Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liliana Vess [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 12 Juil - 21:20

Nom: Vess
Prénom: Liliana
Nationalité: Russe
Date de naissance: Le 23/04/1964

Histoire courte: La famille Vess est sans doute la famille la plus compliquée de Russie: elle est composée de trois branches bien distinctes, la première au sang pur (la branche principale) est très puissante etc compte les sorciers les plus doués, la seconde (la branche secondaire) est née en 1325 alors que Dmitriy Vess fut rejeter car bien que de sang pur il n'avait aucun talent pour la magie et, la troisième (la branche reniée) qui est aussi la plus jeune car fondée volontairement par Vladimir en épousant une moldue.

Liliana est née de la seconde branche et d'une mère d'une famille au sang pur de Grande Bretagne, son enfance a été bercée par la douleur d'être née dans la branche secondaire. C'est a ces 2 ans qu'elle découvrit sont pouvoir magique en tuant l'homme qui venait de l'enlever a sa mère: un moldu. Elle fut vite coupée du monde moldu car le fait qu'elle puisse changer son physique ne pouvait pas passer inaperçu, ce pouvoir non comprit par la famille, lui valut d'être rejeter, se qui changea radicalement lorsqu'elle fut admise dans l'école de Magie de Beaubaton en France a l'age de 11 après que sa famille ait déménagé et qu'elle réussit, avec brio, ses examens en finissant avent sa cousine de la branche principale qui contesta ses notes sans succès.

Un an après sa sortie de Beaubaton elle rencontra Vous-savez-qui en Angleterre celui-ci fut intéresser par le fait qu'elle soit métamorphomage mais, pour qu'il ait confiance en elle elle devait couper les ponts avec sa famille, ce qu'elle fit en commencent par tué tout les membres de la branche principale, la troisième puis la sienne. Une foi sa famille éliminée il la prit sous sont aile, ainsi commence sa nouvelle vie...

Histoire de souvenir: Je me nome Liliana et je vais vous compter mon histoire, aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai deux ans: et je suis avec ma mère dans la rue, il n'y a que nous enfin, on ne voit personne, un coup de feux, ma mère lâche ma mains et un homme me soulève, il court, vite. Il me jette dans une voiture, une femme est pressente a l'arrière, a coter de moi, elle me ligote. Après un long moment de trajet nous arrivons devant un immeuble, il fait nuit. Ils me montent dans un appartement. Je les entends:
-Tu n’as pas tué la mère j'espère!
-Ne t'en fait pas elle s'est prit la balle dans la jambe.
-Il voudrait mieux sinon tu devras tuer la petite.
Les jours passèrent et rien ne se passa. Au bout d'un moi l'homme entra, normalement c'est Marina qui vient me donner à manger et a boire.
-Dessoler petite mais tu nous coute plus que tu nous rapporte.
-Non, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas!!!!
- Calme-toi ou je te promets que tu souffriras! Me me hurla-t-il en pointant une arme sur ma cuisse.
-Non, je veux pas, je veux pas, je veux pas, je veux pas!!!!
Il tira et la balle ricocha sur ma cuisse pour aller se ficher dans son épaule, il se tordit de douleur. Ses complices ne devaient pas être dans l'immeuble. Me liens se défirent et l'homme fit frapper par un éclair en plain front. La police ne tarda pas à arriver sur les lieux, ben oui un tel boucan ça s'entend dans un immeuble habité, et a me ramener a mes parents.

J'ai maintenant 7 ans et je me suis complètement remise de mon kidnapping, enfin c'est ce que je veux croire, mes pouvoirs se sont souvent manifestée de façon discrète: priver ses ennemis de la vue ou de la parole. Mais là ou cela m'a fait le plus peur c'est quand un petit malin m'a fait un croche patte et que j'ai rebondie pour me relever, ma peau, mes yeux et mes cheveux étaient devenus rouge et mes trais s'étaient tirée; je lui ai foutu une de ses baffe: sa mâchoire s'est briser et tous le monde s'est précipité autour de nous en me regardant comme un monstre de foire.
-Qu'es que vous avez! Ai-je hurlé à plein poumon. Vous voulez votre part!
Après cet épisode il a fallu m'effacer de la mémoire de pas moins de 128 personnes.
-Liliana tu es inconsciente, utiliser tes pouvoirs en publique!
-C'était de sa faute...
-C'est toi la sorcière, et puis avais tu besoin de devenir toute rouge comme ça!
-J'ai pas fait expr...
-Je m'en contrefiche, tu es la honte de la famille!

A mes 11 ans ma famille déménagea en France et je fut inscrite a Beaubaton ou j'ai passé une scolarité des plus brillante, contrairement a se que ma famille aurait pensée, bon en effet au début j'avais du mal a contrôler mes pouvoirs qui devenaient vite dangereux, mais au final j'ai réussi mon diplôme de fin de scolarité avec plus de point que ma cousine de la branche principale, d'ailleurs elle a contesté nos deux notes(j'avoue j'ai tricher pour la métamorphose, mon sujet était de changer de visage) sans succès. Un an après ma sortie de l'école alors que je vivais de larcins il est venu me voir, je savais qui il était et cela m'a d'autant plus intéressé:
-Liliana je t'ai bien étudié, et il m'est apparu, que tu as certaine qualités que, j'apprécie.
-Vous m'en voyez honorée.
-Cependant, les liens qui te rapprochent de certaines personnes me font on ne peut plus peur.
-Lesquels vous déconviennes?
-Tes liens familiaux, si tu veux pouvoir me rejoindre il faut y mettre un terme.
-Ainsi soit-il?

C'est pour cette raison qu'en une journée la branche principale fut exécutée le lendemain: ces personnes odieuses nous ont toujours pris pour des moins que rien. Le mois suivant à la même date la troisième branche, cette branche impure fit l'objet de mon courroux. Puis vint le tour de ma branche, celle qui m'avait rejeté parce que j’étais différente, eux ont eus droit au Doloris avent le sortilège de la mort. Pour chaque branche j'ai organisé une petite mise en scène macabre pour que cela remonte au seigneur-des-ténèbres, ce qui eu l'effet escompter, le lendemain de mon dernier fait je faisais parti des siens.

Caractère: Liliana est très sombre, caractérielle, ne possède aucune morale ou scrupules, ne respecte que ce (ou ceux) que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lui impose, elle sait être discrète et se fondre dans la masse. Liliana a la baguette facile et ne se laisse pas impressionnée, son cotée obstinée lui a mainte fois attirés des ennuis quelle a sut régler a sa manière.
Signes particuliers: Elle est métamorphomage.

Acteur/actrice sur l'avatar: Ali Larter

Pour les adultes, Métier souhaité : C'est pas vraiment un métier mais je le met là, Mangemort


Dernière édition par Liliana Vess le Dim 2 Aoû - 17:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 12 Juil - 21:53

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 12 Juil - 22:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 12 Juil - 23:24

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 22:18

Merci!
Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 22:22

Bienvenue Liliana Vess [Fini] 261117

Alors, avant toute validation, il te faut un avatar Liliana Vess [Fini] 178366

Pour ce qui est d'être métamorphomage, il faut une fiche ultra nickel et super complète et pour moi, elle ne l'est aucunement. Cependant, je vais quand même en faire part au reste du staff et on te donnera notre réponse très rapidement Liliana Vess [Fini] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 22:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 22:41

L'avatar est en cour de création, pour la fiche dites moi se qui cloche et je répare :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 22:46

N'aie pas peur Liliana Vess [Fini] 261117

Pour moi, personnellement, ta fiche n'est pas assez complète, pas assez détaillée, il y a plein de chose à dire dans ton histoire ....

Par exemple, à quel âge la petite fille a-t-elle commencé à avoir ces changement spontané ? Tu n'expliques rien de ta scolarité, de tes amis de ce qui s'est passé durant ces années qui sont quand même super importantes ... Que se passe-t- il mainteant ....

Il faut vraiment développer Liliana Vess [Fini] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 23:03

No problèmo je vais faire ça mais cella vas prendre du temps, rassure moi: il n'y a as de limite de temps pour la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 23:09

Non, rassure toi Liliana Vess [Fini] 178366 Aucune limite de temps mais pas 1 mois quand même Liliana Vess [Fini] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Jeu 16 Juil - 23:31

Je m'y met demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Ven 17 Juil - 11:14

Bienvenue Liliana Vess [Fini] 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Sam 25 Juil - 20:38

Merci ^_^

J'ai écrit le début de l'histoire en développant plus es-ce comme cela que tu voulait que je face Elisabeth?

Edit: N'ayant pas de réponse je continue comme cela.


Dernière édition par Liliana Vess le Dim 2 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 2 Aoû - 15:51

Voila c'est fini! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 2 Aoû - 23:33

Bienvenue, je me disais que Liliana Vess ça me disait quelquechose à tout hasard c'est pas une carte magique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 2 Aoû - 23:45

Une carte Magic, oui. C'est un planeswalker (heu Il était en ma possession y a pas longtemps d'ailleurs Liliana Vess [Fini] 663950

Bref, bienvenue ici Liliana Vess [Fini] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 2 Aoû - 23:50

Oh moi j'ai sa premiere édition en noir ( je viens de vérifier). Fin bref c'est bien les gens qui souent à Magic...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Dim 2 Aoû - 23:52

Ah oui ? Liliana Vess [Fini] 178366 Tu t'en sers ? Liliana Vess [Fini] 37993 Liliana Vess [Fini] 663950

Moi j'ai juste Nicol Bolas comme planeswalker. Il est chaud à jouer (heu Enfin bref, on va éviter de flooder quand même Liliana Vess [Fini] 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Lun 3 Aoû - 3:46

Hé mais bienvenue!!!
Une mangemorte tu dis? Alors on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Lun 3 Aoû - 14:14

Des joueurs de Magic the gathering?!?! Youhou, j'adore Liliana et Chandra Nalar c'est mes arpenteuses chouchoutes! Liliana Vess [Fini] 716196
Mais comme a dit Kristof, je vais éviter de flooder.

Je pense que je vais me plaire avec touts ces mangemorts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Lun 3 Aoû - 14:24

Les arpenteurs c'est le mal. Nicol Bolas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Lun 3 Aoû - 23:05

Liliana Vess [Fini] 55216 Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Mar 4 Aoû - 10:08

Heueusement que j'ai pas eu autant de soucis pour être métamorphomage XD


Sinon et bien bienvenue et ton avatar est purement superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211Mar 4 Aoû - 20:52

Merci Liliana Vess [Fini] 324519
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Liliana Vess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Vess [Fini]   Liliana Vess [Fini] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliana Vess [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fini
» Un roman qui fini si mal... [OU-FE] o_O
» Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI]
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]
» Vol de Design :affraid: [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser