-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211Dim 12 Juil - 20:32

Le Grand Nord. Le Ministère du Grand Nord. Bien sur, il savait qu'au départ, cela ne serait pas franchement facile pour lui. Mais avait-il vraiment le choix ? Non, en tout cas, c'était le seul choix qu'il avait trouvé juste dans la position ou il se trouvait. De toute façon pour maintenant, il n'avait plus rien à perdre. Sa vie avait été brisée par les mangemorts. Être traité comme une bête durant des mois avait fini par avoir raison de lui. De toute façon il suffisait simplement de voir comment il se comportait. Il parlait déjà peu auparavant, mais cela s'était aggravé avec cet emprisonnement. Rémus n'était plus le même. Qui serait le même après ces mois ? Personne. Il avait donc tout laissé derrière lui. Tout ? Non pas vraiment, une personne s'était accrochée coute que coute, elle n'avait pas filé quand il lui avait dis qu'il partait, à vrai dire, elle l'avait même suivi.

Tonks.

Tonks....

Il ne voulait pas l'emmener au départ, elle ne devait pas venir avec lui, c'était un combat qu'il devait mener seul et le gagner. Ou alors il mourrait en essayant. Il avait pourtant tout fait pour la dissuader de venir, sauf en venir aux mains. Il avait beau avoir vécu comme un sauvage des mois durant, il ne frappait pas les femmes quand même. Et elle n'avait pas lâché le morceau. Elle s'était accrochée à lui, quoiqu'il en coute. Et lui dans tout cela ? A force il avait été à court d'arguments. De toute façon chez les Blacks le fait d'être entêté était un trait de famille. Il suffisait de voir Sirius finalement. Sirius. Son fidèle ami, son seul ami, véritable ami, même son meilleur ami. Il l'avait laissé derrière également. Il l'avait laissé avec la prise en charge de l'Ordre, ou de ce qu'il en restait. Mais il savait qu'il ferait de l'excellent boulot, voir peut-être même mieux que lui finalement.

Secouant légèrement de la tête pour éviter de trop regarder en arrière, il observa les alentours. Les ministères se ressemblent parfois, cela en était effrayant. Juste que par ici, l'atmosphère de travail avait bien l'air différent de celui présent en Angleterre. Il allait devoir faire avec, de toute façon il n'était plus vraiment à cela prêt. Pas après ce qu'il avait vécu. Au moins ici, on ne le regardait pas comme une bête prête à sauter partout pour mordre. D'ailleurs le Ministère était au courant de sa venue, il avait tenu à faire le courrier pour annoncer son arrivée et sa requête, fort inhabituelle, il fallait le dire. Cela ne devait pas arriver si souvent qu'un sujet d'expérience se présentait de lui-même. Mais bon, à défaut, il préférait ce terme plutôt que celui de bête sauvage et sanguinaire.

Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers ce qui semblait être l'accueil, on lui avait dis de se présenter, quelqu'un viendrait le voir pour contrôler que tout allait bien. Une manière de dire au final que si au premier constat avant le commencement, cela ne tournait pas rond, il pouvait repartir chez lui en fin de compte. Mais qui ne tente rien n'a rien, et il devait le faire. Pour lui, pour retrouver ce qu'il était, pour se venger simplement de ceux qui l'avaient fait subir tout cela. Il en avait encore les marques, et il en garderait certainement quelques unes durant des années, mais il n'était pas là pour repenser aux tortures subies de la part des mangemorts. Prenant une voix claire et audible, il interpella le préposé à l'accueil.


"Excusez moi ?"

Rémus....
Toujours aussi poli quelque soit les circonstances, et quoiqu'il est vécu, certaines choses ne changeaient pas vraiment en somme. Bien qu'au fond de lui, quelque chose était brisé.


"Bonjour, j'ai rendez-vous ici. Je suis Rémus Lupin"

S'il fallait, il donnerait sa baguette pour vérifier que c'était bien lui, après tout, les registres là-dessus, cela devait se faire suivre sur tous les continents, histoire de savoir qui venait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211Lun 13 Juil - 13:53

    On venait de toquer à la porte de son bureau. Kristof détestait être dérangé, surtout quand il était occupé dans une tâche difficile. Le Ministre l'avait chargé d'une mission fort désagréable qu'il devait régler au plus vite. Mais forcément, il ne pouvait pas s'en occuper et gérer les Aurors en même temps. Si seulement il avait pu se cloner... Enfin techniquement, il pourrait avec toutes les expériences qu'entreprend le Grand Nord. Cela dit, il risquerait d'improbable effets secondaires donc mieux ne vallait pas tester. Quand on veut doubler son humanité, ce n'est pas pour la détruire aprés tout...
    Il soupira. Il savait que sa vie ne changerait pas du jour au lendemain et que si elle changeait, il y avait une chance sur deux qu'elle change en mal... ou en pire, ça dépend du point de vue. Il soupira une nouvelle fois avant de se lever lentement.

    " - Entrez."

    Il n'avait pas crier, il n'avait pas hurler. Il avait dit ça d'une voix presque muette et lasse. Il se demandait d'ailleurs comment on avait pu l'entendre mais il vit un préposé à l'Accueil, un invention reprise des Moldus à ce qu'il parrait, entrer à pas de loup. Kristof le regarda d'un air furieux : il n'avait pas toute la journée à perdre alors on avait interêt à lui dire pourquoi on était venu le déranger ! Et vite !
    A première vue, le préposé avait du percevoir sa pensée dans son regard parce qu'il semblait grelotter de peur. Le Chef des Aurors n'était pas de nature imposante, pourtant. Il était juste légérement autoritaire, ce qui lui donner un air de Chef : d'où son poste. Tout le monde lui obeissait ici, de toute façon. Chez les Russes, le Dirigeant du Bureau des Aurors était en quelque sorte le "Numéro 2". Il dirigeait les Aurors mais avait le droit sur tout. Cela dit, il n'avait pas le temps pour penser hierarchie. Kristof se frotta la tête et regarda le préposé d'un air desespéré.

    " - Vous avez au moins une bonne raison d'être ici ?"
    " - Euh... Oui, monsieur..."
    " - Laquelle est ?"
    " - Un homme souhaite vous voir... Il s'appelle Remus Lupin."
    " - Remus Lupin... Ce nom me dit quelque chose."

    Il prit sa baguette et ouvrit un tiroir qui se trouvait sur sa droite. Il tapota son objet magique contre les dossiers qui se trouvait dedans et un en particulier sortit. Il était assez gros mais sans plus. Et il avait comme nom "Remus Lupin #4871"...

    Il le posa brusquement sur son bureau et l'ouvrit. Aaah... Il se souvenait maintenant. Le Sorcier, et Loup-Garou, qui avait demandé à ce qu'on fasse des expériences sur lui. Evidemment, quand quelqu'un vient comme ça pour demander une requête aussi étrange, il va de soit que le responsable de la Sécurité du Pays, autrement dit le Chef des Aurors, intervient et demande à ce que le passé et le présent de ce quelqu'un soit examiner et trier à la lettre. Il lisait donc en diagonale. Membre de l'Ordre, Ancien professeur de Poudlard, un Sorcier plutôt malin et doué, récemment enlevé par les Mangemorts... Il releva alors la tête du dossier, fixant le préposé.

    " - Faites le entrer."

    A peine trente secondes aprés, le fameux Lupin débarqua dans le Bureau de Kristof. Celui-ci referma le dossier, et le rangea dans son tiroir avec sa baguette. Il s'avança ensuite vers le Membre de l'Ordre et lui fit un signe vers la chaise en face de là où s'asseyait le Russe.

    " - Asseyez-vous."

    Kristof n'attendit pas que Remus s'installe pour en faire de même. Une fois assis, le Chef des Aurors le regardait d'un air plutôt méfiant et confiant à la fois. Il se posait encore tant de question sur Remus. Il devait savoir ce qu'ils faisaient, et avaient fait, comme experience dns le Grand Nord et il fallait être fou pour vouloir pareille chose... Enfin... Soit fou, soit trés déterminé...

    " - Alors. Pourquoi ? Pourquoi souhaitez-vous changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211Lun 13 Juil - 14:46

Finalement l'attente ne dura pas si longtemps qu'on aurait pu le penser. Et puis désormais, il n'était plus vraiment à quelques minutes près n'est-ce pas ? Il avait réussi à venir jusqu'ici, notamment pour avoir, disons, une audience, donc il était tout à fait capable d'attendre son tour comme on pourrait le dire. De toute façon, soyons honnête, il n'avait pas vraiment le choix pour l'occasion. C'était déjà une sacrée chance qu'il puisse pénétrer à l'intérieur de ce Ministère et être reçu par celui qui vérifierait qu'il n'y ait pas de problèmes. Il était rare malgré tout, et on le savait, qu'on reçoive aussi facilement en rapport avec sa demande tout simplement.

Enfin toujours est-il qu'au final, après quelques instants, on lui dit qu'il pouvait pénétrer à l'intérieur du bureau des chefs des Aurors. On s'était malgré tout renseigné avant de venir ici, il savait que s'il obtenait l'aval de ce directeur, dans ce cas, cela pourrait commencer, car après tout, ici, le chef des Aurors, était un peu le deuxième homme le plus puissant du Ministère. Par contre, il n'avait pas cherché à en savoir d'avantage sur celui-ci. Il préférait certainement se faire une opinion de lui-même, ce qui était le cas.


" - Asseyez-vous."

Hochant simplement de la tête, suite à cette demande, il s'installa sur la chaise. Autant laisser le chef des Aurors commençait à prendre la parole, surtout que cela devait être lui qui avait le plus de questions en tête. Rémus en tout cas n'avait pas l'air gêné par le fait d'être ici, ou même simplement par le fait qu'il était fixé de la sorte par Kristof. Il avait tellement vécu sous les préjugés par rapport à son statut, dénigré du regard, que désormais, cela ne faisait ni chaud ni froid. Même si là, ce n'était pas vraiment ce regard. On se permit de le détailler malgré tout, parfois, il était bon de savoir être observateur par les temps qui courent.

" - Alors. Pourquoi ? Pourquoi souhaitez-vous changer ?"

Ce n'était pas vraiment changer qu'il voulait à vrai dire. Puisque de toute façon il ne pourrait jamais changer ce qu'il était. Avouons le, être loup-garou était dû à une morsure magique, ce n'était pas vraiment guérissable ce genre de choses, bien au contraire. Même en le manipulant physiquement. Enfin ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. Changer. Tout du moins d'aspect extérieur à vrai dire. Certes, faire disparaitre ses cicatrices serait un plus, mais parfois cela lui rappelait des souvenirs, bons comme mauvais, et c'était toujours bon à prendre. Calmement il prit la parole. Non Rémus n'était pas un homme à bégayer, ni à être impressionné par la stature d'un homme ou son statut. C'était juste comme engagé une conversation civilisée dirons nous.

"Tout dépend ce que l'on entend par changer."

Le professeur était toujours en lui en tout cas. Mais sur le moment il jouait sur les mots. Bien il était temps d'entrer dans le vif du sujet n'est-ce pas ? Ne faisons pas durer le suspense.

"Je présume que vous ayez eu accès à mon dossier. Vous savez donc ce qui s'est passé ces derniers mois. De plus je suis au courant des différents procédés que ce Ministère a pu essayer sur d'autres "espèces"."

On n'aimait pas vraiment ce mot. Espèces. Vu qu'au final ils étaient humains, enfin sauf les vampires bien entendu, quoique dans un sens ils l'avaient été, et peut-être ils en gardaient une part de cette humanité.

"Le ministère anglais réprouve toute sorte de procédés à tester pour réussir à rendre certaines créatures moins offensives. Il préfère la peur au compromis. Ma seule solution était de venir ici. Je sais que vous savez ce que je suis. Et la potion tue-loup ne va pas à chaque fois résoudre le problème. De plus, les loups-garous trop discriminés par le Ministère anglais se tourne rapidement vers Voldemort. Il faut l'empêcher."

En tout cas, on pouvait dire qu'il était déterminé, même si pour l'instant on ne donnait que quelques pistes sur le pourquoi de sa présence en ce lieu. Et rien d'autre mais cela viendra.

"Je suis une bête, on m'a traité ces derniers mois comme une bête, car j'en suis une, une fois par mois. Cette bête se doit d'être contrôlée ou tout du moins d'être en harmonie avec l'hôte. Un homme et son animal peuvent cohabiter dans un même corps, certaines personnes de mon entourage ayant réussi."

Légère pensée pour les Maraudeurs finalement, ce qu'ils avaient fait pour lui, et Sirius toujours vivant. Car Peter....le traître, il ne l'était plus depuis longtemps. Un maraudeur.

"Je sais dans quoi je m'engage, je sais que cela ne sera pas aisé, ni même sans douleur. Mais après ce qui est arrivé ces derniers mois, je crois que la douleur ne peut pas être pire que ce soit physiquement ou moralement que d'être traité physiquement, moralement comme une bête en cage. De plus, connaître le loup qui est en moi et pouvoir garder mes facultés mentales au cours des pleines lunes pourrait aider à rassembler les loups-garous. On se doit de s'interposer contre Voldemort et ses sbires, et si le Ministère anglais ne veut rien faire à part se cacher les yeux derrière un bandeau et faire ami-ami avec, je préfère m'adresser à ceux qui en ont les possibilités et les capacités."

Un peu comme s'il jurait allégeance au Ministère du Grand Nord. C'était en quelque sorte cela, bien que ce soit déguisé. On dirait en tout cas qu'il faisait plus confiance aux russes qu'aux anglais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211Dim 19 Juil - 17:31

    Il regarda son interlocuteur d'un air déconcerté. Il ne pouvait pas en placer une. Remarque, c'était sans doute ce que voulais Remus : s'expliquer avant que l'on ne puisse dire quoi que ce soit. D'un côté, ça restait une des meilleures techniques pour se faire écouter. Et au moins, il confirmait la pensée de Kristof : Lupin était dingue et déterminé. Il avait écouté soigneusement chacune de ses paroles. Il y sentait le véritable courage qui est de proteger son âme contre le mal. Mais le Chef des Aurors craignait également que la rage et la colère qu'avait pu ressentir le membre de l'Ordre influence ses intentions. Avoir peur de son mal est une chose, vouloir le contrôler en est une autre. Et même si le Grand Nord avait déjà fait plusieurs avancés qui prouvait qu'il était possible de faire de pareilles choses... Mais il restait de même que c'était dangereux. Si la Grande Bretagne n'en fait pas autant, c'est qu'il y a une bonne raison. Kristof le savait. En acceptant une telle requête, il risquait sa vie, celle des autres et celle de Remus. Il en était conscient. Lui aussi. Néanmoins, ça ne change en rien le danger...

    Le russe se leva. Il pensait à tellement de choses en même temps. Il pris son air de sérieux Dirigeant, et se déplaca vers la cheminée éteinte. Il imaginait le feu dansait dedans. Il se remémorer un moment de sa vie qu'il n'oublierais jamais. A l'époque où il venait juste d'être engager au Ministère. Il y avait rencontrer un auror qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie. La première fois, celui-ci avait dit, devant la même cheminée, que "Les Hommes ont pu contrôler et dompter le feu. Mais ils ne l'ont pas fait sans se brûler...". La deuxième fois qu'il l'avait vu, c'était quelques années plus tard. Du moins, il avait vu son cadavre... Il en avait vu beaucoup cette nuit là. Cet auror avait toucher le feu et c'était brûler. Jusqu'à la mort.

    Kristof soupira et sortit de son souvenir. On aurait dit qu'il venait de mettre la tête dans une pensine, ce qui était faux. Il retourna prés de son invité, Remus. Et le pire, c'est qu'il ne s'était passé que quelques petites minutes... Alors, il le regarda. Comme s'il regardait un miroir.

    " - Je comprends vos intentions. Mais vous l'avez dit vous même, vous savez dans quoi vous vous engagez... Ce n'est pas sans risque. Loin de là. Vous aurez mal, affreusement mal. La douleur pourrait même vous conduire à la fatalité... "

    Il avait soudain un regard plus sombre comme si ses yeux transmettait la peur. L'impression qu'il donnait était pessimiste. Il savait précisemment ce qui allait se passait si ça tournait mal.

    " - Vous savez autant que moi que de recourir à la Magie Noire n'est pas sans conséquence. En admettant que vous arriviez à vos fins, elle sera encrée en vous. Vous n'aurez pas du tout la même conception du Bien et du Mal. Votre façon de ressentir les choses se transformera en des sentiments sombres... Je dois vous prévenir, Remus. Vous allez changer. Et en changeant, vous pourriez tout perdre. "

    Il respira un bon coup et s'éloigna un peu, quittant son air lugubre qu'il avait pris quelques secondes plus tôt. Il recommença à parler. Sa voix résonnait étrangement dans la pièce.

    " - Mais vous êtes un homme téméraire et bon, Remus. Vous prendrez le dessus, j'en suis certain. Cela dit, si les experiences se passent relativement bien et que je perçois ne serait-ce qu'une infime envie de tuer ou de vous venger... Alors je me verrais dans l'obligation de vous abattre. Sans aucun scrupules."

    Il se calma, soudainement. Il se tourna vers l'autre homme de la pièce, et lui fit un signe de la tête.

    " - Si vous le souhaitez, vous pouvez encore changer d'avis. Sinon, un retour sur votre décision ne sera plus possible. Vous êtes prévenu. Ce ne sera pas sans conséquences..."

    Il souffla ses derniers mots, attendant une réponse. S'il était vraiment venu pour ce qu'il disait, il suivrait Kristof. Et c'est exactement ce qui désolé le Chef des Aurors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211Dim 19 Juil - 18:03

On savait malgré tout dans quoi on s'embarquait en venant ici. Le bien, le mal, de toute façon ces notions n'avaient jamais réellement existés n'est-ce pas ? De plus la magie noire, il en avait assez subi durant ces derniers mois n'est-ce pas ? A vrai dire, on pouvait d'ors et déjà dire qu'il était ancré dans cette magie sans qu'il le sache. Il en avait subi les sortilèges ou malédictions, va savoir, toujours est-il que son corps devait toujours en être imprégné n'est-ce pas ? Donc là-dessus, disons que l'on savait à quoi s'attendre. A vrai dire, on avait parfaitement écouté le chef des Aurors ici présent. Bien sur on comprenait qu'il essaye de le dissuader de faire ce genre de choses, mais quand Rémus voulait quelque chose, il réussissait toujours. Enfin c'était surtout qu'il pouvait être aussi borné que les autres en fin de compte, surtout en ayant une idée dans la tête. Enfin pour le moment il s'était contenté d'écouter. De toute façon il pourrait toujours répondre bien entendu, mais cela ne ferait pas vraiment avancer les choses.

Il n'objecta que pour une seule chose finalement.


"Je sais que je peux mourir à tout moment, de votre main ou non. Et la magie noire, j'en ai encore les subtilités en moi après ces derniers mois. Je sais ce que cela peut faire à un homme ou même à une créature. Le bien, le mal, ces notions n'ont jamais vraiment existés par les temps qui courent. On essaye tous de faire ce qui est juste voilà tout."

Profond vous ne trouvez pas ? Enfin toujours est-il qu'après cela, il se redressa bien entendu. C'était le moment de vérité, savoir s'il allait continuer ou non. Après tout, on ne pouvait plus vivre dans ces conditions, loin de là. Il fallait faire quelque chose, et bien qu'ici ce soit des expériences pour le moins difficile, cela ne voulait pas pour autant dire que cela n'avait aucune chance de marcher. Si on essayait pas, on ne pouvait pas savoir.

"Bien essayez de me faire changer d'avis, mais je crains que cette fois ce ne soit trop tard. Ma décision est prise. Je vous suis."

La suite ? La suite est une autre histoire que nous ne raconterons pas par ici, surtout que ce n'était pas vraiment joyeux la suite. Nous passerons bien évidemment sur les expériences et sur le reste. Le résultat se verra bien au fil du temps, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Empty
MessageSujet: Re: Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]   Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup entre dans sa nouvelle tanière [ Kri-Kri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser