Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un endroit calme } Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Lun 20 Juil - 15:42

_Adrian & Elena*
Un endroit calme } Adrian IconhaydenchristensennUn endroit calme } Adrian Iconcarrieunderwoodd3
[Dès que je l'ai avec les cheveux long, je le met...]


    Today is a wonderfull Sunday...

    Alors que la météo s'annonçait merveilleuse, la belle Elena se levait... Du pied droit, une fois encore. La demoiselle fit comme chaque matin. Elle alla dans la salle de bain la première pour se laver. Ce matin là, la demoiselle c'était lavé les cheveux et en sortant de la douche elle les sécha à coup de baguette magique, se qui fit ressortir ses magnifique boucles dorés. Serviette à la taille, elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. Comme la météo ne s'annonçait pas trop mal, la Bleue et Argent décida de ce mettre en robe. Sa robe était simple, blanche et lui arrivait au genou. C'était une robe qu'elle aimait sans la mettre souvent. Elle prit alors sont livre de soins aux créatures magiques (elle avait un devoir à rendre dans les jours qui suivaient) avec une plume et un bout de parchemin avnt de se diriger vers la sortie du dortoir.

    Le jour s'annoncait vraiment bien car la jeune fille ne se fit pas embeter pendant tout le trajet de sa salle commune jusque dans le parc. Bien évidemment tous les élèves étaient dans le parc... Avec ce beau temps, où voulez-vous allez ? Bref, comme notre demoiselle n'avait pas très envie d'être avec d'autre personne. Surtout que depuis quelque temps Elena avait un garçon en tête. Elle ne lui avait jamais parler. Oh, non, elle était bien trop timide. Mais elle l'avait vu et c'était quelque peu renseigner sur le jeune homme. Ce dernier s'appellait Adrian Storms...

    Mais revenon à nos moutons, d'accord. Revenons au moment où Elena était encore à la recherche d'un coin tranquille. La jeune fille qui regardait de tous les côtés sauf devant elle retra droit dans quelqu'un. Le choque fut telle que la jeune fille tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Lun 20 Juil - 20:40

Adrian était en salle de Botanique, une des matières qui était obligatoire pour devenir commerçant. Etant donné qu'il voulait gérer une boutique d'animaux et animaux magique, la Botanique était une matière indispensable, tout comme les sortilèges, les défenses contre les forces du mal, les potions et biensur les soins aux créatures magiques. Il devait obligatoirement réussir dans ces matières et si il réussissait, il pourrait même entrer au ministère, dans le département de contrôle et régulation des créatures magique aux cotés de Amos Diggory, père de Cedric Diggory mort il y a deux ans dans le cimetière, après la dernière épreuve du tournoi des trois sorciers...

Le jeune Serpentard était en train de finir un devoir tout comme l'un de ses camarades en face de lui. Il s'appliquait dans son travail et le professeur Chourave en était très contente, selon elle, il réussirait haut la main ses examens, tout comme un élèves de Gryffondor en même année que lui, un Certain Londubat...Alors qu'il était concentré sur son devoir, un de ses camarades de sa maison lui adressa la paroles :

" Hey Storms ! " Adrian se redressa pour le regarder et lui fit signe de la tête, l'air de dire " Quoi ", son camarade poursuivit alors la conversation " Tu savais qu'une traite à son sang t'avais à la bonne ?! " Adrian le regarda alors d'un air interrogateur " Qu'est-ce que tu raconte ?! " lui répondit-il, alors l'autre Serpentard continua " Ouais ! tout le monde voit comment elle te regarde et comme d'habitude toi, tu le voit pas ! "

Adrian ne lui répondit pas, il se contenta de baisser la tête avec un sourire en coin, ses joues avait légèrement rosie, car il savait bien de qui il voulait parler, lui aussi l'avait remarqué, c'était une Serdaigle, une certaine Elena Anderson, bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer, lui aussi avait un faible pour cette jeune sorcière. Heureusement pour lui, son camarade fut interrompu par leur professeur, qui lui passa un savon, disant que les cours était important pour leur avenir...vous voyer ou je veux en venir...Adrian était heureux que le professeur de Botanique avait interrompu l'autre Serpentard, il était déjà assez gêner, il fallait pas en rajouter .

Quelques minutes plus tards la sonnerie retentit, il rangea ses affaires affaires, puis salua le professeur Chourave en quittant la classe . C'était enfin la pose, le soleil était encore présent et la chaleur aussi au plus grand plaisir d'Adrian qui adorait ce temps qui le remplissait de bonheur. Le prochain cour, le cour de soins aux créatures magique était dans vingt minutes et le seul endroit qui paraissait le mieux pour cette pose était encore et toujours le parc en cette période de l'année et comme pour d'ailleurs, un grand nombres d'élèves qui y étaient présent. Adrian suivait de loin ses camarades, car il avait la tête plongé dans son livre qui s'intitulait " Les créatures dangereuses et leurs faiblesses " il était tellement concentré sur la fin de la page qu'il ne vue, une jeune élèves de son années, qui elle n'ont plus ne l'avait pas vue . Ils se percutaient alors, faisant tomber son livre et la jeune Serdaigle par la même occasion .

Il se retourna alors brièvement pour voir qui était l'imbécile qui lui avait rentré dedans et avait fait tomber son précieux livres par terre, mais avant de dire quoi que ce soit, il la vit, elle, celle qui prenait une grande place dans ses pensées ces temps ci . D'un coup son regard changea, il se trouvait terriblement gêner, c'est la première foi qu'il avait un contact direct avec elle et pour cette première foi ce n'était pas l'idéal...Il la regardait avec des yeux écarquillés, se demandant se qu'il allait faire...Il se ressaisissait, retombant sur terre, puis se baissât vers elle pour l'aider à se relever " euh...je suis..désolé...est-ce que..ça va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Lun 20 Juil - 22:27

    Elena était alors à terre et elle aurait voulu crier sur le responsable. Mais quand la jeune fille regarda en l'air pour voir la tête de la personne qui était responsable de sa chute, elle vit alors comme une apparition LE Serpentard pour lequel elle avait un faible. Elle pensa au début que c'était du au choc mais non... C'était bien lui. La demoiselle senti alors ses joues rosir et elle changea d'attitude, passant de la coléreuse à l'amoureuse en une demi seconde... C'était la première fois qu'elle avait un contact avec lui et il fallait que ça se fasse de cette manière. En tout cas notre Elena internationale accepta l'aide avec le plus grand plaisir :

    «Euh... Je suis... Désolé... Est-ce que... Ca va ?!»

    Il avait eu l'air hésitant. C'était peut-être un signe ? Non, elle se faisait des idées... De toute manière la jeune demoiselle ne savait pas détecter ce genre de sentiment. En effet, n'ayant pas baigner dans l'amour toute sa jeunesse elle ne sais pas trop le voir chez les autres.

    «Euh... Non... Enfin... Oui, ça va...»

    Avec l'aide généreuse du Vert et Argent, la sorcière ce leva, tenant la main de Adrian. De l'autre main, elle avait ramasser le livre du garçon gardant le sien sous le bras. Debout, Elena tendit le livre de soins aux créatures magiques au jeune homme. Elena remarqua que le Serpentard n'était pas aussi méchant que les rumeurs le laissait croire :

    «Et... Et toi, ça va ?»

    Pour une fois, elle n'avait pas trop bafouillé. Et elle était fière d'elle. Peut-être ne savait-il pas ? Est-ce mieux ainsi ? Et si lui aussi... Mais notre Serdaigle refusait d'y croire de peur de se faire mal toute seule. Peut-être voulait-il simplement jouer avec elle ? Si c'était le cas, alors Elena le detestait... Mais il avait l'air si sincère... Que penser de lui ? La Sang de Bourbe ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Mar 21 Juil - 21:34

( je ne sais pas quoi répondre sur la fin...)

La belle Elena accepta l'aide d'Adrian qui lui tendait la main pour la relever. Il se sentit encore plus gêner en remarquant le changement soudain de comportement de la jeune Serdaigle et avec sa, il vit aussi le changement de couleur de ces joues, qui avait légèrement rosie. Ressentait-elle aussi quelque chose pour lui ou était ce à cause de ce qu'on racontait à son sujet et sur les choses qu'il avait pu faire dans le passé, qu'il l'effrayait autant... Mais ces histoires qu'on racontait sur lui et sur son passé en était la simple vérité, car les seuls êtres qu'il avait toujours aimer et respecter était les animaux, qu'ils soient magique ou normaux...Biensur il y avait aussi Serpentard, Mangemort et mage noir, qu'il respectait mais aucun d'eux était un sang de bourbe ou sang mêlée, ceux la faisaient rarement partit de ses amis, en faite, Elena, était une des seules personnes de sang impur qu'il respectait...

«Euh... Non... Enfin... Oui, ça va...» répondit-elle au Serpentard qu'il l'aidait à se relever * Oh mon dieu...sa voix est aussi belle et douce que sa beauté ! * pensa t-il en entendant la voie de la jeune Serdaigle * Ressaisit toi Adrian ! tu ne peu pas tomber amoureux d'elle ! ton sang l'interdit ! * Ce faisant cette réflexion à lui même pour redescendre de son nuage. La jeune sorcière en se relevant avec son aide, lui tendit son livre qu'il avait fait tomber, il lui pris délicatement de sa main, avec un sourire timidement reconnaissant accompagné d'un léger " Merci " . Il la regardait d'un air charmeur, ses yeux vert en parfaite harmonie avec sa robe de sorcier aux couleurs verte et argenté, regardait le visage radieux de la belle sorcière...

«Et... Et toi, ça va ?» Adrian se demandait si c'était bien à lui qu'elle voulait parler, ne se trompait-elle pas avec son frère jumeau Clyde qui était dans l'une des trois autres maison, c'est vrai, elle pourrait très bien le confondre, car la seul chose qui les différenciais était leurs cheveux, Clyde les avait largement plus court...réalisant qu'elle venait de lui poser une question, il lui répondit simplement " Euh..ça va oui...très bien, ne t'en fait pas " Il ne savit pas vraiment quoi lui dire, de plus, ses camarades de classe c'était arrêter de marcher, pour voir pourquoi Adrian ne les suivait plus, ils devaient sans doute se demander pourquoi, il parlait avec cette traitresse à son sang, en plus c'était la même fille qui semblait s'intéresser à leur ami.

Mais eux connaissait très bien le caractère d'Adrian, il savait que si on l'énervait un peu de trop, il leur lancerait des sorts dangereux . Ils ont même déjà assister à une confrontation qu'il avait eu avec un autre élève et au sortilèges doloris qu'il lui avait infliger dans un endroit en dehors des regards, quand il faisait usage des sortilèges impardonnable, il faisait en sorte de coincer ses ennemis dans des endroits ou qu'il serait sur que personne ne le verrait. Cette histoire avec cet élèves était une histoire parmi tant d'autres, il avait fait pire, bien pire...Après cette confrontation, l'élève fut tellement sous le choc, qu'il en avait perdu la parole et avait été obligé de passer plusieurs mois à Sainte Mangouste pour la retrouver...c'était l'une des raisons, qu'il était craint par de nombreuse personne et c'était d'ailleurs aussi la raison, pour laquelle ses amis ne l'interrompit pas dans sa conversation avec la jeune sorcière...

Quoi qu'il en soit, il ne pouvais pas lui faire voir ce qu'il ressentait pour elle, enfin pas ici, il hait les mots et espérait qu'elle les trouverait à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Mer 22 Juil - 0:16

    «Merci.

    - De rien.»

    Elena avait entendu les pires horreur sur lui. Elle se demandait même, parfois, pourquoi son coeur battait si vite à chaque fois qu'elle le voyait. Aujourd'hui même, c'était presque insuportable... Mais bon, passons... C'était juste une question de plus à laquelle elle n'avait pas de réponse.

    «Euh... Ca va oui... Très bien, ne t'en fait pas.»

    Que répondre ? Il fallait continuer la conversation. Elle ne voulait pas s'arrêter là. Mais quand machinalement elle regarda autour d'elle, Elena vit le groupe de Serpentard. Ils étaient arrêté, les regardant. Cela n'aida pas la Serdaigle à se sentir à l'aise... Ils ne la regardait pas, c'était bien pire... Ils les scrutaient ! Attendait-il Adrian ? Peut-être était-il le "leader" de cette bande ? Cela faisait presque peur à notre jolie blonde. Vraiment, elle ne pouvait pas le laisser partir de la sorte. Mais comment faire pour le retenir ? Aucune chance. Il allait partir et il allait l'oublié aussi brutalement et rapidement que cette première rencontre.

    Mais il n'était pas aussi dur que le laissait prétendre les rumeurs. Même quand il prit le livre des mains de la El', il l'a toucha sans faie exprès pendant maximum une demi seconde et elle pu senti que la peau du jeune homme était doux... Peut-être que ça n'avait aucun rapport mais c'était un fait ! Au moins s'il était dur d'un endroit ce n'était pas de la peau. Et il aurait pu être plus rude dans la manière de prendre le livre mais non, il ne l'avait pas prit brusquement...

    El' se rememora un garçon qui ne pouvait pas être celui qu'elle avait en face. Il n'avait pas les même cheveux... Et pourtant ils étaient si semblable... El' ne se souvenait plus ou elle l'avait rencontrer et ne se souvenait même pas de la différence entre eux, sachant pertinament qu'il y en avait une.

    «En tout cas... Je... Je m'excuse de t'être rentré dedans...»


    [C'est tout petit... Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Jeu 23 Juil - 19:39

Adrian voyait très bien que la jeune sorcière pour laquelle, il ressentait un drôle de sentiment, ne voulait pas en rester la, elle voulait poursuivre la conversation sans se soucier du groupe de Serprentard qui attendait son interlocuteur «En tout cas... Je... Je m'excuse de t'être rentré dedans...» Adrian lui sourit, bien que l'heure du prochain cour arrivait bientôt, lui non plus ne voulait pas stopper cette conversation, si...brutalement, au contraire, il aurait voulu que cette instant de silence, ou ils se regardaient sans détourner leurs regard de l'un de l'autre, dur éternellement. Mais biensur, rester la, à se contempler sans rien faire, ne servais pas a grand chose, il fallait lui répondre et trouver autre chose à lui dire que " oui et merci "

" Enfaite...sa serais plutôt à moi de m'excuser...je t'ai fait tomber...j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal..."

Adrian avait assez bien répondu et il en était assez content, car par habitude, il aurait dit un peu n'importe quoi ou mal formuler sa phrase ce qui serait arriver à une chose, qu'au lieu de le prendre bien elle l'aurait pris mal...enfin vous voyer se que je veux dire...car oui, le jeune Serpentard n'est plus trop lui même quand, il a se sentiment de compassion et d'amour. L'amour, une des qualités que sa mère lui avait transmis à sa naissance avant dêtre tuer par son mari, William Ramstein, le propre père d'Adrian. Biensure, celui ci ne connaissait toujours pas l'histoire de sa vrai famille, car sa famille adoptive, les Storms, on jurer de garder ce drame secret, peut être qu'un jour, ou il fera ses premier pas dans "la vie adulte" et entre autre, la vie qu'il aura en tant que Mangemort, il fera la rencontre de son père et connaitra son véritable nom et la véritable histoire de sa famille . Seulement quel sera sa réaction, quand il découvrira toute la vérité, envers qui, il ressentirait le plus de haine, son père ou la famille Storms, ça, seul son avenir ne nous le diras...

Enfin bref, cependant il était toujours devant la belle Elena, et il devait à tout prix continuer la conversation, sans se soucier du temps qu'il restait avant la prochaine sonnerie, mais que lui dire de plus, il aurait préféré qu'un baisé lui serait déjà parvenue, mais il fallait plutôt trouver quelque chose à dire, car peu de femme aiment que les choses ce passe trop vite, à moins que c'était ce qu'elle voulait, mais quoi penser ?! sa se trouve il n'était pas question que sa ce passe comme ça...
Mais alors, qu'il pencha la tête, il vit quelque chose dans les mains d'El, une chose qu'il l'intéressait particulièrement, un livre, nan ce n'était pas vraiment les livres qu'il l'intéressait le plus, mais quand ceux ci parle d'animaux, la pour lui, sa valait toutes les pages du mondes à lire..." Dit moi...tu t'intéresse aussi aux animaux ?! " la son regard devenait encore plus admiratif et radieux, le fait qu'elle aussi semblait s'intéresser aux animaux le réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211Dim 26 Juil - 16:39


    «Enfaite... Ca serais plutôt à moi de m'excuser... Je t'ai fait tomber... J'éspère que tu ne t'es pas fait trop mal...

    - Non, ne t'inquiète pas. Tout va bien.»

    Elle ne dit bien évidemment pas pourquoi tout allait bien, jamais elle ne l'aurait avouer. Ce n'était pas parce qu'elle était tombé... Mais bien car la compagnie qu'elle avait lui plaisait. Ne soyez pas fou et ne demander pas l'impossible, déjà que le possible est parfois dur à avoir. De toute manière la demoiselle était fière qu'elle ! En effet, elle n'avait pas bafouiller une seule fois pour cette phrase. Ca peut paraître débile mais le fait était là. De plus, depuis que les yeux de la demoiselle avaient croisé ceux du Serpentard, ils n'avaient plus bougé. Elena qui essayait de trouver un sujet de conversation pensait qu'un baiser aurait surement arranger les choses, mais c'était trop précipiter, elle ne savait pas les sentiments du jeune homme à son égard et elle sentait les Serpentards qui les scrutaient. Bref, tout ça pour vous dire que ce n'est pas la jeune fille qui prendrait l'innitiative ! C'est à ce moment là que le jeune homme trouva un sujet :

    «Dis moi... Tu t'interresses aussi aux animaux ?

    - Oui, je les aime beaucoup. J'ai un hiboux, Minuit. Mais bientôt j'en aurais plus.»

    Elena avait dit ça sur le ton de l'évidence. Comme si personne ne pouvait ne pas aimer les animaux. Pendant son enfance, ils avaient été ses seuls amis. Elle en avait même hébergé sans le dire à ses parents.

    «Tu t'y interresse aussi ? C'est génial !»
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un endroit calme } Adrian Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme } Adrian   Un endroit calme } Adrian Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit calme } Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bon moment, au bon endroit.. [ Roxana ]
» Un endroit au calme . [*FE*]
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser