-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire raté (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211Jeu 30 Juil - 20:01

Lissant sa robe de soie bleue azur, Anahys se redressa en souriant. Un salut rapide à l'homme qui passait devant elle avant de soupirer de dépit. Pour son père avait-il voulu à tout prix qu'elle vienne à cette soirée ? D'accord le roi ne pouvait se déplacer en personne et comme Anahys était à Londres, il avait décidé de l'y envoyer.

"Au moins tu garderas un peu de noblesse et surtout l'habitude des banquets. T'envoyer à Poudlard est une obligation au vu de tes déboires avec tes percepteurs mais je veux que tu gardes le respect et le rang qui te revienne."

Grimaçant au possible, Anahys n'avait eu qu'à se plier aux exigences de son père. Elle avait beau être princesse, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait tout le temps. Prenant un verre sur le plateau d'un serveur qui passait par là, la jeune fille se dirigea vers le balcon qui donnait sur l'immense jardin qui entourait la maison. Levant els yeux vers le ciel, elle écouta les cloches de l'église voisine égrenaient les douze coups de minuit.

Bon anniversaire Anahys ... murmura-t'elle

Elle bu son verre et le posa sur la rambarde. Fermant les yeux, elle se laissa à penser à sa nouvelle école. Finalement, elle n'était pas si mal à Poudlard, même si Topaze lui manquait beaucoup. Un leger bruit de pas rappela la Poufsouffle à l'ordre. Elle était là pour representer son père et non pour révaser. Reprenant un sourire de circonstance, elle se tourna pour faire face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211Sam 1 Aoû - 11:53

[ Le post n’est pas super je me rattraperai sur un autre]


La limousine de taille normalement grande avait du mal à circuler à travers les ruelles de Londres pour atteindre ce satané château où avait lieu une soirée pour l’anniversaire d’une personne inconnue mais noble nait un 15 Juin, même s’il ne voulait pas l’admettre ça l’énervait qu’on lui pique son anniversaire. En effet lui aussi nait un 15 Juin s’était fait invité pour cette raison et le fait qu’il soit le seul noble non moldu dans les alentours, chien de compagnie d’une sorcière de la haute-coure non mais pour qui le prenait-on mais peu importe il allait s’amuser. Une photo de la fille avec un physique des plus banal lui indiqua sa cible, surprendre, amuser, inquiéter, terroriser. Il arriva enfin devant la grande façade qui lui servirait d’entrée dans un instant, le portier mettait trop de temps à venir d’après lui et le renverrait chez lui la prochaine fois, la porte s’ouvrit enfin avec un jeune homme souriant qui tenait une épée décorative. Une fois que son maître fut descendu il fit déployer un tapis rouge qui menait jusqu’au balcon plus loin, le portier tendit l’épée sur un coussin rouge… Ciel murmura sans viser personne et saisissant l’épée pour l’accrocher à sa taille:

« Vraiment intelligent le faire en publique pour que je ne puisse pas refuser et ainsi obtenir mes faveurs en sachant que je suis admiratif d’initiatives! Tu seras mon Majordome à partir de maintenant. »

Le portier sourit… Le Majordome s’inclina.
L’épée à la lame noire et au pommeau d’or faisait contraste avec son ensemble sombre et recouvert de dentelles sans aucun ton brillant, le mat l’emportait mais de peu après tout en fait ça équilibrait et faisait une impression de respect des anciennes coutumes. Vraiment brillant finalement ce majordome… Il prit son chapeau que lui tendait un autre domestique et s’avança sur ce sol rouge qu’il avait créé en coupant la foule en deux, comme Moise ouvrait la mer en deux lui ouvrait la foule, mise en scène réussi vu le silence produit.


« Famille royale, nobles et bourgeois je me présente: Lord PhantomHive, 17 ans aujourd’hui. Je profites de cette occasion pour me souhaiter un joyeux anniversaires et ainsi vous enlevant la corvée de le faire ou si vous le faites quand même c’est maintenant je vous pris. »

Sa voix comme un micro avait porté dans toute la salle mais personne ne l’avait vu utiliser sa baguette, vraiment intéressant les sorts de sorciers non-formulé mais passons il avait un tête à tête à assurer. Il alla donc jusqu’au balcon où le tapis rouge l’emmenait, son plan était parfait comme il le pensait le dégoût de la noblesse l’avait fait prendre l’air, il ferma la fenêtre une fois dehors. Il s’approcha par derrière pour mieux la voir et se rendit compte qu’elle rendait mieux que sur sa photo mais peu importe, elle semblait perdu dans ses pensées et attendit donc qu’elle se retourne d’elle-même. Ce moment ne tarda pas à arriver le forçant à prendre la parole en faisant apparaître dans sa main un rose, l’enchantement était parfait:

«  Aucune révérence pour vous dire bonsoir ou bonne nuit mais déjà un présent pour votre anniversaire si je ne me trompes, voilà une rose des plus cher du monde vous aurais-je dit si j’étais un de ses bourgeois qui cherche des remerciement mais voyez par vous-même mon vrai cadeau… »

La rose se métamorphosa pour devenir chocolat, la tige se divisa en deux pour former des pates pendant qu’une autre partie devenait un corps. Les pétales se détachèrent pour former une tête de… De Grenouille, une chocogrenouille. Pour être exacte. La deuxième personnalité de Ciel se montrait ou plutôt la première, il avait envie de s’amuse. La grenouille sauta sur la poitrine de la fille puis sur ses cheveux qui semblait lui convenir pour faire une sieste.

« Hihi, je garde la carte pour ma collection mais je te laisse le chocolat je me suis dit que ça te rappellerait le Poudlard express. Tu es à Poudlard aussi non? »

Un jour peut-être Ciel sera normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211Sam 1 Aoû - 19:05

Si elle s'était attendue à ça ... Anahys pensait avoir à faire à un vieux grincheux exentrique qui désirait l'entretenir d'une quelconque histoire avec son père. Au lieu de ça, elle avait en face d'elle, un jeune homme d'à peu près son âge, vêtu comme un lord et tenant à la main une rose.

Aucune révérence pour vous dire bonsoir ou bonne nuit mais déjà un présent pour votre anniversaire si je ne me trompes, voilà une rose des plus cher du monde vous aurais-je dit si j’étais un de ses bourgeois qui cherche des remerciement mais voyez par vous-même mon vrai cadeau…

Mimant une légère réverence, Anahys sourit devant l'air des plus distingué de cet homme. Elle avait l'habitude de voir des nobles mais celui-ci avait une touche bien particulière, chose qu'il démontra immédiatement.

Hihi, je garde la carte pour ma collection mais je te laisse le chocolat je me suis dit que ça te rappellerait le Poudlard express. Tu es à Poudlard aussi non?

D'abord stupéfaite, Anahys finit par éclater de rire devant le jeu du jeune homme.

Bien joué dis-moi ! Tu es très doué à ce que je vois. Il est exacte que je suis à Poudlard mais seulement depuis cette année. Mon père ... a préféré que je finisse mes études dans un lieu plus ... conventionnel.

Secouant la tête, la demoiselle bouffa doucement en récupérant la grenouille posée sur sa tête.

Non, en fait, j'en ai trop fait bavé à mes percepteurs alors voilà.

Elle descendit les quelques marches qui conduisait à un petit bassin et posa la grenouille au bord avant de sortir sa baguette et de la métamorphoser en adorable petite grenouille verte. Sa baguette, quant à elle, reprit rapidement le chemin de la poche, comme si elle n'était jamais apparue.

Ma collection de chocogrenouille est déjà complête, ça ne me dérange pas que tu garde cette carte.

Anahys se releva en s'essuyant les mains sur sa robe, la marquant ainsi de quelques traces de terre.

Alors comme ça tu es venu pour mon anniversaire ? Moi qui pensait que je ne serais entourée que de vieux grincheux et de vielles mégères ! Je suis contente que tu sois là. Ah oui, au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Anahys, Anahys Stendhal.

Se rattrapa sur l'étiquette, la Poufsouffle executa une réverance parfaite avant de regarder le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211Dim 2 Aoû - 11:49

La jeune fille ou plutôt jeune femme semblait charmé puisqu’elle se mit aussi à rire de manière sincère ce qui provoqua chez Ciel un petit moment d’hypocrisie, il avait tellement de fois simulé un rire pour devenir ami avec quelqu’un et obtenir quelque chose mais c’était il y a longtemps quand son obsession était encore à son paroxysme. Il était émerveillé la voir comme ça même sans la connaître si seulement sa vie pouvait être ainsi toujours mais à quoi bon rêver puisqu’il a choisi une voie bien différente depuis longtemps, mais pour l’instant il décida de profiter simplement de cette soirée qu’il promettait exceptionnelle. Le balcon était assez grand fait dans un style gothique comme toutes les bâtisses ou presque de Londres qui date un peu sans chercher l’originalité il se contentait d’être parfait avec ses détails en dentelles fines qui se trouvaient parsemées de jasmin blanc qui fleurit en cette saison, aussi doux que la vanille l’odeur qui s’en dégageait était plus qu’agréable pour ceux qui prennent le temps. Prendre son temps, une expression que Ciel trouvait à double-tranchant pour des gens qui comme sa famille était mort rendant ce temps si bref ou à l’inverse pour les créatures comme les dragons qui dormaient si souvent sans craindre la fin de leur vie et l’homme qui même à cent ans par goût du « toujours plus » va dire qu’il faut vivre plus longtemps… Le moment qu’il passait avec sa nouvelle amie allait sûrement être de quelques heures au grand maximum mais à qui durerai une éternité dans les mémoires, le temps est si relatif que personne ne pouvait le juger à part peut-être ce cher Flamel qui a vécu en se pensant éternel. La jeune fille lui dit d’une voie mélodieuse mais un peu enfantine presque pur mais un peu rebelle la-même que sa sœur enfin de compte…

Bien joué dis-moi ! Tu es très doué à ce que je vois. Il est exact que je suis à Poudlard mais seulement depuis cette année. Mon père ... a préféré que je finisse mes études dans un lieu plus ... conventionnel. Non, en fait, j'en ai trop fait bavé à mes percepteurs alors voilà.

Les percepteurs, lui aussi avait connu ça il y a longtemps mais pendant longtemps après tout combien de sorcier connaissent l’existence de touts les réactions chimiques possible actuellement ou les noms sur le tableau périodique ou … il pourrait continuer la liste pendant longtemps mais il n’en avait pas envie préférant faire un petit sourire compatissant. Il joua un peu avec les boutons de sa manche puisque même s’il le cachait il était un peu timide, heureusement que son hôte descendit des marches qu’il n’avait pas remarqué jusqu’à maintenant. Usées par le temps les marches avaient ce charme des styles anciens qui aujourd’hui rappellent la nature dans tout cet asphalte, une petite mousse fraiche recouvrait les rambardes qui donnait sur un petit bassin remplie d’eau où elle déposa la grenouille qu’elle transforma en vrai grenouille avant d se retourner vers Ciel qui était resté en haut, elle s’essuya un peu de vase sur sa robe. Elle prit la parole.

Alors comme ça tu es venu pour mon anniversaire ? Moi qui pensait que je ne serais entourée que de vieux grincheux et de vielles mégères ! Je suis contente que tu sois là. Ah oui, au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Anahys, Anahys Stendhal.

Il sauta par-dessus la rampe prévu pour s’appuyer sur le balcon et ne pas tomber justement avant d’atterrir juste devant elle de manière très proche, il faillit érafler son visage en se redressant par inadvertance ou volontairement personne ne le savait sauf le Lord. Il s’était Sali ses chaussures décidément pour des nobles ils n’avaient pas le style. Mais pour jouer le jeux ou pour son propre amusement le jeune garçon mit à genoux en sol en faisant un peu attention de ne pas trop se salir, saisit la main d’Anahys. Il déposa ses lèvres dessus un moment plus long que ce que l’étiquette autorisait. Il redressa sa tête vers elle plongeant ses yeux bleus dans les siens, il murmura à la nuit.

- Lord Ciel Phantom Hive ! 17 ans aujourd’hui même, pour vous servir My Lady.

Il fit un large sourire en entendant la grenouille poussait un croassement et sauté par-dessus leur mains qui se touchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211Dim 2 Aoû - 12:51

Le style du jeune homme était vraiment complêtement différent de tout les nobles auquels elle avait eu à faire. D'ailleurs cela ne la laissait pas indifférente. Qu'il soit rebelle un peu comme elle, la rassurait au moins sur le point qu'elle, elle n'était pas si bizarre que ça. Malgré cel, il respectait l'étiquette et salua la jeune femme comme il se devait.

Lord Ciel Phantom Hive ! 17 ans aujourd’hui même, pour vous servir My Lady.

Baissant les yeux sur le jeune homme, elle écarquilla les yeux à sa phrase.

Aujourd'hui ! Vous avez 17 ans aujourd'hui ! Juste un an de plus que moi ! Quelle coincidence !

Faisant signe au jeune homme de se relever, Anahys regarda autour d'elle.

C'est dommage, je n'ai rien à vous offrir. Si j'avais su ... Oh ! Attendait, j'ai une idée.

Prenant la main du jeune homme, elle l'attira vers le fond du jardin, à l'écart des autres personnes présentes, toutes moldus bien sûr. Les yeux brillant de joie comme une enfant, Anahys sortit sa baguette et après quelques manipulations, elle fit jaillir un feu d'artifice mignature.

Bon anniversaire Lord Phantom Hive.

Un sourire ornait les douces lèvres de la princesse tandis qu'elle rangeait sa baguette à l'abri des regards indiscrêts.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un anniversaire raté (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire raté (Fe)   Un anniversaire raté (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire raté (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Deb !!
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]
» Anniversaire d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser