| Parce que c'est Noël .... Pour Seb. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 18:54 | |
| J’aimerais bien parler, puisqu’écrire n’est pas mon fort ...
J’ai du mal à m’exprimer, du mal à m’faire comprendre. De toute façon, tout se résume en un mots, un seul et unique mots parmi des milliers d’autres. Parce que si j’pense à ce mot, c’est juste pour tout ce que tu m’as apporté, à la fois en me nommant modo [parce qu’on rencontre des gens fabuleux], et pour tout ces délires qui font mes journées, en ce moment … En deux syllabe, j’aurais résumé ce que je pense, Ce mot là est tout petit, et il dit mieu que les autres ce que je pense : Merci … Mais ça n'a pas de rapport avec le cadeau, juste parce que je devais le dire ..
J’ai jamais été douer pour faire des cadeaux, j’ai toujours dû chercher énormément .. Là, c’est venu un peu tout seul, plus pour un souvenirs que pour autre chose. Comme je te l'ai expliqué, chez nous, pour avoir un cadeau, il faut savoir trouver ce que c'est .... A toi de le découvrir. Qu’est ce qui t’as fait rire, mais pas lui, Qu’est ce qui l’a fait enrager, mais pas toi .. ?
Si tu trouves, tu auras la suite .. Et donc ton vrai cadeau. |
|
| |
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 19:00 | |
| OoOoOohH Trop beau ! - Citation :
- Qu’est ce qui t’as fait rire, mais pas lui,
Qu’est ce qui l’a fait enrager, mais pas toi .. ? Vais devoir éplucher nos converses msn... :mrgreen Rire... ? Mais pas lui ? Qui ça lui ? Tu me trompes et t'arrives même pas à le faire rire ? Enrager mais pas moi ? Tu sais que t'es pas facile dans tes indices ? Ca concerne quoi au juste ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 19:18 | |
| Eplucher les conversations MSN ne servirait à rien ... Enfin, peut être que si :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| Deuxieme indice : Mon premier est aprés F, Mon deuxieme est le contraire de rien, Mon troisieme est l'inverse de la nuit, Mon quatrieme est 'loved' en francais, Mon cinquième est 'la', au masculin, Mon dernier est une couleur ... Mon tout devrait éveiller des souvenirs. [Si ça te rapelles rien, j'abandonne lol. J'ai toujours été une crotte de hiboux dans les indices XD] |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| Hum... Est-il question d'un fameu rp entre deux de nos persos qui tourne autour du... Rose ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:00 | |
| Oui Lara lol. Là j'pouvais pas faire mieu En effet .... Voilà la suite : Alors, avant que tu ne regardes et que tu protestes, je t’arrêtes encore une fois. Ce ne sera pas la peine de venir râler, ou de venir me dire que t’avais eût l’idée avant. C’est un cadeau, ça se refuse pas . Et puis, 24 heures minimum, c’est pas long … Crois-tu que c'est finit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| Comme dit sur msn... :star: I HATE YOU ! J'adore ! - Citation :
- Crois-tu que c'est finit ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| N'oublies pas : 24h avec ... Allez, disons que tu as été sage ... Parce que je suis un ange [ :heart: ], j't'en ai fait un autre ... Mais je préfère le premier kit .... Lui, on voit pas tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| xD tu est trop choupinet en rose sebou!! C'est magique! Sa te matifie le teint Tres joulie! Et on va bien se marrer |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 26 Aoû - 21:14 | |
| Hey, hey, les fillleeuuuhh Il doit le porter pendant 24h, il me l'avait promis .... Meuh faut pas pleurer ... Joyeuuuxxx Noïïïelll |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Mer 28 Nov - 23:33 | |
| ... Je sais pas si Seb aime les dessins... Désolé de taper l'incruste |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Mer 28 Nov - 23:52 | |
| xD jolie , y a une faute d'ortho à Snape >_< xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Mer 28 Nov - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 23 Déc - 13:51 | |
| Purée ! J'suis tout bizarre... Vous m'avez ému... Juste à voir tout l'amour qu'y'a entre les membres de ce forum... J'trouve ça troooop bien, et j'pense que j'vais pas vous lâchez de si tôt ! :o |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 23 Déc - 14:07 | |
| Ahhhhhhhh !!!! J'avais pas vue que t'as posté Billy Boy... :( Désooooolé... :( Merci beaucoup !!! Ca fait plaisir ! Et oui j'aime les dessins !!! :mrgreen Je vais changer de kit bientôt d'ailleurs. :mrgreen - Citation :
- Purée ! J'suis tout bizarre... Vous m'avez ému... Juste à voir tout l'amour qu'y'a entre les membres de ce forum... J'trouve ça troooop bien, et j'pense que j'vais pas vous lâchez de si tôt !
Tu vas pas être déçus Andrew ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. Dim 23 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est Noël .... Pour Seb. | |
| |