Invité
Invité
| Sujet: Un kit pour Sohalia ? Lun 13 Juil - 20:10 | |
| Avatar : Images (obligatoire) : J'ai pas vraiment d'images à vous proposer...si vous n'en trouver vraiment pas, je peux essayer. [La célébrité sur l'avatar est Freida Pinto. Je le dis car elle n'est pas très connue) Forme de la création [Facultatif, ne soyez pas trop irréaliste] : Rectangle Taille(s) : Celles imposées par le règlement. Texte : Une phrase assez amusante qui correspondrait à l'avatar. Si vous n'en trouvez pas, mettez juste Sohalia. Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) : Une en italique si possible. Couleurs du texte : Une qui colle avec les couleurs du vava. Indications particulières : Jouez dans la simplicitez Signature Images (obligatoire) : Pareil que pour l'avatar. Forme de la création [Facultatif, ne soyez pas trop irréaliste] : Rectangulaire. Taille(s) : Pas très grande si possible. Texte : Si vous jugez qu'une phrase correspond particulièrement à l'image, n'hésitez pas. Sinon : Sohalia. Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) : La même que celle du vava. Couleurs du texte : Une qui colle avec les couleurs de l'image. Indications particulières : Jouez dans la simplicitez Bonne chance à tous ceux qui voudront bien essayer et merci d'avance Et surtout n'oubliez pas : Laissez libre court à votre imagination
Dernière édition par Sohalia Reed le Lun 13 Juil - 20:55, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Sohalia ? Lun 13 Juil - 20:26 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Sohalia ? Lun 13 Juil - 20:53 | |
| Alors merci et bonne chance d'avance. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Sohalia ? Mer 15 Juil - 9:29 | |
| Comme pour Kyra, je n'ai pas encore fait la sign! àa viendra ^^ en attendant : |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Sohalia ? Mer 15 Juil - 16:04 | |
| |
|