-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme. [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211Sam 25 Juil - 21:12

    Aujourd’hui , Lyne avait passé une journée assez banale, disons qu’elle ne voyait plus tellement de différence entre les jours qui défilait lentement devant elle. Durant les cours, la demoiselle écoutait, sans vraiment écouter, elle ne portait pas tellement d’attention, elle ne participait pas trop non plus, car ses pensées étaient bien trop mouvementées. Pourtant, elle se débrouillait vraiment bien, et elle pourrait facilement atteindre la perfection, si elle prenait l’effort d’approfondir ce qu’elle faisait. Un sourire aux lèvres, elle sortit soulagée du cours de défense contre les forces du mal, car elle venait de supporter deux longues erreurs, et ce n’était même pas de la pratique ! Les élèves devait simplement lire, différente page du livre à haute voix, & écouter les explications sans oublier bien évidement de prendre des notes sur un petit bout de parchemin. Il ne faut pas non plus croire, que Lyne déteste les cours, qu’elle ne pense pas à l’avenir, bien au contraire ! Elle a toujours été une élève studieuse, qui comprenait tout sur tout, juste en lisant quelques lignes, et bien cette année, la demoiselle c’est avancé sur sa 6ème année, du coup, elle connait déjà la plupart des sujets abordés, et s’ennuie très facilement. La jolie rouge et or, sortit donc des cours. Elle parcourait en compagnie de ses amies les couloirs, fit un petit tour à la salle commune des Gryffondors après le repas, où elle attendit patiemment que tout le monde aille se coucher. Que comptait-elle faire ? Qu’elle idée avait-elle ? Et bien, disons que la demoiselle, avait envie de sortir un beau, et qu’elle ne supportait pas d’être enfermée, de plus, elle trouve les balades nocturnes beaucoup plus amusante, que les autres. L’adrénaline de se faire prendre par un adulte à tout moment, de rencontrer des créatures.

    Sans perde de temps, elle longea longuement les couloirs, fit extrêmement attention à chacun de ses pas, arpenta le château jusqu’à la porte, et finalement, elle se retrouva à l’extérieur. Elle marchait calmement, regardant avec un magnifique sourire autour d’elle. Une fois de plus, elle avait fait son escapades, et une fois de plus la tâche fut bien plus qu’aisée. Mais bon, il ne fallait pas non plus parler trop vite. Après un petit moment de marche, Lyne contourna le parc, et se rendit à la forêt interdite. Sa baguette en main, elle se tenait prudente au cas où, même si elle n’avait pas peur. Au bout d’un petit moment, elle vit derrière des buissons, une immense allée, recouverte de pelouse bien verte et vraiment magnifique. Le ciel était d’un bleu obscur qui la fascina. Elle s’approcha, et s’assit sur la pelouse, toujours la baguette en main, et se mit à regarder les étoiles ; jusqu’au moment où elle entendit un bruit et sursauta.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211Sam 25 Juil - 21:49

    Encore un jour venait de passer, tellement semblable aux autres, on se lève, on mange, on va en cours, on remange puis encore des cours, toujours des cours... Ce n'est pas que Zacharias n'aimait pas les cours du tout, juste qu'il était difficile pour lui de se concentrer sur les cours quand il n'en avait pas envie, il y a des jours avec et des jours sans et aujourd'hui était un jour sans... Il avait la tête dans les nuages si bien que quand le professeur lui posa une question il ne réussit qu'à bégayer un petit ' je ne sais pas ' à moitié endormi qui lui valu pour punition d'être amené dans la foret interdite dans un endroit reculé dont il devrait se sortir sans l'aide de personne.

    *Super* s'était il dit, il avait beau etre débrouillard, lui et le sens de l'orientation ça faisait trente sauf dans les endroits qu'il connaissait bien. Ce qui n'était bien sur pas le cas de la foret interdite puisque comme son nom l'indique elle était interdite donc ce n'était pas le premier endroit où il allait instinctivement pour se faire un petit picnic tranquillou. De plus son père lui avait toujours appris qu'il ne fallait pas braver les interdictions donc il évitait au maximum de briser les interdits même si parfois c'était plus fort que lui, comme par exemple sortir après le couvre feu le soir, qu'y pouvait-il s'il était insomniaque...

    Bref il était maintenant plus de vingt-trois heures et Zacharias était toujours à chercher en vain le chemin vers Poudlard avec sa baguette prête à tirer, comme on dit, projetant grâce au sort Lumos une légère lumière bleuté tout autour de lui. Il marchait, manquant de trébucher plusieurs fois.

    La troisième fois fut la bonne et Zac se retrouva face contre terre devant Lyne, il s'était étalé de tout son long à cause d'une misérable racine qui dépassait du sol et était passé à travers un buisson qui avait ralenti sa chute mais l'avait rendue on ne peut plus sonore. Levant le regard vers la jeune femme au pied de qui il était tombé, un peu stressé de se voir ainsi humilié face contre terre si cela avait du etre quelqu'un de malveillant ou un professeur s'inquiétant de ne pas le voir revenu. Loin de là, c'était sa jumelle de coeur comme il aimait l'appeler, se rendant compte du ridicule de la situation il éclata de rire se relevant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211Sam 25 Juil - 22:53

    Lyne adorait véritablement cet endroit, jamais elle ne se lasserai de cette vue si imprenable sur le ciel. Bien sûr, elle savait que si elle se faisait prendre, elle allait avoir de sérieux ennuies, mais c’était l’adréaline, dans l’histoire qui la poussait à rencontrer des choses nouvelles. La demoiselle regardait tout autour d’elle, avec un doux sourire. Elle rayonnait, et ses yeux s’illuminait, tant elle était fasciné par cette beauté ; c’était rare, de trouver un coin comme celui-ci à la forêt interdite, il y avait une magnifique pelouse, un ciel étoilée, un fine brise d’air qui fit voler ses longs cheveux bruns. Au bout d’un moment, elle serra un peu plus fort la baguette, entendant plus loin, des bruits rompre ce calme. Inquiète, elle détourna la tête brusquement, et tint fermement sa baguette en direction de l’endroit d’où provenait les bruits.

    Cependant, elle ne bougea pas, elle resta immobile n’ayant nullement peur, mais simplement par précaution. Elle fit très attention, et plissa les yeux, pour essayer d’y voir un peu plus. Les feuilles bougeait, les branches aussi. Lorsque d’un coup, quelqu’un tomba pas très loin de ses pieds. Elle sursauta, et releva la tête. C’était Zac ! Elle lui fit un grand sourire, avant d’éclater de rire en le voyant s’étaler tout près d’elle. Elle était surprise de le voir ici, disons que c’était rare de voir du monde, le soir à cette heure là. C’était son jumeau de cœur, c’était une partie d’elle-même. Il la comprenait mieux que personne, il avait toujours les mots. Ils sont si proches, & leur regard en dise bien plus que de long discours.

    Cependant, malgré ce que disent leur entourage, ils ne sont pas ensemble. Ils sont juste Lyne & Zac, deux êtres proche. En réalité, Lyne n’avait jamais réffléchit sur ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Disons qu’elle le considérait comme une partie d’elle, mais qu’elle ne supportait pas, en aucun cas, de le voir loin d’elle. Etrange non ? Oui, et c’est d’ailleurs pour cela, que Lyne préfère, ne pas y penser, ne pas y réffléchir, leur amitié passe avant-tout. Pourquoi gâcher tout ça ? Brusquement, elle revint à elle, stoppa ses pensées, et regarda en souriant Zac. Elle s’approcha ensuite de lui & lui tendit une main pour l’aider à se relever, et murmura joyeusement :

    « -Wahou, quelle entrée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211Dim 26 Juil - 15:49

    Eh oui la maladresse de Zacharias était légendaire presque autant que l'histoire d'Harry Potter à Poudlard, oui sa maladresse était presque de renommée mondiale, rien que son premier jour à Poudlard au moment de s'avancer vers le Choipeaux afin d'être réparti dans une des quatre prestigieuses maisons, il s'était avancé du fond de la salle quand avait résonné son nom et à moment de monter la marche, la seule et unique marche qui le séparait du précieux chapeau et il s'étala de tout son long mais non content de tomber il apporta dans sa chute la chaise ou était posé le choipeau, de plus sa robe de sorcier avait remonté jusqu'à sa tête si bien que s'il n'avait pas eu son pantalon on aurait volontiers pu voir son caleçon, bref Zach était un habitué des entrées fracassantes sans mauvais jeu de mot. Fort heureusement pour lui le ridicule ne tuait pas sinon dieu c'est que cela ferait bien des années qu'il ne serait plus de ce monde.

    Zac ne préférait pas penser à ce qu' il ressentait réellement pour elle au fond de lui, pour les mêmes raisons ( quand on vous dit qu'ils sont jumeaux de coeur lol ), la peur de la perdre était un poids énorme pour Zac, c'est vrai quand elle était loin de lui c'était comme si tout ce qui l'entourait été fade et sans vie, sans importance aux yeux du beau brun. C'est d'ailleurs pourquoi il n'était pas en couple, parce qu'il ne trouvait aucune fille assez importante à ses yeux pour qu'il passe son temps libre uniquement avec elle, à n'administrer son attention toute particulière à cette fille. Oh bien sur il y en avait pas mal à son goût, jolies et tout le tralala mais à quoi bon, il ne pourrait pas s'engager si son coeur n'appartenait pas à cette personne, tout entier. Et une grande partie du coeur de notre cher mister Bradeenson était attaché fortement à Lyne et le serait toujours d'une façon que Zacharias ne préférait pas expliqué. Il préférait profité de sa jeunesse et des moments simples mais merveilleux qu'il pouvait passer avec la belle brune, sa jumelle de coeur.

    Lyne sourit à Zac qui ne put s'empêcher de sourire en retour à la demoiselle qui l'aida à se relever tandis que lui était toujours mort de rire et donc n'arrivait pas tout seul quand il fut en position assise il commença à reprendre ses esprits et à calmer doucement ses éclats de rire

    Lyne — « -Wahou, quelle entrée ! »
    Zacharias — « -Tu me connais j'aime le spectaculaire ! »

    Dit il en lançant un regard complice et malicieux à sa jumz de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211Mer 29 Juil - 14:23

    Ah, oui ! Elle connaissait bien la maladresse de son jumeau, et elle était habituée à le voir dans des situations extrêmement marrante ! D'ailleurs, il la faisait énormément rire, et si il y avait de la casse, elle était là,à chaque moment pour pouvoir l'aider. Contrairement à Zac, Lyne n'était pas très maladroite, mais elle avait toujours le don de s'attirer dans le pétrin, que ça soit en voulant jouer au Quidditch, en finissant par faire une sacré chute, où que ça soit en se baladant, tard le soir, et en se faisant interpeller par un adulte, pour ensuite finir avec une punition de taille ! En gros, elle se mettait toujours dans des situations qui ne l'aideront jamais. Soudainement la demoiselle se mit à penser comme à son habitude, elle aimait tellement la présence de Zac, si il était triste, elle l'était aussi, si il avait mal, elle ressentait exactement les même choses, comme si une partie de Zac était au fond d'elle. Il lui arrive, parfois, de douter de ce qu'elle ressent exactement pour lui, elle se force, à voir en cela, juste une amitié. Elle a tellement peur de tout détruire, peur de tout gâcher comme elle sait si bien le faire. Elle se voile le visage, en se disant que si elle y voit des sentiments, c'est parce qu'elle à juste un moment de faiblesse, où qu'elle espère trop. Et puis il y a Félix, elle s'est beaucoup attachée à lui. Mais est-ce pour oublier les sentiments qu'elle ressent pour Zac ? Est-ce pour se convaincre qu'elle ne ressent rien à son égar ? Est-ce pour voir, si ça lui fait quelques choses ? A l'intérieur d'elle, tout se mélangeait, elle ne comprenait plus ce qu'elle ressentait pour lui. Ca lui faisait mal, quand elle voyait que c'était bien plus que de l'amitié, et que ses sentiments pour lui, étaient bien plus de tout ce qu'elle avait imaginée. En pensant à ça, elle fut vraiment très absorbée par ses pensées, alors, elle tenta tant bien que mal, de se repprendre, de ne pas se laisser trahir par quoi que se soit. Elle ne dit rien durant un petit moment, et ne pu s'empêcher de sourire, lorsque le rire de Zac revint à ses oreilles. Oh que oui, elle savait bien à qu'elle point il aimait le spectaculaire, d'ailleurs il était tellement imprévisible, et elle adorait ça! Elle releva doucement la tête dans sa direction, faisait bien en sorte de bien l'aider à se relever. Il s'assit, et elle fit de même, en s'installant à côté de lui. Elle arborait un magnifique sourire, en repensant à son entrée.

    «- Oui je sais bien. D'ailleurs j'adore le spectaculaire version Zac ! »

    La remarque qu'elle venait de lui adresser la fit sourire de plus belle. Oui, elle adorait son spectaculaire à lui ! Ca la faisait rire, ça lui remontait le morale d'une autre par, car il trouvait toujours un truc, pour lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un peu de calme. [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [Zac]   Un peu de calme. [Zac] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme. [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» au calme ?
» Un peu de calme [PV]
» Calme Absolu. [ Ou ]
» si calme... [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser