Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 28 Juin - 21:42




    Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) 090702040039887441 Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) 09070204010582160 Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) 090702040131532929 Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) 090702040154687639


    Monsieur Densforth me demanda d'utiliser un nimbus et de partir pour Poudlard, remonter sur un balais, cette idée me plaisait beaucoup. Mais il y a toujours un garde du corps qui me colle, je n'arriverais jamais à m'en débarrasser.
    C'est donc à l'extérieur que monta sur mon balais et part à toute vitesse vers Poudlard, cette sensation m'a manqué, j'avais l'impression que cela faisait longtemps, j'utilisais principalement le transplanage, mais maintenant c'est certain, j'utiliserai toujours le balai.

    J'étais aux alentours de Poudlard, de loin on pouvait voir les rempart du château et ses immenses tours.
    Une fois arrivé, je m'empresse d'entrer, personne m'interpella, le directeur de Poudlard devait être au courant de mon arriver, de nombreux élèves se trouvaient devant moi, je pouvais en reconnaitre quelque un.
    Revoir l'école me faisait à chaque fois la même sensation, la mélancolie, mes années à Poudlard avaient été quelque chose d'incroyable, je voudrais tellement y retourner, mais je suis trop vieille et je dois laisser ma place. Mais cette expérience avait été quelque chose d'innoubliable. Voir tous ces élèves avec leurs tenues, me rappellait la mienne. Grinffondor, cette maison était la meilleure, j'espère qu'elle l'est toujours.
    J'aperçu Peeves qui se baladais dans les couloirs, toujours là celui là, quel casse pied, je vous jure.
    Une personne que je connaissais s'avança vers moi.

    " - Bonjour ..."



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 28 Juin - 22:20

Perle fit signe au revoir à son amie et se dirigea d'un pas sautillant vers son dortoir. Elle venait de finir sa journée de cours, et comptait bien profiter du temps libre qui lui restait. Elle croisa Peeves, qui ne manqua pas de la saluer d'un bruit grossier de la bouche. L'envoyant balader, la blonde se mit à courir pour échapper aux attaques du fantôme. Une fois celui-ci partit, elle se remit en route, mais elle allait dans la direction opposée. Jurant à haute voix, elle descendit l'escalier et vit une silhouette familière, dans le hall. Elle s'en avança et reconnue Ginny Weasley, une anicenne élève de Poudlard qu'elle avait croisée à deux ou trois reprises. Même si elle n'avais jamais eu de vrais conversations avec elle, Perle l'aimait bien, elle avait l'air d'être trés simpa. Malgré qu'elle ne soit plus à Poudlard, Perle voyait Ginny faire des aller et retours à intervalle irrégulier dans l'école quelques fois par ans.
La Serdaigle décida d'aller à sa rencontre.


- Bonjour Ginny !

Avec de l'entrain, elle sourit à l'ancienne rouge et or, de quelques années son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 28 Juin - 22:47


    Maintenant la mémoire m’était revenu, il s’agissait de Perle Taylor, une serdaigle. Je l’avais rencontrée une fois lorsque j’étais venue en vadrouille à Poudlard, elle s’avança vers moi, avec un regard joyeux mêlé à un sourire, au moins une personne heureuse de me revoir, cela ne risque pas d’être la même chose pour cet homme que je dois ramener à Anthony.

    « - Comment vas tu Perle ? »

    Puis ma mission me revint en tête, serait elle d’accord pour m’aider ? Seule je ne pourrais pas capturer cet homme surtout qu’il s’agit d’un mangemort et qu’il risque d’être coriace.
    Je remarqua que les autres élèves me dévisagèrent, ils se demandaient ce que je faisais là, évident ! Mais pour ne pas trop éveiller les soupçons, j’attrapa Perle et la conduisit dans un endroit moins peuplé, mais mission devait rester discrète, je ne devais pas me faire remarquer

    « - Perle tu sais te battre ? »

    J’y avais été un peu fort, je n’avais pas fait attention à la gravité de mes paroles, je risque de l’effrayer. Mais je n’ai pas de temps à perdre, le mangemort se cache où même se dissimule dans le château, je dois l’arrêter et le ramener avant qu’il ne découvre ma présence.Je ne peux pas me permettre de mettre toutes les personnes présentes dans cette école en danger.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 28 Juin - 23:15

Ginny lui sourit, apperement contente de la revoir. Sa faisait plaisir. Cependant, quelques chose dans son regard trahissait un certain stress, comme si elle n'était pas ici pour son pur paisir.

- Je vais trés bien et toi ? Tu viens te rapeller des souvenirs ?

La remarque était ironique bien sur, et Ginny sembla comprendre. Comme si sa question comprennait déjà sa réponse, Ginny regarder discrétement sur les côtés et emmena Perle un peu à l'écart de la foule, confirmant ainsi les soupsons de cette dernière : il y avait anguille sous roches.
Lorsque Ginny reprit la parole, c'est avec de grands yeux que Perle accusa la question.


- Si je sais me battre ? Eh bien.... Je ne suis pas une experte, Charity ma soeur se débrouille mieux que moi, mais je sais les lancer quelques sorts de défenses et d'attaques, oui... pourquoi ?

La question à ne pas poser. Pourquoi, sûrement parce que quelques chose de pas net était en train de se tramer sous notre nez et que personne ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 28 Juin - 23:20

Charity était venu voir ce qui se passait avec un groupe d'amie, et vit Ginny Weasley une ancienne élève de Gryffondor entraîner sa soeur dans un autre endroit. Discretement elle les suivit et etendit Ginny annonçer à voix basse:

- Perle tu sais te battre ?

La jeune Poufsouffle ne savait pas vraiment ce que l'ancienne Rouge et or avait en tête.

La jeune Taylor entendit sa soeur :

Si je sais me battre ? Eh bien.... Je ne suis pas une experte, Charity ma soeur se débrouille mieux que moi, mais je sais les lancer quelques sorts de défenses et d'attaques, oui... pourquoi ?

Avec cette déclaration, Charity s'approcha d'elles

- moi je sais me battre, si ma soeur vous accompagne, alors ce seras aussi avec moi.

La jeune Fille redoutait que Ginny lui refuse cette faveur, car même si elle n'était pas dans la même maison, Charity ne pouvait s'empêcher de protéger sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Lun 29 Juin - 21:20



    Je sais que cela n'était pas très intelligent de ma part de leurs demander cela, mais j'avais besoin de l'aide de quelqu'un et lorsque la sœur de Perle me demanda si elle avait le droit de nous accompagne, cette idée m'intéressait, plus ont est nombreux, plus ont est fort. A trois nous arriverons peut être à mettre la main sur cet homme.
    Je salua la nouvelle venue et accepta sa demande


    " - Tu peux venir avec nous Charity, mais restez bien derrière moi, s’ils vous arrivent quoi que ce soit, jamais je me le pardonnerais

    Et cela était la vérité, si elles se retrouvaient blesser voir pire, je serais l'unique responsable. Et puis si j'avais refusé à Charity de nous accompagner, elle n'aurait pas cédé si facilement, cela est tout à fait normal de sa part de vouloir protéger sa sœur, je sais exactement ce qu'ont ressent, avec 6 frères, je suis la meilleure placée.

    " - Les filles, avez vous remarqués quelque chose d'anormal chez un professeur où un employer du château ?

    Peut être se cachait il et attendait le bon moment pour attaquer, je verrais plus cette solution, un mangemort n'est pas stupide, enfin cela dépend pour qui, mais ils ont toujours une bonne tactique ou un bon plan, nous devons donc rester vigilent et faire attention, peut être se trouve t-il à coté de nous et nous espionne.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Lun 29 Juin - 21:40

La jeune Poufsouffle était soudain soulagé que sa demande fût retenus et le fait qu'elle admire Ginny et sa famille y était pour quelques choses, elle avait souvent rêvée de partir à l'aventure avec un des membre de la famille qu'elle vénére le plus ! L'ancienne Rouge et or essaya de rassembler quelques informations auprès de sa soeur Perle et d'elle même. Charity aurait bien aimée accusé à tort un de ses professeurs qui trouvait toujours une excuse pour la mettre en heure de retenus, mais cette affaire était sérieuse ! Quelle confiance lui apporterais Ginny après un si gros mensonge ? N?on, le mieux était tout simplement de bien chercher dans sa mémoire une personne qui avait fait des choses bizarre et inhabituel, quand soudains elle se rappela !

- Et bien je sais que tu n'ira le répéter à personne, mais un soir j'ai quitté mon dortoir pour me rendre au cimetière, et j'ai vu une personne encapuchonnée sortir par le portail du château... Mais seulement je n'ai pu voir qui s'était !

Charity était vraiment tout exitée à l'idée de pouvoir se rendre enfin utile ! elle qui n'était jusqu'a présent qu'une de ces bizarres sorcière qui dévelopaient d'horrible adoration pour les moldues. La jeune Poufsouffle savait très bien que les informations qu'elle avait fournis à Ginny était très floues, mais elle avait une confiance aveugle envers cette personne.

La jeune taylor attendit la réaction d'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mar 30 Juin - 14:40

A peine avait-elle fini de répondre à Ginny que Perle entendit une voix tellement familière que son coeur fit un bond dans sa poitrine.

- Charity !

Ce fut avec un grand sourire que Perle acceuillit sa grande soeur dans la conversation. Le fait que celle-ci ne voulait pas laisser Perle se battre seule la touchait énormément. A côté d'elle, Charity avait vraiment l'allure d'un fonceuse. Grande et élancée. Perle fut secretement soulagée, car le duel n'était pas vraiment son point fort. Elle était plutot du genre à élaborer les stratégies et à laisser les autres l'appliquer.

Son attention revint sur la mission de Ginny lorsque celle-ci leur demanda si elles avaient déjà remarqué quelques chose d'anormal. Charity semblait avoir vu quelqu'un de suspect. Perle réfléchit. Bien qu'elle sortait souvent de son dortoir, elle n'avait rien vu qui sortait ne l'ordinaire.


- Moi je n'ai rien remarqué...

La situation était-elle si grave ? Ginny n'avait pas encore eu le temps de leur expliquer pourquoi elle avait besoin d'elles deux en repérage. Retenant son souffle, Perle serra la main de sa soeur et fixa Ginny, une lueur inquiète dans les yeux...

- Que se passe-t-til ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mar 30 Juin - 15:08




    " - On m'a confié une mission très importante, d'après les sources d'un auror du ministère un mangemort se trouverais dans l'école, ma mission consiste à le ramener au ministère pour qu'il soit juger, mais il se cache ici ou même se camoufle, cela ne va pas être évident et j'ai besoin de vous pour m'aider, vous êtes d'accord ? "

    Maintenant qu'elles étaient mises au courant, j'espère vraiment qu'elles ne vont pas se défiler, cette mission doit rester secrète et si elles vont en parler a n'importe qui, je vais me faire tirer les oreilles

    " - Cette mission est une importance cruciale et doit resté secrète, je peux compter sur vous les filles ? "

    Nous devions nous mettre en route, si nous allions faire un tour du coté du cimetière, peut être trouverons-nous quelque chose qui pourrait nous aider.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mer 1 Juil - 15:08

Charity accordait beaucoup d'attention à cette mission, d'autant plus que Ginny leurs faisait confiance à toute les deux, jamais la jeune Poufsouffle ne trahirais l'ancienne rouge et or !

Pour l'instant il n'y avait seulement que la piste de Charity que l'on pouvait suivre puisqu'elle était la seul dont nous étions en possession. Il fallait que nous nous rendions toutes les trois au cimetière pour trouver d'autres indices, Ginny s'assura tout d'abord que Perle et Charity étaient vraiment sûres de ce qu'elles faisaient.

- Bien sûr que tu peux compter sur moi !

La jeune Serdaigle avait l'air aussi décidée que sa soeur aînée. Les regards des autres élèves se posait sur elles, ils se demandaient sans doute ce qu'elles étaient en train de comploter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mer 1 Juil - 15:44

Perle ouvrit de grand yeux ébahit. Un mangemort ? Ici ? A Poudlard ? Comment un mangemort a-t-il pu entrer dans l'endroit le plus sécurisé du monde magique ? Il n'y avait donc aucun détecteur dans cette école ? Rien qu'à l'idée qu'elle avait peut-être parlé à un mangemort sous l'influence du polynectar, Perle en avait la chair de poule. Cela dit, cette mission pourrait lui faire tirer profit pour son futur métier.....

C'est donc avec un hochement de tête que Perle donna son accord, alors que sa soeur, elle, s'extasiait presque joyeusement. Un peu trop d'ailleur, car certains élèves commançaient à regarder dans notre direction. Pas trés discret.


- Venez.

Perle avait dit ça dans un souffle, histoire de ne pas trop se faire entendre. Etant la plus petite de ce nouveau trio, elle comptait bien se faire un peu respecter quand même. Ces donc avec une démarche aussi naturelle que possible que la jeune blonde emmena les deux autres dans un lieu un peu à l'écart. Une fois fait, Perle se tourna vers Ginny.

- Alors, dit nous ce que tu attend de nous exactement.

Si les deux filles devaient jouer les espionnes, ou tout autres choses, autant qu'elles sachent à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mar 7 Juil - 15:26


    Les deux sœurs avaient accepté de m'aider, déjà une chose de faite, maintenant ne reste plus qu'a mené notre enquête, et si nous allions faire un petit tour du coté de ce cimetière, peut être trouverons-nous quelque chose. Les enquêtes ne sont pas ma tasse de thé, mais nous n'avons pas beaucoup de solutions, essayer de questionner les professeurs voir même le directeur, mais je ne pense pas que cela soit une très bonne idée.
    Perle venait de me demander ce que j'attendais exactement d'elle.

    " - Moi toute seule, je n'arriverai pas à attraper ce mangemort et surtout je n'ai aucun indice et de renseignement, vous êtes à Poudlard, vous devez en savoir davantage que moi "

    Poudlard et tous ses mystères, nous devions agir et vite avant qu'il ne repère ma présence.


    " - Venez nous allons jeter un coup d’œil au cimetière "

    C'est donc toutes les trois que nous nous rendîmes au cimetière, cet endroit ne me plaisait pas du tout, mais nous n'avions pas d'autre solution. Tout en faisant très attention, nous arrivâmes au centre du cimetière

    " - Te souviens-tu de l'endroit où tu as vu cette personne camouflée Charity ? "




Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 12 Juil - 17:18

En décidant d'aider Ginny et sa soeur Perle, la jeune Poufsouffle savait très bien qu'elle devrait se soumettre aux ordres de l'Auror, en effet s'il arrivait quelque chose aux deux soeurs elle s'en voudrait. Leur première destination serait le cimetière puisque c'est ici que Charity avait aperçue l'étrange personne capuchonnée. L'air frais de la nuit et la pénombre rassurait la jeune Poufsouffle, elle avait l'habitude de sortir de son dortoir en pleine nuit.

L'ancienne rouge et or semblait vouloir rassemblait quelques informations supplémentaires sur le chemin du cimetière...

- Te souviens-tu de l'endroit où tu as vu cette personne camouflée Charity ?

C'était assez difficile en faite de savoir à quel endroit exactement se trouver la mystérieuse personne, cette nuit là, où Charity s'était éclispée du château, la nuit se faisait très noire et les nombreux nuages empéchaient les rayons de la lune d'éclairer les environs.

Cependant, un seul petit détail sautait aux yeux de la jeune Taylor.

- Je ne peux pas vraiment dire où il se trouvait exactement, mais je me souviens d'une petite chapelle...Sur cette chapelle, il y avait une date gravée en lettres d'or : 1856.

Cette ultime date, ne semblait rien rappeler, les deux visages de Ginny et de perle semblait un peu perdu, c'était compréhensible... Comment réussir à trouver quelqu'un à travers une simple chapelle qui était surement très fréquentée. Charity Taylor attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mar 14 Juil - 13:27

Perle avait attendue, aussi patiemment qu'elle put, le verdict de Ginny. Il fut décider que la piste de Charity, étant la seule que les filles tenaient, serait celle suivit. C'est donc à pas de loup que le trio se rendit au cimetière. Endroit pas vraiment rassurant, même si Perle, avec son esprit curieux et intrépide, sentait l'adrénaline monter en elle.

Ginny lui faisait penser à une sorte de super-détective, à rechercher le moindre indice pour essayer de capturer le méchant. Ici, en revanche, le méchant était de taille. La jeune Serdaigle n'en revenait toujours pas qu'un mangemort ai pu entrer à Poudlard, comme ça. Bientôt on pourrai voir Lord Voldemort boire un thé dans la salle commune des Serpentard.
Perle sourit à cette image, et se dit que Poudlard commençait à devenir un peu n'importe quoi. L'endroit soi-disant le plus en sécurité était devenu le théatre de jeu d'un Mangemort. Poussant un ultime soupire, la blonde se décida à écouter la conversation.

Certes, la chapelle ne les avançaient pas beaucoup. Mettant les mains dans les poches, Perle séloigna un peu du groupe, pendant que Ginny réfléchissait à l'indice de Charity. Sifflottant à peine, la blonde essayer de repérer un quelconque petit indice, qui aurait pu les aider. Elle marchait dans le cimetière, slalomant entre les tombes, quand un détail attira son attention. Une ombre, en bordure de la forêt. Elle plissa les yeux et se mit à marcher un peu plus vite. Elle était maintenant bien loin des filles, toujours en haut du cimetière.

Soudain, l'ombre se tourna et Perle se figea d'horreur. Impossible de ne pas reconnaitre un tel masque. Revenant à la réalité, Perle prit un maximum de respiation et, regardant le masque dans les yeux, elle hurla.


- GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Elle rouvrit les yeux, entendant les pas précipités des deux filles pendant que le Mangemort disparaissait dans les profondeur des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mar 14 Juil - 13:47

    J'étais partie à la recherche de quelque chose qui pouvait nous aider dans notre recherche, mais je savais très bien que cela ne servirait à rien, que cela ne servait à rien, perdant toute espoir je m’arrêtai de chercher, pour ma première mission, je suis incapable de faire ce que l'on m’a demandé, je ne suis peut être pas faite pour être membre de l'Ordre. Cela ne me ressemble pas d'abandonner, c'est alors que je me remis à la recherche. Mais lorsque j'entendis Perle hurler, mon corps trembla, la première chose qui m'était venue à l'esprit était, que lui est il arriver ?
    Je me retournai donc et vis Perle courir vers la foret, avait elle repéré quelque chose. Charity et moi nous mimes en route pour la rejoindre.

    " - PPEERRLLE ATTENDS !!!! "

    Et si elle avait trouvé le mangemort ? Je dois me dépêcher, elle ne doit pas être face à face et surtout seule avec lui, qui sait ce qui pourrait arriver. Mais Perle s'était aventurer dans la forêt interdite, cet endroit ne m'as jamais rassuré et me retrouver à l'intérieur raviva de vieux souvenirs.

    " - Perle ? "

    Ont avaient perdus sa trace, elle avait courus si vite qu'elle avait réussit à nous semer, je tournai la tête vers Charity et je remarquai qu'elle n'était pas rassurée, normale, une élève se retrouvant dans la forêt interdite à la recherche d'un mangemort n'est pas une activité quotidienne pour une élève.
    Puis je vis une ombre se déplacer au loin, je me m'y à crier le nom de Perle et elle fit enfin son apparition.[/color]

    " - Perle ne refait jamais ça, tu ... "

    Mais je n'avais pu finir ma phrase, une autre ombre s'était déplacée.

    " - Stupéfix "

    Avais-je touché la cible ?


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Mer 15 Juil - 9:48

Anthony fut touché par le Stupéfix de Ginny. La douleur se fit s'entendre à la poitrine du jeune Auror. Cette mission ne va pas être de tout repos si on se fait attaqué par des élèves et par son amie.
Ginny accourra vers moi et était étonnée car j'étais à Poudlard. Pourquoi suis-je venu ? Car le ministère à des problèmes ! Il a été envahi par des Mangemorts qui sont au service de Voldemort. D'après les sources d'un de mes collegues, Voldemort a contacté Hugus Blommbus par hibou à propos de la mission. Maintenant que Hugus nous traque à Poudlard, il ne reste qu'une seule solution : l'éliminer. Anthony dit à Perle, Charity et Ginny :

Désolé d'être venu mais nous avons un problème à eliminer ensemble dit-il aux 3 filles. Hugus est au courant de la mission grâce à Voldemort. Maintenant il nous traque sans relâche et il prêt à nous éliminer. Le seul moyen de l'attaquer discretement est de mettre au point une stratègie. Quelqu'un en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Jeu 16 Juil - 14:45

Le sort que Ginny avait lancée toucha sa cible, Charity coura en sa direction et vit une personne dont elle reconnaissait le visage : Anthony Densforth.

- Euh, Ginny... nous avons un petit problème, ce n'est pas la personne que l'on cherche.

Le nouveau venu avait l'air de souffrir du puissant sortilège de l'Auror, mais avec admiration la jeune Poufsouffle remarqua que le jeune homme s'en était remis. Il nous expliqua la raison de sa visite nocturne, ce qui ne rassura guère les trois jeunes filles.

-Désolé d'être venu mais nous avons un problème à eliminer ensemble dit-il aux 3 filles. Hugus est au courant de la mission grâce à Voldemort. Maintenant il nous traque sans relâche et il prêt à nous éliminer. Le seul moyen de l'attaquer discretement est de mettre au point une stratègie. Quelqu'un en a une ?

** Alors,aurait-on échouer ?**

Le ministère était tombé, ils étaient traqué dans leur propre terrain de chasse... Quel sentiment pourrait ressentir la plus àgée des deux Taylor, à part de la peur, de la détermination et le ressentiment de ne pas pouvoir protéger sa soeur.

- Et comment ça nous sommes traqués, sa signifie que en plus de devoir retrouver un Mangemort nous devons aussi appréhender des attaques en plus ?

En décidant d'accompagner Ginny et sa soeur, Charity savait très bien que les plus grands danger l'attendait, c'est pour cela qu'elle restera à leurs côtés même si la mort l'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 9 Aoû - 19:36

    - PPEERRLLE ATTENDS !!!!
    - Perle ?
    - Perle ne refait jamais ça, tu ...

    - Stupéfix
    - Euh, Ginny... nous avons un petit problème, ce n'est pas la personne que l'on cherche.
    - Désolé d'être venu mais nous avons un problème à eliminer ensemble dit-il aux 3 filles. Hugus est au courant de la mission grâce à Voldemort. Maintenant il nous traque sans relâche et il prêt à nous éliminer. Le seul moyen de l'attaquer discretement est de mettre au point une stratègie. Quelqu'un en a une ?
    - Et comment ça nous sommes traqués, sa signifie que en plus de devoir retrouver un Mangemort nous devons aussi appréhender des attaques en plus ?

    Tout ce flots de paroles entrait dans la tête de Perle sans que celle-ci n'en comprenne quoi que se soit. Tremblante, elle se pinca l'arrête du nez et respira profondement. Elle était une Serdaigle bon sang ! Pas une Gryffondor... Quoique dans cette situation, elle valait bien une rouge et or.

    Perle commencait à trouver ça louche. D'abord le sort stupéfix n'avait pas touché le fameux mangemort mais Anthony. Alors que Perle était sur d'y avoir vu quelques chose de louche, dans les arbres. Fronçant les sourcils, la jeune femme se replongea dans la conversation. Charity semblait déterminée. Perle, elle, soucieuse.

    Poussant un soupir, la bleu allait commençer à remonter vers le chateau lorsqu'un léger bruit la fit stopper net. Cela venait des bois. Aussitot, elle pensa à la personne qu'elles essayaient en vain d'attraper. Une sensation désagréable lui parcourue le dos, comme si elle était observer. Perle se retourna et scrutta les arbres. Elle ne vit rien, et n'entendait plus rien non plus. Tout cela commençait-il à la rendre paranoïaque ? Remettant nerveusement une mèche de ses cheveux dérrière son oreille, elle attrapa la manche de Charity.


    - Charity... Tu n'as rien entendue ?

    Perle n'était pas peureuse, loin de là ! Mais elle était persuadée que les deux soeurs étaient observées et ne pas savoir par qui la rendait nerveuse. Elle se souvenait parfaitement de sa seule et unique recontre avec le mage noir le plus dangereux de tout les temps. Si il y avait bien une chose qu'elle ne désirait plus c'était le revoir. Ce pourrait-il qu'il veuille lui faire payer son affront ? Non, Voldemort ne viendrais pas lui-même à Poudlard juste pour Perle, elle n'était pas si impotante que ça pour lui.... Du moins elle l'espérait.

    Elle s'éloigna donc, seule, dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211Dim 13 Sep - 19:59

    Après avoir lancé un stupéfix, nous nous rapprochâmes pour voir si j'avais réussi à toucher la cible. Mais ce n'était pas la personne à laquelle nous nous attendions, c'était Anthony qui était venu nous apprendre une très mauvaise nouvelle.
    Le mangemort que j'étais chargé de capturé est au courant de notre mission grâce à Voldemort, ceci risque de compliquer les choses. Je n'aime pas du tout la tournure que prendre les événements.
    Mais je ne dois pas me laisser surpasser par les événements, en face de moi se trouve deux élèves et un membre du ministère. Si je laisse apparaitre une seule faiblesse de ma part, cela risque d'avoir des répercutions sur mon travail et ma réputation. Je fis donc comme si ce n'était pas grave que nous allions tout de même continuer cette mission.


    " - Cela complique les choses, mais nous ne pouvons le laisser en liberté, s'il se trouve dans l'école, les élèves courent un grand danger "

    Nous devons agir vite avant que cela se finisse mal, nous continuâmes nos recherches. Maintenant nous avions quitté le cimetière, il n'y avait rien du tout à cet endroit, cela ne sert à rien de continuer de chercher.
    Je m'adressai aux soeurs Taylor


    " - Perle, Charity vous avez une ... "

    Je fis demi tour et vis Charity seule. Mais où se trouve Perle ?

    " - Perle ? "

    Il ne faut pas que nous nous séparions maintenant, surtout qu'un mangemort dangereux se trouve en liberté, ai-je fais une erreur en demandant aux soeurs de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)   Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencement de la mission (with Perle, Charity & Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible [Fe :perle et Charity ]
» Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]
» Anthony Densforth
» Perle Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser