Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 petite visite ( ou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 21:49

Pierre eu un peut rire " A la condition que tu me tu toi, dit moi se n'est pas toi qui a ouvert avec ton frère une boutique de farce et atappe sur le chemin de traverse ?

Pierre a toujours eu une âme d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 22:14

"Bonjour Fred , moi c'est Dahrah Mills , je suis magicomage à sainte mangouste où je me suis un peu occupée de ton père l'année dernière et j'ai rencontré Lara lors d'une ronde à Poudlard"

Dahrah était ravie de rencontrer Fred en chair et en os , elle avait souvent entendu parler des jumeaux Weasley qui étaient de grands rigolos , et surtout leur départ de Poudlard n'était pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 22:23

Fred les regarda tous les deux avec des yeux ronds. Môman Weasley avait souvent parlé de la famille apparament. Il adressa un sourire à Pierre.

"Si c'est bien moi. Et j'fais des réductions pour ceux qui se servent de nos articles contre Rogue, si y'en a que ça intéresse." :heart:

Il se tourna ensuite vers la Médicomage, surpris. Elle connaissais même Lara. Mais comment savai-elle qu'ils se connaissaient?

"Ah, elle vous a parlé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 22:31

Dahrah se surprit à rougir légèrement , peut être Lara ne serait elle pas ravie de savoir qu'elle avait parlé de leur conversation , mais bon après tout ce n'était pas un secret d'état.

"Oui , nous avons eu , une longue conversation dans la volière à Poudlard , le courant est bien passé entre nous , et naturellement , elle m'a parlé de toi. On projette même de venir faire un tour toutes les deux dans votre boutique! Et je veux la réduc , j'espère bien me servir de vos objets un jour contre Rogue!"

Ah comme elle aimerait lui rendre la monnaie de sa pièce à celui là , mais bon elle devait rester discrète afin de pas être trop découverte à Poudlard , vu qu'elle était censée y être pour assister Madame Pomfresh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mar 28 Aoû - 23:49

Pierre eu un petit rire " a ses femmes sa complote sa complote a ta place je méfirais . "


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 12:12

Elle eu un petit rire à son tour.

-Faut voir. C'est vrai que sa peut-être amusant...

Elle n'avait jamais entendue parler de cette boutique avant aujourd'hui mais vu comment les autres en parlaient sa pouvait être amusant d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 20:25

" A oui pour sur il faut absolument y faire un tour d'ailleur , fred tu peut dors et déjas me préparer le bon de réduction et une carte de fidélité !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Mer 29 Aoû - 22:19

Fred les regarda tout les trois avec un grand sourire, il ne les connaissais pas beaucoup encore mais ils avaient d'être bien sympathiques. Il éclata de rire en voyant que les trois étaient près à comploter conte Rogue.

"Je sens que je vais me plaire ici, vous avez l'air d'aprécier beaucoup Rogue!"

Puis il se tourna vers Dahra.

"Elle ne vous a pas parlé de moi en mal j'espère? [ Suspect ] demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 0:17

"Non pas du tout , au contraire" lui répondit elle avec un sourire amusé.

Elle trouvait cela agréable d'être aux Q.G de l'ordre avec certains de ses membres. Elle sentait que son intégration commençait doucement et cela lui faisait plaisir , elle était si seule , loin de sa famille moldue...

"Comment avez vous voulu entrer dans l'ordre?" demanda-t-elle à ses trois compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 2:55

[HJ J'peux squatter moi aussi?]
5 ans jour pour jour que Morgan avait rejoint l'ordre.
Il ne fréquentait pas beaucoup le repère, sa place étant plutôt à Poudlard. Néanmoins, il aimait passer de temps en temps; c'était toujours très convivial et il était sûr de trouver du monde.

La neige mouillée dégoulina de son manteau lorsqu'il l'accrocha au porte manteau. Il entendit des voix non-familières et se fia à ses oreilles pour les rejoindre.
Deux femmes et deux hommes se trouvaient devant lui.


-Bonjour à tous!

Parmi eux, Morgan reconnut un des Weasleys qu'il avait eu comme élève il y a quelques années. Malheureusement, il n'avait jamais su faire la différence entre les deux et se contenta de lui sourire.

Après avoir fait un saut par le frigo pour attraper une bierre-au-beur, il s'installa avec les autres membres de l'ordre afin de faire mieux connaissance.
Il était sûr de les avoir chacun croiser quelque part mais ne savait pas où...A moins que...

-Vous ne seriez pas médicomage? dit-il en regardant Dahrah Mills.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 9:34

[J'pense pas que sa dérange]

Suzan rit à son tour. Puis elle entendit la question de Dahrah.

-Moi j'ai voulue l'intégrer pour des raisons très simple. J'avais remarqué que depuis quelques temps les Mangemorts et Voldemort se fesait de plus en plus puisant et je voulais protéger les autres.

Elle sourit. Une homme fit son entrer dans la pièce. Elle ne l'avait jamais croiser et ne le connaissait donc pas.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 13:54

[pas de problème Morgan!]

Elle était bien d'accord avec Suzan , c'était pour la même raison qu'elle était entrée dans l'ordre.
Dahrah regarda le nouveau venu entrer , il avait l'air sympathique et il lui disait quelque chose...

"Oui en effet , je suis magicomage! Vous m'avez déjà vu? "

L'homme avait l'air plus ancien dans l'ordre que les autres , il avait une certaine assurance , ce qui plaisait bien à Dahrah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 14:09

Morgan avait ce don pour reconnaître des gens qu'il n'avait croisé qu'une fois et il était sur d'avoir déjà vu la jeune femme quelque part.

-Je vous ais vu à St Mangouste, j'en mettrai ma main à couper! D'ailleurs vous m'aviez bien marqué...


En disant cela, Morgan leva la manche de son tee-shirt et elle put voir les vestiges d'un vaccin.
En regardant les autres nouvelles recrues de l'ordre, il se félicita du regain d'attention que la nouvelle génération portait à la défense des valeurs justes.

-Alors, dites moi... A qui ais-je l'honneur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 18:06

Fred écouta les raisons pour lesquelles Suazn était entré dans l'Ordre avant de donner lui aussi sa propre opinion.

-Et bien, de mon côté, j'ai passé toutes mes vacances ici. J'ai eu envie de me rendre utile alors j'ai quitter Poudlard pour rejoindre l'Ordre et ouvrir la boutique avec mon frère.

Lorsque le nouvel arrivant fit son entrée, Fred reconnu presque aussitôt un de ces anciens profs, encore un qui ne devait surement pas regretter son départ! [XD]

-Bonjour. Je suis Fred! ajouta-t-il, se demandant si son prof s'avait différencier les deux jumeaux, ce qui ne devait surement pas être le cas. Seule Hermione avait à les différencier parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 18:16

En entendant les deux autre faire les présentations elle décida elle aussi de se présenter.

-Moi c'est Suzan.

Elle les regardaient parler. Suzan n'avait jamais eu de facilitée à entrer dans les conversations. Elle était putôt du genre..réservée. Elle attendit que les autres entament la conversation pour ensuite se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 18:26

" Bonjour moi je m'apelle Pierre et vous ? Vous travaillez a Poudlard non ? il me semble vous avoir déja croisé une ou deux fois . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211Jeu 30 Aoû - 19:12

"Pour ma part , je suis magicomage mais j'ai aussi un prénom."
Dahrah rigola.

"Je m'appelle Dahrah Mills."

Alors comme ça il travaillait à Poudlard? Elle y allait parfois pour assister Madame Pomfresh , peut être que c'était là bas qu'il l'avait croisé , à moins que ce ne soit elle qui lui ai fait le vaccin.

" En tout cas , j'espère que ce vaccin ne vous a pas fait trop mal , c'est vrai que ce n'est jamais agréable!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


petite visite ( ou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite ( ou )   petite visite ( ou ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

petite visite ( ou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rend une petite visite ...[Fe Georges]
» Visite de courtoisie [ou]
» Visite [ OU ]
» Visite [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser