|Description 2018, une année clé pour l'humanité, la nature allait reprendre ses droits. Les Hommes furent les victimes de catastrophes en séries partout sur la planète. Les gouvernements du monde avaient été prévenus par les scientifiques de cet éventuel flot de catastrophes. Elles se manifestèrent sous la forme de météorites, de tornades, de ras de marrés. Le monde entier fut la victime de cette rébellion de la nature...
Mais les gouvernements de chaque pays avaient depuis bien longtemps prévu un plan de sauvetage au cas où une catastrophe de cette ampleur arriverait. Ils avaient fait construire des complexes souterrains, pouvant accueillir une grande quantité de personnes. Ces complexes permettaient de survivre durant deux années, le temps que le nuage toxique se dissipe. En Amérique, seuls deux millions de personnes furent sauvés grâce à l'intervention des forces armées. A Miami, ce fut près d'un millier de personnes qui furent sauvés.
Tout le monde n'eut pas accès à ces complexes. Les restes de la population périrent dans cette catastrophe. Certains eurent plus de chances que d'autres, et profitaient de leurs moyens pour accéder aux complexes. Ainsi de jeunes gens vigoureux furent sacrifiés pour sauver une couche de population certes plus ancienne, mais plus aisée. Cette dernière offrait en l'échange de sa survie un potentiel financier qui permettait d'entretenir les complexes et qui permettrait la reconstruction rapide d'une ville a la surface, quand ce cauchemar serait enfin finit. Ce qui expliquait que les gouvernements eurent acceptés ces "corruptions".
2020, deux ans après la catastrophe mondiale. Le temps était venu pour les survivants de revenir à la surface et de reconstruire le monde. La ville de Miami fut reconstruite partiellement pour pouvoir accueillir les survivants. Et surtout réussiront-ils à reconstruire le monde? Rencontreront-ils d'autres survivants présents dans d'autres villes? C'est à vous d'écrire leurs histoires et de décider de leurs destins.