Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Rencontre intéressante (Fe Aleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre intéressante (Fe Aleen) Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante (Fe Aleen)   Rencontre intéressante (Fe Aleen) Play211Sam 4 Juil - 20:30

Il était encore très tôt et le château comme ses alentours étaient presque désert. Le silence régnait dans Poudlard, aucune âme qu’elles soient vivantes ou fantomatiques ne pointait le bout de son nez. Mais dans ce vide humain, un seul élève se promenait dans les alentours de l’école de magie : Matthieu Brenel. Pourquoi ? Il voulait marcher et réfléchir seul avec lui-même. Beaucoup de chose, de doute, de peur s’étaient insinué dans le Serpentard cette semaine. Il avait demandé sa chère et tendre en mariage mais maintenant, il ne savait plus si c’était une bonne idée. Certes il l’aimait et s’unir avec Hécate serait surement la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé. Il l’aimait au ca oui. Mais était-il vraiment le meilleur homme pour rendre heureuse sa belle ? Il avait peur que sa nature et sa vengeance finisse par décevoir sa douce.

Matthieu sortit de ses réflexions. Il avait marché dans le plus grand silence et pendant presque une heure. Ses pas l’avaient amené au terrain de Quidditch. Il regardait le stade énorme et la pelouse verdoyante. Bien que Matthieu n’est jamais trop aimé ce sport, il adorait voir les gradins vides. C’était si…reposant. Il descendit les marches et alla au centre du terrain. Il se posa au soleil sur la pelouse et se laissa baigner par les rayons de soleil. Il ferma les yeux et sombra dans ses pensées.

Il s’imaginait habillé d’un smoking chic devant l’autel. La musique retentissait à ses oreilles et tous les invités se tournés vers l’entrée. Là, arrivait au bras de son père, Hécate entrait vêtue d’une robe de marié magnifique, son visage se réjouissait. Ce visage, Matthieu ne pourra jamais se pardonner si jamais il la faisait pleurer et ses projets funestes le ferraient sans doute. Matthieu bientôt devrait faire un choix : son bonheur et celui d’Hécate ou l’honneur et sa vengeance.

Soudain, il crut entendre des pas qui se rapprochaient de l’endroit où il était. Il se releva brusquement et regarda l’origine du bruit. C’était une Gryffondor qu’il ne connaissait. Matthieu se méfia un peu, les rouges et ors n’avaient jamais été tendres avec lui alors qu’il n’avait jamais rien fait pour. Mais il resta poli et dit


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre intéressante (Fe Aleen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Fe Aleen)   Rencontre intéressante (Fe Aleen) Play211Dim 5 Juil - 1:20

Insomnie, vous avez dit insomnie? Il suffit de le penser un peu trop fort, pour qu'Aleen sorte de son sommeil de plume.
On l'entendit maugréer dans le silence assourdissant qui régnait dans la pièce. Décidemment, le jour où elle ferait des nuits de plus de cinq heures n'était pas encore arrivé. Elle rabatit la couverture à ses pieds, s'assit sur le rebord du lit et s'étira le plus discrètement possible. Elle s'adossa à la fenêtre proche de son lit et regarda au dehors. Le soleil n'avait pas encore dépassé les montagnes. On le devinait bientôt se montrer, puisqu'une auréole de lumière claire était perceptible au loin. Le ciel clair laissait présager une belle journée sans trop de nuages. Voilà pourquoi le visage d'Aleen s'éclaira d'un sourire.

Elle se changea sans aucun bruit. Elle avait pris l'habitude maintenant. Elle enfila sa tenue de sport, puisqu'elle avait l'intention de faire un petit footing dans le parc du château, pour bien débuter sa journée, comme elle avait coutume de le faire. Pour sa coiffure, elle opta pour un bandeau de couleur rouge qui retenait ses cheveux lisses. Elle attrapa sa baguette sous son oreiller et la glissa sous sa cape. En descendant dans la salle commune, elle croisa un garçon de deux ans plus jeune, qui se réveillait souvent aussi tôt qu'elle. Les deux Gryffondor se croisaient réulièrement en descendant à la Grande Salle. Aleen le gratifia d'un sourire et descendit en vitesse pour le petit-déjeuner. La journée promettait d'être chargée, et elle n'avait donc pas un seul instant à perdre. Dans la grande salle des repas, Aleen aperçut quelques élèves comme elle, insomniaques sur les bords, ou tout simplement lève-tôt. La Grande Salle avait toujours impressionnée Aleen par sa grandeur et sa beauté. Elle n'en revenait pas de la magnificience du lieu, et même si maintenant elle s'y était habituée, elle était toujours ravie de pénétrer dans cette salle. D'autant plus qu'à chaque fois qu'elle y mettait les pieds, elle savait qu'elle s'attendait à un repas digne des plus grands chefs. Elle s'installa à la table des Gryffondor, presque vide, et se servit une tartine de confiture de cerise et une verre de jus de citrouille, excellent pour les vitamines! Elle en aurait besoin!

Aleen ne s'attarda pas plus, et quitta la Grande Salle pour rejoindre le parc du château. Le soleil était à présent sorti de derrière ses montagnes, et commençait à régner en maître dans le ciel. Les quelques nuages présents n'étaient pas menaçants, et ceci suffisait à rendre Aleen heureuse. Elle commença à courir dès la porte du hall passée, et avança en direction parc. Elle se promena parmis les arbres, les bancs. Le parc était immense et offrait aux élèves la possibilité d'y passer des heures sans se trouver à l'étroit. La Gryffondor couru une trentaine de minutes, avant de décider de longer la forêt pour rejoindre le terrain de Quidditch. Elle passa non loin de la cabane d'Hagrid et continua pour atteindre enfin le terrain, où elle avait décider de terminer son sport par une petite séance d'étirements.

Mais lorsqu'elle arriva à proximité du terrain, Aleen aperçut un autre élève. Elle décida de l'ignorer, puisqu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle n'était pas dans l'optique de faire de nouvelle connaissances. Mais celui-ci s'adressa à elle. Elle ralentit alors l'allure.


-Salut!

Un Serpentard. En fait, ça ne l'avait jamais dérangé de parler avec des Serpentards. Bien au contraire, elle avait certains avis communs avec certains d'eux. Mais il était vrai qu'en général, l'ambiance plutôt tendue qui régnait entre les deux clans ne rendait pas la communication facile.

Aleen s'arrêta non loin de lui, s'assit au sol et commença ses étirements. Elle avait décidé de ne pas s'éloigner, pour lui laisser la possibilité de continuer cette disscussion. Ou du moins, cette approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre intéressante (Fe Aleen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Fe Aleen)   Rencontre intéressante (Fe Aleen) Play211Dim 5 Juil - 11:23

La Gryffondor qui était venu surement faire de l’exercice, s’arrêta prés de Matthieu et salua poliment.

-Salut!

Le Serpentard voyait bien au visage de la jeune blonde qu’elle aurait préféré être ailleurs et que le « salut » de Matthieu l’attachait en raison de règle de politesse évidente. Mais le Serpentard n’avait vraiment rien à lui dire et d’ailleurs en ce moment même, il aurait préféré être partout tant qu’il soit seul pour réfléchir. La Gryffondor faisait de l’exercice, quelques étirements par ci par là. Matthieu lui toujours allongé dans la verdure du terrain de Quidditch demanda gentiment, essayant de démarrer une conversation dont il savait que les deux protagonistes ne tenaient pas plus que cela.

-Je vois que tu fais de l’exercice. Tu te lève toujours aussi tôt pour ca ?

Il avait bien sur demandé ca avec une curiosité innocente. Après tout, vu l’heur qu’il était, soit c’était une dynamique de base vivant sous le principe « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt », soit c’était du genre insomnie ou nuit blanche. Enfin, ceci ne le regardait pas mais il devait avouer qu’elle avait du courage de faire du sport dé le matin. Matthieu en serrait tout bonnement incapable. Si elle faisait toujours le même rituel au lever du jour, pas étonnant qu’elle est cette taille de guêpe mais le Serpentard se garderait bien de faire cette remarque. Il était toujours couché, attendant que la Gryffondor réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre intéressante (Fe Aleen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Fe Aleen)   Rencontre intéressante (Fe Aleen) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante (Fe Aleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre...interessante...[FE]
» #10 Encore une gazette interessante *red*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser