|DescriptionC’est partit pour une nouvelle année d’étude au célèbre collège de sorcellerie « Poudlard »
Harry Potter et ses amis ont fini leur 6ème année, malheureusement le grand et le puissant Albus Dumbledore a était tué devant les yeux de Harry Potter. Harry promis de venger sont mentor, il tura Severus Rogue et Drago Malefoy !
Aujourd'hui c'est les obsèques du grand sorcier ! Tout ce passa bien, beaucoup de monde était présent pour rendre un dernier hommage a ce grand homme, quand cela fut terminé tout le monde repris le chemins pour sortir de Poudlard, jusqu'à ce que le ciel devienne rouge, Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger, Remus Lupin et Nymphadora Tonks revienne à Poudlard mais 20 ans avant leurs époques, c’est à dire à l’époque des Maraudeurs [ils vont commencé leur 7ème année].
Ils furent vite rejoint par Drago Malefoy, Severus Rogue, et Alexandrie Jedusor... je vous laisse imaginer l'acceuil qu'ils ont reçu ! Par on ne sait qu’elle miracle, Albus Dumbledore [des maraudeurs] est au courant de la situation des visiteurs du futur et leur fait jurer de ne rien révéler à leurs futurs parents ou proches qui ne ce doute pas des horreurs qui attendent. En attendant de trouver le moyen de retourner chez eux, ils vont donc devoir faire attention à ce qu’ils disent.
Mais les grandes questions se posent :
- Comment sommes nous arrivez ici ?
- Qui ou quoi est responsable ?
- Doivent t’il changer le cours de l’histoire malgré l’interdiction de Dumbledore ?
- Que se passera t’il s’il révèle le futur ?
Pour Harry cette situation est très difficile à gérer, comment tenir ? Comment réagir lorsque l’on se retrouve avec les assassin de Dumbledore ? Comment de pas tomber en larmes face à une personne qu’on vient tout juste de perdre ? Comment ne pas appeler « maman » ou « papa » ses parents, mais les appeler par les noms ou prénoms ? Comment ne pas détester des personnes qui n’ont pas encore commit de crime à cette époque ? Comment ne pas ce montrer trop collant ou intéresser face aux parents qu’ont n’a jamais connu ? Et surtout … comment ne rien dire ou tenter de les sauver ?