Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Nick besoin de nouveauté ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Jeu 9 Juil - 21:42

Images (obligatoire) : La même que la mienne et pour la signature aussi
Forme de la création [Facultatif, ne soyez pas trop irréaliste] : Normale une signa quoi
Taille(s) : vava : 200*320 et la signa je sais plus combien sais.
Texte : Avatar : Nick Melster sur le côté droit. et signature : Membre de l'Ordre du Phénix à votre service.
Police : Italique

Couleurs du texte : blanc
Indications particulières : Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 12:45

    Salut, j'aimerais bien essayer (Alex Pettyfer oblige XD ) mais le site de ressource que j'utilise habituellement à un bug, je voudrais savoir si tu avais toujours la photo que tu voudrais et si tu pouvais me la passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 12:48

Moi aussi envie d'essayer Pour Nick besoin de nouveauté ^^ 261117
C'est Alex quand même. Pour Nick besoin de nouveauté ^^ 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 13:01

OUla alors je c'est plus si je l'ais mais vous pouvez mettre d'autres images de Alex si vous voulez moi sa me dérenge pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 15:22

N'importe quelle photo alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 15:23

Moi sa me dérenge pas temps que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 15:24

Ok. Pour Nick besoin de nouveauté ^^ 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 19:55

    Coup de coeur pour cette image. ^^ J'ai rajouté indélébile dessus l'avatar, j'espère que ça ne dérange pas trop...

    Pour Nick besoin de nouveauté ^^ 24ctb2g

    Pour Nick besoin de nouveauté ^^ 2w4cpjk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 19:57

Non franchment il est trop beau mais je suis pas sur que Bella le fais toujours mais je vais le mettre en attendant... Merci et j'adore ta signa : "Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 19:59

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 20:01

Whaou affraid
Bon je réponds au rp, puis à un autre, puis je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211Ven 10 Juil - 20:07

OKi et sinon après je vais voir si je peux pas mélanger les deux !!^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Nick besoin de nouveauté ^^   Pour Nick besoin de nouveauté ^^ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Nick besoin de nouveauté ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)
» Besoin d'air (PV Kali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser