Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Lun 29 Juin - 20:56

Il était 8h00 quand le réveil sonna. Lucy ouvrit les yeux, prit une grande inspiration, elle n'arrivait pas a croire que dans moins d'une heure elle serait à nouveau en route pour Poudlard. Certe l'été s'était très bien passé, mais elle avat hâte de reprendre les cours. Sa valise était prête depuis la veille, dans laquelle bien évidemment tout était parfaitement bien plier et ranger selon son habitude.
Lucy regarda à nouveau le reveil, il était 8h10, sa mère devait venir la réveiller a 8h15, elle s'accorda donc encore 5 minutes de prélassement et de révasserie.On frappe à la porte, qui en même temps s'ouvre tout doucement, et dans l'encadrement on peut aperçevoir la tête de Audrey Weasley, la maman de Lucy.

-" Lucy, ma chérie, il est l'heure de te lever. Ton déjeuné t'attend je vais réveiller ta soeur en attendant."
-" Je suis réveillée c'est bon je passe à la salle de bain et je vous rejoins a table."


Sur ces paroles elle se leva et alla se débarbouiller à la salle de bain, s'habilla d'un jean bleu delavé et d'un tee-shirt rouge vif. Lucy aimait les haut flashis, et elle avait pris l'habitude d'enfiler sa robe de sorcier dans le Poudlard express, elle n'aimait pas le regard que les moldus leur lancaient lorsqu'ils les voyaient habillés de la sorte. Une fois habillée elle rejoignis ses parents et sa soeur à la cuisine pour le petit déjeuné. Lucy remarqua que sa soeur n'avais pas l'air rassurée, elle regarder l'intérieur de la maison comme si s'était la dernière fois qu'elle pourrait la regarder, et elle se souvint de l'état d'esprit dans lequel elle était lors de sa rentrer trois ans plus tôt.

-"Ne t'inquiète pas soeurette je serais avec toi", lui glissa Lucy à l'oreille.

Ceci eut au moins pour effet de sortir Molly de sa torpeur et de la faire sourire un peu. Lucy se sentait deux fois plus responsable cette année du fait que sa petite soeur adorée entrer enfin à Poudlard. Elle termina son petit déjeuner rapidement, quitta la table pour retourner dans sa chambre. Elle fut rejoint peu de temps après par sa soeur alors qu'elle vérifié pur la troisième fois depuis la veille sa valise, elle voulait être sûr de n'avoir rien oublié.

-"Lucy?"
-"Oui vas-y entre Molly. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as une drôle de tête."
-" Je ne sais pas, tu étais comment la première fois que tu es partie?"
-"J'étais à la fois excitée et effrayer, et même encore aujourd'hui alors que cela va faire la quatrième fois que je pars, j'appréhende toujours. Tu ne peux pas savoir a l'avance de quoi l'année sera faite. Oh tu as vu l'heure, on va être en retard vas chercher tes affaires, on continuera cette conversation dans le train si tu veux."


Ils se dépêchèrent de se rendre à la gare, une fois dedans ils ralentirent l'allure plus besoin de se presser, ils n'étaient plus très loin de la voix 9 3/4. Arrivé devant le mur permettant d'accédeer à la voix 9 3/4, Percy et Audrey embrassèrent leurs filles, Percy devait se rendre au travail et Audrey avait un rendez-vous.
Les parents partis, Lucy regarda sa soeur qui avait l'air totalement éfrayée de devoir passer le mur.

-" Ca va alle Molly, lui dit-elle, on va passer ensemble ce n'est rien, et si vraiment ça t'éffraie trop ferme les yeux et vas tès très vite."
-" J'ai un peu peur mais tu es avec moi donc je me sens un peu plus en confiance."


Ce que sa soeur venait de lui dire, fit énormément plaisir à Lucy et lui donnait encore plus envie de prendre son rôle de grande soeur à coeur. Elle prit donc la main de sa soeur, et elles traversèrent le mur les séparant du Poudlard express.

-" Molly, voici le Poudlard express, trouvons nous vite un wagon de libre..."


Mickaëla ouvrit les yeux bien rapidement, elle venait de faire un rêve des plus étrange, il lui avait parut tellement réel pourtant. Elle était en sueur, c’était le bruit du Poudlard express dans son rêve qui venait de la réveiller. Elle avait déjà connu mieux comme réveil. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle arrive à se détendre, mais des images de ce rêve lui revinrent en tête. Qui était cette Lucy? Et cette Moly? Elle n’en avait pas la moindre idée, pourtant ces personnes lui avait parut tellement réelles, elle ne savait plus quoi penser. Elle décida de se rendre aux cuisines afin de boire une bonne tasse de thé chaud, cela l’aiderai sûrement à se rendormir car il n’était qu’à peine 1H, et il n’était certainement pas l’heure de se lever.

Elle se leva doucement, évitant de réveiller ses camardes de chambre, elle ne voulait pas en plus de cela, se faire enguirlander par l’un deux pour l’avoir réveiller, elle ne le supporterai pas à cette heure tardive de la nuit. Une fois dans la salle commune, elle pris quelque bouffée d’oxygène afin d’essayer de calmer son qui battait encore la chamade de son réveil brutal. Elle sortit dans le couloir, elle n’avait pas pris la peine d’enfiler ses pantoufle, aussi elle frissonna au contact des dalles du sol froide sous la peau de ses pieds nu. Elle ne tarda pas à arriver aux cuisines, d’une parce qu’elle avait froid au pied sur ces vielles dalles mais deuxièmement car elle n’avait pas trop envie de se faire prendre dans les couloirs à cette heure-ci, ceci étant totalement interdit.

Elle chatouilla la poire dessinée sur le tableau permettant l’accès aux cuisines et pénétrant dans celles-ci, elle se sentit déjà plus rassurée. A part les elfes de maison, elle pouvait être certaine de ne rencontrer personnes ici, en tout cas peut-être des élèves c’était comme cela qu’elle avait rencontré Yuki d’ailleurs. Elle frissonna une bonne fois pour toute, cela signifiait pour elle qu’elle était en train de se réchauffer quelque peu, et c’était vrai car il faisait bon dans les cuisines étrangement les dalles aux sols n’étaient pas froides elles. Elle se mit donc à la recherche de quoi se faire du thé, elle remarqua qu’une tasse était restée dans l’un des éviers, aussi elle décida en toute bonne jeune fille qu’elle pouvait être de prendre celle-ci au lieu d’en sortir une autre.

Dans l’évier il y avait déjà de l’eau et de la mousse partout, elle prit une éponge qu‘elle fit tomber maladroite comme elle l‘était dans l‘évier. Elle n’avait pas pris sa baguette sur elle, elle allait donc devoir faire cela à la façon moldue si elle voulait réellement boire son thé, et vite partir se recoucher. Elle remonta les manches de son pyjamas, sur lequel d’ailleurs il y avait des petits pingouins dessinés, et plongea sa main dans l’évier à la recherche de l’éponge, elle venait à peine de poser sa main dans le fond de celui-ci, qu’elle retira sa main en poussant un cri perçant.

-« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Du sang, du sang partout, elle s’était entaillée la main avec un couteau qui se trouvait au fond de l’évier immergé sous l’eau. Elle regarda à droite, à gauche, personne il n’y avait personne, elle n’avait même pas un bout de chiffon près d’elle pour appuyer sur sa blessure. Quand je dis entaille, ce n’est pas une petite coupure que la belle venait de se faire, non le couteau était entré profondément dans la chair, elle ne pouvait même plus bouger les doigts.

-« A l’aide, que quelqu’un m’aide. Je vais donc mourir seule ici? N’y a-t-il vraiment personne pour m’aider? Et ma Yuki, elle ne pourra plus jamais me voir, ma belle, j’espère que tu sais que je t’aime, je ne voulais pas mourir mais le destin en à décidé autrement. »

Notre Mickaëla était en train de perdre totalement la tête, elle avait toujours détesté la vue du sang aussi, elle n’eut pas bien longtemps à attendre avant de ne s’évanouir. Seulement en tombant dans sa chute, elle vit une silhouette s’approcher d’elle, a-t-elle rêvé???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Lun 29 Juin - 22:27

Kyra ne savait pas vraiment comment elle s’était mise dans cette situation. Elève de première année, elle avait voulu faire une visite du château. Bon d’accord, elle n’aurait pas du s’aventurer la nuit, seule qui plus est… Maintenant elle était perdue, les larmes commençaient à s’écouler sur ses joues. Si elle se faisait prendre la nuit dans le château, elle serait honteuse. Kyr s’apprêta à prendre un autre couloir quand :

-« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »


Kyra sursauta, quel pouvait bien être ce cri. Elle angoissa.

- Il y a quelqu’un ?


Elle espérait que c’était encore une spécificité de ce château : un fantôme qui faisait des siennes, n’importe quoi. Puis il y eu cet appel à l’aide.

-« A l’aide, que quelqu’un m’aide. Je vais donc mourir seule ici? N’y a-t-il vraiment personne pour m’aider? Et ma Yuki, elle ne pourra plus jamais me voir, ma belle, j’espère que tu sais que je t’aime, je ne voulais pas mourir mais le destin en à décidé autrement. »

Kyr se figea sur place. Elle voulait savoir d’où venaient les cris. Elle écouta les gémissements d’une fille apparemment. Aucun doute il venait de derrière le tableau de nature morte. Kyra entra donc et trouva une élève plus âgée qu’elle, pâle allongée sur le sol, le bras sanglant. Kyra paniqua : que pouvait-elle bien faire ? Elle ne connaissait que les bases de la magie… Elle remercia alors les moldus pour leur cours de secourisme. Kyr prit un chiffon propre et appuya sur la plaie de la jeune Gryffondor pour arrêter le sang. Puis cherchant autour d’elle, elle trouva un elfe de maison qui s’afférait à nettoyer un plat.

- S’il vous plait. J’ai besoin de votre aide : il faut refermer la plaie de cette fille.

L’elfe de maison, toujours serviable lui fournit des larmes de phénix, puis retourna à son labeur comme si de rien n’était. Kyr les versa sur la plaie de la jeune fille. Comme par magie, la peau redevint intacte. Elle chercha ensuite à laver le sang à l’aide d’un sort à son niveau, puis plaça sous la jeune gryffondor des chiffons pour faire en sorte qu’elle se sente plus à l’aise. Puis alla chercher de l’eau et lui tamponna le visage. Stressée, elle parlait à l’élève pour la rassurer mais aussi se rassurer.

- Ça va aller, tu n’as plus rien. Réveille-toi s’il te plait…

Kyr attend ait le réveil de la blessée avec beaucoup d’appréhension mais aussi de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Mar 30 Juin - 21:42

Mickaëla revenait peu à peu à elle, elle se sentait tellement faible qu’elle garda les yeux fermés, elle ne savait plus où elle était ni pourquoi elle se sentait si faible. De plus elle avait très mal à la tête et elle ne savait pas pour quelles raisons non plus. Tout était confus dans son esprit elle ne savait plus quoi penser. Elle sentait une présence près d’elle, mais elle avait beau essayer de se rappeler si elle était avec quelqu’un avant de perdre la mémoire, elle n’y arrivait pas, plus elle essayait de se rappeler plus les choses lui échappaient.

Elle ouvrit enfin les yeux, elle regarda partout autour d’elle avant de ne poser les yeux sur la jeune fille présente à ses côtés. Elle ne la connaissait pas, décidément elle ne savait vraiment plus ce qu’elle faisait là, elle n’était même plus sûr de qui elle était. Elle dévisagea la jeune fille longuement avant de ne reporter son regard sur la pièce dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux. La lumière était très vive ce qui l’obligeait à avoir les yeux mi-clos, elle entendait un bruit d’eau venant de elle ne savait où, puis elle entendit de la vaisselle, et la elle compris qu’elle se trouvait dans une cuisine.

En se rappelant cela, sa mémoire se remis comme immédiatement en marche, elle se rappela son rêve étrange, son réveil brutal, sa sortie de la salle commune, le chemin parcourut jusqu’aux cuisines, puis enfin le sang, du sang partout. Elle essaya de se relever à se moment, mais elle se sentait tellement faible, que son corps ne lui obéissait plus. Elle avait mal partout, enfin elle se souvenait de ce qui c’était passé. Elle ne savait pas par contre pour quelles raisons elle était allongé au sol, avec cette demoiselle qui lui tamponnait le front avec de l’eau froide au dessus d’elle.

-« Que.. Qu’est-ce qu’il c’est passé? »

Elle avait encore quelque peu la vue troublé du coup qu’elle avait reçut sur la tête, mais elle savait une chose c’est que cette jeune fille lui avait très certainement sauvé la vie, elle lui en était donc reconnaissante mais, n’arrivait pour le moment pas à lui montrer sa gratitude.


Dernière édition par Mickaëla Albany le Ven 7 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Ven 3 Juil - 19:04

Kyr s’inquiétait pour la jeune fille. Elle fut heureuse de la voir revenir à elle ! Certes la gryffondore n’était pas encore apte à se lever, mais son réveil évitait aux deux filles une explication avec le directeur pour leur balade nocturne. La fille voulait se lever, mais après un mouvement désespéré, elle se recoucha. Sa blessure lui demandait beaucoup d’effort. Kyra avait peur qu’elle s’évanouisse de nouveau, mais cette dernière se mit à parler.

-« Que.. Qu’est-ce qu’il c’est passé? »

La blessée ne semblait pas encore tout comprendre à situation. Kyra ne voulait pas la faire paniquer et attendit quelques secondes avant de lui dire :

- Ce n’est rien : tu t’es fait mal et je t’ai soigné avec un elfe de maison. Mais maintenant tu devrais aller mieux !

Kyr laissa alors deux minutes la jeune fille seule et se dirigea vers un placard. Elle chercha puis quand elle trouva ce qu’elle voulait, retourna voir la victime.

- Tiens : c’est du chocolat, avec cela, tu seras de nouveau sur pied dans les jours qui suivent. Tu veux que je t’accompagne à l’infirmerie : tu t’y sentiras plus à l’aise ! En fait, je m’appelle Kyra, mais tu peux m’appelais Kyr.

Sur ce, Kyra lui tendit la main pour que la jeune fille tente de se remettre debout. Mais Kyra pensa bien que vu tout le sang perdu, il faudrait l’aider. Elle ne savait pas trop comment réagir : elle ne voulait pas de remerciement et se sentait gênée de son geste. Elle ne voulait pas paraître à ses yeux un héro. Kyr observa la blessure.

- Je ne crois pas que ce soit sérieux maintenant : les larmes de phénix ont bien fait leurs effets. Mais surveille quand même : on ne sait jamais…

Kyra trouvait la jeune fille sympathique. Mais qui sait : elle ne la connaissait pas assez pour l’instant pour faire un jugement objectif…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Dim 5 Juil - 19:57

Mickaëla ne se sentait toujours pas bien. De plus elle ne cessait de réfléchir à pourquoi elle se situait dans les cuisines de poudlard, en ayant mal partout, en étant allongée sur le sol, au lieu d'être bien au chaud dans son lit. Elle se souvenait de certaines choses, mais elle n'arrivait pas à se souvenirs de tout.

Elle sentait toujours la présence de la jeune fille à ses côtés, mais la lumière de la cuisine étant trop vive pour elle pour le moment, elle ne l'avait pas encore dévisagée.
Elle sentit la jeune fille s'éloigner d'elle, Mickaëla se mit à penser que son cas était tellement désespéré que la demoiselle ne préférer pas rester avec elle et préférer s'en allait en la laissant là, sur le sol de la cuisine toute la nuit car elle ne se sentait pas encore la force de pouvoir se lever toute seule.

Elle fut surprise de voir la jeune demoiselle revenir vers elle, elle ne l'avait pas abandonnée et Mickaëla lui en fut très reconnaissante. Celle-ci lui tendit un carré de chocolat qu'elle venait d'aller chercher, lui disant que cela lui ferai beaucoup de bien. Mickaëla réussit au prix d'un énorme effort à se mettre semi-assise, adossée contre ce qui semblait être un placard situé sous un évier à en juger par le bruit de l'eau qu'elle pouvait entendre couler.
Mickaëla prit le morceau de chocolat que la jeune fille lui tendait et mordis dedans immédiatement, aussitôt elle ressentit une grande chaleur lui envahir tout le corps. Elle aimait énormément le chocolat des sorciers qui avait selon elle des propriétés régénératrices. Elle commençait à se sentir quelque peu mieux, grâce au chocolat mais celui-ci faisait effet très lentement.

La jeune fille aida Mickaêla à se mettre sur ses jambes, elle eut la tête qui se mit à tourner et elle prit immédiatement appuis sur le bord de l'évier. A ce moment là elle ressentit une très fulgurante douleur dans son bras qu'elle s'était blessé quelques minutes auparavant.
elle ne fit aucun son sous la douleur, mais la demoiselle avait du comprendre à l'expression de son visage qu'elle avait eu mal, car elle lui examina la main à l'endroit où elle s'était apparemment coupé très profondémment avec elle ne savait quoi, car elle n'arrivait pas à se rappeler. Ne tenant presque pas sur ses jambes, Mickaëla s'asseya sur la chaise la plus proche d'elle, se repprochant à elle même de laisser la jeune demoiselle faire la conversation toute seule. La dévisageant quelque peu elle la trouva fort sympathique et plus jeune qu'elle certainement.

-"Je... Je te remercie d'être venu à mon secours, une chance que tu es eu l'idée de faire une petite balade nocturne toi aussi. Sincèrement, je ne sans pas ce qui me serait arrivé si tu n'étais pas intervenu. Quand à aller à l'infirmerie je ne pense pas que cela soit une très bonne idée, si nous y allons nous devrons nous justifier de pourquoi nous n'étions pas dans nos dortoirs respectif à cette heure tardive. Et cela risquerai de nous attirer des ennuies plus qu'autre chose."

Mickaêla la regarda droit dans les yeux, sa vue étant redevenu normale, elle voulait montrer de cette manière toute sa reconnaissance à cette jeune fille se prénommant Kyra, joli prénom soit dit en passant. Elle remarqua qu'elle ne sétait même pas présentée auprès de celle-ci aussi ell remédia immédiatement à cet oublie de sa part.

-"Je m'appelle Mickaëla, je suis en cinquième année dans la maison griffondor. Que fais-tu ici à cette heure tardive de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211Mer 8 Juil - 17:26

Kyr était rassurée de voir la jeune gryffondore reprendre des couleurs. Certes, elle n’était pas encore en super forme, mais c’était un signe plutôt positif. Aux paroles de la blessée pour la remercier, Kyra rougit. Pour elle, c’était naturelle : tout le monde aurait joué les héros dans une situation comme celle-ci.
Ainsi donc, la gryffondore se nommait Mickaëla. Kyr fut gênée d’apprendre dans quelle classe elle était. A vrai dire, Kyra n’avait encore jamais vraiment parlé avec une cinquième année… A ce moment, elle ressentit un sentiment d’infériorité, elle, qui voulait tout voir, tout connaitre.

*Mais voyons Kyra, c’est toi qui l’a aidé. Tu ne vas pas t’écraser parce qu’elle est plus grande que toi ! Ressaisis-toi !*
La jeune Poufsouffle sortit alors de ses songes. Elle se redressa et répondit à la question de Mickaëla :

- Je suis sortie pour visiter le château. Je pense que l’on se repère mieux sans les élèves qui déambulent dans le couloir. Mais… C’est bête à dire ! Je me suis perdue.

Kyra se mit à rigoler, à ce qu’elle venait de dire. Elle espérait comme cela paraître moins honteuse.

- Et puis je t’ai entendu crier. Donc je suis venue voir…

Kyra regarda la cuisine, elle était immense !

_ Je trouve cet endroit vraiment impressionnant, on y découvre des choses … magiques !

Elle regarda les elfes : ces petits êtres étaient vraiment surprenants. Kyra connaissait à peine le monde magique, mais elle commençait déjà à l’aimer. Elle observa la main de Mickaëla. Il restait une cicatrice. Kyr trouva une bandelette et s’appliqua à couvrir la plaie de la jeune Gryffondore avec beaucoup de soin.

- Voilà ! C’est plus discret comme cela. Tu pourras dire que tu t’es battue avec un hippogriffe ! ! Les autres ne verront que du feu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]   Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop jeune pour mourir... assez âgée pour se faire des amies... [PV Kyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Kyra
» Un kit pour Kyra
» On n'est jamais assez matinal pour le Quidditch [Jeremy]
» Il ne faut pas de courage pour sauter, juste se pencher un peu trop [Jasper]
» Vient pour ne rien faire [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser