-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]   Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Play211Ven 7 Aoû - 1:32


    Il y a des jours, où nous attendons quelque chose. Où nous souhaitons quelque chose. Nous le souhaitons plus que tout au monde et pourtant il nous est impossible de savoir ce que c'est. Philippe Sollers a dit que la maladie de l’adolescence était de ne pas savoir ce que l’on voulait et de le vouloir cependant à tout prix. C'est une triste fatalité que de découvrir que cet homme a raison. Nous savons que nous attendons quelque chose, mais qu'est-ce ? Nul ne le sait. Nous avons beau chercher, nous avons beau crier que nous sommes incompris, rien ne vient. Personne ne nous dit ce que nous cherchons si désespérément, personne ne nous aide à trouver ce que nous souhaitons si follement. Nous sommes incompris de nous - même.

    Comme le cottage pouvait être seul ! Depuis plus d'un mois, chaque matin se ressemblaient. A sept heure tapante les deux homme de la maison se réveillaient et une heure plu tard se trouvaient au travail. Pendant ce temps, Mary-Jane dormait paisiblement. Il y a des avantages à être la seule de la maison à être en vacances; aucune horaire, aucune contrainte, aucune obligation. Cependant, il y a un inconvénient à être la seule en vacances; l'ennui. En effet ,tout le dernier mois qui venait de s'écouler avait été pour la brunette un supplice. Cette dernière avait passé ses journées à lire, revoir les sorts, se balader dans les quartiers moldus - chose qu'elle ne pouvait récemment plus faire en raison de sa dernière expédition- et à faire du cheval dans les plaines voisines. Et chaque jour la jeune fille comptait combien de temps il lui restait à supporter cet ennui. 26 jours... Le nombre diminuant, l'adolescente recommençait à retrouver le sourire peu à peu. Surtout que ses amis revenaient un par un de voyage.

    Son père travaillant au ministère, il avait malheureusement appris ses petits problèmes à Londres avec les nettoyeurs... C'est pourquoi, la douce était cloitrée depuis deux jours chez elle ayant l'interdiction formel de sortir hors du cottage . C'est ça l'inconvénient d'avoir un parent travaillant à l'étage supérieur... En cette belle journée d'aout, Mary-Jane avait donc invité Calvin chez elle, son père lui avait interdit de sortir pas de recevoir du monde. Pour l'occasion, la petite brune avait fait du thé froid à la vanille, du jus de citrouille ainsi que des cookies et un énorme gâteau au chocolat fondant. L'horloge allait bientôt sonner 14 heures et l'invité n'allait donc pas tarder à arriver. La jeune Swan était très enthousiasmée par le fait de voir son grand frère de coeur, ils ne s'étaient pas vu depuis la fin de l'année à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]   Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Play211Ven 7 Aoû - 15:31

  • Liberté. Ce mot sonnait gaiement aux oreilles de Calvin, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se le répéter en boucle lorsqu'il était seul. Trois syllabes qui nous faisait connaître un vrai sentiment d'apaisement, une sorte de renouveau. Poudlard, c'était désormais du passé, un souvenir, une page qui restera néanmoins gravée pour toujours. À présent, seul le futur l'importait, il n'en n'avait qu'une vague vision mais cela lui suffisait. Il se voyait très bien intégrer le Ministère tout comme ses parents l'avaient fait, il y a quelques années déjà. Mais, récemment on lui avait conseillé de s'engager dans les rangs des Mangemorts, ainsi il pourrait retrouver une partie de ses amis et sa cousine. Le futur de l'ex-Serpentard était donc assez confus comme vous pouvez le voir. Calvin était confronté à des choix, il devait choisir, et vite.

    Ces quelques semaines qu'il venait de passer avec sa famille et Kyle l'avait bien remit d'aplomb. Il était revenu en Angleterre certes, tout bronzé, mais également grandi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas partagé d'aussi bon moment avec Elincia et il avait appris à connaître Julian. Et puis ce Kyle semblait être quelqu'un de tout à fait honorable.

    D'ailleurs, Calvin se sentait horriblement seul depuis son retour à Londres. Le manoir Walker semblait être sans vie depuis des mois. Les parents du jeune homme étaient constamment en déplacement, laissant ainsi Calvin à son triste sort. Triste vous avez dit ? Pas tellement, car à vrai dire le jeune homme préférait la compagnie des murs plutôt que celle de ses parents. L'adolescence... Mais pendant ces quelques jours d'extrême solitude, il s'était mis à penser. À toute sorte de choses, surtout à ses relations à vrai dire. Ses amis allaient-ils le restés après Poudlard ? Reverrait-il Sarah ou encore Miley ? The 3 Broz' allait-il finir comme ces vieux groupes dont on ne parle déjà plus ? Tant de questions hantées son esprit.

    Le jeune homme fixa la lettre qu'il avait reçu quelques jours auparavant. Mary-Jane avait eu l'excellente idée d'inviter Calvin chez elle. Le jeune homme considérait MJ comme une soeur, entre eux était né un lien véritablement fraternel. Calvin étant fils unique, il avait besoin d'une telle présence à ses côtés. Pour l'occasion, le vert et argent c'était habillé normallement, c'est à dire d'un simple jean et d'une chemise à rayures comme il aimait en porter. Il fixa une dernière fois sa montra qui affichait désormais quatorze heure et des poussières. Calvin frappa alors doucement à la porte et attendit calmement sur le pas qu'on lui ouvre. Le jeune homme avait attendu ce moment depuis déjà quelques jours. Sa soeur de coeur lui manqué terriblement et il avait hâte de la revoir après des semaines voir des mois de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]   Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Play211Sam 8 Aoû - 15:55


    Attendre. Chaque personne a la possibilité d'être plus patiente qu'une autre. Attendez, non. Chaque personne a la possibilité d'être patiente. Après, il suffit du caractère et de la volonté de cette personne. Si celle-ci ne souhaite pas l'être, alors elle ne le sera pas, si elle souhaite l'être, elle le sera. Aussi, quelqu'un qui n'est pas patient peut très bien ne pas voir le temps passé si cette personne est occupée à autre chose. Mary-Jane était dans sa chambre devant sa glace en pied à se coiffer. Ses longs cheveux bruns étaient à présent attaché en un jolie chignon bas dont deux tresses venaient de chaque côté des oreilles de la demoiselle rendre la création plus originale. La porte d'entrée sonna alors, la jeune fille tira une dernière fois sur son corsage bleu et son panta-court noir pour les mettre comme il fallait et descendit en trombe les escaliers avant d'ouvrir avec hâte la porte de bois foncé. Un large sourire était inscrit sur ses lèvres fines et lorsqu'elle vu le jeune homme, elle l'enlaça dans ses bras. Puis, toujours aussi excité elle s'exclama :

    - Entre ! Viens ! Fait comme chez toi !


    Mary-Jane se dirigea vers le salon où elle lui désigna le canapé, l'invitant à s'asseoir. Ce dernier était en cuir noir mais il était accompagné de deux fauteuil tous deux en cuir aussi mais beige cette fois-ci. Tout en se dirigeant vers la cuisine l'adolescente demanda :

    - Tu veux boire/ manger quelque chose ?



HJ : manqe d'inspiration désolée, c'est nul... Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] 789392
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]   Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué__ Sand [PV Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas de courage pour sauter, juste se pencher un peu trop [Jasper]
» enfin arriver!!!
» vient d'arriver au chateau, se sent seule [ou]
» Toute seule et viens d'arriver [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser