Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au coucher du soleil [Fe Solène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre au coucher du soleil [Fe Solène] Empty
MessageSujet: Une rencontre au coucher du soleil [Fe Solène]   Une rencontre au coucher du soleil [Fe Solène] Play211Lun 6 Juil - 11:45

Il était 18h30, pour la plus part des gens ils étaient en train de se promener dans les couloir ou alors étaient posé dans la grande salle.
Ce n'étais pas le cas pour Sho, comme toujours à la même heure il était assis sur l'herbe au bord du lac. Il avait les jambe détendu et respira lentement. Il avait un léger sourire en regardant l'eau et en faisant des ricochet sur le lac. Mais le temps passa très vite, et sans qu'il puisse le voir le soleil était en train de se rosé, cela voulait dire qu'elle aller se coucher, il s'arrêta de faire ricochet ses pierre mais il regarda le merveilleux coucher du soleil, c'était l'une des choses qu'il aime regarder. Quand il regarde le soleil se coucher il avait de l'inspiration, il écrit un petit livre romancière...Ou une sorte de journal intime qu'il avait dissimuler en livre romancier. Il écrivit à ce moment là :


  • Comme tout les jours, je ne suis pas en train de m'amuser avec les autres...Je préfère regarder le coucher du soleil... Cela me rappel que je n'ai jamais ressentit le sentiment d'avoir aimer quelqu'un au part avant. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'un jour ça va arriver, mais ce jour là je l'ai toujours attendu, je voulais savoir pourquoi l'amour rendait fou les gens...Quand j'étais petit je n'avais jamais pu sortir pour voir mes amis, j'étais comme un oiseau dans une cage, cela a des répercussion sur l'avenir et l'instant présent. C'est peut être pour ça que je n'ai pas encore trouver celle qui entendra mon cœur et que j'aimerais...Peut être que cette personne je ne l'ai jamais trouver[...] J'ai l'impression cependant que plus les jours passe et plus mon cœur devient de la glace, et j'ai peur de tomber du mauvais côté du chemin et de devenir comme ces serpentard, je pense malheureusement que ce jour que je redoute cela approche.


Il mit son cahier dans un petit sac qu'il avait mal fermer, il se releva et ne voulait pas assister à la fin du coucher du soleil, il commença à partir et sans le savoir son cahier s'ouvrit à la page qu'il avait écrit en se moment même. Il marcher et ferma un peu les yeux en se disant à lui même :


*Et si je ne pouvais pas aimer, il est possible que je n'ai jamais eu de sentiment à part la tristesse...Qui suis-je en réalité ? Et pourquoi ne suis-je pas en mesure d'aimer quelqu'un !?*

Ses pas étaient plutôt lent, il marcha vers poudlard mais ne voulait pas y entrer tout de suite, il voulait marcher et en profiter pour réfléchir. Il s'arrêta et posa son dos sur un tronc d'arbres, un léger coup de vent leva ses mèches de devant et regarde partout mais surtout pas à l'endroit où il avait perdu son livre...Il est normalement un grand observateur mais il ne regarder pas l'herbe qui était assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au coucher du soleil [Fe Solène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade au coucher du soleil [PV: Shakira]
» Lecture au soleil [FE Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser