-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Lun 20 Juil - 21:29

Le plafond magique de la grande salle, connu pour reproduire le temps extérieur, semblait hésiter entre orage et neige. Finalement il se décida, contre toute attente, pour un orage de neige. Les flocons tombaient alors que les éclairs illuminaient la pièce. Si le phénomène était méthodologiquement impossible, il représentait bien l’ambiance qui régnait dans le château. L’arrivée des détraqueurs, envoyés par le ministère pour « protéger » l’école, donnait à ce spectacle toute sa raison.
Mais ils n’étaient pas venu seuls. Avec ces sombres spectres gourmands, était venu un autre fantôme au moins aussi dangereux. Lord Voldemort était dans l’école, entré par la grande porte avec la bénédiction du Ministère.
Sans perdre de temps, il avait tenté de prendre le château d’assaut et de l’intérieur, avant de se replier pour une raison ou une autre.

Dans les couloirs les détraqueurs rôdaient, à l’affut d’une nouvelle proie. Parfois quelque chose semblait les dérouter et ils changeaient de chemin.

Et pourtant certains avaient quand même décidé, de plus ou moins bon gré, de braver l’interdit et de sortir malgré le danger….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 21 Juil - 0:57


    Oh My God!! Révélation choque dans la gazette du sorcier. Apparament, notre monde magique a été découvert par les moldus. J'en reviens pas, que va t-il se passer? Une chasse aux sorciers et sorcières? Qu'adviendra t-il de notre monde? Est-ce que les humains tolèreront nos actions magiques? Je devais écrire à mes parents, mais on avait interdiction du ministère de sortir de nos salles communes. Apparament l'armée moldu était en route vers Poudlard? Quoi? Pourquoi? Les moldus veullent nous exterminer? Et mon père est surement là-bas puisqu'il est Sergent au niveau de l'infanterie! Non, je ne veux pas qu'il aille une bataille! Je ne veux pas que mon père meurt. Que dois-je faire? Je ne peux certainemnt pas rester dans mon stupide dortoir à ne rien faire pendant que l'armée moldue est en route vers Poudlard. Mais...qui a donné le lieu de Poudlard? Qui?

    Je sortis de mon dortoir avec difficulté, ouais car mes compagnons de dortoirs ne voulaient pas que je sors pour risquer ma vie? Voyons, on est dans Poudlard! Nous sommes en sécurité avec les Détraqueurs. Vraiment? Je sais pas, mais j'ai convaincu mes amis que je devais faire quelque chose, mon père était peut-être à l'extérieur du château. Je ne veux pas qu'il meurt. Faut que j'empêche ce peut-être massacre!

    Il a fallu que je prenne quelques passages secret que je connaissais de longue date car il y avait des détraqueurs dans les couloirs. Qu'es-ce qu'ils font là? Ils ne sont pas supposé de protéger le châteu à l'extérieur? Pourtant, il n'y a pas de danger à l'intérieur du château. Il y a quelque chose de louche là-dedans. En tout cas, personnelement, j'ai jamais fait confiance aux détraqueurs.

    Je parvins finalement au rez-de-chaussé, je devais m'allonger de couloir en couloir pour ne pas me faire repérer, c'était long, mais très utile. Je n'avais pas utilisé le sortilège de la lumière car ça aurait été stupide de me faire remarquer. Je préférai aller d'ombre en ombre même si je n'aimais pas ça.

    J'arrivai près de la grande porte en chaîne, mais je vis un détraqueur qui était de dos à moi. La porte de la grande salle était entre ouverte, je me faufilai dans la grande salle pour ne pas que le détraqueur me voit. Je me retournai pour voir ce qu'il se passait dans notre salle. Je trouvais bizarre qu'il neige dans la grande salle, ouai je sais ce n'est que l'enchantement...mais pourquoi la neige? Était est-ce en rapport avec la froideur des détraqueurs? Bref, je me mis dans l'ombre dans un coin de la salle, je ne voulais pas me faire repérer facilement.


    [Se passe t-il quelque chose? Ou j'attends les autres?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 21 Juil - 10:43

Avoir sauvé Ginny était une belle récompense pour Angel qui, sitôt matérialisée voulut l’entraîner à sa suite dans une cavalcade digne de champions olympiques. Elles coururent à perdre haleine mais la Miss avait d’autres vues. Angel se demandait bien ce que cette jeune fille était revenue faire à l’école mais ce n’était pas le moment de le lui demander.
La Serdaigle escomptait bien tirer ça au clair rapidement mais les événements ne lui en laissèrent guère l’occasion.
Au détour d’un couloir, deux silhouettes encapuchonnées leur barraient le passage. Le seul mot qui résonna dans la tête d’Angel fut : fuir.
Sans doute Ginny pensa-t-elle la même chose qu’elle, sans se concerter, elles détalèrent en des directions opposées.
Se retrouvant seule, Miss Grisham regretta la jeune Weasley qui n’avait pas froid aux yeux et sur qui on pouvait compter.
Sa course folle l’amena dans une descente chaotique. Faisant très attention, rasant les murs, elle progressa vers le hall.
A un moment, elle dut décider de s’exposer ou pas à un croisement de couloirs. Comment s’assurer que la voie était libre ?
Depuis qu’elle fréquentait le château, Angel entretenait de bons rapports avec les tableaux suspendus aux murs. N’était-ce pas le moment de faire jouer ces relations ? Avisant celui d’en face qui avait vue sur l’embranchement suspect, elle attira son attention. Il s’agissait du tableau de dame Eloïse D’Ambroisie, une baronne à fière allure qui se mirait à la surface d’un lac en compagnie d’une licorne.


Psst ! Madame la baronne !

Le tableau tourna la tête vers elle et lui sourit.

Pourriez-vous me dire si vous voyez quelque chose de suspect dans votre corridor ?

L’autre regarda à droite et à gauche puis secoua son beau chignon en dénégation. Ouf ! La vie était libre ! Miss Grisham poursuivit sa descente en répétant son stratagème à chaque fois que nécessaire. Le hall était bien désert… Malheureusement, un encagoulé était planté devant l’entrée.

*Par la grande salle, il doit y avoir moyen de sortir du château.

En silence, elle s’y glissa, remarquant aussitôt l’aspect du plafond magique : une véritable tourmente d’éclairs et de neige. De plus, le froid y était bien réel…
Se glissant au ras des murs, Angel progressa vers le fond de la pièce
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 21 Juil - 23:42

Se relevant, Bryan prit la main de la jeune élève pour qu'il la suive, ce n'était pas le moment de rester là , il fallait retourner dans la grande salle le plus vite possible, mais ce n'était pas chose aisé, il fallait faire attention de ne pas attirer l'attention sur eux.
Longer les mûrs était une bonne solution, mais le froid régnait toujours dans les couloirs et les détraqueurs se nourrissaient de la peur des hommes, il fallait donc penser à des choses agréables, des choses magnifique, l'amour sans aucun doute était une bonne barrière contre ces créatures. Le jeune auror pensa alors à son épouse si merveilleuse et leurs enfants, il fallait qu'il garde son image en tête et ne pas dévier sur celle de son frère jumeau qui l'avait fait tant souffrir.

La main de la jeune élève lâcha celle de Bryan, mais pourquoi avait-elle fait ça ? Avait-elle vu quelque chose ? Se retournant, il ne vit personne, la demoiselle avait disparut, il ne pouvait pas rester là à rien faire, il fut donc demi-tour et chercha des traces de Yuki, mais rien, rien ne lui indiqua qu'elle se trouvait à proximité.
Tant pis au moins il aurait fait son possible pour la retrouver, elle s'était sans doute caché dans une armoire dans une salle de classe....

Revenant sur ses pas il lui restait encore un escalier à descendre, mais là le froid était plus intense, même en gardant l'image de sa femme en mémoire il ne pouvait pas penser rationnellement, oui, il venait de perdre une élève et ne se sentait pas glorieux, il était partit inspecter les étages pour dénicher quelques élèves solitaire, mais il devait revenir dans le grande salle les mains vide avec sur la conscience la perdre d'une sorcière.

Les détraqueurs en faction dans l'escalier sentir bien la peine d'un homme ils se jetèrent presque sur lui, mais il ne devait pas se laisser faire, repensant encore une fois à Dess, il lança son patronus en forme de Lion sur les créatures, puis tenta bien que mal de rejoindre enfin la grande salle.
Quelle cavalcade folle il réussit à faire devant le nez même des créatures, à l'intérieur de la grande salle le plafond n'était pas joyeux lui non plus, il se faufila doucement vers le fond de la salle ou il retrouva Angel, il s'approcha d'elle, elle allait bien c'était déjà ça.


Dernière édition par Bryan Green le Jeu 23 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mer 22 Juil - 15:55

Le plafond dela grande salle laissait toujours rageusement tomber d'énormes flocons sur fond d'éclairs. le climat était froid, et le silence presque surnaturel. Avec seulement trois personne, la grande salle était vide. il était loin le temps ou cet endroit grouillait de vie, du bruit des assiettes et des discussions des élèves. malgré ses hautes ogives et ses murs de brique, les éclairs que lançait le plafond magique donnait à l'ensemble un air lugubre.

David sentit soudain quelque chose se refermer sur sa cheville. S'il se retournait, il verrait une petite créature de 30 centimètre environ, noire, à la peau grumeleuse pour ce qu'en laissa deviner la faible lumière. Et elle avait des griffes acerées.

Dans la grande salle, sortie de nulle part dans un nuage de fumée noire, le jumeau de la créature se laissa tomber dans les cheveux long d'Angel.

La porte de la grande salle se referma dans un clac sonore, enfermant nos trois héros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Jeu 23 Juil - 8:43


    J'étais dans un coin sombre de la Grande Salle, je ne savais pas si c'était une bonne idée que je sois venu ici, même que je sois juste sortit de mon dortoir, je venais de violer un ordre directe du ministère de la magie. Mais après tout, je suis un adulte, je ne suis plus un élève de première année sans défense qui ne sait pas se battre. J'ai une tête, j'ai l'apprentissage, j'ai la maturité, mais tout ce qui me manque c'est l'expérience. Oui, ais-je déjà combattu des mangemorts? Non, est-ce que j'ai déjà combattu des créatures maléfiques? Non. Tout pouvait jouer sur l'expérience. Bref, je regardai avec un air pas très rassuré la grande salle qui n'était pas à son habitude. J'aimais mieux quand l'atmosphère était chaleureuse, quand il y a avait la décoration avec les couleurs vives, quelques professeurs à leurs tables pour la sécurité, quelques élèves enjoués par-ci et par-là et même les serpentards qui te disaient des bêtises quand je pensais devant leur table...mais non, maintenant c'est sinistre, sombre, l'atmosphère de cette salle déchue est vraiment lugubre. Je n'approuvai pas l'état de cette pièce.

    Je sursautai légèrement à l'arriver d'une jeune femme aux cheveux bruns qui s'était introduite dans la Grande Salle. Mon réflexe a été de me cacher le plus possible sur le mur, moins faire paraître mon visage. Je n'ajoutai même pas de sortilège pour avoir plus d'ombre, car selon ma logique, c'est trop louche trop d'ombre à un seul endroit. Bref, apparament je n'avais pas attiré son attention. Puis une autre personne entra dans la Grande Salle, c'était un homme que je n'avais jamais vu ici. Un magemort o.o ? Un auror? Que se passait-il vraiment?
    Je les observais silencieusement dans ma cachette noire.

    Soudain, je sentis quelque chose s'aggriper à ma cheville, je fis un grand sursaut. Je fis du bruit par ce fait même, j'entendis la porte de la Grande Salle fermer avec autant de férocité. Je pris ma baguette magique qui était dans ma poche de ma robe de sorcier, puis je la pointai devant le truc qui m'avait aggripé, je chuchotai un "Lumos" pour identifier la chose. Je vis une créature étrange que je ne pouvais identifier. Elle ne voulait pas me lâcher prise cette petite maudite :O !
    J'essayais de me déprendre, tant pis pour ma cachette, je décidai de me faire remarquer en disant :


    «Aidez-moi s'il vous plaît! IMMOBILUS! »

    Dis-je en récitant la formule pour immobiliser quelque chose en mouvement. J'espérai que ce sortilège serait bien pour me déprendre de cette créature que je trouvais un peu trop sanscue à mon goût :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Jeu 23 Juil - 19:19

C’était une atmosphère étrange. La grande salle si joyeuse d’ordinaire semblait comme pétrifiée, et ce ciel peu engageant ne présageait rien de bon. Se croyant seule, Angel avait rasé les murs en direction du fond avec l’espoir de trouver une issue non gardée par des détraqueurs.
Soudain des pas retentirent dans son dos, la faisant sursauter violemment. Se retournant, elle reconnut Bryan Green, l’Auror entrevu tout à l’heure. Elle ne put s’empêcher de lui envoyer un sourire assez figé cependant :


Tu sais ce qui se passe, toi ?

Au même moment deux autres bruits attirèrent son attention. D’abord, la porte se ferma avec fracas, ce qui l’intrigua. Cherchant l’origine de la seconde source sonore, elle vit un Gryffondor secouer la jambe en réclamant de l’aide avant de pointer sa baguette et de prononcer « Immobulus »
Etant assez éloignée, Miss Grisham ne parvenait pas à voir ce qui causait des tracas à l’élève. Elle se rapprocha et, exorbitée, découvrit qu’une créature inconnue s’attaquait à la cheville de David. Laide, griffue, cette espèce de tique de 30 centimètres semblait très tenace. Brusquement, venue de Merlin sait où, une identique chose lui tomba sur la tête ; Angel cria ! Elle se débattit, se frappa plusieurs fois le crâne en essayant de décrocher la bestiole solidement agrippée dans sa longue chevelure. Pas le temps de s’interroger sur la nature du mini monstre :


Bryan ! Au secours !

Affolée par cette chose qu’elle n’identifiait pas, elle se mit à courir en tout sens en secouant la tête. Elle n’avait pas lâché sa baguette depuis qu’elle avait vu les détraqueurs, aussi tenta-t-elle le seul sort qui lui vint à l’esprit :

Lashlabask !

Si ça fonctionnait sur les strangulots, ça devait marcher sur… ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Jeu 23 Juil - 22:20

Approchant de la jeune femme, Bryan ne reconnu pas la grande salle, elle était sinistre et froide, comme si un sort avait été jeté à l'intérieur, comme si des centaines de détraqueurs se trouvaient à proximité de lui. Levant la tête, des flocons de neiges tombaient du ciel magique, ce n'était pas rassurant du tout.
Angel fut surprise de voir l'auror surgir derrière elle et elle lui demanda si il savait ce qui ce passait ici, il hocha la tête en signe de dénégation, même lui un auror ne comprenait rien.


Non.... Je ne sais pas du tout....

Il ne put terminer sa phrase, car un bruit se fit entendre, tout résonnait dans l'immense salle, les portes se fermèrent d'elles même. Bizarre, pourquoi ? Mais pas le temps de s'occuper de ça pour l'instant, un autre bruit attira son attention, un élève était en train de crier à l'aide, se retournant il suivit Angel qui avait perçut le même son. Arrivant devant le jeune gryffondor, Bryan constata qu'il était entrain de se faire attaquer par une mini créature toute fripée, elle lui avait agrippé la cheville et ne voulait lâcher, réfléchissant à toute vitesse, l'auror pointa sa baguette sur la créature et lança :

Impedimenta !

Son sort conjugué à celui de l'élève pouvait fonctionner, mais il n'eut pas le temps de voir, car Angel criait à son tour, il dut laisser le jeun homme se débrouiller un instant pour aller secourir la demoiselle qui avait vraisemblablement une créature identique accroché à ses cheveux, là c'était moins évident, il devait bien viser en faisant attention de ne pas blesser la jeune fille, elle tenta bien que mal de se défaire de cette plaie qui ne voulait pas partir en lançant un sortilège mais elle ne put pas bien viser car comment atteindre quelque chose qui se trouve sur votre tête, pas facile.
Bryan ne pouvait faire qu'une chose pour que la jeune fille ne cesse de gesticuler en tout sens.


Stupéfix !

N'aillant pas eut le choix Angel devrait s'écrouler sur le sol et il pourrait facilement lui enlever la créature des cheveux qui devrait sans aucun doute avoir subi elle aussi le sort. De toute façon une fois débarrassé de cette chose répugnante il pourrait réveiller la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Jeu 23 Juil - 23:03

Dans ce monde de magie et de mystères, rien ne se passe jamais comme on l'attend. deux sorts touchèrent bien l'étrange lutin. Tout comme le stupefix terrassa bien Angel.
Mais du lutin de David, plus trace. il restait bien un petit nuage de fumée noire, comme le reste d'une nuée de poussière, mais de lutin néant. Pourtant, le pantalon griffé (et la cheville avec) de David montrait qu'il s'était bien passé quelque chose.

de son coté, le lutin d'Angel se tourna vers l'auror, montrant de délicate petite dents blanches très pointues. IL tira la langue à Bryan, et coupa une mèche de cheveux auburn, la montra au deux humains. Lutin peut être. Mais parfaitement réel et parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Une petite langue noire et pointue passa sur les crocs acérés. Visiblement, c'était l'heure du repas.

Le plafond magique était toujours aussi lugubre et avait ajouté pour faire bonne mesure une lune en pleine ecclipse. Neige, orage, ecclipse, ce n'étaient surement pas de bons présages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Ven 24 Juil - 16:48


    Mon sortilège d'immobilisation ainsi que celui de l'homme inconnu a eu de l'effet. La pauvre petite créature se fit réduire en poussière noire. Elle est si faible que ça? Pourtant, mon sortilège n'était pas censé de le tuer ou même l'exterminer, il était censé de l'immobiliser tout simplement. Et aussi, le sortliège envoyé par l'homme était le sortilège d'entrave qui avait pour effet de ralentir les mouvements. Humm, c'était bien étrange, peu importe, je regardai au niveau de ma cheville, mon pantalon était coupé à ce niveau car la créature m'avait griffé. Je saignai un peu au niveau de la cheville. Je pointai ma baguette vers ma petite plaie en prononcant :

    « Episkey »

    Je n'avais aucunement eu la chance d'utilisé ce sortilège pourtant pratique en médecine. Bref, j'entendis des cris provenant de la jeune femme, elle esseyait de retirer quelque chose au niveau de ses cheveux. Avait-elle une créature comme j'avais? Nous étions vraiment dans un grand bordel. Finalement, l'homme avait mal visé et avait stupéfixé la jeune femme qui était par terre. Je n'étais plus sur du côté de l'homme, était-il un mangemort? Peu importe pour l'instant, la jeune femme avait bel et bien une créature comme moi. Je regardai l'homme, puis je pointai ma baguette vers la créature et j'utilisai le même sortilège que de la créature précèdente :

    « Immobilus !

    Je pensais que ca aurait fait le même effet que sur la créature que j'avais sur moi. Mon regard était maintenant porté sur la jeune femme. Elle était stupéfixée, je devais faire quelque chose, je me remercie moi-même d'avoir écouté pendant toutes ces années dans tous mes cours. Donc, le contre-sort de Stupéfix est bien Enervatum. Je devais agir vite car on avait surement pas dix milles ans à rester ici, dans cette salle devenue lugubre. Je pointai ma baguette vers la jeune femme en récitant :

    « Enervatum »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Sam 25 Juil - 12:20

Angel crevait de trouille ! Qu’est-ce que c’était que ce truc ? En tout cas c’était très solidement attaché à ses cheveux et quel qu’effort qu’elle fasse, elle ne la décrochait pas. Pourtant son lashlabask sembla porter ses fruits. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attendait fut de se retrouver collée au plancher. Sans avertissement, Bryan lui avait envoyé un « stupéfix » Par Merlin, c’était le premier qu’elle se prenait dans la vie ! Ça faisait un mal de chien, en plus !
Raide comme une planche, elle ne pouvait remuer aucun membre, même pas battre des paupières. Elle voyait et entendait cependant. Deux visages anxieux se penchèrent sur elle. Le Gryffondor avait dû se débarrasser de sa bestiole, gentiment il prononça l’ »énervatum » salvateur.
Les deux jeunes gens l’aidèrent à se relever. Se massant les bras, Angel fusilla Bryan du regard :


C’est malin ! Je venais juste de lui faire lâcher prise à ce machin ! C’était quoi, en fait ? Merci David, ajouta-t-elle en se tournant vers le rouge et or. Tu as fait quoi du tien ? Vous pensez qu’il y en a d’autres ?

Prudemment, ils commencèrent à inspecter les lieux. L’atmosphère de la salle était très pesante avec ce plafond qui ne cessait pas de leur faire tomber dessus de gros flocons neigeux dans un roulement de tonnerre permanent.

On devrait essayer de sortir d’ici, non ? Je crois qu’il est inutile d’aller à la porte principale ; j’ai comme dans l’idée qu’elle est bouclée. Si mes souvenirs sont bons (ils l’étaient évidemment) derrière l’estrade des profs il y a une pièce assez grande avec… des fenêtres. On en bousillera une et on s’échappera dans le verger qui y est collé. Ça vous va ?

N’attendant pas la réaction des garçons, Miss Grisham s’élança.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Dim 26 Juil - 0:15

Une fois le sort lancé sur Angel, Bryan vit qu'il avait eut tord de le faire car le sortilège que la jeune femme avait lancé sur la créature avait fonctionné à merveille, l'auror voulut lancer le contre sort sur la jeune femme, mais il n'eut pas le temps, car l'élève de Gryffondor avait été plus rapide que lui.
Aidant Angel à se relever, Bryan s'en prit plein la tête :


C’est malin ! Je venais juste de lui faire lâcher prise à ce machin ! C’était quoi, en fait ? Merci David. Tu as fait quoi du tien ? Vous pensez qu’il y en a d’autres ?

Voilà comment il se faisait remercier d'avoir tenté de l'aider, mais bon elle avait eut raison de l'enguirlander ainsi, il le mérité bien. Bryan se mit à réfléchir à la question de la jeune fille, il ne savait pas du tout ce qu'était ces créatures et encore moins d'où elles venaient, quand à y en avoir d'autre ça pour l'instant il ne le savait pas. En faite il ne savait rien de rien,


Je suis navré de vous dire ça mais je ne sais rien, il faut inspecter les lieux et bien regarder partout ces vermines sont si minime qu'il faut faire attention.

Chacun partit d'un côté de la grande salle, mais rien, il n'y avait strictement rien, sauf bien entendu le plafond magique qui était toujours aussi sombre. Revenant au milieu de la pièce les trois sorciers se regardaient, quand soudain Angel eut une idée.

On devrait essayer de sortir d’ici, non ? Je crois qu’il est inutile d’aller à la porte principale ; j’ai comme dans l’idée qu’elle est bouclée. Si mes souvenirs sont bons derrière l’estrade des profs il y a une pièce assez grande avec… des fenêtres. On en bousillera une et on s’échappera dans le verger qui y est collé. Ça vous va ?

Très bonne idée ma chère, il est en effet temps de sortit d'ici et.....

C'est pas vrai, la demoiselle s'était déjà éloigné vers l'estrade, faisant un signe au gryffondor, ils suivirent Angel, en espérant bien sûr que la porte soit ouverte et que les fenêtres ne soit pas fermé par des sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Dim 26 Juil - 19:15

Effectivement, la porte de chêne fermant la grande salle avait pour l'instant un aspect particulièrement hostile. le ciel magique avait cessé de cracher des flocons, mais l'orage y était toujours présent. Les trois héros de cette histoire purent gagner facilement cette pièces aux grandes fenêtres. La pièce semblait calme après l'aventure de la grande salle. Elle était meublée de façon sobre mais élégante et une autre porte s'ouvrait sir le mur à la droite des nouveaux arrivants. A l'extérieur, circulait une forme fantomatique bien connue. Un détraqueur parcourait le jardin. Dans la grande salle, de petits nuages noirs venus de nulle part se mirent soudain à tourbillonner. une, deux, trois puis 6 petites créatures apparurent, leurs petits yeux ne clignant pas sous les éclairs du plafond. L'un d'eux tenait une mèche de cheveux châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Lun 27 Juil - 11:51


    J'avais réussi à déstupéfixer la jeune femme grâce à Enervatum qui était le contre-sort. Elle m'avait remercié gentiment, je lui répondis un '' de rien '', c'était de mon devoir d'aller la déprendre de ce sortilège. C'était normal selon moi d'avoir fait ca. Ce qui me préoccupait pour l'instant était ma petite plaie à la cheville. Ce qui me questionnait le plus, c'était pourquoi la créature m'avait griffé là. Qu'est-ce qu'elle cherchait à me faire? Boire mon sang? Me donner une maladie? Un mauvais sort? Une malédiction ou encore pire une infection? Je n'en savais absolument rien, je commencai à m'inquièter tout d'un coup. Est-ce que j'avais quelque chose?

    Puis la jeune femme proposant des lieux où aller, on avait deux choix : soit casser les vitres de la Grande Salle ou bien emprunter un chemin derrière la table des professeurs. Je n'en savais absolument rien quoi faire. Je voulais suivre ces personnes surement plus expérimentés que moi. Mais que se passait-il exactement dans ce château? J'étais très inquiet. Sans nous attendre, la jeune femme entra dans un passage derrière la table des professeurs. L'homme dont je ne savais pas qui il était, me fit signe de les suivre. Je leur faisais confiance, puis je les suivis jusque dans une salle dont je n'avais jamais été. Il y avait un look plutôt bien, c'était dans les couleurs que j'aimais. À l'extérieur, je vis un détraqueur qui parcourait le jardin. Je sais pas, mais je ne me sentais pas à l'aise. J'ai jamais aimé la présence de ces créatures froides. Je leur montrai ma blessûre et je leur demandai :


    « Regardez ma cheville, la créature m'a griffé et j'ai saigné. J'ai utilisé Episkey pour que ca arrête de saigner. Vous croyez que je suis en danger? Pourquoi m'a t-elle griffé là? Et...que se passe t-il à Poudlard au juste? Êtes-vous des aurors? »

    Ok oui je demandais beaucoup de questions, mais bon, j'ai tout de même le droit de savoir ce qu'il se passait ici non? J'avais toujours ma baguette en main, j'avais oublié d'enlever mon lumos..quoi que je décidai de le garder pour ne pas être total dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Lun 27 Juil - 13:45

Ils l’avaient suivie. Que pouvaient-ils faire d’autre, du reste ?
La pièce visée correspondait bien à ce qu’Angel gardait en souvenir. L’ennui ( l’en fallait bien un) était que derrière les fenêtres voguait un détraqueur. Passer par là ne semblait pas adéquat même si la porte était tentante. Le Gryffondor semblait préoccupé par sa blessure à la cheville. Sourcils froncés, Angel se baissa afin d’examiner les dégâts. Une belle entaille continuait à saigner malgré l’ »Episkey » appliqué.


Les blessures magiques ne réagissent pas toujours aux sortilèges normaux. Faudra montrer ça à Pomfresh. Ne bouge pas, je te fais un bandage. Bryan est Auror, moi, je suis de l’Ordre. Dire que je ne faisais que passer ici récupérer des trucs. Je me marie samedi. C’est bien ma veine de tomber en pleine foire.

Un instant plus tard, son pansement compressif en place, Angel se gratta le crâne avec sa baguette :

Je ne sais pas du tout ce qu’il vaut mieux faire. Un détraqueur serait-il dupé par un double ? Je sais produire un duplicate personae mais… j’hésite.

Elle cherchait un appui, un réconfort chez les autres. Néanmoins quelque chose d’autre la dérangeait. Ça venait de la grande salle… On entendait encore le tonnerre mais quelque chose avait changé. N’y tenant plus, Miss Grisham revint en arrière jeter un œil. Ce qu’elle vit la fit pâlir. Elle referma vivement la porte à laquelle elle s’adossa en balbutiant :

Il y en a six… ils viennent sur nous. On se barricade, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mer 29 Juil - 23:18

Entrant dans la salle suivante, Bryan laissa passer devant lui le jeune Gryffondor qui releva sa robe de sorcier pour montrer sa blessure aux deux autres, Angel s'occupa de lui pendant que Bryan inspectait les lieux, regardant par l'une des fenêtre il vit un détraqueur se promener dans le parc, à son avis il n'était pas seul, et à trois contre peut-être 100 ce n'était pas envisageable.

Les détraqueurs ne se déplaçaient pas seul, de plus l'auro en avait croisé dans les couloirs donc dans le parc il devait y avoir beaucoup, la chose qui fallait faire était de ne pas se faire remarquer. Bryan entendit la jeune femme dire au Gryffondor qu'il était auror et qu'elle était de l'ordre. Se tournant vers les deux jeune gens et surtout vers le jeune homme, Bryan se présenta :


Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter, comme Angel vient de te dire, je suis auror Bryan Green, et je ne sais rien de ce qui ce passe ici, et surtout je pense que, se tournant vers Angel, qu'un double ne nous serait d'aucune aide, bon juste un moment mais les détarqueurs sentent la peur de gens et donc un double n'a pas de peur, nous ne pourrons jamais les berner ainsi.

Des bruits provenant de la grande salle, les fit se retourner, la courageuse Angel passa devant les deux autres et alla voir, passant à peine la tête dans l'encadrement de la porte, elle regarda un instant et referma celle-ci d'un coup restant collé au panneau.

Il y en a six… ils viennent sur nous. On se barricade, on fait quoi ?


Quoi six créatures de plus, c'était incroyable, réfléchissant à toute vitesse, Bryan scruta à nouveau la pièce, il avait deux options la première était de briser une fenêtre et de sauter dans le parc infesté de détraqueurs, la deuxième était de passer la porte situé sur leur droite, mais même c'était l'inconnu.

Alors je pense qu'il faut partir par là, il désigna la porte, nous ne savons pas ce qu'il y a mais ce sera sans doute mieux que les détraqueurs ou ces bestioles.

Allant vers le panneau de bois, il tira dessus et pointa sa baguette, ile valait mieux prévenir que guérir.


Verdimillious !!

Son sort devrait révéler et matérialiser des corps magiquement cachés dans l'obscurité et faire apparaître des étincelles vertes au bout de la baguette. C'était la seul solution qu'il voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Ven 31 Juil - 21:23

le couloir sur lequel donnait la porte était obscur; uniquement et chichement éclairé par des torches fixées aux murs Le sort de Bryan ne revela rien de caché, et le couloir semblait libre. De grandes poches d'ombres existaient cependant. Au bout du couloir, une vaste salle ronde et vouté protegée par des gargouilles abritai un grand miroir. le couloir, droit, faisait une cinquantaine de mètres de longueur, et le miroir se devinait à la la lueur des torches qui s'y refletait.

une seule sortie était accessible derriere le miroir. Toute personne l'ayant deja vu une fois reconnaitrait sans problème le miroir du Riszèd.

Ronchonnant et sifflant, les petites créatures décidère qu'il était temps de s'amuser. Car c'est ce qu'elles semblaient faire. S'amuser. Méchamment, cruellement et meme violement, mais elles s'amusaient. Et elles s'impatientaient. D'un commun accord, elles décidèrent donc de passer à table et foncèrent vers le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 4 Aoû - 7:06


    J'étais un peu inquiet à propos de ma blessure, mais la jeune femme qui selon l'homme s'appelait Angel, avait généreusement prit les devant en m'aidant avec ma petite blessure. Elle utilisa un ''ferula'' afin de créer des bandage afin de protéger ma petite blessure. J'étais content que quelqu'un puisse m'aider, Angel avait prit le temps de m'aider et je commencais déjà à apprécier son aide. Donc, j'étais surement entre de bonnes mains car Angel faisait partie de l'ordre du Phénix, puis l'homme qui s'appelait Bryan était un auror. Apparament, ils ne savaient pas plus de ce qu'il se passait à Poudlard. Que faisaient-ils ici alors? Angel avait révélé qu'elle se mariait ce Samedi. Je souriais à cette bonne nouvelle. Je lui dis :

    « Alors je vous souhaite toutes mes félicitations à l'avance. C'est merveilleux que vous vous marriez prochainement. C'est une bonne nouvelle. Et je sais moi aussi créer un double de moi. Je n'ai pas les meilleurs notes scolaires de l'école pour rien... »

    C'est alors qu'Angel n'annonca pas quelque chose de très rassurant. Elle avait claqué la porte en s'adossant à celle-ci. J'allais lui demander ce qu'il n'allait pas, mais elle révéla qu'il y avait d'autres créatures comme les deux qu'on avait tué. Cette nouvelle me découragea de quelque peu. Encore ces trucs? J'avais bien beau me rappeler de mes cours de Soins aux Créatures Magiques, mais rien ne me venait à l'esprit. Ces créatures provenaient d'où? Qu'est-ce qu'elles nous veulent? Mystère!

    C'est alors que Bryan, l'auror, proposa d'aller à une autre porte. Pourquoi pas? C'est alors qu'il lanca un verdimilious qui ne se révélait rien. Je fis un petit rire, puis sans rien prononcer, étant expert en sort informulé, j'étais également capable de lancer des sorts sans rien prononcer. Je ne dis rien et une boule lumineuse apparut à ma baguette magique. Je m'adressai à l'homme avec un petit sourire, puis je lui dis :


    « C'est plus simple de voir de cette manière hein? Hey, pourquoi on ne transplane pas? Je sais que c'est interdit à Poudlard, mais on est dans un cas exceptionnel. Même si je suis renvoyé, je m'en fiche c'est ma dernière année et j'ai déjà fait mes examens de fin d'année. »

    On entrâme dans la salle, il y avait un miroir que je n'avais jamais vu de ma vie. Ce mirroir m'intriguait, les autres regardaient autour d'eux pour voir les danger, moi je m'étais avancé prudament vers le grand miroir. Mon regard était fixé sur ce miroir...je ne m'attendais pas à avoir du danger ici. Tout semblait calme..trop calme justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 4 Aoû - 13:12

Ils étaient fins, tous les trois ! Aucun ne savait quoi faire avec certitude. Bryan opta pour la porte. Son sortilège ne révéla pas d’ennemi potentiels, autant en profiter.
Comme endroit, Angel avait déjà connu plus gai. Un long boyau obscur s’étendait droit devant eux. Quelques torches diffusaient une légère clarté laissant de nombreux recoins plongés dans les ténèbres. Au loin, des reflets changeants annonçaient la présence d’un miroir. David fit apparaître une boule de lumière qui rassura tout le monde
.

« C'est plus simple de voir de cette manière hein? Hey, pourquoi on ne transplane pas? Je sais que c'est interdit à Poudlard, mais on est dans un cas exceptionnel. Même si je suis renvoyé, je m'en fiche c'est ma dernière année et j'ai déjà fait mes examens de fin d'année. »

Une certaine hâte tenaillait la Serdaigle. Sa fine ouïe percevait des grommèlements peu amènes en approche directe. Assez énervée, elle répliqua :

Dépêchons-nous. Les bestioles arrivent. On ne transplane pas parce ce que c’est impossible dans Poudlard, tu devrais le savoir !

Les pas s’accélérèrent, le bout du couloir fut atteint cinquante mètres plus loin.

Mince ! Je ne vois pas de porte, pesta-t-elle.

La salle circulaire où ils débarquaient était étrange. Sous les voûtes, d’impressionnantes gargouilles semblaient monter la garde autour d’un objet fascinant. Souvent Miss Grisham en avait entendu parler. Les inscriptions qui l’ornaient ne lui laissèrent aucun doute :

*Le fameux miroir du Risèd !*

Déjà le Gryffondor s’en approchait et le fixait.

Non ! cria Angel en le poussant de côté. C’est très dangereux de regarder dedans si on n’y est pas préparé. Les mots autour sont inversés ; ça signifie : « je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir » Autrement dit si ton plus grand désir est de te voir riche et adulé, tu le verras. Des gens sont devenus fous pour l’avoir contemplé trop longtemps.

Elle jeta un œil angoissé en arrière. Il fallait faire quelque chose ou les diablotins fondraient sur eux.

Je vais fixer le miroir en pensant de toutes mes forces à *Preston* à une porte ! Si… ça fonctionne, vous n’aurez qu’à faire comme moi et on sortira !

Tracassée quand même, Angel se plaça face au miroir. Elle savait très bien que si elle ne se concentrait pas, elle se verrait pendue au bras de son fiancé en attente de la bénédiction nuptiale. D’un effort suprême, elle focalisa ses pensées :

*Je veux qu’une porte nous libère, je veux qu’une porte nous libère*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mer 5 Aoû - 23:14

Son sort ne révéla rien du tout, c'était déjà ça, pour le moment pas d'ennemis en vu, le jeune gryffondor brandit sa baguette et il lança un sortilège informulé qui eut pour but de faire apparaitre une boule de lumière, et de plus le jeune homme se moquait un peu de l'auror, mais Bryan ne s'en formalisa pas, il était trop préoccupé pour relever ce genre de chose. Les mini créatures commençaient à faire de plus en plus de bruit dans la grande salle, il fallait à tout prit évacuer les lieux, David proposa de transpalner le jeune auror voulu lui répondre qu'à Poudlard c'était impossible, mais Angel fut plus rapide que lui. Le temps qu'ils parlaient il examina la pièce d'où ils venaient d'aboutir, elle était circulaire et aucune porte était en vu, pourtant Bryan aperçut un miroir, mais pas n'importe lequel, c'était "le miroir du Rizéd", il le connaissait trop bien pour l'avoir contemplé il y a quelques années, mais pour l'heure Angel poussa le jeune Gryffondor hors du champs du miroir, elle lui expliqua avec conviction ce que faisait cet objet, il ne put rajouter rien d'autre tout avait été dit. Puis la jeune femme déclara :

Je vais fixer le miroir en pensant de toutes mes forces à une porte ! Si… ça fonctionne, vous n’aurez qu’à faire comme moi et on sortira !

Bien sûr c'est ce qu'il fallait faire, Bryan se mit à côté de la jeune femme et pensa dans sa tête :

*Une porte pour nous sortir de là, une porte pour nous sortir de là*

David fit la même chose et au bout de quelques instant la porte de la pièce s'ouvrit sur les mini créatures qui venaient finir le travaille, il ne fallait pas lâcher du regard le miroir même si l'une de ces bestioles s'était accroché au bras de Bryan...... Enfin il entrevit une porte juste derrière le miroir, et essayant de se débarrasser de la sale bête il courut avec les autres vers le panneau de bois, pas le temps de voir si quelque chose les attendaient derrière, il y avait urgence.


Dernière édition par Bryan Green le Mar 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Jeu 20 Aoû - 19:34

Alors que les deux adultes se concentraient sur le miroir, les petites créatures arrivaient dans la salle. David pouvait les voir. Pas Angel ni Bryan. Elles ne se reflétaient pas dans la surface reflechissante.

Avant que David ne puisse lancer le moindre cri d'alerte, l'une des créatures se jeta sur lui , en lui faisant un grand sourire de ses petites dents pointues.

deux autres se jetèrent sur Bryan pendant q'une quatrième , qui portait toujours une mèche de cheveux de Angel en guise de trophée. Mis ils passèrent au travers. Concentrés sur le miroir, ni Bryan i Angel ne les avait vus. Ils disparurent simplement , sans fumée, sans poussière, comme s'ils n'avaient jamais été la que dans la tête de celui qui les voyait.

Ne restait que celui avec qui se débattait David et les deux derniers qui retournèrent leur attention vers le gryffondor.

Derrière le miroir, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Sam 22 Aoû - 10:29

Tellement focalisée sur son désir, Angel ne remarqua pas de suite que les créatures étaient entrées. Bryan avait suivi son exemple et ils étaient deux à fixer le miroir avec, au fond du cœur, la même aspiration profonde : une porte. Ils n’avaient besoin de rien d’autre. Pas n’importe laquelle, évidemment ! Une porte vers la liberté les comblerait.
Avec une joie profonde, la future Mrs Yates vit la surface réfléchissante se modifier. Un beau panneau de chêne s’ouvrait, tel qu’elle l’avait souhaité. Il suffisait d’avancer et tous leurs ennuis seraient terminés.


Allons-y !dit-elle.

Au moment où elle allait franchir le pas, un cri dévia son attention.

David ! cria-t-elle à son tour en le voyant se débattre avec… rien.

Que se passait-il ? Le Gryffondor était au sol, de vilaines coupures s’ouvrant sur ses bras et au visage.

*Je ne les vois pas… David les subit. Que… ? Allez Serdaigle, fais marcher ta cervelle*

Elle ne pouvait pas employer sa baguette sur des créatures dont elle ne distinguait que les effets.

*Agiraient-elles comme le miroir ? On les voit si on veut ?*

Deux et deux feront toujours quatre pour Miss Grisham.

David cesse de te débattre. Ignore les bestioles que tu crois avoir sur toi. Si tu les oublies, elles t’oublieront aussi. Viens nous rejoindre et pense à une porte. Elle est là, je la vois elle, pas les diablotins !

Pourvu qu’elle ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211Mar 25 Aoû - 22:32

Concentré un maximum sur le miroir, Bryan ne s'occupa de rien d'autre, il voulait à tout prix trouver une porte pour sortir de cette salle, Angel faisait comme lui et au bout de quelques minutes un panneau de chêne apparut juste derrière le miroir, c'était parfait.
La demoiselle se tourna vers Bryan et David et les invita à la suivre dans l'autre pièce, mais le jeune gryffondor était entrain de se débattre avec lui même.. Bizarre comme situation, il ne fallait pas traîner ici,

L'auror ne comprenait rien et n'arrivait pas à penser correctemment, heureusement qu'Angel était là pour relever le niveau, elle s'approcha de David.


David cesse de te débattre. Ignore les bestioles que tu crois avoir sur toi. Si tu les oublies, elles t’oublieront aussi. Viens nous rejoindre et pense à une porte. Elle est là, je la vois elle, pas les diablotins !

Et bien la jeune femme avait été envoyé dans la bonne maison, elle avait une logique implacable et ferait de grandes choses une fois sortit de l'école, mais ce n'était pas le moment de penser à ça pour l'instant, il fallait passer cette satanée porte avant qu'elle ne disparaisse et qu'ils se retrouvent enfermer ici.

Prenant le jeune homme par le bras, il se dirigea vers le panneau de bois qui s'ouvrit devant lui, Angel sur ses talons. Pas le temps de jeter un quelconque sortilège il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau   [mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission 4 : groupe X] le chateau prend l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser