Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Estool Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Estool Billy   Estool Billy Play211Ven 3 Juil - 14:37

Nom : Estool
Prénom : Billy

Date de naissance : 2juillet 1978

Histoire de votre personnage : Billy est né à Seatlle, en 1978. Il vivra dans une famille déchiré Quelques mois seulement après sa naissance, sa mère meurt. Il va se renfermer sur lui-même, et son père ne fera rien pour le sortir de sa bulle. Billy a toujours ressembler physiquement à son père, mais cette ressemblance, il a eu du mal a l’accepter, puisque lui et son père ne s’entendait pas, il n‘a vu sa mère qu‘en photo, pourtant il l‘adula durant sa jeunesse, elle paraissait si parfaite, si belle, si intelligente, si souriante, il ne lui manquait rien, et même si elle n‘étais pas avec lui physiquement il la garda toujours dans son cœur. Lorsqu’il était jeune, il n’étais pas le beau Jasper d’aujourd’hui. Il étais petit, gros, et il était constamment triste. Il était mal à l’aise dans ses baskets, mais il étais très intelligent, il était tous le temps le premier de la classe, tous le temps à tout savoir, il aimait beaucoup allait à la bibliothèque lire . Jusqu’à son entrée au collège,où il découvrit ses pouvoirs,il décida alors de se prendre en main, il changea de physique et il fut inscrit dans une école magique américaine. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l‘obtenir, il est têtu. Il est au servide du seigneur des ténèbres, il suit son idéologie et ses ambitions. Il ferait tous pour lui comme n'importe quel mangemorts qui se respecte. Il a donc démenager à Londres pour le rejoindre

Caractère : (des mots le définissant ou des phrases, préférence pour les phrases) C’est un mangemorts mais ce n’est pas un méchant mangemorts

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Sean Faris

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Une crevette

Pour les adultes, Métier souhaité : Mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Ven 3 Juil - 14:44

Re-bienvenue Estool Billy 178366

Vu que c'est ton troisième compte, il faut qu'on en discute avec le staff Wink
En attendant, il faut étoffer ton caractère Estool Billy 178366 C'est 5 lignes minimum. Sinon dans ton histoire, tu appelles ton personnage Jasper Estool Billy 178366 Simple faute d'inattention je présume Estool Billy 178366
En ce qui concerne ta dernière phrase, quand tu dis qu'il suit son idéologie, il faudrait peut-être que tu en parles un peu, savoir pourquoi (heu
Ton pseudo, tu ne préfères pas l'écrire Prénom NOM ? :star: Ça me titille XD.

Sinon, j'adore le patronus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Ven 3 Juil - 14:57

J'adore le patronus aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Ven 3 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Ven 3 Juil - 18:30

Pas besoin d'être méchant mangemort! Juste sadique !!!!!

Sinon vue que j'ai le temps je te souhaite la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Sam 4 Juil - 11:01

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211Sam 4 Juil - 12:45

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Estool Billy Empty
MessageSujet: Re: Estool Billy   Estool Billy Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Estool Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai soif [PV avec Billy Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser