Invité
Invité
| Sujet: Cadeau a ma Deb Dim 26 Aoû - 22:06 | |
| J'aurais préféré que ça reste intime, personnel, mais bon... Je respecte les régles. :?: - Spoiler:
Debora... Mon coeur est avec toi Ou que tu ailles il te suivra Moi plus toi Toi plus moi Dans une union sans limite France et Belgique Un cour pour deux Sans jamais se dire adieux Tout les deux fait pour s'entendre, malgrés les jalousie Malgrés les railleries En écrivant ces quelques lignes Et en te le disant comme je peux j'essaie tant bien que mal de t'offrir mon coeur et également de te dire qu'entre nous il n'y aura jamais de litige Sans être malheureux ni honteux Si tu me le demandais je dérouterais des barages d'eau juste pour te raffraichir Je le ferais juste pour ton sourire, ou pour ton rire Qui remplissent les gens de bonheur Ta seule voix permet d'éclaircir Des choses qui on mis tant de temps a se faire hair je veux être prés de toi et nulle part ailleurs Moi plus toi Toi plus moi Moi sur toi Dans un ensemble exceptionel Tout a commencé sur msn Une relation virtuel Qui devient bien plus que ça Mon coeur je t'aime, je ne me séparerais jamais de toi...
J'espére qu'ils te plairont... Joyeux Noël ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeau a ma Deb Dim 26 Aoû - 22:12 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cadeau a ma Deb Lun 27 Aoû - 3:04 | |
| Waw c'est magnifique!! |
|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cadeau a ma Deb Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| Trop trop beau Adri ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau a ma Deb | |
| |
|