Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Déjeuner [PV Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mar 14 Juil - 19:59

La main étroitement serrée dans celle de son bien aimé, une jeune adolescente marchait avec un jeune adolescent. Elle paraissait bien petite par rapport à lui. On pouvait facilement compter une tête de moins. D’ailleurs, elle se demandait souvent si elle grandirait un jour ou si elle serait toujours petite. Il paraissait que la croissance s’arrêtait avant de devenir adulte… De temps à autre, si l’on tendait l’oreille, on pouvait entendre un léger grondement. C’était le ventre de la demoiselle qui ne comprenait pas pourquoi la nourriture n’arrivait pas, l’heure du déjeuner étant, elle, arrivée depuis quelques temps.

Les deux jeunes adolescents étaient sortis de la salle sur demande afin de descendre les marches vers la Grande Salle. Maylea s’était alors demandée si elle n’était toujours pas en train de rêver, elle qui était si souvent à côté de la plaque. La salle sur demande serait-elle toujours là s’ils revenaient ? Et qu’allaient-ils faire après le déjeuner ? Se rendraient-ils de nouveau dans la salle sur demande ? Ou bien iraient-ils dans la Salle Commune des Gryffondor ? Kyo savait-il jouer aux échecs sorciers ? C’était sur ces questions que Maylea poussa la porte de la Grande à l’aide de sa main gauche, sa seule main libre à ce moment-là. Habituée par ces quatre années de vie à Poudlard, elle s’était automatiquement tournée vers la table des Gryffondor. En chemin, elle jeta un regard vers le plafond de la Grande Salle. A l’effigie du ciel réel, il était d’une couleur bleue azur. Il y avait de ci et de là quelques nuages cotonneux. Puis, elle baissa les yeux et s’assit à une place au hasard d’après elle mais en réalité, à chaque repas, elle tentait de s’y asseoir. Question de repère.

Elle se rendit compte que c’était la première fois que le couple apparaissait en public. L’opinion des autres lui importait peu mais bon…Elle préféra se tourner vers la nourriture. De bonnes pommes de terre rissolées lui faisaient face ainsi que des cuisses de poulet. Ça semblait délicieux…Elle s’apprêtait à se servir quand elle se tourna vers Kyo et lui sourit. Elle se retourna vers son assiette et se servit… Il lui avait avoué être un vampire…Donc il n’allait pas manger beaucoup, si ? Le statut de vampire importait peu à la demoiselle mais…afin de mieux le comprendre, il allait falloir qu’elle en sache plus sur eux. Elle n’y connaissait rien du tout. Etaient-ils réellement dangereux ? Kyo lui semblait inoffensif et ce n’était apparemment pas qu’une apparence…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mar 14 Juil - 22:48

Kyo et sa chère étaient arrivé dans la grande salle, étant l'heure du repas il y avait beaucoup de monde. Kyo avala sa salive mais en essayant de pas faire remarquer que quelque chose n'aller pas. En effet étant vampire il sent le sang des gens qui sont autour d'eux, elle s'était assise à une place et Kyo tira le mec de devant pour qu'il lui laisse la place, il s'assit donc devant elle lui faisant un petit sourire, il n'avait rien d'interessant à dire. Si il devait dire quelque chose il aurait exprimé sa soif de sang et que ça serrait trop dur de se calmer...Et oui en effet Kyo est devenu vampire au début de son année scolaire. Serrait-ce pour ça qu'il reste dans la forêt interdite ? Pour pouvoir boir du sang animal même dégoutant il était obligé de boire par instint vampirique. Il ne vieillera jamais et une petite larme apparut sur chaque joue, quand il pensa à ça...Il ne veut pas la voir vieillir, il aurait voulu la transformer en vampire pour qu'elle reste avec lui mais il fallait qu'elle soit heureuse. Un vampire souffre en permanance et il ne veut pas qu'elle vivent ça.

Dans un vif regard, il regarda Maylea dans les yeux puis fermer légèrement les yeux et fit une sorte de grimace ou plutôt c'était un regard de défie, il sourit puis tourna la tête et se servie. Le repas du jour pour lui était une Maylea bien griller, mais non en faite il n'avait prit qu'un verre d'eau et de la viande seignante comme il les aime. Quand il trouva un viande sec il la mit de côté, c'était comme si il n'arriver pas à le manger.

Il pensa que c'était la première fois qu'elle et lui se montra en publique. Il avait toujours se petit sourire maliceux quand il regarda Maylea mais soudain derrière lui deux personne qui faisait sa taille étaient là. Il étaient tout les deux de gryffondor et c'était les deux frère du petit qu'il a fait partir de force. Kyo sourit mais les ignore et un des gars lui donna un coup de poings en pleine nuque, Kyo avait son morceau de viande dans la bouche et ne bouga pas, il recracha légèrement et sert les poings et essaye de garder contrôle sur lui même. Il ne voulait pas qu'il y ai de mort. Les deux grand frères ne parla pas il lui donna des coup de poings et d'un coup il sauta et fit un bond jusque au toi presque il attérit derrière eux et mit ses mains sur leurs épaule et les tire violament eux deux il était contre le mur, il ferma légèrement les yeux en disant


"Je n'aime pas être déranger quand un repas me plait..."

Il sourit et fit comme si de rien était et s'assit devant sa chérie, et met sa main sur sa main et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mer 15 Juil - 17:27

Maylea déjeunait tranquillement en compagnie de son petit ami. Celui-ci lui avait prévenu qu’il ne mangerait pas beaucoup mais apparemment, il faisait un petit effort en ayant pris un morceau de viande. Le début du repas se passa en silence. De temps en temps, la demoiselle aimait ces moments silencieux. Tout simplement parce qu’elle sentait bien mieux la saveur de la nourriture qu’elle était en train de manger et que ça lui reposait l’esprit. Ces moments ne duraient en général pas si longtemps que ça. Effectivement, ce fut le cas ce jour-là.

Deux garçons qui arboraient l’emblème des Rouges s’approchèrent de Kyo. Maylea ne les avait jamais vus auparavant…ou si peut-être dans la salle commune mais à part ça…L’un des deux garçons (un brun) frappa violemment Kyo en pleine nuque. La demoiselle retint un cri, plaquant ses deux mains sur sa bouche. Fallait-il qu’elle réagisse ? Attaquer ? Fuir et abandonner Kyo à son propre sort ? Alors qu’elle tentait de se décider, son petit ami amena les deux garçons au mur. Et puis il sourit et revint s’asseoir. Peut-être leur avait-il dit quelque chose ? De là où elle était, Maylea n’avait rien entendu. Elle avait les yeux exorbités et avait posé sa fourchette. Non, effectivement, elle n’avait plus faim. Elle ressentait une sorte d’adrénaline différente de celle qu’elle appréciait tant : la peur. Elle n’aimait pas la violence à mains nues. Elle trouvait que c’était plus dangereux, plus sauvage, moins amusant et trop rapide. Plus rapide qu’un duel. Pendant celui-ci, l’on pouvait avoir une ou deux secondes pour anticiper les mouvements de l’adversaire. Un duel était tellement merveilleux comparé à un combat sans baguette magique. Là, il suffisait de donner des coups. Elle eut alors un regard qu’elle n’avait jamais eu auparavant. Un regard noir rempli de haine qu’elle adressa aux deux garçons qui avaient frappés Kyo et qui était toujours proches du mur. Elle demanda :

- Tu les connais ?

C’était une question naïve qui sous-entendait une réponse bien plus complète. Et si Kyo leur avait quelque chose qui les avait provoqués ? Etait-ce à cause d’elle ? Elle en doutait. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient ? Etait-ce parce qu’il leur avait promis de ne jamais avoir de petite amie ? ça paraissait absurde. Totalement stupide. Et pourtant, une partie d’elle voulait savoir ce qu’il se passait. Une autre partie trouvait que c’était idiot d’être à ce point curieux. Mais comment pourrait-elle protéger celui qu’elle aimait si, alors qu’ils déjeunaient, il se faisait frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mer 15 Juil - 20:44

Kyo regarda Maylea, sa petite copine qu'il avait décider de vivre avec elle pour toujours. Son regard était doux mais aussi un peu prudent. Il fallait être prudent car les deux zigoto aller peut être repasser à l'attaque mais il pense que son avertissement à pu leur faire de l'effet. En effet ils ont étaient avertit que si il l'attaquer en traitre encore il risque d'être vraiment méchant cette fois.

La douce Maylea, son regard était plein de bonheur. Il ferma les yeux et pensa à son regard avant de la rencontrer...Tout était si différent, si il voulait il aurait pu la faire vampire mais...Il ne voulait pas qu'elle ai les même difficultés. C'était plutôt simple pour kyo, protéger la personne qu'il aime le rendrais plus courageux en effet. Selon ses étude il est dit que toute personne qui veulent protéger la personne chère à son cœur deviens plus courageux. Déjà qu'il était courageux il serrait capable de décrocher la lune. façon de parler bien évidement. Elle lui demanda si il les connaissaient mais non...Il dit d'un ton plutôt calme :


"Oui, c'est les frères du jeune que j'ai tiré de sa place. Je pense que ça leur a pas plus, mais je leur ai donner une promesse que si ils me faisaient encore ce coup là, là je serrais méchant"


Il sourit puis bu de l'eau fraiche. Et la regarde en disant

"Ne t'en fait pas...Ils sont faible comparer a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mer 15 Juil - 22:00

Toute cette violence commençait à la mettre dans un état étrange. Sa main droite libre se mit à trembler. Elle la glissa sous la table assez rapidement. C’était le signe que quelque chose n’allait pas. Que ce soit en elle ou à l’extérieur. Peu importe. Jamais ça n’allait quand une de ses mains tremblait. En général, quand les deux tremblaient, cela signifiait qu’elle avait mal quelque part. Evidemment, son visage, lui, n’indiqua rien qui puisse montrer une douleur ou quelque mal de ce genre. Son regard et son sourire étaient pareils. Elle retira sa main droite de sous la table et attrapa sa fourchette. Il lui fallait quelque chose à tenir. Sinon, elle ne tiendrait pas.
Malheureusement, sa main ne cessait de trembler. Résultat : la fourchette tremblait aussi…

Elle se souvint que petite, après avoir passé des examens de fin d’année, elle avait également eu ce tremblement. Elle était allée à Sainte Mangouste pour cela, sa mère étant effrayée par la moindre maladie un tant soit peu différente des autres qui puisse arriver à sa si chère fille. Les médecins avaient convaincu la mère et la fille que c’était dû au stress. Aucun médicament ne pouvait guérir ce genre de choses, d’après eux. Seul le repos lui avait été prescrit.

Mais là il était trop tôt pour partir de la Grande Salle. C’était son premier déjeuner avec Kyo. Pourquoi cela devait-il lui arriver maintenant ? C’était la vie de Kyo après tout, il faisait ce qu’il voulait. Mais elle savait qu’elle se mentait à elle-même en disant cela. Elle l’aimait. Et son dernier souhait était qu’il lui arrive quelque chose. Elle but elle-aussi de l’eau. Peut-être que ça la calmerait un peu. Légèrement. Sans plus. Elle baissa les yeux vers son assiette, sa main de nouveau sous la table. Elle murmura, un petit sourire sur ses lèvres :

- Ne te bats pas sans baguette. S’il te plaît.

Cette frayeur pour les combats à mains nues était d’origine inconnue. Ou ce n’était pas très clair. Maylea ne se souvenait que d’une bagarre avec Tobey et des garçons de l’école élémentaire. Le meilleur ami de la demoiselle s’était retrouvé à l’hôpital après cela. Suite à cela, la petite fille était devenue une grande fille et était rentrée à Poudlard. C’était à ce moment qu’elle avait découvert les duels. Il était pratiquement impossible de tuer pendant un duel. Seuls les sorts impardonnables pouvaient tuer. Mais si on les utilisait, on ouvrait en grand la porte d’Azkaban. Etait-ce plus dangereux que de tuer ? Surement. Elle reprit, un regard tendre maintenant dans ses yeux :

- La faiblesse de ces types les oblige à te provoquer. Mais si tu réponds à leur provocation, tu tombes aussi bas qu’eux. Et je sais que t’es pas de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Jeu 16 Juil - 23:52

Kyo la regarda avec tendresse, elle était inquiête pour lui... Elle avait peur de le retrouver sur un lit d'hopital et qu'il ne puisse pu bouger ne serrait ce que le petit doigt. Il l'avait comprit dans son regard et il alla s'approcher d'elle, il se mit derrière elle et se colla mettent ses bras sous les sienne et lui fit un petit bisou sur la nuque puis disparut et réapparut devant elle, assit. Il ferma légèrement les yeux et fit un léger soupire mais pas un soupire d'ennuis mais d'envie profonde :

"Très bien May', je ferrais comme tu voudras et ce que tu voudra. Enfin...Pas décrocher la lune malheureusement elle est trop grosse et trop haute donc je ne pourrais pas. Sinon il n'y aurait pu de Terre et on serrait tous mort. Je risque de me sentir coupable."


Il se releva et s'assit à côté de sa douce et bien aimé, il met sa main droite sur sa hanche droite (il passe son bras derrière le dos de May') Et l'embrasse. Il regarda tout les gens de travers, du moins ce qui regarder et ne dit rien. Il n'avait pas peur d'eux, de toute façon seul un avada pourrait peut être le tuer et encore...Il peut presque l'esquiver mais de justesse. Il a déjà réussi a l'esquiver mais l'avada toucha son bas de robe et il fut arracher. Et aussi un detraqueur, car si il perd son âme c'est une coquille vide. Il profita de la vie avec elle et espere que cette histoire d'amour n'est pas éphémère et qu'elle durera pour toujours. Mais il y a toujours se problème qu'il est vampire et elle "mortel"....Il y avait que quelques façon pour qu'un vampire meurt : Première façon est de l'exposé au soleil, deuxième être toucher par l'avada et troisième que son âme soit aspirer par un détraqueur. Il lui dit d'un ton plutôt calme :


"J'ai peur...Pas peur des gens, mais de perdre...L'être qui est chère à mon cœur. Aucune fille sur terre ne pourra me faire oublier l'amour que je ressent pour toi, et aucune fille sur terre le mérite...Sauf toi ! Tu es la seul qui mérite tout le bonheur du monde !"


L'amour de Kyo pour sa tendre bien aimé était...Pur comme l'air, et dur comme la roche. Ses mots était aussi paisible que l'eau mais pas pour autant inoffensif, et aussi intense qu'une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Sam 25 Juil - 15:38

Maylea était rassurée. Une seule parole de Kyo l’avait rendue à nouveau sereine. Une petite voix dans sa tête lui indiquait que, s’il se battait, baguette à la main ou non, elle ne pourrait s’empêcher de l’aider. Elle serait surement effrayée mais un Petrificus Totalus sortirait de ses lèvres quand même. La demoiselle était aussi touchée par les paroles du jeune homme. Deux tâches rondes et rouges s’étalaient en ce moment sur ses joues. C’était la première fois qu’elle ressentait un tel bonheur. Elle fit mine de réfléchir et murmura, un sourire malicieux sur ses lèvres :

- Décrocher la lune…C’est une bonne idée…Après, on s’y rendrait et on aurait la plus belle vue du monde…

Elle eut un petit rire. Kyo l’avait mis à l’aise et elle se permettait de dire des paroles qu’elle n’aurait jamais osé dire à une connaissance. Même devant un de ses amis, elle aurait été légèrement réticente. Evidemment, l’idée qu’elle avait évoquée faisait légèrement pétiller les yeux bleus de l’adolescente. De la lune, ils pourraient tout voir. De la planète Terre où ils étaient à la petite boule qui représenterait Jupiter. Mais peut-être était-ce trop loin…Ils verraient les étoiles d’une distance bien moins éloignée que depuis la tour d’Astronomie de Poudlard.

Il reprit la parole, ce qui fit revenir la demoiselle sur Terre. Méritait-elle vraiment, comme il le disait, tout le bonheur du monde ? Elle ne le savait pas. Elle ne l’avait jamais vraiment désiré ce bonheur, elle l’avait tout simplement vécu parce qu’il était dans sa vie. Il était représenté par les points qu’apportait l’attrapeur dans un match de Quidditch. Un bonus qui permettait de voir la vie en rose et qui n’était jamais refusé. Pendant toute son enfance, dans les rues de la banlieue de Londres, Maylea avait vu des enfants et des adultes qui auraient mérité le bonheur qu’elle avait maintenant. Bien plus qu’elle. Combien de fois avait-elle vu un mendiant dans la rue ? Ou une personne en larmes à cause d’un chagrin d’amour ou de la perte d’un proche ? Mais à cet instant-là, la demoiselle profitait de ce qu’elle avait et surtout de ce bonus. Elle lui répondit, cette fois en souriant tendrement :


- Pourquoi est-ce que je te perdrais ? J’espère pour autant que ça n’arrivera jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Sam 25 Juil - 15:51

Kyo ferma légèrement les yeux en l'écoutant, non pas parce qu'il s'endort mais pour mieux pouvoir l'écouter, il se concentra sur la voix de sa douce Maylea qui se mélanger légèrement aux autres. Kyo savait bien qu'un jour ce beau rêve qu'il vivait s'arrêterait... Par un tragique accident, ce serrait peut être elle qui rendra l'âme avant lui...NON ! Il n'en est pas question. Pendant qu'elle parler il eu une envie de la mordre et de la faire vampire comme lui. Mais il se retiens difficilement, il mordit juste son index et son pouce pour reprendre la raison.

"Oui..."

Il sentit dans son coeur comme un petite boule qui le faisait mal. Très mal même, ce n'était pas en rapport avec son corps mais c'était ses sentiments. Il hésite...Il ne veut pas qu'elle vivent ce qu'il vis en la transformant en vampire mais...Si il faisait ça, cela voudrait dire qu'il est égoïste et qu'il ne pense qu'à lui en effet. Il y a un peu de vérité...Mais ça c'était avant d'avoir rencontrer celle qui est devenu importante à ses yeux.

"Moi...Moi aussi...Je ne veut pas penser à ça..."

Pourtant il en était obligé, il sentait qu'elle aller vieillir...Pas lui...Il sentait que quand son heure sonnera lui il serra sûrement en train de boire du sang, et à en rire ! Il ne veut pas que ça se passe comme ça...C'est décider il se donnera la mort dans quelques jours.


*C'est le seul choix qui se met sur ma route...Dois-je lui dire que je veut mourir ? Non...Elle risquerait d'être triste...Je ne veut pas la rendre triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Sam 25 Juil - 19:59

Maylea ouvrit des yeux étonnés lorsque Kyo se mordit le pouce et l’index. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi se faisait-il souffrir ? Alors qu’elle s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas, il reprit la parole en disant qu’il ne voulait pas penser à une séparation. A quoi pensait-il ? Qu’est-ce qui pouvait le mettre dans un état pareil ? La question d’une séparation entre eux deux ? Etait-il en train d’imaginer une scène ? L’esprit de l’adolescente bouillonnait de questions. En un geste et une réplique de son bien-aimé, celui-ci avait réussi à la rendre inquiète. Mais elle ne paniqua pas pour autant. Kyo devait bien avoir une bonne raison d’être comme cela. Elle voulait en avoir le cœur net. Son sourire avait maintenant disparu et son regard était légèrement triste. Son cœur et son âme avaient les larmes aux yeux de voir l’adolescent dans cet état. C’est pourquoi elle demanda tout simplement :

- Qu’est-ce qui ne va pas, Kyo ?

Elle s’attendait à un peu de tout comme réponse. Comme le fait qu’ils ne pouvaient rester ensemble pour une quelconque raison qui la concernait. Peut-être avait-il décelé en elle sa folie ? Le fait qu’elle était toujours à côté de la plaque et qu’elle ne savait jamais l’heure qu’il était ? Peut-être que ces faits ne lui plaisaient pas. Peut-être qu’il allait mal. Peut-être que cette souffrance était à cause d’elle. Ou tout simplement, parce qu’il s’était rendu compte qu’il était trop bien pour elle. Elle ne savait pas. Pas du tout. Et pourtant, pour la première fois depuis des mois, elle était impatiente d’entendre la réponse de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Sam 25 Juil - 22:14

Kyo s'arrêta soudainement de mordre son pouce et son index et sourit d'une façon assez étrange. Il ne sourit pas de joie...Ni jaune...C'était un sourire de frustration. Il ferma légèrement les yeux puis soupira sans rien dire. Il baissa sa main et la mit dans la poche qui était au même côté. Quand il ouvrit les yeux de nouveau il eu un regard moins sympathique comparer au début de leur rencontre, il s'approcha d'elle puis la prend sans ses bras, il sentit ainsi sa chaleur contre lui et il eu un léger sourire de satisfaction. Du moins ce fut qu'un sourire... Mais était-il réellement satisfait de la tenir dans ses bras sans vouloir lui dire ce qu'il a au fond de lui...Non, enfaite ce n'était que de la satisfaction piéger. Si il disait la vérité à Maylea elle risque de partir en le laissant là. D'un sens si elle fait ça il aura encore plus de mal...Parce qu'il lui fera du mal. Il l'a bien dit qu'il ferrait tout pour qu'elle ne soit pas triste ou quoi que ça soit. Il caressa sa joue et dit finalement :

"Je vais bien, rassure toi...C'était juste que j'avais quelque chose qui me trotter dans la tête c'est dix fois rien..."


Il l'embrassa, mais son baiser n'était pas au même gout que tout à l'heure pour lui...Il était plus fade et n'avait pas mit tout son cœur. Si on devait faire des statistique sur le baiser "tendre" qu'il lui donna. Il n'avait que 1% d'amour. Les 99% qui rester était simple à deviner, May l'avait surement ressenti que quelque chose n'aller pas et surtout après ce baiser. D'apparence il se donner à fond mais le cœur n'y était pas. Il s'arrêta puis dit d'un ton assez hésitant :

"Je voudrais savoir, si tu perdais la mémoire. Quel souvenir aimerai tu le plus garder ?"

Il voulait avoir le cœur net. Cette question était une question piège d'ailleurs, il mit sa main droite sur le dos de sa chérie, et prépara sa baguette cacher dans sa manche. Il ferma les yeux puis se prépara à lancer un sort d'amnésie si elle répondait mal. Ou si ses doutes serraient confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Sam 25 Juil - 23:23

D’un coup, tout bascula. Tout. La demoiselle se demandait si ce n’était pas la Terre entière qui se rendait compte qu’elle était en train de tomber dans le vide, dans le néant absolu. Alors, elle essayait de se cramponner à un astéroïde et attendait ensuite si ce dernier n’allait pas se briser également. C’était ce que ressentait Maylea en ce moment. Kyo ne souriait plus de la même façon. Il ne la serrait plus dans ses bras de la même façon. Même son baiser était différent. Et bien qu’il ait répondu que tout allait bien, elle ne le croyait pas vraiment. Elle était certes naïve mais pas à ce point. Que se passait-il réellement ? Que lui cachait-il ? A quoi jouait-il ? Etait-ce un jeu ?

Et puis la Terre fut immergée dans un bain de brouillard. Au-dessus d’elle, elle ne voyait rien. Au-dessous, pareil. De même pour les côtés. Tout n’était que flou car Kyo lui avait posé une question. Si elle perdait la mémoire, de quel souvenir voudrait-elle se souvenir ? Dis comme ça, elle n’en avait strictement aucune idée. Au tac au tac, elle aurait répondu : « Toi bien sur ». Sauf qu’elle ne répondait rien. Mais en ce moment, elle était quasiment sûre que Kyo et elle avaient l’avenir devant eux et que rien ne pourrait faire oublier ce doux visage endormi qu’elle avait regardé lors des premières secondes de leur rencontre. Alors que Maylea réfléchissait à la question, un visage naquit dans son esprit. Ce n’était pas ses parents. Elle savait pertinemment qu’elle n’oublierait pas ceux qui l’avaient conçue. Elle était heureuse d’avoir de tels parents qui lui avaient donné une si jolie enfance. Non, le visage qui apparut dans l’esprit de la demoiselle était Tobey. Son ex meilleur ami moldu. Celui qui lui avait fait connaître ce monde sans pouvoirs magiques qui cohabitaient avec celui de la Magie. Et bien que de temps en temps, elle ne voulait qu’une chose, c’était oublier d’avoir fait la connaissance de cette personne trop différente d’elle, en vérité, elle ne souhaitait pas ce vœu. Elle voulait se souvenir à tout jamais de la première personne en dehors de ses parents qui avait entendu son rire.

Et il y avait aussi tous ses amis. Ayim, Céleste et tant d’autres. Toutes les personnes qui lui avaient souris en classe. Toutes les personnes qui l’avaient rencontrée dans la rue et qui lui avait souri. Et soudain, elle pensa au sortilège d’amnésie. Elle l’avait oublié celui-là. Elle ne l’avait jamais utilisé ni appris en classe. Elle l’avait lu dans un article de la Gazette de Sorcier qui disait que le ministère de la magie avait utilisé ce sortilège pour faire perdre la mémoire à un moldu qui avait assisté à de la magie. Oubliettes pouvait faire tout oublier. Et là, ça devenait critique. Mais Kyo attendait une réponse. Mais lui aussi était présent dans le cœur de l’adolescente. Et elle ne supporterait pas le fait de le perdre, lui comme les autres. Toutes ces personnes représentaient un souvenir. Ou des milliers de souvenirs. Des rires. Des sourires. Des regards. Des paroles. Des gestes. Quand elle était petite, elle avait parlé de la mort avec Tobey. Lui en avait une peur bleue. Elle non. Elle avait juste dit : « Si on meurt, c’est juste un départ avec une valise et dedans il y a les souvenirs de toute notre vie ! ». Quelle jolie parole philosophique mal construite ! Mais elle était toute petite à l’époque. Elle eut enfin une réponse à Kyo. Elle murmura, assez sûre d’elle :


- Je ne sais pas si tu attends une seule réponse mais si c’est ça, je ne pourrais pas te la donner… Je n’ai jamais été effrayée par quoique ce soit avant. Je pensais que je n’avais peur de rien. Les araignées, je les caressais. Les serpents, je les admirais. Les endroits fermés et sombres, c’était glauque mais à part ça, rien de très négatif. Mais je crois qu’avec toute la petite vie que j’ai là, ma plus grande peur serait de tout oublier. En passant par mes parents, à mon premier rire avec mon ex meilleur ami, à mon premier jour à Poudlard, à des rencontres qui ont changé totalement ma vie, qui m’ont changé totalement. Chaque souvenir change un petit peu une personne. Je sais qu’on se connaît depuis pas très longtemps mais grâce à toi, je suis un peu moins la petite fille cinglée…Ok, je suis peut-être toujours cinglée. Mais j’ai plus confiance en moi, en l’avenir. Le futur me semble moins flou et j’ai l’impression de savoir où aller.

Elle se tut, consciente de sa tirade. C’était la première fois qu’elle se confiait autant à Kyo et il devait être la première personne à connaître sa plus grande peur. D’ailleurs, elle ne s’en était rendue compte il y a exactement 20 secondes alors bon… Le fait de penser à la perte de ceux qui avaient une place importante dans son cœur, de ce qui avait fait d’elle ce qu’elle était maintenant, fit naître de petites larmes aux yeux de la jeune fille qui coulèrent sur ses joues une demi-seconde après. Elle chassa ses larmes. Pourquoi elle pleurait ? Elle n’allait pas perdre son petit ami, sa famille, ses amis, ni rien du tout ! Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Depuis quand était-elle sensible à ce point ? Elle ne savait pas. Elle était peut-être juste émue d’avoir fait un tel tri dans son esprit...


[HRP : Une cinglée reste une cinglée. Tu me poses une simple question et tout sort Déjeuner [PV Kyo] 625993 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 0:07

Kyo avait un regard assez neutre. Il rangea sa baguette le plus discrètement possible. Il recula légèrement d'elle et puis alla à la porte, il ferma les yeux un brève instant. Elle avait confier tout ses secret et ses plus grande peur mais il n'avait pas eu la réponse qu'il voulait. En effet...Kyo lui aurait effacer la mémoire si elle avait peur que de l'oublier. Cela malheureusement ne l'aurait pas affecté, il baissa la tête et les yeux s'orientant vers le bas à gauche, il réfléchissait de nouveau. La question essentiel que lui il se posé c'est "Qu'est ce qui arriverais si il meurt maintenant ?". Après tout il voulait mourir au fond de lui, et avait prévus de se donner la mort d'ici quelque jours. Voir quelques semaines. Il devrait avant cela faire en sorte qu'elle le déteste. Il pourrait partir plus tôt et sans regret...

Il releva la tête vers la grande fenêtre, il s'approcha lentement puis ferma les yeux...Son regard fut très sombre parce que le soleil était levé et qu'il recula automatiquement quand les rayon du soleil aller le toucher. Personne ne savait que c'était un vampire, et il ne voulait pas disparaitre devant tout le monde comme ça. Surtout pas devant elle...Il vit le monde autour d'elle s'écrouler petit à petit, son champ de vision était focalisé sur elle. Elle lui avait dit que la chose qu'elle ne voudrait pas voir disparaitre de ses souvenirs étaient ses proches...Mais et lui était-il dans cette catégorie ? Ou était il dans la catégorie amour passager ? De plus en plus de questions se se bouscule dans sa tête et il n'arrive pas à se concentrer. Il la regarde et dit d'un ton calme en s'approchant d'elle

"C'est un rêve...Tu rêve ! Je n'existe pas, je m'appelle pas Kyo yu...Je suis pas à gryffondor ! "


Il s'énerva légèrement voulant inventer un prétexte qu'elle dormais, et essayer de partir quand elle fera pas attention à lui. Il avait l'air un peu plus paniquer de peur qu'il y arrive. Il ne voulait pas y arriver, il aurait voulus qu'elle se jette dans ses bras et qu'elle disent qu'elle a tout comprit ! Qu'il avait l'intention de se tuer pour pas avoir une vie pleine de souffrance loin d'elle ! Sa respiration fut un peu plus forte comme si il avait courus longtemps et quelques larmes très fines coula sur ses joues. C'était la première fois depuis des années qu'il n'avait pas verser de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 11:04

La planète Terre restait dans le brouillard. Non, pire encore, le brouillard s’intensifiait. Car à cet instant, Kyo avait reculé et s’était dirigé vers la porte. Il semblait…occupé par quelque chose, voire tiraillé. Elle aurait donné toute sa maigre fortune pour savoir lire dans les pensées de l’adolescent. Elle, elle ne bougeait pas, tentant de garder son sang-froid, de ne pas céder à la fuite. Elle ne souriait plus mais elle ne pleurait plus. Ses yeux bleus étaient fixés sur l’adolescent et ils ne bougeaient pas de là non plus. Kyo aussi la regardait apparemment. Et puis soudain, il s’approcha à nouveau d’elle et il lui dit calmement qu’elle était en train de rêver et qu’il n’existait pas. C’était impossible que ce soit vrai. Combien de fois en quelques heures s’était-elle posé cette question ? La question du rêve. Et la réponse qui lui avait été donnée et serait toujours négative. Le puzzle commençait à se résoudre dans l’esprit de la demoiselle. Le brouillard se dissipait peu à peu et bien que la Terre ne voyait rien en-dessous d’elle, elle pouvait à nouveau voir les contours de l’astéroïde auquel elle s’accrochait fermement. Maylea commençait à deviner ce que Kyo voulait. Il voulait qu’elle l’oublie. Lui et lui seul. Pas ses proches. Lui. Parce qu’il savait qu’il allait disparaître. Ou parce qu’il le voulait. Ça, la demoiselle ne le savait pas vraiment. Et si elle croyait que c’était un rêve, ce serait tellement plus facile d’oublier celui qu’elle avait aimé. Un léger sourire tendre monta sur les lèvres fines de la jeune fille. Elle murmura :

- Ce n’est pas un rêve, Kyo. Tu es réel. Et…si c’était un rêve, je ne pourrais pas avoir autant de sentiments pour toi et je ne pourrais pas me pincer (elle le fit) et faire ça.

Elle s’approcha de lui et l’embrassa. De tout son cœur. De toute son âme. Etait-ce leur dernier baiser ? Peut-être. Peut-être pas. Tant pis. Ce serait déjà ça. Puis, au bout d'un moment, elle se recula d’un pas et prit les mains de Kyo. Son regard était fixé dans les yeux de l’adolescent. Et elle dit :

- Si tu dois vraiment partir, fais-le, je ne te retiendrai pas et je ne t’oublierai jamais. Mais s’il y a une chance pour que tu restes, alors…restes avec moi.

Ce n’était pas un ordre. Ce n’était même pas une suggestion. C’était un choix qu’elle lui proposait là. Partir s’il le devait réellement. Elle le laisserait faire même si la possibilité de l’enfermer dans un des cachots pour le maintenir auprès d’elle aurait été une bonne idée…Ayim pourrait lui indiquer un cachot spacieux…Elle remit une mèche de ses cheveux sur ses oreilles tentant de chasser les pensées néfastes et délirantes qui imprégnaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 11:55

Kyo était décidé à partir, partir loin d'elle pour qu'elle l'oublie. Voir se donner la mort pour pouvoir rester vraiment loin d'elle sans revenir, quand elle l'embrassa il sentit le léger picotement au cœur diminuer, c'était comme si tout était rentrer dans l'ordre. Il essaya de se souvenir de leur première rencontre. En effet avant cela il aurait eu aucun mal à la quitter ou encore à la voir mourir...Mais ces deux possibilité avant possible n'était pu lieu d'être au contraire. En étant vampire Kyo sait qu'aimer une humaine est impossible, parce que si il s'attache trop à une humaine et le jour qu'il la verra mourir ça lui ferra du mal, un mal atroce que aucun être ne puisse connaitre...Tout les autres vampire arrivent a faire abstraction à leurs sentiments. Mais lui n'y arrive pu, tout ça a cause de leurs premier baiser. Ce tout premier baiser qui était raté avait un arrière gout de bonheur parce que Kyo avait sentit l'amour. Quand le baiser s'arrêta il se sentit de nouveau seul, mais maintenant une chose était sûr, Maylea l'aime et elle sait que ce n'était pas un rêve comme il a essayer de lui faire croire.

"Tu...Quand tu ouvrira les yeux, tu ne me verra pas...Je ne suis qu'un être de ton imagination. Le cerveau y joue et ton cœur croit que c'est réel. Mais je ne suis pas réel..."


Il voulait disparaitre, ce bonheur au quelle il a eu droit était trop beau pour lui. Un être maudit, la malédiction d'être un vampire...C'est qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un, pour plusieurs raison : La rendre triste...Lui faire du mal...Et surtout si il ne la transforme pas en vampire la voir mourir devant ses yeux. Quand elle le prit ses mains et qu'elle lui laissa entre le choix de partir ou rester...Là dans ses idées il devenait plus flou, il voulait rester au près d'elle mais il avait peur pour elle, oui c'était une grande fille un peu à côté de la plaquer mais c'est ça qui était attirant chez elle, pas que pour sa beauté. Il aime beaucoup les gens comme elle parce qu'il pourrait se confier à ce genre de personne sans avoir de mal. Mais elle c'était bien plus qu'une fille ordinaire pour lui, c'était sa moitié. Et si il perd sa moitié il risquerait de devenir un être encore plus féroce qu'avant. Et oui si il perd sa moitié il n'aura pu de raison d'être, il lui répondit d'un ton sincère

"May...Je vais rester avec toi, mais comme je t'ai dit ton rêve s'arrêtera un jour ou l'autre. Tu ne me croit peut être pas mais tu est en train de dormir en ce moment même. Ton rêve est tellement réaliste que tu crois que tout ça est vrai ! Mais...Malheureusement tout ça n'est qu'illusion, quand tu te réveillera tu pourra demander après moi. Tout le monde te dira : "Je ne le connais pas...Ou encore jamais entendu parler," ou encore tu m'oubliera et tu aura conscience qu'en faite ce n'était qu'un rêve simple."

Il se mit contre elle, faisant en sorte d'être à la même hauteur, maintenant il était coller entre eux et il l'embrassa tendrement, du moins il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 13:35

Son sang-froid…Il fallait qu’elle garde son sang-froid…Il ne fallait pas qu’elle s’énerve. Tant d’obligations à garder…Maylea ne comprenait pas l’attitude de Kyo. Elle savait très bien que ce n’était ni un rêve, ni une illusion. Et même si c’était un rêve, elle ne l’oublierait jamais. Elle n’oubliait jamais ses rêves les plus merveilleux. Mais apparemment, il insistait. Que faire ? Lui donner raison ? Lui dire qu’effectivement, c’était un rêve, un beau rêve et que dans deux minutes, elle allait se réveiller et allait danser sur les toits de l’école parce qu’elle avait rêvé au Prince Charmant ? Non, ce n’était pas son genre de dire ça. Soudain, il l’embrassa, mettant fin aux plus tortueuses pensées de la jeune fille mais elle recula. Trop rapidement. Beaucoup plus rapidement que les autres baisers où elle avait essayé de garder l’apnée pendant l’éternité. Elle se retourna vers son assiette à moitié pleine, son appétit étant parti. Elle était d’ailleurs sincèrement désolée pour ceux qui n’avaient pas de quoi manger mais même la plus démunie des personnes ne pouvaient manger son bout de pain si elle vivait ce que vivait la demoiselle en ce moment-même. Elle plaqua ses mains sur son front, ses coudes sur la table. Il fallait qu’elle réfléchisse. Ça, il semblait qu’elle en était encore capable…Enfin…peut-être…

Lui, il voulait qu’elle oublie. Elle, elle ne parviendrait pas à l’oublier. Elle inspira une fois et expira deux fois. Pour se calmer. Pour tenter de chasser toute la panique qui se glissait doucement dans son esprit. Et si elle laissait la panique continuer son chemin, elle ne parviendrait plus à rien. Elle finit par se tourner vers Kyo, cette fois avec un regard décidé et dit :


- Oublie-moi si tu veux. Fais-moi croire que tout ça est un rêve. Pars au loin. Fais ce que tu veux. Mais sache que je ne t’oublierais jamais, que tu sois un rêve, un mirage ou une illusion. Tu es la meilleure chose qui m’est arrivée depuis ma naissance et les bonnes choses, c’est comme le balai, ça ne s’oublie pas.

Elle aurait pu pleurer toutes les larmes de son corps. Sauf que non, elle ne pleurait pas. C’était la première fois depuis qu’elle avait rencontré Kyo qu’elle arborait un ton ferme et décidé. Avant cette réplique, elle se laissait guider au gré du vent, au gré du bonheur et peu lui importait là où le vent l’emmenait. Ce fut très amusant de faire cela, d’ailleurs cela lui avait reposé l’esprit et son cœur avait chauffé. Mais là…bien qu’elle regrettait de ne pouvoir laisser voguer son esprit, elle se devait de dire son opinion. Elle reprit la parole :

- Evidemment que ça me ferait de la peine si tu partais mais…on s’en fiche de ma tristesse. L’important c’est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 16:07

Quand elle lui donna raison, elle s'était trahis elle même...Il avait sentit qu'en elle son sang devenait chaud et qu'elle essaye de garder. Et il en avait la certitude que dans son cœur dire tout ces mots qui était le contraire de sa pensé lui faisait mal. Mais elle ne voulait pas avouer que Kyo disait des mensonges...Qu'il était qu'une illusion...Un rêve...Un mirage ! Apparemment elle aussi tenait beaucoup à lui et même si elle disait qu'elle le laisserais partir elle ne le ferra pas. Non elle veut le garder au près d'elle, et lui aussi.Il sourit quand elle recula de son baiser aussi vite que possible en réalité elle réfléchissait. Il savait que quand on se concentre on a du mal à faire autre chose..

Il ferma les yeux, elle n'arrivait pas à l'oublier. Donc leurs sentiment à tout les deux était réciproquement fort ! Et ne pouvait pas être détruit facilement, personne n'aurait pu le détruire même pas eux et c'était ça qui le fit réagir. Il lui dit de partir très loin mais au fond de la voix de Maylea il sentit un peu de tristesse qu'elle cache pour montrer qu'elle à un fort caractère. Son sourire revient à la normal, il ne voulait pu insister mais il recula pas à pas sans ce retourner. Puis il partit...Du moins il aller partir, il mit sa main sur la poignet et lâche la poignet. Il tourna la tête vers sa chérie. Serrait ce un compte de fée qui tourne mal ? Il n'y a pas de compte de fée pour un vampire, être vampire n'est pas honorable, ressentir de l'amour et être aimer n'est pas une bonne chose pour eux car ce sont des prédateur, ils boivent le sang survivre. Il fit un sourire de nouveau et dit d'un ton sérieux


"T'oublier...Est malheureusement impossible, comme tu l'a si bien dit tout à l'heure : C'est comme apprendre a voler sur un balai ! Cela ne s'oublie pas. Le bonheur que j'ai connus avec toi était...Tellement fort que je le regrette...Oui je le regrette parce que je sais que tôt ou tard on devra se dire adieu, et en plus j'ai bientôt terminer mon années scolaire. Donc...Je risquerais de ne pu te revoir et j'ai un peu peur de ça. Oui...Je ne peut pu m'éloigner de toi..."


Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras puis caresse ses cheveux avec un grande délicatesse et murmure dans ses oreille d'une voix infiniment douce et sincère :

"J'ai fait mon choix..."

Il l'embrassa de nouveau tendrement cette fois-ci, il voulait qu'elle ressente son amour pour elle. C'était un peu comme la belle qui tomber amoureuse de la bête et il rajouta


"Et c'est ainsi que la créature tombe amoureux de la belle..."


[Cela me fait penser à un extrait de twilight ce que j'ai dit :roi: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Dim 26 Juil - 17:46

Lorsque Kyo avoua à Maylea qu’il ne pouvait plus s’éloigner d’elle et qu’il l’embrassa tendrement, elle cria de victoire mentalement. Son bien-aimé allait rester à ses côtés et ce, pour l’éternité. Owi owi ! Elle tentait de donner son âme et son cœur dans ce baiser. Puis, ils se reculèrent et Kyo reprit la parole. La demoiselle ne put réprimer un rire. Elle sourit malicieusement et dit :

- La belle n’est pas tombée amoureuse d’une créature… mais d’un merveilleux beau gosse…

Et elle se rapprocha à nouveau de lui pour l’embrasser. Soudain, elle se remit à penser à la réplique de Kyo. Ils allaient devoir se séparer un jour. Et d’après l’adolescent, c’était après son départ de Poudlard. Combien de temps leur restaient-ils ? L’été approchait à grands pas. Kyo n’avait pas dit à sa petite amie son âge mais la demoiselle devinait qu’il n’était pas, comme elle, en cinquième année. Tout simplement parce qu’elle ne l’avait jamais vu en cours avec elle. Donc il devait être soit en sixième soit en septième année. C’était étrange qu’elle ne lui ait pas demandé avant… De toute façon, même s’il quittait Poudlard avant elle (ce qui était fort probable), il y avait de nombreux moyens pour qu’ils se voient quand même. Il y avait Pré-Au-Lard et le Chemin de Traverse et les vacances. Et tout d’un coup, la pensée des vacances l’amena à penser à ses parents. Devrait-elle présenter Kyo à ses parents ? Elle imaginait parfaitement le début de la scène. Elle saluerait ses parents, sa main droite fermement accrochée à celle de son petit ami et dirait « Bonjour Papa, bonjour Maman, je vous présente Kyo, mon petit ami… ». Cela faisait drôlement bateau. Elle n’arrivait pas à imaginer leur réaction. La surprise était certes attendue mais avec quel sentiment serait-elle accompagnée ? Emotion ? Choc ? Ce serait une scène inattendue. Et elle imaginait bien Tobey se pointer au même moment… Mais elle préféra quand même demander la réponse qu’elle attendait tant et pourtant si simple :

- Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 0:21

Maylea le trouva comme un beau gosse, pourtant...C'était quand même un monstre à cause de son côté vampirique. Mais là c'était décider entre elle et lui c'était pour l'éternité ! Et ça rien ne pouvait y remédié. Cette vie était pour elle et il devait lui faire plaisir...En tout point possible, que ça soit par sa présence, par ses mots. Par son soutien. Tout devait être parfait pour elle, pourtant ce n'était pas une déesse, non...C'était SA déesse.

"Alors c'est officiel, toi et moi c'est pour la vie ?"

Il fit un léger sourire à son tour profitant du baiser qu'ils eu en même temps. Soudainement elle lui demanda en quelle année il était. Et bien malgré qu'il s'est fait mordre, il continu une scolarité normal...Il est actuellement en 6ieme année. Et c'est pour ça qu'ils ne se sont jamais rencontrer en cours si elle se demander cela. Il dit d'un ton assez calme :

"Je suis actuellement en 6ieme année. Et toi tu est en ? "

Il ne savait pas lui non plus, c'était un peu bête mais il ne lui avait pas demander. Peut être n'en avait il pas l'occasion...Il ne voulait surement pas gacher une bonne matiné par ses questions qui risquerait de nuire. il la regarda et dit d'un ton assez calme


"Mes vacances ne seront pas de repos au ministère...Et oui je vie avec les ministre je les aides un petit peu à faire le ménage, oh c'est rien ça. J'aime bien, je suis payer une misère mais ça me permet de me venter : je travaille au ministère...En tant que nettoyeur..."

Il fit un grand sourire et replongea dans le baiser qu'ils avaient laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 15:25

Elle souriait maintenant. Et ce sourire était toujours présent. Il lui demanda si leur relation durerait toute leur vie. Ça, c’était une bonne question. Elle n’avait jamais eu de petit ami auparavant. Ça allait être compliqué de répondre à cela. Elle n’avait jamais pensé à l’avenir… Elle lui répondit alors seulement par un hochement et par un sourire tendre. Il reprit la parole en lui disant qu’il était en…sixième année ?! Cela lui donnait...16 ans. Les deux adolescents n'avaient pas une si grande différence d'âge et cela rassurait Maylea. Le sourire de la jeune fille restait présent alors qu’elle répondit :

- Je suis en cinquième année.

Il était…nettoyeur pour le ministère de la magie ?! Pendant les vacances ?! Elle ouvrit des yeux étonnés. Elle ne s’attendait pas à cette réponse. Elle se serait attendue à…une sorte de repos dans les montagnes où il combattrait des ours pour calmer ses pulsions. Et lorsqu’il aurait faim, il pêcherait du poisson…Elle cligna des yeux pour cesser de délirer. Elle devenait folle, Kyo n’était pas un ours… Elle eut soudain une idée. Ok, ça allait être bizarre pour ses parents mais bon…De plus, il semblait que l’adolescent n’avait pas de limites parentales…Il lui avait dit qu’il avait eu une enfance malheureuse et qu’il passait ses vacances au ministère…Donc bon…Cela pourrait le rendre heureux cette idée…Bah…Qui ne tente rien n’a rien…Elle dit, un peu hésitante :

- Euh…Je ne sais pas trop si c’est possible mais…ça te dirait de passer l’été à la maison ?...Ou quelques semaines si tu veux travailler…

Elle espérait que son idée était possible. Par contre, elle n’imaginait pas la tête de son père et de sa mère lorsqu’elle ramènerait Kyo chez elle et qu’elle leur annoncerait que l’adolescent allait dormir chez eux pour une durée de soixante jours au maximum. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Le seul garçon qu’elle avait ramené chez elle était Tobey et elle avait 9 ans à l’époque. Maintenant, elle en avait 15. Ça faisait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 15:57

Kyo eu un léger sourire, il avait que 1 ans d'écart. Maintenant il était heureux parce qu'en sachant ça il n'aurait pas vraiment honte de sortir...A part la taille...Il était un peu plus grand qu'elle mais pas énormément. Cela le gêner juste pour lui faire des bisou, elle devrait se mettre sur la pointe des pied et lui s'abaissait. Mais à part ça rien n'était étrange. Mais avant d'aller au ministère il vivait un peu dans les montagnes. Enfaite il vient au ministère de temps en temps passer un petit coup de ballet pour se faire des sous quand il était en ville. Souvent pour calmer ses pulsions il était percher sur un arbre et jouer de la guitare et chante, il ne chanter par comme une casserole évidement. Enfaite si il s'est mit dans la chanson c'est parce qu'avant il avait tuer des gens...Et quand il chante il repense au gens qu'il a tuer, que ça sois pour boire leur sang ou encore par vengeance, il n'éprouve rien...Mais c'était pour leur rendre un peu hommage. Maintenant si il chante ce serra pour elle !

"On a donc une année d'écart, chouette"

Quand elle lui proposa de venir habiter chez elle ne serrait ce que quelques semaine ou plus, une sorte de sourire se mit sur ses lèvre. Il ne répondit pas tout de suite et il jugea les pour et les contre dans sa tête


L'avantage de vivre chez elle, c'est qu'il pourrait être constamment avec elle. Et pourrait lui donner une grande affection...Il travail beaucoup et donnera un coup de main pour le ménage. l'aspect négative, ce serrait comment ses parent le verrai et surtout si il ne leur plait pas. C'est sa sa plus grande crainte mis à part que c'est un vampire, quelle réactions auraient ils vis a vis de kyo ? Il répondit calmement en disant


"Et bien...A part le ministère qui me sert à plusieurs chose comme par exemple me calmer mes pulsions meurtrière...Et oui même si je n'était pas un vampire j'étais un peu...Avec ces pulsion. Cela remonte à des année et je veut pas en parler...Je veut bien être avec toi pendant l'été avec toi...Le ministère ne me dira rien, après tout je ne suis qu'un...bénévole qui se fait payer un petit galion, c'est une sorte de remerciement. Ils n'aiment pas que je les aident pourtant je le fait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 17:15

Un seul gallion ? Pour deux mois complet ? C’était de l’esclavage ! Enfin presque, vu qu’il était légèrement payer. Mais…Kyo travaillait pour se faire un minimum d’argent. Elle n’avait jamais pensé à l’alternative de prendre un job pour aider ses parents. Et si c’était la meilleure solution ? Elle allait bientôt avoir seize ans mais que pouvait-elle faire comme job ? Elle n’avait jamais été douée pour quelque chose en particulier. De temps en temps, elle chantait mais ce n’était ni faux, ni juste. C’était juste normal. Elle dessinait comme un pied. De même pour la danse. Elle écrivait de temps en temps mais ce n’était pas grand-chose. Bah…Il ne fallait pas qu’elle pense à cela. L’été qui allait arriver allait être merveilleux maintenant que Kyo avait accepté de venir chez elle. Elle reprit la parole :

- Au fait, tu restes combien de temps ? Tout l’été ?

C’était plus une suggestion qu’une demande. Qu’est-ce qu’elle aimerait qu’il reste tout l’été. Elle pourrait lui montrer les coins où elle allait. Elle pourrait enfin sortir de sa chambre même s’il faisait 30 degrés dehors. Ils pourraient aller se balader à Londres, manger un Fish’n Chips, faire du lèche-vitrines…Les yeux bleus de l’adolescente brillaient de ces nombreuses idées. Elle reprit la parole :

- Mais je pense pas que ça gênerait mes parents que tu vienne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 17:25

Kyo la regarda, son regard était très doux, quand elle lui demanda si il restait tout l'été il aurait voulu dire oui. Mais malheureusement il hésite encore, parce qu'il à un peu peur de déplaire à sa famille et faire une chose de travers...Il a fait tellement de chose de travers...C'était triste pour lui, mais il n'avait jamais pu sortir les jours du soleil sinon les gens pourraient voir sa différence, contrairement aux vampire ordinaire Kyo pouvait aussi sortir le jour... Même si il a sa malédiction, pour le simple fait qu'il avait l'habitude de sortir la journée, et qu'il était toujours dehors ! Donc il aurait juste une grande différence avec elle, c'est que sa peau serrait brillante si il restait trop longtemps aux soleil et il pourrait éventuellement s'auto-détruire à cause de ça. Il sourit finalement et dit d'un ton calme :

"Oui je resterais tout l'été à tes côté. Si ça ne dérange personne.

Elle a dit que cela ne dérangerais surement pas ses parents, mais Kyo est du genre réserver. Il n'aime pas déranger les autres et aime être seul, mais puisqu'il serra avec elle ce serra le bonheur assurer. Le vraie bonheur est d'être avec la personne qu'on aime le plus au monde. Il lui prend une main et dit en souriant :


"Dans ce cas...Je promet d'être polit quand même avec tes parents, je ne veut pas qu'ils me déteste dès le premier jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Lun 27 Juil - 21:40

Elle ne put réprimer un rire et de serrer son petit ami dans ses bras. Kyo semblait être effrayé par les parents de la demoiselle. Lui qu’aucun combat n’effrayait. Elle sourit. Rien ne gâchait son bonheur pour l’instant. Evidemment, elle n’avait pas signé un pacte avec le destin. D’ailleurs, Maylea devait l’avouer : ce serait dommage qu’il n’y ait que du bonheur dans sa vie et pas d’actions. Elle murmura dans l’oreille de l’adolescent :

- Ne t’inquiète pas. Tout va bien se passer…tant qu’ils ne te dévorent pas…

Elle rit une nouvelle fois et se recula. Cela faisait un bon bout de temps qu’ils ne mangeaient plus, ni ne buvaient. Combien de temps précisément, l’adolescente ne pouvait le dire mais bon…tout s’était passé devant les yeux des élèves et…peu leur importait. L’opinion des autres semblait être leur dernière préoccupation. Ils s’étaient embrassé, enlacés et avaient pleurés. Et les dizaines d’élèves qui déjeunaient autour d’eux ne les avaient pas dérangés plus que ça. En ce moment-même, plus personne ne les regardait, pas même les professeurs. Ils étaient devenus un élément du quotidien. Deux personnes qui s’en fichent complètement du reste du monde, enfermés tendrement dans une bulle. Mais ils ne pouvaient quand même pas rester là indéfiniment et la demoiselle devait écrire une lettre adressée à ses parents concernant la venue de Kyo dans la maison familiale. Elle reprit la parole :


- Il faut que j’aille écrire une lettre à mes parents pour leur annoncer ton arrivée…euh…tu viens avec moi ?

Elle était consciente que Kyo était un vampire et qu’il avait des…pulsions. Une partie d’elle-même pensait qu’elle, elle ne l’avait pas encore mangée alors les autres…Mais elle voulait être sûre. Elle voulait également lui laisser le choix de faire ce qu’il voulait et où il voulait. Le laisser libre. Libre et heureux. C’était les deux choses que la demoiselle voulait le plus en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211Mar 28 Juil - 10:50

Kyo fit un petit sourire, elle lui avait dit que tant qu'ils le dévoraient pas il n'aurait rien de grave qui se serrait passer. Enfaite il pense qu'elle disait ça en étant un peu ironique...C'était lui qui aller risquait de les dévorer, en plus un vampire ça bois le sang humain...Animal que très peu. Il n'aime pas le sang animal...Il regarda a gauche et à droite et repense à ce qu'il avait dit, que si il reste plus de deux minutes éxposé au soleil il risquait de brûler vive. Il dit d'une voix tendre en la regardant droit dans les yeux :

"Oh, ne t'inquiète pas...J'espère juste être à la hauteur...Les parents veulent que leur enfant soit bien, avec de bon ami...Et dans notre cas un petit ami fidèle"


Sa chère princesse devait écrire une lettre à ses parents pour annoncer l'arriver de Kyo, un avantage de ça c'est qu'ils seront au courant qu'elle ramène quelqu'un avec elle. Donc surement qu'ils penseront que c'est un type bien qui arrive mais lui ne se voit pas comme le gentil de l'histoire, il regarda son blason et pense finalement qu'il est peut être gentil...Un gentil qui essaye de se cacher derrière un personnage mauvais. Il répondit calmement en la regardant dans les yeux mettant sa main sur l'épaule de sa chérie avec un léger sourire :

"Je te suivrais presque partout...Sauf dans les endroit pour fille, malheureusement je pense pas avoir le droit de dormir avec toi. Et aller faire tes besoin c'est seul, j'attendrais dans le couloir, et puis...Avec toi je me sent vivre..."

Il glissa sa main qui était posé sur l'épaule et mit son index sur ses lèvres et murmure tendrement à son oreille :

"On y va quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Déjeuner [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Kyo]   Déjeuner [PV Kyo] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner [PV Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Dejeuner [OU]
» [ou]Un dejeuner bien rempli
» Petit dejeuner [PV Aena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser