-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission élèves] Fin de scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 8 Juin - 18:54

Poudlard dormait. Dans le château, seule Miss Teigne et Rusard semblaient vivants, saluant parfois les tableaux qui lisaient à la lueur d’une chandelle peinte ou les fantômes pour qui le jour et la nuit n’avait plus aucune signification.

Un silence surnaturel semblait planer sur l’école. Même Rusard, pourtant habitué à ces rondes de nuit, sentait une atmosphère particulière.

Soudain, sans que rien ne le présage, Miss Teigne haussa le dos, crachant dans le vide, en même temps que les personnages des tableaux levaient la tête. A l’extérieur, les chouettes quittaient la volière et les familiers (chats, rats, crapauds) marquaient eux aussi une incompréhensible alerte. Ils demeurèrent ainsi, silencieux et aux aguets, pendant une minute puis se calmèrent, leurs yeux noirs, verts ou globuleux cependant toujours à l’affut.

Dans le même silence étonnant, tous les escaliers se mirent à bouger, se mettant en position de ne mener nulle part. Les habitants des étages étaient isolés. Tout comme ceux du rez de chaussée d’ailleurs, ou les portes se fermèrent. Le château entait en phase de défense, comme mu par une conscience.

Dans les couloirs, ne restait plus que Rusard et sa chatte. Même les fantômes avaient disparu. Sauf un. Un écolier sans doute, vu sa tenue portant le symbole de Serdaigle. Ses vêtements avaient l’air anciens. Très anciens. Peut être même aussi anciens que l’école. Dédaignant le repaire des serdaigles, il s’avança vers la tour des Gryffondor, puis vers le rez de chaussée des Poufsouffles, pour finir par les cachots des Serpentards. A tous il délivra le même message.


- Il va revenir ! Il va revenir !


Finalement, il se planta dans le grand hall et répéta une dernière fois son message, le faisant retentir dans les couloirs, semblant attendre quelque chose . Ou quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 8 Juin - 21:39

Ce soir, Cathy n'avait pas sommeil. Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais n'en faisait pas de cas. Attrapant un livre sur sa table de nuit, miss Burningham descendit dans la salle commune et s'installa dans un des fauteuils qui tronait devant la cheminée bien alimentée comme d'habitude par des elfes de maisons très discrêt. Remontant ses pieds nus sur le siège, la jeune fille ouvrit son livre et se plongeant dans l'histoire palpitante de ce jeune éleveur de dragon.

Alors qu'elle était en plein milieu d'une bataille des plus virulente, la Serpentarde remarqua un leger courant d'air frais tandis que les flammes se mirent à danser dans le foyer de la cheminée. Sortant, à regrêt, de son roman, la jeune fille entendit un cri.

- Il va revenir ! Il va revenir !

Sans hésiter, Cathy se leva, laissant tomber son livre sur le sol. Suivant le fantôme, elle sortit de la salle commune, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Regardant autour d'elle, elle réalisa le silence inhabituel des lieux.

*Mais que se passe-t-il ?*

Plongeant la main dans la poche arrière de son jeans, elle attrapa sa baguette. Juste une mesure de précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 8 Juin - 21:57

Il était tard certes et Matthieu avait dut mal à garder les yeux ouverts. Il était le dernier Serpentard encore dans la salle commune, enfin, il lui semblait. Tous les autres, enfin presque, avaient préférés les bras de Morphée au plaisir de plonger dans un bon livre. Cependant, Matthieu piquait du nez mais lorsqu’il entrât dans son premier sommeil, une vague glacé traversa son corps. Se réveillant en sursaut, Matthieu crut d’abord que ses rêves l’avaient trompé. Mais il entendit une voix glacée et lugubre résonnait dans la pièce

- Il va revenir ! Il va revenir !

Il jeta un regard d’en la salle et pendant un moment, rien ne bougea. Un silence macabre s’était installé. Puis, quelqu’un s’était levé et quitta la pièce. Il ne connaissait pas son nom mais il la connaissait de vue. Elle était plutôt jolie et n’avait pas l’air d’avoir ce même caractère exaspérant qu’ont tous les autres verts et argents. Il l’avait souvent vu avec un livre à la main et la pensait plus passive que téméraire. Cependant à l’appel funeste inconnu, elle y avait répondu sans hésiter.
Matthieu lui n’avait pas eu une telle détermination. Il ne dénia pas faire le moindre geste, paralysé par la surprise et l’anxiété qu’avait provoqué cette voix pour le moins troublante. Puis, comme ci cela devait en être ainsi, Matthieu se leva et sortit de la salle commune par l’ouverture, succédant le pas à l’autre Serpentarde.
Il traversa les couloirs suivant les plaintes du fantôme. Quelques minutes passèrent. Matthieu ne savait pas pourquoi il se risquait à suivre cette damoiselle qu’il ne connaissait pas, il ne savait pas non plus pourquoi son cœur ne battait plus comme un dément. Pourquoi était-il aussi calme ? Il avait l’impression que même si personne ne l’avait précédé, il aurait suivit lui aussi l’appel. Enfin, il arriva dans le hall et fut surpris de ne pas être le seul élève levait à une heure aussi tardive. Il retrouva la jolie et jeune Serpentarde mais d’autres élèves s’étaient joints aux « festivités ». Il sortit sa baguette, surement parce qu’il remarqua que les autres en avaient fait de même mais aussi parce qu’il ne se sentait nullement à l’abri, ici ! Les autres élèves se lançaient entre eux des regards interrogateurs se demandant l’un à l’autre s’il savait ce qui se passait. Matthieu ne leurs fit pas un geste, ne leurs accorda pas un regard. Il était figé, l’attention fixé sur le défunt transparent qui était devant la porte du hall d’entrée et qui continué à faire son annonce lugubre


- Il va revenir ! Il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 8 Juin - 22:01

Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir une envie pressante... Il faisait si chaud sous la couette! Lucinda s'en extirpa en grognant, la moitié des cheveux rabattus sur les yeux, la chemise de nuit froissée. Elle trébucha sur une chaussure, s'étala à moitié, jura à mi voix puis tenta de se trainer jusqu'aux escaliers pour rejoindre les toilettes, les pantoufles enfilées au mauvais pied. Le chat de sa voisine de lit passa devant elle en courant, et elle manqua de se rompre le cou.

"sale bête...."

Baillant, les toilettes semblaient à l'autre bout de la terre. Si elle avait pu elle aurait fait pipi dans son chaudron! Mais y avait des limites à tout.
Lorsque tous les animaux des poufsouffles se mirent à s'agiter d'un coup, Lucinda se figea sur place et tendit l'oreille. Elle avait l'impression de sentir un souffle glacial traverser la pièce et elle eut la chair de poule.

- Il va revenir ! Il va revenir !

La voix semblait désincarner et résonner tout autour d'elle. Déglutissant, elle en oublia son envie pressante et se précipita de nouveau dans le dortoir, prête à crier. Mais tout le monde semblait dormir à points fermés.

"Par la barde de Merlin..."

Se précipitant dans la salle commune, elle tendit l'oreille. Aucun son. Se mordant la lèvre, elle sortit, se décidant à arpenter les couloirs, la baguette à la main.

"Lumos..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 8 Juin - 23:33

Tyraël était insomniaque et cela, tous les Serdaigles s'en étaient rendu compte lorsque certain d'eux descendaient dans la salle commune des Serdaigles et qu'ils le voyaient plongé dans ces ouvrages philosophiques étranges. Mais cette nuit là, le jeune Serdaigle ne montat même pas dans sa salle commune mais préféra plutôt jouer les "hors la loi" et opter pour une promenade nocturne dans les couloirs qu'il n'avait pas encore explorés le long de cette année bientôt achevée.

Au bout d'un certain temps il stoppa son escapade juste devant le bureau de Rusart, ou, il le savait, il y avait le moins de probabilités de trouver le sévère concierge de l'école, il tenu donc pendant une heure conversation avec ce vieil homme qui habitait le tableau qui faisait face au bureau, cet homme parlait facilement et Tyraël commençait à s'endormir miraculeusement devant celui-ci.

A force que le vieux souvenir mural déblatérait, Tyraël s'était assis sur un vieux tabouret en bois qui devait certainement servir aux pitres que Rusart arrêtait. Il s'endormait littéralement et pour lui ce vieil homme était une aubaine. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, Tyraël fut réveillé par des cris à réveiller les morts...

Il n'en était pas sûre, mais ces mots était venu à ses oreilles:

- Il va revenir! il vas revenir!

Il se leva d'un trait et vit face à lui le vieil homme du tableau, affalé sur sa petite tablette d'écrivain plongé dans un sommeil aussi profond qu'il n'avait même pas entendu les cris qui apparemment provenait du hall. Tyraël avançât a pas rapide dans le couloir menant directement au hall, et c'est là qu'il vit le spectacle: Une silhouette transparente et lumineuse était lugubrement plantée devant l'impressionnante porte d'entrée de Poudlard qui s'était verrouillée.

Quelques élèves admiraient également le spectacle, apparemment de toutes les maisons confondue sauf celle des Serdaigles, il s'avançât et suivit le model des autres en tirant sa baguette de son étui par simple précaution en attendant qu'il se passe quelque chose et en scrutant le hall de tous ses recoins, il se tenait à l'écart des autre élève, il pouvait apercevoir les trait du visage fantomatique qui tournait le dos de tous les autres élève présent, il était le plus prés du fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Mer 10 Juin - 10:30

Ce soir-là, une des amies de Lily ne se sentait pas très bien. Malheureuse histoire de coeur, examens stressants, professeurs désagréables ... Celle-ci n'arrivait pas à dormir, et Lily avait choisi de rester avec elle le temps qu'elle se calme, sacrifiant au passage une ou deux de ses heures de sommeil.
Les deux jeunes filles étaient assises dans la salle commune, devant le feu crépitant dans la cheminée. Lily se voulait rassurante et tentait de remonter le moral de son amie ... Tâche assez difficile, car rien n'y faisait. Besoin de temps, sûrement ...
Mais Lily non plus ne se sentait pas vraiment très bien. Quelque chose, dans la normalement chaleureuse salle de Gryffondor, était froid et lugubre, et changeait l'atmosphère ... Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cela s'étendait à tout le château ...
C'est alors qu'un cri retentit :


- Il va revenir ! Il va revenir !

Lily se redressa brusquement. Son amie semblait terrifiée. Lily lui dit de remonter se coucher sans réveiller les autres et de tenter de s'endormir. Elle irait voir elle-même ce qui se passait dans le château ... Au diable le règlement ! Etait-il permis, de toute façon, de hurler ainsi dans les couloirs à cette heure de la nuit ?
Lily enfila sa robe de sorcière par dessus sa chemise de nuit, vérifia que sa baguette se trouvait bien dans sa poche, et sortit par le trou du portrait ... Celui qui avait crié continuait son chemin et descendait dans le château. Lily le suivit, sans pour autant le voir, et finit par se retrouver dans le hall. Là, un fantôme se tenait, entouré de quatre autres élèves qui pointait leurs baguettes sur lui. Instinctivement, Lily fit de même. Son coeur battait fort dans sa poitrine ... Qui était ce fantôme ? Que pourraient-ils faire contre lui ? Qui donc allait revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Jeu 11 Juin - 18:02

Le fantôme, après son dernier appel, s’était tourné vers la grande porte du hall et la regardait d’un air intéressé, comme s’il ne l’avait jamais vue. L’arrivée des 5 jeunes gens le tira de sa contemplation. Ils tendaient vers lui leurs baguettes. Dans sa conscience fantomatique, il savait qu’il avait devant lui l’ensemble de l’école. Les quatre maisons réunies. L’absence de couleur, une partie des élèves ayant apparemment quitté le lit sans s’habiller, ne l’empêchait pas de le sentir. Chaque maison avait sa propre attitude.

- Ainsi vous êtes les appelés pour son retour. Alors il est temps d’y aller !

Un vent de tempête sembla souffler dans la pièce, faisant presque s’éteindre les flammes des braseros, faisant danser les rares tapisseries. Il était assez fort pour faire claquer sur le visage les cheveux longs des jeunes filles et même les deux garçons présents en ressentaient la force .

Finalement, le vent sembla se concentrer devant eux en une minuscule tornade. Tout est cependant relatif, et la « minuscule » tornade était tout de même impressionnante. Elle s’inclina soudain, offrant aux élèves une vue plongeante sur son cœur, et sembla se figer avant d’émettre un grondement et de soudain se retourner. Littéralement. Comme une poche que l’on retourne.
En un bref instant, elle se précipita vers les élèves et les propulsa droit dans le mur de toute sa puissance, les réunissant dans son action sur le même point. Sauf que … sauf que la ou ils auraient du s’écraser il n’y avait rien. Derrière eux, soudain, il n’y avait plus rien. Ni en haut, ni en bas, ni sur les cotés. Ce n’était pas le vide non plus, c’était le rien. Rien ne pouvait donner une indication sur ou était le haut et ou était le bas, en dehors du fais qu’ils était tous dans le même sens. Le décor même, si tant est qu’on puisse parle de décor, était fait d’un néant absolu sans couleur, sans aspérité. Aucune ombre ne s’étendait nulle part, non plus qu’aucun angle n’était visible. Etrange sensation que celle d’être posé sur rien du tout. D’ailleurs, même si pour l’instant ils étaient à peu prés groupés, les élèves commençaient à prendre des positions bizarres, leurs sens ne pouvant leur donner de renseignements pour garder la station debout. De ce fait, bouger semblait le fruit du hasard, et on ne savait jamais dans quelle direction.
La seule animation, qui ne donnait pas vraiment de renseignement sur ou on était, était constitué de petites bulles colorées qui tournaient autour des élèves, comme curieuses de leur présence. Elles apparaissaient et disparaissaient, revenaient , ou en étaient ce d’autres ? autour des jeunes gens.


[l'un d'entre vous, tiré au sort, va recevoir un MP et devra s'y conformer. Les autres devront attendre son post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Ven 12 Juin - 2:53

Tyraël n'avait pas beaucoup compris ce qui venait de se passer, il était face à une sorte de tornade vivante et se retrouvât soudain dans un endroit des plus déstabilisants, c'était la première fois de sa vie qu'il ressentait cette sensation, plus rien n'était palpable, plus rien n'était visible, même le sol, c'est ce que l'on pouvait appeler "néant".

Il sentait la peur de ses camarades mais bizarrement, une seule chose animait les pensées du jeune homme: "la curiosité" c'était de loin son plus grand default! et alors qu'il scrutait les étranges bulles colorées qui allaient et venaient dans cet espace incertain, ces dernières se mirent à tournoyer au dessus de lui et lui seul pour enfin s'unir devant ces yeux et créer une sorte d'écran de lumière indescriptible qui diffusait une scène:


" Un décor commençait a se dessiner d'une manière incertaine sous les yeux de Tyraël et de ses camarades, c'était apparemment le hall d'une maison coquette et luxueuse avec, face à eux, un imposant escalier en colimaçon, il faisait sombre et un bruit de pas qui descendaient les marches se fit entendre, une silhouette se dessinât et s'approcha des élèves, une jeune femme au tint pale se stoppât devant eux et avec frayeur on découvrît qu'elle était vêtu d'une robe de chambre blanche immaculée de sang et qu'elle fixait Tyraël d'un air grave "


Devant cette scène, la curiosité de Tyraël se transformât soudain en une terreur qui le glaçât sur place, sa baguette pointée vers la jeune femme...

- M... Matilda.. C’est impossible… pas encore… pas toi… mais tu est morte… La peur le figeait et le glaçait, elle lui donnait la nausée... mais il ne pouvait quitter la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Ven 12 Juin - 22:40

Lorsque Lucinda perdit tous ses repères, les néant envahissant les lieux, lorsqu'elle se sentit projetée vers un formidable rien, elle eut soudain l'impression que sa tête tournait et qu'elle perdait peu à peu conscience d'elle-même. Aucun sens ne semblait plus avoir aucun... sens! Ridicule, la tête dodelinant légèrement, elle tenta de se remettre debout -ou ce qui ressemblait à la station debout- avec l'étrange impression de marcher sur la tête. Elle avait lu un jour un roman moldu qui contait l'histoire d'une petite fille nommée Alice dont les aventures saugrenues auraient pu ressembler à ça. Tyraël n'était qu'à un pas. Elle se traina tel le lombric jusqu'à sa jambe et tenta de s'y accrocher pour retrouver la tangibilité de quelque chose, lui tirant sur le pantalon à lui faire tomber, les mains parcourues de fourmillements. Elle lâcha d'un coup lorsqu'une bulle colorée vint se planter sur le bout de son nez, la faisant loucher. Soufflant soufflant soufflant, elle tenta de la déloger et se remis apparamment sur ses jambes sans qu'elle y pense. Lorsque la petite bulle s'échappa pour rejoindre les autres pour former l'écran de lumière, elle se sentit attrapper la main du jeune homme avant de la lâcher maladroitement en rougissant.

Pardon...

Mais le sourire maladroit qu'elle lui lança fut stoppé net par l'apparition de la jeune femme et du décor qu'elle semblait habiter. Blêmissant devant l'air mal en point voire... cadavérique de cette apparition, l'intervention de Tyraël la plongea dans la perplexité. Qui pouvait donc bien être Matilda? C'est elle qui devait revenir? Et de où ça? Et pourquoi un fantome venait annoncer la venue d'une Matilda pleine de sang qu'elle ne connaissait pas?
La vision fantomatique fixait le jeune homme sans mot dire. La vue du sang n'était pas pour lui plaire mais Lucinda n'était pas une trouillarde et la présence des autres à ses côtés l'enhardissait d'avantage. Déglutissant et tentant de se redresser, le décor ayant donné de la substance au néant, et lui permettant d'obtenir un peu plus de stabilité.

On...

Elle jeta un regard à la cantonade, tentant un sourire plus proche de la grimace, les yeux écarquillés.

On peut euh... vous aider?

Puis regardant plus longuement Tyraël, elle ajouta tout bas.

Qui est-ce? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Sam 13 Juin - 17:42

Qu’est ce que c’était que cela ? Matthieu n’en avait pas la moindre idée. Il était là avec les autres camarades mais qu’était-ce là ? Existait-il d’ailleurs ? N’était-ce pas du rien ? Et pourquoi Matthieu n’arrivait plus à faire usage ses sens. Enfin, ce n’était pas un très bon terme, il voyait, il entendait, il sentait…mais il n’y avait rien à voir, rien à sentir, rien à n’entendre…rien ! Matthieu commençait à paniquer. N’osant pas bouger, il essayât en vain de se raccrocher à la raison. Il se murmurait des hypothèses à lui-même essayant de se rassurer.

-Est-cet un sortilège ? Non, un fantôme ne peut pas jeter de sortilèges ! Alors une potion de délire ? Mais il n’avait rien but et cela n’explique en rien cette tornade…mais qu’est-ce que c’est que ca ?

De grosses bulles étaient apparut devant lui mais loin d’être charmés, l’inquiétude de Matthieu augmenta. Se promettant à lui de ne jamais touché cela, son attention fut rapidement détournés par une scène qui naquit du néant pour se déroulé devant lui. Il entendit cette fois ci, un camarade dire un peu paniqué

- M... Matilda.. C’est impossible… pas encore… pas toi… mais tu est morte…

Là, une Poufsouffle dont il ignorait le nom demanda

On peut euh... vous aider?

Matthieu regardait à qu’il parlait. Une jeune femme se tenait là, maculée de sang et fixe. Elle avait un regard d’est plus effrayant. Cependant, Matthieu reprit un peu constance et toujours sans faire un pas, enfin essayé de faire un pas, il dit d’une voix forte à la nouvelle venue si l’on peut dire

-Qu’es-te-vous ? Spectre, souvenir ou vivante ? Matérielle ou immatérielle ? Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Mer 24 Juin - 23:21

L’apparition se dirigeait vers Tyraël, tendant vers lui de fines mains ensanglantées. Dans sa surprise, et sa peur, le jeune serdaigle ne pouvait que contempler le fantôme – mais en était ce un ? – qui s’avançait vers lui.

- Veux tu vraiment utiliser contre moi cet objet Tyraël ?

La première à réagir fut Lily. La gryffondor se doutait, ce n’était pas difficile, que cette femme n’était pas un bon présage pour eux. Le serdaigle étant immobile, elle tira elle-même sa baguette et lança un expelliarmus.

Cependant, le sort se retourna contre elle et la jeune fille fut propulsée contre le mur … qu’elle traversa, disparaissant aux yeux de ses camarades.

Dans le hall, les professeurs, éveillés par le cri et l’agitation des tableaux la trouvèrent inconsciente. Elle finira la mission à l’infirmerie.

Restaient devant l’apparition Cathy, Matthieu, Lucinda et Tyraël. Elle reprit la parole.


- Viendras tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Mer 24 Juin - 23:52

- Veux-tu vraiment utiliser contre moi cet objet Tyraël ?

Effrayé, Matthieu ne bougea pas d’un pouce. Qu’était-cette chose ? Il n’en savait absolument rien. Elle regardait Tyraël d’une drôle de manière. Son regard glacé Matthieu jusqu’aux os. Lily avait dégainé et jeter un sort mais ce dernier avait rebondit sur l’être lugubre et frappa Lily de plein fouet. Elle sortit du décor à une vitesse fulgurante et l’étrange dame ne parut nullement gêné par ‘l’attaque de la Gryffondor’.

- Viendras-tu avec moi ?

Sa voix glacé Matthieu, il aurait crut être tombé dans un lac gelée par un mois de février rude. Mais Il voulait fuir, courir dans cette étendu vide et infini. Non, Jamais ! Il n’avait fait que fuir toute sa chienne de vie. Il avait fuis face à l’amitié, face au bonheur, face à cet homme. Il ne fuirait pas cette fois. Plutôt mourir ! Il s’avança et se mit entre Tyraël toujours statique et le spectre, si s’en était un. Son regard était sombre et déterminé.

-Tu le veux ? Tu veux l’un d’entre nous ? Et bah viens ! On est quatre contre un.

Il avait tendu sa baguette vers elle. Il était complètement ridicule. Sa baguette ne servait à rien, ils étaient certes nombreux mais ils ne connaissaient pas du tout l’adversaire et en plus, la prestation du Serpentard n’avait pas l’air d’avoir effrayé le spectre.

-On est à Poudlard ici, c’est chez nous et vous n’êtes pas la bien venu.

Il essayait de se donner du courage, à lui et à ses camarades. Un peu de soutien ne ferrait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Jeu 25 Juin - 0:15

Immobile, Cathy regardait l'apparition parlait à Tyraël. Que le Serdaigle connaisse la jeune femme l'étonna un peu mais après tout, beaucoup de choses ne la regardaient pas. Par contre quand Lily lança un sort et se fit éjecter de la "scène", la Serpentarde sentit son coeur battre à tout rompre. Trouver un moyen de sortir de là et vite !!!

Tu le veux ? Tu veux l’un d’entre nous ? Et bah viens ! On est quatre contre un. On est à Poudlard ici, c’est chez nous et vous n’êtes pas la bien venu.

Secouant la tête, Cathy prit son courage à deux mains et s'avança vers Matthieu. D'une main, elle l'obligea à baisser sa baguette tandis qu'elle ne quittait pas le "fantôme" du regard.

Vous désirez quelque chose ? On peut peut-être vous aider ? dit-elle d'une voix douce.

S'approchant encore de quelques pas, elle se plaça la plus proche possible de la jeune femme puis elle lui montra sa baguette.

Si vous préférez, on peut ranger nos baguettes et discuter calmement. Comme ça.

Joignant le geste à la parole, Cathy mit sa baguette dans sa poche. D'accord elle était rapide à dégainer mais elle savait qu'elle risquait gros à jouer ainsi mais pour rassurer l'apparition peut-être devaient-ils jouer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Jeu 25 Juin - 19:59

Désormais, le lieu dans lequel se trouvaient les cinq élèves d Poudlard s’était totalement matérialiser pour laisser place au hall de la pièce ou se trouvait Matilda, « mais qui était cette femme pour Tyraël? » c’est la question que devaient se poser ces camarades en le voyant terrifié devant cette apparition… seul le jeune Serdaigle connaissait la réponse…

Et alors qu’il était perdu dans ses pensés chamboulées par la terreur qui l’envahissait, Tyraël fut surpris d’entendre Matilda parler et s’adresser à lui:

- Tu compte vraiment utiliser contre moi cet objet Tyraël? Lançât-elle en regardant sa baguette d’un regard vitreux

Tyraël commençait à reprendre son calme en se forçant à croire que tout cela était une façon de le déstabiliser et qu’il ne fallait pas qu’il cède, et au moment ou il s’apprêtait a rétorquer à la jeune femme, la Griffondor qui se tenait non loin de lui lançât un sort Expéliarmus qui se retourna avec une vitesse prodigieuse vers celle-ci qui disparut dans le néant juste derrière Tyraël, ce dernier s’était lever devant cette scène et en lui était montée une certaine colère mélanger de honte à l’idée que tout cela pouvait être de sa faute, car il n’avait même pas bouger le petit doigt pour faire quelque chose.

Il fixait désormais l’apparence fantomatique de la jeune femme d’un air colérique, à deux doigt d’explosé, ses bras le long du corps, tendus vers le sol, serrant sa baguette de toutes ses forces.
Mais un Serpentard se mis devant lui sa baguette pointée vers la jeune femme en lançant d’un ton déterminé:


-Tu le veux ? Tu veux l’un d’entre nous ? Et bah viens ! On est quatre contre un. On est à Poudlard ici, c’est chez nous et vous n’êtes pas la bien venu.

Et aussitôt ce dernier fut rejoins dans son avancée courageuse par une deuxième élève, également de Serpentard qui s’était rapprochée de la jeune fille d’un air beaucoup plus pacifiste que son camarade…

-Vous désirez quelque chose ? On peut peut-être vous aider? Si vous préférez, on peut ranger nos baguettes et discuter calmement. Comme ça.

Matilda ne les regardait pas elle avait les yeux rivés sur Tyraël comme si sa vision ne lui permettait de ne voir que lui. Ce dernier s’avançât d’un pas sûre et déterminé en essayant de garder son sang froid comme ses camarades et il mis une main sur l’épaule du jeune Serpentard comme pour le remercier de son action et abaissât son bras pour le désorienter du fantôme et lançât à l’autre Serpentarde qui voulait parlementer ( il tournait à présent le dos a la jeune femme et bizarrement, plus il l’ignorait et plus le décors autour d’eux devenait incertain, flou…) :

- Réfléchissez… ca ne peu pas être réel.. Cette femme est morte et enterrée, elle ne peut pas être présente parmi nous! Morte ou vive, c’est impossible, c’est une moldue, donc elle ne peut pas non plus être un fantôme! Ceci n’est qu’une illusion puisée dans mes souvenirs… j’en suis sûre…

Et il resta là, toujours en tournant le dos à l’apparition, d’un air pensif en réfléchissant à ce que tout cela voulait bien signifier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Jeu 25 Juin - 23:23

Lucinda s'avança à son tour pour se mettre au même niveau que les autres et déglutit discrètement. Son regard allait de Tyraël au revenant et s'attarda un instant sur les deux autres serpentards.

"Attend, réfléchis. Une illusion n'aurait pas envoyé l'autre fille dans les décors... Je crois que c'est plus réel qu'on le voudrait."

Elle détailla la revenante du regard une nouvelle fois et plissa les yeux de réflexion.

"ça ne peut pas être un épouvantard puisqu'elle n'est pas désorientée de nous voir tous réunis..."

La chose ne semblait pas passer à l'action. Le garçon de serpentard avait le sang chaud et la serpentarde semblait plus réfléchie.

"Attendez. Il faut peut-être l'ignorer tout simplement! Le fantôme a parlé d'un avènement comme si elle avait besoin de témoins pour ça. Si on refuse de s'occuper d'elle peut-être que ça aura un impact!"

Elle redressa le menton en regardant la revenante, plus sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Ven 26 Juin - 22:22

L’apparition se tourna vers Matthieu. Elle ne semblait guère gouter la provocation et le regarda en souriant, ses yeux vides semblant soudain animés d’une flamme malveillante.

Sa main, précédemment tendue vers tyraël, se plaça en face du visage du jeune serpentard, sa paume face à lui. Il s’envola et eu l’impression d’être catapulté contre le mur, derrière le serdaigle. En fait, il avait été catapulté, et la douleur était réelle. Mais il était toujours la et pas disparu comme Lily. Mais lui n’avait pas attaqué, il avait juste menacé.

La femme ensanglantée se tourna de nouveau vers le bleu.


- C'est vrai je ne devrais pas ... mais tu ne devais pas non plus n'est ce pas? Quand tu l’as fait … Te rappelles tu ? le sang … la douleur … la mort … moi je m’en rappelle. T’en rappelles-tu ?

Pour autant que Tyraël s’en souvint, hors affectif, l’agonie de la jeune femme avait pourtant été brève. Certes ses cauchemars la faisait ressortir dans un bain de sang, mais il ne se rappelait pas en fait en avoir vu tant que cela.

Étrangement, l’apparition ne s’occupa ni de la proposition d’aide de la serpentard, ni de la poufsouffle. Seuls semblaient l’intéresser les deux garçons.

Autour d’eux, les murs étaient toujours solides, mais semblaient fluctuer de temps à autres. Comme si la réalité n’était pas fixée. Cependant, ce n’étaient la qu’impressions du coin de l’œil qui disparaissaient dès que l’on fixait l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Ven 26 Juin - 23:00

Matthieu avait été rejoint par Cathy et Tyraël, ces deux derniers lui avait baissé son bras armé de sa baguette de quelques centimètres mais il n’était toujours pas rassuré d’être ainsi en face du spectre ou du souvenir. Il avait faillit lancer une remarque méprisable envers la Serpentarde lorsque celle-ci avait proposé son aide à l’inconnue et demandé à celle-ci si elle voulait qu’on baisse ses baguettes, non mais…et puis quoi encore ? Quoiqu’elle avait surement raison. Quand à Tyraël, il cherchait une explication logique à ce qui se déroulait. Matthieu lui n’en voyait pas mais vu le regard insistant que le spectre faisait au Serdaigle, c’était lui le maitre de cérémonie. Lucinda les avait rejoints et elle aussi cherchait une explication, une sortie éventuelle. Mais comme pour Cathy et Matthieu, Lucinda n’obtient aucune attention de la part du spectre

Mais Matthieu n’était pas aussi inintéressant au prés de cette revenante, en tout cas moins qu’il l’aurait cru. Celle-ci tourna ses yeux sur lui mais son regard vide fit place à regard flamboyant et fou. Elle dirigea sa main vers le Sepentard, dévoila sa paume. Mais qu’est-ce qu’elle…BAM. Matthieu s’était envolé et fut propulsé contre un mur. Cependant, à l’inverse de Lily, il ne disparut pas. Une douleur violente traversa son corps tout entier et les larmes commençaient à couler de ses joues. Celle-ci s’était retourné s vers le bleu et lui parlait de chose que Matthieu toujours un peu sonné n’arrivait pas à comprendre


- C'est vrai je ne devrais pas ... mais tu ne devais pas non plus n'est ce pas? Quand tu l’as fait … Te rappelles tu ? Le sang … la douleur … la mort … moi je m’en rappelle. T’en rappelles-tu ?

De quoi parlait-elle, Matthieu voulut se relever mais la douleur le foudroyât et il s’affala par terre. Il n’avait même pas eu la chance de disparaitre comme Lily, il était encore là à regarder ce spectre sans pouvoir rien y faire. Là, à supporter cette douleur affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Sam 27 Juin - 0:10

Alors qu'un silence soudain transperçait la pièce fictive, Tyraël était plonger dans une réflexion tenant sa baguette devant lui tout en tournant le dos au spectre, et alors un bruit vint rompre ce silence soudain, il n'avait pas prêté attention à ce qui se passait derrière lui, et un bruit assourdissant contre le mur face à lui lui fit lever la tête, et il vit le Serpentard à terre, contre le mur, totalement extenué par le choc.

- C'est bon!! je te regarde Matilda! qu'est-ce que tu veux?! Tu sais que c'était un accident! je n'y peut rien!

Il s'était retourné vers la jeune femme et c'était rapproché d'elle comme il ne l'avait pas encore fait depuis son apparition, il sentait la froideur de son corps mais désormais il n'avait plus peur, le seul sentiment qui l'habitait était la colère de ne pas comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211Lun 6 Juil - 0:48

Lucinda se précipita vers Matthieu et vint le soutenir pour l'aider à se relever. Le spectre ne s'occupait pas d'elle et s'était tant mieux. Elle voulait profiter de la diversion que lui offrait Tyraël en parlant à Matilda pour aider le serpentard. Au diable les maisons et l'animosité naturelle qui reigne entre les serpentards et les autres maisons.

"ça va aller? Rien de cassé?"

Lucinda était costaud. Elle le hissa contre son épaule et lui adressa un sourire d'encouragement.

" T'en fais pas va. Dis-toi que la douleur te rappelle que t'es toujours vivant! "

Elle l'aida à se rapprocher de Cathy sans le lâcher, le laissant récupérer. On dit souvent que l'union fait la force. Elle n'aimait pas l'idée d'être isolée face à cette puissante créature qui n'avait pas l'air très bienfaisante. Elle dissimula Mathieu derrière elle et Cathy ayant remarqué que la revenante ne semblait pas s'occuper des deux filles. Elle glissa à l'oreille de la jeune serpentarde.

"Je propose de ne pas bouger et de ne pas tenter d'intéragir avec elle. Elle est trop dangereuse."

Elle regardait Tyraël d'un air anxieux. Le jeune homme semblait vouloir s'exposer et elle craignait de le voir voler vers le mur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Mission élèves] Fin de scolarité Empty
MessageSujet: Re: [Mission élèves] Fin de scolarité   [Mission élèves] Fin de scolarité Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission élèves] Fin de scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #62 :Premiere Partie Pour les Eleves
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Eleves Parker Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser