rien fait elle, et rien dit!! Tu parles de moi mais t'es pas mieux!!

Sur ce, elle s'en alla de son côté, continuant son chemin. Il pouvait parler elle ne se retournerait pas.


(je sais pas quoi rajouter, on a tout dit je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211Lun 6 Juil - 1:50

Yuki avait vu le jeune homme s’éloigner quelque peu, ce qui n’étais pas forcement plus mal puisque la tension devenait palpable. Elle étais sur que cela aller exploser. Et elle ne s’étais pas tromper, pourtant elle aurait préférer Elle voyait Hécate, toujours accroupi, très énervée mais ce qui fit presque peur à la jeune poufsouffle fut de revoir le jeune homme pourtant parti serein revenir tel une furie, prêt à tout écrasé sur son passage, il n’avait visiblement pas beaucoup aimé la façon dont Hécate lui avait parlé. Yuki mit ses mains dans ses poches, impossible que cela se termine bien et elle était un peu fatigué de toute ses querelles. Puis William s’arrêta et Il lança à la consoeur de Yuki :

- Ah ? Et c'est comme ça que tu réagis ? Moi je fais ça pour t'aider, t'avais vraiment l'air mal en point... Moi à ta place, j'aurais accepté gentiment qu'on m'aide, j'aurais même remercié la personne !! Mais non, madame fait son ingrate !
Tu sais, si tu veux pas, tu peux parler normalement, comme tout le monde, on est pas tes chiens tu sais ! T'es peut-être plus une enfant mais nous aussi on est des êtres humains qui avons des sentiments et c'est vraiment pas agréable de ce faire gueuler dessus quand on essaye d'aider quelqu'un !!


William n’avait pas forcement tord, Hécate avait mal choisit ses mots. Mais ce n’étais pas une raison pour lui parler de la sorte, il voyait bien qu’elle n’étais pas au mieux de sa forme, pourquoi n’était-il pas parti, faisant comme si il n’avait rien entendu. Yuki voyait la baguette d’Hécate, si celle-ci se mettait à la dégainer, il n’y aurait plus une solution : Courir vite et loin. La jeune pouf souffle se demanda pourquoi elle était venu dans se drôle d’endroit ? Elle aurait mieux fait de rester bien sagement dans sa salle commune, dans son lit, ou même de rejoindre sa princesse dans la salle sur demande ce qui aurait était encore plus agréable. Mais non au lieu de ça il avait fallu qu’elle vienne ici à ce moment là.Elle s’en voulait presque.

Fais ce que tu veux, t'es grande, comme tu dis... Franchement, tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre si tu te faisais attaquer, au risque de paraître vulgaire. Si t'as besoin d'aide, compte pas sur moi en tout cas.

Un oiseau sortit de l’arbre juste à côté de Yuki. Visiblement apeuré par les cris des jeunes gens. Et celle-ci commençait à avoir peur des bruits qui vombrissait autour d’eux. Elle n’étais pas de nature peureuse, mais elle devait avouer, que la forêt interdite en pleine nuit paraissait vraiment étrange, elle dégageait une aura qu’aucun autre lieux ne dégageait Elle tournait la tête autour d’elle, elle voyait des ombres, un peu partout, elle crût même apercevoir des yeux, rouges et globuleux. Quand Will se tourna vers elle, le regard du jeune homme étais toujours rempli de colère.. Elle reporta son attention sur le jeune homme:

- Et toi... T'es la petite fille gentille, qui cache bien ses sentiments, qui ose jamais intervenir car elle veux pas paraître méchante... Toujours dans l'ombre... Bien élevée, discrète, sans intérêt... J'pense qu'un jour, cette ombre va t'avaler, et personne ne se souviendra de toi, tout le monde t'aura déjà oublié.

Yuki sortit ses mains de ses poches, là , elle n’étais plus inquiète, ou compatissante, elle étais énervée Il lui hurlait déçu alors qu’elle n’avait rien fait. Absolument rien fait. Quelque minutes avant elle voulait juste s’en aller, elle voulait fuir ces conflits qui visiblement la poursuivait. Maintenant, elle voulait au moins s’expliquer, de quel droit il s’en prenait à elle comme cela. Ce qu’il lui avait dit l’avait blesser, c’est vrai, elle avait l’habitude de rester dans l’ombres. Mais elle n’étais pas sans ontariens Quand on la conaisait mieux, elle étais une fille sympathique, amusante et généreuse Ce qui la touche encore plus ce fut la fin de sa tirade : « personne ne se souviendra jamais de toi, tous le monde t’aura déjà oublié ». Cette phrase résonnait dans l’esprit de la jeune fille. Tout se mélangeait elle étais prise dans une tempêtes infernale. Sa tête tournait affreusement.

- Bon, allez, c'est que je m'emmerde légèrement moi. Je vais devoir vous fausser compagnie. Bonne nuit esdemoiselles...

Non il ne pouvait pas s’en aller, pas après tout ce qu’il avait dit. Il fallait qu’il s’explique, il n’avait pas le droit de fuir de la sorte, elle ne pouvait pas le laisser s’en aller, pas comme ça en tout cas. Elle décida d’avancer vers Will, lança une main désespéré vers on bras, tentant de l’agripper. Mais elle perdit l’équilibre, sa tête tournait trop, elle perdait tous ses repère géographiques Elle ferma les yeux et se laissa tomber. Elle sentit son esprit tomber dans l’inconscience. Elle essaya de lutter, elle était terrorisé, elle sentit son cœur accélérer puis ralentir. Elle ne se contrôlait plus, elle avait froid puis chaud, elle avait peur de rester dans cette forêt seule, dans la nuit, elle était tétanisé. Elle perdait tout contrôle, elle crut se sentir trembler, mais elle n’en étais plus sur. Elle entendit cette phrase :

- Va au diable, c'est pas l'aimabilité qui te turas!!! Elle a rien fait elle, et rien dit!! Tu parles de moi mais t'es pas mieux!!

Il lui avait semblé que c’étais Hécate qui parlait , elle la défendait ce qui lui fit énormément plaisir mais elle n’eut pas le temps d’appréc qu’elle tomba dans les pommes, elle était enfin libérer de cette étau qui c’étais emparé de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'endormi... [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'endormi... [FE]   L'endormi... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'endormi... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser