|
| Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 16:35 | |
| Les jours étaient passés rapidement, et on était déjà vendredi. Logan avait passé sa semaine dans l'appartement de la tante de Céleste, avec la jeune femme. Au début de la semaine, il souffrait de son dos suite à une projection de son corps contre un mur, provoqué par le Mage Noir. Mais à force, ça c'était calmé, et on pouvait dire que ce matin, c'était la première fois qu'il ne sentait plus rien du tout et qu'il pouvait bougé correctement. Il s'était réveillé le premier, et il avait remarqué la présence d'une main sur son torse. Petit à petit, il avait vue le bras, puis l'épaule. Et il pouvait discerner l'intégralité d'un corps de rêve, étendu à ses côtés. Il était aux anges, et il s'était légérement dandiner en repensant à la vieille. C'était une soirée magnifique qu'ils avaient passés. Et il ne s'était pas douté une seule minute que la piscine pouvait être encore plus agréable que la première fois où ils avaient été dedans.
Il avait légérement gesticulé, ce qui avait fait bouger la jeune femme. Elle avait retiré son bras, mais ne s'était pas réveillée. Ca lui laissait le champ libre pour quitter le lit, et peut être lui préparer une petite surprise. Il était en pleine forme, ça tombait bien. Il s'était assis sur le lit, et il avait fait bouger ses doigts de pieds. Il s'était étiré, étendant ses bras bien en l'air, et il avait secoué sa tête de gauche à droite. Tous ses muscles répondaient présent. Il avait un sourire des plus ravis sur le visage. Puis il s'était levé, il avait fait le tour du lit, et il était venu déposer un bisou sur le front de la belle qui dormait toujours. Il avait ensuite emprunté le couloir pour descendre l'escalier et rejoindre la cuisine.
Une fois en bas, il avait ouvert le frigo, sortit l'ananas, l'avait soigneusement coupé. Il avait préparé tout ce qu'elle aimait pour le petit déjeuner. A force de le prendre avec elle cette semaine, il avait finit par voir ce qu'elle préférait. Et il commencait à connaître l'emplacement de chaque chose dans la cuisine, voir même dans la maison. C'était le paradis. Si seulement ça pouvait durer. Mais la tante allait rentrée d'ici quelques jours, et lui allait devoir retourner au Ministère et dans son appartement... Seul.. Tout seul... Roohh non, il ne fallait pas penser à cela, mais uniquement penser à Céleste, à cette nouvelle journée qui débutait, et à l'eau chaude qui était en train de cramé... CRAME ???
Il s'était précipité pour éteindre le feu, et il avait laissé l'eau dans la casserole. Tout était prêt, il ne lui restait plus qu'à aller se doucher et à réveiller sa belle. D'ailleurs il avait grimpé les escaliers quatre à quatre et il s'était dirigé dans la douche. L'eau coulait abondament sur son torse et il s'était passé le gant de partout où il fallait pour être propre. :mrgreen Quelques minutes après, il en était sortit et il s'était essuyé tout en se regardant dans la vitre qui se trouvait en face. Ca l'amusait beaucoup de se voir. Non pas qu'il se trouvait très beau, très sexy et tout, mais il aimait bien se trouvait des choses qui cloche et se moquait intérieurement de lui. Y'avait sa partie extérieure qui prenait la mouche, mais l'intérieur ne pensait qu'à le ridiculiser. Un peu Docteur Jeckyl et Mister Hyde. Faudra qu'il en parle un jour à son psychologue... (heu
Il avait passé sa serviette autour de sa taille, et il s'était dirigé vers la chambre à coucher. Il était temps de réveiller Céleste. Mais comment ? Elle avait l'air de dormir paisiblement. Mais il ne pouvait pas la réveillée sans l'embetter, si ? :mrgreen Oh allez... C'était un serpentard tout de même. Il avait une réputation à tenir. Et d'ailleurs, il s'était approché d'elle. Il s'était assis délicatement à ses côtés, et il avait approché ses lèvres de sa joue. Et tout en lui faisant des petits bisou, il avait passé une de ses mains dans les cheveux de la belle. Il avait soupiré, se sentant très faible de ne pas pouvoir la faire rouspetter dès son réveil. Mais quand il la regardait, le serpentard qui était en lui fondait devant elle. Qu'elle soit gryffondor ou autre, elle est elle. Et il ne pouvait pas lui faire de mal. Ni même l'embetter. Du moins pas quand elle avait l'air si paissible.
"C'est l'heure..." Lui avait il murmuré dans l'oreille alors qu'elle commencait à se réveiller. Et voyant qu'elle était déjà réveillée, mais qu'elle avait jouée la comédie pour l'embetter, il l'avait regardé avec des yeux outrés.
"Alors je suis tout calin parce que tu dors encore, mais en fait tu as tenté de me faire marcher ??? Tu vas le payer !"
Il avait passé ses mains dans ses cheveux encore un peu mouillés, puis il les avait passé dans ceux de la belle.
"Qui c'est qui va devoir se les lavés alors qu'elle vient juste de le faire la vieille ???" :mrgreen Il s'était ensuite levé et reculé un peu, pour éviter toute représaille. Et au passage, il lui avait volé l'oreiller. On sait jamais... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 17:19 | |
| Céleste dormait paisiblement après avoir passé une nuit assez agitée, elle était bien dans le lit, il faisait bon, il n'y avait pas de bruit, et à côté d'elle il y avait l'homme le plus parfait du monde... Elle tendit la main vers l'endroit où il dormait, du moins devait dormir, car il n'était plus là... Elle cligna des yeux, se releva un peu afin de bien se réveiller et regarda autour d'elle dans la chambre. Rien... Il s'était surement levé pour une raison quelconque, et il reviendrait vite. Et en effet, quelques minutes plus tard, elle entendit une porte claquer, et des bruits de pas se rapprocher. Elle se glissa sous la couette et posa sa tête sur les oreillers.
Quand la porte de la chambre grinça, Céleste avait les yeux bien fermés, et paraissait dormir paisiblement comme un bébé. Elle savait que Logan viendrait la câliner, voir la réveiller tendrement. Très tendrement. Et elle ne s'était pas trompée, elle avait droit ce matin là à des câlins et des bisous. Elle adorait sa. Elle ne put laisser échapper un petit sourire, et il le remarqua surement, parce qu'il avait l'air outrée. Pire, il lui passa ses mains trempée dans les cheveux, ce lui arracha un petit cri et un frisson.
La demoiselle ouvrit grand les yeux et se releva immédiatement sortant de sous la couette et regardant son homme d'un air choqué. Il avait prit un des oreillers qui étaient sur le lit, et le serré contre lui. Céleste attrapa l'autre et se mit debout sur le lit, les mains sur les hanches.
"Hé!!! c'est nul de faire sa! moi je toute gentille et tu ose me mouiller mes beaux cheveux? c'est pas sympa sa! "
Elle sauta avec agilité par terre, et courut vers lui lui donnant des coups d'oreillers. Mais il était plus grand, plus fort, d'ailleurs il ne devait plus avoir très mal vu comment il bougeait... et il eut bien vite le dessus face à elle. Céleste se mit à crier et à courir dans tout les sens, quand quelque chose fit tilt dans sa tête. Elle se retourna alors, sourire aux lèvres attendant son attaquant qui ne manqua pas l'occasion de lui assener des coups d'oreillers, puis quand il fut assez proche, elle se baissa pour ne pas qu'il l'atteigne, courut vers lui et arracha la serviette qu'il avait autour de la taille.
"Et voilà une tenue qui me plait beaucoup plus! "
Éclatant de rire, elle alla se réfugier dans le lit, sous les draps. Oui en effet, ce n'était pas tout à fait une bonne cachette, mais sa obligerait surement Logan à se calmer et à la rejoindre. Peut-être même sous les draps qui sait...
Elle attrapa son oreiller dans les bras, puis posa la tête dessus et ferma les yeux, faisant à nouveau semblant de dormir. Elle n'entendait plus de bruit, mais n'osa pas ouvrir les yeux de peur qu'il soit juste à côté. Elle se sentait bien de si bon matin à s'amuser avec lui, mais en même temps, il y avait une certaine adrénaline qui montait, elle ne voulait plus qu'il la frappe avec l'oreiller. C'était pas du jeu, il était plus fort :star: Mais même en tendant l'oreille, elle n'entendait pas de bruit. Bizarre... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 17:51 | |
| C'était pas du jeu ! Elle n'avait pas le droit de lui voler sa serviette ! Non mais oh ! Il avait l'air de quoi maintenant ? En plus, elle avait fuit dans le lit ? Et elle s'attendait à quoi ? Qu'il la rejoigne ? Elle pouvait toujours rêver. Non... Logan n'allait pas la rejoindre. Au contraire, il avait quitté la chambre et il avait descendu les escaliers en n'oubliant pas de faire claquer la porte d'entrée derrière lui. Bien sûr, tout en descendant, il avait récupéré sa baguette sur le meuble d'en haut, et il avait réenfilé une tenue correcte. Logan avait quitté les lieux !
Il était revenu quelques minutes après avec ce qu'il était partit chercher. L'arme ultime. La vengeance suprême. Il était arrivé dans le jardin quand il s'était rendu compte qu'il aurait pu le faire apparaître d'un simple coup de baguette magique. Pour cela qu'il était revenu dans la maison. Mais sur le perron de l'appartement, il avait réalisé le sortilège d'accio. Et ce dernier avait atterit dans ses mains. D'ailleurs, il ne lui restait plus qu'à le remplir. Et c'est ce qu'il avait fait en se rendant dans la cuisine. Puis, il était remonté en haut, tout en retirant ses vêtements qui étaient éparpillés sur l'escalier. Une fois en haut, il ne lui restait plus que son boxer, et il était entré dans la chambre, les mains dans le dos, cachant son objet.
"Chérie ? Tu sais ce qu'il y'a de pire que de se faire taper dessus avec un oreiller ?"
Ca lui avait fait bizarre de prononcer le premier mot. Mais d'un côté, il le disait plus pour imiter tous les grands Caïd plutôt que pour lui donner un petit mot doux. Il s'était approché du lit tout doucement. Elle se cachait sans doute encore, car le drap était relevé sur une petite masse...
"Tu ne veux pas te montrer ?"
Il avait baissé son pistoler à eau qui se trouvait derrière son dos, et il s'était approché jusqu'au rebord du lit. Elle avait pas l'air décidé à sortir, et il n'allait pas mouillé les draps. C'était elle sa cible. Ca avait toujours été elle... Il avait tiré délicatement sur les draps, quand il s'était rendu compte que c'était les oreillers en dessous. Elle n'était plus là. Il avait très vite relever son arme et c'était tourné. Mais il n'y avait personne dans la chambre.
"C'est pas du jeu !"
Il n'avait plus le choix. Fallait partir à l'exploration de l'appartement. Mais il venait d'entendre un bruit qui lui était familier. De l'eau, une douche... Elle était partie dans la salle de bain. Mouahaha ! Elle allait... Enfin non c'était lui qui s'était fait avoir. Car si elle était déjà mouillée, son pistolet n'avait plus aucune idée. Mais bon... Il pourrait toujours profiter de la vue... Et il était arrivé dans la salle de bain, en recachant son pistolet derrière son dos.
"Je t'ai trouvée..."
Et... La vue était... Magnifique... Il avait regardé ses doigts de pieds. Etrangement, c'était la première chose qu'il regardait chez une fille quand elle était... Pas trop habillée... Puis il était remonter le long de sa jambe, ses cuisses, son tatouage, car elle était de dos... Et son dos... Ses cheveux... Appétissant... Il aurait bien voulu se rapprocher pour l'embrasser dans le cou, mais il avait remarqué un détail. Un détail qui avait fait ressurgir son sourire. Elle n'était pas mouillée. Et en mettant son pistolet à eau devant lui, il avait regardé la belle.
"1... 2... :mrgreen 3.... " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 19:12 | |
| Céleste avait attendu, encore et encore. Mais personne ne venais. Elle sortit de sous la couette, et regarda autour d'elle. Non rien. Elle était frustré. Qu'est ce qu'il pouvait bien ficher encore? Elle se leva donc, et mit des oreillers sous les draps, histoire qu'il ne sache pas qu'elle soit partit, et se demanda bien ce qu'elle allait faire à présent. Puis elle vit la serviette. Elle la prit et la fit glisser entre ses doigts. Oui c'est vrai... un bon bain sa la calmerait. Elle espérait qu'il n'avait pas envie de jouer à cache cache, sinon il resterait longtemps caché. Elle n'était pas d'humeur à jouer à ses trucs débiles si tôt le matin. Elle sortit donc de la chambre, en prenant bien garde de ne pas faire le moindre bruit, puis descendit vers la salle de bain. Elle n'avait pas prit de vêtements, ils étaient dans sa chambre. Mais peut-importait. Elle entra dans la salle de bain, ferma la porte, puis après réflexion, elle la laissa entrouverte. Elle se regarda dans le miroir. Elle avait une de ces têtes... entre l'eau et la bataille d'oreillers, c'était normal aussi. Elle se trouvait horrible. Elle attrapa la brosse, et se mit à les peigner, mais cela n'y faisait rien. elle allait devoir les laver, encore... Elle se promit de se venger, puis entreprit de se déshabiller lentement. Elle se demandait où il pouvait bien être. Elle avait même pas eu de bisou ce matin Une fois déshabillée, Céleste entra dans la baignoire, régla l'eau. Elle avait besoin d'une douche chaude, très chaude. Ou peut-être pas... Et puis si. Elle finit les réglages quand elle entendit la porte s'ouvrir. C'était lui, ce ne pouvait qu'être lui. Elle prit un air en colère et se retourna. Elle ouvrit la bouche pour parler: "Tu es vraiment pas... "Mais elle ne finit pas sa phrase, voyant ce qu'il tenait dans ses mains. Non... il n'oserait pas... il n'allait pas faire sa... "Logan... "Elle le regarda, profondément choquée. Il n'allait pas oser faire sa... il le regretterait amèrement. Mais apparemment il était décidé, et au bout d'un décompte de trois seconde, elle fut inondée d'eau froide, très froide. Elle poussa un hurlement strident. Non elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle attrapa alors le tuyau de la douche et aspergea le beau brun, d'eau chaude, très chaude. Si chaude, qu'à présent la salle de bain était emplie d'une intense buée. Mais était aussi inondée d'eau. Heureusement qu'il avait fermé la porte. Céleste ne pouvait voir que les contour de Logan, la fumée l'empêchant de le distinguer nettement, mais ses cheveux lui tombait devant le visage. Horrible... Pire qu'elle... il n'avait mouillé que son corps. Lui était trempé. Céleste ne tint plus, et toujours dans la baignoire avec le jet d'eau à la main, elle éclata de rire. Elle n'en pouvait plus de rire. "Tu es horrible mon chou!!! vraiment les cheveux qui te pendent devant le visage sa ne te va pas! sa va t'apprendre à essayer de m'avoir dans ma propre demeure :star: "Puis elle s'arrêta de rire et sourit. Il s'était approché, avec une mine renfrognée. Elle pouvait le distinguer nettement à présent. Elle le regarda avec amour. "C'est bête hein, il va falloir que tu prennes une douche maintenant... enfin une autre... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'allais justement en prendre une, bien chaude... Et que la douche est assez grande pour deux... "Elle lui fit un clin d'œil, et s'éloigna pour atteindre le fond de la douche. Il avait l'air vexé, et n'avançait pas. "Tu peux toujours allé m'attendre dehors tout mouillé si tu ne veux pas la partager avec moi mon ange... "Puis elle fixa le tuyaux, fit de nouveaux réglages, et laissa couler l'eau chaude sur son corps, ce qui la fit frissonner. Elle laissa l'eau couler dans ses cheveux, sur son visage, sur son corps... Une bonne douche, rien de mieux pour bien se réveiller le matin... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 19:50 | |
| Elle avait prononcé son nom. Elle avait cru qu'il n'aurait pas osé, mais il était déjà trop tard. Un jet d'eau l'avait touchée de plein fouet. Mais ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était qu'il aurait très chaud dans les minutes qui allaient fuir. Car elle l'avait totalement inondée avec le tuyau de la douche. Il s'était fait bettement avoir. Et elle allait le payer. D'ailleurs il s'était décidé à la bouder, et à ne plus lui adresser la parole. Même si elle l'appelait avec des petits mots doux, tel que "mon chou" ou "mon ange", qui étaient limite en train de le faire sourire jusqu'aux oreilles. C'était agréable d'entendre cela. Elle ne l'avait encore jamais fait. Mais il fallait qu'il soit fort.
L'eau avait commencée à couler sur le corps de la jeune femme. Tout d'abord sur ses cheveux, puis son visage, son corps... Elle s'écoulait tout doucement une fois arrivée au sol. Non, elle n'allait pas l'avoir si facilement ? Encore ? Il n'avait pas très bien compris ce qui avait suivi, mais la seule chose qu'il se souvenait c'est que quand la jeune femme était en train de se détendre sous la douche, des mains étaient venus se poser sur ses bras. Et il remontait tout doucement jusqu'à ses épaules. Et pendant que l'eau lui coulait dessus, il lui avait massé tout doucement le haut de son dos, puis il avait fait descendre ses mains à nouveau le long de ses bras, jusqu'à sa taille. Il s'était un peu avancé pour passer ses mains sur son ventre, et il en avait profité pour lui faire des bisoux dans le cou, tout en sentant la chaleur de l'eau chaude venir se frotter tout contre sa peau.
"Je t'ai préparé un bon petit déjeuner pour quand tu quitteras ta douche..."
Il lui avait chuchotté cela à l'oreille, tout en revenant lui caresser le dos. Car oui, le petit déjeuner devait être bien froid à force. Il n'avait pas prévu qu'ils mettent au temps de temps à descendre le manger. Tout ça c'était de la faute à la jeune femme. D'ailleurs, il comptait bien lui faire comprendre. Et pour se faire, il s'était dit qu'il faudrait l'aidée à se retourner. Et tout en la caressant, il avait pris sa fin et l'avait fait se retrouver délicatement face à lui. Il avait passé une main dans ses cheveux à lui, car l'eau commencait à être trop pessante sur sa tête. Puis, il avait ouvert tout doucement les yeux et il s'était mis à la regardée. Et pas uniquement dans ses beaux yeux marrons. Mais de bas en haut, de haut en bas... En ne loupant aucune partie de son corps. Il s'était ensuite collé à elle, et il l'avait embrassé tendrement, sentant toujours les gouttes d'eau couler le long de son corps. Ses mains s'amusaient à faire des vas et viens, de bas en haut, de haut en bas; un peu partout sur le dos du corps de Céleste. Il sentait son coeur s'accélèré. Il la désirait, et il était au meilleur de sa forme, mais... Il devait se calmer. Il en était obligé. D'ailleurs c'était ce qu'il avait fait. Il l'avait embrassée une dernière fois, puis il s'était reculé et avait mis un pied hors de la douche en tentant d'atteindre une serviette. Une fois les cheveux secs, il s'était tourné vers Céleste.
"Quoi ? Tu n'as pas oubliée que je devais me venger du jet d'eau chaude ?"
Oui. Une vengeance comme il les aimé. Même si là, en la regardant, il était en train de regretter. Après tout, il pouvait peut être retourner sous la douche, non ? Elle en avait surement très envie elle aussi. Et puis... Non. Il avait réussi sa vengeance, ça n'était pas pour craquer une fois fait. Il était décidé à quitter la salle de bain. Et d'ailleurs c'était pour cela qu'il s'était essuyé, et était allé s'appuyer contre le lavabo en la regardant avec un petit regard malicieu. Si elle le voulait, il allait falloir qu'elle vienne le chercher. Il ne perdrait pas cette fois ci. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Dim 5 Juil - 21:04 | |
| Céleste resta sur sa fin. Elle n'arrivait pas à le croire... Il avait osé... il était partit! et il l'observait près du lavabo enroulé dans sa serviette... Il n'arrêtait pas depuis ce matin, il la cherchait vraiment... Elle lui jeta un regard noir, et après avoir vite terminée sa douche, elle sortit, attrapa une serviette, s'enroula dedans et se rapprocha de lui doucement. Elle le regarda dans les yeux, et enroula ses bras autour de son cou. Il l'avait laissé, alors qu'elle avait tellement envie de le sentir près d'elle... Elle l'embrassa avec fougue, et sa main descendit pour arracher sa serviette. Elle le voulait, elle l'aurait... Puis elle se fit plus douce dans ses baisers et ses caresses, et elle cessa. Si il était partit après tout c'est qu'il n'en avait pas envie... elle s'éloigna donc de lui, attrapa une autre serviette qu'elle enroula autour de ses cheveux, et ne le regardant même pas, elle l'acha: "Bon on va manger? "Puis elle sortir de la salle de bain après avoir jeté sa serviette par terre. Quand Céleste arriva dehors, elle constata que la salle de bain n'était pas la seule à être inondée. Elle soupira. Elle hésiter à nettoyer tout sa maintenant, à aller directement déjeuner à la cuisine ou monter se changer... Elle resta là un moment, à hésiter, et sentit Logan arriver dans son dos. Elle se décida donc à aller dans sa chambre, et enfila des sous-vêtements. Il faisait chaud, elle n'avait pas vraiment envie de plus s'habiller, et tant pis pour lui. Elle sortit ensuite de la chambre, et toujours la mine renfrognée et vexée, elle se dirigea vers la cuisine. Elle s'assit à table et attendit le petit-déjeuner, mais finalement, elle n'avait pas très fin. Elle avait plutôt envie d'aller se coucher. Oui peut-être que si elle retourner se coucher sa journée voudrait bien recommencer un peu mieux, moins frustrante? Oui. Logan était enfin arrivé dans la cuisine, et elle ne le laissa pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas pourquoi, elle était en colère. Elle sortit de la cuisine, le bousculant un peu, et se dirigea vers le salon. Elle fut tentée un moment de s'y arrêter et de s'y coucher, mais c'était trop près de la cuisine. Alors elle continua sa route vers sa chambre, et donc les escaliers, où elle vit les vêtements de Logan éparpillés un peu partout. Son coeur se serra. Elle s'apprêtait à monter et aller pleurer dans son oreiller, quand elle entendit un petit déclic. Un déclic qu'elle connaissait mieux que tout, mais pas maintenant, non c'était trop tôt... impossible... Céleste se tourna vers la porte d'entrée et poussa un petit gémissement non pitié faites que ce soit un voleur qui vienne piller la maison. Un voleur même armé valait mieux que ce qui l'attendait si c'était elle... Mais la porte s'ouvrit sans difficultés, et Céleste fut pétrifiée sur place. Elle faillit s'évanouir, elle ne pouvait plus bouger, ni parler. Quelle idée de ne pas s'habiller! et Logan qui était en serviette de bain... Elle avait la tête baissé, le courrier à la main, mais l'inondation était aussi arrivé près de la porte d'entrée, et quand elle vit l'eau, elle leva les yeux droit sur Céleste, et s'arrêta net, sursautant, laissant même tomber son courrier par terre. Elle se demandait surement ce que sa nièce faisait là alors qu'elle devait être à l'école. Elle s'approcha de la jeune femme lui demandant de lui expliquer, mais elle n'en fut pas capable. C'est alors que sa tante posa les yeux sur les escaliers, les vêtements qui y traînaient, l'eau qui inondait presque tout le salon et la tenue de céleste... elle écarquilla les yeux, et vacilla dangereusement, et c'est à ce moment là que Logan choisit pour pénétrer dans le salon en appelant Céleste. La jeune fille un peu tremblante se tourna vers sa tante. "Je peux tout t'expliquer tante Mily ... je t'assure... "Et elle entraîna sa tante qui était sur le point d'avoir une crise cardiaque sur le canapé pour qu'elle s'assoit. Elle supplia Logan du regard pour qu'il vienne l'aider... elle ne s'en sortirai pas seule... Elle alla chercher un verre d'eau dans la cuisine, le ramena à sa tante qui le but d'une traite et se dépêcha d'aller couvrir son corps... Elle enfila un peignoir qui trainait par là. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais autant faire les présentations non? "Heu tante Mily... je te présente Logan..."Elle lui sourit timidement, s'empressant de rajouter pour l'amadouer. "Il est Auror... " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 0:15 | |
| Logan avait été si terrible que cela ? Il oubliait parfois qu'elle était encore jeune, et qu'elle n'appréciait peut être pas certaines choses qu'on finissait par s'habituer quand on devenait adulte. Mais la taquinerie tout de même... Il ne voulait ni la blessée ni lui donner l'impression qu'il n'avait pas envie d'elle. Et c'était cette sensation qu'il pensait qu'elle éprouvait, vue son comportement qui avait suivi. Elle avait fait des vas et viens, et était finalement montée dans sa chambre. Il se sentait très bête. Il était resté quelques minutes dans la salle, pour prendre le temps de réfléchir à comment réparer son erreur, quand il avait entendu la porte s'ouvrir. Non ? Elle n'allait pas partir tout de même ?
Il l'avait entendue parlée tout en se dirigeant vers l'entrée, et quand il lui faisait face il était trop tard. Il ne s'était pas douté une seule minute qu'il pourrait y avoir quelqu'un qui avait frappé à la porte. Bien que personne n'avait frappé. Ni même sonné. Et la femme qui se tenait là ne ressemblait en rien au livreur de pizza. Qui plus est... Elle avait les clefs de la maison. Oh non... C'était impossible. Si c'était bien celle qu'il croyait, Céleste lui avait dit qu'elle ne rentrerait que dans quelques jours. Il avait commencé à se sentir très chaud, et son front devait suer. Il était là, face à une dame qu'il ne connaissait pas, avec une Céleste paniquée. Elle avait conduit la femme jusqu'au salon, et l'avait assise sur le canapé. Logan les avait suivi. Céleste ne semblait plus savoir quoi faire, quand elle prononca des mots qu'il avait malheureusement comprit. Elle venait de faire les présentations. Tante Milly ? Oh non...
"Euh... Oui... Je suis Auror. Enfin... Enchanté madame..." Elle le regardait d'un air paniquée, comme s'il était un cambrioleur. Ca devait venir de sa tenue. Il en était persuadé. D'ailleurs il se sentait plus que mal à l'aise. "Je... Je reviens... Excusez moi..."
Il était partit rapidement jusque dans le couloir, et il avait fermé la porte du salon derrière lui. Il s'était appuyé contre la porte quelques secondes et il avait poussé un grand soupir. Le plus beau jour de son existence allait être le pire. Il était fichu. La tante n'avait pas l'air du tout de l'appréciée. Et... Oh non... Il venait d'appercevoir ses vêtements tout le long de l'escalier.
"Oh non ! Mais quel idiot !" Il avait dit cela le plus bas possible, tout en se précipitant vers l'étage en ne manquant pas de tout ramasser. Une fois en haut, il s'était habillé rapidement et il était redescendu devant la porte du salon. Il avait passé une main sur son front pour faire partir la sueur. Il ne pouvait pas entrer dans le salon. Elle allait le mettre à la porte. Autant qu'il parte de suite, non ? Mais il ne pouvait pas laisser Céleste affronter la tante seule. D'un côté, ils ne pourront sans doute plus jamais se voir. Autant sauver les meubles de suite et choisir la fuite ? Non non... Mais non !
Pourquoi il avait si peur que cela ? Il... Il l'aimait. Ca ne pouvait que bien se passer. Et il ne devait pas rester là. C'était un adulte. Il devait affronter ses soucis et franchir cette porte. Ou du moins être aux côtés de Céleste. Elle était encore jeune, et elle n'allait pas pouvoir affronter la tante toute seule. Il s'était remis sa robe de sorcier correctement, car il avait jugé bon de prendre sa tenue d'Auror pour rencontrer la tante plutôt que de se présenter en simple sorcier. Céleste avait sans doute tentée de la rassurée en disant qu'il était un Auror. Elle devait avoir une bonne opinion d'eux. Et puis après tout c'était une sorcière elle... C'était une sorcière non ? Oh... Pourquoi il ne lui avait pas demandé avant ?
Il avait prit une grande respiration et il était entré dans le salon en ouvrant la porte et en la refermant derrière lui. Céleste était assise à côté de sa tante. Et même si elles avaient l'air calme, il sentait un léger, voir très grand malaise règner dans la salle, surtout depuis qu'il avait franchit les portes. Qu'est ce que Céleste avait bien pu dire sur lui ? Elle avait mentie sur son âge ? Elle lui avait caché depuis combien de temps il était dans cette maison ? Elle l'avait fait passé pour un Auror qui faisait un contrôle de routine ? Il ne savait pas ce qu'elle avait décidé de lui dire, mais quoi qu'il en soit, elle n'avait sans doute pas pu nier le fait qu'ils étaient ensemble. La tante l'avait tout de même surpris en serviette de bain. Il... Il ne savait plus quoi faire, mais il savait que sa place était à côté de Céleste. Et il s'était approché d'elle. Il était resté à côté, en posant une main tremblotante sur son épaule. Et la tante était assise un peu plus loin. Pour le moment, il allait resté debout. Et s'adressé à elle comme si de rien était, en parfait gentleman, et il verrait bien comment elle réagirait.
"Avant que vous disiez quoi que ce soit, et si vous voulez me mettre à la porte de chez vous, je comprendrais et je partirai sans histoire... Mais je voudrais m'excuser de m'être trouvé dans cette... Tenue quand vous êtes arrivé. J'ai... J'ai dû utiliser votre salle de bain, et... Je n'ai pas pris le temps de me cha... Enfin..."
Il avait jetté un oeil vers Céleste et sa main commencait à sérieusement se cripser sur l'épaule de la jeune femme. Il avait l'air confiant au début de son monologue, mais il n'avait tenu que quelques secondes. Devait il lui dire qu'il sortait avec la jeune femme ? Qu'ils avaient utilisé sa piscine ? Que... Roooh ! Pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi elle était rentrée aujourd'hui ? Il avait imaginé comment se présenter à elle, mais il se doutait pas que ça se passerait dans ces circonstance.
"Céleste vous a dit que je suis Auror. Je travail au Ministère, et croyez moi, je ne veux aucun mal à votre fille.... Enfin, je veux dire que... Je..."
Il s'enfoncait ? Il s'enfoncait...
"Je suis juste passé prendre une douche. Et les vêtements dans l'entrée c'était moi en fait... Je les ai fait tombé en descendant l'escalier et j'ai pas pris le temps de tout ramasser..." Il avait regardé ailleurs, puis il s'était passé une main dans les cheveux en reprenant un air sérieux. "Bon d'accord. Je suis un Auror, et je sors avec votre nièce. On est venu ici pour se détendre, et j'ai pris une douche avant de partir. Cela dit ça n'explique pas le désordre et... l'eau... Les vêtements. Je rangerai tout avant de partir. Je suis désolé que vous ayez retrouvé votre maison ainsi. Vraiment désolé..." Il avait tenté de retrouver son souffle, car il se sentait étouffer. Et le pire avait été quand il avait vue la tante se lever. Elle allait faire quoi ? Pas le gifllé ? Non, mais elle allait faire quoi là ? Ca commencait sérieusement à le stresser... :evanou |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 15:58 | |
| Logan était partit, l'avait laissé seule en tête à tête avec sa tante. Elle en profita donc pour tout lui raconter, évitant certains détails néanmoins, elle lui expliqua comment et pourquoi Poudlard avait du fermer pour une semaine ou plus, comment Logan avait été blessé, comment elle l'avait sauvé. Mais elle avait changé de sujet, qu'elle sache qu'il était la depuis une semaine n'était pas une bonne idée. Elle soupira, et sous le regard inquisiteur de sa tante, elle lui raconta sa rencontre avec Logan, comment elle lui avait mentit, ses rendez vous... Enfin elle lui dit tout, de toute façon elle le découvrirait un jour ou l'autre.
Sa tante fut choquée qu'elle se soit mis en danger et qu'elle ait quittée le château pour un homme, mais elle avait fini par comprendre les sentiment de Céleste et ne l'avait pas plus blâmé. Mais elle avait quitté l'école sans autorisation (elle avait évité de dire comment et à quelle fréquence) et elle allait être sévèrement punie pour cela. Sa relation avec Logan ne revint pas tout de suite sur le tapis, mais il finit par arriver. Il avait l'air un peu, non beaucoup gêné, et il y avait de quoi. Mais Céleste après avoir tout, ou presque dit à sa tante, était soulagée.
Elles écoutèrent alors Logan parler en silence, et Céleste sentait une envie folle de rire monter un elle. Non ce n'était pas le moment!!! surtout quand le jeune homme avait parlé de devoir prendre un bain, sa tante baissa les yeux vers sa nièce qui devint toute rouge. Oui elle lisait en elle comme dans un livre ouvert, et ce n'était pas pour plaire à Céleste. C'est alors qu'elle se leva, et fit face à Logan. Céleste se fit toute petite dans son fauteuil, son tour viendrait très vite. Elle ouvrit la bouche pour parler. Elle était pratiquement de la même grandeur que Logan.
"Jeune homme... ma nièce à l'air de grandement vous apprécier, ainsi que de vous estimer. Quand à moi, je ne vous connais pas, mais vous avez une chance de travailler au ministère. Cela vous donne une bonne avance sur tout les autres petits amis qu'elle a bien pu avoir... "
Sa tante posa un regard sévère sur Céleste, et cette dernière devint rouge tomate, baissa les yeux, puis la tête n'osant plus les regarder tout les deux.
"Mais apparemment, elle sait ce qu'elle veut, et elle sait ce qu'elle fait. Elle a toujours eut un caractère incroyablement indomptable, et c'est une vrai tête de linotte, mais elle a fait son choix je le respecte. En revanche, je sais que vous devez être une victime la dedans, elle m'a raconté qu'elle ne vous aviez pas dit la vérité sur son âge... mais elle est mineure. Et donc, les choses sont plus délicates. Je suis très haut placé au ministère. Et sachez une chose. Si vous lui faites du mal, je n'hésiterai pas à vous jeter à Azkaban jeune homme. Ou devrez-je dire Logan?
Quoi qu'il en soit, faites bien attention à elle. Mais vous m'avez l'air d'être quelqu'un de sérieux. C'est plutôt d'elle que je me méfie. Ne vous laissez pas faire Logan... "
Elle lui fit un petit clin d'œil, puis elle se tourna alors vers sa nièce et fronça les sourcils.
"Je file au ministère voir ce qu'il en ressort de la fermeture de l'école. Je rentrerai tard ce soir. Je veux que toute la maison redevienne comme elle était. Et toi jeune fille... ne crois pas t'en tirer à si bon compte! il y a des choses dont nous devront discuter, et je prendrai une décision en conséquence. Sur ce, bonnes journée jeunes gens. "
Sa tante se dirigea alors vers sa chambre, attrapa sa cape et transplana dans un grand POP. Céleste resta un instant sur le canapé, le coeur battant, regardant l'endroit ou sa tante avait disparut, puis, nerveuse ou incroyable situation, elle éclata de rire. Elle s'allongea sur le canapé, ne pouvant s'arrêter de rire, puis regarda Logan.
"J'ai crut que j'allais mourir! j'ai faillit tu sais... "
Elle sourit, se releva, et tapota la place à côté d'elle pour dire à un Logan tout aussi ébahit de venir s'assoir près d'elle.
"Tu as de la chance, elle t'aime bien. Tu as une belle petite bouille ^^ je crois que notre semaine se termine ce soir... je ne pensais pas qu'elle allait rentrer si tôt désolé. Sa va toi? tu vas t'en remettre? "
Céleste savait que sa tante ne ferait rien à Logan, par contre elle, elle serait puni, et même très sévèrement. Elle allait avoir droit à une réprimande digne de ce nom, mais au moins elle pouvait profiter de cette longue et belle journée en compagnie de Logan. Peut-être même la dernière journée en sa compagnie avant longtemps... Elle frissonna, et alla se blottir tout contre lui. Elle préférait toutes les punitions à celle de ne plus le revoir... Son coeur battait toujours la chamade, et elle repensait à des choses que sa tante avait dites.
Comment sa il fallait qu'il fasse attention! :star: elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle avait dit cela... par contre, elle lui avait proféré des menaces. Le fait qu'elle soit mineure et lui pas. Elle avait tout de même soigneusement évitée de donner son âge. Céleste gardait bien ce qu'elle pensait avant tout cela. Elle serait bien retournée se coucher pour recommencer sa journée correctement... Mais au moins c'était une bonne chose de faite, ils se connaissaient. Oui bon, elle n'avait pas imaginer sa comme cela, mais elle savait que sa tante donnerai une autre chance à son beau brun. Du moins elle l'espérait de tout son coeur... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 16:28 | |
| Les oreilles du pauvre Auror avaient frémit. Elle voulait l'envoyer à Azkaban ? Il allait falloir qu'il parle à Sirius Black pour savoir comme il avait fait pour duper les Détraqueurs. Histoire que s'il était envoyé là bas il arriverait à en sortir rapidement. Au moins il était fixé sur un point. Elle travaillait au Ministère. Mais quel poste elle occupait ? Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue. A vrai dire, il ne suivait pas vraiment la politique, et en dehors du Ministre de la Magie et du chef des Aurors, il ne connaissait pas beaucoup de Ministres. D'ailleurs il lisait très peu la Gazette du sorcier.
Elle en était venue à donner des conseils à Logan. Il avait sourit en l'entendant dire qu'il allait falloir qu'il fasse attention à Céleste, que ça allait être elle qui lui causerait des soucis et pas l'inverse. C'était amusant, comme elle connaissait bien sa nièce... :arrow:
"Ne vous en faites pas Madame. Et... Merci..."
Oui, il était très heureux qu'elle lui fasse confiance et qu'elle ne dise rien pour eux deux. Même si elle n'avait pas l'air trop d'accord sur le fait qu'il était majeur et sa nièce mineure. Mais Céleste lui avait dit qu'ils avaient près de dix ans d'écart ? Non... Il fallait mieux y aller en douceur et attendre qu'elle l'apprécierait d'avantage. En tout cas, il s'était fait une bonne opinion d'elle. Et vue comment était Céleste, elle ne pouvait pas être si méchante que cela la tante. Cette dernière venait de quitter les lieux, et Céleste avait tapoté sur le canapé auprès d'elle, pour que Logan la rejoigne. Chose qu'il avait fait sans se faire prier.
"Non non... Ca va ! Je pensais que ça serait pire. D'ailleurs elle a pas l'air si mal ta tante. Enfin... Elle a l'air cool." Et plutôt bien conservée pour son âge, mais c'était pas le sujet. Et puis de toute facon il n'était pas du tout attiré par elle... Il les préférait bien plus jeunes...
"Reste plus qu'à la convaincre que je suis quelqu'un de génial, grandiose, intelligent, beau... Enfin tout ce qui ferait de moi le gendre idéal..." "Ca va pas être compliqué, je suis si... Parfait..." Il avait dit cela avec un petit sourire, puis il avait sentit quelque chose venir se frotter contre le dos de sa tête. "Aiiie ! Non mais dit tout de suite que je ne suis pas beau !"
La tante avait raison ! Il allait falloir se méfier de la petite demoiselle ! Il s'était approché de la jeune femme d'un air aguicheur, et il avait posé sa main sur sa joue.
"Elle a dit que je devais me méfier de toi... T'as l'air très méchante... Très très..." Le petit sourire toujours au coin des lèvres, il avait approché ses lèvres de la jeune femme. Un doux baiser sur les lèvres avant de se retirer délicatement.
"Dit voir... Tu as bien dit que le week end s'arrêterait ce soir ? Donc... Ca nous laisse encore toute l'après midi, non ?" "Tu as une idée de ce que l'on pourrait bien faire ? Toi... Moi... Maintenant ?"
Il avait avancé sa main jusqu'à celle de la jeune femme, et avec il avait utilisé un seul doigt qu'il faisait remonter délicatement le long du bras de la jeune femme avant de le poser sur son nez. Et après un lévement de sourcil, il se sentait drôlement ridicule d'avoir mis son doigt là. D'ailleurs il l'avait retiré.
"Pour notre dernière journée... Enfin on se verra sans doute demain ailleurs. Ou après demain. Enfin, l'école ne reprend que lundi c'est ca ? Et puis... Ah mais en fait... Non... On va se voir hein ? Enfin, elle a pas dit que t'allait pas avoir le droit d'avoir de la visite ou de sortir ? D'ailleurs elle n'a pas dit grand chose. Elle est toujours comme ça ta tante ?" (heu
"Quoi qu'il en soit, que penserai tu de sortir, d'aller faire un tour quelque part. De passer une journée à... Tu es déjà allée à Disney ? Non en fait, ça ne doit pas t'intéressé. Mais y'a euh... Enfin y'a surement un endroit où tu rêve d'aller non ? Du coup, on pourrait prendre rapidement notre petit déjeuner, et dans deux heures partir là bas."
Il avait achevé sa phrase avec un léger sourire. Dans deux heures ? Pourquoi pas après le petit déjeuner ? Ou maintenant ? Il avait quelque chose de prévu pour les deux prochaines heures ? Non... Pas Logan... Quoi qu'il en soit, il était curieux de voir où elle voudrait aller. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 19:03 | |
| Et voilà une fois sa tante repartie qu'elle tombait déjà dans le piège du jeune homme... Son charme agissait sur elle de façon trop simple sa en devenait effrayant. Il utilisait la magie c'était obligée. Elle lui avait donné une tape derrière la tête quand il s'était proclamé parfait. Non mais oh! sa suffit un peu de s'auto-élever? :star: Mais elle ne dit rien, car en effet, elle pensait qu'il était parfait. C'était l'homme de ses rêves... et l'homme de ses rêves se rapprochait d'elle dangereusement, lui demandant si elle était méchante... Céleste eut un petit sourire et lui chuchota. "Oui fait attention à toi, je suis très méchante... je mords même parfois... GRrrrrrrrr "Puis elle se rapprocha de lui pour lui mordiller l'oreille et l'embrasser. Il voulait passer cette dernière journée à la perfection tout comme elle s'était évident, et cela voulait dire rester ensemble, tout le temps, et pour elle, le plus près possible l'un de l'autre. Il voulait savoir où elle voulait aller? Elle ne savait pas, et en fait, elle s'en fichait bien. Tant qu'elle était avec lui. Il lui avait demandé si sa tante était toujours comme cela. Céleste rit. "Elle était de bonne humeur aujourd'hui... tu as eu de la chance je le répète sa mission à du bien se passer (heu "Puis il s'était rapprochait encore, et le coeur de Céleste faisait des siennes. Il était question de petit-déjeuner, si elle avait bien compris, et de partir ensuite dans deux heures... Partir oui, mais ou? puis Céleste fronça les sourcils. Pourquoi dans deux heures? même s'ils voulaient nettoyer toute la maison, même voir la piscine pour détruire toutes les preuves de leurs méfaits, cela ne prendrait pas autant de temps... Elle se rappela alors qu'elle était encore en peignoir, et que dessous elle ne portait rien d'autres que ses sous-vêtements... "Deux heures? ou tu m'as préparé un petit-déjeuner pantagruélique, ou tu as une idée derrière la tête... "Elle attrapa le jeune homme,l'attira vers elle, et l'embrassa. Elle était toujours allongée sur le canapé, et voir ses beaux yeux bleus la perturbait agréablement. Elle en avait la tête qui tournait, le coeur qui s'accélérait, son souffle coupé. Elle l'embrassa, sans cesser de l'attirer vers elle. Elle attaqua ses lèvres, mais aussi son cou, son oreille, puis réussit dans une tentative incroyable à lui retirer sa chemise sans même qu'il s'en rende compte. Elle lui caressait le dos, les épaules, descendit ses mains sur son torse. "Et je n'ai aucune idée d'où on pourrait aller. Peut importe après tout la destination, tant que je suis avec toi... "Elle souriait, le laissant l'embrasser et la dévorer des yeux par moments. Elle sentait la chaleur de son corps tout contre le sien, et sa lui faisait du bien. Cela lui rappela le matin, dans la salle de bain. Ses caresses, ses baisers, son corps et puis... puis... Céleste se raidit. Puis plus rien... Oui rien du tout. Elle repoussa Logan, un peu brutalement peut être et se leva du canapé en proie à une panique qu'elle n'arrivait pas à décrire. Pourquoi elle avait peur? il voulait sans doute jouer avec elle ce matin là non? non, il ne l'avait pas voulut. C'était aussi simple que sa. Sans un mot, Céleste se dirigea vers la fenêtre du salon, histoire de se calmer, de reprendre son souffle et de pouvoir se contrôler et réfléchir correctement. S'il n'avait pas voulut d'elle le matin, pourquoi sa changerai maintenant? Céleste en avait les larmes aux yeux, et mal au ventre. Son corps était en flamme, et lui crier d'arrêter de réfléchir, mais cette fois elle ne craquerait pas. Elle ouvrit la fenêtre en grand pour laisser le vent entrer et lui frapper le visage. Oui sa allait lui rafraichir les idées, et ses ardeurs. Elle ne pouvait pas toujours laisser son corps décider pour elle! non elle refusait... Puis elle se mordit la lèvre. Qu'est ce qu'il allait penser? surement comme elle non? et s'il le prenait mal? arès tout c'était sa faute! il n'avait pas qu'à la repousser en premier. Elle n'avait même pas fait cela pour se venger, juste parce qu'elle avait peur. De quoi elle n'aurait pas su le dire. Qu'il ne veuille pas d'elle? qu'il ne veuille plus d'elle... qu'elle ne l'attirait plus? Céleste sentit quelque chose se nouer au fond de l'estomac, et un prénom de fille lui revint à l'esprit. Non non non! Elle secoua la tête pour s'enlever cette image de la tête, elle crut qu'elle allait vomir, et des frissons lui traversèrent le corps. Non elle devait arrêter de penser à cela... Elle se sentit perdue tout d'un coup, elle regarda dehors le soleil qui pointait le bout de son nez entre deux nuages. Si sa tante ne lui permettait plus de le revoir... il l'oublierait... oui il était si beau, si parfait comme il le disait, qu'il n'aurait pas de mal à trouver une autre fille bien mieux qu'elle, plus âgée... Avec plus d'expériences... Céleste sourit. Finalement non... pas à ce niveau là. Mais tout de même. Elle n'était qu'une pauvre petite fille de 16 ans après tout... Elle se prit la tête entre les mains. Mais pourquoi elle pensait à des bêtises pareilles? Elle avait le coeur gros, caprice d'enfant, ou frustration, personne ne le saura, puisqu'elle même l'ignorait, quoi qu'il en soit, une larme coula sur sa joue, reflétant la lumière du soleil. Elle mit ses deux mains sur le rebord de la fenêtre, et baissa la tête. Il fallait qu'elle réagisse, qu'elle fasse quelque chose, mais avant qu'elle n'arrive à se persuader de se retourner, elle sentit une présence dans son dos, son coeur s'arrêta un moment de battre. Faites qu'il ne veuilles pas s'en aller... pitié... elle ne voulait pas, elle le voulait lui... Juste lui. Et maintenant plus que tout... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 21:20 | |
| Céleste avait très bien compris de quoi il avait envie, car elle était venue l'embrasser, et elle le dévorait littéralement du regard. Lui, c'était des yeux rempli de désirs avec lesquels il la dévisageait. Ses caresses étaient très tendres, et il sentait Céleste frémir à chaque passage de ses mains. Il venait de perdre la chemise, et elle allait le payer en perdant son peignoir. Mais il voulait prendre son temps. Prendre le temps de la sentir tout contre lui, de sentir ses caresses, ses doux baisers, et de les lui rendre, le plus tendrement possible. Et d'un seul coup, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, elle s'était reculée, et ses lèvres n'étaient plus qu'un doux souvenir. Elle s'était d'abord levée, anxieuse, nerveuse, avant de se diriger vers la fenêtre et de prendre un bol d'air.
Ca ne lui était jamais arrivé. Il avait fait quoi pour qu'elle fuit ainsi ? Il n'avait pourtant pas encore sortit ses crocs, donc elle n'avait aucune raison d'avoir peur et de partir. Ca signifiait quoi ? Elle semblait retenir des sanglots, ce qui l'avait fait écarquiller ses yeux. Il rêvait non ? Enfin, c'était plutôt un mauvais rêve dont il allait très vite se réveillé, et qu'il se retrouverait dans un lit aux côtés de la belle, en train de la regarder dormir ? Mais non. Elle était toujours là, debout, et lui assis, ne sachant que faire. D'ailleurs il serait temps qu'il agisse. Il fallait qu'il sache ce qu'elle avait.
Alors, doucement, il s'était levé et approché d'elle. Il était plus qu'à quelques centimètres, et il s'était risqué à poser une main sur l'épaule de la jeune femme. Il l'avait sentie frissonner, ce qui ne l'avait pas pour autant rassuré. Il la dégoutait ? Elle avait peut être repenser à quelque chose que sa tante lui avait dit quand elles étaient tous les deux en tête à tête ? Elle ne voulait plus de lui ? Il allait se résigné et s'éloigner, mais c'était plus fort que lui. Il s'était approché de manière à être coller contre elle, et il avait passé ses mains autour de sa taille pour venir se joindre sur le ventre de la jeune femme. Il avait approché son visage et il avait déposé un baiser sur le cou de la jeune femme. Puis, il lui avait pris les mains tout en se reculant un peu, afin qu'il puisse la faire se tournée. Ils étaient de face et il voyait une larme coulée le long de la joue de Céleste. Il ne savait plus quoi penser.
Il lui tenait toujours les mains, et ne sachant pas quoi dire, il s'était approché d'elle et avait déposé un baiser sur sa joue. S'arrêtant près de sa bouche, ses yeux rencontrèrent ceux de Céleste. Il put y lire du désir et de la peur. Mais qu'avait elle donc ? Il devait en avoir le coeur net.
"J'ai fait quelque chose de mal ?"
Comment engager la conversation sans savoir ce qu'elle ressentait ? Peut être qu'elle avait eu un déclic. Son âge, sa profession, sa tante... Quelque chose qu'elle lui cachait encore ? Ou qu'elle croyait qu'il lui caché ? C'était invraisemblable et il était totalement démuni devant elle. Comment allait il pouvoir savoir si elle ne lui disait rien ? Elle devait lui parler. Elle devait lui dire ce qu'elle ressentait. Il ne voyait plus quoi faire...
"Tu as... Enfin... Tu veux que je m'en aille ?" Avait il dit d'une toute petite voix en priant que ça n'était pas ce qu'elle espérait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Lun 6 Juil - 22:03 | |
| Il l'avait prise dans ses bras, il l'avait serré et embrassé. Il ne pouvait pas ne plus la désirer? non c'était sa tête qui lui jouait des tours. Elle se serra alors contre lui, et se laissa aller à son chagrin. Il fallait qu'elle lui dise, qu'elle lui explique certes, mais quoi? elle le regarda dans les yeux, et vit qu'il avait l'air affligé. Elle essaya de lui sourire, mais ce n'est qu'une petite déformation de sa bouche qu'elle réussit à faire. Elle préféra alors replonger dans ses bras, il était plus simple pour elle dans ces circonstances de lui parler. "Désolé Logan... je sais je ne suis qu'une idiote... et je n'ai aucune envie que tu t'en ailles. Mais... ce matin... enfin, lorsqu'on était sous la douche... tu... es... partit... "Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, elle espérait qu'il comprendrait ce qui la mettait dans cet état. Elle n'allait pas se mettre à poser des questions idiotes telles que est ce que tu ne veux plus de moi, est ce qu'il y aurait quelqu'un d'autres? elle savait qu'elle se ferait ridiculiser, et peut-être même qu'il lui en voudrait de penser des choses pareils. Mais une bouffée d'angoisse était montée d'un seul coup, elle ne savait pas trop pourquoi, et surtout quoi faire... Elle attrapa sa main, et la serra très fort. Elle était là, tout contre lui, à attendre sa réponse, mais sa réponse à quoi? elle n'avait pas posé de questions... Comprendrait-il?... fallait-il qu'elle soit plus claire? mais elle n'en avait pas le courage. Elle ne savait pas comment engager la conversation. Mais elle finit par lâcher. "Je te plais plus?... "Oui complètement idiot certes, mais c'est ce qui résumait son état d'esprit, sa forme de divagation aiguë, il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, donc encore moins qu'on la repousse... Elle était un peu blessée, vexée, peut-être que c'était tout, mais cela n'expliquait pas qu'elle se fasse des idée saugrenues... Mais elle savait pourquoi. A cause d'elle. Depuis qu'il lui en avait parlé, elle n'en dormait plus. Même s'il lui avait assuré qu'elle n'était qu'une amie. Non, elle n'aimait pas sa. En plus elle devait surement allé chez lui!!! et le voir en serviette de bain! Céleste vacilla un peu et manqua de tomber à la renverse si Logan ne l'avait pas retenu. Elle devait manquer de protéines, et un bon petit-déjeuner l'aiderait certainement à se sentir mieux. Sans lâcher la main du beau brun, elle l'entraîna dans la cuisine, et s'assit à table attrapant ce qui lui passait sous la main. "J'ai besoin de manger, sinon je crois que je vais tomber dans les pommes. Mais ne te gênes pas pour parler... "Car oui, il était sous le choc, ou il ne savait pas comment lui annoncer qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, car il ne lui avait toujours pas répondu. Elle avait engloutit rapidement plusieurs choses, sans même se rendre compte de ce que sa pouvait être. Elle n'avait qu'une envie, c'était retourner s'assoir sur le canapé, et peut-être se laisser mourir là... Elle avait terminée à présent, et elle regardait droit dans les yeux. Devait-elle se lever encore? non il penserait qu'elle le faisait tourner en bourrique... Elle resta donc assise là, à l'attendre. A attendre qu'il veuille bien répondre. A attendre comme si elle attendait l'annonce de sa mort prochaine. Pourquoi il ne voulait pas répondre? Céleste crut voir un petit sourire se dessiner sur son visage, qui disparut bien vite. Elle fronça les sourcils dubitative. "Tu vas me faire poiroter encore longtemps comme sa? si tu préfères on peut aller discuter au salon... "Elle s'en voulait de s'emporter ainsi, mais elle était à cran, et avait une de ces peurs. Encore plus que quand sa tante avait débarqué si cela était possible... Elle était à nouveau au bord des larmes, mais d'avoir mangé l'avait en effet aidée. Au moins elle ne tomberait pas dans les pommes... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Mar 7 Juil - 0:37 | |
| « Quoi ? » Il avait laissé échapper un petit mot tout innocent, et d’un air des plus triste quand elle lui avait donné les raisons de sa réaction. Elle pensait qu’il ne l’aimait plus ? Qu’il ne la désirait plus ? Mais elle se trompait. Il la taquinait juste. Comment pouvait-elle imaginer une seule seconde qu’il pourrait un jour ne plus être sous son charme ? Qu’est ce qu’il avait pu être stupide ce matin, et il s’en voulait énormément. Mais pour lui ça n’était que de la plaisanterie, comme il en avait l’habitude. Peut être pour cela que ses précédentes petites amies avaient fini par partir… Non mais, elle ne pouvait pas penser cela. C’était impossible. Il fallait qu’il lui dise. Mais au moment où il allait le faire, il avait dû tendre les bras pour rattraper la belle. Elle avait failli tombée. Sans doute la faim. D’ailleurs elle en avait évoqué la cause.
Ils avaient rejoint la cuisine, où elle avait pu prendre de quoi manger. Et elle lui avait demandé de parler, de lui dire pourquoi elle ne lui plaisait plus. Ca allait devenir une maladie. Elle se faisait trop d’idées. Il était totalement accro à elle. Elle était bien plus qu’une petite amie pour lui. Elle était sa petite amie, sa Céleste, son amie, la personne avec qui il aimait partager son temps de libre, qu’il aimait faire rêver, et avec qui il se sentait bien. La seule qui l’avait emporté bien plus haut que ses ailes le lui permettait. Comment pouvait-elle doutait qu’il l’aimait ?
Et voilà qu’elle s’emportait. Elle était au bord des larmes, et il avait sentit son cœur fendre. Elle était spéciale, vraiment spéciale, ce qui la rendait difficile à comprendre. Mais il comptait bien déchiffrer le mode d’emploi au fil des jours. Il allait devoir se changer, l’écouter, apprendre à la connaître, à ressentir ce qu’elle ressentait, à être en symbiose avec ses sentiments et surtout lui donner le temps d’apprendre à le connaître. Et ils allaient avoir toute la vie pour ça. Il avait étendu sa main sur la table, de manière à pouvoir atteindre celle de la jeune femme, et il avait fait rencontrer leurs doigts.
« Céleste… Je te taquinai ce matin… Et je suis vraiment désolé que t’ai pu croire une seule seconde que tu ne me plaisais plus. Car c’est faux. C’est totalement faux. Je t’aime, je suis totalement fou de toi, et je… Je te désire constamment… » Il avait laissé échapper un petit sourire en achevant sa phrase et une couleur rouge vive émanait de son cou jusqu’à ses oreilles.
« J’ai déjà ressentit des choses pour d’autres filles, tout comme tu as ressentit des choses pour d’autres garçons, mais je peux te promettre, que j’avais jamais eu autant l’impression d’avoir été en face d’une personne qui me comprenait, qui m’acceptait comme je suis, et dont j’étais persuadé d’être totalement accro. Tu es mon idéal… Et je n’imagine pas une seule seconde vivre sans toi. » Il en faisait peut être un peu trop, mais il laissait parler son cœur. C’était son esprit qui lui dictait les mots, et ses lèvres n’étaient plus que l’esclave de ses sens. Car ils s’étaient mis tous en éveil à partir du moment où il avait prononcé son doux nom… Céleste.
Il s’était levé de sa chaise pour venir s’asseoir sur celle la plus proche d’elle. Et il avait avancé sa main pour pouvoir la posée contre la joue de la jeune femme. Ses yeux s’étaient perdus dans ceux de Céleste. Elle ne lui avait jamais semblé aussi belle. Il avait énormément de chances d’être avec une fille comme elle. Elle n’était pas seulement belle extérieurement, mais aussi intérieurement. Si ce n’est qu’elle pouvait être grognon quand il pleuvait un peu trop, ou quand elle avait le sentiment qu’il ne s’intéressait plus à elle. Mais c’était deux défauts qui le faisaient sourire. Surtout qu’en dehors de cela, elle n’était faite que de qualité. La perfection à ses yeux. Il avait commencé à lui masser la joue, puis il s’était approché un peu plus. Et encore. Encore… Jusqu’à ce que son visage soit assez proche du siens pour pouvoir toucher ses lèvres du bout des siennes. Et il l’avait embrassé…
Il l’avait embrassé comme si sa vie en dépendait. Elle ne pouvait plus douter une seule seconde qu’il l’aimait, qu’elle était la seule, et qu’il était prêt à tout pour le lui prouver. Il avait passé ses deux mains autour de son cou, et il continuait à l’embrasser, tendrement, passionnément, puis très vite son cœur s’accéléra. Il ne contrôlait plus rien. Il s’était levé, l’entraînant avec lui. Ses mains se baladaient dans ses cheveux. Elles étaient descendus jusqu’à ses épaules, puis le long de ses bras, entraînant le peignoir de la jeune femme avec, jusqu’à ce qu’elle s’en était totalement trouvée démunie. Il s’était reculé de quelques pas pour se diriger vers la salon, et toujours en l’embrassant, pour qu’elle ne le quitte plus. Il avait retiré son collier, celui qu’elle lui avait offert, et il l’avait posé sur la table basse en arrivant devant. Puis il s’était enfin décidé à se stopper dans son élan, pour voir tout de même où il mettait les pieds. Et une fois devant le canapé, il l’avait regardé. Simplement regardé en souriant. Elle était merveilleuse. Et d’un geste des plus doux, il était venu la prendre à la taille avant d’approcher ses lèvres de son cou et de l’embrasser tout doucement. Puis il était remonté jusqu’à son oreille, et il l’avait mordillé délicatement avant de venir lui chuchoter quelques mots qu’elle seule pouvait entendre.
« Je te désire plus que tout… Ma princesse… »
Les secondes lui avait paru des jours, les minutes des années, les heures des siècles. Le temps s’était arrêté. Il n’y avait plus que leur amour qui comptait et en cet instant précis, ses mains, qui caressaient le corps nu de la jeune femme. Il sentait sa peau contre la sienne, et des frissons lui parcouraient le corps. Il aurait aimé que cet instant dure toute la vie, mais il allait bien falloir que tout s’arrête, que tout prenne fin. Oh mais ce n’était pas un adieu, simplement un au revoir. Car ils se reverraient. Ils n’allaient pas se quitter de si tôt. D’ailleurs ils n’allaient pas se quitter du tout. Elle était son âme sœur, son amour, son cœur… Elle représentait tellement pour lui, qu’elle était devenue plus importante que quiconque, plus important que lui-même.
« Ne me quitte jamais… »
Il lui avait chuchoté cela à l’oreille, la voix saccadée, le souffle coupé. Ils étaient allongés sur une couverture à proximité de la piscine, et les rayons du soleil venaient caresser leur corps. Tout était si parfait. Ca ne pouvait pas s’arrêter. Ca ne devait pas s’arrêter. Il allait rester là, auprès d’elle. Il ne la quitterait jamais. Jamais. Jamais… Elle était sa prisonnière, et il ne comptait pas la libérer. Elle était condamnée, mais lui aussi. Condamné à l’aimer. Et il purgerait sa peine le plus longtemps possible…
Le soleil était déjà sur le point de se coucher. C’était impossible que la journée se terminée déjà ? Elle venait juste de commencer ? Comment le temps avait fait pour filer si vite ? Il aurait tellement envie de rester. Si seulement il pouvait s’endormir à ses côtés cette nuit, et la prochaine. C’était trop cruel de devoir la quitter après une semaine aussi belle. Elle était étendue là, sur la couverture, à ses côtés, et il était resté là à la contemplée. Elle n’avait pas fermée les yeux, et il lisait à travers elle qu’elle était heureuse. Et il l’était aussi. Si seulement elle… Si il… Si… La vie pouvait être bien cruelle parfois. Surtout dès qu’elle nous avait donnée un pur moment de bonheur. Elle le reprenait aussi vite qu’il était venu. Sa main se baladait dans les cheveux de la jeune femme au rythme d’une musique qui raisonnait dans sa tête.
« Je pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer, te regarder sourire pendant que tu dors. Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m'endormir, car tu me manque trop et je ne veux rien rater. » Il avait arrêté de citer sa chanson préférée, en souriant à la belle. « Aerosmith. C’est un groupe moldu. J’ai eu l’occasion de les écouter chanter. Je crois qu’ils avaient compris ce que je pouvais ressentir en cet instant précis. Tu es là, à côté de moi, et tu me manques, car tu n’es pas encore assez près. » Et il avait joint les gestes à la parole en s’approchant un peu plus près d’elle et en déposant un baiser sur ses lèvres. Il avait relevé une de ses mèches de cheveux avec la main et il s’était servit de cette dernière pour faire appui sur sa tête. Ses yeux contemplaient la belle. « Je ne veux pas rater un seul sourire. Je ne veux pas rater un seul baiser. Je veux être juste avec toi, ici même avec toi. Et je veux t’aimer, comme on ne t’a jamais aimé… » Il s’était légèrement moqué de lui-même en achevant sa phrase. « Bon d’accord, je crois que je n’ai jamais su m’arrêter au bon moment. Et pourtant j’ai ma muse à côté de moi. Tu ne devrais me dicter que les bonnes paroles non ? » Il avait fait la moue tout en l’embrassant une nouvelle fois. « Je t’aime… Et je t’interdis d’en douter. » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Mar 7 Juil - 9:49 | |
| Céleste était aux anges. Toutes ses peurs s'étaient envolées, et à présent dans le creux des bras de Logan, elle était plus que rassurée. Il lui avait tellement de chose qui lui avait fait du bien... Et à ce moment, elle se dit que les mots étaient aussi beaux que les gestes. Oui, il lui avait beaucoup plus qu'elle ne lui avait demandé, et même si elle s'était trouvé idiote de se poser des questions, elle savait à présent qu'elle ne s'en poserait plus, qu'il n'y en avait pas lieu, et qu'il était tout pour elle, comme elle était tout pour lui... C'était peut-être leur dernière journée ensemble avant longtemps, car elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, et ils l'avaient passé avec merveille, avec pure bonheur.
Elle était là dans ses bras, et ses caresses, ses baisers, ses mots doux... c'était la seule chose qu'elle se rappelait de cette merveilleuse journée. Elle avait tout oubliée des évènements du matin et pour cause! elle avait encore le souffle court des moments longs et langoureux qu'ils venaient de passer. Elle ne se rappelaient même pas avoir manger ou s'être déplacé, et pourtant, ils étaient au bord de la piscine à contempler le ciel. Elle souriait, elle était blottit dans ses bras, et sa poitrine montait et redescendait tranquillement dans un rythme calme et régulier à présent. Elle lui avait pris la main et ne l'avait plus lâchée. Céleste le regardait dans les yeux, elle s'était rapprochée de lui pour lui chuchoter à l'oreille.
"Je suis à toi, toute entière à toi. Et je resterai toujours près de toi. Je ne veux pas m'éloigner de toi. Elle se rapprocha encore plus et alla fourrer sa tête près de son cou. Moi aussi je t'aime..."
Elle était un peu triste, la journée ne tarderai pas à se terminer, du moins sa tante à rentrer, et Céleste n'était pas sûre qu'elle apprécie que Logan soit encore là quand elle rentre. Elle ne voulait pourtant pas le laisser partir, et elle resserra son étreinte autour du jeune homme. Elle l'embrassa dans le cou.
"Je veux pas que tu partes. Je suis certaine que tu teindrai dans mon armoire... Si j'enlève quelques vêtements tu pourrai y tenir facilement... "
Un petit sourire coquin apparut sur ses lèvres en pensant à un Logan enfermé dans son armoire et à son entière disposition lorsqu'elle en aurait envie. Un petit frisson de plaisir lui parcourut le corps.
"J'espère qu'on a tout rangé en bas, parce que sinon va falloir se bouger pour le faire, elle ne vas pas tarder à rentrer. Sauf si ya quelque chose d'imprévu au ministère... mais tout de même. Je ne sais pas si elle apprécierait de nous trouver ici tout les deux quand elle rentrera... "
Elle rit, regardant Logan dons son plus bel apparat, allongée près d'elle. Elle s'étira, et se leva. Il faisait bon, et elle avait envie de se dégourdir un peu les jambes ainsi que de sortir de l'état comateux dans lequel elle était. Elle embrassa une dernière fois Logan, puis courut avant de plonger dans la piscine, toujours sans aucune éclaboussure. Elle fit quelques longueurs sous l'eau, remonta pour respirer, et plongea de nouveau avant de se laisser flotter sur le dos. L'eau rafraichissait c'était le moins que l'on puisse dire. Elle lança à Logan.
"Dommage qu'on ne puisse pas s'enfuir avec le tapis volant... mais la je crois que ma tante ne serait pas du tout, mais alors là pas du tout contente. Haaaaaaan... je me demande bien ce qu'elle va me donner comme punition. L'horreur!"
Retenant sa respiration, elle se laissa couler tout au fond de la piscine. Elle adorait faire sa. Elle adorait rester sous l'eau, et parfois elle était tentée de ne plus remonter. Comme à ce moment. Elle était si heureuse, qu'elle serait bien restée ici sans bouger, s'endormir sous l'eau... Mais si elle faisait cela, elle ne le verrait plus, alors juste parce qu'elle avait envie de voir son visage, elle remonta à la surface et prit une grande respiration.
"Alors tu viens me rejoindre ou il faut que je vienne te chercher? " |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] Ven 10 Juil - 15:42 | |
| Tenir dans l'armoire ? Il n'était pas un peu grand pour se cacher dans une armoire ? D'un côté, il existait des armoires magiques, autres que celle de Narnia, qui permettaient de faire tenir un Logan, voir même plusieurs, et même de déboucher dans une maison. Si seulement elle avait ce genre d'armoire, ça serait merveilleux. Mais ça n'était pas le cas. Et il ne s'imaginait pas passer ses journées dans une armoire, attendant que Céleste le fasse sortir. Non, ils allaient devoir passer du temps loin l'un de l'autre. Et dieu que ça allait être cruel.
Elle avait plongée dans l'eau, et sans l'éclabousser. Ces piscines, c'était vraiment l'idéal pour l'intérieur. Elle voulait qu'il le rejoigne ? Et c'était en passant la tête sous l'eau pour plus qu'il ne la voit qu'elle pensait qu'il allait venir ? Aucune chance. Non. Et heureusement, elle avait ressortie la tête de sous l'eau quelques secondes plus tard. Il abordait un magnifique sourire, mais il se faisait tard, et il ne pouvait plus se permettre de venir jouer avec elle dans l'eau. Il allait falloir qu'il parte avant que la tante ne revienne.
Il s'était dirigé au bord de l'eau, attendant qu'elle le rejoigne. Et c'était ce qu'elle avait fait. Il avait simplement trempé ses pieds dans l'eau, en s'assayant au bord, mais il n'était pas rentré dedans.
"Je vais y aller Faut que je parte avant que ta tante ne rentre. Elle sera surement plus cool, si elle ne me voit pas en arrivant et si elle voit la maison toute propre, comme si rien ne s'était passé. Et qui sait, tu ne seras peut être pas punie. D'ailleurs, y'a pas de raisons. On a rien fait de mal... Ou plutôt rien ces dernières minutes."
Un petit sourire malicieu au coin des lèvres, il s'était relevé et il avait enfilé sa chemise. Une fois les jambes essuyées avec la serviette qui se trouvait à proximité, il avait enfilé le pantalon, et pris sa baguette magique, prêt à partir. Céleste avait quittée l'eau entre temps. Et alors qu'il était tout habillé et tout sec, il avait sentit la jeune femme venir se blottir tout contre lui, après avoir mis une serviette autour d'elle. Mais il sentait quand même l'eau venir se frotter contre ses vêtements. Il avait passé une main dans ses cheveux, et il l'avait serré tout contre lui.
"On va se revoir très vite. J'essayerai de parler à ta tante si je la croise au Ministère, histoire de faire plus ample connaissance. Dès qu'elle sera en confiance, elle nous laissera surement nous voir plus souvent. Et puis... Tu reprendras bientôt les cours, et... Enfin y'aura toujours des moyens de se voir..."
Il avait effleuré sa joue avec sa main, puis il s'était reculé. Il avait d'abord lever sa baguette, puis il l'avait rabaissé avant de se rapprocher de Céleste. Il n'allait tout de même pas partir sans ça... Il avait posé ses deux mains sur les bras de la jeune femme et il l'avait embrassé tendrement. Puis, il avait pris un air appaisé.
"J'adore tes baisers..." Il s'était reculé, et dans un grand sourire, il avait transplané pour réapparaître chez lui quelques minutes après. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] | |
| |
| | | | Bataille de polochon et arrivée de la tantine ! [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |