Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ OU ] Se retrouve ici par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ OU ] Se retrouve ici par hasard. Empty
MessageSujet: [ OU ] Se retrouve ici par hasard.   [ OU ] Se retrouve ici par hasard. Play211Lun 27 Aoû - 13:54

Rowen était en train de lire un livre sur Voldemort à la bibliothèque qui était déserte aujourd'hui lorsqu'elle attérit ici dans un endroit sombre et bizarre. Cette jeune fille regarda autour d'elle et vit que cet endroit aussi était désert mais elle avait envie de faire quelque chose aujourd'hui et ce quelque chose est de retrouver Peeves et ses boucles d'oreille qu'elle aime tant. Rowen mit ses cheveux en arrière puis elle regarda sa tenue qui n'était pas superbe car c'était la robe de l'école donc en un claquement de doit et elle était vêtu d'une magnifique robe noir puis tout à coup elel se mit à crier:

-Y a quelqu'un ?° Bon j'suis Angel et je voudrais sortir de ce todit car j'ai un contrôle dans 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ OU ] Se retrouve ici par hasard. Empty
MessageSujet: Re: [ OU ] Se retrouve ici par hasard.   [ OU ] Se retrouve ici par hasard. Play211Mer 26 Sep - 15:25

(nous les mangemorts, on peut venr aussi? Mais je te promais que ce ne seras pas de la rigolade...)
Revenir en haut Aller en bas
 

[ OU ] Se retrouve ici par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le duo infernal se retrouve! [ FE Yuki ]
» Retrouve son ame d'enfant [fe georges ]
» Hasard d'une rencontre (Fe Lily)
» Une rencontre par hasard ! [Pv Neville Londubat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser