-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Empty
MessageSujet: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Lun 20 Juil - 20:40

Quelle immense fête le ministère à organisé pour les nouveaux Aurors !
Des personnages venants de toute l'europe avec un lien plus ou moins important avec le ministère.

Ce sont des centaines ... Que dis-je ! Des milliers de personnes qui etaient reunies ce soir.
Certains mangent, d'autres boivent, d'autres dansent ...

Cependant ce n'était pas le cas d'Alex. Alex n'a jamais aimé être en présence de trop de monde et la c'etait clairement trop...
Cependant il n'avait pas vraiment le choix il avait été convié par un grand avocat qui avait sympathiquement accepté d'être son tuteur durant ses études.

Alex demeurrait seul dans un coin assis sur une chaise un verre de Vodka pure à la main en train de contempler les autres qui avaient l'air de passer du bon temps !

Dernière édition par Alex Wind le Jeu 23 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Lun 20 Juil - 21:47

Jude aurait volontiers tout donné au monde pour sortir de cet endroit qu'elle considérait comme une espèce de mini reproduction de l'enfer :star: Eh oui, elle a quand même le sens de l'exagération la jeune Auror mais bon, ne lui en voulez pas trop, elle n'était pas d'une très bonne humeur ce jour-là et en plus, il faut quand même avouer que cette fête était pour le moins ennuyeuse et le fait que les Aurors n'avaient pas le choix et devaient s'y rendre n'aidait pas franchement à apprécier la soirée.
    Jude s'était ainsi retrouvée coincée un Samedi soir au boulot, enfin on pouvait dire ça comme ça, mais bon, pour elle c'était pire que son boulot. Rester à passer toute la soirée à boire et à discuter avec des gens qu'on aime pas et qui ne nous aime pas franchement non plus, sans compter sur sa maladresse légendaire qui feraient surement des siennes, comme à chaque fois qu'elle était entourés de pas mal de monde. Et pas mal de monde, c'était le cas de le dire, oh mon dieu ! Ils étaient au moins 500 dans cette salle et à peine Jude y avait-elle mis les pieds, qu'elle avait sentit qu'elle ne le supporterait pas longtemps. A vrai dire, elle avait même crut s'évanouir en voyant le nombre d'invités. Bon l'avantage, c'était qu'elle avait plus de chance d'éviter de croiser les gens qu'elle ne voulait pas croiser, telles que son boss par exemple, ou certains coéquipiers qui se feraient une joie de se moquer d'elle. Hors, elle était lasse de tout ces jeux.
    Sérieusement, elle aurait donner cher pour pouvoir sortir de la salle en courant et aller passer un samedi soir digne de ce nom, mais à la place, elle était là, au Ministère, à devoir assister à une fête en son honneur - enfin en l'honneur de tous les Aurors - alors que cela faisait déjà quelques mois qu'elle n'était plus fière d'en être une. Disons qu'elle n'aimait pas la manière dont le Ministère se voilait la face et refusait de voir le danger qui les menaçait tous. C'était aussi pour ça qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix il y a de cela quelques mois. Pour faire quelque chose de vrai, d'utile dirons-nous. Mais jusqu'à maintenant, sa décision n'avait pas été beaucoup plus productive vu que l'Ordre tombait en morceau lui aussi. Mais bon, heureusement il lui restait sa vie personnelle, vie qui justement était foutue en l'air pour ce soir à cause de cette fête à deux Noises. Elle soupira légèrement sans s'en rendre compte.
    Cependant elle ne put éviter le regard réprobateur de son interlocuteur qui s'avéra être l'un de ses coéquipiers. Enfin disons qu'ils avaient déjà effectués une ou deux missions ensemble. Elle sourit poliment pour l'encourager à continuer son discours, même si depuis tout à l'heure, elle n'en entendait - écoutait pas surtout - un mot [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366. Mais bon, elle ne voulait pas le vexer non plus et ce n'était pas sa faute si elle se retrouvait coincée ici. Ils étaient tous dans le même bateau en fait, mais bon, dans ce cas là, pourquoi avait-elle l'impression d'être la seule à s'ennuyer profondément ?!
    Elle sourit de nouveau à son coéquipier, le coupant en pleine phrase, elle était désolée mais elle n'en supporterait pas davantage. Ou en tout cas, pas sans un peu d'aide ! Elle s'excusa donc et se dirigea vers une table longue qui faisait office de bar ce soir-là. Elle se servit un grand verre de vin blanc avant de retourner dans la foule. Elle cherchait à éviter tout ceux qu'elle connaissait quand son regard fut attiré par quelqu'un qui était dans un coin de la salle, tout seul. Elle se dit que ce sera surement là-bas qu'elle aurait le plus de chance d'être tranquille, vu l'air patibulaire du type en plus, personne n'oserait les approcher. C'était le plan parfait. Aussi, faisait attention de ne bousculer personne, ce qui était mission impossible vu le nombre de gens et sa maladresse légendaire, elle entreprit de se diriger vers l'endroit où le jeune homme en question était assis.
    Elle fut bientôt arrivée à sa hauteur et lui lança un regard poli quand il leva les yeux vers elle. Hors ce fut le moment précis que choisit l'un des invités à côté pour reculer brutalement, sans regarder, et Jude trébucha en essayant de l'éviter. Heureusement elle ne tomba pas, en tout cas pas cette fois, et rattrapa de justesse, ne renversant même pas une seule goutte du vin qu'elle avait réussit à amener sans encombre jusque là. L'homme qui l'avait fait trébuché se retourna, rigola en voyant de qui il s'agissait, se disant qu'elle avait trébuché toute seule et retourna à son conversation. Jude, l'air profondément blasée, décida de ne rien dire pour ne pas s'énerver et regarda le jeune homme assis, un verre de vodka à la main. Visiblement, lui aussi avait du mal à supporter la soirée.

- Hey, ça te dérange si je reste ici ?

Elle jeta un dernier coup d'oeil énervé à l'homme qui l'avait fait trébuché et qui s'avérait aussi être l'un de ses boss avant de se retourner vers le jeune homme qu'elle avait abordé. Peut-être qu'à eux deux, ils réussiraient à rendre cette soirée un peu plus supportable. Enfin, il leur faudrait surement l'aide des verres qu'ils tenaient chacun dans leurs mains respectives :star:

(Désolée si parfois mon style est un peu brouillon (heu)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 0:23

*En voyant Jude arriver Alex fut assez surpris et troublé, a vrai dire il avait enfin trouvé un coin calme et voila qu'on vient le déranger."
"Remarquant que Jude semblait génée par toute cette foule il accepta qu'elle vienne se poser à coté de lui"

Bonsoir ! Non ca ne me déranges pas tu peux t'asseoir.

*Alex essaya de laisser apparaitre un leger sourire en guise de politesse mais il faut admettre que ca n'est pas son fort. Puis il posa une question a Jude*
* A vrai dire Alex ne restait pas insensible a la beauté de Jude, ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de parler a une si belle jeune femme...*

Tu connais du monde ici ou tu es venue seule ?

*Alex leva son verre un bref instant puis repris une petite gorgée.*

(j'aime bien ton style d'écriture pas de soucis Very Happy )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 13:50

A première vue, l'arrivée de Jude ne semblait pas ravir le jeune homme mais bon trop tard, elle était là et elle n'avait aucunement l'intention de s'en aller. Elle préférait encore la compagnie d'un homme un peu désagréable peut-être sur les bords plutôt que celle de centaines de personnes désagréables et qui lui étaient odieuses à cet instant précis. Elle décida donc de s'installer avant même d'avoir attendu la réponse du jeune homme. Comme ça il ne pourrait plus dire non tiens :star:
    En même temps, c'était le genre de risque qu'elle n'avait pas envie de courir, et si elle devait se faire un ennemi et bien tant pis, elle préférait ce risque là plutôt que de devoir affronter de nouveau la mare de personnes travaillant au Ministère.

Bonsoir ! Non ca ne me déranges pas tu peux t'asseoir.

Ah tant mieux, bon en même temps, elle ne lui avait pas franchement laissé le choix et elle le voyait mal dire après qu'elle se soit assise à ses côtés « Si tu me déranges, dégage ! ». Bon il aurait put quand même et visiblement, ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué vu comment il s'était forcé à sourire après avoir dit ça. S'il essayait d'être gentil ou agréable, le résultat était de toute évidence assez raté et très peu convaincant. Mais bon, c'est le geste qui compte non ? :star:
    Au moins, il ne l'avait pas envoyé baladé et il faisait des efforts, c'était appréciable déjà et il était peut-être la seule personne à peu près agréable qu'elle avait trouvé dans la salle. Bon elle exagère, disons en tout cas que c'était la personne qui lui était la moins odieuse dans toute l'assemblée. Car après tout, ce n'étaient pas franchement les autres qui étaient méchants ou vraiment désagréables, c'est juste Jude qui y mettaient énormément de mauvaise volonté.
    Heureusement, le jeune homme qu'elle était venue squatter en quelque sorte, lui, semblait vouloir faire des efforts pour engager la conversation. C'était sympa après tout et elle n'allait pas faire la tronche toute la soirée. En plus, il lui était déjà un peu sympathique du fait qu'il s'était lui-même écarté des autres.

Tu connais du monde ici ou tu es venue seule ?

Elle le vit prendre une gorgée de Vodka et pendant un moment, se demanda si c'était elle qui lui donnait envie d'essayer d'oublier la soirée. Elle haussa légèrement un sourcil mais décida de lui donner le bénéfice du doute et but elle-même une gorgée de son verre. Ça faisait du bien quand même et ça permettait d'oublier un peu la nullité totale de la soirée, enfin jusqu'à maintenant tout du moins.
    Elle alla même jusqu'à sourire gentiment quand elle répondit finalement à sa question.

- En fait, je suis moi-même Auror donc on peut dire que je connais du monde ici oui.

Elle lui lança un sourire à la fois amusé et légèrement moqueur. Quoi, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle.

- En revanche, je suis venue seule, et toi, je peux te retourner les questions ?

Elle était venue seule c'était vrai, et ce, pour plusieurs raisons. Elle aurait put amener Dorian mais elle n'avait pas franchement envie de lui pourrir son samedi soir comme son boss lui avait pourri le sien et en plus de ça, personne n'était encore vraiment au courant pour eux alors.. Disons qu'elle préférait l'annoncer plus tranquillement plutôt qu'en le présentant à 500 personnes à la fois. Et ce toutefois, si elle avait l'intention de le présenter un jour à ses "amis" du Ministère, et de ce côté là, rien n'était moins sur. Elle soupira légèrement en buvant une nouvelle gorgée, mais elle se rappelait encore trop de la dernière fois qu'elle avait été vraiment bourrée pour recommencer, aussi il allait falloir qu'elle calme un peu sa descente si elle voulait finir la soirée dans un état à peu près décent.
    Elle arrêta donc de boire quelques instants et en profita pour poser d'autres questions au jeune homme. Cela ferait passer le temps et la soirée ne pouvait pas être pire de toute façon alors autant essayer, non ?

- Au fait je m'appelle Jude et toi ?

Bon elle lui avait tendu la main, en espérant qu'il ne lui mette pas un vent magistral. Sachant que cette fois-ci, rien ne l'obligeait à accepter de lui serrer la main, là, elle ne l'avait pas mit devant le fait accompli.

(Tant mieux [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 545456)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 14:58

*Alex compris aisément que Jude voyait qu'il se forcait en quelques sortes, mais elle ne semblait pas désagréable, loin de la. Elle avait ce petit quelque chose qui poussait Alex à ne pas la repousser.*

* Jude voulait savoir si Alex était venu seul de son coté, alors Alex lui répondit d'un air blasé et sans réel interêt*

- En fait j'ai été convié par un avocat assez connu qui a accepté d'être mon tuteur durant mes études, je me voyais mal refuser même si le coeur n'y étais pas...

*Tout ce bruits continuait de ronger Alex, il commencait à sentir apparaitre une légère migraine qui n'était vraiment pas ce dont avait besoin Alex à l'heure actuelle.*

*Alex se souvint qu'elle venait de dire qu'elle était Auror ... Il eu un petit temps d'absence*

*Tandis Que Jude se présentait, Alex avait l'air un peu ailleurs .. C'est au moment ou elle lui tendit la main qu'il réagit*

- Oh euh, moi c'est Alex ! Ravi de te connaître
*Pas vraiment sincère mais bon, il faisait l'effort d'être poli et c'est deja bien pour Alex!*

*Alex tendit sa main en réponse en fixant Jude avec un regarde qu'il s'efforcait de ne pas rendre trop agressif.*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 16:05

J'étais dans tous mes états,colérique,heureuse,euphorique,timide etc... Depuis que j'avais lançais un sortilège à quelqu'un de très méchant envers les Aurors,je n'avais pas réussi à rattraper Parker qui semblait choqué.Mais ce soir c'était détente pour l'arrivée des nouveaux Aurors dont moi qui étais là depuis un certain moment.Enfaite j'étais la 1ére arrivée et sûrement la 1ére à repartir.Il était à peine 22h16 que je me demandais comment j'avais pu tenir 2 heures entières ! Je décidas alors de me retirer vers un coin beaucoup plus tranquille à l'écart de tout.Je trouvas un coin ou il y avait quelqu'un de... ou plutôt d'un air familiale qui me disais quelque chose.Il y avait une fille à coté de lui,une fille qui avait un truc,un truc de... d'Auror j'ai tout de suite su,je ne sais pas par quelle miracle que c'était une Aurore.Alors je m'approchas du mec et je lui dit :

-Bonjour Mr. Je peut m'assoir ici ? Oh bonjour à vous Madame !? Je ne vous avez pas vu.

Je m'assis sans attendre la réponse puis je continuas.

-Je m'appelle Buffy Summers,Auror professionnelle et j'ai 25 ans et vous qui êtes vous ???
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 16:21

*Alex voyant arriver Buffy et ne souhaitant pas que son petit coin tranquille se transforme au fil du temps en lieu de réunion il essaya de faire comprendre qu'il ne souhaitait pas plus de compagnie. La seule présence de Jude à ses cotés lui suffisait largement*

*Cependant, comme il avait toujours été avec Jude il fut relativement poli avec Buffy et pris la peine de répondre a sa question*

- Bonsoir moi c'est Alex Wind, Etudiant en droit de la magie ... et voici votre collègue Jude *dit-il en regardant la jeune femme se tenant a coté de lui.*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 16:30

J'attendais une réaction de leur part mais Jude se tût et laissa la parole à l'homme qui me disais quelque chose.Mais je vis bien que je fût indésirable.

-Bonsoir moi c'est Alex Wind, Etudiant en droit de la magie ... et voici votre collègue Jude

Cela y était je me souvenais qui il était C'est à lui que j'ai lançais le sortilège Confundo au centre de Londres ! Je pris tout de suite un faux sourire et lui dit :

-Enchanté de te connaitre, de même Jude.(tout naturel sans le faire exprès je dit)Alors sa va depuis que je t'ai lancé le sortilège Confu.... OUPS !!!!

Je fis volte face et regarda mon sac en changeant de Sujet

-Elle et bien cette fête hein ?

Je fis un faux sourire et regarda plutôt Jude que Alex !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 16:34

*Alex ne se souvenait certainement pas du sortilège par contre il se souvenait très bien s'être baladé dans les rues de Londres en réclamant des calins a tout le monde avac sa pancarte -Free Hugs- ... /Prise de conscience\ ... Bon c'est du passé allez, on va oublier ca ...*

*Alex se réinteressait à Jude qui visiblement n'avait pas tout suivi.*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 19:43

- En fait j'ai été convié par un avocat assez connu qui a accepté d'être mon tuteur durant mes études, je me voyais mal refuser même si le coeur n'y étais pas...

Il avait dit ça d'un air et d'un ton tellement blasé que cela fit sourire Jude. Elle avait bien deviné en disant qu'il n'avait eu absolument aucune envie de venir lui non plus mais bon. Lui aussi avait été forcé et elle ne s'était pas trompé en se disant qu'à eux deux, ils réussiraient peut-être à rendre la soirée un peu moins horrible. En attendant, Jude se présenta et elle sembla le surprendre un peu en lui tendant sa main. De toute évidence il avait été complètement ailleurs quelques temps auparavant et elle le sortait de ses rêveries. Mais bon, elle ne s'en formalisa pas, surtout qu'il lui serra finalement la main, se présentant à son tour :

- Oh euh, moi c'est Alex ! Ravi de te connaître.

Certes sont ton n'était pas des plus agréables mais il avait quand même fait un effort pour être poli, ce qui était déjà plus que pas mal de gens de l'assemblée qu'elle venait de quitter.
    Soudain, Jude vit une jeune femme arriver vers eux, sans qu'elle eut la moindre idée de qui il s'agissait. La jeune femme s'approcha et s'assit encore plus abruptement peut-être que Jude ne l'avait fait elle-même, demandant puis s'asseyant sans attendre la réponse d'une façon qui la rendait assez odieuse à Jude. Cette impression qu'elle n'allait pas franchement l'aimer était accentuée par le fait que sa soirée était déjà assez mauvaise comme ça et qu'elle n'était pas d'une humeur particulièrement magnanime dirons-nous.
    Elle venait de l'appeler madame ? Elle faisait si vieille que ça ? A 23 ans ça aurait été dommage quand même :star: Mais bon, elle fit semblant de ne pas avoir entendu. Elle fut cependant surprise quand la jeune femme dit :

- Je m'appelle Buffy Summers,Auror professionnelle et j'ai 25 ans et vous qui êtes vous ???

Elle manquait cruellement de retenue pour une Auror selon Jude mais bon, passons. De toute façon cette jeune femme, Auror ou pas, ne lui plaisait pas franchement et elle se sentait mieux quand elle n'était pas là. En jetant un coup d'oeil à Alex, il était évident qu'il pensait la même chose qu'elle et qu'il aurait préféré être tout seul s'il avait put choisir. Mais bon, plutôt que de retourner s'enfoncer dans la masse compacte des gens venus en l'honneur des Aurors, elle assista à l'échange entre ladite Buffy et Alex.

- Bonsoir moi c'est Alex Wind, Etudiant en droit de la magie ... et voici votre collègue Jude.

Jude lança un sourire forcé à Buffy, l'air pas franchement sympathique. Mais il fallait dire que la jeune Auror en face d'elle lui était déjà particulièrement odieuse. Et son ressentiment n'alla pas en s'arrangeant quand elle l'entendit parler d'un sortilège de confusion qu'elle aurait apparemment lancé à Alex.. Elle haussa les sourcils en entendant ça, se disant que c'était plus elle qui semblait s'être pris un sortilège de confusion en arrivant ici. Elle sourit, amusée par sa remarque, avant de boire une nouvelle gorgée de son vin blanc. C'était sur que ça allait aider grandement pour le coup.
    Finalement, Buffy fit une remarque assez bateau sur la fête, disant qu'elle la trouvait bien. Jude ne put réprimer un soupir en entendant ça. Mais bon, ne lui en voulez pas d'être aussi désagréable, elle n'était pas de bonne humeur et Buffy ne venait pas de faire la meilleure des impressions.
    Quand Jude se tourna vers Alex, celui-ci la regardait aussi, l'air de se demander pourquoi elle n'intervenait pas. Jude soupira donc de nouveau et dit d'un ton assez plat et sans enthousiasme :

- Mouais. Moi je la trouve plutôt nulle mais bon, chacun ses goûts comme on dit.

Elle lui lança de nouveau un sourire forcé, plutôt désagréable qu'autre chose d'ailleurs, avant de se relever sous le regard légèrement surpris d'Alex et de Buffy. Elle n'appréciait plus désormais la compagnie d'Alex, enfin pas plus que celle des autres, alors à quoi rester. Si lui désirait rester le plus seul possible, elle pouvait l'y aider. Aussi en se relevant, elle se tourna vers Alex & Buffy et dit d'un ton qu'elle aurait préféré un peu moins froid et plus chaleureux :

- Je pense que je vous dérange plus qu'autre chose alors..

Elle laissa sa phrase en suspens tout en montrant d'un signe de tête le reste de la foule qui discutaient, surement de banalités à mourir d'ailleurs mais bon. Ça ne lui changerait pas au moins à Jude. Puis, sans ajouter un mot, elle s'enfonça peu à peu dans la foule de gens du Ministère qui continuait à parler. Elle faisait attention de ne pas renverser son verre, sachant qu'elle en aurait bientôt énormément besoin, déçue de ne pas pouvoir se prendre une cuite énorme ce soir là. Elle était persuadée que pourtant, ça l'aurait aidé mais bon, ce n'était peut-être pas le meilleur des moments.
    En attendant, elle finit par trouver un groupe de jeunes Aurors qui étaient un peu plus agréables que les autres - surement car nouveaux comme elle dans le métier - et engagea rapidement la conversation avec eux. Peut-être allait-elle finalement trouver le moyen de rendre cette soirée à peu près acceptable et il fallait bien dire, que l'alcool qu'elle avait déjà but, aidait franchement un peu.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 20:06

- Je pense que je vous dérange plus qu'autre chose alors..

*Alex resta sans voix ... Il commencait à apprecier la compagnie de Jude et voila qu'elle partait ...*

*En voyant Jude s'éloigner Alex se tourna vers Buffy et lui dit sèchement*
Bon écoutes tu es bien gentille mais j'ai pas de temps a te consacrer, si tu t"amuses a cette fête tant mieux tu n'as qu'a aller inviter un de ces nombreux hommes qui ne diraient certainement pas non.

*Alex se leva et tenta de retrouver Jude qui avait disparu dans la foule. Après quelques minutes de recherche il ne la trouvait pas ... Dépité il se rendit au bar et pris une 2e vodka*

*Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir produit cet effet sur Alex qui plus est une Auror ...Qu'arrivait-il a Alex, une lueur d'espoir dans la vie de celui qui a toujours fuis la compagnie ? ...*

*Alex continuait de scruter la foule en esperant retrouver cette fille, cette Auror, cette personne qui lui manquait déja ... ou presque ...*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mar 21 Juil - 20:20

Buffy c'était levé du pied gauche certes mais pas de là à se faire rejeter par Jude et Alex ! Elle voulait repartir du bon pied et pour sa,après le départ d'Alex elle se leva du fauteuil et en poursuivant et en demandant au Gardien retrouva la trace de Jude Mansifed .Et lui dit d'un ton vraiment navré :

-Je suis désolée,je ne voulais pas que l'on se dispute mais aujourd'hui je me suis levée du mauvais pied je suis désolée,navrai vous m'excusez ?

J'essayais de trouver une lueur d'espoir en attendant sa réponse.Cela a l'air d'une super fille donc je ne voulais pas la perdre !

Dernière édition par Buffy Summers le Mer 22 Juil - 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 12:23

Jude s'était donc enfuie, encore une fois :star:, mais cette fois-ci ça avait été pour éviter la compagnie de cette nouvelle Auror qui avait fait son apparition. Non vraiment, elle ne l'aimait pas, c'était peut-être sa tête ou je ne sais quoi Shocked En tout cas le résultat était le même, vu les débuts assez orageux de leur relation, il n'y avait presque plus aucune chance qu'elle puisse un jour la considérer comme une amie car vous savez, Jude est franchement plutôt du genre têtue [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366
    En tout cas, elle avait quitté Alex & Buffy tout à l'heure et s'était fondu dans la masse, avait réussit à s'accrocher à un groupe de jeunes Aurors dont certains avaient déjà été ses coéquipiers, et ils l'avaient en quelque sorte sauvé du naufrage vers lequel elle se dirigeait droit depuis le début - [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 663950. (Sais pas d'où ça m'est venu Suspect).
    Toujours est-il qu'elle n'avait aucunement conscience de ce qu'Alex avait dit à Buffy ni de ce que la jeune Auror faisait pour essayer d'aller la retrouver pour s'excuser au même moment. Elle ne pouvait pas se douter qu'elle leur manquerait si vite tout de même :star: En tout cas, au moment où elle commençait à discuter avec les autres Aurors, Alex avait déjà quitté Buffy et était déjà parti à sa recherche, tandis que Buffy elle, demandait déjà au gardien s'il avait vu Jude.
    Et pendant ce temps là, Jude discutait tranquillement avec les autres Aurors. Mais il s'avéra que leur compagnie lui était encore plus désagréable que celles d'Alex & Buffy. Il fallait dire qu'elle vouait un mépris et un ressentiment profond à l'égard des Aurors incapable de voir plus loin que le bout de leur nez. C'est-à-dire à tout ceux qui obéissaient aux ordres du Ministère sans réfléchir aux conséquences de leurs actes, sans se demander si ce qu'ils faisaient était juste ou pas, sans savoir s'ils faisaient plus de bien que de mal au monde magique. D'ailleurs, Buffy, la jeune Auror de tout à l'heure devait faire partie de ces gens là.. Décidément, entre les deux jeunes femmes ça n'aurait pas été possible, elle avait donc bien fait de s'éloigner un peu plus tôt.
    Cependant, Buffy ressurgit d'une manière plutôt inattendue. Il faut dire que Jude ne s'attendait pas franchement à ce qu'elle parte à sa recherche, s'attendant plutôt à ce qu'elle la dénigre comme Jude l'avait fait avec elle, mais non bien au contraire, elle semblait tenir à ce que les deux jeunes femmes soient amies.
    D'ailleurs quand elle la vit débarquer en plein milieu d'une discussion passionnante avec les Aurors sur la réglementation des chaudrons - Sleep -, Jude hallucina tout bonnement. Elle était du genre collante en plus, ça continuait tout aussi fort selon elle. En tout cas, elle se retint difficilement de lever les yeux au ciel quand elle la vit débarquer et interrompre ainsi leur conversation. Bon, vu le sujet de la conversation elle ne lui en voulait pas franchement, mais c'était quand même d'une telle impolitesse ! Cette fille était sans-gêne décidément !

Je suis désolée, je ne voulais pas que l'on se dispute mais aujourd'hui je me suis levée du mauvais pied je suis désolée, navrée vous m'excusez ?

Jude la regarda d'un air qu'elle ne pouvait s'empêcher de rendre un peu hautain. Bon au moins elle s'excusait mais le truc voyez-vous c'est que selon Jude elle n'avait pas fait grand chose de mal non, la vraie raison pour laquelle Jude était partie c'était parce qu'elle avait sentit dés le début qu'elle ne l'aimerait pas. Mais bon, elle ne pouvait pas s'excuser de ne pas être au goût de Jude :star:
    Toujours est-il que quelque soit à ce moment l'antipathie que Jude éprouvait déjà pour Buffy, elle ne pouvait pas nier que la jeune femme avait fait un effort et était venue s'excuser, la cherchant probablement depuis tout à l'heure dans toute la salle. Elle soupira très légèrement quand Buffy finit sa phrase. Elle était obligée de lui pardonner, enfin en tout cas de faire un effort elle aussi même si elle n'en avait absolument aucune envie. Ne serait-ce que parce que Buffy avait elle-même fait des efforts. Elle dit donc :

- Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas à vous excuser ne vous inquiétez pas, c'est oublié.

Ne vous méprenez pas, Jude ne l'aimait toujours pas car voyez-vous, Buffy était le genre de personne qui était antipathique à Jude, qu'elle le veuille ou non, quoiqu'elle y fasse, Jude sentait bien qu'elle ne réussirait jamais à voir Buffy autrement que comme une ennemie. En tout cas, cette dernière semblait insister pour qu'elles ne se fâchent pas, alors Jude décida de simplement lui parler, poliment du moins, même si elle ne l'aimait pas.
    Toujours est-il qu'elle se tourna vers les Aurors qui les regardaient toutes les deux depuis tout à l'heure comme si elles étaient folles, et dit d'un ton qu'elle faisait de son mieux pour rendre poli et aimable :

- Désolée, je dois vous laisser. Ce fut un plaisir, bonne soirée.

Elle leur lança un sourire forcé avant de s'en aller avec Buffy. Surement allaient-elles finir par croiser Alex, même au milieu de tout ces gens.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 12:57

*Alex se retrouvait a nouveau dans le contexte qu'il haïssait tant ... Du monde, du bruit, des rires ... tout ce qu'il détestait le plus au monde.... Sa migraine s'amplifiait de minutes en minutes tandis qu'il vidait peu à peu son deuxième verre. Il continuait désesperement de regarder un peu partout autour de lui dans l'espoir de retrouver Jude mais c'etait en vain...*

*Il repensa au fameux Sortilège que lui avait lancé Buffy et il retrouva soudainement la Mémoire en voyant quelqu'un lire le journal ou se trouvait l'interview des aurors !*

- Oh la garce ! ... *dit-il a basse voix en pensant bien entendu à Buffy*

*Alors Alex en plus de chercher Jude devait désormais éviter de recroiser Buffy sinon ca risquait de finir en duel et Alex ne voulait pas se mettre tout le ministère à dos alors mieux valait jouer profil bas*

* La migraine qui genait de plus en plus Alex le poussait a boire plus rapidement...*
*Il enchainait les gorgées et en finissant son deuxième verre en recommanda un troisième dans la foulée*
*Alex connait parfaitement ses limites au niveau de l'alcool et soyez en rassuré il lui en fallait bien plus pour que l'on puisse remarquer un quelconque changement dans sa facon d'être, si ce n'est que ca à tendance a le rendre plus ouvert mais avec la migraine c'etait pas gagné...*

*C'est alors qu'il entendit une voix qui lui était famillière a quelques mêtres a peine ! Etait-ce Jude ? Il tourna rapidement la tête dans tout les sens jusqu'a appercevoir La jeune femme ! Helas quelle ne fût pas la réaction d'Alex quand il la vit parler avec Buffy ...*

*Alex était donc soumis a un cruel dilemne ! Retrouver Jude et devoir prendre sur soi en présence de cette Auror qui l'insuportait au plus au point ou bien les ignorer et partir vite de cette fête pittoyable en passant quand même en avertir le principal interressé...*

*Le choix ne se fût pas attendre ... Alex est trop curieux c'est vrai mais bon ... Ainsi il regardait les deux jeunes femmes parler et se demandait quand est-ce qu'elles le verraient , il se mit relativement en evidence afin d'être sur de ne pas passer inappercu !*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 14:05

j'attendais sa réponse qui ne fût pas tardive à mon goût, mais j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas,mais vraiment vraiment pas.Ce n'était qu'une impression évidemment mais cela ne me rassurez pas.Tout d'un coup plongé dans mes pensées,Jude me répondit :

- Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas à vous excuser ne vous inquiétez pas, c'est oublié.

Cela m'avais rassuré de la meilleur des façons,je ne prêtais même pas attention au regard qu'elle m'avait donné.Mais quand je vis la tête des Aurors,juste au moment ou j'allais leur dire ce que je pensée,Jude dit :

- Désolée, je dois vous laisser. Ce fut un plaisir, bonne soirée.

Puis toute les deux on est partit au milieu de la foule,en discutant de tout et de rien quand tout à coup je vit Alex qui c'était bien mit en évidence,puis je lui dit :

- Tient Alex vient nous rejoindre.(puis me retournant vers Jude)Cela ne te dérange pas ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 14:52

Jude partit donc, un peu à contre-coeur quand même, en compagnie de Buffy, laissant en plan les Aurors et leur discussion passionnante. Elle était heureuse d'échapper à l'éternelle question de la sécurité des écoliers de Poudlard au vu du danger imminent que représentait la possibilité que leur chaudron fonde sur leurs pauvres petits pieds, mais d'un autre côté, elle savait ce qu'elle laissait, mais ce qu'elle trouvait - autrement dit Buffy - n'allait pas forcément être plus agréable pour elle. Mais bon, elle se promit d'essayer de faire des efforts pour que son ressentiment ne se fasse pas trop ressentir, disons qu'elle n'avait aucunement l'intention d'être méchante ou de la vexer, c'était juste.. Qu'elle ne pouvait pas la voir, c'est bien comme ça qu'on dit ? (heu
    Pendant qu'elles avaient toutes les deux côtes-à-côtes, Jude scrutait le reste de la salle, à la recherche de quelqu'un, personne en particulier à vrai dire, juste une personne avec qui elle pourrait aller discuter sans que ça lui prenne affreusement la tête. En attendant, elle ne voyait personne et elle se contenta de boire une longue - trèèèès longue - gorgée de son verre de vin pour essayer d'oublier à quel point cette soirée s'annonçait horrible. Elle faisait bien attention à ne pas en renverser la moindre goutte d'ailleurs, ne voulant pas perdre un seul centilitre de la précieuse boisson qui l'aiderait probablement à survivre parmi ces gens, tous aussi odieux et désagréables à ses yeux les uns que les autres.
    Toujours est-il que les deux jeunes Aurors, amies en apparence du moins, essayaient visiblement de ressortir de la foule pour trouver un coin un plus tranquille et Jude, trop occupée à scruter le reste de la pièce dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un qu'elle appréciait un tant soit peu, ne vit même pas qu'Alex était soudainement apparut juste devant elles. Ce ne fut que lorsque Buffy l'interpella qu'elle se rendit compte qu'il avait finit par la retrouver :

- Tiens Alex vient nous rejoindre. Buffy se tourna vers Jude avant de poursuivre, comme si elles étaient déjà amies d'ailleurs, ce qui agaça profondément Jude. Cela ne te dérange pas ?

Ah bon, elles étaient passées au tutoiement, depuis quand ? :star: Elle soupira légèrement mais décida de ne pas lui en vouloir pour ça, au moins ce serait plus pratique et leur discussion paraitrait probablement moins froide et distante. Aussi elle décida de commencer à la tutoyer elle aussi, même si elle ne la considérait absolument pas comme une amie.
    Quand elle vit Alex en revanche, elle sourit, un peu plus naturellement déjà, son sourire n'était presque pas forcé, en tout cas, il l'était beaucoup moins que quand elle avait vu Buffy tout à l'heure. Elle lui lança un regard l'air de dire "Au secours", avant de se retourner vers Buffy et de dire :

- Non non ça ne me dérange pas.

Puis, prenant un air malicieux sans même s'en rendre compte, mais avec une grimace un peu blasée sur son visage, elle dit à voix basse, sa voix se perdant dans le brouhaha des conversations des Aurors autour d'eux :

- Au contraire..

Ce n'était pas qu'elle appréciait particulièrement la compagnie d'Alex, mais par rapport à celle de Buffy, selon elle, tout était mieux. Enfin presque et en tout cas, même si Alex était assez froid et distant lui-même, elle était beaucoup plus encline à lui donner sa chance à lui qu'à Buffy et elle le trouvait presque amical désormais qu'elle avait rencontré la jeune Auror. Disons que par comparaison, elle finissait par apprécier Alex, et surtout, elle était heureuse qu'il les ait retrouvé. Ainsi elle n'aurait pas à passer toute la soirée à discuter en tête-à-tête avec Buffy.
    Elle se tourna alors vers Alex qui semblait assez mécontent de revoir Buffy - en effet son regard énervé était principalement tourné vers elle et Jude ne l'avait pas raté - et proposa d'un ton qu'elle essayait de rendre plus enjoué qu'elle ne l'était vraiment :

- On s'écarte un peu, il y a trop de monde ici.

Et presque sans attendre la réponse de ses camarades, elle s'avança vers l'un des murs de la salle, histoire de sortir un peu de toute cette foule et de pouvoir respirer de nouveau. Elle finit par se coller au mur qu'ils avaient miraculeusement atteint et décida de ne plus en bouger. Bon, ils ne pouvaient pas s'asseoir mais au moins, ils ne seraient pas sans cesse bousculés. Elle finit son verre de vin en pensant que cette soirée ne faisait qu'empirer à chaque seconde..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 15:51

*Alex ne savais pas où donner de la tête vraiment. Entre le brouhaha, la présence de Buffy qui le dérangeait plus qu’autre chose et le fait qu’il ait retrouvé Jude ce qui mettait un peu de bonheur dans toute cette mascarade… *

*Alex tachait de bien faire comprendre a Jude qu’elle n’était en aucun cas l’une des raisons pour lesquelles il affichait une tête si morose…*

*De plus Alex sentait que Jude semblait contente de l’avoir retrouvé, avouait-elle ainsi indirectement ne pas apprécier la compagnie de Buffy? …*

- On s'écarte un peu, il y a trop de monde ici

*Alex appréciait la démarche de Jude et la suivit sans attendre en espérant au fond de lui qu’ils pourraient semer Buffy par la même occasion ! Tenant donc son troisième verre à la main il s’efforçait de ne pas le renverser tout en suivant la cadence imposée par Jude.*

*La migraine d’Alex se dissipa légèrement malgré le bruit environnant laissant place à un sourire en direction de Jude mais elle ne pouvait pas le remarquer étant de dos et c’était tant mieux, Alex n’aurait pas voulu qu’elle le voit … Pas tout de suite en tout cas !*

*Voyant que Jude allait vraiment vite et que son verre menaçait à tout moment de se renverser, il interpella Jude*

- Attend un peu mon verre est rempli je n’ai pas trop envie de devoir aller en chercher un autre !
*Il ne pu s’empêcher de laisser un sourire du coin se former sur ses lèvres*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 17:18

La réponse ne fût pas tardive,mais elle me fixa d'un air,depuis quand on se tutoie !? :

- Non non ça ne me dérange pas.

Puis il y eu un long moment de silence entre nous 3.Puis d'un coup,comme j'étais concentrés sur Alex j'entendis,mais je ne sais pas trop ci cela venait de moi ou de quelqu'un un au contraire.Je me retourna face à Jude,puis elle était pensive quand tout d'un coup elle dit :

- On s'écarte un peu,il y a trop de monde ici.

Sans attendre notre réponse elle partit d'ici et nous semas jusqu'au au fond de la salle.Moi je me mis à courir et réussie à la les rattraper puis des larmes commencés à couler de mon visage et je leur dit d'un ton larmoyant très larmoyant :

-Pourquoi vous essayez de me semer,qu'est ce que je vous ai fait de mal ? Toi Alex tu as une raison de m'en vouloir mais Jude ?

Je commenças à m'écrouler en larmes mais réussis quand même à rester debout.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 17:55

Jude s'était, peut-être c'est vrai, en aller un peu vite, mais bon, c'était plus pour être enfin dans un endroit un peu plus calme qu'autre chose. Elle n'avait pas essayé de semer quique ce soit et ne pouvait pas se douter une seule seconde qu'elle allait provoquer un véritable drame juste en marchant un peu vite.
    En attendant, elle fendait la foule, bousculant légèrement les gens au passage et s'excusant à grands renforts de "Pardon". Ce serait d'ailleurs surement la chose qu'elle aurait le plus au cours de la soirée tellement il était impossible d'avancer dans cette salle sans bousculer une ou deux personne au passage.
    A un moment, durant leur traversée du désert - ça fait classe [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366 -, elle entendit son prénom prononcé derrière elle et elle s'arrêta le temps d'entendre Alex lui dire, un sourire malicieux lui donnant déjà l'air plus agréable et lui prouvant qu'il pouvait lui aussi avoir un peu d'humour :

- Attend un peu mon verre est rempli je n’ai pas trop envie de devoir aller en chercher un autre !

Et en effet, elle était allée tellement vite qu'elle avait obligé Alex et Buffy à la suivre à la même vitesse, mettant en même temps en péril leur boisson, enfin surtout celle d'Alex puisque Buffy ne semblait pas en avoir. A la remarque du jeune homme, elle répondit elle aussi par un léger sourire amusée et dit d'un ton assez naturel pour le coup, comme si elle se faisait un peu à la présence d'Alex, enfin disons qu'il était déjà plus gentil et agréable quand il rigolait un peu :

- Oh désolée, si tu veux j'irais t'en chercher un autre.

Elle lui lança un nouveau sourire avant de repartir vers le St Graal, autrement dit, un coin de tranquillité - toute relative quand même dans une telle salle. Cependant, ayant parfaitement reçut le message, elle ralentit un peu l'allure mais elle devait bien avancer quand même sinon ils allaient vite se retrouver coincés entre deux Aurors. Elle ne s'était même pas aperçu qu'à ce moment là, ils avaient déjà perdu Buffy, ou en tout cas qu'elle n'était pas dans les environs proches. A vrai dire, pas qu'elle s'en fichait complètement, mais elle avait été plus concentrée sur Alex qui pour la première fois, avait fait preuve d'un minimum de gentillesse plutôt que de se montrer froid comme depuis le début.
    Elle se fraya donc un chemin jusqu'à un coin de la salle, enfin coin c'est un bien grand mot, en tout cas, elle fut assez vite tirée de la foule qui les entouraient et qui lui donnait à elle aussi, mal à la tête. Elle se posa donc sur le mur, enfin le dos collé contre le mur et attendit qu'Alex et Buffy la rejoignent. Pour le premier ce ne fut pas long, à peine deux secondes. En revanche Buffy, elle, semblait avoir eu un peu plus de mal à les suivre et pour être honnête, ce n'était pas Jude qui allait s'en plaindre.
    Jude allait demander à Alex si elle l'avait vu quand même, c'était assez méchant de ne même pas se demander où elle avait bien pu passer, mais bientôt, Jude allait regretter sa compassion à l'égard de sa jeune camarade Auror. En effet, à peine avait-elle ouvert la bouche pour poser la fameuse question qu'elle vit Buffy débarquer finalement. Elle n'avait pas l'air franchement contente et Jude haussa légèrement les sourcils en voyant son air. Elle sentait l'orage arriver à une vitesse exceptionnelle à vrai dire mais encore une fois, alors qu'elle allait demander ce qui n'allait pas, par pure politesse d'ailleurs, elle fut interrompu par quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu anticiper de la part d'une Auror de 25 ans. Elle ouvrit des yeux gros comme des soucoupes lorsqu'elle vit la jeune Buffy fondre en larmes devant eux et dire :

- Pourquoi vous essayez de me semer,qu'est ce que je vous ai fait de mal ? Toi Alex tu as une raison de m'en vouloir mais Jude ?

Jude ouvrit les yeux encore plus gros, la bouche grande ouverte de stupéfaction de s'entendre ainsi nommer. Qu'est-ce-qu'elle avait fait ? Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle l'avait semé à vrai dire, enfin pas avant qu'ils arrêtent d'avancer. Autant elle ne l'aimait pas, ça c'était assez indéniable, mais elle ne pensait pas avoir mériter qu'on lui dise ça non plus. En plus, c'était quoi cette scène à laquelle ils avaient le droit ? Depuis quand une Auror de 25 ans se met-elle à pleurer simplement parce qu'elle pense que deux personnes ont essayé de la semer ? Ce qui était d'ailleurs faux, enfin du point de vue de Jude :star: Parce qu'elle, elle n'avait jamais eu l'idée ou l'intention de la semer, c'était faux. Mais maintenant qu'elle y pensait, ça aurait peut-être été la solution [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366
    Elle resta ainsi ébahie devant la jeune Auror pendant quelques secondes avant de dire, le ton légèrement énervé quand même de s'être fait accusé ainsi sans aucune raison valable et surtout, parce qu'elle attirait l'attention sur eux avec ses gémissements et ses larmes.

- Alors d'un, je n'ai pas essayé de te semer et de deux, tu peux arrêter de pleurer ça ne sert à rien.

Pas très diplomate pour le coup la Jude, mais bon, elle était assez énervée et elle trouvait le spectacle assez pathétique mais pas dans le bon sens du terme. Elle n'aimait pas les gens qui se donnaient ainsi en spectacle et surtout, en pleurant pour qu'on s'excuse ou un truc comme ça. Non mais sérieusement, c'était quoi cette comédie ? Jude n'en revenait pas quoi, elle était gonflée. Elle l'aurait volontiers fait taire mais bon, elle n'était pas encore assez énervée et elle n'était pas encore assez bourrée. En parlant de ça, son verre était vide et elle sentait qu'elle en aurait très vite besoin d'un nouveau. Elle ne tarderait surement pas à s'éclipser de nouveau pour aller se chercher un autre remontant.
    En attendant, elle jeta à Alex un coup d'oeil consterné mais lui ne semblait pas beaucoup plus comprendre la réaction de Buffy que la jeune Auror.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 18:15

Après la réponse de Jude.Buffy sécha ses larmes et dit

-Je me suis levée du pied gauche certes,et j'ai 25 ans certes,mais de là à me dét...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit que l'attention était braqué sur nous.Furieuse,elle leur hurle méchamment puis de plus en plus larmoyant (Aux invités se moquants) :

-Vous n'avez jamais vue personne pleurer ! Et bien maintenant si ! J'étais très perturbée dans ma jeunesse car quand les gens ne m'aime pas,bizarrement cela me fait penser à ma mère qui est morte ! Voila pour quoi je pleure !!!!!!!!!!!!!!! Vous,vous n'avez jamais perdu votre mère à 10 ans,vous avez toujours des amis ! Et bien moi je n'en ai pas !!!! C'est pour sa que je pleure car les gens,je ne sais pourquoi ils me détestent du 1er regard.Vous ne savez pas tout ce que j'ai perdu aussi dans ma vie,les hontes que j'ai eu ! Tout cela comme j'avais personne à qui le dire et bien cela explose se soir !!!! Toute la peine que j'ai eu je ne les jamais...(plus calmement)montrer,parce-que je devais faire bon visage devant ma sœur.Et bien maintenant plus personne ne veut être mon ami je suppose !? Et bien si c'est le cas je suis dans les toilettes des filles.Tchao !

Buffy partit en courant dans les toilettes ne savant pas si l'annonce avait fait effets.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 18:44

*Voyant arriver Buffy en sanglots, Alex se demanda si elle n’avait pas 5 ans plutôt que 25 … En même temps Alex n’était pas très objectif … voila près de 15 ans qu’il n’avait pas pleuré… Non pas qu’il n’en eu pas l’envie parfois mais il ne se laissait pas faire car selon lui c’est une marque de faiblesse.*

- Pourquoi vous essayez de me semer, qu’est ce que je vous ai fait de mal ? Toi Alex tu as une raison de m'en vouloir mais Jude ?

- Oh mais oui pourquoi tu es si méchante avec elle Jude dit-donc ?
*Il regarda malicieusement Jude, le courant semblait pas mal passer entre Jude et Alex et pourtant ce n’était pas gagné vu qu’elle est Auror…*

- Alors d'un, je n'ai pas essayé de te semer et de deux, tu peux arrêter de pleurer ça ne sert à rien.

*Oh qu’est ce qu’Alex était comblé d’entendre Jude se lâcher un peu ! Il sentait son ras-le-bol, s’en était trop pour elle aussi.*
*Alex ne pensait qu’a une chose, partir avec Jude de cette fête ratée et passer la soirée au calme.*

- Vous n'avez jamais vue personne pleurer ! Et bien maintenant si ! J'étais très perturbée dans ma jeunesse car quand les gens ne m'aime pas,bizarrement cela me fait penser à ma mère qui est morte ! Voila pour quoi je pleure !!!!!!!!!!!!!!! Vous,vous n'avez jamais perdu votre mère à 10 ans,vous avez toujours des amis ! Et bien moi je n'en ai pas !!!! C'est pour sa que je pleure car les gens,je ne sais pourquoi ils me détestent du 1er regard.Vous ne savez pas tout ce que j'ai perdu aussi dans ma vie,les hontes que j'ai eu ! Tout cela comme j'avais personne à qui le dire et bien cela explose se soir !!!! Toute la peine que j'ai eu je ne les jamais...(plus calmement)montrer,parce-que je devais faire bon visage devant ma sœur.Et bien maintenant plus personne ne veut être mon ami je suppose !? Et bien si c'est le cas je suis dans les toilettes des filles.Tchao !

*Alex esquissa un leger sourir pour montrer a quel point il etait blasé et répondit froidement a l'Auror*

- Mon père m'a lachement abandonné quand j'etais encore un gamin et ma mère est morte par ma faute... Alors si je sais ce que ca fait et je chiale pas a tout les coins de rue

*La tension était à son comble au sein du groupe, certes la position de Buffy n’était pas enviable mais elle l’avait bien cherché se disait justement Alex !*

*Alex s’approcha de Jude et lui chuchota à l’oreille*
- Tu viens, on va se changer les idées dehors ?

*Puis Alex regarda Jude droit dans les yeux et savourait la beauté de ses yeux et lui laissant entrevoir une nouvelle fois un sourire encore un peu plus prononcé que le précédent.*

*Et comme si le message n’était pas assez clair, Alex tendit son verre de vodka à Jude comme pour lui proposer de boire une gorgée pour se détendre*

*Bien entendu Alex ignorait littéralement Buffy mais bon ce n’est pas comme si il avait une raison de ne pas le faire…*

Ps : Jude t'écris vraiment bien ! ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 19:33

- Oh mais oui pourquoi tu es si méchante avec elle Jude dit-donc ?

C'était la remarque qu'Alex avait fait à Jude avant que celle-ci ne commence légèrement à s'énerver sur Buffy. Elle n'avait pas encore le coeur à sourire comme lui le faisait, perdant son calme surement un peu plus facilement. Toujours est-il qu'elle avait bien vu le sourire malicieux de Alex et que si elle avait été un peu moins énervée, elle y aurait surement répondu. En tout cas, elle avait été loin de mal prendre sa remarque, ayant très bien compris de qui il voulait réellement se moquer.
    Toujours est-il qu'au moment où Jude avait répondu à Buffy, certes un peu méchamment quand même, avouons-le même si pour le moment, elle ne regrettait rien :star:, elle était franchement remontée contre elle. Faut dire aussi que la jeune Auror faisait tout pour se rendre antipathique aux autres peut-être même sans s'en rendre compte elle-même. Franchement, qui se mettait à pleurer comme ça à chaudes larmes en plein milieu d'une réception à cause d'un détail dans le genre et à 25 ans ! Jude n'avait jamais vu un comportement pareil et elle commençait à se demander comment la malheureuse fille avait bien réussit à devenir Auror. Mais le comble du comble et du pathétique surtout, ce fut surement lorsque pour toute réponse à la remarque de Jude, sa camarade Auror répondit :

- Je me suis levée du pied gauche certes, et j'ai 25 ans certes,mais de là à me dét...

Jude ne put se retenir, voyant qu'elle s'était interrompu pour regarder les gens qui les fixaient - enfin surtout elle [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366 - d'un oeil bizarre, voire même parfois méchant, elle en profita pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une hystérique d'Auror. Bon, pour le coup Jude était définitivement remontée contre Buffy, franchement, elle hallucinait qu'elle puisse encore se comporter comme ça à son âge, elle avait l'impression d'être entrain d'essayer de calmer une gamine de la maternelle qui venait de se faire tirer les cheveux.

- Mais justement ma vieille, à 25 ans tu crois pas qu'il est temps de gr..

..andir un peu ?! Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Buffy enchainait déjà, se mettant à présent à hurler sur la foule s'étant rassemblée autour d'eux. Pour le coup, Jude qui voulait simplement passer inaperçu et passer une soirée tranquille, c'était raté. Vous noterez cependant comment Jude l'a appelé "ma vieille" [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366 Eh oui, Jude est du genre à devenir familière avec les autres quand elle est trop énervée et à oublier de se comporter poliment. Mais bon, qui n'aurait pas fait la même chose dans sa situation ? Quelqu'un de calme et de raisonnable vous dites ? :star: Peut-être bien mais ce n'était pas son cas, dommage pour Buffy.
    Toujours est-il que cette dernière s'était à présent mise à hurler dans la salle et tout ça pour raconter sa vie. Jude prit de nouveau un air incrédule, ses yeux gros comme des assiettes à soupe, tandis que Buffy disait - ou plutôt hurlait :

- Vous n'avez jamais vue personne pleurer ! Et bien maintenant si ! J'étais très perturbée dans ma jeunesse car quand les gens ne m'aime pas,bizarrement cela me fait penser à ma mère qui est morte ! Voila pour quoi je pleure !!!!!!!!!!!!!!! Vous,vous n'avez jamais perdu votre mère à 10 ans,vous avez toujours des amis ! Et bien moi je n'en ai pas !!!! C'est pour sa que je pleure car les gens,je ne sais pourquoi ils me détestent du 1er regard.Vous ne savez pas tout ce que j'ai perdu aussi dans ma vie,les hontes que j'ai eu ! Tout cela comme j'avais personne à qui le dire et bien cela explose se soir !!!! Toute la peine que j'ai eu je ne les jamais...(plus calmement)montrer,parce-que je devais faire bon visage devant ma sœur.Et bien maintenant plus personne ne veut être mon ami je suppose !? Et bien si c'est le cas je suis dans les toilettes des filles.Tchao !

Au fur et à mesure que Buffy parlait, Jude était de plus en plus consternée, blasée et à la fois, bizarrement, amusée. Ce qu'elle racontait n'était pas particulièrement drôle mais c'était tellement pathétique que Jude préférait en rire. Elle se demandait vraiment comment la jeune femme avait bien put se retrouver Auror, ne faisait-il pas des tests psychologiques avant d'accueillir un Auror dans le Ministère ? En tout cas elle, elle en avait passé. Elle soupira quand finalement Buffy finit sa longue tirade et s'enfuit, d'après ce qu'elle avait dit, en direction des toilettes des dames. Jude prit un air profondément blasé et entendit Alex dire à Buffy, un peu avant qu'elle ne se dirige vers les fameuses toilettes pour dames.

- Mon père m'a lâchement abandonné quand j'étais encore un gamin et ma mère est morte par ma faute... Alors si je sais ce que ça fait et je chiale pas a tout les coins de rue

Sa voix était froide et Jude se doutait qu'il disait la vérité. Elle eut un élan de pitié pour Alex mais décida de ne pas en parler, après tout, elle n'avait pas envie de pourrir encore plus l'ambiance et c'était sa vie privée, elle n'avait pas envie de s'en mêler et probablement que lui ne ressentait pas le besoin d'en parler, ou en tout cas, pas de la manière de Buffy [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366
    En tout cas, une chose était sure, la petite scène à laquelle ils venaient tous deux d'avoir droit les avait en quelque sorte rapproché et Alex semblait beaucoup moins froid et distant qu'au début de la soirée. Jude le vit s'approcher doucement et lui chuchoter à l'oreille :

- Tu viens, on va se changer les idées dehors ?

Jude acquiesça, se disant qu'un peu d'attention en moins ne pouvait que leur faire du bien. Ils avaient assez attirés l'attention sur eux comme ça, pour toute leur vie d'ailleurs selon Jude. Quand il lui tendit son verre de vodka, Jude déposa son verre de vin, déjà vide depuis quelques temps, sur une table proche et prit le verre qu'il lui tendait en lui souriant gentiment. Elle but une longue gorgée, et elle sentit l'alcool lui brûler doucement la gorge. Ah ça faisait du bien, c'était le moins qu'on puisse dire.

- Merci bien, je te suis.

Alex commença à se diriger vers la porte par laquelle tous deux étaient surement entrés, Jude le suivant. Cette dernière était d'ailleurs décidée à ignorer royalement Buffy, si elle ne revenait pas, la soirée n'en serait que plus réussie, ou tout du moins, moins ratée. Ils finirent par déboucher sur un couloir et ils entendaient juste les échos des conversations qui avaient finalement repris à l'intérieur. Ils étaient mieux au calme quand même. Cependant, après coup, en repensant à ce que Buffy avait dit, elle ne put réprimer un sourire malicieux, son histoire n'était peut-être pas toute rose, mais elle avait un véritable sens du mélodrame et du pathétique cette fille là.
    Elle rit même doucement en y repensant et voyant l'air un peu interrogateur d'Alex, elle se sentit obliger d'expliquer pourquoi elle s'était mise à rire toute seule :

- Oh, je suis entrain de revoir Buffy hurler sur toute l'assemblée.

De nouveau à cette évocation un sourire malicieux et amusé se forma sur ses lèvres, sans qu'elle réussisse à le chasser de son visage. Elle était peut-être méchante de se moquer de ce qu'elle avait dit mais bon, avouez vous-même que c'était assez drôle dans un sens.

(Oh merci [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 545456 Je suis contente que tu me suives parce que des fois même moi j'ai du mal à comprendre ce que je raconte [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 178366 J'aime bien ton style aussi sérieux, c'est agréable à lire [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 261117)
    (Ce RP tourne en n'importe quoi [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 625993)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 20:04

Que cela m'a fait du bien....Buffy pensa-t-elle.En effet elle venait de relâcher une souffrance qui pesait sur elle depuis 15ans.Elle sécha ses larmes puis se mit de l'eau sur les yeux,sortit sa trousse de maquillage,ses vêtements de rechange et se changea.Mais pendant qu'elle se changeait,vu que la fenêtre était ouverte et que les toilettes étaient à coté de la sortit,Buffy entendit Alex et Jude parler méchamment d'elle,surtout Jude.

- Oh, je suis entrain de revoir Buffy hurler sur toute l'assemblée.

Cette remarque l'avait blessé certes,mais elle s'en fichait ! Elle sortit des toilettes,avec son nouveau look moderne,puis se dirigea vers la sortie.Elle sortit puis vit Alex et Jude dehors en train de parler.Puis tout en se dirigeant vers un snack à 1m30 leur dit avec un sourire sincère qui en même temps éprouver de la peine que ses ex-amis se soit moqués d'elle, car elle supposait qu'ils refuseraient de reparler avec elle leur dit :

-Cela fait du bien de se lâcher,j'ai enlevé un poids qui datte de 15 ans.Je suis juste triste que vous vous soyez moqués ! Mais bon je vous excuse,vous voulez que je vous paye à manger ?

Pourquoi les invités-elle ? Une bonne question,mais je pense que au fond d'elle elle veut les garder dans ce monde d'ami enfin Jude en tout cas

(H-J : Franchement oui moi aussi je trouves que tu écris super bien !) (H-J-2 : Oui c'est clair que cela tourne au ridicule mais c'est le bût [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] 37993 )

Dernière édition par Buffy Summers le Mer 22 Juil - 20:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 20:09

*Alex se sentait vraiment bien aux cotés de Jude, comme si il était en présence de son ange gardien. C'est très dur à expliquer mais tellement agréable au fond.
C'etait peut-être la première personne qui le comprenait vraiment et qui avait réussi a faire resortir le bon coté d'Alex.*

*Il regarda Jude droit dans les yeux et lui avoua quelque chose*- Tu sais j'ai fait des choses dont je suis pas fier dans ma vie ... Je regrettes pas mal de gestes et c'est vrai que j'ai été particulierement cru avec cette Auror qui en demandait pas tant ... Mais j'ai envie de changer, j'ai l'impression qu'avec toi je peux être quelqu'un de different.
J'ai jamais eu a dire ca mais j'ai besoin de toi ...

*Alex rougit légèrement ... c'etait la premiere fois qu'il ouvrait son coeur ainsi ... Pour la première fois il se sentait vulnérable... Qui était réellement Jude Un sorcière, une fée ?...*

*Alex reprit ses esprits et pris la main de Jude, l'entrainant sur un petit carré de pelouse peu éclairé ou la vue sur le ciel était imprenable.*

*Si Jude prêta la moindre attention au visage d'Alex elle pourrait voir une determination et une joie de vivre déconcertante...*

*Alex ignorait toujours Buffy, il ne souhaitait clairement plus avoir a faire a elle. Si elle pouvait simplement disparaître se disait-il ...*

Hs : merci Jude^^

Dernière édition par Alex Wind le Mer 22 Juil - 22:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211Mer 22 Juil - 21:53

Jude était désormais dehors avec Alex et elle ne pouvait plus ignorer pour longtemps qu'il était heureux d'être avec elle, enfin peut-être un peu trop heureux non ? Elle ne voulait pas se poser de questions et l'alcool aidant, elle décida qu'elle ne dirait rien sur son comportement depuis tout à l'heure, tout du moins, pour le moment.
    Ils finirent par s'arrêter quelque part et c'est à ce moment là que Jude commença à rire toute seule. Elle expliqua en suite à Alex les raisons de son hilarité, et au sourire amusé qu'il lui lança, lui aussi devait être entrain de se rejouer la scène dans sa tête et lui aussi ne devait pas beaucoup l'aimer. D'un autre côté, si elle avait bien tout compris à propos d'un certain sortilège de confusion qu'elle lui aurait lancé, c'était normal mais bon. Quand même, si elle n'avait pas été aussi énervée contre Buffy, surement que notre jeune Auror se serait montrée un peu plus indulgente à son égard et probablement, un peu plus gentille aussi. Mais voilà, ce n'était pas le cas, aussi elle avait été franchement méchante et méprisante avec elle.
    Sur le coup quand elle y repensa, une fois qu'elle fut un peu calmé, elle se dit qu'elle y était peut-être allée un peu fort. Mais bon, ça lui avait fait tellement de bien de se défouler un peu qu'elle ne regrettait rien. Et puis n'oublions pas que l'alcool faisait un minimum effet, faisant peut-être taire un peu sa conscience, enfin du moins, pour l'instant.
    Toujours est-il que ses pensées et son fou rire, furent tous deux interrompus par l'arrivée pour le moins surprenante de Buffy, elle-même. Jude n'en revenait pas, cette fille était pire qu'une sangsue décidément. Elle l'avait déjà miraculeusement retrouvée tout à l'heure au milieu de la foule et désormais, elle les retrouvait comme si elle les avait suivit. Elle ouvrit de nouveau grand les yeux d'ébahissement en voyant cette arrivée pour la moins impromptue. Mais avant qu'elle ait eut le temps d'ajouter quoi que soit, Buffy avait dit quelque chose :

- Cela fait du bien de se lâcher,j'ai enlevé un poids qui datte de 15 ans.Je suis juste triste que vous vous soyez moqués ! Mais bon je vous excuse,vous voulez que je vous paye à manger ?

Jude hésita entre garder la bouche grande ouverte ou exploser de rire. A vrai dire, elle opta pour la première solution, enfin elle n'avait pas franchement choisit il faut dire, c'était juste la seule chose qu'elle était capable de faire devant un tel revirement de situation.
    Malgré tout ça et le fait que Buffy vienne s'excuser, ce n'était pas ce qui allait changer l'opinion que Jude avait d'elle. Voyez-vous si elle ne l'aimait pas, ce n'était pas parce qu'elle lui avait fait quelque chose d'odieux ou d'impardonnable, non, c'était juste sa façon d'être, sa personnalité en elle-même qu'elle avait vraiment du mal à supporter. Et face à ça, Buffy ne pouvait rien faire, elle pouvait toujours s'excuser autant qu'elle voulait, Jude ne l'aimerait pas plus pour autant.
    Toujours est-il que quand Buffy vint s'excuser, elle fut.. Comment dire.. Touchée par ce geste. Elle sentait sa conscience revenir et elle n'avait pas envie de l'envoyer balader encore une fois, même si elle ne l'aimait vraiment pas :star:
    Mais d'un autre côté, elle n'eut pas vraiment le choix étant donné qu'à peine le discours de Buffy terminé, elle entendit la voix d'Alex lui dire, d'un ton le plus sérieux du monde :

- Tu sais j'ai fait des choses dont je suis pas fier dans ma vie ... Je regrettes pas mal de gestes et c'est vrai que j'ai été particulierement cru avec cette Auror qui en demandait pas tant ... Mais j'ai envie de changer, j'ai l'impression qu'avec toi je peux être quelqu'un de different.
    J'ai jamais eu a dire ca mais j'ai besoin de toi ...

Pour le coup, la jeune Auror était complètement perdue. Qu'est-ce-qu'il disait là ? C'était elle qui était stupide, ou bien l'alcool était plus fort qu'elle ne le pensait ou alors c'était vraiment lui qui n'était pas très compréhensible. Ils étaient amis non, enfin en quelque sorte en tout cas, et elle n'était pas habituée à ce que ses amis lui disent ce genre de chose, surtout le jour de leur rencontre. C'était assez.. Effrayant ? Non le mot est trop fort, disons plutôt bizarre.
    Mais encore une fois, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sentit la main d'Alex se refermer sur la sienne et elle se sentit entrainée un peu plus loin, obligée de laisser Buffy en plan comme ça. Bon ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus mais sa conscience lui disait bien que c'était pas franchement sympa.. Surtout qu'elle était venue s'excuser et qu'elle leur avait proposé de les inviter à manger.
    Mais bon, Jude avait d'autres chats à fouetter pour le moment. D'un autre côté, elle préférait se bercer d'illusions un peu plus longtemps et se dire qu'Alex ne voulait qu'être son ami, un ami un peu proche peut-être mais toujours un ami. Après tout, peut-être qu'il avait ressenti le besoin de lui avouer tout ça parce qu'elle avait réussit à briser sa carapace, non ? C'était pas possible comme explication ? Jude était franchement entrain de se demander si elle se faisait des films ou pas, en tout cas, une chose était sure, Buffy était restée là où ils étaient il y a quelques instants, seules.
    Détournant son regard de celui d'Alex, Jude regarda brièvement Buffy et prise de pitié, elle lui fit un geste de la main pour lui dire de venir. D'un autre côté, après cette déclaration assez gênante, elle n'avait pas non plus envie d'être seule avec Alex. Décidément cette soirée tournait au cauchemar le plus complet. En plus, elle pouvait très clairement lire sur le visage d'Alex, qu'il était plus que ravi d'être seul avec Jude et même si elle avait déjà pas mal bu, elle se rendait compte qu'elle préférait ne pas être seule avec lui, quitte à faire venir Buffy.
    Pour s'assurer qu'elle avait bien reçut le message, elle alla même jusqu'à l'appeler :

- Hey Buffy !

Elle lui refit le même signe de la main pour lui demander de venir. C'était peut-être méchant pour Alex, mais d'un autre côté, sa conscience était plus forte et il faut aussi dire que ça l'arrangeait bien :star:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] Play211

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant