Invité
Invité
| Sujet: The League Sam 18 Juil - 19:06 | |
| |Description Welcome Gentlemen, here is my story...
"Cela fait un an à présent que ce cher Allan à perdu la vie. Est-ce que j'en suis affecté? Evidemment, toute la ligue le fut... C'était un grand homme, un chasseur et leader hors pair. Quel ne fut pas notre peine lorsque nous le perdîmes. Oh pardon, j'ai omis de me présenter. Je suis l'agent spécial Tom Sawyer, pour vous servir. Il y a quelques jours de cela, un ordre nous fut transmit. L'expéditeur? Certes, j'ignore qui il est précisément. Tout ce que nous savons c'est qu'il travaille pour l'empire, il y avait le seau de la reine dessus. Cela doit donc sans doute être un homme à qui nous pouvons faire confiance. Il nous a fournit une liste de jeunes "talents" dirons-nous. De nouvelles recrues à chercher, aux capacités assez... particulières, tout comme nous. Qui sont-ils? Voici la liste."
| # Sujet 01 NOM : KYLE PRENOM : Selina ÂGE : 24ans RESIDENCE ACTUELLE : Venise
NOTE : Le sujet présente des capacités "félines" développées. Cambrioleuse hors-paire, surnommée "Catwoman". Semble attirée par tout ce qui brille.
|
| # Sujet 02 NOM : INCONNU PRENOM : Claudia ÂGE : Indéfinit RESIDENCE ACTUELLE : Londres
NOTE : Le sujet est trompeur. La personne la plus à même de la contrôler n'est autre que Mina Harker.
|
| # Sujet 03 NOM : LECTER PRENOM : Hannibal ÂGE : 20ans RESIDENCE ACTUELLE : Paris
NOTE : Le sujet est un jeune docteur. Sans doute réticent au départ, à vous de trouver sa motivation.
|
| # Sujet 04 NOM : QUINN PRENOM : Harley ÂGE : 20ans RESIDENCE ACTUELLE : Manchester
NOTE : Le sujet adore les pièges et le jeu. Ne vous laissez pas distraire.
|
| # Sujet 05 NOM : JEKYLL PRENOM : Ginger ÂGE : 19ans RESIDENCE ACTUELLE : Dublin
NOTE : Le sujet présente un caractère assez fort. Votre atout majeur: Edward HYDE.
|
|
|