Forme de la création [Facultatif, ne soyez pas trop irréaliste] : Rectangulaire Taille(s) : dans les normes du fofo j'ai oublier c'était quoi je me trompe peut être 200×500 Texte :Forever in my heart Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) :LaPointe's Road Couleurs du texte : Blanc Indications particulières : si possible qu'ils soient ensemble l'un a côté de l'autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 14:51
Je fais cela <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 15:04
Voilou (je sais pas si ça va te plaire)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 17:35
Personnellement je trouve ça beau :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 17:36
Merci :f:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 18:32
Que puis-je dire...ça me plait a moi aussi ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 18:37
Tant mieux alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 18:43
J'ai recadré la photo si tu voulais l'avatar avec :
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 18:58
oh merci =) ça me touche vraiment !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Mar 7 Juil - 19:02
De rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours] Jeu 9 Juil - 2:15
J'annonce officiellement : Demande accepté et terminer a moins que quelqu'un veut mettre quelque chose ^^ mais cela m'étonnerai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours]
Demande de kyo...Signature adapter pour 2[En cours]