Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un nouveau jouet ? [with John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un nouveau jouet ? [with John] Empty
MessageSujet: Un nouveau jouet ? [with John]   Un nouveau jouet ? [with John] Play211Mer 15 Juil - 2:15

Ce jour là, Yelina s'était levée tôt. En effet, elle devait recevoir une livraison importante à sa boutique. Elle avait donc quitté le lit de très bonne heure, une chose qu'elle détestait... Ce fut donc de mauvaise humeur qu'elle arriva à son magasin. Comme tous les jours, en arrivant devant, elle regarda l'enseigne, blasée. En effet, chaque jour elle se disait qu'il serait temps qu'elle trouve un vrai nom à sa boutique ! Le "chez Yelina" commençait à lui sortir par les yeux. Cela n'annonçait pas dans quel type de boutique on se trouvait, cela pouvait repousser ceux qui n'aimaient pas les hispaniques et cela sonnait faux...

Après avoir poussé un profond soupire, la belle se décida tout de même à entrer dans le bâtiment.
Quel nom pourrait-elle trouver ? "Au louloup fringuant" ? Rien de mieux pour qu'on devine tout de suite sa nature cachée ! Si Yelina en était au point de se faire des blagues douteuses à elle-même, c'est qu'il était plus que temps qu'elle rencontre du monde, autre que ses clients ! Mais pour ça, il faudrait qu'elle sorte et qu'elle fasse confiance aux gens, qu'elle s'intègre à la société qui l'entourait... Autant dire que ce n'était pas gagné.
Enfin, la question ne se posait pas pour le moment puisqu'une nouvelle journée de travail s'annonçait.

L'horloge au-dessus de la caisse annonçait 6h43. D'ici deux minutes, le livreur devrait être présent. Au fond d'elle, Yelina espérait qu'il soit en retard, elle pourrait ainsi se défouler sur lui et ça, ça embellirait sa journée rapidement... En attendant, elle ouvrit tous les volets qui cachaient les vitrines et fit un peu de place dans l'arrière boutique. Quand son regard se posa à nouveau sur l'horloge, elle indiquait 6h48... Il était bel et bien en retard. La plupart des gens auraient alors fait une tête déplorable, déçue mais pas Yelina ! Non elle, elle affichait un large sourire satisfait.
Aussi, lorsque le vendeur arriva à 6h59, il cru que la jeune femme ne lui dirait rien de son ... "léger retard" comme il le disait si bien. En effet, au premier abord, elle ne dit rien, se montrant très aimable et serviable, aidant même l'homme à décharger les cartons. Car oui, en plus de tout ça, il s'agissait d'un homme. Quoi de mieux pour que la belle se défoule un peu avant d'ouvrir sa boutique ?

Une fois le camion totalement déchargé, l'homme s'approcha pour que Yelina signe le bon de livraison. Au moment même où la belle allait le faire, elle lança un petit pic sur un ton des plus secs mais toujours avec le sourire aux lèvres :

- La prochaine fois, tentez d'être à l'heure !

Le changement brutal d'attitude de la jeune femme sembla troubler le livreur qui ne sut quoi répondre. Qu'à cela ne tienne, Yelina enchaina :

- J'irais voir le concurrent sinon !

Là, ce fut le livreur qui sourit et la sorcière n'apprécia pas. Se moquait-il d'elle ? Osait-il ? Il dit alors :

- Je doute que vous trouviez votre bonheur ailleurs ! Nos produits sont les meilleurs...

L'hispanique arqua alors un sourcil, l'air dubitatif.

- Mais vous ne savez pas ce que je fais avec vos produits ! La qualité m'importe peut-être peu...

Visiblement, l'homme ne savait plus où se mettre. Il n'était jamais venu dans cette boutique auparavant alors comment pouvait-il se permettre de juger ? Il devait lui-même se poser cette question sinon, il aurait déjà rétorqué quelque chose. Dans le fond, Yelina aurait préféré qu'il parle ainsi, elle aurait pu continuer à jouer les arrogantes et qui sait, au bout d'un moment, elle aurait sans doute pu utiliser un de ses objets de magie noire sur lui. Cela aurait été amusant mais voilà ... cet homme là n'avait pas assez de cran ! La jeune femme préféra donc mettre un terme à l'échange qui n'avait plus aucun intérêt :

- Bon, je suppose que vous avez d'autres livraisons à faire ? Et moi je dois ouvrir ma boutique. Donc, à un de ces jours peut-être ... si vous êtes à l'heure !

A ces mots, elle n'attendit même pas de réponse, elle tourna le dos à l'homme et alla dans son arrière boutique où elle devait déballer les cartons fraichement reçus. Avec tout ça, elle allait pouvoir faire de nouvelles expériences pour tenter de créer de nouveaux objets ... terrifiants ; pour le plus grand plaisir de ses clients !

La jeune femme était donc en train de contempler ses nouvelles acquisitions lorsque la clochette de la porte d'entrée retentit. *Et mince !* se dit-elle. Yelina avait en effet omis de refermer la porte à clef après le passage du livreur. En général, les clients n'étaient jamais là si tôt, normal en même temps, le magasin ne devait pas ouvrir avant une demie heure. Réfléchissant alors, la belle se dit qu'il s'agissait peut-être du livreur qui revenait après avoir oublié quelque chose. Elle se leva donc et, tout en se dirigeant vers la partie magasin, elle dit sur son ton mauvais :

- Qu'avez-vous donc oublié ?

Mais alors qu'elle arrivait dans la pièce, elle tomba sur un homme qui n'avait rien à voir avec le livreur d'avant. Cet homme là était charismatique et imposant, tout le contraire de la lopette d'avant !...
Rapidement, l'attitude de la belle changea du tout au tout. De la mégère, elle passa à la vendeuse accueillante, souriante et aimable qu'elle devait être.

- Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jouet ? [with John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Morrison #2
» John McDonal #1
» John Morrison #3
» John McDonald #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser