Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 La vie te sourit. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 18:57

    La vie d'un mangemort n'est pas toujours pleine d'action et d'aventure. Si si, je vous le confirme, c'est comme la celebrité, les mangemorts ne sont que des humains. :arrow: Ils ont souvent des temps libres de leur vie si dangereuse La vie te sourit. [FE] 178366 et se retrouve chez eux, en parfaits moldus. Que font-ils? Non ils ne concoctent pas le prochain sortilège impardonnable, et non ils ne prennent pas le thé avec Voldemort. Enfaite, ils sont complètement innocent et se font la grasse matinée comme tout le monde. :arrow: Vous n'allez pas me croire, mais ils font aussi leur petit déjeuner. La vie te sourit. [FE] 261117. Bref, tout cela pour dire que les mangemorts sont avant tout des humains, et il ne faut pas leur prêter toujours cette image de mal. Il faut seulement faire attention. La vie te sourit. [FE] 227379. D'ailleurs rendons viste à Isabella C. Craig, dans sa maison aux environs de Londres. La tête dans son magasine, la jeune blonde, Bella, pour les intimes, ne voyait pas le temps passer. Elle s'était réveillée aux environs de 8 heures, les cheveux en bataille, ses beaux yeux verts livides... il fallait dire que les soirées arrosés ne lui réussissaient pas. Elle supportait pas si bien que ça l'alcool. La vie te sourit. [FE] 178366. Bref, les cheveux en bataille, son tee-shirt dans tous les sens, elle se dirigea vers la douche pour expérimenter un moment très bizarre dans sa vie. Il n'y avait plus d'eau. Horreur et damnation, la belle ne supportait pas une journée sans avoir pris sa douche. Alors, devinez ce qu'elle fit? Elle prit sa douche dehors, avec la douche de la piscine. L'eau était froide, et elle se sentait quelque peu dénudée toute seule dans son jardin, mais il n'y avait personne dans les alentours alors tout allait bien.

    Une heure plus tard on la retrouva sur son canapé, habillée d'une petite robe, ses cheveux attachés façon artiste avec un vieux crayon, et les yeux relisant le dernier article de gossip girl. C'était d'un épouvantable ennui, mais question lecture, elle venait de déménager, alors elle n'avait rien chez elle. Lorsqu'elle se vit mentionnée dans la partie gourmandises, elle éclata de rire. Ainsi, elle avait été trop longtemps célibataire. Elle haussa les épaules et lança le magazine sur le parquet. Son beau visage s'assombrit considérant après la vérité devant elle. Oui, célibataire depuis longtemps, mais bon, elle s'y était coutumé, alors elle n'en avait rien à faire. Soudain, elle entendit sa porte sonner et elle partit ouvrir. En ouvrant la porte, elle vit un jeune homme devant elle. Elle écarquilla ses yeux verts et dit:

    Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 19:23

Akira,notre jeune timide,ou plutôt atteint d'une grave maladie appelle timidité,car c'était sans doute devenu maladif chez lui venait de se réveiller dans son lit deux personnes qu'il ne partageait avec personne. Il s'était reveillé comme chaque matin à 7h30 car on l'attendait pour 8h30 chez Fleury et Bott ou il travaillait en attendant de pouvoir passé le concours pour entré dans une équipe international de quiditch,ou plutôt de ne plus être timide,ce qui l'empêcher d'aller se présenter au sélection,même si il était très très doué. Comme un super héros La vie te sourit. [FE] 478172 il sortit de son lit manquant de trébucher au passage sur Taiyou son shiba inu qui aboyât juste temps et courut vers la douche,afin de ne pas etre en retard au boulot. Il sortit de la salle de bain 20 minutes après,un jeans,et un t-shirt sur le dos et sur les jambes. Ses cheveux coiffés parfaitement comme toujours,et son visage d'ange toujours aussi mignon,mais toujours aussi remplit de timidité. Il se dirigeât vers la salle à manger de son appartement où il servit ses croquettes à Taiyou et se servit un muffin au chocolat et un verre de thé vert. Il mangeant son muffin tranquillement La vie te sourit. [FE] 881584 les muffins aux pepites de chocolat était le gateaux qu'il préférée sur toute la terre,il avait beau aimer tout ce qui était sucré rien ne parvenait à égaler le muffin au pépites de chocolat,c'était sans doutes parce qu'il lui rappelle la seule personne qui l'avait jamais réellement aimé:sa mère adoptive. Il caressat une dernière fois son chien,attrapat sa veste sur le porte manteau mit son écharpe en soie autour de sa gorge et une fois sur le pas de sa porte étant donné qu'il habiter sur le chemin de traverse,il transplanat directement sur son lieu de travaille. Pile à l'heure. La vie te sourit. [FE] 976939

Une fois là bas,il saluât son patron qu'il aidât,car l'homme se faisant un peu vieux,avait de plus en plus de mal à porter tout ces cartons remplit de livres divers et variés dont la moitié été disposé à etre vendu aux futurs étudiant de l'école de sorcellerie anglaise. Son aptron après qu'ils aient tout deux finis de ranger les nouveaux livres en rayon lui annonçat qu'il devait faire les livraisons, mais Akira le regardât genre comme ça O_O il détestait faire les livraisons à domicile,étant très très très timide,il avait déjà du mal en magasins alors allé chez les gens n'était vraiment pas son truc...Mais bon il devait le faire... Il attrapat sa veste et son écharpe,prit les colis heureusement il n'y en avait qu'un destiné à une certaine Isabella C Craig. Il le prit et transplana à l'adresse indiquer. Il sonnât à la porte. Une jolie brin de femme,magnifique même en petite robe,avec une crinière dorée et de splendide yeux vert lui ouvrit,comme par réflexe il baissât les yeux regardant le sol en rougissant légèrement

-Je viens vous livrez votre commande de chez Fleury et Bott,je ... suis le nouveau vendeur... Euh vous etes bien euh Isabella C Craig?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 21:13

    Cela faisait longtemps que Bella n'avait pas vu une autre personne qui lui était totalement étrangère. Le jeune homme était mince et ses traits étaient fins. Il était assez bien vêtu accompagné d'une écharpe en soie qu'il roulait autour de son cour. Il était si différent des autres gens qu'elle avait connu tant il semblait fragile et attachant. Son regard était presque triste et il était adorable. Du haut de ses 1m70, Bella devait sembler complètement horrible. Elle pestait contre elle de n'avoir pas soignée son apparence avant d'ouvrir la porte. Tout le monde le faisait, pourquoi ne pouvait-elle pas faire de même. Elle était si différente, c'était énervant pour elle. Elle ne faisait jamais rien dans le bon sens. La vie te sourit. [FE] 178366. Elle se demandait pourquoi les gens la supportait. Bref, en ouvrant sa porte, Isabella était tombé devant ce parfait inconnu. Surprise, car ce n'était pas souvent qu'elle recevait des visites - elle venait de déménager - elle se demanda vraiment ce qu'il voulait. En croisant son regard, le jeune homme baissa la tête et rougit. Intriguée Bella se demanda toute suite pourquoi il avait baissé la tête. L'horreur lui apparut et elle se demanda si elle n'avait pas oubliée de s'habiller, ou pire si elle avait par erreur versé le contenu de ses céréales sur sa jolie robe. Ses yeux parcoururent pour une seconde minutieusement sa robe, ses longues jambes bronzés, puis toucha discrètement ses cheveux au cas où quelque chose y avait fait ses besoins. :arrow:. Quand tout lui parut en ordre, elle fronça ses sourcils et écouta le jeune homme parler, un peu hésitant, ne levant toujours pas les yeux. Le fait qu'il ne la regarde pas la gêna terriblement et se demanda ce qu'il avait.

    Je viens vous livrez votre commande de chez Fleury et Bott,je ... suis le nouveau vendeur... Euh vous êtes bien euh Isabella C Craig?

    En l'entendant prononcer Fleury et Bott, son regard s'adoucit infiniment. Elle s'avança un peu. Puis il lui précisa qu'il était le nouveau vendeur et elle fut surprise qu'il lui dise cela. Il devait croire qu'elle était une habituée. La vie te sourit. [FE] 178366. Il lui demanda ensuite si elle était bien Isabella C. Craig, en levant la tête. Un jolie sourire traversa ses lèvres et elle parla, enjouée.

    Isabella, c'est bien moi!

    Elle regarda les paquets autour de lui et elle fronça les sourcils. Son paternel avait encore fait une commende à son nom, pour lui fourrer tous les livres qu'il pouvait. Qu'il était incorrigible! Bella avait l'impression qu'elle était toujours un bébé et que son père ne pouvait s'empêcher de s'occuper d'elle. Elle recevait des chèques chaque mois et tout lui venait par son père. C'est amusant de considérer cela alors que c'est lui qui l'avait chassé dès ses 18 ans de chez eux. Son père... toute une histoire. La vie te sourit. [FE] 578235 Bella regarda le jeune homme et fit un sourire d'excuse.

    C'est ma père qui m'a commandé tout ça, dit-elle en riant, il ne peut jamais s'empêcher de me fourrer des livres...!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 21:37

Isabella n'y était pour rien dans la gène du jeune homme enfin si,mais pas vraimment. Disons que lui pensant qu'il était une erreur de la nature et un accident depuis sa naissance,il avait beaucoup de mal à s'assumer devant des gens qu'il ne connaissait pas,et même devant ceux qu'il connaissait alors,devant une aussi jolie fille,s'était ...Compliqué. Il essayât de redresser son regard pour trouver celui de la jeune femme ou lieu d'observer ses propres pieds,mais il n'y parvint pas. Notre jeune nippon,ayant beaucoup de mal à contres sa timidité,il décidât de rester concentrer sur ses pieds pour ne pas en plus rougir et bégayer d'avantage. Et si il s'était trompé de maison? :evanou si il avait encoe tout fait de travers...Il n'était vraimment pas doué,du moins étais ce ce qu'il pensait puisqu'en réalité meme si il l'ignorait sur l'instant il était à la bonne adresse. Mais c'était aussi un des problèmes d'Akira,il stresser avant même de savoir si il avait commis une erreur ou non,souvent ce n'était pas le cas car il était loin d'etre débile,il avait eut ses diplômes avec d'excellentes notes et ne travailler pas au ministère,juste parce qu'il était trop timide et que le quiditch le passionner d'avantage. Quand il avait envoyer de ses nouvelles à sa mere d'adoption,cette dernière lui avait demander pourquoi il n'avait pas postuler au ministère de la magie anglaise,et il lui avait répondut:les gens ne vont tout de même pas faire confiance à ...un accident de jeunesse.... Et oui à force de le lui repeter durant toute son enfance,son père avait réussi à convaincre le jeune homme qu'il était bel et bien,un simple accident,et non un enfant désiré et aimé...

Il allait enfin parvenir à la regarder dans ses magnifiques yeux vert,lorseque celle ci eut un magnifique sourire et lui parlat d'une voix enjouée,ce qui le fit immédiatement reposer ses yeux vers ses pieds... En fait vouloir la regarder était une très mauvaise idée,elle valait bien trop pour qu'il ose la regarder dans ses beaux yeux verts qu'il avait appercu quand elle avait ouvert la porte.

-Donc ce... ce colis est bien pour vous.

Il réussi enfin à remontés son regard jusq'ç celui de la jeune femme,en rougissant encore un peu la timidité refuser donc de laisser place au véritable Akira,et il ne pouvait décidément rien y changer. Il écoutat l'expliquation de la jeune femme,et eut une leger sourire,très leger cependant,et pas franchement explicite,mais pourtant il signifiait bien plus qu'il n'en laissait voir,l'idée qu'un père puisse s'occuper ainsi de sa fille le faisait sourire,peut etre que son père en aurai fait de même,si lui avait été une fille,non en fait non,il aurai été marié de force....

-Je peux euh..... euh... entré,afin de vous donnez l'ensemble des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 23:03

    Isabella et les garçons c'était une longue histoire. Pas moche, Isabella n'avait jamais eu beaucoup de confiance côté garçon. Elle était tombé vraiment amoureuse une fois. Elle avait 13 ans lorsque son amour naquit et elle n'eut le garçon qu'à la rentrée, quand elle allait sur ses 16 ans. Durant ces trois ans, mainte fois le garçon lui prouva qu'il l'aimait bien mais puisqu'elle manquait terriblement confiance (jusqu'à l'évitant du regard), et lui foutant des vents, il n'avait jamais re-essayé.L'été de ses 15 ans l'avait complètement changé et à la rentrée, elle eut le garçon et plusieurs autres, comme ça. Obtenir le garçon qu'elle désirait au dessus de tout lui avait booster énormément en confiance et Bella devint vachement plus à l'aise. Une autre histoire d'amour naquit sa dernière année à Poudlard, une relation aux airs bénins au début mais qui changea le cours de sa vie. L'histoire la poussa à être mangemorte. Je ne vous en direz pas plus, car c'est une autre histoire. A présent, Bella se retrouvait devant ce jeune homme qui n'osait la regarder pour quelque raison et qui était apparemment venu lui livrer des livres de la librairie. Bella ne savait ce qui se passait mais elle n'avait jamais eut autant de plaisir à recevoir des livres. Le jeune homme était mignon, et il avait l'air très gentil. Dommage qu'il ne la regarde pas plus. Il coupait un peu la conversation. Isabella n'avait jamais rencontré un garçon comme ça, qui ne l'a regardait pas droit dans les yeux, qui ne prenne pas la conversation en main, et qui rougissent. C'était complètement bizarre comme situation pour elle mais au fut et à mesure qu'elle le regardait elle le trouvait de plus en plus attachant

    En parlant il avait levé son regard vers elle une seule fois. Un regard rapide, rempli de crainte, d'émotion, et puis vite il les avait baissé; Bella se demandait vraiment se qui tourmentait le jeune homme.

    -Donc ce... ce colis est bien pour vous.

    Sa manière de parler la réchauffait. Sa voix était douce et avait une pointe de souffrance. Il leva bientôt son regard vers Bella encore une fois, et Bella frissonna. C'était si rare qu'il la regardait qu'elle prenait cela pour un moment presque signifiant. En lui parlant de son père, et de sa manie de lui envoyer des livres, elle vit un faible sourire éclairer le visage du jeune homme. Heureuse de l'avoir egayé un peu, elle sourit, puis l'écouta parler.

    -Je peux euh..... euh... entré,afin de vous donnez l'ensemble des livres?

    La façon dont il avait parlé montrait que ça lui avait prit beaucoup d'efforts pour faire cette simple phrase. Bella répondit sur le champs, de meilleure humeur que le matin même. Elle ouvrit la porte un peu plus, et sourit.

    Bien sûr, entrez entrez!

    Elle trouvait ça bizarre de le vouvoyer alors qu'ils avaient presque le même âge, alors lorsqu'il mit les pieds dans sa maison, elle l'emmena jusqu'au salon, qui donnait à la cuisine, et commença à parler.

    Tu t'appelles comment? Tu es nouveau à Londres?

    Elle arriva dans la cuisine, et s'assit machinalement sur le comptoir.

    Tu veux quelque à boire??

    Ses épaules nus étaient toute excitée et elle se sentait prête un courir à marathon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 6 Juil - 23:50

Les filles et Akira... Pouvait on dire qu'ils se connaissaient ? Pas vraimment... Les seuls filles qu'il eut jamais connus,été sa grande sœur de cœur,et sa sœur adoptive... Il était tombé amoureux une fois... Il devait alors être agé de 15 ans. L'age où tout change,où les hormones font leur effet,la jeune fille été une jolie nippone dans la même année de sorcellerie que lui . Il l'observer chaque jour sans jamais lui dire,et lorsqu'il sortait dans le parc pour jouer du violon,il se plaçait sous la fenêtre de la chambre de cette dernière dans l'espoir qu'un jour elle l'entende et vienne le rejoindre... Malheureusement ,un jour elle été venu. Elle été magnifique,ressemblant à une parfaite poupée de porcelaine,et elle lui aait demandé pourquoi il jouer tout les jours sous sa fenêtre avec une innocence qui laissait deviner qu'elle connaissait la raison en son fort intérieur. Pourtant il avait été incapable de prononcer le moindres mot en sa présence... Elle penser alors n'etre pas assez bien aux yeux du jeune homme et lui avait foutu une baffe,ce qui l'avait rendu encore moins sur de lui,et encore plus malheureux...Elle ne lui avait plus jamais adresser ni un regard,ni la parole et lui avait du se résoudre à oublier sa poupée de porcelaine qui ou lieu de se briser l'avait brisé lui et son cœur déjà si fragile . Mais arretons de raconter le passé amoureux du jeune homme puisqu'il n'était aucunement question d'amour dans ce topic,ce qui été sur était sans doutes que cette histoire expliquait sa timidité maladive aurpès de la gente féminine en particulier.Car si il était timide en général,voir plus que timide même, avec les filles il était quasiment incapable de prononcer une phrase correctement,et il faisait ici preuve de beaucoup d'effort.

Il avait en effet jeté un regard furtif dans les yeux envoutant de la jolie blonde,mais été bien incapable d'y rester plonger plus longtemps. Certes cela le tenter,et lui faisait très envie,mais il ne valait pas assez à ses yeux pour oser la regarder en face,elle était si belle... Comme un joyau qu'il avait peur de briser de sa mal habilité.

Les sourires d'Akira étaient rare,voir inexistant,du moins les petits sourire qui ne signifiait rien pour les autres été rare,les grand sourires étaient inexistant de la vie triste et morose du jeune Japonais,qui bien que joyeux lorsqu'il été seul chez lui avec son chien,s'ennuyer un peu dans sa vie et rester blesser des blessures physique et moral infliger par son père durant son enfance. Il restait avant tout un enfant au fond de lui un enfant qu'on avait privé d'amour,et si il ne découvrait pas un jour l'amour... Il resterai cet enfant durant le restant de ses jours sans pouvoir murir ou espérer être aimer.Car pour entre aimer,il faut d'abord aimer.

Il la vit tout en regardant ses pieds,ouvrir d'avantage la porte de sa maison. Il eut un micro sourire à nouveau,cela était très étonnant: deux sourire,ou du moins sourire dans la tête d'Akira en moins d'une semaine,cela tenait du miracle ou de quelque chose y ressemblant. Il penetrat donc dans la demeure de la jeune femme le colis de livre lévitant derrière lui.

Il la suivit en veillant à ne pas faire tomber les livres qui lévitaient sur le sol et arrivat dans le salon qui donnait sur la cuisine,il regardât rapidement la pièce,croisant tout aussi furtivement le regard d'Isabella et replongeant ses yeux vers ses pieds,après avoir deposer en douceur les livres sur la table de salon. Qu'elle lui pose autant de question si rapidement le surpris,il n'en avait guère l'habitude. Il commençat en Japonais mais s'en rendit compte et repris en anglais

-Je m'appelle... euh euh Akira ... Akira Kuwayama. Je suis à .... Londres euh...euh depuis euh un mois à peine,et euh..toi depuis quand vis tu... a Londres?


Il se sentait minable de bégayer ainsi alors qu'elle n'avait aucun mal à lui adresser la parole,comme si ils s'étaient toujours connus.

-Euh oui euh un verre d'eau silteplait.

Il levat lègerement les yeux,mais ce croisement de regard dura un peu plus longtemps que les précédents... Avant qu'il ne replonge vers ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mar 7 Juil - 0:22

    Le jeune homme devait être la première personne à avoir visité sa nouvelle demeure depuis son acquisition. Bien sûr son père avait visité, de même que les constructeurs, mais Bella ne savait pas pourquoi, avoir le jeune homme dans sa maison à ce moment là semblait tout à fait naturel; Enfin, lui il n'était pas très naturel. Il la suivait, regardant partout sauf elle, et dès qu'elle tournait ses yeux vers lui, il les baissait. Vraiment un bizarre jeune homme. Non Bella, tout simplement timide, mais ça tu ne le comprends pas. Tu comprends rien. La vie te sourit. [FE] 663950.

    Elle l'amena jusqu'au salon, sa gaieté naturelle la faisant presque léviter. Ses pieds touchaient à peine le sol et elle se sentait toute légère. Sa robe virevoltait autour de ses jambes fines et ses cheveux, qui avaient depuis longtemps cédé au crayon qui les avaient retenus, cascadait sur son dos mi-nu. Elle était toute heureuse pour aucune raison mais ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans cet état. C'était si bizarre. Pas très commun tout ça. En présence des messieurs elle était normalement entrain de jouer son jeu de séductrice même avec ceux qui ne l'intéressaient pas forcément. Cependant avec le jeune homme en face d'elle elle ne pouvait se résoudre à être plus que aimable dans le sens amitié. Il était si innocent, elle avait peur de le briser en mille morcaux tant il était calme, modeste et sérieux. D'ailleurs elle voulait absolument le voir sourire, le voir rire, lui redonner un peu de vie, car le voir de cette façon lui brisait le cœur. Mais que se passait-il? Il était un parfait inconnu, pourquoi pensaient-elle ces choses? C'était si, si étrange. Le jeune homme était différent il fallait l'avouer, et ça la touchait au fond. La touchait de quoi, je ne le sais pas, cela reste un grand mystère. La vie te sourit. [FE] 178366. Cependant, le jeune homme avait réveillé quelque chose chez elle. De la pitié? De l'amitié? Il l'avait complètement retourné tellement il était vulnérable. Elle voulait lui redonner le sourire et le voir vivre, rire et être heureux. On voyait sous ses traits qu'il avait souffert, et qu'il souffrait toujours. Or Bella, mangemort ou pas, n'aimait pas savoir les gens malheureux. Elle était persuadée qu'elle devait intervenir.

    Il déposa bientôt les livres sur la petite table dans son salon, si délicatement, qu'elle se demandait comment se faisait-il qu'il était si poli. Bien sûr, il était censé être poli, il faisait son travail, mais tout de même, il y avait quelque chose de plus, c'était évident.

    Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, et lui demanda questions sur questions, il sembla surpris de l'intérêt qu'elle prenait en lui. Il arriva à articuler une phrase résumant au minimum. C'est comme si il ne voulait pas parler. Bella le regardait très minutieusement comme pour percer ce qu'il avait dans le cœur.

    -Je m'appelle... euh euh Akira ... Akira Kuwayama. Je suis à .... Londres euh...euh depuis euh un mois à peine,et euh..toi depuis quand vis tu... a Londres?

    Akira... c'était un joli prénom. Ça lui allait bien. Elle sourit comme pour dire enchantée, puis lui répondis.

    Oh je suis à Londres depuis pas mal de temps en faite. Peut-être un an et demi. Ouais ça doit-être ça, dit-elle pensivement.

    Il demanda un vers d'eau et elle lui apporta sortant une cannette de coca pour sa part. En apportant le verre à ses mains, elle s'approcha de lui et c'était comme si il avait peur. Elle eut elle même un moment de frisson. Elle lui donna et puis repartit s'assoir sur le comptoir, se traitant de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mar 7 Juil - 9:31

Forcement si Bella n'était pas habitué à voir des gens timide,Akira devait avoir l'air d'un extraterrestre ,car il était bien plus que timide... Il avait une timidité qui pouvait le rendre malade, un cruel manque de confiance en lui qui le mener à toujours se rabaisser et sans oublier la peur d'etre blesser comme il l'avait été si souvent durant son enfance et son adolescence que ce soit physiquement ou moralement il portait toujours les traces des blessures en lui et sur lui...L'exemple le plus précis était une marque dans son cou qui datait de sa dernière année de magie. La trace n'était pas encore partie,la douleur été toujours présente... Il s'était prit ce coup ainsi que d'autres mas moins fort parce qu'il s'était soit disant moquer de la poupée de porcelaine dont il s'était entiché à l'époque.

En général les gens s'attardaient soit longtemps sur Akira,et faisait le premier pas pour découvrir le véritable jeune homme,certes meurtri et blesser mais milles fois plus joyeux,et moins craintif,ou alors ils ne s'attardaient pas du tout sur lui en se disant qu'un garçon qui ne regarder pas les gens dans les yeux n'avait rien de bon,pourtant il était une personne très intéressante, les rares personnes qui le connaissent pour son véritable lui le savait,malheureusement ces personnes été très peu nombreuses. Car avec Akira,il fallait toujours faire le premier pas,et qu'il n'est plus qu'a se glisser dans des réponses à des questions pouvant mener à une amitié,et plus si affinités. Hors la majorité des gens détester ceux qui ne faisait pas le premier pas,mais eux même ne le faisait jamais quand ils devaient ou voulaient sympathiser avec d'autres personnes,et pour ce qui était de l'amour,la plupart des filles pense que c'est à l'homme de faire le premier pas,le seul probleme etait qu'avec un garçon comme Akira faire le premier pas était comme sauté dans le vide,il avait peur de ne pas en sortir vivant, même si il y avait 50 % de chance qu'il survive et donc que cela lui procure un bonheur intense il y renoncer en pensant au 50 autres % il y sacrifiait pour cela son bonheur et sa vie aussi bien en amour qu'en amitié,il ne preferait pas prendre de risque,car un accident comme lui né d'une union désirant une fille et detestant un fils ne pouvait pas tombé dans les 50 bon pour cent. Vous avez suivi ce raisonnement du grand timide à la gueule d'ange? :FBI:. Mais bon revenons à notre situation ou lieu de se perdre dans le raisonnement d'un mec plutôt mal dans ses converses noires.

Le coté très poli et doux d'Akira venait de deux choses: Poli parce qu'il été déjà ravi qu'une aussi jolie jeune femme s'intéresse ne serai-ce qu'un petit peu à lui . Doux parce que personne ne l'avait jamais été avec lui et il savait ce que c'était d'être privé de douceur et d'amour,aussi il n'inflige cela à personne ni même au livres.

En effet si Akira voulais parler au minimum,c'est qu'il ne voulait pas forcer quelqu'un à l'écouter... Ou qu'il n'était pas pret à déballer sa vie pas très joyeuse comme ça directement à quelqu'un. Si elle voulait savoir il faudrait du temps,de la douceur,de la confiance... Bref de quoi plaire et ré apprendre la vie à notre nippon. Mais je suis sure qu' Isabella ne manque ni de douceur,ni de temps ni de moyen de le mettre en confiance.

Il réussit à lui rendre son sourire pour lui signifiait que lui aussi été enchanté de la rencontré. Vous imaginez la bouille d'Akira avec un sourire et cette fois franc et réel ? La vie te sourit. [FE] 81959 trooooop mignon!

-Oh... Je euh vois,et avant tu...euh vivais...ou?

Il la vit revenir de la cuisine son verre d'eau dans une main et la canette de coca lui étant destiné à elle dans l'autre. Il la vit s'approcher pour lui donner son verre,et comme par réflexe il eut un léger mouvement de recul,et de crainte Il prit finalement le verre,et la regardât un court instant dans les yeux en lui souriant. Si ce mouvement de recul avait été exister c'était parce que dans son passé,les seuls fois ou les gens s'approchaient de lui,c'était rarement pour de bonne raison... Il avait frôler sa main quand elle lui avait donner son verre,et il n'avait pas pu s'empêcher de frissonnait de façon étrange.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mar 7 Juil - 14:08

    "Je crois que j'ai eu une enfance plus heureuse que certains. Même si ma mère nous a quitté, moi et mon père, lorsque j'atteignis ma première année, mon père s'occupa toujours très bien de moi. Je ne peux mentir ma mère ne m'a jamais manqué puisque je ne la connus pas. Bien sûr un enfant a toujours besoin de sa mère même si elle a fait les pires de choses, mais ne la connaissant pas, ne connaissant jamais vraiment ce que c'était d'avoir une mère, je n'ai jamais ressenti ce manque. Bien sûr, enfant j'ai du certainement pleurer des fois, voyant les mères de mes copines si gentilles, me demandant où elle était. Mais je ne mentirais pas, quand on me demande comment c'était de vivre sans mère, si elle me manque, rien ne me viens à l'esprit, je reste silencieuse, voulant hurler au fond que non, je m'en fiche, en partant, elle est sorti de ma vie et j'ai bien vécu sans elle. Je me demande quel effet cela ferait aujourd'hui de la revoir. Je la verrais certainement comme une simple inconnu, ne la reconnaissant pas d'une simple femme. Elle aurait peut-être une famille, un mari, des enfants qui auraient eu son amour en profusion. Ils auraient peut-être quelques années de moins que moi. Ça se trouve je les connais, ça se trouve je suis très proche d'eux sans savoir le lien qui nous lie. Si je la voyais je crois que je la tuerais juste pour venger mon père, et non pour moi. Moi, je m'en fiche d'elle, je sais que c'est horrible à dire, mais c'est la vérité. Elle a terriblement fait mal à mon père, fou amoureux, en partant ne se rendant pas compte ce qu'elle avait fait. Bien sûr il s'est re-marié ..."
    Une voix douce et hésitante interrompît la belle dans ses pensées. Elle se demanda qu'est-ce qui lui avait pris de repenser à de tels choses. Après tout, depuis longtemps avait-elle cessée de penser à sa mère... même son père, elle commençait à s'en éloigner, sauf bien sûr, quand il lui envoyait des livres. La vie te sourit. [FE] 178366.

    De cette pensée, elle se demanda ce qui pouvait bien le tourmenter de la sorte. Il était si silencieux et c'était comme si il souffrait de quelque chose en permanence. Peut-être était-il malade? Non, pas le moins de monde. Mais qu'en savait-elle... n'ayant jamais été très timide, elle avait toujours vécu sans connaître cette émotion très contraignante et ne pouvait pas la reconnaître chez les autres. Bien sûr elle avait quelques doûtes qu'il n'était pas très sûr de lui mais elle ne savait pas pourquoi. Elle se demandé ce qui restait dans son passé? Qu'est-ce qui le faisait agir de la sorte, si timide, si silencieux, si doux. Il y avait bien quelque chose qui le poussait à être de la sorte c'était sûr. Bien qu'ils se soient rencontré il y a à peine 15 minutes, elle sentait comme si c'était son devoir de lui rendre le sourire tant sa tristesse la chagrinait. Malheureusement, elle n'était pas très forte dans ces choses là et ne savait pas de quelle manière faire ça.

    Mais revenons à l'instant présent. En lui souriant après qu'il lui dise son prénom, il avait sourit pour la toute première fois. Il fallait dire que ce sourire transformait son visage. C'était assez impressionnant et en souriant ainsi, il avait l'air plus sûr de lui, et maître de lui même. C'était incroyable.

    -Oh... Je euh vois,et avant tu...euh vivais...ou?

    Je suis née en Angleterre, mais quand ma mère nous a quitté mon père et moi, dit-elle s'en peine, nous avons déménagé en Amérique, à New York. Puis je suis allée à Poudlard, et depuis j'habite ici, en Angleterre. J'adore ce pays, dit-elle avec des yeux pétillants.

    Elle rit. En lui apportant son verre d'eau, il avait reculé et Bella se demandait toujours pourquoi. Ce n'était pas très commun mais bon... elle s'attendait à tout avec Akira, il était complètement des autres, c'était impressionnant. Elle continua à parler.

    Mais j'ai pas envie de te saouler avec mes histoire, dit-elle en souriant, dis moi sur toi, tu aimes l'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Sam 22 Aoû - 13:20

  • Flask Back:
    Akira venait d'avoir 4 ans. C'était un magnifique petit garçon avec de grands yeux remplit de douleur et de timidité. Ce soir là il avait passé la journée avec ce qu'il pensait être sa véritable mère. Ils avaient été joué au parc prêt de leur maison,de quoi redonnait le sourire au petit garçon. Il était dans sa chambre en train de dessiner,passe temps qui lui permettait de rêver à ce qu'il n'aurai jamais. Il entendit la porte d'entrée claqué... Son père venait surement de rentré. Pourtant il ne descendit pas pour le saluait.. Au contraire il se recroquevilla sur lui même dans un coin de sa chambre... Puis ce fut l'heure du repas du soir.Le petit garçon descendit maladroitement les escaliers et vint s'assoir à table où sa mère et son père étaient déjà... Il ne prononça pas un mot pendant le repas,souffrant déjà d'entendre son père criait sur sa mère. Il ne voulait pas qu'il lui fasse de mal,à lui ce n'était pas grave mais pas à sa mère. Il se leva vint se placer devant son père et lui dit:"tu n'as pas le droit de traiter maman comme ça!" Il n'appeler jamais son père Papa. La réplique fut presque immédiate,le père furieux contre ce fils qu'il n'avait jamais voulu le gifla faisant atterrir le petit garçon de quatre ans à l'autre bout de la salle à manger. Le petit garçon fondit immédiatement en larme et couru comme il le pu dans sa chambre...Il entendit son père criait sur sa mère à propos d'Akira. Ce dernier resta enfermé dans sa chambre deux jours sans jamais en sortir n'autorisant personne à y pénétrer. Il ne voulait pas que sa mère souffre à cause de lui... Il était vraiment un mauvais fils,un accident et une erreur de la nature. Le petit garçon avait attrapé un fin couteau et s'était gravé dans la peau prêt de l'omoplate le kanji,signifiant erreur. Ainsi tout le monde le saurai... Personne ne s'occuperai de lui de toutes façon il n'apportai que des mauvaise chose aux gens alors il ne fallait pas que les autres l'aime... Ce serai mauvais pour eux.
    Retour temps

    Il sortit de ses pensées,les yeux comme rempli de la peur d'etre battu par ce père qu'il venait de revoir dans son flash back... Pourquoi n'arrivait il pas à oublier toutes ces blessures... Peut être parce que si il avait été torse nu,Isabella aurai pu voir dans son dos les traces de l'idéogramme Japonais qu'il s'était gravé ce jour là. Et elle comprendrai qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Q'il n'attirait que le mal à ceux qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Après tout si son véritable père l'avait abandonné et que celui d'adoption l'avait toujours détester,il devait y avoir une raison non? Akira reporta son attention sur la jolie Isabella. Oui il la trouvait jolie. A coté de lui elle était une merveille... Un étoile qui faisait se rendre compte à Akira qu'il ne devrai pas parler à quelqu'un d'aussi parfait. Pourtant il avait une immense envie de faire connaissance avec elle... Peut être accepterait elle de faire connaissance avec lui.

    En effet le sourire d'Akira était tellement rare mais tellement beau... Comme si un rayon de soleil venait vous traverser le cœur pour vous le réchauffez. C'était ça Akira de grosse douleur mais un énorme boule d'amour et de douceur. Si il avait été un bonbon,il aurai été un chamallow... Tout doux et tout mystérieux à la fois.

    -Les Etats Unis... C'est beau?

    En effet le jeune reveur avait toujours eut pour rêve de visiter le monde,étrangement il avait commencer par l'Angleterre pour quitter son Japon natal. Le destin sans doutes.Il porta le verre d'eau à ses fines lèvres et fut heureux d'entendre que visiblement oui elle voulait parler avec lui :o

    -Je n'y vis pas depuis très longtemps... J'ai fais mes études dans mon pays,au Japon... Mais oui je m'y plait...Les gens sont gentil.

    Dit il en lui accordant un mince sourire,mais un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Dim 23 Aoû - 13:23

    Socialiser avec les gens. Voilà un art que peu de gens maitrisent, et quand ils le maitrisent, c'est avec grande joie qu'on devient leur ami. Comment procéder pour faire des amis, pour s'avancer vers les gens, se présenter, trouver des points en communs? C'est un mystère qui reste irrésolu et bien du monde espère un jour trouver la réponse. Dans cette catégorie de ceux qui réussissent non seulement à mettre les gens à l’aise, mais aussi à trouver des sujets de conversations au tac au tac, il faut bien l’avouer, Bella n’en faisait pas partit. D’ailleurs dans sa jeunesse, elle partait chaque été en « colo » à travers le monde. Et la colo, c’est un des endroits les plus difficiles pour ceux qu’on appelle timide. Isabella s’en souvient très d’ailleurs de ces cinq années, et le stress qui la gagnait en arrivant à l’endroit. Elle se demandait de quoi allait penser les gens en la voyant, et si elle inspirerait de l’amitié ou du dégout. Elle ne savait pas comment aller vers les gens, et elle pensait que ce serait ridicule d’aller les voir avec un grand sourire et dire « Bonjour ! Moi c’est Isabella et toi ? ». Et d’ailleurs, oui, c’est assez ridicule. En arrivant à l’aéroport, elle se rappelait de la peur qui la saisissait, et quand elle arrivait au camp elle était prête à s’évanouir. Au camp, chaque année, il y avait une séparation entre les adolescents. Les populaires et les non-populaires ; Ceux qui s’amusaient et ceux qui espéraient rentrer dans l’autre groupe. Ceux qui ne voulait pas quitter leurs amis et ceux qui voulaient rentrer depuis le premier jour. Allez savoir pourquoi, Isabella se retrouvait toujours dans le groupe des beaux, grands, et populaires. Peut-être était-ce pour son beau visage, ou ses manières. Vous allez vous demander pourquoi elle avait si peur d’y aller à ce camp alors qu’à chaque fois elle se faisait une trentaine d’amis le premier jour. Il y avait toujours la peur d’être rejetée, ou la peur de faire un faux pas. D’ailleurs c’était les garçons et les filles qui s’avançaient vers elle. Elle n’osait faire rien. Elle attendait. Une seule fois, peut-être à 15 ans, elle avait du socialiser, car sa valise avait été perdue par la compagnie de son avion, et bien que ce fut difficile, elle se vit aller vers les gens, leur demander d’où ils venaient, et cette année là, elle pouvait être fière d’avoir fait ses amis, de son gré. Même si chaque année se passait merveilleusement bien, à chaque fois elle stressait avant de rentamer une nouvelle année. Même si le dernier jour elle pleurait, car elle ne voulait pas quitter ses amis, l’année d’après, elle était prête à mourir pour ne pas retourner en camp.Tout ça pour dire que socialiser est un art compliqué, allégé si on a confiance en soi ou si on inspire de l’amitié aux autres, mais qui se maîtrise au fur et à mesure des années.

    Parce qu’un jour on se réveille et on ose aller vers les autres, parler, blaguer même si ça fait 5 minutes qu’ils sont rentrés dans notre vie.

    Devant Isabella, se tenait un être qui n’avait pas confiance en lui et qui semblait être écrasé par la timidité. Isabella lui souriait pour l’encourager car il semblait en avoir un peu besoin et elle sentait que c’était son devoir qu’il ressorte de chez elle, le cœur léger et un sourire aux lèvres. La conversation continuait…

    -Les Etats Unis... C'est beau?

    Isabella sourit.

    Les Etats-Unis, c’est magnifique. C’est un pays à part du notre, complètement différent mais les gens sont charmants et les règles de vies sont marrantes. J’ai un très bon souvenir de là bas…

    Elle songea un instant rêveuse, se rappelant des gens qu’elle avait rencontré, de Martin son compagnon de voyage, et des choses extraordinaires qu’ils avaient vus.

    Puis il lui parla de son expérience à Londres en lui racontant qu’il trouvait les gens gentils, et à ce moment là, Bella découvrit pour la première fois une personne entièrement faite de bontés, et d’innocence. Le jeune homme devant elle était si différent, si unique et si beau dans sa grandeur d’amitié et d’innocence. Elle le voulait qu’à elle seule. Elle regarda son interlocuteur et d’un doux sourire dit :

    J’aimerais bien visiter le Japon, il paraît que c’est un endroit merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Dim 23 Aoû - 19:23

  • Se socialiser...Avoir des amis... Toutes ces choses que Akira n'avait jamais réussi à faire... Dans son enfance,il était toujours enfermé dans sa chambre. Durant sa scolarité à Poudlard ? Il travaillait à s'en rendre malade,ce qui ne donnait pas envie aux autres de venir vers lui. Et lui,n'avait jamais oser de sa vie faire le premier pas vers une amitié ou autre choses. Il se trouvait tellement quelconque ,non pas quelconque en fait... Inutile et inintéressant. Un accident,une erreur de la nature, voilà ce qu'il était. On lui avait tellement répété durant les années de son enfance, les années ou l'enfant se forge et ou il a besoin de s'épanouir... Lui n'avait jamais pu.
    FLASH BACK:
    Akira avait 11 ans. Il venait d'entrée à Poudlard. Les autres se pressaient autour de lui. Ils discutaient ,ils se liaient d'amitié, lui était assis sur le canapé de la salle commune,blottit sur lui même ,sa tête enfouit dans ses genoux. Il ne se sentait pas à sa place... Pas assez bien pour l'école. Une fille,plus âgée que lui vint s'assoir à ses côtés. Elle lui demandait,pourquoi il pleurait et pourquoi il était seul... La seule chose que réussi à marmonner Akira en sanglot, ce fut: «Ne me parles pas...Je suis une erreur de la nature» Et il avait couru en larme dans son dortoir qu'il ne partageait avec personne. Il était restait là,dans son dortoir à pleurer toute la soirée,et tout le lendemain matin. A midi il était finalement sorti. Il voulait mériter sa place à Poudlard. C'était à partir de ce jour là qu'il s'était enfermé dans le travail.Sans jamais avoir ni ami,ni petite amie.. Juste lui et le travail.
    RETOUR TEMPS:
    Le jeune Japonais reporta son attention sur la jolie blonde. Elle était ou du moins semblait tout le contraire de lui même. Une merveille de la nature,jolie,surement populaire,et douce à la fois...Bizarrement même si il voulait de tout cœur sympathiser avec elle,il se sentait tellement infèrieur face à elle. Son père qui lui avait toujours voulu une fille aurai surement adorer Isabella,jolie charismatique et sur d'elle,tout le contraire du jeune homme... Oui il aurai surement aimer une fille comme Isabella autant qu'il avait pu haïr Akira. Malheureusement la nature avait décidé de faire naitre Akira,et son père avait du se satisfaire d'un fils qu'il avait toujours detester qu'il avait battu et blesser,lui infligeant des blessures qui resterai graver dans son coeur,et le faisant faire des choses(comme l'idéogramme graver dans son dos) qui resterai à jamais marquer sur sa peau.

    Parce qu’un jour on se réveille et on ose aller vers les autres, parler, blaguer même si ça fait 5 minutes qu’ils sont rentrés dans notre vie. Ceci était la pensée de Bella,la sienne était et resterai jusqu'à ce qu'on l'aime vraiment: Je suis et je resterai une erreur de la nature... Je suis nocif pour les autres...

    Oui Akira,avait besoin de beaucoup de choses,comme d'une personne stable pour vivre avec lui,d'amour,de quelqu'un qui est entièrement confiance en lui,de quelqu'un qui l'aimerai pour ce qui'il était et qui ne le detesterai pas à cause de ce qu'il aurai du etre... Mais ça personne ne s'en était jamais rendu compte.

    -Je rêve de visiter le monde...Et les Etats Unis seront peut etre mon prochain voyage...


    Oui mais visiter le monde seul était moins intéréssant forcement,pourtant il ne reusissait pas à imaginer quelqu'un qui voudrai l'accompagner dans se projet.

    Oui Akira était beau... Et physiquement et psychiquement,il ne s'en rendait juste pas compte se rabaissant en parmanence et se rendant malade à cause de son passé... Il était une erreur..Un accident... Il n'était pas quelqu'un de bien...Isabella ne voudrai jamais de quelqu'un comme lui,que ce soit comme ami ou comme... Non il refusait d'imaginer,il ne voulait pas soufrir d'avantage... C'était déjà trop difficile.

    -En effet,l'endroit est merveilleux,même si certains habitant sont des gens que je ne voudrai plus jamais revoir...Jamais

    Dit il comme torturé,il n'avait jamais connus son vrai père,clui qui lui avait imposé la marque de sa véritable famille:une étoile tatouée sur le bassin,sur le côté. Il n'avait connus que ce père qu'il detester...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 24 Aoû - 9:18

    Akira devant elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui raconta son expérience aux États-Unis et elle sourit. Il lui dit avec un air sérieux qu'il rêverait d'y aller et que ce serait sûrement dans son prochain voyage. Isabella sourit, mais ne put se contraindre à ne pas répondre. Y irait-il seul? Avait-il une petite amie? Une femme? A cette pensée, elle se sentit quelque peu en colère. Elle espérait de tout son cœur que ce n'était pas une jeune fille qui le rendait aussi malheureux et si c'était le cas, elle était prête à le venger. Voilà, la preuve de tout l'engouement qu'Isabella avait pour Akira à ce moment là. Comment avait-il fait, elle si forte et résistante face aux hommes qui essayaient de la séduire, je ne sais pas. Peut-être son manque de vanité et de courage l'avait poussé à adorer ce jeune homme, qui lui n'avait rien. Elle brûlait de lui demander si il avait une petite amie mais elle ne pouvait pas. Par manque d'envie peut-être? Elle ne voulait pas faire face à la vérité. La vérité étant qu'Akira rentrerait ce soir chez sa petite amie et n'aura qu'un petit souvenir d'Isabella. A cette pensée Bella frémit à l'intérieur et se demanda tout d'un coup pourquoi elle réagissait comme ça. Aurait-elle été incapable de résister ce jeune homme si timide qu'il soit?

    De son poste, Isabella regarda en détail chaque mouvement d'Akira. C'est vrai qu'il n'était pas sûr de lui pourtant dans tout son entier, il était très beau, une sorte de beauté raffiné et innocente. Pourtant, cette image de lui peureuse ne correspondait pas du tout. Il était bien foutu, et il avait tout d'un charmant jeune homme seulement sa pâleur et ses yeux montraient une timidité et une douleur que nul ne comprenait. Il se rabaissait lui même, à ce qu'avait comprit Isabella, et elle voulait absolument le délivrer de ce manège.

    Revenons au dialogue...

    -Je rêve de visiter le monde...Et les Etats Unis seront peut etre mon prochain voyage...

    Au lieu de répondre à la question, Isabella esquissa un léger sourire et lui dit, les joues roses, les yeux enflammés,

    Tu verras, c'est génial, mais il faut y aller avec quelqu'un... Tu...tu as quelqu'un dans ta vie?

    S'entendre parler ainsi l'aurait peut-être fait mourir de rire dans d'autres circonstances mais elle était complètement sérieuse. Il parla aussi du Japon; Il dit que c'était un merveilleux pays mais soudain sa phrase fut de plus en plus basse et ses yeux se noircirent...
    "certains habitant sont des gens que je ne voudrai plus jamais revoir...Jamais" En entendant sa réponse, Isabella leva ses beaux yeux sur lui. Sa voix avait cassé à la fin et il semblait prit de millions d'émotions. Et Isabella voulait savoir le pourquoi, le comment, et même le quand... Devait-elle oser? Pas oser? Elle ne le connaissait que depuis 30 minutes mais elle se sentait très proche de lui, comme s'ils étaient liés. Mais était-ce le cas pour lui? Ça se trouve il s'ennuyait à mourir et tout ce qu'il voulait faire était de rentrer chez lui voir sa petite amie mais qu'il n'osait partir par timidité. Soudain embarrassé Isabella se demanda ce qu'elle devait faire, et sans quitter les yeux d'Akira, elle décida d'essayer. Après tout elle n'avait rien à perdre.

    Akira..., elle s'approcha de lui, se mordant la lèvre, qu'est-ce qui c'est passé là bas au japon? Pourquoi tu sembles si triste tout d'un coup?

    Se sentir proche de lui la soulevait dans les airs, son cœur battait à tout allure. Elle n'avait pas ressentit cette émotion depuis longtemps...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Lun 24 Aoû - 10:57

  • Si le jeune homme avait été dans la tête d'Isabella il se serai d'avantage refermé sur lui même... Les filles et Akira... Une histoire compliqué,très compliqué... Une seule fois dans sa vie,un seule il avait réussi à demander à une fille d'être sa petite amie... Cette dernière était un des filles les plus populaires de l'école,elle lui avait rit au nez,et était parti rejoindre son petit ami,en l'embrassant devant le nez et les yeux humides d'Akira. Comment voulez vous qu'il est en confiance en lui... Il ne douter que rarement des autres,mais tellement de lui. C'était pour le même manque de confiance en soit qu'il n'avait jamais réalisé son rêve alors qu'il en avait amplement les capacités:être joueurs de quiditch profesionnel. Mais ce serai surement encore un rêve oublié par le temps car il n'oserai jamais monté sur un balais devant un stade rempli ... Il serai malade à en mourir... En effet quand la timidité était trop dur à surmonter,le stress montait et Akira se rendait malade... Ce n'était pas bon pour lui mais s'était sa seul défense contre le stress,si on pouvait appeler cela une défense. La vérité était donc plutôt selon lui:qu'il rentrerai ce soir chez lui seul,en s'enfermant en pensant à la jolie Isabella et a ses beaux yeux... Et qu'elle,de son côté oublierai bien vite le petit livreur de chez Fleury et Bott.

    *Ne rêve pas tu vas encore avoir mal... Elle n'est pas faites pour toi,elle est trop jolie,trop douces,trop délicate,trop charmante... Tu n'es qu'un accident,un erreur de la nature,un imprévue sur un destin tout tracé....* Si après cela vous pensiez encore qu'il allait bien dans ses converses ce que vous n'êtes pas legimens tout simplement. La plupart des gens le regarde,sans le regarder dans les yeux qui eux révèlent toute la timidité et la douleur du passé... Comment voulez vous qu'un enfant élever dans la haine et la douleur puisse grandir normalement? C'était impossible.

    -Tu verras, c'est génial, mais il faut y aller avec quelqu'un... Tu...tu as quelqu'un dans ta vie?

    Il baissa les yeux... se moquait elle de lui? Jamais une seule fille ne s'était intéressé à ce garçon toujours recroquevillé sur lui même et souvent en pleure...

    -Je...euh je non... Je voyage seul... Enfin je eh...Je ne serai pas contre la présence de quelqu'un à mes côté... Mais les gens s'intéressent peu aux gens comme moi...

    La voix d'Akira ne parler jamais normalement quand il évoquait son passé... Il n'y arrivait pas,c'était trop dur... Sa voix se casser même souvent... Et ce venait d'être le cas... Il aurai aimé pouvoir enfouir son visage dans ses genoux et pleurer,pleurer toute la journée.. mais il ne voulait pas infliger ce spectacle à Isabella:
    Akira..., elle s'approcha de lui, se mordant la lèvre, qu'est-ce qui c'est passé là bas au japon? Pourquoi tu sembles si triste tout d'un coup?
    C'était la question fatidique... Dans la t^te déjà fort torturée d'Akira,les images se mélanger et venait reprendre possession de lui... Cette fois ou il avait fuit la maison après avoir été battu au sang par son père... Les fois ou de sa chambre il avait entendu son père criait sur sa mère,par rapport à son éducation et ou ensuite il avait du supporté les coups et les mots de ce même pere...Sans que jamais sa mère n'intervienne au risque d'etre d'avantage bléssé elle aussi. Il se sentait bien depuis qu'il était ici avec Bella... Mais ses pensées ayant virés vers cette enfance malheureuse il sembler soufrir plus que jamais... Il avait confiance en elle... Sans très bien savoir pourquoi mais il allait lui expliquer...Du moins essayer,sa voix cassé,et tremblante repris

    -Mon ..père voulait une fille... Il..Il l'avait promise pour un..mariage. Comme je suis un garçon... Il m'a m'a toujours détester... Et disons qu'il..qu'il a laissé des traces et psychique et ...et physique sur moi...


    Il avait presque envie de se blottir contre elle et de pleuré... Se blottir contre elle? Et non se recroquevillé sur lui même? Quelle drôle d'idée... Elle allait surement se moquer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mer 26 Aoû - 20:16

    (J'espère que ça va te plaire, j'ai tout changé)

    De toute sa vie, de tous les bouquins qu’elle avait lus, de tous les films qu’elle avait vus, Isabella avait toujours pensé que c’était « l’homme », enfin le mec qui devait faire le premier pas. C’était peut-être la société qui l’avait incitée à penser cela, que l’image de l’homme, fort et sûr de lui, prend les choses en mains, mais en tout cas, elle avait vu dans sa vie en général, qu'en effet c’était les jeunes hommes qui allaient vers les filles, et non le contraire. Bien sûr la fille pouvait l’aider, en lui faisant des signes ou en le draguant, mais c’était toujours lui qui l’invitait à sortir, l’embrassait, ou lui avouait son amour. Dans sa vie, c’était une sorte de règle, un ordre logique des choses que ce soit l’homme qui prenne les choses en mains dans ce domaine, si bien qu’elle en avait conclue que rien n’exceptait à la règle. Attention, n’allez pas croire qu’Isabella n'était pas féministe comme les jeunes demoiselles de nos jours, ces femmes modernes qui sont prête à à dominer leurs maris, mais il y avait des coutumes, des règles qu’elle avait assimilée et l'idée que la fille soit obligée de faire le premier pas, lui semblait tout à fait illogique et hors-sujet. D’ailleurs, Isabella, jolie comme un cœur, n’avait jamais eu du mal à attendre que le mec fasse le premier pas, peut-être est-ce pour cela qu’elle croyait si fort en cette image. Le jeune homme qui lui plaisait, elle lui faisait des petits signes discrets, des sourires, des regards, des gestes mais jamais de sa vie avait-elle eu besoin de provoquer le baiser. C’était toujours le jeune homme qui en prenait la charge. On peut en déduire, nous les lecteurs, qu’elle était tombé sur des jeunes hommes très sûrs d’eux-mêmes, et oui, complètements différents… d'Akira, le jeune homme devant elle.

    Oui, elle était intéressée. Même qu’à fur et à mesure de la journée, la demi heure entre eux, à laquelle elle apprenait à le connaître, une sorte d’entente ou de connexion s’était formée. Enfin pour Akira elle ne savait pas, mais de son côté elle en était sûr. Elle n’aurait jamais pu croire qu’en ouvrant la porte une demi-heure auparavant, elle ouvrait enfaite la porte à son cœur. C’était marrant normalement elle tombait pour le mec super confident, complètement snob et sûr de lui alors que là, Akira avait su réveiller en elle un je ne sais quoi, mais il l’avait touchée. En plein cœur.

    Isabella sortit de sa rêverie, et reposa son regard sur le jeune homme en face d’elle. Il répondit à la question qui l’avait tant stressée. Avait-il quelqu’un dans sa vie alors ? Et bien non apparemment non, il baissa les yeux, gêné ? Balbutiant, il lui expliqua que de toute façon personne ne s’intéressait à lui. Isabella le regarda, se demandant s’il était sérieux ? Une personne pouvait-elle être déprivée de confiance en soi de cette façon ? C’était incroyable. Surtout qu’il n’avait rien de moche physiquement et que justement il était charmant, et qu’il n'était pas stupide donc son trautamatisme devait-être quelque chose de beaucoup plus profond. Justement, Isabella s’approchait de lui, posant sa main doucement sur son bras, lui demandant doucement ce qui c’était passé au Japon. Et là, on dirait qu’il n’avait plus de forces, mentale et physique, que sa question l’avait achevé. Sa voix cassa comme d’habitude d’émotion et presque tremblant il commença à parler. Elle laissa sa main sur son bras comme pour lui inspirer du courage.

    -Mon ..père voulait une fille... Il..Il l'avait promise pour un..mariage. Comme je suis un garçon... Il m'a m'a toujours détester... Et disons qu'il..qu'il a laissé des traces et psychique et ...et physique sur moi...


    En entendant ces paroles, une sorte de réalisation tomba sur Isabella. D’abord qu’il était japonais, donc avait des coutumes et des habitudes différentes et puis que son traumatisme était beaucoup plus profond qu’elle ne l’aurait cru. Son manque de confiance en lui, elle en savait la cause à présent et elle se sentait triste pour lui, et voulait le réconforter comme elle pouvait. Elle voulait lui donner un câlin, le calmer, le toucher, c’était un désir qu’elle ne comprenait pas. Le touchant toujours, elle le sentait presque trembler et comme s’il il allait éclater de sanglot. Si ça avait été quelqu’un d’autre, elle aurait probablement était prise d’un fou rire mais là, c’était différent, c’était noble et elle ne souhaitait rien d’autre que de rassurer et le réconforter. De près il était plus beau, et ses yeux tristes provoquaient quelque chose à l’intérieur d’Isabella. La belle le prit par l’épaule le plus naturellement du monde et le tira contre elle. Elle voulait le rassurer, elle était là pour lui.

    T’inquiètes pas, ne pleure pas, je suis là. Ce que tu viens de me dire est affreux, mais il faut que tu regardes le futur à présent akira, ne reste pas dans le passé.

    Elle sentait sa peau contre la sienne, et l’excitation la gagna. Elle n’avait pas sentit cela depuis longtemps. Elle le regarda dans les yeux, elle était si près, elle voulait presque l’embrasser, elle ne pouvait arracher son regard de lui, elle sentait son souffle saccadé sur ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mer 26 Aoû - 21:28

  • Akira se souvenait de quelques truc joyeux de son enfance... Même si les mots joyeux et enfances n'allaient pas ensemble dans son cas, il parvenait à se souvenir de petit moment,même très court ou l'on s'occupait de lui comme on doit s'occuper d'un enfant. C'était étrange mais c'était ces moments qui le marquait le plus après les scènes de violences... Quelle soient verbales ou physique d'ailleurs....
    FLASH BACK:
    Akira avait 3 ans. Comme n'importe quel enfant de son âge il aurai du aller à l'école maternelle,mais sa mère étant professeur avait décidée de lui prodiguée les cours elle même. Aujourd'hui elle lui avait promis de lui lire un légende Japonaise qui plaisait beaucoup au petit garçon d'ailleurs et qu'il ne cessait de redemander. Sa mère le fit donc s'assoir sur un coussin face à elle. Et elle commença à lui compter cette histoire. Akira écoutait,comme absorbait par cette légende qu'il aurai aimait vivre,plutot que de vivre cette vie d'enfant malmenés... A la fin de cette légende,le petit garçon demanda à sa mère d'une voix pure et innocente "Dis maman,ton prince charmant à toi, c'est papa ?" Sans qu'il ne comprenne pourquoi sa mère avait fondu en larme et l'avait pris dans ses bras... Akira avait réconforter sa mère... A trois ans,on ne se rend pas compte qu'un adulte n'a pas le droit de taper un enfant,même si on souffre de cela... A trois ans,on ne comprend pas pourquoi sa mère fond en larme... Mais à trois ans,on a l'innocence nécessaire pour réconforter d'une manière correcte une mère blesser.
    RETOUR TEMPS:
    Akira n'était plus cet enfant de trois ans qui était capable de réconforter les gens grâce à son innocence... Et aujourd'hui il comprenait très bien pourquoi sa mère avait fondu en larme ce jour là... Et aujourd'hui c'était peut être à son tour d'être réconforter d'une manière ou d'une autre,par quelqu'un qui l'aimerai pour ce qu'il était...

    Akira était l'opposé total du prince charmant qui en général peuplait les rêves des petites filles. Il n'était ni blond au yeux bleu,ni particulièrement courageux,ni très sur de lui et ni très ... doué avec les filles et contrairement au prince charmant,il était puceau. Surtout depuis que cette idiote l'avait envoyé balader durant sa scolarité. C'était la première et la dernière fille avec qui il avait tenter sa chance... Et même si cela ne lui plaisait pas forcement il était célibataire depuis toujours... Il n'arrivait même plus à s' imaginer avec une fille,se trouvant de plus en plus... inutile... Et accidentel.

    Oui,comme Isabella avait du s'en rendre du compte... Y avait du boulot... Il n'avait aucune confiance de lui,était persuadé d'être le pire des hommes. Il était certain de ne pouvoir intéressé aucune femme. il était certain que les filles se moqueraient de ses cheveux couleur corbeau. Sans oublier des marques qui n'étaient jamais disparu de sa peau... Autant de raison qui le poussé à croire que lui et l'amour faisait avait fait et ferai toujours deux... Et deux qui ne se regardent que de très loin pour ne pas risquer de toucher le second... C'était à peu prêt ça oui... Une sorte de combat. Lui s'étonné même parfois à rever le soir de lui avec une jolie fille... du style de celle qui se tenait face à lui... Qu'il aimerai sans compté et qui elle l'aimerai pour lui,pour ce qu'il était et pas pour ce qu'il aurai du etre suivant l'appareil d'échographie... Mais souvent quand ce genre de rêve arrivait il se réveillait pleurai et se rendormait sombrant à nouveau dans un cauchemar lui rappelant son enfance douloureuse. Il observa la main d'Isabella sur son bras... Ce contact l'avait fait frémir... Il ne conaissait rien aux femmes... Ne l'oublions pas et de plus,il refuser de croire en des rêves qui seraient brisé plus tard.

    En effet déballer ce qu'il avait sur le cœur,parlait de son enfance était toujours quelque chose de douloureux,qui réveillait des plaies qui n'avaient jamais cicatriser... Mais pourtant Isabella était une des première à qui il expliquait cela... C'était étrange,il avait confiance en elle,il sentait qu'elle ne lui rirai pas au nez en le mettant à la porte... Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi mais il était sur qu'elle ne réagirai pas ainsi. Maintenant les larmes perlaient aux coins des yeux du beau Japonais... Il n'arrivait pas à se retenir... Elles coulaient lentement le long de ses joues et son corps tremblait presque... Puis ce qui arriva fut... Magique?! Elle l'attrapa par l'épaule et le plaqua contre elle... Jamais une femme,non jamais personne ne l'avait ainsi prit contre lui sauf peut être sa mère quand elle le pouvait durant les absences de son père... Autant dire que niveaux contact humain Akira pouvait amplement se rattraper. Le visage du jeune nippon vint naturellement se blottir dans le cou de la belle,tant que les larmes se calme... Se laissant bercer par la douce odeur de Bella.

    T’inquiètes pas, ne pleure pas, je suis là. Ce que tu viens de me dire est affreux, mais il faut que tu regardes le futur à présent akira, ne reste pas dans le passé.

    Il sortit son visage du cou de la douce,tout ce qu'elle venait de lui murmurer à l'oreille n'avait que fait accélérer son cœur,déjà plus rapide qu'a l'habitude. Le regard encore un peu humide d'Akira croisa les beaux yeux de la belle... Le souffle du Japonais s'accélérait .. Il devait? Non il ne pouvait pas elle allait le prendre pour un fou... Et pourtant... Après de longues minutes dhésitation,Akira vint déposer timidement ses lèvres sur celle d'Isabella... Son coeur battait maintenant à la chamade..

    ... Rester plus qu'a attendre la réaction d'Isabella et surtout celle d'Akira quand le baiser prendrai fin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Sam 29 Aoû - 14:02

    Lorsqu'il déposa ses lèvres sur les siennes, Bella resta un moment puis se retira de leur embrasse. Elle ne savait pas quoi faire. C'était aller trop vite? affraid Généralement elle était "facile" et embrasser un garçon n'était pas la mer à boire pour elle, mais elle était consciente que le jeune homme devant elle était moins fort mentalement que les autres garçons qu'elle avait côtoyé et elle savait qu'un baiser signifierait beaucoup plus de choses pour lui que pour les autres de son passé. Elle réalisa soudainement que c'était elle même qui avait provoqué le baiser, que quelques minutes auparavant c'était elle qui l'avait pris dans ses bras, qui l'avait serré contre elle et qui avait rapproché son visage très proche du sien, très dangereusement. Non, elle ne regrettait rien; Elle savait que quelques minutes auparavant elle s'était sentit comme amoureuse de lui, et même le fait qu'il avait décidé de prendre le premier pas, avec son aide bien sûr, signifiait qu'il l'aimait bien et qu'il lui faisait confiance. Elle ne pouvait le briser. Mais une vague de doute l'avait submergé... qu'avait-elle fait, qu'est-ce qui c'était passé, pourquoi se sentait-elle coupable... Soudainement, elle se demandait pourquoi elle l'avait tenté de la sorte. affraid

    Elle replongea son regard dans le sien, confu, plein d'émotion, en s'arrachant dans ses pensées, et tout d'un coup une vague de bonheur et d'accomplissement la submergea. Mais non, elle avait fait la bonne chose, elle était libre, le jeune homme devant elle était à son goût libre aussi, il avait un visage magnifique et il était sensible, gentil, différent et c'était comme une nouvelle aventure qui commençait, une nouvelle, mais magnifique aventure. Elle lécha ses lèvres roses et d'un beau sourire, le tira contre elle de nouveau et cette fois l'embrassa en pleine bouche, la passion guidant ses mouvements. Elle touchait sa nuque, ses cheveux, et tout ce qu'elle touchait lui semblait beau et merveilleux et elle était heureuse c'était à peine si elle entendait les feux d'artifices. ^^ Elle l'aimait, elle l'aimait beaucoup, et elle ne voulait plus qu'il sorte de sa vie.

    Après trois bonnes minutes, le baiser se termina et les deux jeunes gens se retrouvèrent face à face les joues roses, le regard plein de désir. Isabella se mordit la lèvre et le regarda, ses fabuleux yeux verts le couvrant tout entier. Pendant leur embrasse, ils s'étaient retrouvés à tomber dans le canapé le plus proche. Elle ne bougea pas, très confortable, près d'Akira, restant silencieuse. C'était le sorte de silence très confortable qu'on ne voulait pas briser. Puis elle le gratifia d'un joli sourire, le sorte de sourire qui illuminait le cœur d'un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Sam 29 Aoû - 21:16

  • Akira avait fait cela naturellement. C'était sans doutes son premier baiser avec une fille,enfin sauf sa maman mais ça ne compter pas vraiment. C'était timide et quand elle s'était retiré il était sur qu'elle allait le mettre dehors en lui filant une peur de gifle et en lui riant au nez,même si il savait au fond de lui qu'elle était différente il trouvait bien impossible qu'elle s'intéresse à quelqu'un comme lui. Il faillit réagir comme il en avait l'habitude s'écraser dans le canapé et se replier sur lui même,enfouir son visage entre ses genoux et pleurait... Pleurait toutes les larmes de son corps jusqu'à n'en avoir plus aucune dans son petit corps. Pourtant quelque chose était différent de d'habitude. Enfin de sa précédente expérience raté en amour (heu Quoi? Et bien s'était une chose assez simple et idiote,mais elle ne lui avait ni rit au nez ni mit dehors,elle paraissait même en réflexion intense,ce qui il devait l'avouer la rendait très jolie La vie te sourit. [FE] 81959 Il ne savait pas si c'était mauvais signe ou au contraire une très bonne nouvelle,et ignorant cela il n'osait ni s'éfondrer en larme ni l'embrasser à nouveau. Et bien ils étaient bien comme ça tout deux à ne pas réagir... C'était plutôt... Étrange comme situation . Un peu comme l'un et l'autre attendaient que l'autre réagisse le premier pour ne pas commettre une grosse erreur.

    Finalement il croisa,ou plutôt son regard croisa celui de la jolie blonde... Comme si il cherchait tout deux dans le regard de l'autre une réponse à leur doutes. La regardait ainsi dans les yeux faisait battre le cœur du petit Japonais à la chamade,il avait l'impression que sa poitrine allait exploser. Elle était splendide,douce elle s'était occupée de lui elle l'avait prise dans ses bras,elle lui avait dit qu'elle serai toujours là pour lui... c'était la première fois qu'on s'occupait autant de lui. Ce fut finalement elle qui agit la première... Elle l'attira contre lui et l'embrassa à pleine bouche. Il y répondit d'abord timidement puis fini par y mettre tout son cœur... Ne pouvant plus se passer déjà de cette délicieuses sensation et espérant qu'elle ne jouait pas avec lui. Son coeur avait beau battre à tout rompre c'était une délicieuse douleur qu'il aimait... Autant qu'il aimait Isabella... Remerciant mentalement son père d'avoir commander des livres.

    Après ce long instant d'amour intense à l'état pure ils finirent par quitter les lèvres de l'autre à bout de souffles,ayant atterri il ne savait trop comment sur le canapé sur lequel il avait précédemment l'intention de fondre en larme. Il avait rougit,ses jeux lui paraissaient s'enflammer... Pourtant encore une fois c'était nouveaux et on ne peut plus agréable,ses yeux brillaient de désir,et d'amour envers la jeune anglaise. Le sourire que la jeune femme lui adressa n'arranger franchement pas son état. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille

    -Je crois que...enfin je dois...je veux dire...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Sam 12 Sep - 23:32

    -Je crois que...enfin je dois...je veux dire...je t'aime

    La première réaction que sentit Isabella en attendant ces mots fut d'exploser de joie à l'interieur d'elle même. Jamais n'avait-elle sentit une sensation comme celle ci et le fait qu'un jeune homme si timide arrive à lui dire, la remplissait d'un bonheur inimaginable et elle était heureuse si heureuse, elle voulait arrêter ce moment et rester là à jamais, assise avec Akira sur son canapé, sa peau douce contre la sienne, la merveilleuse sensation de ses lèvres sur sa bouche et le silence si confortable entre eux. Elle voulait le serrer contre ses bras, et le garder à elle même. Son homme. Celle qu'elle aimait.

    Lorsqu'elle lui dit qu'il l'aimait, un sourire splendide réveilla son visage et se mordillant la lèvre, elle l'approcha de lui, et l'embrassa de nouveau, ses mains touchant son cou, ses cheveux. Elle voulait plus et s'inclina vers lui, presque au dessus de lui, sentant presque de l'adrénaline. Avec tout autre, elle aurait retiré son tee-shirt sur le champs. Mais Akira était spécial. Elle voulait aller lentement avec lui et profiter du moment. Quand elle se retira, ses cheveux ébourrifés, son jolie visage souriant et ses joues roses, et posa une main sur sa jambe et prit sa main.

    Je t'aime aussi,

    Elle sourit.

    Beaucoup trop.

    Elle mourrait d'envie d'arracher son tee-shirt encore une fois, mais quelque chose l'arrêtait, et elle décida plus tard. Dans une heure ou deux. Ou dans une semaine. Dans tous les cas, il était à elle et elle à lui, et ils avaient toutes leurs vie pour se connaître, pour s'apprécier. Cependant l'envier de le connaître plus davantage physiquement ^^ la titillait et doucement, elle enleva son haut, découvrant son ventre plat et un physique très à son avantage. De là, elle verrait si il voulait continuer. Et si non, et bien tant pis. Elle prit la main d'akira et la guida sur son coup, sur sa nuque, sur ses épaules, et plus bas. Puis rit, la lâcha et l'embrassa de nouveau, ne sachant pas quoi faire et voulant à tout prit l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Dim 20 Sep - 11:40

  • Qu'allait elle penser de lui? Était-il devenu fou de tombé amoureux d'une fille qui méritait sans doutes mille fois mieux que lui? Allait-elle faire comme les autres,se moquer de lui... Il esperait que non. Au fond il savait qu'elle était différente. mais pour qu'Akira accepte complètement qu'il valait autant qu'un autre homme il lui faudra du temps et de l'amour,deux choses dont il esperait,Isabella ne manquait pas. Les seuls personnes auparavant à qui il avait dit je t'aime;avait été sa mère et sa mère d'adoption. Aucune autre femme n'avait eut le droits à ces trois merveilleux mot. Mais elle venait d'y avoir droit. C'était il esperait qu'elle s'en rende compte,une grande preuve de son amour et de la confiance qu'il avait en elle. Il avait tout de même beaucoup de mal à croire à ce rêve éveillé,sans doutes parce que ses rêves avaient toujours été brisé d'une manière ou d'une autre dans le passé. On guérit un coup au genou facilement,mais une blessure au cœur datant de l'enfance est longue a cicatrisé.

    Akira n'avait donc jamais dit je t'aime à aucune autre filles... Alors imaginait bien qu'il n'avait jamais embrasser aucune autre,ou encore qu'il n'avait jamais été plus loin avec une autre. Il était débutant en matière d'amour,et psychique et corporel... Mais il ne doutait pas qu'Isabella serai une très bonne professeur . Il ne comprenait depuis quelques instant plus vraiment ce qu'il se passer. Mais il se retrouva quasiment allonger sur le canapé,le visage de sa douce collé au sien,les mains de cette dernière parcourant ses cheveux,son visage. La respiration du jeune homme augmentait et se saccader tout doucement. Il était bien incapable d'expliquer pourquoi. Il avait chaud... Et il avait envie de découvrir un peu plus la merveille qu'était sa..petite amie.

    -Je t'aime aussi,

    Il avait rêver ou pas? Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait? Alors elle ne se moquer pas de lui? Mon dieu comme il était heureux.

    -Beaucoup trop.

    Akira n'avait donc jamais vue de femme nue,si vous avez suivit le raisonnement. Aussi avait il forcement envie,comme tout homme qui se respecte de connaître d'avantage le corps féminin et pour être précis celui de celle qu'il aimait. Mais il ignorait si il serai capable de la combler. Il était en effet ne l'oublions pas novice en la matière et n'y conaissait vraiment pas grand chose. Elle retira son t-shirt,dévoilant aux yeux du jeune Japonais un corps plus que parfait. Il avait envie de la caresser,e sentir cette texture douce et veloutée sous ses doigts. Mais si elle aussi voulait en voir plus? Comment lui expliquerait-il la présence de marque d'ancienne gravure sur son corps,ou cette étoile qui était tatouée sur son bassin... Il ne préférait pas y penser pour l'instant. Isabella guida sa main sur son corps(à elle ^^) et la respiration d'Akira se faisait de plus en plus saccadée. Il avait chaud,et il se sentait un peu à l'étroit dans ses vêtement. Ne l'oublions pas toute erreur de la nature qu'il est,il reste un homme. Quand elle lâcha sa main,il respira profondément fermant d'abord les yeux puis caressa timidement et tendrement le haut du corps de sa douce,se faisant plus timide sur la partie encore maintenue par la lingerie. Il réussi à ouvrir les yeux,ses deux mains caressant timidement le corps de la belle,et ses prunelles sombre ne quittant pas les beaux yeux de sa petite amie.Il lui murmurra au creux de l'oreille laissant ses mains continuer timidement

    -Excuse moi,si je m'y prend mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211Mer 30 Sep - 23:10

Écoutez, la vie est courte, et chaque moment est fait pour être vécu pleinement. Of course, dans la logique des choses, le je t'aime qu'elle avait prononcé n'avait pas été entièrement dit dans le sens qu'il sous entend, mais sans aucun doute une partie d'elle même le croyait. Ce que je veux dire, cher lecteur, c'est que dire je t'aime peut vouloir dire différentes choses qui ne veulent pas spécialement dire "je ne pourrais vivre sans toi et j'éprouve des sentiments très forts". Il y a le je t'aime de la première fois, où ces deux mots veulent dire des millions de choses en même temps, où le monde s'arrête et que l'on ne voit plus que la personne qui les a prononcé. Il y a le "je t'aime" de vieux couple, qui n'y trouve plus aucune valeur mais qui le dit par habitude et par tendresse. Il y a le "je t'aime" ou le jem'enfoutisme, un je t'aime qui ne sert qu'à tranquilliser l'autre en cas de crise amoureuse enflammée. Et puis il y a le je t'aime de jeunesse, le je t'aime qui venant de la bouche d'Isabella voulait dire, t'es parfait, je suis parfaites, soyons ensembles. Je ne dis pas par là qu'elle ne l'aimait pas et qu'il était un simple objet mais plutôt qu'à ce moment là, ce n'était pas de l'amour qui la possédait, mais un sentiment de vie, de bonheur, et la philosophie de la vie lui revenait en tête : profiter de chaque instant, chaque seconde, dire ce que l'on veut dire, ne rien garder pour soi, répandre de la légèreté et de la joie et foncer. Foncer, car on va réussir. Alors en disant je t'aime, Isabella, jeune, d'une beauté exquise, et d'une humeur heureuse, voulait lui rendre tout ce qu'il éprouvait pour elle, et oui, avait des sentiments pour lui. Mais il faut que cela soit bien clair l'amour ne s'apprend pas, c'est quelque chose qui arrive et puis on ne tombe pas amoureux en une heure - le temps qu'Akira et Isabella se connaissaient - mais on s'apprend à s'aimer. La c'était de la spontanéité, du désir et de la joie. Et le je t'aime aussi.

Pourquoi avait-elle enlevé son tee-shirt? Pourquoi avait-elle commencer son manège. Parce qu'Akira était tout pour elle, et en tant que jeune femme naïve elle pensait que l'amour se transformait en quelque chose d'extraordinaire... mais ce processus s'accélérait par l'amour physique... si vous suivez mon raisonnement.


[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La vie te sourit. [FE] Empty
MessageSujet: Re: La vie te sourit. [FE]   La vie te sourit. [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie te sourit. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser