Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rennaissance [FE : Keview]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Jeu 16 Avr - 13:08

Une petite brise venait agiter ses longs cheveux blond vénitiens. Ses yeux vert, innondés de larmes, fixait un point sur le sol, sans vraiment le regarder. Perle Taylor était assise au pied d'un arbre, la tête sur les genoux, une lettre sérrée dans son poing. C'était précisement sous cet arbre que Perle avait fait la rencontre quelques mois plutot de son petit ami, Devon green. Il était dans l'ordre du phénix et ça avait tout de suite était le coup de foudre entre eux. Ils s'aimaient vraiment et Perle aurait voulu s'installer avec lui une fois ses études à Poudlard terminées. Seulement...
La lettre qu'elle tenait dans son poing lui était destinée et était écrite par Dumbledore lui-même. Il lui annonçait que lors d'une mission qu'il effectuait pour l'ordre, Devon avait était grievement bléssé, et qu'il n'avait pas survécu à ses blessures... Depuis ce jour, Perle était comme morte, vide. Elle n'avait plus gout à rien, et même ses notes s'en ressentaient.

Ses amies avaient essayer de la réconforter du mieux qu'elles pouvaient mais, rien à faire. La mort d'un être cher cause une souffrance terrible. Et Perle se disait que jamais plus elle ne pourrait sourir. L'homme qu'elle avait aimé était mort.... Comment être heureuse aprés ce drame ?

En repensant à Devon, la jeune Serdaigle se remit à pleurer quelques larmes. Il lui manquait tellement... Jamais plus elle ne sentirait ça douceur, son amour..... C'était vraiment la pire des souffrances. La jeune fille se calma un peu. Cela faisait quelques mois maintenant et il fallais bien avouée que sa peine était un peu moins forte qu'a l'époque. Mais son coeur saignait encore et personne ne pouvait le cicatriser....

Elle releva la tête et sentit la brise printanière lui enlever les quelques larmes sur ses joues. Elle soupira et regarda le lac. Elle n'arrivait même plis à en être émerveillé comme autre fois. Elle posa la tête contre le tronc du chêne dérrière elle et ferma les yeux. Tout était calme jusqu'à ce qu'un bruit dérrière elle la face sursauter et se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Dim 19 Avr - 0:32

Une après-midi de repos dans une semaine très chargée ... Les mains dans les poches, un jeune homme sortait sur le pas de la porte du chateau. Feramant les yeux quelques secondes, il savoura le vent frais qui soufflait en une petite brise légère.
Descendant tranquillement les marches, il laissa ses pas le guidait vers son lieu favori, le lac. Pendant le trajet, Keview laissa ses pensées dérivaient sur son loisirs préféré, le Quidditch. Lors du dernier match, il avait parfaitement joué, recevant même les félicitations de sa capitaine. Bientôt un autre match aura lieu et il faudra se donner à fond pour gagner. Entre les devoirs, les révisions pour les ASPIC, les lettres sans nouvelles de sa famille et les entraînement de Quidditch, le Serdaigle avait peut de temps pour profiter du parc. C'est pour cela qu'il avait décidé de faire un break ce jour-çi ...

En arrivant au bord du lac, Keview remarqua immédiatement la jeune fille adossait à un tronc d'arbre. De dos, il ne savait pas qui elle était mais la façon qu'elle se tenait lui faisait penser qu'elle avait un soucis. S'approchant tranquillement, il marcha dans un tas de feuilles qui bruissa légèrement sous ses pas, faisant retourner la jeune fille. Keview sourit en reconnaissant une Serdaigle un peu plus jeune que lui.

Salut Perle, tu vas bien ?

Ayant une bonne mémoire, il retenait très facilement les noms des gens. S'avançant encore un peu, il s'assit à ses côtés sans attendre sa réponse. Il lui sourit doucement avant de plonger son regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Dim 19 Avr - 15:19

Lorsqu'elle se retourna, Perle vit un élève. En y regardant mieux, un élève de la même maison qu'elle. Et en faisant un petit effort, elle se rapellait qu'il s'agissait de Keview MacAffee, d'un an plus vieux qu'elle. Il lui sourit et lui demanda si elle allait bien, avant de s'asseoir à côté d'elle. Encore un peu sous le coup de la surprise, elle resta un moment à le fixer, puis reprit ses esprits.

- Euuh... oui... oui ça va merci et toi ?

Elle mentait bien sur. Mais elle ne voulait pas méler quelqu'un à ses histoires. Elle fit un gros effort pour ne pas paraitre triste. Keview observait le lac...
Perle l'avait déjà vu plusieurs fois auparavant, le plus souvent lors des matchs de Quiddicth. Elle adorait ce sport et avait d'ailleur passer le "concour" pour devenir une des nouvelles batteuses, et avait réussi. Lors du prochain match, ils joueraient probablement ensemble. Coïncidence ? Surement. Comme les autres mec, il devait sûrement adorer le Quidditch. Elle décida donc d'aller porter la conversation sur ce terrain.


- Alors, les entraînements se passe bien en ce moment, ce n'est pas trop difficile ?

Sa voix était un peu aigue, sûrement du fait d'avoir pleurer, mais elle ne laissa rien voir. Le Quidditch était la seule chose qui pouvait la rendre un tout petit peu heureuse c'est temps-ci, elle n'allait en plus gacher ce moment.
Elle profita du petit moment de calme pour observer un peu mieux son interlocuteur. Il avait les cheuveux en épis, tirant vers le chatains, et ses yeux était percant. La jeune fille était perdue dans sa contemplation, jusqu'à ce que la voie de Keview la face redescendre sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Dim 19 Avr - 16:32

Euuh... oui... oui ça va merci et toi ?

Keview sourit à la réponse de la jeune fille. D'après ce qu'il voyait, c'était faux. Le Serdaigle avait toujours su les sentiments des autres en regardant leur visage. Faisant comme si de rien n'était, il l'assura de sa bonne forme. Il regarda un strangulot remontait à la surface avant de replonger vers les profondeurs du lac.

Alors, les entraînements se passent bien en ce moment, ce n'est pas trop difficile ?

Haussant les épaules, Kev se souvint du dernier entraînement. Zakk, l'autre batteur avait dû partir de toute urgence et il se retrouvait seul our protéger son équipe des cognards. Il en avait bavé mais avait réussi. Par contre, le soir, il était mort et c'était coucher de bonne heure.

Angel nous fait souffrir, mais je crois qu'elle stresse pour le match. En plus que le deuxième batteur nous lâche, alors j'en ai pris plein la tête. J'espère pour moi qu'elle trouvera rapidement quelqu'un sinon, je ne tiendrais pas longtemps !

S'il venait aussi à lâcher l'équipe pour cause de fatigue, sûrqu'Angel ferait une crise cardiaque. Ou pire, elle viendrait le chercher dans son lit pour l'obliger à jouer ! Souriant à cette pensée, il tourna la tête pour regarder sa camarade. Cette dernière le dévisageait silencieusement. Keview avait l'habitude qu'on le regarde, il savait qu'il avait un certain charme mais n'en jouait pas. C'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Dim 19 Avr - 22:26

Sa réponse interpella Perle. Angel lui avait fait passer le concour et c'était elle qui l'avait engager dans l'équipe.

- Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus de soucis : c'est moi la nouvelle batteuse de l'équipe.

Elle commençait à trouver la situation comique. Elle essaya de sourire, mais n'y parvint pas, le souvenir de Devon la hantant toujours. Elle poussa un soupir pas trop discret, et remit une mèche de ses cheveux blonds qui ne voulait décidement pas aller dérrière son oreille. Ses yeux vert fixèrent un instant ceux de son collègue de maison, puis elle tourna la tête, trés vite, par réflexe. Elle même n'aimait pas trop se sentir fixée par un garçon, sa devait aussi énerver Keview qu'elle le regarde sans cesse. Mais Perle aimer observer les gens avec qui elle parlait.

- Je voulais faire partie de l'équipe et hier Angel est venue me trouver pour me dire qu'il y avait une place de libre, en batteuse. Alors j'ai tenté le coup puisque c'est la place qui me plait le plus.

Etrangement, parler de Quidditch lui faisait du bien. Raconter sa vie, aussi, lui faisait du bien. Elle se tut, avec l'impression qu'elle en avait trop dit pour une première rencontre avec quelqu'un. Comme un déclic, l'image de son amour décédé s'imposa à elle, et elle eu de nouveau l'impression de sombrer dans un gouffre sans fin. Elle baissa la tête et ferma les yeux, afin d'oublier. C'était tout ce qu'elle demander, que la blessure ce cicatrise enfin.
Se souvenant qu'elle était en bonne compagnie, Perle releva la tête comme si de rien n'était, pour ne pas inquiéter son camarade. La jeune fille nota qu'il était plutot séduisant, mais n'en fit rien. L'esprit n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Dim 19 Avr - 22:56

Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus de soucis : c'est moi la nouvelle batteuse de l'équipe.

Keview haussa un sourcil, surprit. Ce ne sera donc pas un batteur mais une ? Le regardant un peu mieux, il remarqua l'élégance qui se dégageait de la jeune fille. Blonde, des yeux verts magnifiques, de quoi faire tourner un garçon ! D'accord, il en était un mais la compagnie de son frère/soeur l'avait beaucoup changé. Encore une histoire de famille compliquée.

Je voulais faire partie de l'équipe et hier Angel est venue me trouver pour me dire qu'il y avait une place de libre, en batteuse. Alors j'ai tenté le coup puisque c'est la place qui me plait le plus.

Hochant la tête, le Serdaigle sourit plus franchement.

Si Angel t'as prise dans l'équipe c'est que tu es douée. Elle a le don pour voir immédiatement si tu correspond au poste ou pas.

Un regard vers la jeune fille lui rappela que cette dernière s'était isolée pour être seule. Soucieux, il s'approcha de la jeune fille et, amicalement, déposa une main sur la sienne.

Perle, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais ... je vois bien que ça va pas. Si tu veux en parler n'hésite pas. Je ne suis pas du genre à juger les gens ni à colporter des ragots. Tout ce que tu me dira n'ira pas plus loin.

Il lui sourit doucement, l'incitant à s'ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Lun 20 Avr - 21:52

Oui, Angel avait l'oeil, ça, c'était sur. Perle aimait beaucoup cette fille, toujours pleine d'énergie et de dynamisme. Plongée dans ces reflexions, Perle n'avait pas vu que Keview c'était rapproché d'elle. Ce n'est que lorsqu'il posé la main sur la sienne qu'elle réagit. Au contact de sa peau, Perle sentit son coeur rater un battement et un frisson lui traverser le dos. Elle se demanda ce qui lui arrivait lorsque le jeune homme lui dit ce que Perle redoutait. Il ce doutait que quelque chose n'allait pas et lui demander d'en parler. Lorsqu'il lui sourit, la Serdaigle ne sut pas trés bien ce qu'elle devait faire. Repenser à Devon lui faisait mal, mais en parler ne serait pas mieux ? Peut-être se sentirait-elle soulagée ? Elle essaya de ce lancer.

- Euh... c'est...

Elle avait la voix rauque et toussota pour ce faire mieux comprendre.

- C'est juste que...

Cette fois, sa voix c'était mise à trembler, et la jeune femme sentit qu'elle ne pourrait pas parler sans éclater en sanglots. D'ailleur elle commençait à y voir un peu flou. Le seul moyen qu'elle trouva c'était de faire lire sa lettre à Keview. Elle lui tendit donc le bout de papier, toujours froissé dans sa main. Pendant que son ami lisait l'objet de son malheur, Perle se dit que son confident était vraiment trés attentionné envers elle. Quel élève de Poudlard aurait eu la même délicatesse de venir la voir et de lui demander ce qu'y n'allait pas ? Elle se sentit reconnaissante envers lui, et lui serra un peu plus la main, en signe de remerciement. Et cela la soulagait un peu.

- Tu ne dois pas te sentir obliger te t'impliquer dans mes affaires, tu sais. C'est déjà gentil de te préocupper de moi comme ça...

Elle s'arrpêta là dans ses remerciements car sa voix n'était pas encore tout à fait net. Elle se contenta de garder les yeux fixer sur le lac, tendit que le vent venait remuer ses mèches blondes qu'elle renonça à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Mar 21 Avr - 13:48

Euh... c'est... C'est juste que...

L'hésitation et l'air tremblant de la jeune fille n'échappa pas au Serdaigle. Quand celle-ci, incapable de parler, lui donna la lettre, le jeune homme su que c'était grave. La lecture du courrier fut rapide. Pas la peine de s'arrêter plus longtemps sur les mots, il avait compris.

Tu ne dois pas te sentir obliger te t'impliquer dans mes affaires, tu sais. C'est déjà gentil de te préocupper de moi comme ça...

Que Perle lui serre la main un peu plus assura Keview du besoin de réconfort de la jeune femme. Très patient et tendre, le jeune homme sourit avant de poser son autre main son le menton de la jeune femme pour l'obliger à le regarder.

Jamais je ne ferais une chose que je ne veux pas. Si j'ai choisi de venir te voir, c'est que j'en avais envie.

Il passa une main dans les cheveux de la Serdaigle.

Tu ne dois pas te renfermer ainsi. Il faut que tu parles de lui. Je suis sûr qu'il n'aurait pas voulu te voir commeça. C'est dur, je sais mais la vie continue et il faut la vivre.

Il aurait voulu l'attirer dans ses bras pour la consoler, mais il avait peur que Perle prenne le geste pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Mar 21 Avr - 19:44

Perle se demandait qu'elle serait la réaction du Serdaigle. Gêne ? Lassitude ? Elle ne savait pas. Elle n'imagninait pas que quelqu'un puisse un jour voiloir l'aider. Et lorsque Keview mit une main sous son menton et lui releva la tête, la jeune fut un peu ébranlée. Elle fut forcé de le regarder dans les yeux et sentit une sensassion... bizarre. La blonde soutint pourtant le regard. Il lui annonça qu'il avait eu envie de venir la voir. Lui... avait envie de venir la voir à elle ? Perle avait l'impression qu'il y avait comme une erreur dans l'énoncé. Le jeune homme passa une main dans sa chevelure blonde et Perle sentit encore une fois cette sensassion étrange, plus poussé cette fois : elle se sentit rougir un peu.

Tu ne dois pas te renfermer ainsi. Il faut que tu parles de lui. Je suis sûr qu'il n'aurait pas voulu te voir commeça. C'est dur, je sais mais la vie continue et il faut la vivre.

Perle sentit les larmes lui monter aux yeux. Et pour la première fois depuis des mois, ce n'était pas du au chagrin. Il se souciait d'elle ?
Parler de lui.... Facile à dire, elle avait déjà du mal à aligner trois mots. En cours cela l'avait beaucoup pénalisée. Dumbledore avait essayée de l'aider sans grand succés.


- Qu'est-ce que tu veux, il n'y a rien à dire. Tu as bien vu la lettre, il n'y a plus rien à dire...

Elle baissa la tête, se sentant complétement stupide. Elle voyait bien que Keview tentait de la réconfortait mais n'oser pas non plus faire de mouvement trop déplacé. Elle prit alors l'ignitiative de poser sa tête sur son épaule. Parce qu'elle en avait besoin. Elle avait besoin du réconfort du cet homme, qui était venu de son plein gré. Elle resta là, contre son épaule quelques instants.

- Tu va trouver ça stupide mais... depuis qu'il n'est plus là... je... j'ai l'impression que ma vie s'est arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Lun 4 Mai - 12:33

[Je m'excuse pour le retard, promis, je recommencerais plus !]


Qu'est-ce que tu veux, il n'y a rien à dire. Tu as bien vu la lettre, il n'y a plus rien à dire...

Keview sourit à cette remarque. Elle pensait ne rien avoir à dire mais surement qu'elle aimerait parler des moments qu'elle avait passé avec lui. Se rappeler les bons souvenirs pour oublier la mort. Voilà ce qu'il fallait faire.

Tu va trouver ça stupide mais... depuis qu'il n'est plus là... je... j'ai l'impression que ma vie s'est arrêter...

Quand la jeune femme se blottit dans ses bras, le Serdaigle resta quelque minutes immobile avant de passer ses bras autour de la taille de la jeune fille. Elle avait besoin de réconfort et keview avait l'habitude de réconforter les gens, aussi n'hésita-t-il pas avant de déposer un leger baiser sur le front de la Serdaigle.

Non, ce n'est pas stupide, tu l'aimais. Il est normal que tu ais du mal à continuer sans lui. Tu sais, je connais une autre Serdaigle dans le même cas que toi. Elle était fiancée à un auror et celui-ci est mort en mission. Ses amies l'ont aider et elle a reprit ses études. Elle est en 7ème année. Si tu veux, je te la présenterais.

Peut-être que de savoir qu'elle n'était pas seule dans ce cas pourrait l'aider. Keview détestait voir une fille pleurer et, pour une raison qu'il ignorait, il détestait encore plus voir Perle malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211Mar 30 Juin - 11:45

Perle resta quelques secondes ainsi, blotti dans les bras de Keview. Peut-être parce qu'elle avait besoin de réconfort, elle ne se sentait pas prête à s'en aller d'ici. Keview se montrait trés réconfortant. Lorsqu'il passa sa main autour de la taille de Perle, celle-ci s'imagina un instant avec Devon...

- Non, ce n'est pas stupide, tu l'aimais. Il est normal que tu ais du mal à continuer sans lui. Tu sais, je connais une autre Serdaigle dans le même cas que toi. Elle était fiancée à un auror et celui-ci est mort en mission. Ses amies l'ont aider et elle a reprit ses études. Elle est en 7ème année. Si tu veux, je te la présenterais.

Ces paroles réconfortantes, elle avait voulu les entendres. Maintenant qu'elles étaient là, la jeune fille ne savait plus quoi faire. Une partie de son esprit lui disait de rester là, dans les bras de Keview, et l'autre lui disait de s'enfuir à toutes jambes. Avec un suopir, elle choisit la deuxième solution... En la radoucissant un peu. Doucement, elle se releva donc et regarda le Serdaigle.

- Merci Keview, je me sens un peu mieux grâce à toi.

Elle se pencha, déposa un baiser sur ses lèvres et,sans un regard en arrière, elle se mit à marcher en direction du chateau....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rennaissance [FE : Keview] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance [FE : Keview]   Rennaissance [FE : Keview] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rennaissance [FE : Keview]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keview RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser