-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Préparation mariage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 0:57

De gros flocons tombaient sur Londres. De gros flocons blancs, qui tournoyaient, emportés par une légère brise, avant de se poser sur les trottirs déjà enneigés de la ville. Des enfants jouaient, sensible à cette magie qu’est l’hiver, à côté de la route, semblant ne pas se préoccuper des dangers qui courraient dans la rue. Et, à travers ce paysage presque idyllique – si on oubliait les camions en tout genres et les pigeons qui volaient gaiement -, on appercevait une jeune fille aux cheveux roses fushia, un grand sourire aux lèvres. Elle ressortait dans le paysage clair, mais n’en avait rien à faire. Bientôt viendrait le mariage de son très chère cousin, et de sa très chère Noami. D’ailleurs, dans ses mains trainait une liste écrite sur du papiers de ce qu’elle ne devait oublier. de faire pour ce mariage.

La jeune femme pénétra dans le manoir, sans claquer la porte, pour une rare fois. Les tableaux n’hurlerent donc pas, et ce fût avec un soupir de soulagement que l’Auror s’avança dans le salon. Elle déposa sa cape sur une chaise, mais ne s’y assit pas. Tonks avait décidé de se poser sur un des fauteilles, bien plus agréables pour elle qu’une chaise en bois lisse et peu confortable.
Enfin assise, Tonks prit sa baguette, dans un léger mouvement fluet. Apparût sur la table une tasse de thé au caramel chaude, qu’elle venait d’attirer à elle. Le liquide était fumant promettant une intense chaleur, des plus agréables. L’auror bût une gorgée, manquant de s’étrangler … Oui, c’était chaud, et bien chaud !!!
Son regard se promena dans la pièce. Tout était relativement propre. Au moins, la jeune n’aurait pas à débarasser quelques choses avant de quitter la pièce, quand elle partierait. Bon point, encore une fois. Mais, déjà, elle revenait à sa liste … Voyons voir. Dans un marmonement, l’auror barra plusieurs lignes.


- Fait … Fait ..Encore fait .. Ha, à faire .. Fait …-
Et, elle arriva au dernier point, le point épineux du problème : comment faire pour se trouver un cavalier … ? Tonks n’avait pas vue Lupin depuis de nombreux jours, et se sentait peut être génée de lui demander. Mais, alors, qui ?
La tirant de ses pensées, une porte se referma, et Tonks sursauta. Aussitôt sur le qui-vive, bien habituée aux visites de Rogue, la jeune fille affirma sa main sur sa baguette ….

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 1:26

Alexander était dans la maison des Black et il se trouvait dans sa chambre entrain d’étudier le passé de tous les membres. En effet il se passionnait du passé de chaque membre depuis le jour de l’enterrement d’Albus Dumbledore et ayant apprit le meurtrier. L’auror ne voulait pas y croire ce que tous le monde dit car il sentait qu’il fallait creuser un peu plus loin mais ou ?

Ainsi le jeune auror cherchait qui pourrait être le suspect et ainsi il éplucha les dossiers qu’il avait réussit à faire sortir du ministère. Sa recherche était souvent infructueuse et ainsi c’était cherché une aiguille dans une botte de foin. Puis après des heures et des heures de travails, il décida de descendre pour se reposer un coup car il avait été lassé de son travail mais surtout mettre une autre personne dans la confidence. Et cette personne serait Sirius car le jeune homme n’avait rien trouvé sur lui.

Il quitta sa chambre pour se diriger dans la cuisine pour manger un coup. Il sortit de la cuisine claquant la porte puis s’avança pour aller dans le salon. Sa sortie ne serait pas passée inaperçu. Puis il se dirigea dans le salon et en ouvrant la porte, il vit Tonks sa main sur sa baguette. L’auror se demanda pourquoi elle était sur ses gardes puis en réfléchissant, cela paraissait logique. Il s’assit à côté d’elle et commença à parler de tous et de rien.


« Comment vas-tu ?? T’es un peu sur les nerfs, comme tout le monde. »

Puis voyant son caste croûte et voyant que la jeune femme n’avait rien pour manger, il fit apparaître des biscuits dans une assiette avec sa baguette. Il prit l’assiette et présenta cette nourriture si délicieuse. Puis après que Tonks a réagi, il piocha un coup pour se délecter lui-même et se régala. Tout en continuant sur sa papote, il dit dans une voix comiques.

« Alors je vois que tu as une liste, j’espère qu’il n’y a pas mon nom pour Askabam. »

C’était peut-être déplacer mais il fallait sourire après les dernières évènements car la vie était dure et un sourire par-là et par-ci faisaient arment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 12:25

La jeune Auror observait nerveusement – mais non peureusement – la porte du salon. Qui allait faire son entrée .. ? Tant que ce n’était pas le nouveau directeur … Brr. Enfin, cette satanée s’ouvrit, et elle vit entrer Alexander … Ha, ce n’était que lui ! Alors, elle rabaissa sa baguette, avec un léger sourire. Il semblait chez lui – mais après tout, le manoir des Blacks servait un peu à ça, et elle même en profitait agréablement, quand elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, toute seule-.
Il vint se poser à ses côtés, alors que Tonks se retournait un peu dans le fauteuils, pour y être mieux installée. En effet, il semblait partit pour parler, ce qui ne gênait absolument pas l’auror. En effet, elle s’embêtait un peu ces derniers temps, et discuter ne pourrait que lui chasser de l’esprit ses pensées maussades.

|Alenxander| -Comment vas-tu ?? T’es un peu sur les nerfs, comme tout le monde.-
Oui, elle était un peu nerveuse, en ce moment. Elle répondit alors, de son habituelle voix gaie
-Et bien, beaucoup de boulot … Ca me rend un peu folle, de devoir tout cumuler. Et toi, comment vas-tu ?-
Car oui, entre l’Ordre et son travail au Ministère, elle avait de quoi faire. Surtout avec Lucius au pouvoir, elle devait redoubler d’attention, pour ne pas perdre son emploi et surtout rester à sa place. L’erreur était à oublier, et elle devait absolument se surveiller continuellement. Et les surveiller bien sur. Encore à côté de ça, Tonks devait rendre ses rapports à Sirius entre-autres. Seulement quand tout ça était finit, la jeune femme avait quelques minutes à elle, qu’elle consacrait activement à préparer ce qu’elle devait pour le mariage … Et voilà, ses journées étaient emplie, du début à la fin.
Ensuite, il présenta des biscuits. Elle en piocha un, avec un grand sourire de remerciement, le mâchant lentement. Il était délicieux, c’est vrai !

|Alexander| - Alors je vois que tu as une liste, j’espère qu’il n’y a pas mon nom pour Askabam. –

Son sourire amusée remonta ses traits, et elle répondit joyeusement
- Si j’étais à la tête d’Azkaban, ça se saurait …-
Puis, terminant son gateau en silence, elle ajoutta
- Non, c’est ce qu’il me reste à faire pour le mariage.-
Elle émit un long soupire. Il restait tant à faire, et elle se reposait. Rah làlà, ça n’allait vraiment pas le faire si elle continuait ainsi. Son avantage ? Elle n'avait pas à passer au coiffeur, elle se servait elle même de coiffeur. C'était trés pratique, autant l'avouer, et pourtant elle était en retard dans ce qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 15:20

Alexander commença à parler et appréciait ça car cela lui faisait changer ses idées. C’était toujours dure de travailler sans se reposer et tout ça solitairement. Il écoutait attentivement sa collègue de travail car cela lui faisait du bien, entendre une voix, n’importe quelle voix.

/Nymphodora/-Et bien, beaucoup de boulot … Ca me rend un peu folle, de devoir tout cumuler. Et toi, comment vas-tu ?-

Alexander sentit son épaule le faire mal en repensant de sa dernière aventure. Il sentait la rage lui monter et essaya de le dissimuler. En effet la rage lui monta dans la tête car ses ex-collègues de travail ont attaqué des élèves avec des mangemorts et cela lui agaçait. Le pire, c’était son nouveau patron, Lucius, qui était mangemorts.

« Je n’ai pas encore totalement guéri de notre dernière aventure. Dire que je risque de quitter les aurors à cause du nouveau ministre. Nous sommes des pions et cela je n’aime pas trop. Mais bon, ce qui me fait tenir, c’est l’ordre en lui-même. »

Puis il vit que la jeune femme mangea un morceau de biscuit, ce qui fit plaisir au jeune homme. Mais Alexander était préoccupé, Lucius savait qu’il avait des aurors dans l’ordre maintenant, et cela les mettait en danger mais que faire. Il devait écarter Lucius mais au péril de devenir un traître officiel ou il devait faire comme si ce n’était rien. Un dur choix dans des évènements tragiques, tel était le travail de l’ordre pour contrer les mangemorts.

Puis grâce à la question de la feuille sous le ton de l’humour, elle reprenait un peu de joie vivre et rendait l’atmosphère encore plus agréable. Alexander reprenait son sourire car il venait de lancer une blague qui lui semblait marrant..


/Nymphodora/- Si j’étais à la tête d’Azkaban, ça se saurait …-

Alexander ne disait rien car il pensait les choses autrement du aux évènements qu’il a eut lieu tel que la nomination de Lucius ou de Severus. Le monde était étrange mais ce n’était pas la peine de montrer à cet instant car cet instant était réservé à un moment de bonheur.

/Nymphodora/- Non, c’est ce qu’il me reste à faire pour le mariage.-

Alexander n’e revenait pas, un mariage s’est pu se préparer malgré les circonstances, cela montrait que le monde gardait des moments d’espoirs et de bonheur. Cela lui remonta le moral et surtout cela lui fit plaisir, ainsi dans un sourire, il dit.

« Un mariage, oua, c’est une bonne nouvelle et heureusement qu’il a des bonnes nouvelles. Cela fait toujours plaisir d’entendre des bonnes nouvelles car ça nous enlève le cafard. »

Il entendait le soupir de son interlocuteur, il ne comprenait pas pourquoi car c’était un moment de bonheur et il fallait en profiter, ainsi il lança d’une voix gaie.

« Pourquoi ce soupir, c’est merveilleux que des personnes se marient, dans n’importe quelle circonstance. Les bonnes nouvelles se font si rares, et donc quand on entend un, mieux vaut le protéger. »

Alexander n’avait jamais vu un mariage mais savait ce qu’il représentait et pour lui, il valait mieux le préserver cette magnifique que chose, que de le laisser à côté. Il fallait profiter de ce moment à fond car il n’en aurait peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 15:48

|Alexander| - Je n’ai pas encore totalement guéri de notre dernière aventure. Dire que je risque de quitter les aurors à cause du nouveau ministre. Nous sommes des pions et cela je n’aime pas trop. Mais bon, ce qui me fait tenir, c’est l’ordre en lui-même. –

De nouveau, la jeune Auror laissa s’échapper un soupire.. Il ne valait mieux pas parler de leur dernière aventure. C’était limite désagréable, comme souvenirs : Tonks s’était retrouvée entre deux feu, ne sachant pas si elle devait attaquer franchement les Aurors, ou juste faire semblant d’arrêter les élèves. Et, ça avait été très dur d’attaquer les enfants, en détournant au derniers instant les sorts vers un adulte …. Essayez donc, pour voir !
Cependant, elle aquiesca.

- Oui, j’en garde de super souvenir …-
D’ailleurs, comment avait-elle fait, pour se faire attraper ainsi ?! Enfin, elle n’allait pas se plaindre, puisqu’elle avait pu prévenir des gens de l’Ordre, mettant peut être en déroute les plans du mage noir, et sauvant peut être Harry.

Ensuite, elle reposa son regard pétillant, pour observer ce qu’il restait à faire. Toujours ce sacré point, son cavalier .. Ca devenait limite démoralisant maintenant. Plus que quelques jours, et toujours ce problème là.

|Alexander|- Un mariage, oua, c’est une bonne nouvelle et heureusement qu’il a des bonnes nouvelles. Cela fait toujours plaisir d’entendre des bonnes nouvelles car ça nous enlève le cafard.
Pourquoi ce soupir, c’est merveilleux que des personnes se marient, dans n’importe quelle circonstance. Les bonnes nouvelles se font si rares, et donc quand on entend une, mieux vaut le protéger. –
Un léger sourire naquit sur les lèvres de l’Auror, qui était redevenue soucieuse. Quelques secondes passèrent, dans un silence complet, avant qu’elle ne dise
- Et bien, c’est à dire qu’il me reste des dizaines de choses à faire … Et le temps passe vite, sans que je ne puisse rien y faire.-
Le mariage de son cousin l’inquiétait, Tonks ne pouvait le nier. Tout devait être parfait pour lui, pour cet être qu’elle adorait tellement … Tout devait être prêt, et rien ne devait être laissé au hasard. C’est alors que l’idée naquit dans sa tête… Soudainement, comme elle en avait l’habitude, Tonks se redressa, faisant tomber quelques gouttes de son thé. Tout en maugréant, elle agitta sa baguette, pour que le liquide disparaisse de ses vêtements, et finit par lacher
- Tu veux pas venir ? ‘m’faut un cavalier.-
Comment, ça brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211Lun 27 Aoû - 18:01

Alexander vit que la jeune auror était toute remontée comme lui et cela lui étonnait pas. C’était elle qui avait le plus souffert car elle dut jouer un double-jeu alors qu’Alex s’est montré un loyal partisan d’Albus. Il avait à craindre de cette action mais au moins, il avait moins souffert durant la bataille.

Tonks : - Oui, j’en garde de super souvenir …-

Puis la jeune femme regarda sa liste pendant ce temps, Alex fit apparaître une tasse de café pour boire. Ce café était un cappuccino, ni trop chaud, ni trop froid. Il fit apparaître 3 sucres et demi, ni plus, ni moins car il adora le sucre, au péril de sa santé. Il mit le sucre et tourna la cueillere tranquillement en entendant les paroles de la jeune femme.

Tonks : Et bien, c’est à dire qu’il me reste des dizaines de choses à faire … Et le temps passe vite, sans que je ne puisse rien y faire.-

« Je peux t’aider si tu as envie. »

Puis il commença à boire ce boisson en prenant son temps pour se délecter tout ce liquide si bienfaisant. Il buvait, buvait qu’on aurait dit que ça faisait des siècles et la manière de boire faisait penser à un aristocrate. Cette manière était sûrement à cause de son éducation de sang-pur, une chose qu’il n’avait pas pu l’enlever. Puis la jeune femme rajouta

Tu veux pas venir ? ‘m’faut un cavalier.-

En entendant ça, il commença à s’étouffer du à l’étonnement. Puis en reprenant son sérieux mais surtout son air, il commença à nettoyer ses méfaits puis se tourna le regard pour voir ses yeux et commença à parler.

« Oui, ça me fera vraiment plaisir et merci de me le proposer. Mais c’est mon premier mariage, surtout en tant que sorcier donc je connais pas les costumes qui faudront mettre en tant que sorcier mais bon, ça s’apprend ».

Il sourit et la regarda, il en revenait pas que cette jeune lui est demandé et cela lui toucha le cœur. Il voulait bien faire mais quand il repensa, il n’a pas demandé les noms des mariés.

« C’est qui, qui se marient^^

Il dit cela avec un air plutôt intéressé et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Préparation mariage ... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Préparation mariage ...   [Fe] Préparation mariage ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Préparation mariage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple mariage [ Ou a tous sauf mangemort]
» Vava pour un mariage
» Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]
» Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser