Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Play211Mer 22 Juil - 22:21

*Prise de conscience un peu tardive ... Alex n'aurait pas du coupler drogue et alcool ca lui réussit rarement ce genre de mélange ....
Durant la minute suivante Alex eu le plus grand moment de solitude et de honte de sa vie ...*
*Il venait de litteralement peter un cable... Faire une déclaration a une fille ... Le premier jour... A une Auror ! ... Qu'est ce qui lui avait pris? ....*
*Alex venait de comprendre .. le sort de confusion que lui avait lancé Buffy cette après-midi faisait encore un peu effet ... Ca expliques tout ! Et pourtant ... En tournant la tête vers Jude quelque chose le dérangeait ... *

*Voyant Buffy se rapprocher sur invitation de Jude, il ne savait plus trop quoi faire ... Il devait se comporter en homme pas en mauviette !*

*Il s'excusa au près de Buffy et se retira a une centaine de mêtre ... Une fois cette distance parcourue il prit sa tête entre ses mains et hurla de toute ses forces... Un monstre était-il né ou bien tout le mal que contenait Alex venait t-il de s'envoler dans cet élan de rage ?*

*Il revient près de Jude et Buffy... et s'adresse dans un premier temps à Buffy*

Ecoutes, je te dois des excuses, je suis un enfoiré et j'en suis conscient mais je ne souhaites plus recroiser ton chemin s'il te plait, on s'en portera mieux tout les deux...

*Puis il fixa Jude, il cherchait visiblement une réponse à son malheur soudain dans ses yeux mais en vain... Puis il s'adressa à elle...*

Jude, j'aurai préféré que l'on se rencontre dans d'autres circonstances. je suis desolé si mes propos étaient choquants mais ce n'était pas vraiment moi. Ne va pas croire pour autant que toute cette soirée ne comptait pas à mes yeux ... c'est juste que ... non laisse tomber ...
il se retourna s'appretait à partir et laissa tomber un morceau de papier et s'en alla

Bonne soirée a toutes les deux, et encore desolé ... cria t-il une fois a bonne distance

--------------------------------------------------
Le papier contient un message destiné à Jude :
Ce soir je pense avoir découvert une personne en qui je peux avoir confiance et je ne veux pas perdre une chance pareille. Si tu le souhaites retrouves moi demain a 18h devant au pré-au-lar je t'y attendrais.
J'espère que tu viendra.
Alex.
------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Play211Mer 22 Juil - 23:41

Jude semblait touchée par ce que je venais de lui dire,mais Alex ne laissa pas le temps à Jude de répondre quoi que ce soit et lui dit,ce qui ne fût pas très bien dit,car sous l'emprise de l'alcool et de Confundo (encore un peu) :

Tu sais j'ai fait des choses dont je suis pas fier dans ma vie ... Je regrettes pas mal de gestes et c'est vrai que j'ai été particulierement cru avec cette Auror qui en demandait pas tant ... Mais j'ai envie de changer, j'ai l'impression qu'avec toi je peux être quelqu'un de different.
J'ai jamais eu a dire ca mais j'ai besoin de toi ...

J'ai cru halluciné en voyant cela,de une Alex,même si ce n'était que la 2e fois que je le voyais je savais que Alex était : Méchant envers les Aurors,qui n'a pas d'amis et qui s'emporte facilement.Et la chose la plus hallucinante que j'ai vu, c'est quand il l'a pris et l'a emmené d'une façon odieuse sans attendre ma réponse.J'allais partir vers la cheminé quand tout d'un coup j'entendit :

-Hey,Buffy !

Je me retournas et vis Jude me faire de grand signe alors je courus après elle et dès que je fût assise au coté de Jude,Alex s'éloigna puis tout d'un coup j'entendit un HAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!Puis Alex revint et me dit :

-Ecoutes, je te dois des excuses, je suis un enfoiré et j'en suis conscient mais je ne souhaites plus recroiser ton chemin s'il te plait, on s'en portera mieux tout les deux...

Sans même me laisser le temps de répondre à sa gentillesse,il se tournât vers Jude et lui dit :

Jude, j'aurai préféré que l'on se rencontre dans d'autres circonstances. je suis desolé si mes propos étaient choquants mais ce n'était pas vraiment moi. Ne va pas croire pour autant que toute cette soirée ne comptait pas à mes yeux ... c'est juste que ... non laisse tomber ...

Il laissa tomber un papier que Jude se saisit d'un coup.Elle le lit puis je lui dit d'un ton amicale :

Il y a écrit quoi ? Je peut lire moi aussi ?

Bien que cela était sûrement privé,mon principal défaut étais la curiosité.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Play211Jeu 23 Juil - 11:05

Jude savait qu'elle allait probablement vexé Alex mais bon, il ne lui avait pas franchement laissé le choix. Après ce qu'il venait de dire, elle ne pouvait pas se trouver seule avec lui, quitte même à inviter Buffy - c'est pour dire affraid. D'ailleurs, celle-ci n'attendit pas une seule seconde pour venir les rejoindre, elle vint même en courant. Comme quoi, elle devait vraiment tenir à être leur amie. C'était bien triste quand même étant donné que ni Alex, ni Jude ne l'aimait, c'était même le contraire.
    Voyez-vous, à ce moment là de la soirée, Jude était persuadée d'avoir tout vu, et tout entendu et elle était presque sure et certaine que plus ne pourrait l'étonner de la part de Buffy comme d'Alex. Mais elle avait tort. Quand l'autre jeune Auror débarqua, sur invitation de Jude ne l'oublions pas, Alex sembla profondément contrarié et s'en alla.
    Pendant un moment Jude crut bien qu'il allait s'enfuir mais quelques secondes plus tard elle entendit un cri puissant venant de l'endroit vers lequel Alex avait semblé s'enfuir. Il n'avait franchement pas l'air content et Jude n'aurait sut dire s'il était fâché contre elle ou contre lui-même. Tout ce qu'elle savait, ce que quand il revint finalement, son visage exprimait un profond dégoût et Jude pria pour qu'il ne l'éprouve pas envers elle.
    Mais déjà en arrivant, ce ne fut pas vers elle qu'il se tourna, non, ce fut vers Buffy.

- Ecoutes, je te dois des excuses, je suis un enfoiré et j'en suis conscient mais je ne souhaites plus recroiser ton chemin s'il te plait, on s'en portera mieux tout les deux..

Jude écouta ce qu'il disait à sa jeune collègue, elle fut surprise de l'entendre se traiter lui-même d'enfoiré alors qu'elle-même ne le pensait pas du tout, et probablement même Buffy non plus. En revanche, s'il n'avait pas semblé aussi sérieux en finissant sa phrase, surement qu'elle aurait put rire. En tout cas, un sourire malicieux en coin lui échappa.
    Cependant, Alex ne laissa le temps ni à Jude ni à Buffy de répondre quoique ce soit, même si de toute évidence, cette dernière l'aurait bien fait, et enchaina directement :

Tout en disant ça, il laissa tomber un papier aux pieds de Jude et devant l'air trop curieux de Buffy à son goût, elle le ramassa vivement et le garda dans la paume de sa main, le poing serré le temps qu'Alex s'en aille. En effet, le jeune homme s'en allait, la laissant avec Buffy. Il faudrait qu'elle pense à le remercier pour ça d'ailleurs, enfin s'ils se revoyaient. Quoiqu'elle l'avait bien cherché quand même..
    Toujours est-il qu'avant même qu'elle ait eut le temps de réfléchir ou de faire quoique ce soit, elle sentit Buffy se rapprocher d'elle, mettant sa tête par-dessus son épaule comme pour essayer de lire le papier qu'elle n'avait pas encore ouvert.. Jude soupira longuement, elle détestait qu'on fasse ça, c'était d'une impolitesse et en plus d'être hystérique, Buffy avait la curiosité mal placée. Elle lui lança un regard assassin tout en se relevant. Elle lança à Buffy d'un ton froid :

- On ne t'a jamais dit que la curiosité était un très vilain défaut ?!

Pour le coup c'était l'hôpital qui se foutait de la Charité mais bon :star: L'important c'était que le message soit passé, non, Buffy ne lirait pas ce qu'Alex avait écrit sur le papier et ça, Jude le savait avant même d'avoir put lire ce qu'il y avait écrit. Dans tous les cas, ce n'étaient pas ses oignons. Quand même la pauvre Buffy, elle ne devait rien comprendre. D'abord Jude la rappelait puis après elle lui hurlait dessus. Mais bon, elle s'était juste servit d'elle en quelque sorte, oui je sais, c'est pas bien :star:
    Finalement elle déplia le bout de papier, faisant bien attention que Buffy ne puisse pas le lire et le lut elle-même. Au fur et à mesure qu'elle parcourait le petit bout de parchemin, elle savait déjà ce qu'elle ferait, oui c'était tout décidé. Peut-être était-ce un peu par pitié ou par envie de se faire pardonner, ou peut-être qu'au fond elle était touchée qu'il se soit un peu ouvert à elle alors qu'il ne l'avait jamais fait, mais en tout cas, sa décision était prise, elle irait.
    Elle replia le papier et le glissa dans une de ses poches, de façon à ce que Buffy ne puisse pas l'atteindre, sait-on jamais. Elle regarda Buffy et lui dit d'un ton égal, sans être froid ni chaleureux en somme :

- Je dois y aller.

Elle n'ajouta pas qu'elle espérait la revoir bientôt car c'était franchement l'inverse, mais elle doutait de la recroiser un jour. En tout cas au Ministère, elle ferait tout pour que ce ne soit pas le cas. Puis, sans ajouter un mot, elle s'éloigna, se rendant vers la salle où se tenait toujours la réception, puis sortant complètement du bâtiment du Ministère..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]   [Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude] - Page 2 Play211

[Fini] Une fête organisée par le Ministère en l'honneur des Aurors [Fe Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2