Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE #2 : Les Adultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:24

    ARTICLE #2 : Les Adultes. 20897800


    Mes amours,
    Quelle semaine chargée! J’ai fais le tour de monde pour vous rapporter les potins les plus alléchants que vous n’allez pas tarder à connaître. ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993
    Impatients ? Oui, je le savais déjà. C’était une question rhétorique. ARTICLE #2 : Les Adultes. 178366.
    Enfin, je vous présente donc le deuxième article de la génialissime Gossip Girl (oh Shocked ça doit être moi), cette fois à propos du monde des adultes. Et croyez moi, vous n’allez pas être déçus.

    Je sais que vous brulez d’impatience donc je ne vais pas vous laisser au bûcher plus longtemps. (*rires de l’audience* (heu)

    Votre dévouée Gossip Girl.


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 22 Juil - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:25

Le couple

Vous l’auriez peut-être deviné mais le couple de la semaine n’est pas un couple mais un sorte de carré amoureux. Shocked, quoi ? Comment ? Vous ne savez toujours pas qui ? Et bien je vais vous le dire toute suite, pour vous éviter le suspens. ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993

ARTICLE #2 : Les Adultes. 55857147


    J’ai nommée…Noami, Sirius, Dorian et Kristof !
    Qui ne connaît pas leurs histoires ? Et bien au cas où votre mémoire serait courte, chers lecteurs de mon cœur, il faut savoir que Sirius et Noami étaient mariés. Ils ont ensuite rompus (c’est devenue une routine de rompre ARTICLE #2 : Les Adultes. 578235) et c’est là que Dorian est apparu mine de rien complètement sous le charme de la belle Noami (bien que j’ai aucune souci à me faire, mon miroir me l’a dit ce matin, c’est moi la plus belle de DH :arrow: bref…) : Sirius est bien sûr rompu de jalousie, et il a encore un peu de soucis à se faire puisque Noami a apparemment jeté son dévolu sur Kristof.

    Citation pour les curieux :

    Noami Kerman a écrit:
    Hello toi ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993

    Noami Kerman a écrit:
    Il est hétéro au moins ton perso ? [...]


    Mais revenons à Noami et Dorian, ces deux jeunes gens si... je ne connais pas l’adjectif. On les a vus se raconter leurs vies si passionnantes au Chaudron Baveurs, après une glace à Florian Fortarome. Rien qu’après ce court interlude, on a entendu que Dorian lui proposait de partir à travers le monde, découvrir autre part. Noami, si pressée de partir ? Dorian, si pressé de la kidnapper aux autres jeunes hommes ? Faut-il vous répéter qu’ils s’étaient rencontrés que quelques heures avant ? A-t’elle aussi confiance que ça en cet homme si… anormal.
    Brefouille, mes chéris, avant que vous sortiez vos mouchoirs croyant que la belle s’était bien exilée, je peux vous dire qu’elle est restée. Et je le croyais pour de bon.
    Le bonhomme est soit fou amoureux soit tombé sur la tête. En tout cas, on l’a vu sonner chez Noami, avec… euh… un bouquet de roses. (heu.
    Que s’est-il passé entre temps ? Est-ce une tentative d’approche ? De réconciliation ? ou pour l’amadouer (ce cher petit playboy ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993). En tout cas, lecteurs chéris, elle l’a invitée à renter et il a fermé la porte assez rapidement. ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993 :arrow:

    Tout ceci est très mignon et je commençais à désespérer du manque d’action dans cette histoire, quand mes chers petits détectives m’ont raconté ceci. Vu au match Liverpool-Manchester, deux jeunes gens se sont… embrassés ! Oui ! Et devinez qui c’était ? Jude Mansfield, une jolie aurore, et… Dorian ! Oui ! Le mêmeeeeeeeeeeee ! Bref, on ne comprend plus rien, mais en tout cas, je suis sûr que ce n’était pas que l’ambiance du match qui a provoqué ce baiser… Allez Dorian, on la connaît tous cette excuse ! Ce n’en ai pas une ! ARTICLE #2 : Les Adultes. 178366

    Ah oui, j’allais oublier, de son côté, on voit Sirius, en robe de sorcier au milieu d’une rue de Moldus, en plein Londres. Vraiment Sirius… qu’est-ce qui a pu être aussi important pour que tu oublies de te changer ? J’aurais beaucoup aimé épier cette conversation avec Jude. :mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:26

Gourmandises, le petit plus
- Ce que vous ne saviez pas - ce que vous aimez découvrir -


    ARTICLE #2 : Les Adultes. Gat3 ARTICLE #2 : Les Adultes. Gat17 ARTICLE #2 : Les Adultes. Gat10


    Un gentil auror qui découvre une supercherie dans la salle sur demande. Vraiment, Co, maintenant Lb va te prendre pour une manipulatrice. ARTICLE #2 : Les Adultes. 578235. Pendant ce temps là, on fait encore travailler les mineurs au pays des pingouins, et on dirait que Vvp prend la chose en main… de sa façon ! :arrow:. De son côté, Rw toujours aussi malchanceux. Belle tâche ! A l’hôpital, on a entendu que Sa était sur le point de mourir, et un couple est annoncé : Ab et Maxb.vf sont ensembles. D’autre part, on a vu Bc.c et L dans un bar. Tu devrais faire gaffe, Bc.c est restée célibataire trop longtemps. De plus, on se demande ce que fais notre Db… Resté si longtemps en couple, on en croit pas nos yeux… S doit être géniale au … ( Shocked j’ai rien dis !). Sinon Ag va épouser un moldus de 10 son ainé. Charmant A. ARTICLE #2 : Les Adultes. 578235.En dernier, on a vu un certain D et une certaine J à Liverpool :arrow: en parfaits moldus. Après le match, on a vu ce cher D la saouler…(avec de l’alcool, pas en racontant sa vie (heu.) Tiens tiens, et on dit que J ne tient pas l’alcool.

    La parole de la semaine ARTICLE #2 : Les Adultes. 37993

    "On n'allait pas la juger parce qu'elle ne savait pas boire, il y avait plus important dans la vie...

    ....

    Le sexe....."

    ARTICLE #2 : Les Adultes. 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:28

TOP 2 « Chat Box Discussions » de la semaine !

    Spoiler:

    Spoiler:


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 2 Juil - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:28

    Verseau né(e) du 20 janv. au 18 fév.

    Votre Humeur :

    C'est votre situation matérielle qui sera au centre de vos préoccupations, arrêter de transformer vos couvert en inox en argent. Il y a du changement dans l'air !

    Votre Baguette:

    Il faudra être honnête si vous abordez un duel contre votre ennemi. Attention, un détail insignifiant pourrait mettre un incendio aux poudres !

    Votre Travail :

    Evitez de claquer la porte si la situation vous pèse. Exprimez votre désaccord et réglez la situation sans sortir votre baguettet !

    Votre Vitalité :

    Vous serez bien trop excité et cela ne vous mènera nulle part. Prenez une potion de détente avant de parler !




    Poissons né(e) du 19 fév. au 20 mars


    Votre Humeur :

    Vous n'accepterez plus les limites que l'on aura longtemps placé sur votre balai. Vous volerez autrement !

    Votre baguette:

    Vous demanderez plus de liberté au quotidien. Vous souhaiterez avoir plus de sort pour vous et pour votre vie sociale.

    Votre Travail :

    Si vous avez l'impression qu'on a abusé de votre gentillesse, vous n'hésiterez pas à envoyer un sort sur celui qui se sera servit de vous

    Votre Vitalité :

    Vous réserverez du temps pour votre bien être intérieur, prenez exemple sur le verseau et prenez aussi une potion de détente !




    Bélier né(e) du 21 mars au 20 avril


    Votre Humeur :

    Vous passerez votre temps à construire des châteaux de carte moldu. Pensez à faire un sort anti courant d‘air !

    Votre Baguette :

    Vous aurez tendance à vous compliquer l'existence. Vous imaginerez des sort d’inquiétude sans aucun fondement véritable. Faites donc confiance en votre baguette nom d‘un sorbet !

    Votre Travail :

    Vos plan ne seront pas convaincants. Ils seront trop nébuleux et manqueront de profondeur !

    Votre Vitalité :

    La série de contrariétés de la journée mettront vos nerfs à l'épreuve. Prenez une potion de détente comme tout le monde !




    Taureau né(e) du 21 avril au 20 mai


    Votre Humeur :

    Vos objectifs à long terme pourraient être modifiés. Vous verrez votre situation sous un angle plus vaste, en même temps si vous n’aviez pas joué avec votre retourneur de temps vous n‘en seriez pas là!

    Votre baguette :

    Votre baguette cassé vous obligera sûrement à revoir votre situation. Vous aurez sans doute besoin de faire évoluer les choses un peu différemment pour votre prochaine baguette !

    Votre Travail :

    Vous aurez tendance à vous rebeller contre les pressions exercées contre vous par certains collègues !

    Votre Vitalité :

    Attention, ne confondez pas la hâte et la précipitation. Vous serez maladroit et vous pourriez vous faire mal ! Heureusement que votre amis poisson vous proposera une potion de détente !!




    Gémeaux né(e) du 21 mai au 20 juin


    Votre Humeur :

    Vous allez devoir revoir votre attitude envers les autres, lancer des doloris à tout le monde n’est pas une solution…

    Votre baguette :

    Vous semblez prêt à vous lancer dans une nouvelle liste de sort. Acceptez de voir la réalité telle quelle est si vous ne voulez pas être déçu : les sort ne s‘invente pas comme ça, laissez tomber!

    Votre Travail :

    On ne vous donnera pas carte blanche immédiatement. Il faudra faire vos preuves et réussir des tests d'abord !

    Votre Vitalité :

    Vous pourriez être nerveux et tendu. Les contrariétés au travail seront suffisantes pour vous stresser. La solution? Une potion de détente !




    Cancer né(e) du 21 juin au 22 juillet


    Votre Humeur :

    Un événement surprenant viendra élargir votre vision de la société moldu. Vous verrez des hélicoptère au dessus de l’école de votre enfant…

    Votre baguette :

    Votre sentiment d'insécurité pourrait refaire surface lors d'un duel perturbant. Cela vous fera oublier les sort élémentaire et pour perdrez!

    Votre Travail :

    Vous parviendrez à mieux exprimer ce que vous souhaitez réaliser. Cela intéressera sérieusement votre patron… ou pas !

    Votre Vitalité :

    Vous ne faites jamais les choses à moitié, prenez une potion de détente et calmez vous, vous n’êtes pas pressé.




    Lion né(e) du 23 juillet au 22 août


    Votre Humeur :

    Vous pourriez être en plein déménagement, ou alors vous changerez de travail, ou bien un duel peut être, votre femme est enceinte… euh… Bref certaines choses dans votre vie vont changé.

    Votre baguette :

    Votre vie sentimentale entre vous et votre baguette sera compliquée. Vous pourriez vivre une séparation et serez contraint de changer de baguette… Attention à ne pas la casser !!

    Votre Travail :

    Vous n'aurez pas de problème pour obtenir ce que vous désirez. Ne vous en vantez pas et restez discret sinon le ministère pourrez se douter que l‘imperium est l‘un de vos sort préféré!

    Votre Vitalité :

    Vous commencez le mois avec votre énergie en nette hausse mais cela vous stress : prenez une potion de détente.




    Vierge né(e) du 23 août au 22 sept.


    Votre Humeur :

    La soirée pourrait s'avérer bien plus électrique que prévue. Cela viendra sûrement d’une attaque surprise ou les Volta fuserons. Préparez-vous y puisque vous êtes prévenu !

    Votre baguette :

    Changer votre façon de vous battre en Duel, le dernier que vous avez gagné remonte à votre première année d’école.

    Votre Travail :

    Vous pourriez découvrir des ennemis sur votre lieu de travail. Ils se dévoileront lors d'une confrontation ! Les espions mangemort sont au ministère et les Auror arrive à se faire passer pour des méchants… Le monde à l’envers !!

    Votre Vitalité :

    Ne vous laissez pas démoraliser par les révélations de la journée, une potion de détente vous aidera à oublier plus qu’une bierraubeurre !!




    Balance né(e) du 23 sept. au 23 oct.


    Votre Humeur :

    Vous allez envisager de changer de direction. Vous aurez très envie de faire quelque chose d'inédit alors prenez votre balai et partez à l’aventure !

    Votre baguette :

    C'est la seule chose que vous souhaitez conserver. Vous serez prêt pour des changements dans les autres secteurs de votre vie !

    Votre Travail :

    Vous songerez à faire un bilan de vos compétences pour voir ce que vous pourriez faire aujourd'hui, ou pour changer de travail !

    Votre Vitalité :

    Vous réaliserez que votre santé laisse à désirer. Commencez par éviter les excès de potion de détente !




    Scorpion né(e) du 24 oct. au 22 nov.


    Votre Humeur :

    Ce sera un mois véritablement excitant. Vous aurez de quoi vous amusez surtout si vous aimez les combats.

    Votre baguette :

    Toute relation affective qui aura résisté charme de l’amour sera définitivement abandonnée. Vous chercherez une autre façon de séduire aujourd'hui, et sans l’aide de votre baguette !

    Votre Travail :

    Ce sera la réussite dans votre branche et vous trouverez bientôt une autre direction ! N’allez pas à l’extrême et ne changez pas de camps.

    Votre Vitalité :

    C'est une période positive pour votre hygiène de vie. Vous désintoxiquerez complètement votre organisme avec une potion de… désintoxication !!!




    Sagittaire né(e) du 23 nov. au 22 déc.


    Votre Humeur :

    Votre façon de fonctionner avec les membres de votre famille sera différente. Vous souhaiterez être plus libre et commencerez à résister au charme de l’imperium de votre père qui veut faire de vous une machine à tuer !

    Votre baguette :

    Vous serez amené à faire des transformations dans votre habitation. C’est le moment de revoir vos leçon de métamorphose.

    Votre Travail :

    Un changement d'emploi pourrait avoir des répercussions sur votre domicile. !

    Votre Vitalité :

    Méfiez-vous des coups de baguette surtout si vous ne voulez pas explosez depuis peu.




    Capricorne né(e) du 23 déc. au 19 janv.


    Votre Humeur :

    Vous serez amené à considérer vos relations familiales autrement. Un événement imprévu en sera la cause, en même temps les mangemort feront exploser votre maison et vous vous retrouverez seul.

    Votre baguette :

    Perdu elle aussi dans l’explosion de votre maison.

    Votre Travail :

    Votre travail sera plus excitant. Vous découvrirez d'autres facettes et serez enthousiasmé par vos découvertes, en même temps vous aurez plus que ça à faire !

    Votre Vitalité :

    Le tempo de votre journée va réellement s'accélérer et avec tous ce qu’il vous est arrivé aujourd’hui une potion de détente ne servira franchement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211Jeu 2 Juil - 20:29

    Voilà, c’est fini pour cet article. ARTICLE #2 : Les Adultes. 261117
    J’espère que vous vous êtes bien régalé, mes amours. En tout cas, j’en suis sûr.
    Je le sais bien que vous m’aimez, et que grâce à moi vos jours sont meilleurs. Mais les mots d’adulations sont toujours de bienvenue. Je ne m’en passe pas, car c’est la vérité. Wink

    N’oubliez pas de participer à la coupe des quatre maisons !
    C’est ICI

    Parce que je le vaux bien. Wink
    Je suis impatiente de lire vos commentaires à propos de cet article.
    C'est ICI pour commenter. ARTICLE #2 : Les Adultes. 178366
    Vous m’adorez, ne dites pas le contraire, :arrow:

    Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ARTICLE #2 : Les Adultes. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #2 : Les Adultes.   ARTICLE #2 : Les Adultes. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE #2 : Les Adultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE #1 : Poudlard.
» ARTICLE #5 Halloween Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser