Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [FE] Déprime T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 19:05

" Oh Félicitations pour ton permis de transplanage! Tu vas voir , c'est vrai qu'au début l'habitude est difficile à prendre mais tu vas voir ça change la vie!"

Dahrah se rappella avec nostalgie du jour elle avait passé son permis de transplanage à Pré au lard. Elle avait eu tellement peur de louper et finalement elle l'avait eu haut la main. Sa meilleure amie de l'époque Noémie Roose l'avait loupé car elle avait laissé un grain de beauté de son point de départ!

Dahrah se mit à rire à la remarque de Lara pour l'enregistrer à un label!

"Tu ne manques pas d'humour , j'aime bien les personnes comme toi. Je dois t'avouer que je passe vraiment un moment agréable , ça me change de mon quotidien!"

C'était un peu stupide que cela arrive si vite , mais Dahrah commençait déjà à s'attacher à la jeune gryffondor , elle avait une fraîcheur qui lui plaisait beaucoup et elle avait presque l'impression d'être redevenue élève à Poudlard.

"J'ai entendu que Fred et Georges ont ouvert leur boutique sur le chemin de traverse? Tu as eu l'occasion d'y aller? J'y ferai bien un tout , je suis sûre que c'est très marrant!"

Peut être que là bas elle trouverait de nouvelles idées de cadeaux à offrir à ses proches , mais elle avait entendu qu'on y vendait des pastilles de gerbe , mieux valait éviter!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 20:15

-Oui Je doute! Grâce à ce permis, je me sens déjà plus libre et indépendante!

Et c'était entièrement véridique, garce à cette chance, elle pourrait se rendre où bon lui semblait! Ca la faisait presque rêver!
Lara était ravie du compliment que la jeune femme lui avait fait! C'était totalement réciproque, ca lui faisait vraiment du bien de discuter comme ça avec elle. Elle toruvait que c'était une femme charmante et très gentille, Lara espérait d'ailleurs la revoir durannt le restant de l'année.

-Oui on me dit souvent que j'ai..assez d'humour!
Et pour tout dire, moi aussi je passe un super moment! Même si je ne rigolais pas quand je disais que j'allais te présenter à une maison de disque...


Elle lui fit un petit sourire avant de répondre à la question qu'elle avait posé au sujet de Fred. Elle n'y avait été qu'une fois pour tout dire et elle n'avait pas vraiment regardé aux objets en vente..elle avait plutôt été subjugué par le vendeur en question.

-Oui j'y suis allée il n'y a pas longtemps. Mais malheureusement Je serais pas te dire ce qu'on vend exactement...

Elle rougit un peu avant de détourner son regard sur l'une des chouette présente dans la volière.

-Si tu veux, On pourrais y aller à deux dans les jours qui viennent...J'suis pas une élève adepte de ce genre de choses mais disons que ca me ferait pas de mal d'y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 22:24

Dahrah rigola franchement lorsque Lara évoqua sa visite dans la boutique de Fred et Georges. Encore heureux qu'elle n'avait pas passé sa soirée à regarder les objets qu'on y vendait!

"Oh je sens qu'il y en a une qui est bien amoureuse ici!" et Dahrah rigola de nouveau [comme une grosse gamine!!! lol [FE] Déprime T.T - Page 2 663950 ]

"J'irai avec plaisir faire un ptit tour avec toi dans la boutique Weasley , ça nous fera une super occupation loin de toutes ces histoires!"

Dahrah était enchantée par la perspective de pouvoir régresser devant des objets rigolos pendant une après-midi.
Entre deux missions pour l'ordre elle allait pouvoir respirer , en plus elle était en congé à Sainte mangouste en ce moment!

De par la volière , on voyait toute la forêt de Poudlard ainsi que la petite cabane de Hagrid.

"J'adore vraiment cet endroit , on s'y sent comme hors du temps , enfin certes de moins en moins , mais quand même , je sais pas ce lieu dégage une aura particulière , et toi , tu te sens comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 13:49

Amoureuse? Oui peut-être, Lara tenait beaucoup à Fred c'était certain mais était-elle vraiment amoureuse? Oui sans doute...Lara eut un petit sourire avant de répondre à cette remarque.

-Disons que pour l'instant ca marche plutôt bien effectivement..

Oui très bien! Même si il y avait eu une petite altercation, maitenant le couple était en parfaite osmose...

-Oui c'est quand tu veux! De plus, on peut transplaner maitenant,..enfin hors Poudlard. Ce sera bien plus facile et puis, on pourrait passer par le Chaudron Baveur pour prendre un petit verre!

Lara voyait tout en grand, ca faisait partie de son caractère. Dès qu'elle avait en vue un projet, il fallait en ajouter d'autres afin de passer encore un meilleur moment. Enfin bref. Ensuite la jeune femme lui posa une question, sur Poudlard.
Lara répondit d'abord par un grand sourire, elle adorait cet endroit, elle se sentait comme chez elle. Ici, le plus souvent, elle oubliait toutes les horribles choses qu'elle avait connu étant enfant à savoir la mort de son père ainsi que de sa mère. C'était quelque chose qu'elle voulait à tout prix oublier et cet endroit l'aider un peu.
Cependant, elle avait aussi de très mauvais souvenirs ici comme l'invasion des mangemorts ou la mort de Dumbledore mais ce qui était sure, c'est qu'à chaque fois, elle avait ses amis pour l'entourrer et rien n'était plus réconfortant que des amis.

-J'me sens bien ici. Malgré ce qui s'est passé. J'ai beaucoup d'amis ici, ça me motive vraiment et puis les cours tout ça, enfin j'suis pas une bonne élève mais ca me donne la niak!

Elle sourit après avoir répondu.

-Il n'y a plus qu'à espérer que Rogue tombe du 7ème étage...J'me sentirais encore mieux ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 19:41

Dahrah était bien d'accord avec Lara au sujet de Poudlard. En plus , son idée de partir dès maintenant sur un coup de tête lui plaisait beaucoup!

"Mais oui , si on partait maintenant , pour le chaudron baveur!! Nous n'avons qu'à aller à Pré-au-lard à pied! On ne dira rien si tu es avec moi , ou sinon j'ai entendu dire qu'il y avait un passage secret , mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas!"

Elle était toute excitée par cette perspective de partir comme ça d'un coup , elle avait l'impression d'enfreindre les règles même si ce n'était pas vrai! Et puis elle n'avait jamais osé ça quand elle était élève!!

"Alors ça te dit?" Et elle fit un clin d'oeil amusé à Lara!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 0:32

Lara était toute emballée à cette idée! Elle adorait les prises de risques même si là ce n'était pas vraiment le cas vu qu'elle était accompagnée d'une membre de l'ordre!
Ellle jetta un coup d'oeil à sa montre, la soiré était là mais de toute façon c'était même mieux agréable de boire un verre a cette heure là! Puis elle l'écouta parler des passages secrets, Lara eut un petit sourire, évidemment qu'elle les conaissait ces pagges, elle n'était pas la petite amie de Fred Weasley pour rien non plus!

-Effectivement, il y en a un! Mais c'est à nos risques et périls de voir surgir Rusard derrière nous!

C'est vrai que c'était plutôt risqué en sachant que c'était surement les heures de tournée qu'avait l'horrible concierge!
Bon, il n'y avait pas de soleil à l'extérieur c'était un fait...mais il ne neigeait pas non plus donc, une petite marche ne ferait sans doute pas de mal quand même!
Lara regarda Darhah , un peu hésitante avant de sourire, décidée.

-Une petite marche, ca me tente bien!

Et puis le courant passait entre elles, la conversation ne serait pas difficile à trouver! Lara était contente d'avoir rencontré cette jeune femme, elle était très interessante et pleine d'intelligence :mrgreen .

-Si on s'y mets maitenant, c'est tout bon, pas besoin de se depecher pour boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 13:49

Dahrah fit un grand sourire à Lara et la prit par le bras :

"Dans ce cas allons-y"

Elles marchèrent toutes deux d'abord dans le château puis dans le parc , elles étaient toutes deux très discrètes mais de toute manière le château commençait déjà à être endormi et Rusard n'était pas dans les parages , sans doute plus aux abords des dortoirs.

Elles arrivèrent enfin à proximité de la grille de Poudlard , et la vue d'ici était splendide! Dahrah était si contente d'avoir trouvé si bonne compagnie!

Après une bonne petite marche , elles arrivèrent à Pré au lard.
" Et voilà , il n'y a plus qu'à transplaner !! Allez je te laisse l'honneur de nous conduire , ça te fera la main!"
Elle lui fit un clin d'oeil amusé et prit le bras de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 14:02

Lara n'avait pas peur du tout, elle était d'ailleurs plus amusée qu'autre chose! Le fait de partir à Pré Au Lard l'enchantait vraiment! Donc après avoir mis son manteau d'hiver, elle rejoignit Darah et les jeunes femmes marchaient bras dessus bras dessous en direction du parc de Poudlard.
Elles prirent leur temps afin de discuter un peu des arbres de la forer [[FE] Déprime T.T - Page 2 663950].

Un fois arrivée à Pré Au Lard, Lara appréhendait un peu le transplanage...Elle n'avait pas vraiment encore eu l'ocassion d'employer cette technique de transport mais bon...il y avait un grand début à tout.
Elle regarda avec un peu d'angoisse la jeune femme quand elle lui dit de prendre la main, elle.
Lara aquisca avec un sourire.

-Oké, bon j'espère ne pas faire de bêtises!

Directement après celà, les deux jeunes filles disparurent dans un flop !



hj => J'te laisse l'honneur de commencer le Rp sur le chemin de Traverse? [FE] Déprime T.T - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 14:07

[Ok pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Déprime T.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE] Déprime T.T   [FE] Déprime T.T - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Déprime T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deprime
» On the road (Deprime suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser