|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Alone Mer 27 Jan - 23:42 | |
| Le passé , toujours passé … Comment passer à autre chose quand il semblait toujours là , quand il semblait le poursuivre,…Toute les heures , tout les jours , impossible de ce débarrasser de ces souvenirs… il aurait pourtant tout donner pour oublier , et pourtant ce n’était pas si simple , plus il essayer d’effacer tout ça plus sa mémoire ressurgissait…Ses seuls moments de répit n’était que lorsqu’il se trouvait devant un mangemort, son travail était la seule échappatoire …Du moins normalement , mais plus le temps passée , et plus cette méthode devenait inefficace , il fallait qu’il trouve autre chose.
Encore une fois, il s’était retrouvé à déambuler dans les rues, sans but précis, cela commençait à devenir une mauvaise habitude. Dès lors qu’il n’avait plus rien pour l’occuper, il errer comme une âme en peine, complètement perdu. Et lorsqu’il revenait à lui, il se retrouvé souvent au milieu de nulle part …Un peu comme ce soir d’ailleurs. Autour de lui, le peu de passant se presser, le lieu n’était pas un dès plus fréquentable. Il le comprenait d’une certaine manière, se retrouver dans de tels endroits n’étaient jamais plaisant. Surtout que dernièrement cet endroit avait été mis en avant par de sombres événements, plusieurs meurtres avaient été perpétrés.
Toujours dans cette zone, les journaux en faisaient déjà leurs unes, et commencer même à nommer ce criminel « le nouveau Jack l’éventreur. » Pour Peter ce n’était qu’un simple malade, qui tuait sans aucun but. Il ne comprenait pas comment un homme pouvait ainsi tuer pour le plaisir … il savait bien pourtant que les vampires n’étaient pas les seuls individus dangereux, les humains n’étaient pas toujours mieux … les guerres, les génocides, les meurtres, il y en avait tous les jours et n’étaient pas tous le fait de sorciers…c’était donc aux humains d’arrêter les humains, même si pour le moment ils ne semblaient pas arriver à l’attraper. Y avait t’il vraiment un mangemort là-dessous ? Cela semblait être des actes trop isolé pour être lié à Celui Dont on ne doit pas prononcer le nom.
Jusqu’ici il n’avait rien et ne ferais rien pour arrêter ce criminel de seconde zone , ce n’était pas pour lui … Il n’était pas un héros loin de là …le rôle du méchant lui correspondait bien plus … bien sur il y avait une raison à tous ça …Et quoi qu’il arrive , il continuerai sur cet voix , du moins jusqu’à ce qu’il rattrape le responsable de sa vie actuel … après ça …Peter secoua la tête pour chasser ses pensées , il verrait bien à ce moment là … Certes les mangemort étaient des tueurs , mais ils restaient humains , avec des familles, liés à des gens innocents , en les tuants il finissait toujours par blessé quelqu’un … Oui, c’était bien ça, le rôle du méchant, pouvait t’il en être autrement … vu les vies qu’ils avaient arrêtées, vu le malheur qu’il avait répandu à travers sa nouvelle condition … était t’il vraiment si différent de ce maniaque ?
Tournant à l’angle d’une rue, l’auror se retrouva seul, peur ? Non, plus depuis longtemps, ce sentiment l’avait déserté. Comment avoir peur pour lui, alors que la mort semblait le fuir, alors qu’il ne demandait que ça … comment avoir peur pour les autres, alors que plus personnes ne lui tenait vraiment à cœur, non il n’était plus rien ; Et lorsqu’on à plus rien, on à plus peur, car on à plus rien à perdre… De plus en raisonnant de manière logique, il savait qu’il n’avait plus rien à craindre, cet homme recherché ne s’était attaqué jusqu’ici qu’à des femmes, du moins selon les journaux …et il était bien placé pour savoir que la vérité n’était pas toujours au rendez-vous. Si jamais il lui tombait dessus par hasard, il était certain qu’il agirait, mais ce n’était pas son but, il n’était pas venu ici pour ça …
Ce n’est que lorsqu’il tourna encore une fois, que Peter réalisa qu’il avait oublié un détail … Son sens de l’orientation …était une catastrophe même avec ses sens plus développé que lorsqu’il était humain. Il soupira , à croire que cette journée n’était qu’une suite d’événements qui ne faisait que s’empirer de minutes en minutes , et cela durer déjà depuis plusieurs jours … Au moins il fallait faire la part des choses , il ne voyait pas comment cela aurait put être pire … A peine avait t’il eut cette pensée , qu’une goutte d’eau lui atterrit sur le visage , suivit par une multitude d’autres. Peter leva la tête vers le ciel, quelqu’un s’acharnait t’il sur lui de là haut ? À croire que plus rien de bon ne pouvait encore lui arrivait … |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Alone Dim 31 Jan - 22:07 | |
| ... Lou n'avait toujours pas assimilé qu'à présent Voldemort avait disparu, qu'à présent que l'Ordre était reconnu, la vie serait plus simple déjà. En fait, sa vie n'avait jamais été simple, aussi il lui était impossible d'imaginer qu'elle puisse un jour être simple. Combattante du Bien reconnue à présent, son statut était-il dans la même lignée que celui des Aurors ? ... Il ne lui semblait pas ; elle ne se considérait pas pareil... Elle ne recherchait pas à être reconnue ; tout ce qui lui importait était de combattre le Mal par la racine, de l'empoisonner avant même qu'il ne naisse, ou d'empêcher qu'il ne croisse. La célébrité, pour elle c'était une chose abstraite. Ce n'était pas les plus célèbres qui avaient le plus de mérite forcément... Chacune de ses personnes qui se battaient, qui combattaient, avait le mérite d'exister , que leur nom soit connu. Pourtant, avoir son nom de connu, Lou s'en fichait, ce n'était pas le plus important...
... Elle ne parvenait pas à effacer tout ce qui n'avait cesser de se dérouler devant ses yeux lors de la bataille de Poudlard. Toutes les horreurs, tous les morts tombés, elle ne parvenait à se dire qu'ils n'existaient plus. Les premiers temps, elle se prenait à imaginer qu'ils étaient toujours là, ou dans un autre monde auquel les vivants n'avaient pas accès mais qu'eux, ils continuaient de les observer, de suivre la vie sans n'y avoir plus aucun rôles. Mais dès lors qu'elle se réveillait, elle se disait que tout ceci n'étaient que balivernes... Et d'un seul coup, il lui revenait à l'esprit qu'elle aussi avait tué. Certes, des mages noirs, des pratiquants de la magie noire qui ne devaient exister, qui avaient fait tant souffrir en ce bas monde que mieux valait qu'ils ne disparaissent...Cependant, parfois, la jeune femme se répugnait ; elle baissait le regard vers ses mains, semblait y voir du sang coulé et la nuit, tout ceci la poursuivait la nuit, dans d'atroces cauchemars dans lesquels elle ne cessait de courir pour éviter quelque chose qu'elle ne parvenait à distinguer. Et elle se réveillait.. Elle ouvrait les yeux sur les yeux rouges de Voldemort, comprenant qu'en fait il n'était pas partit, qu'il était toujours là quelque part, et qu'il attendait son heure pour réapparaître... Et que donc, en ce sens, tous ceux étant morts pour qu'il soit vaincu, étaient morts pour rien du tout ! ... Pourtant, elle n'abandonnerait pas ; pour ses amis ou les gens qu'elle avait connu qui étaient morts pour rien peut-être, elle continuerait à se battre. Elle ne voyait pas sa vie sans, quitte à en laisser la vie. Mieux valait consacrer sa vie à se battre pour quelque chose dont on ne voyait pas le bout probablement que de ne rien faire dans son existence...
Alors que Lou parcourait les rues Londoniennes dans l'intention de rentrer chez elle, -la soirée était bien avancée-, elle releva la tête croyant sentir de l'eau lui tomber dessus. Ses yeux se perdirent dans les nuages un moment, ils étaient gris ; une pluie d'orage s'annonçait à n'en pas douter. les gouttes tombant des nuages regorgés étaient comme chaudes, d'où le fait qu'elle crut que l'atmosphère se réchauffait et que donc un orage ne tarderait à éclater. Lou ne bougea pas, restant plusieurs minutes sous la pluie ; il ne pleuvait pas encore énormément et qui plus est, qui avait peur d'une petite pluie ?... Au contraire, c'était plutôt rafraichissant. Lorsque néanmoins la pluie sembla accélérer de puissance, la jeune Phénix reprit son chemin, accélérant par la même la cadence de ses pas... Elle espérait qu'une chose : Que l'orage ne commence pas avant qu'elle ne soit arrivée chez elle !... D'un coup d'oeil autour d'elle, elle prit ses repères... A priori, elle habitait à environ trois pâtés de maison de là. En courant elle y arriverait surement avant qu'il ne pleuve à verse, mais elle n'avait pas envie de courir, de se presser.
Elle tourna à l'angle d'une rue, continuant son chemin la tête baissée, elle ne regardait pas vraiment devant elle ; sa seule destination en tête. Ce fût là son erreur car cela faillit la faire se heurter à un homme se trouvant devant elle. N'en devant qu'à ses bons réflexes, elle parvint à s'arrêter à temps et à empêcher la collision. Elle leva les yeux au ciel. Les nuages regroupés là-haut n'était pas pour la rassurer bien qu'elle n'avait pas peur, mais elle préférait être loin lorsque l'orage éclaterait.
- Excusez-moi... ! Et bien, un temps de chien ce soir... Je n'aimerai pas être dehors lorsque l'orage éclatera...
Une fraction de seconde, elle détailla rapidement l'individu devant elle, au travers des gouttes brouillant la vision évidemment...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Alone Mer 3 Fév - 17:46 | |
| La pluie se faisait de plus en plus forte, et il fut rapidement trempé jusqu’au os, mais cela avait t’il de l’importance. D’une certaine façon les gouttes de pluie remplaçaient les larmes qu’il n’avait plus. Les sentirent sur lui le ramener peu à peu à la réalité. Accompagnant la pluie, la température avait elle aussi chuté … Le sorcier resserra sa veste sur sa chemise blanche, ce qui ne servait pas à grand-chose, l’eau s’infiltrait partout. En partant de chez lui, il n’avait pas pensé à la possibilité qu’il pleuve, et n’était donc pas habiller pour ce temps … il aurait sans doute du rentrer chez lui le plus rapidement possible…
Il s’arrêta pourtant un moment, restant immobile, il hésitait finalement à rentrer chez lui, la pluie le calmait tant, alors pourquoi se mettre à l’abri. Un nouveau coup de vent le força quand même à reprendre son chemin, il n’avait pas le temps d’être malade. De plus qui sait si le temps n’allait pas empirer… Vu la chance qu’il avait eu jusque là , il aurait bien pu pleuvoir des éléphants roses que le sorcier n’aurait pas vraiment été surpris. Peter continua donc son chemin sans pour autant accentuer son allure, il commencé peu à peu à voir ou il se trouvait. Alors qu’il allait simplement s’arrêter à une intersection, il s’arrêta brusquement, évitant une collision avec une jeune femme qui venait en sens inverse. Celle-ci s’arrêta juste à temps. Il fut rassurer de voir qu’il avait quand même des reflexes, l’auror avait déjà fait tombé une autre jeune femme peu de temps avant, pas la peine de recommencer une seconde fois. Peter se savait maladroit mais ce n’était pas une raison pour bousculer toutes les jeunes femmes qui croisaient son chemin.
- Excusez-moi... ! Et bien, un temps de chien ce soir... Je n'aimerai pas être dehors lorsque l'orage éclatera...
De l’avis de Peter, elle n’avait aucune raison de s’excuser vu qu’il n’y avait eu aucune casse et aucun contact. Avec un sourire contrit, il fit lui signe que ce n’était pas grave .En entendant parler d’orage, L’auror leva instinctivement la tête, et comme si le ciel n’avais attendu que ça, un éclair déchira le ciel … le peu de temps que mit le tonnerre à se faire entendre, prouva la proximité de l’orage.
« Je crois que c’est un peu tard « ne put t’il s’empêcher de répondre.
Au moins maintenant il n’avait plus aucune raison de rester à l’extérieur, la pluie n’était pas dérangeante, mais l’orage c’était une autre histoire. Il n’était pas encore suicidaire au point d’attendre que la foudre lui tombe dessus.
« J’espère pour vous que vous n’habitez pas loin » continua t'il les yeux toujours fixés sur le ciel Il n’y avait aucune curiosité dans ces paroles, c’était seulement une simple constatation. Il fallait d’ailleurs qu’il pense à comment rentrer chez lui, certes il reconnaissait un peu le coin mais de là à retrouver son chemin. Tant pis , au pire, il n’aurais qu’à attendre dans un café le temps que l’orage passe. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Alone Mer 10 Fév - 12:10 | |
| Rien ne pouvait aller pire pour le moment ? ... Si Lou ne pensait que cela ne pouvait pas l'être, que l'orage était encore assez loin, et qu'elle parviendrait à temps à rentrer chez elle se mettre à l'abri, et bien elle s'était lourdement trompée. A cet instant précis, le ciel fût déchirer en deux en plus des trombes d'eau se déversant sur le pays... D'accord, l'Angleterre était connue pour le fait qu'il y pleuvait beaucoup;, mais là c'était carrément un déluge!! oO. L'orage était particulièrement proche : ce premier éclair n'avait été que le prémice de tous ceux qui allaient suivre... « Je crois que c’est un peu tard « ne put t’il s’empêcher de répondre. Lou l'entendit lui répondre sans qu'elle ne d"tourne la tête du ciel qi à présent était d'un noir tellement d'encre que les contours des immeubles, des maisons en demeuraient confondus avec la noirceur du paysage... Un petit coup d'oeils aux alentours indiqua à Lou que la rue avait été déserté et qu'ils devaient bien être les seules personnes encore à être dehors. Ce n'était pas tant que cela dérangeait la jeune Phénix ; l'idée de la pluie ne lui était pas dérangeantes ; mais l'orage... C'en était une autre histoire. Mieux valait ne pas rester dessous. Pour une fois, elle qui n'était pas mouton pour un sou, mieux valait qu'elle fasse comme tus les autres : rentrer chez elle au plus vite. Alors qu'elle commençait à rêver à une bonne douche chaude, la pluie glaciale commençait à lui pénétrer les vêtements et ... Ramenant la capuche de sa cape sur sa tête, elle répondit à la seule personne présente ici dans la rue, mis à part elle..: - Non, j'habite seulement à un kilomètre de là environ... Trois pâtés de maison... Mais mieux vaut ne pas tarder. Les yeux tournés vers le ciel, elle inspecta celui-ci comme si elle tentait de déterminer quand exactement ce dernier allait-il s'ouvrir à nouveau... Pendant un moment, la jeune femme resta la tête levée vers le ciel, fermant les yeux sous la moite froideur des gouttes d'eau se déversant sur terre. Cela lui fit comme l'effet d'un vent rafraichissant ses pensées. Ou comme si après un combat, l'on désirait se nettoyer de toute cette souillure, de tout ce sang que l'on avait vu ; se débarrasser de tout cela. - ... J'espère que vous n'habitez pas loin non plus ... Enfin, au pire, en ce temps-là, un simple bar ou pub peut facilement servir d'abri... Et un abri quatre étoiles qui plus est comparé à ce qui l'attend dehors...Sous la pluie, même, alors qu'elle discerna le visage de son interlocuteur, elle émit un léger sourire. Court mais net. Au loin, elle entendit un autre coup de tonnerre. Il n'y avait pas eu d'éclairs... Celui-ci semblait être plus lointain. Lou se tourna en sa direction mais d'un coup, un autre éclair éclair zébra le ciel, fendant le firmament en deux, reliant le ciel et la ligne d'horizon ensembles quelques secondes. Lou se prit à admirer la beauté du tableau soudaine du tableau qui venait de se dessiner devant ses yeux... Ce devait être encore plus beau vu de la pleine campagne, sans qu'il y ait le moindre immeuble à gâcher la vue... Et en attendant, la pluie goûtait lentement son visage. HJ : Désolée du retard... La fac' me prend beaucoup de temps. J'essaie de rattraper mes RPs tout doucement ]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Alone Sam 13 Fév - 18:10 | |
| Commençant sérieusement à s’abriter quelques part, Peter finit par apercevoir un café pas trop loin, ce n’était pas le grand luxe, mais ça serait largement suffisant en attendant que la pluie s’arrête. Tant qu’il se mettait au chaud et à l’abri, il n’avait aucune raison de se plaindre.
- Non, j'habite seulement à un kilomètre de là environ... Trois pâtés de maison... Mais mieux vaut ne pas tarder.
La jeune inconnue n’avait pas tord, rester sous la pluie était loin d’être une bonne idée, enfin heureusement elle n’habiter pas loin. Bien sur il aurait pu très bien ne pas s’y intéresser, mais il n’avait aucune envie d’imaginer une jeune femme marchant pendant 15 kilomètres sous la pluie.
- ... J'espère que vous n'habitez pas loin non plus ... Enfin, au pire, en ce temps-là, un simple bar ou pub peut facilement servir d'abri... Et un abri quatre étoiles qui plus est comparé à ce qui l'attend dehors...
Il allait vraiment falloir qu’il réfléchisse au chemin à prendre, il n’allait tout de même pas passer sa vie ici, le café suffirait pour le moment, mais il valait quand même mieux qu’il trouve son chemin. Enfin comme l’avait si bien fait remarqué la jeune femme , il serait bien mieux installer à l’intérieur.
« Vous avez tous à fait raison »
Le temps n’était vraiment pas au beau fixe, et ne donnait pas l’impression de vouloir changer. Peter resserra une nouvelle fois sa veste sur lui, bien que ça ne serve à rien, il était déjà tremper, un reflexe pour garder le peu de chaleur qu’elle lui permettait.
Peter détacha son regard du ciel, il fallait qu’il s’en aille, pas la peine de la faire rester sous la pluie pour entendre trois phrases peu intéressante. Il n’était pas vraiment bavard, mais là c’était pire que d’habitude. Elle devait être bien sympathique pour être resté l’écouter sous un temps pareil.
« Heureux d’avoir fait votre connaissance «
Ce n’était pas vraiment ce qui c’était passé, vu qu’il n’avait pas la moindre idée de qui elle était, mais le sorcier se voyait mal partir sans dire quelques choses. Il fit donc demi-tour et essaya de rejoindre son abri le plus tôt possible [désolé c'est court ^^' pour me faire pardonner XD : - Spoiler:
) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Alone Dim 14 Fév - 1:11 | |
| Le temps semblait décidément prêt à se fendre en deux. Cela faisait longtemps que Lou n'avait vu telle phénomène se déchainer autant à croire qu'il faisait tout pour aller envers et contre elle-même, comme s'il cherchait à la punir de quelque chose, ou comme s'il semblait compatir avec son ressentiment intérieur. Fronçant les sourcils, la jeune Phénix leva les yeux en direction comme si finalement elle le cherchait à le défier, ou qu'elle désirait découvrir ce qu'il souhaitait lui signifier... Elle ne sentait même plus la pluie sur son visage ; elle ne s'était pas même aperçu que le haut de sa cape, -sa capuche-, était tombée, et qu'après toute protections enlevées il n'y avait plus aucune barrières contre le pluie. Lou demeura toutefois impassible comme songeant à diverses choses et de très loin où elle était pour le moment, le regard fixé sur le ciel se fendant de temps à autre d'un éclair aveuglant qui éclairait tout le paysage... « Vous avez tous à fait raison » Elle tourna la tête légèrement, et alors qu'elle hochait lentement, elle convint qu'il fallait peut-être qu'elle rentre... Rentrer, chez elle. Elle ne savait pas. Elle avait envie de rentrer, mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie, elle avait pour le moment de s'éloigner un peu... Elle voulait faire le point sur sa vie entière afin de repartir dans le bon sens, de redonner un sens à sa vie. C'était comme si, elle était se trouvait dans une impasse en ces temps-ci et qu'elle ne voyait plus rien d'autre qu'un mur tout noir... Un mur l'entourant à droite, à gauche, en face, derrière, ... l'entourant de tous côtés, semblant de plus en plus se rapprocher, semblant la compresser de part en part d'elle. Elle avait besoin d'air ! Sans cesse ces temps-ci, des cadavres, des membres éparpillés, des morceaux d'anatomie humaine ... des bras, des oreilles ... hantaient ses cauchemars, elle revivait chaque nuit le combat de Poudlard, et elle revoyait de nouveau ceux qu'elle avait tué, pour sauver sa vie certes et celle de ses amis, du monde entier. Mais quand même... Et lorsqu'elle semblait se débouler et voir son propre regard, elle ne voyait qu'expression de haine s'étaler sur son visage, comme si, comme si elle était devenue comme ces mangemorts qui ne vivaient que dans le haine et qui tuait souvent pour le plaisir de faire souffrir... La lueur qu'elle voyait briller dans son regard l'effrayait, la révulsait.... Finalement, elle n'était rien de mieux qu'eux... « Heureux d’avoir fait votre connaissance « - De même. Bonne soirée à vous... Une fois au sec. Au revoir, peut-être à un d'ces jours. Elle hocha doucement la tête, alors que l'inconnu s'éloignait. Elle aussi devait partir. Rentrer ? Non, pas forcément... Mais partir. S'éloigner un temps. Laissant demeurer sa baguette rangée au plus profond de sa cape, elle tourna le dos à son actuel présent et malgré la pluie qui continuait à la tremper des pieds à la tête (de toute façon elle n'était plus à ça près...), elle s'enfonça dans les rues londoniennes, en direction d'où elle ne savait où, mais à l'opposé même d'où son appartement se trouvait... Sa baguette, elle n'en aurait pas besoin, normalement. Elle partait sans prévenir personne, elle le savait. Elle aurait dû prévenir quelqu'un, ses amis, ses connaissances de l'Ordre ; hélas elle sentait que si elle attendait davantage, si elle allait même les voir et essayer de leur expliquer qu'il lui fallait un peu de temps, et bien elle ne pourrait partir. Elle ne se sentirait pas la force s'ils tentaient de la raisonner, de la convaincre, de la retenir ? Non, elle devait partir maintenant. Ce n'était pas définitif. Elle ne savait combien de temps mais elle avait besoin d'une pause. Elle ne pourrait rien faire de bien sinon. Rien. A quoi bon continuer à marcher si devant nous on ne voyait qu'un mur immense et noir .... D'un noir d'encre ? ... Elle leur expliquerait tout à son retour. Peut-être. Pour le moment, elle se sentait trop mal... Elle sentait qu'elle perdait pieds dans sa vie, il fallait qu'elle retrouve le bord de la falaise duquel elle se sentait tomber... Glisser, peu à peu. Elle devait revenir aux sources. Car, dans le cas présent, elle ne vivait plus, mais suivait le chemin tortueux de la vie... L'habituel sourire, enthousiasme qui l'habitait s'effaçait peu à peu... Entres deux éclairs transperçant le paysage, Lou disparut dans la noirceur de la nuit... Savait-on quand est-ce qu'on la reverrait ?... Elle n'en savait rien elle-même. Il fallait juste qu'elle puisse se retrouver. C'est ainsi que provisoirement Lou disparut de la circulation, du monde des sorciers...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |