Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Promesses   Promesses Play211Ven 3 Juil - 1:34

Yuki avait rendez-vous avec Mickaëla dans le parc. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle n’avait pas pu la voir depuis quelques jours elle se demandait ce qui se passait ? Quand elle vit sa princesse, son visage s’illumina, elle la trouvait plus belle aujourd’hui encore, comme chaque jour passant. Mickaëla étais radieuse et Yuki fut heureuse de la voir ainsi. La jeune poufssouffle avança d’un pas léger et apaisé. Sa princesse lui avait affreusement manqué. Elle avança vers elle. Le sourire aux lèvres. Quand elle ne fut plus qu’a quelque pas d’elle elle entama la discussion :

« Bonjour ma princesse, tu m’a manqué tu sais. »

Yuki embrassa ensuite sa belle, doucement, tranquillement, montrant qu’elle lui avait manqué. Elle la prit ensuite dans ses bras. Et elle continua d’un vois douce et tendre :

« Commet va tu ma princesse ? »

Yuki vit tout de même que quelque chose préoccupait Mickaëla . Elle se demanda quoi ? Mais elle allait attendre que sa princesse lui réponde, elle ne voulait pas la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Ven 3 Juil - 18:09

Mickaëla se leva de bonne heure. Elle avait pris une décision depuis quelque jours. Cette décision allait changer quelque peu sa vie, ou tout du moins sa manière de voir les choses. Elle avait prix la décision, puisqu’étant encore trop jeune elle ne pouvait pas épouser la fille qui occupait son cœur nuit et jour, elle allait lui proposer encore mieux qu’un mariage, elle allait lui demandait si elle voulait bien faire un serment inviolable.

Elle savait que cela était une chose très importante, cela consistait à lier deux personnes par un même serment que même si elle le voulait ne pourrait jamais le violer. Bien évidemment cela était un acte magique, aussi elle savait que personne ne pourrait savoir qu’elles avaient fait toutes deux ce serment la, personne sauf les témoins bien évidemment. Car Mickaëla allait faire sa demande aujourd’hui, mais elle ne ferait pas le serment maintenant, il fallait un minimum d’organisation. Pour le lieu, elle avait déjà trouvé, ce serait dans la salle sur demande, elle était sur au moins que dans cet endroit là, personne ne viendrait les déranger.

Elle se prépara en quatrième vitesse cela faisait quelques jours qu’elle n’avait pas vu sa belle, et elle avait rendez-vous avec elle tantôt dans le parc. Une fois prête et un minimum présentable, elle descendit du dortoir et se rendit dans sa salle commune. Après avoir salué quelques uns de ses amis, elle sortit et descendit les escaliers devant la mener au hall du château, la menant directement au parc, où elle devait retrouver sa chère et tendre.

A peine avait -elle franchis la porte du hall la menant dans le parc, qu’elle aperçut sa belle au loin. Elle s’avança, lentement cherchant de quelles manières elle allait bien pouvoir aborder le sujet du serment inviolable avec celle-ci. Elle savait certes que Yuki avait énormément de sentiments envers elle mais peut-être pas au point de faire ce genre de chose. Aussi elle réagit à peine lorsque sa belle, lui souhaita le bonjour, l’embrassa, et lui dit qu’elle lui avait manqué. Revenant quelque peu sur terre elle embrassa également sa belle, cherchant toujours la manière d’aborder ce sujet quelque peu important pour elle.

-« Je suis également ravie de te revoir ma belle, tu m’a aussi beaucoup manqué durant ces derniers jours… puis d’un air quelque peu éteint mais tout aussi sincère que d’ordinaire elle ajouta en regardant sa belle dans les yeux pour se donner plus de courage, je t’aime ma belle tu le sais ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Ven 3 Juil - 21:45

Yuki étais follement heureuse de pouvoir enfin serrez Mickaëla dans ses bras. Mais quand Yuki l’embrasas, celle-ci parût distante. Elle se demanda si elle avait quelque chose de mal ? Mais si c’étais le cas , sa belle allez lui annoncer une rupture ? Yuki se figea à cette idée, comment vivrait-elle sans sa princesse ? Elle n’en avait aucune idée. Elle sortait ensemble depuis quelques mois seulement mais Yuki savait que sans elle , sa vie n’aurait plus beaucoup de sens. Quand sa princesse se mit à lui parler, brisant cet affreux silence si pesant:

-« Je suis également ravie de te revoir ma belle, tu m’a aussi beaucoup manqué durant ces derniers jours…

Au moins, c’étais bon signe, si elle lui avait manqué c‘est qu‘elle tenait encore à elle. Mickaëla plongea ses yeux dans ceux de Yuki, celle-ci lui souria,

je t’aime ma belle tu le sais ça? »

Yuki la regarda, un peu surprise.

-Oui je le sais ma princesse et je t’aime aussi de tout mon coeur »

Yuki se demanda pourquoi sa princesse lui avait posé une tel question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Lun 6 Juil - 4:00

Mickaëla réfléchissait toujours à la manière de demander à sa belle de faire ce sacrifice. Oui pour mickaëla cela était comme un sacrifice car lorsque l'on exécute un serment inviolable, on doit le respecter à vie, et peut-être que sa belle ne voudait pas exécuter ceci, dans l'espoir si jamais cela n'allait plus entre elles de trouver l'amour ailleurs. Elle n'avait pas le droit de priver sa belle de rencontrer quelqu'un d'autre. Mais en même temps elle était elle même certaine de toujours l'aimer, et c'était pour cette raison qu'elle souhaitait faire cela. Elle savait qu'elle ne pourrait être heureuse dans sa vie que si elle faisait celle-ci avec celle qu'elle tenait actuellement dans ses bras.

Son coeur s'était mis à battre énormément fort, et elle n'aurait pas était surprise que sa belle l'ai sentit. Le fait de penser à l'avenir avec celle-ci lui faisait cette effet la. Elle regarda sa belle dans les yeux essayant de trouver quelque peu de courage. Elle se mit à s'imaginer faisant sa vie avec elle, ayant un enfant voir même plusieurs, mener une vie heureuse, elle en rêvait, oh ça oui elle en rêvait, mais elle avait toujours peur que sa chère et tendre ne partage pas ses souhaits a elle et qu'elle rêve d'autre chose et elle ne voulait surtout pas la priver de ses rêves.

Marchant quelque peu, elles arrivèrent à l'endroit où Mickaëla avait fait sa déclation à l'amour de sa vie pour la première fois, ce lieu où elle s'était donné leur premier baiser, où elle avait scellé leurs lèvres pour la première fois. Mickaëla se dit que la elle n'avait plus le choix, elle devait lui en parler, et ce serait à cet endroit précis, elle y tenait énormément maintenant, et si leurs pas les avaient menées là elle se dit que c'était le destin qui avait choisis cela et elle n'avait pas le droit d'aller contre la volonté de Dieu. Elle s'assit, invitant sa belle à s'installer en face d'elle, une fois cela fait, elle l'embrassa pour se donner encore un peu plus de courage, déglutis sa salive avec difficulté et se mit à parler le plus rapidement possible:

-"Veuxtufaireunsermentinviolableavecmoiafinquenoussoyonsliéespourlavie."

Elle avait dit cela tellement vite que tout les mots s'étaient attachés les uns avec les autres, elle s'en rendit compte et elle était certaine que sa belle n'avait pas compris, aussi elle prit une grande inspiration et recommença cette fois en prenant soins d'articuler et de prendre son temps afin de ne pas devoir recommencer une troisième fois:

-"Ma belle, veux tu faire avec moi un serment inviolable afin que nous soyons toi et moi liées pour la vie.'

Prrenant un peu plus confiance en elle, elle développa:

-"Je t'aime plus que tout au monde, et je ne veux que jamais personne d'autre que moi ne puisse poser ses lèvres sur les tiennes ni goûter à ton corps si parfait que j'aime tant, je ne veux pas que tu m'appartienne, non, ce n'est pas cela que j'essaye de dire, enfin, je t'aime énormément et je veux, tout du moins je vais t'aimer toute ma vie, j'en suis sûr et certaine, alors comme nous sommes trop jeune pour pouvoir nous marier, je te demande si tu souhaite faire avec moi un serment inviolable. Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite, tu peux y réfléchir, mais surtout je ne veux t'obliger à rien."

Elle s'était quelque peu mélangé les pinceaux dans ses explications, mais elle pensa que cela devait bien être assez clair pour que sa belle ait compris, et puis elle ne se sentait pas le courage de répéter tout cela une troisième fois, tellement elle avait peur de n'avoir une réponse négative de la part de sa belle. Regardant le sol, elle attendit la réponse de sa belle, qui espérait-elle serait rapide et bref si elle était négative, cela lui permettrait tout du moins elle le pensait de moins soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Lun 6 Juil - 12:57

Yuki se rendait seulement compte à présent à quel point sa bien aimé lui avait manqué. Elle étais si heureuse de l’avoir retrouver. Elle avait mille et une question qui se bousculait dans son esprit, qu‘avait-elle fait ? Pourquoi cette absences ? Mais surtout elle sentait sa belle stressé, inquiète peut-être. C‘étais surtout ça qui la tracassait, elle n‘aimait pas la sentir mal, ce qu‘elle voulait en priorité, c‘étais son bonheur, elle aimait la voir sourire, rigoler, la voir triste l‘attristait à son tour. Elle était dans les bras l’une de l’autre, une étreinte amoureuse, douce et tendre. Yuki voyait les regards des autres élèves se posaient sur elles.

Décidément, elle ne s’y ferait jamais, Pourquoi Est-ce qu’à chaque fois qu’elle s’embrassait ou qu’elle s’enlacer, tous les élèves tournait leur regard interrogateur vers elles. Qu’il y a-t-il de mal dans le fait que deux jeunes femmes s’aiment ? Yuki n’appréciait pas ses regard elle ne suportait pas ses gens qui font des préjugés sur l’apparence. Elle n’aimait pas qu’on la juge sur l’amour qu’elle portait à Mickaëla. Séparément, elles avaient déjà traversé pas mal d’épreuves, mais ensembles, les choses c’était compliqué. Il est arrivée que dans les couloires, alors que Yuki et Mickaëla sortait de la salle sur demande, leur seul moyen pour pouvoir dormir ensemble, elles avait été insultés. Yuki n’en tenait pas rigueur, elle aimait sa princesse, plus que tout au monde, mais elle aurait aimé que les gens le comprenne.

Puis elles se mirent marcher main dans la main, comme le font les couples, ce qui remonta grandement le moral de la jeune poufsouffle. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Mickaëla, en toute situation, a tout moment. Quand celle-ci arrivèrent à l’endroit exact ou Mickaëla lui avait dit: « Je t’aime » Le même endroit ou quelques instant plus tarde elles s’étaient embrassé pour la première fois. La première fois ou Yuki avait véritablement aimé. La jeune élève souria, cet endroit était un puit à souvenir, si revigorants qu’elle en oublia le reste, les problèmes, les regards, tout ce qui n’étais pas en rapport avec sa princesse. Elle était dans ce bain d’amour et de bonheur dans lequel elle avait plongé a cet endroit même. Mickaëla s’asseya, et Yuki comprit à son regard qu’elle allait enfin lui dire ce qui n’allait pas. Yuki s’asseya en face d’elle. Souriante, amoureuse. Sa princesse l’embrassa et lança :

-"Veuxtufaireunsermentinviolableavecmoiafinquenoussoyonsliéespourlavie."

Yuki avait beau essayer de décomposer la phrase, elle n’arrivait pas à en comprendre le sens Mickaëla avait parlé beaucoup trop vite pour que cela soit compréhensible. Sa princesse avait prit un air très sérieux ce qui commençait à inquiéter Yuki .Elle ne savait pas trop quoi faire pour détendre sa princesse . Celle ce recommença à parler mais plus distinctement cette fois :

-"Ma belle, veux tu faire avec moi un serment inviolable afin que nous soyons toi et moi liées pour la vie.'

Un serment inviolable , Mickaëla voulait qu’elle se lie pour l’éternité. Yuki n’en croyait pas ses oreilles, elle était folle de joie, Elle était très étonnée, elle ne s’y attendait pas du tout, mais folle de joie. Elle n’avait pas rêver, Michaëla lui proposait un serment inviolable ? Elle n’arrivait pas a y croire, ce serment était une preuve de leur amour, intense forte, équivalente du mariage, peut-être même en plus puissant, et Mickaëla voulait en faire un, avec elle. C’était juste fantastique. Yuki n’aurait pas pu rêver mieux. Sa princesse continua :

-"Je t'aime plus que tout au monde, et je ne veux que jamais personne d'autre que moi ne puisse poser ses lèvres sur les tiennes ni goûter à ton corps si parfait que j'aime tant, je ne veux pas que tu m'appartienne, non, ce n'est pas cela que j'essaye de dire, enfin, je t'aime énormément et je veux, tout du moins je vais t'aimer toute ma vie, j'en suis sûr et certaine, alors comme nous sommes trop jeune pour pouvoir nous marier, je te demande si tu souhaite faire avec moi un serment inviolable. Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite, tu peux y réfléchir, mais surtout je ne veux t'obliger à rien."

Mickaëla été en train de lui dire qu’elle l’aimerait tout sa vie , cette phrase fit un bien fou à la jeune Yuki, mal c’est dernier temps. Michaëla était son rayon de soleil, a chaque fois qu’elle la voyait, son cœur accélérait, et sa bon humeur revenait. Elle n’hésita pas une seconde avant de répondre avec une joie non dissimuler:

« Bien sur que oui ma princesse, ce serait avec grand bonheur que je m’unirait à toi pour la vie entière. Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. Je veux passer ma vie à tes côtés, je veux t’aimer toute ma vie. Tu as eu une splendide idée ma princesse, je t’aime, »

Elles allait s’unir pour la vie, c’était la plus belle chose qu’il pouvait leur arriver. Yuki embrassa sa princesse, a se baiser se mêla des larmes, des larmes de joie. Yuki ne pouvait pas les retenir, tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Jeu 9 Juil - 17:49

« Bien sur que oui ma princesse, ce serait avec grand bonheur que je m’unirait à toi pour la vie entière. Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. Je veux passer ma vie à tes côtés, je veux t’aimer toute ma vie. Tu as eu une splendide idée ma princesse, je t’aime, »

Les mots de sa belle lui résonnèrent pendant un bon moment aux oreilles. Elle n'arrivait pas à y croire, elle n'était pas sur de ce qu'elle venait d'entendre. Son coeur s'était arrêté pendant quelque secondes. Elle regarda sa belle dans les yeux, ayant les larmes aux bords des yeux elle même. Elle allait sceller sa vie avec celle de Yuki, elle allait finir le restant de ses jours avec elle, celle-ci venait de lui dire oui. Un serment inviolable était plus puissant qu'une simple demande en mariage et elle avait pourtant accepté. Elles allaient enfin sceller leur coeur une bonne fois pour toute a travers ce serment.

Les mots manquaient au départ a Mickaëla, elle avait envie de dire pleins de choses à sa belle à ce moment précis, mais les paroles se bouculaient dans sa tête, empêchant les mots de sortir. Elle se contentait de regarder Yuki dans les yeux, heureuse, tellement heureuse de la réponse qu'elle venait d'entendre. Elle se pencha vers celle-ci et l'embrassa le plus longuement et tendrement possible. Puis son esprit se sentant quelque peu soulager, comme si on lui avait ôté un poids énorme sur la conscience, elle se mit à déverser un flots de paroles sans apparemment vouloir s'arrêter:

-"Je suis vraiment heureuse que tu es accepté ma belle, tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde et j'espère te rendre la pareil. Je ne pensais pas que tu accepterai ce serment inviolable, en fut très étonnée je ne te le cacherai pas. Enfin, tu as accepté c'est le principal. Alors j'avais pensé que l'on pourrait inviter Chris, ainsi que Matt et Hécate, sachant que nous nous entendons bien avec eux, mais en plus de cela j'ai également pensé le faire dans la salle sur demande, je pense que c'est le meilleur endroit pour cela, personne ne pourra nous déranger, et nous seront tranquille. Enfin, j'ai pensé a tellement de chose que je ne risque pas de m'arrêter de parler avant je ne sais combien de temps. Je suis tellement heureuse, je t'aime plus que tout, pour moi ce jour est très important, je vais enfin m'unir a toi pour toute la vie, j'ai du mal d'y croire encore."

Mickaêla s'arrêta de parler, regardant sa belle, elle avait encore tellement de chose a lui dire, tellement de choses a lui faire savoir, mais maintenant elle le savait elle aurait la vie entière pour lui faire part de tout ce qu'elle voulait lui dire. Elle avait du mal de tenir en place, elle ne se levait pas pour rester auprès de sa belle, qu'elle ne voulait pas quitter mais si elle se levait elle sauterai certainement partout en hurlant a tue-tête. Et il fallait peut-être qu'elle évite ce genre de chose pour ne pas attirer l'attention sur sa belle et elle, sinon elle ne pourrait pas faire ce qu'elles venaient ensemble de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Ven 10 Juil - 1:43

Yuki n’arrivait toujours pas à réaliser ce qui se passait, elle regardait Mickaëla, elle savait qu’elle l’aimait plus que tout au monde, elle savait que c’étais avec elle qu’elle voulait passer sa vie, elle savait que c’étais uniquement dans ses bras qu’elle était bien, que seul ses baisers la touchait et que sans elle ,elle n’étais plus que sa propre ombre, qu’elle étais son soutien, qu’elle seraient toujours là l’une pour l’autre, elle savait que seul pour elle son cœur battait, seule elle la comprenait, la prenait avec ses qualités et ses defeuillés seule elle comptait réellement pour elle. Et qu’elle lui propose de se lier par un acte aussi puissant qu’un serment inviolable était juste la plus belle chose qui pouvait lui arriver et elle n’en revenait pas. Elle était très étonné et aussi un peu apeuré mais elle vit que¨Mickaëla était dans le même états qu’elle ce qui la rassura. Elle était follement heureuse, et tout autant amoureuse.

Yuki sentait son cœur accélérait et sa veine tapait au niveau de sa tempe, tellement elle était excité. Elle ne trouvait pas de mots, elle ne trouvait la façon de dire à Mickaëla a quelle point elle était heureuse, elle profitait juste de cet magnifique instant qui resterait , elle en était sur graver dans sa mémoire à jamais. Elle mémorisait la douce brise faisant voler ses cheveux, les cris des oiseau nichant dans les arbres du parc, le bruit de l’eau du lac , les visage des passants autour d’elles., chaque sensations, chaque mouvements, chaque impression resterai dans son esprit et dans son cœur . Elle regarda sa princesse, et vit que celle-ci avait les yeux humides, elle dit :

-"Je suis vraiment heureuse que tu es accepté ma belle, tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde et j'espère te rendre la pareil. Je ne pensais pas que tu accepterai ce serment inviolable, en fut très étonnée je ne te le cacherai pas. Enfin, tu as accepté c'est le principal. Alors j'avais pensé que l'on pourrait inviter Chris, ainsi que Matt et Hécate, sachant que nous nous entendons bien avec eux, mais en plus de cela j'ai également pensé le faire dans la salle sur demande, je pense que c'est le meilleur endroit pour cela, personne ne pourra nous déranger, et nous seront tranquille. Enfin, j'ai pensé a tellement de chose que je ne risque pas de m'arrêter de parler avant je ne sais combien de temps. Je suis tellement heureuse, je t'aime plus que tout, pour moi ce jour est très important, je vais enfin m'unir a toi pour toute la vie, j'ai du mal d'y croire encore."

Yuki souria, Mickaëla étais visiblement aussi excitée qu’elle. Yuki n’avait retenu que cinq chose importante : Elle voulait Chris comme témoin,inviter Matthieu et Hécate, elle voulait faire ça dans la salle sur demande,qu’elle étais visiblement aussi stressé qu’elle, et qu’elle l’aimait. Yuki répondit d’une voix suave et rempli d’amour, de tendresse et de tout ce que ressentait une fille sur le point de se lier éternellement avec sa dulciné :

« On fera comme tu voudra,par contre j’aimerai bien que Tyraël vienne, et je suppose qu’i voudra que Kaede vienne, il m’a été d’un grand réconfort quand j’allai mal, et je pense sincèrement qu’il doit venir »

Yuki tenait à ce qu’il vienne, il avait joué un rôle important, tout comme Matthieu et Hécate. Ils devait venir, c’étais important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Dim 12 Juil - 3:55

« On fera comme tu voudra,par contre j’aimerai bien que Tyraël vienne, et je suppose qu’i voudra que Kaede vienne, il m’a été d’un grand réconfort quand j’allai mal, et je pense sincèrement qu’il doit venir »

Mickaëla voyait que sa belle était dans le même état qu'elle, et elle le comprenait très bien, s'unir comme cela par un serment inviolable était quelque chose de très important et Mickaëla savait maintenant qu'elle le désirait autant qu'elle. Elle avait été bête de penser que celle-ci ne le souhaiterai pas, elle n'aurait jamais du penser cela, et savoir que celle-ci lui dirai bien évidemment oui.

Ne tenant plus en place, Mickaëla se jeta sur sa belle, l'embrassant et la chatouillant, elle était heureuse, et voulait s'amuser, profiter du temps qu'elle passait avec sa chère et tendre.

-"Bien sur ma belle, nous inviteront qui tu voudras, tu sais que je te dirai toujours oui, à tout ce que tu me dira. Il va falloir que nous fixions un moment pour faire cela, que pense-tu de le faire le soir, après le repas, comme cela après nous ferons une grande fête avec nos invités, je sais comment prendre de la nourriture a la cuisine cela sera super. Ou mieux encore, je prend aux cuisines tout ce qu'il faut et nous faisons un repas dans la salle sur demande, juste toi, nos invités et moi... Qu'en pense-tu, j'ai tellement de chose en tête à ce moment précis que je serais prête à le faire des ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211Dim 12 Juil - 23:04

Yuki vit avec bonheur et malice sa princesse se jeter sur elle, la faisait tombé, l’embrassant, la chatouillant de toute part. Yuki rigolait de son doux rire, répondant au baiser de Mickaëla. Ce qu’elles s’apprenant à faire changer leur vie, si l’une des deux décidaient d’aller voir ailleurs ou de rompre le serment, elle mourait, mais Yuki n’avait pas peur, elle n’avait aucune envie de quitter Mickaëla et son cœur ne battait que pour elle, cela la rendait follement heureuse que sa princesse est pensée à ça qu’elle lui fasse confiance au point de se lier éternellement avec elle. C’était vraiment magique et sensationnel. Cela faisait également passer Yuki du stade de jeune fille a une femme accompli. Elle pensait à un avenir certain avec Mickaëla, elle s’imaginait déjà dans leur petite maison, avec une famille, toujours aussi amoureuse et cette vision la fit sourire.

-"Bien sur ma belle, nous inviteront qui tu voudras, tu sais que je te dirai toujours oui, à tout ce que tu me dira. Il va falloir que nous fixions un moment pour faire cela, que pense-tu de le faire le soir, après le repas, comme cela après nous ferons une grande fête avec nos invités, je sais comment prendre de la nourriture a la cuisine cela sera super. Ou mieux encore, je prend aux cuisines tout ce qu'il faut et nous faisons un repas dans la salle sur demande, juste toi, nos invités et moi... Qu'en pense-tu, j'ai tellement de chose en tête à ce moment précis que je serais prête à le faire des ce soir »

Yuki souria, visiblement, sa princesse avait eu le temps de réfléchir a pas mal de chose, elle avait trop le cerveau embrouiller pour analyser ce qui était en train de se passer ou ce que disait Mickaëla. Il lui faudrait une heure ou deux avant que la brume ambiante dans son esprit se dissipe. Mais une idée lui vint à l’esprit, elle souria à Michaëla, l’embrassa et dit :

« Pourquoi pas ? »

Dit comme ça ne voulait pas dire grand-chose et la jeune poufsouffle s’en rendit rapidement compte au trait étonné de sa princesse

« Pourquoi e le ferions nous pas ce soir ?? Il est encore tôt , si nous nous dépêchons nous pouvons y arriver, c’est toi qui vois ma princesse Very Happy »

Yuki avait trouvé cette idée perspicace, un peu stressante mais c’était possible, elles étaient deux, si elles mettaient tout en marche dans quelques heure, tout serait prêt pour le serment, c’était possible si elles se débrouillait bien, mais ski Mickaëla n’était pas d’accord, elle le comprendrait parfaitement, cela fait précipité mais leur relation était comme ça et jusqu’à présent cela leurs avaient toujours réussi. Yuki essaya de se calmer, elle mit son cerveau en marche à trois cent à l’heure. Les idées fusait, et elle essaya de ne prendre que les plus perspicace, elle essaya de s’expliquer à sa princesse :

« Je ne veux pas te forcer la main ma princesse , c’est toi qui vois, mais si tu es d’accord pour le faire e soir, j’ai aussi plein d’idée «

Elle accompagna cette phrase d’un baiser qui voulait dire : tu as le libre choix Elle souria amoureusement, riemanniens plus doux que les lèvres de Mickaëla, elle retrouvait la même sensation que durant leur premier baiser, qui s’était passer a l’endroit même. C’était un endroit symbolique pour elle, très important puisqu’il représentait le tout début de leur relation. Les yeux de la jeune poufsouffle brillait d’une lueur toute nouvelle, celle de la maturité mêlé à celle de l’amour déjà existante depuis quelque temps déjà
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promesses Empty
MessageSujet: Re: Promesses   Promesses Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser