Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur D\'hil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Sam 4 Juil - 22:28

oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Sam 4 Juil - 22:30

Oula, Opalounette Arthur D\'hil - Page 2 178366 T'as mangé du lion aujourd"hui ?? Arthur D\'hil - Page 2 178366 Je ne me souviens pas t'avoir un jour vue dans cet état je crois depuis 2 ans Arthur D\'hil - Page 2 261117 Ca change tiens :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Sam 4 Juil - 22:40

Exclamation Mais non, Eli...je suis toujours la même...sauf que je me manifeste peu! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Sam 4 Juil - 22:50

Deathflag, si tu as du mal a voir les fautes, pas de problèmes, envoie le texte on te corrigera ça ^^ Les navigateurs ont des correcteurs basiques qui ne voient que des fautes énormes (et parfois n'en sont pas en plus)

Open Office, Word, Bonpatron sont plus complets.

Concernant ta fiche, tu trouveras un tutoriel qui résume ce que l'on demande dans le règlement. N'hésite pas a t'en inspirer, il est la pour ça!

edit :

et puis ça a été dit mais il te faut un visage et que ton pseudo soit le nom de ton personnage!

Bonne chance! au besoin, demande (meme à Opal. Elle ne mord pas en fait ^^ ou pas souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 0:02

Moi je vais faire simple Arthur D\'hil - Page 2 178366..

Bienvenue Arthur D\'hil - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 10:50

Fort heureusement que j'ai pas tout lu en rentrant cette nuit. Eh bien, je me demandais pourquoi mes oreilles ont sifflé durant la fête je comprends mieux maintenant Arthur D\'hil - Page 2 178366

En plus, il n'est plus là ? (heu
J'ai loupé plein de trucs hier soir, j'aurais pas du partir (heu

On va quand même dire, pour clarifier les choses, bien que la personne ne soit plus vraiment là mais peut lire. (heu
Ce que j'avais marqué avec le petit smiley : Arthur D\'hil - Page 2 663950 C'était sur moi, et pas sur quelqu'un. Je me moquais de ma propre bêtise. Mais bon après hein Arthur D\'hil - Page 2 178366

Mais fallait que je le dise Arthur D\'hil - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 12:27

Non non il est encore là. Par contre oui y'a quelqu'un qui a pris la porte hier. Mais pas lui. Shocked Y'a pas de raisons. lol!

Et je vais faire aussi simple que Jane : Bienvenue !!!! Arthur D\'hil - Page 2 716196 Arthur D\'hil - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 13:21

J'évite de sortir la prochaine fois Arthur D\'hil - Page 2 178366 Arthur D\'hil - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 15:10

desolé, je re. Mais bon... vous êtes accros a l'orthographe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 15:14

il est bon l'avatar la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211Dim 5 Juil - 15:21

L'avatar doit être une photo de personne connue, et non un dessin, et faire 200 pixels de largeur sur 320 pixels de hauteur.

Sinon oui, nous tenons à l'orthographe. Dans un forum ayant pour but d'écrire des RP, c'est bien le moins ^^ Ceci dit, les fautes d'inattention sont tout de même légion (à commencer par les miennes!) et c'est surtout sur les fautes usuelles que nous sommes un peu tatillon. Et sur le SMS! totalement interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arthur D\'hil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur D\'hil   Arthur D\'hil - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur D\'hil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser