Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Justin Williams [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:47

Nom : Williams
Prénom : Justin

Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours) 1979, le 5 septembre.

Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

Caractère : (des mots le définissant ou des phrases, préférence pour les phrases)
Justin à un caractère assez complexe. Il peut être plus doux que minidoux comme il peut être plus dur que .. minidur --'. Plus sérieusement, on pourrait dire qu'il est à la limite de la schizophrénie, et très peu de gens arrivent à le canaliser.
C'est peut être parce qu'il a toujours été fragile et que sa famille ne l'a jamais vraiment aidé. Sauf que bizarrement, Justin s'aime comme il, il est fier d'être celui qu'il est et il lui arrive même parfois de regarder les autres de haut. Même si le côté un assez mauvais et froid est plus présent, Justin est aussi quelqu'un de doux et d'affectueux. Quand il aime ou apprécie une personne, il devient aussi doux que possible, mais aussi violent si on s'en prend à ces personnes là.
Néanmoins, Justin est présent quand il faut, aussi bien pour soutenir que pour aider. Il est prêt à tout sacrifier si la vie de ses camarades sont en jeux, il n'a pas froid aux yeux et s'amuse même à défier la mort.

Signes particuliers : (facultatif)

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Dave Annable

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : //

Pour les élèves, Maison souhaitée : //
Pour les adultes, Métier souhaité : sauf si Mangemort est un métier (heu


Dernière édition par Justin Williams le Mer 15 Juil - 7:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:48

Bonne chance :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:49

Je ne te souhaite pas bienvenue ni bonne chance :star: :star:

T'es trop méchant avec moi Justin Williams [U.C] 789392 Je t'ai encore rien fait ici pourtant :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:49

Mais moi je t'aime ma vilaine Very Happy
Merci Justin Williams [U.C] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:50

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:52

Déclaration d'amour Justin Williams [U.C] 178366

Justin Williams [U.C] 663950 Moi aussi je t'aime bien Justin Williams [U.C] 261117 J'adore te taquiner surtout :xm: :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:52

Bienvenue, trés bel avatar ^^


Dernière édition par Beth Summers le Mer 15 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:53

Bonne chance Justin Williams [U.C] 178366
Et moi j'aime quand les gens aiment (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 0:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 1:20

C'est mon mien :o Justin Williams [U.C] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 1:26

Bienvenue Justin Williams [U.C] 49626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 10:49

    Bienvenue Justin Williams [U.C] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Mer 15 Juil - 11:03

Bienvenue & bonne chance pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Jeu 16 Juil - 14:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211Jeu 16 Juil - 15:50

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Justin Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams [U.C]   Justin Williams [U.C] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Williams [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre (PV avec Justin)
» Smells like teen spirit! [PV Justin]
» Lettre perdu [pv Justin et Bayhann]
» Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser