Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Escapade Nocture [ Fe; Félix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Jeu 23 Juil - 19:11

    Aujourd’hui, Lyne avait passée une journée, tout à fait banale, et assez ennuyante dans l’ensemble. Elle avait assisté à un cours de sortilège et enchantement, durant lequel, elle n’avait pas écouter le moindre mot de son professeur, trop occupée, à griffonner quelques mots sur un bout de parchemin. Elle faisait toujours ça, et n’avait pas besoin d’être super-attentive comme d’autres personnes pour comprendre le contenu du cours. Car oui, elle pouvait ne pas faire attention, ne pas s’entrainer comme on le lui demandait , mais lorsqu’il était question de montrer ce qu’on savait faire, elle était capable de le faire, sans rencontrer le moindre problème. C’était une qualité que ses professeurs commentaient tous avec un avis différent, mais peu lui importait. Après une heure & demi de cours de sortilège, la jeune femme passa son après midi à la bibliothèque, pour des renseignements. Disons qu’elle se passionnait plus que tout, pour la métamorphose, & toute les formes divines qui existaient. Après trois bonne heures, en début de soirée, Lyne avait envie de faire quelques choses d’intéressant pour clore sa journée. Alors, vers les vingt deux heure trente, la jeune femme descendit de la salle commune des Gryffondors, sans se faire voir, sans se faire interpeller par qui que se soit, et elle s’aventura à l’extérieur du château.

    La jeune fille savait bien, qu’il était risqué de sortir à cette heure là, et que si un professeur l’interpellait, elle pourrait avoir de sérieux ennuis. Cependant, elle n’était pas le genre de fille à avoir peur de ce qui se passera après, elle n’a pas non plus peur de sortir le soir, ni de savoir que le danger rôde à chaque instant. Un sourire aux lèvres, elle longea la cabane discrètement, et prit la direction du parc & du lac. Une fois arrivée, elle regarda tout autour d’elle. Tout était vraiment magnifique. Il faisait nuit, et de gros nuages noirs ornaient le ciel, cependant, la lune qui avait été épargnée, brillait de mille feux, et éclairait le parc d’une lumière fascinante. La brune, s’approcha alors du lac, contempla les reflets que la lune envoyait, et s’installa, pas loin, le regard dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Jeu 23 Juil - 19:50

    Félix lui avait passé la matinée dans un cour de potion. Ca avait été l'effet. Il n'vait comme bien tout le temps rien écouté en cours. Il se fichait des cours de potion. Il aimait en fabriquer oui, mais les cours étaient plus qu'ennuyeux comme ecux de l'histoire de la magie. En cours de potion, ils avaient étudié les philtres d'amour... Un chapitre qui avait plus intéressés les filles que les garçons. Les garçons avaient préféré s'amuser en se moquant des filles qui étaient en admiration devant le professeur. Elles n'en perdaient pas une miette, elles voulaient à leur tour rendre une personne folle amoureuse d'elles. C'était pathétique selon Félix. Il n'était pas très romantique et l'amour était un sentiment qu'il n'avait jamais connu et dont il avait peur. Il était terrorisé à l'idée de ce sentiment. Leur professeur leur demanda de créer l'Amortentia. Le plus puissant philtre d'amour. Elle ne permet pas d'aimer mais elle produit chez la personne qui le boit une véritable obsession. C'est pour ça qu'elle est considérée comme dangeureuse. Au moment où le professeur arriva pour voir si Félix l'avait bien réussi, ce dernier se raidit avant d'entendre le commentaire du professeur, la potion était parfaite. Un grand sourire s'installa sur ses lèvres. Ils étaent trois à avoir réussi. Ce jour là, il termina ses cours plus tôt que prévu vers 16 heures. Il put en profiter pour faire ses devoirs et s'avancer un peu dans ses cours. Plus tard, il passa le reste de son après-midi avec les autres Serpentards dans les cachots. Par la suite, il alla manger dans la salle commune en compagnie des autres élèves. Après le repas, il descendit discrétement les escaliers et partit dehors. Il avait besoin de prendre l'air. Il n'avait pas envie de rester enfermer avec ses autres camarades entre 4 murs. Il y avait des choses plus intéressantes à faire. Il était environ 21h45. Il faisait nuit. Cette nuit était belle et agréable. Elle était si douce. Il n'y avait pas un brin d'air ce qui était agréable. Félix marcha en direction du plac et du parc. En arrivant là-bas, il se baissa pour toucher l'herbe qui était sèche. Elle était si agréable au touché. Il avait envie que d'une chose c'était d'enlever ses chaussures pour marcher dedans, mais il ne put les enlever car si quelqu'un passait et qu'il devait courir, il devrait se remettre ses chaussures et ça lui prendrait trop de temps. A cette pensée, il fit une grimace et aperçut un banc non loin de là. Il s'asseya dessus et s'allongea par la suite. Il plaça una main sous sa tête et regarda le ciel qui était noir avec quelque nuage, mais seule la lune était brillante et éclairée tout le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Jeu 23 Juil - 20:49

    Lyne était absorbée par la splendeur de la nuit. Jamais elle n’avait vu quelques choses d’aussi beau, et d’aussi resplendissant. Et même, si quelqu’un l’obligerait à rentrer, où même si elle aurait dès ennuies suite à son escapade, elle ne regrettera pas d’avoir assisté à ce magnifique spectacle. Assise dans l’herbe douce, qui au contact de sa peau froide la fit frissonner, elle observa avec attention, le lac, et les environs. Ce n’était pas la première fois que la demoiselle sortait, ni même qu’elle voyait des choses aussi époustouflante, comme quoi, il y a beaucoup d’avantage à vouloir fuir le train-train de la vie quotidienne. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se laissa emporter par ses pensées, elle avait toujours eut beaucoup de chance dans ces endroits là, jamais elle n’avait croisé quelqu’un pendant qu’elle-même s’enfuyait, mais tout change, comme on dit. Au bout d’un moment, Lyne avait envie de changer de vue, et de s’installer, plus du côté du parc. Elle se mit donc à marcher, regardant tout autour d’elle, détaillant avec précision ce qui l’entourait, lorsqu’au loin, elle vit une personne, les traits qu’elle pouvait y distinguer , décelait la présence d’un homme. Et si c’était un professeur ? Et si c’était pas une personne de Poudlard ? Elle n’en savait rien, et à part le fait de se poser des questions, et de réffléchir, elle n’avait nullement peur. Elle fit comme si de rien n’était, et s’installa dans la pelouse du Parc, beaucoup plus verte et finement taillée. Sa baguette en main, elle avait murmurée un petit « lumos » afin d’être mieux éclairée. Mais contre toute attente, Lyne, aussi têtue soit-elle, releva brusquement la tête, et regarda d’un air impassible, et reconnu le jeune Serpentard. C’était un ami à elle, mais leur relation était disons, peu commune. Ils préféraient communiquer avec le regard, une chose assez fascinante, lorsqu’on voit leur différence de maison, ils parlaient aussi souvent, et se lançaient des défis auxquels Lyne ne pouvait se permettre de refuser. Au lieu d’aller s’installer près de lui, ou encore, au lieu d’aller lui parler, la demoiselle fit un bref sourire, et de nouveau, se laissa submerger par ses yeux. Elle le regardait d’un air innocent, n’étant pas le genre de fille à cesser ce jeu, s’il le fallait, elle passerait la nuit à le regarder ainsi. Elle tentait d’y lire quelques choses, un sentiment ? Un ressenti peut-être ? Mais à part la couleur de ses yeux, et cet air joueur qui l’amusait, la jeune fille ne parvenait pas à traduire l’air si impassible du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Ven 24 Juil - 17:59

    Félix adorait vivre des sensations fortes comme ça. Au fond de lui, le moindre petit bruit provoquait de l'adrénaline. La peur était un sentiment bien curieux qu'il aimait bien ressentir. Il aimait la peur qu'il ressentait en ce moment même. Il avait peur d'être remarqué par un des professeurs de l'école. Il savait que si il tombait sur un, il était fichu. Il serait envoyé chez le professeur Rogue et certainement renvoyé. Mais c'était le cadet de ses soucis. Sans ça il n'aurait jamais pu voir une telle nuit. Il n'aurait jamais pu voir une telle lune. Ainsi qu'une telle voie lactée. C'était la première fois qu'il voyait une nuit pareille. Il n'y avait jamais vraiment fait attention. C'était la première fois qu'il s'attardait autant de temps sur le ciel. D'habitude, il regardait la lune trente secondes. Il ne perdait pas de temps. Il savait que tant qu'elle ne disparaîtrait pas durant le court cycle de sa vie. Mais cette fois-cii c'était différent. Il aimait la regarder. Elle était pleine ce soir. Elle brillait d'une façon si fascinante. C'était vraiment un agréable spectacle pour ses yeux. Il regarda un peu plus loin et vit des petits bouts argentés qui brillaient. C'était des étoiles. On aurait dit qu'elles s'étaient dinnées rendez-vous pour toutes briller en même temps. Il pouvait voir des figures fantastiques comme la grande ours et la petite ours. En les reconnaissant, il eut un grand sourire.
    Soudain, Félix entendit un bruit. Il se leva brusquement et regarda tout autour de lui. Il imginait tomber sur un élève de la même maison que lui ou d'une autre, d'un professeur de Poudlard et d'une créature de la nuit comme les loups garous. Loin de lui, en forçant sur sa vue, il vit une petite étincelle blanche venir d'une baguette grâce au sort "Lumos". Il vit alors une petite tête brune dépassée. En voyant ce visage que parfait, il ne put s'empêcher de sourire. C'était Lyne Weller. Une jeune élève de Poudlard de la maison Gryffondor. Une maison opposée à celle de Félix d'ailleurs elles les étaient toutes. Il s'asseya et la regarda dans les yeux en mélangeant son regard au sien. C'était devenu un jeu entre eux. Lui ne pouvait plus s'en empêcher, il fallait qu'il continue à la regarder, il exprimait tout par là. Mais pour une fois, il avait eu l'envie soudaine de lui parler. Il se parlait rarement et allait savoir pourquoi. Ceraitainement parceque les Serpentards ne passaient pas une journée sans passer devant les Gryffondors et les autres maisons pour les critiquer. Et ils n'avaient pas le temps de se parler mais simplement de se regarder et d'admirer le spectacle. Il se poussa un peu du banc et lui fit un signe pour qu'elle vienne à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Sam 25 Juil - 21:52

    Un long et doux silence, c’est tout ce qui parvenait aux oreilles de la rouge & or. Elle regardait avec admiration autour d’elle, ce ciel si absorbant, ces étoiles si lumineuses, en aucun cas, elle ne regretterait sa venue ici. Ses yeux s’illuminaient en voyant ce spectacle, elle en savourait les moindre détails. Pour une fois, le temps était parfait, à part quelques nuages, il n’y avait pas de vent frais, et il ne pleuvait pas, elle se sentait bien, et aurait pu passée sa nuit ici, à regarder les étoiles : autant celles dans le ciel, que celle dans les yeux de ce Serpentard. Elle venait souvent ici, et souvent très tard, pour que personne ne la voit, et surtout pour ne pas s’attirer de problèmes. Disons que Lyne, à force de vouloir prendre un peu plus de liberté, en faisant pas mal d’escapade, risquait à chaque fois, de se voir mettre des heures & des heures de retenues, ou même une exclusion, suivit d’un hibou à la famille, ce qu’elle ne souhaitait pas. Elle avait beau être d’une détermination à toute épreuve, elle avait beau vouloir ressentir le goût du risque, mais elle s’est promis avant tout, de ne pas inquiéter les personnes qu’elle aiment, ni de leur causer des soucis. Au bout d’un petit moment, le sort qui éclairait son visage, ainsi qu’une petite partie de la pelouse, s’éteignit lentement, laissant de nouveau l’obscurité parcourir ses traits, et ce qui l’entourait. Elle passa doucement une main dans ses cheveux, une mèche ayant glissée le long de sa joue, puis de nouveau, elle mêla son regard à celui du jeune Serpentard. C’était un regard long, mais agréable. Certaine personne, pourrait avoir du mal, à tenir un regard ainsi, mais pas Lyne, bien au contraire, elle aimait plus que tout lire dans ses yeux, bien que ça ne soit pas facile, elle aimait aussi voir son visage ainsi que son sourire. Ce qu’elle trouvait dommage, c’est qu’il ne se parlait pas, où peu. Disons que ce n’était pas très évident, vu que pas mal de Serpentard n’aime pas les Gryffondors, et bien sûr, vice-versa. Elle fit cependant un sourire, durant ce regard ; où elle aperçut par la même occasion, l’un des gestes du jeune homme. Il lui disait, où plutôt lui désignait une place à côté de lui, sur le banc. Elle se mit à réffl échir, se demandant si ce n’était pas un piège, juste au cas où, on ne sait jamais. Et puis alors ? Elle se fichait bien du danger, des pièges, & tout ça, elle voulait entendre sa voix et le regarder, de plus près, encore une fois… Elle se leva donc délicatement, toujours en tenant fermement sa baguette, et arriva désormais à quelques mètres de lui, en le regardant d’un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 2:24

    Notre Serpentard n'entendait aucun bruit à l'horizon. Il n'y avait rien même pas un sifflement de vent. C'était le calme plat. Le parfait endroit pour regarder les étoiles et fermer les yeux pour s'endormir un peu quitte à se faire voir par quelqu'un. Mais un bruit attira son attention. Il se redressa aussitôt. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. On pouvait tomber sur n'importe qui à cette heure-ci , sur un élève d'une autre maison ou de la même qui pouvait être un traîrte et trahir le pauvre Félix, un professeur et là Félix était sûr de passer un mauvais quart d'heure et en dernier des créatures magiques comme des loup-garous... Mais le pire était les mangemorts quoi qu'ils n'étaient pas vraiment tr-s présents dans l'enceinte de l'école mais on ne sait jamais. Il vit une petite lumière blanche. Ca ne pouvait pas être dans une lampe car on aurait vu le essin de celle-ci, non c'était fin et long, ce n'était qu'une baguette. On avait juste prononcé le sort "Lumos" qui permettait d'avoir une petite source d'énergie au bout de notre bagutte pour nous diriger dans des endroits noirs et insolites. La silhouette d'une femme se dessina. Vu le corps, ça devait être une élève. En la voyant rapprocher sa baguette de son visage et en forçant un peu sur sa vue, il reconnu ce charmant sourire. Celui de Lyne, une fille qu'il adorait. Ses petits yeux pétillants semblaient heureux de le voir à la place d'un professeur. Félix souria à son tour à la jeune Gryffondor. Il était si heureux de pouvoir la voir. D'habitude, ils se parlaient très peu à cause de leur maison. Ils n'étaient pas dan la même. Elle était à Gryffondor, et lui à Serpentard. Deux maisons qui se détestaient. Mais lui ne la détestait pas. Au contraire, il l'adorait. Il sentit son coeur battre un peu plus que son rythme régulier et se poussa pour lui faire une petite place pour qu'elle vienne s'assoir près de lui. Jamais il n'aurait pu lui tendre un piège surtout pas à elle. La seule Gryffondor pour qui il prendrait sa défense.Même si il ne lui parlait pas beaucou, dans la salle commune, les deux jeunes gens se regardaient avec intensité. Lui la regardait. Il la regardait pas comme une amie mais peut-être un peu plus. Il lui fit un grand sourire quand elle s'approcha de lui et il lui dit d'une voix acceuillante :

    -Salut Lyne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 3:47

  • La rouge et Or, prit de nouveau le temps d’observer gracieusement autour d’elle. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, tout était d’une beauté à en couper le souffle. Les étoiles scintillaient, le ciel était d’une obscurité plus que fascinante, chaque détail, chaque chose semblait avoir été mise exprès ici, pour ne former qu’un merveilleux paysage. C’était d’ailleurs pour cette raison, qu’étant toujours à une dizaine de mètre de lui, elle mit un peu de temps, pour s’avancer de nouveau, tant sa stupéfaction était totale. Lyne était merveilleusement bien ici. Elle avait pour habitude d’être seule, car elle aimait bien se laissée submergée par ses idées afin de réffléchir. Disons que notre rouge & or est assez mystérieuse, et c’est parfois difficile de lire dans ses yeux un sentiment enfoui à l’intérieur d’elle. Sauf quand, elle ne s’en rend même pas compte, et que quelques choses lui fait perde le fil d’elle-même. Lyne était de tout de même assez rassuré d’être tombé sur lui ; ce n’était pas un professeur, donc elle n’allait pas avoir d’ennuies, et n’était pas tombée sur une bête sauvage, et dangereuse. Elle avait eu de la chance, une fois de plus, et il est même inutile de préciser que la jeune femme se sentait bien à ses côtés malgré les rares moments, elle n’a ni peur, ni gène, elle en oublierait même le danger d’une sortie si tardive. Elle l’observa de nouveau attentivement, comme elle le faisait si souvent, c’était quasiment devenu une habitude, elle ne pouvait pas s’empêcher de le contempler mais bien sûr, elle se reprenait bien vite. Lyne détourna le regard pour la première fois depuis la soirée, afin de penser à autre chose, du moins pas ce sujet là. Doucement, elle se tint près de lui en souriant, puis finalement, elle s’assit à côté de lui. Elle l’écouta , et fit à son tour d’un ton joyeux ;

    « - Salut, Félix ! Comment vas-tu ? »

    Son regard se posa de nouveau dans ses yeux, avant même qu’elle ordonne son cerveau de le faire. Elle lui fit un sourire, et empêchant ainsi qu’un silence se forme, puis la demoiselle enchaîna, étant de nature extravertie.

    « -Toi aussi, t’avais envie de voir cette vue magnifique malgré la nuit, & le danger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 4:05

    Il fallait pas dire la plus belle vue qu'il y avait c'était le soir au lac et au parc. D'ailleurs ça étonné Félix qu'on ne puisse pas faire un grand banquet dans le parc avec tous les élèves et les professeurs. Ce serait original et nouveau. Mais jamais encore à Poudlard, on était sorti de la salle commune. C'était dommage. Les élèves ne savaient pas ce qu'ils rattaient. C'était dommage de ne pas descendre pour admirer cette magnifique vue. Notre jeune Serpent se sentait très à l'aise vis à vis du phénix auxx couleurs rouge et or. Sa compagnie était si rare et si agréable. Il ne s'en lassait pas. Il ne pouvait pas s'en lasse c'était tout à fait impossible. Comment pouvait-on se lassait de la compagnie d'un phénix aussi gentil et aussi agréable qu'elle. Pour notre Serpent, elle était parfate, elle n'avait pas besoin de changer. EN la sentant s'assoir près de lui, une légère brise de vent fit bouger ses cheveux vers Félix. C'est alors qu'il put sentir son parfum. Son parfum était sucré et si agréable à sentir. On ne pouvait pas s'en lasser. Ce parfum, il ne l'avait jamais oublié et il ne l'oublirait certainement jamais car ce parfum lui rappellait une seule persone, la jeune Gryffondor qui faisait partie du coeur de Notre beau Serpent.Les moments qu'ils passaient ensemble était rares, mais à chaque fois c'étaient encore mieux que la dernière fois. A chaques fois qu'ils se voyaient, ils parlaient, riaient et se lançaient des défis qu'ils relevaient sans vraiment réfléchir aux conséquences. C'est ça quand on est courageux, on ne pense pas aux conséquences, on pense qu'à l'instant présent comme si c'était le dernier. Il lui souria en entendant son ton joyeux et lui répondit sur un même ton:

    -Hey Lyne ! Ca va et toi?

    Il avait bien vu qu'elle avait évité de le regardait. Mais maintenant, elle le regardait dans les yeux et leur petit jeu allait enfin commencer. Notre Serpent la fixait dans les yeux. Il ne la lâchait plus. Il aborda un regard perçant mais tellement agréable à voir bien qu'il soit intimidant. En écoutant Lyne parler de cette manière, il eut un petit rire avant d'ajouter :

    -Hum je viens surtout pour le danger bien que la vue soit magnifique. Mais j'adore cette petite adrénaline qui née en moi à chaque fois que j'entends un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 5:52

    Il était vrai, que Lyne était quelqu’un d’assez extravertie, qui n’avait pas peur de parler, et avoir du contact avec les gens. C’était quelqu’un de sociable, qui prenait plaisir à faire rire son entourage. Cependant, une partie d’elle-même, bien enfouie au fond d’elle, montre une face un peu plus noire de son identitée ; plus timide, faisant difficilement confiance selon les gens à qui elle s’adresse, sensible, déterminée quoi qu’il arrive. Pourtant, elle à toujours montrer, seulement sa bonne humeur, c’était le plus important, faire sourire ses camarades, était la plus belle chose qu’elle puisse faire. Un sourire aux lèvres, elle pensait aux nombreuses fois durant lesquelles ils s’étaient rencontrées. Elle se souvenait parfaitement, de tout leur défis, de leur long regard lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs, lorsqu’ils mangeaient aussi. Lyne était toujours du côté opposé, ce qui lui permettait, juste en regardant devant elle, de le voir parmi les autres Serpentard. Elle savait très bien, que chaque jeu, avait cependant une fin, ainsi qu’un gagnant, et un perdant. Ayant un fort esprit de compétition, la jeune rouge & or, n’est pas prête d’arrêter ce jeu. Cependant, il faut savoir aussi, qu’à trop vouloir jouer, on peut tomber dans son propre jeu, et tomber serrait sûrement de montrer, où de laisser un regard la trahir, voir pire que ça. Mais il y avait aussi les défis, que Lyne ne refusait jamais. Elle aimait bien le goût du risque, le fait de jouer avec lui, l’adrénaline qui lui coulait dans le sang, qui faisait frissonner sa peau, et trembler ses membres. Sa présence, et le simple fait de le voir, suffisait pour chambouler tout ce qu’il y avait dans sa tête, lorsque le jeu commençait, elle sentait des papillons battre dans son ventre, elle adorait lancer de long et amusés regard. De nouveau, elle l’écouta avec attention, le regardant si intensément, que ses yeux parcourèrent ceux du jeune Serpentard d’une façon parfaite.

    « -Bien aussi. »

    Il eût un déclic chez elle, et elle comprit aussitôt, que le jeu allait vraiment commencer. Le regard du jeune homme, tenait le sien, de façon si absorbante, & intimidante, que cela donnait encore plus de pîquant, et incitait la rouge & or, à ne pas lâcher l’affaire non plus. Elle le regardait avec conviction et une assurance déstabilisante. Tout en poursuivant ce jeu, beaucoup plus intense de regard, elle ajouta avec un sourire ;

    « - Intéressant. Tiens c’est bizarre, mais j’aime également ressentir cette sensation. Savoir qu’à n’importe qu’elle moment, n’importe quoi peut arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 16:41

    Notre serpent avait un caractère bien complexe. Deux personnalités étaient en lui. D'un côté, il était adorable et gentil comme un agneau. Il aimait prendre soin des autres en se montrant très protecteur vis à vis des gens qu'il aimait. Il ne pouvait s'empêcher d'être comme ça. Si il voyait un être qu'il aimait se sentir mal ou qui venait d'être blessé par d'autre, il ne réfléchissait pas et fonçait tête baissé après de la personne qui lui avai fait du mal. Voilà pourquoi il était bagarreur, il ne voulait pas qu'on croye qu'il allait les laisser faire. Non loin de là. Il ne faut jamais s'attaquer à quelqu'un qu'il aimait surtout pas à sa Gryffy, là il risquait carrément de casser quelque chose. Il ne voulait surtout pas qu'un élève de sa maison lui fasse du mal sous ses yeux. Ca il ne pourrait pas le supporter. Et sa deuxième personnalité était aussi inquiettante. Il était mystérieux et cachait au fond de lui une personnalité noire. Il la montrait souvent aux gens qu'il ne connaissait pas. C'était la personnalité qu'il utilisé avec les autres élèves. Il se montrait méchant, manipulateur, calculateur et rusé. Un parfait Serpentard. A ce moment là grâce à son charme, il charmait les gens et s'en servait en les manipulant. Il n'avait pas besoin de sort pour ça. Juste de sa tête. On pouvait comprendre pourquoi il était intelligent. Ah sa petite rouge et or. Il l'adorait. Il ne passait pas une minute sans la regarder. Quand il mangeait, il passait son temps à la regarder discrétement. Personne ne pouvait les voir. C'était un jeu entre elle et lui. Personne d'autre ne pouvait en faire parti. A chaque fois qu'il la voyait, il sentait son rythme cardiaque s'accélérer, il ne comprenait pas vraimen et essayait d'oublier ça mais c'était gênant. Il ne voulait pas d'ailleur le lui dire, il trouvait ça stupide. Il la regarda dans les yeux et eut un petit sourire en coin.

    - Hum tu viens souvent ici?

    C'était une question totalement stupide. Mais il avait envie de parler avec elle. Il mélangea son regard au sien. Son agréable petit regard marron qui était toujours aussi pétillant. Il était content d'être le seul à faire ce jeu avec elle. Il pensa soudain à leurs nombreux défis qu'ils avaient effectués, il y a quelques jours. Un sourire s'installa de nouveau sur ses lèvres. Il approffondissa son regard qu'il fit devenir plus important. Il la regardait comme d'habitude. Il la regardait comme si il examinait ses yeux ce qui rendait les siens étranges.

    - C'est un sentiment très intéressant, mais aussi très dangeureux car on peut tout perdre à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 19:19

    Si elle se sentait aussi proche de lui, si elle aimait à ce point sa présence, si elle prenait plaisir à regarder la table des Serpentards, juste pour son sourire, c’était parce qu’elle voyait en lui une partie d’elle. Une partie mystérieuse, une partie joueuse. Et bien que cela puisse paraître étrange, c’était le premier Serpentard, avec qui elle pourrait rester des heures, sans jamais se lasser, sans jamais cesser de le regarder. Elle avait tellement le réflexe de regarder dans les yeux du jeune homme, qu’elle en connaissait les moindre traits, qu’elle était à l’aise lorsqu’ils parlaient. Elle avait envie de regarder tout autour d’elle, de voir une fois de plus la beauté de cette vue, mais la seule idée de détourner le regard, n’allait pas se faire de sitôt ! Trop déterminée vous avez dis ? Et bien, c’est exactement ça. Cependant, il fallait qu’elle se concentre tout de même. Pourquoi ? Tout la simple & bonne raison que la jeune rouge & or, et quelqu’un qui pense beaucoup, qui réffléchit à des idées, à des hypothèses, à des sentiments. Et rien, même pas le magnifique sourire du jeune Serpentard ne doit la déstabilisée. Elle avait eut tout de même énormément de chance de tomber sur lui, la probabilité qu’ils se rencontrent, tard le soir, alors que tout le monde était censé dormir, était assez faible. Sacré coup du hasard non ? Au bout d’un moment les yeux de la demoiselle eurent une mine pensive, comme si une partie d’elle cogitait affreusement. Comme à son habitude, elle se reprit, en réouvrant doucement ses paupières. Sans pour autant perde le fil de leur jeu, qui devenait de plus en plus obsessionnel et intense. Elle fit un sourire, en écoutant sa question tout en laissant ses yeux submergés les siens. Lyne était assise sur le banc, la tête en direction du jeune homme. Ils étaient à quelques centimètres, tout semblait figé, le temps ne semblait plus passer, c’était comme si leur regard parlaient, comme si le silence n’était qu’une illusion.

    « - Oui à vrai dire, j’aime beaucoup cet endroit. Et toi ? »

    De nouveau, du moins, toujours de la même manière, la jeune Rouge & or, releva doucement la tête. Ses yeux noisettes, restèrent un assez long moment dans ceux du jeune homme. Des petites étincelles brillèrent dans ses yeux, tant elle n’avait plus de limite afin de ne pas « perdre ». Elle avait un doux sourire au bout de ses lèvres, et était totalement absorbée par ce long, et encore plus dangereux regard. Elle entendait Félix parler, d’ailleurs, elle l’écoutait attentivement, mais elle ne réagit pas tout de suite. Car de nouveau, elle eût un sourire joueur, et trouva amusant d’ajouter ;

    « - J’avoue que l’on peut tout perdre. Mais… »

    Elle ralentit doucement le ton de sa voix, de façon à mieux prononcer chacun qui suivirent les précédents.

    « -Je n’ai pas peur de perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Dim 26 Juil - 23:44

    Félix se sentait si bien avec elle. Et dire qu'il ne lui restait qu'une année à vivre avec elle. Il ne savait pas ce qu'il ferait par la suite. Il voulait rester en contact avec elle. Il fallait absolument qu'il le reste. Il l'adorait et ne voulait pas la perdre de vue. Mais ce qu'il avait peur c'était par rapport au métier qu'il voulait faire. Il voulait devenir mangemort mais à force de la cotoyer, cette envie lui passait. Il avait envie de faire un boulot autre que mangemort car il savait que si il l'était et qu'il était en contact avec elle, il risquait de la mettre en danger. Et ça jamais il ne se le permettrait. Il ne pourrait jamais supporter sa perte. La sienne, il s'en fichait mais pas celle de Lyne et allez savoir pourquoi. Mais il ne pouvait pas trop avoir le choix, il avait un mentor, un coriace, du genre qui n'épargne personne. Il savait que dans un an, il serait sous le commandement de Voldemort. Il serait obligé de lui obéir. Il se mordit légèrement la lèvre en ayant cette idée. Il ne voulait obéir à personne. Il avait envie d'être un puissant sorcier, indépendant. Il ne voulait pas vivre une petite vie tranquille, ce ne serait pas intéressant, mais jamais il ne pourrait aller dans son armée. Jamais. Il la regarda dans les yeux et continua de sourire de la même façon. C'était la seule avec qui il avait le sourire. Elle le faisait rire et lui faisait voir qui il était vraiment. Un jeune homme comme les autres.

    - J'avais envie de prendre l'air. Je ne supporte pas d'être enfermé.

    Ah la salle commune, à chaque fois qu'il y mangeait, il était obligé de la regarder. Il était obligé de voir ce qu'elle faisait. C'était devenu une simple habitude. Et quand il la regardait une fois, il savait qu'elle le regarderait aussi. Et c'est ainsi que leur jeu commençait. Pour sa part, il adorait ce jeu. Il ne se sentait pas perdant, loin du contraire, il avait toujours son regard dans le sien. Jamais, il ne le bougeait. A vrai dire , il lui arrivait de perdre aussi, mais chaques défaites le rendaint plus fort. iIl haussa les épaules et la regarda toujours

    - Tu n'as même pas peur de perdre les choses qui te tiennent à coeur? Comme ta famille par exemple ou ton petit ami ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Lun 27 Juil - 1:47

    A ce moment là, Lyne n’avait aucune notion du temps ! Les minutes, & les heures pouvaient bien passer, elle ne pensait absolument pas à ce qu’elle ferait après ça. Elle n’avait pas envie que la nuit se termine, elle ne voulait pas non plus le quitter, lui et son regard qui envoûtait bien plus que ses yeux. C’était si rare, d’avoir des moments ainsi avec le jeune Serpentard, qu’elle était heureuse, d’être sortie ce soir là. La jeune rouge & or, pensait également beaucoup. Et elle savait, qu’en générale, les Serpentard on un avenir déjà tracé, et n’ont plus le droit de reculer. Peut-être que certains échappent à ça, mais elle s’en fichait. Il pouvait être un mangemort, un loup-garou, où quoi que se soit d’autres, la demoiselle était bien trop absorbée par la douceur de ses yeux pour pouvoir imaginer de tel choses. Autour d’elle, tout semblait calme, pas un bruit suspect, ni quoi que se soit d’autres vint à perturber leur discussion. Au bout d’un moment, il eût une fine brise d’air frais qui fit doucement voler ses cheveux bruns, c’était souvent ainsi, lorsqu’il était tard et qu’il faisait nuit, c’était évident qu’il faisait plus froid, alors avec le moindre courant d’air, elle sentait ce souffle froid caresser la peau, la faisant frissonner. Elle laissait toujours ses yeux nager dans les siens, avec amusement & intensité. Elle l’écouta à deux reprises, n’ajoutant rien d’autres à la première, mais levant doucement la tête à sa question. Un sentiment, où un je ne sais quoi la transperça en plein cœur. Elle n’y avait jamais réellement pensée. Pour elle, c’était inconcevable de voir des gens qu’elle aime mourir, elle ne supporterait pas, et ce sentiment, et bien pire que la peur. Elle le regarda un moment, sans rien dire, ni laisser paraître, et répondit finalement ;

    « -Ce serait pire que de la peur. De l’horreur je dirais ! Mais je n’y pense pas, donc cette peur, ne m’avait même pas traversée l’esprit. Bien cherché. Oh non ça ne risque pas, je n’ai pas de petit copain. Et toi ? »


    Son regard s’intensifiait un peu plus. Disons, que cette question l’avait assez déstabilisé intérieurement, dans le sens, où, il venait de trouver en elle, bien plus qu’une simple peur. A cause de ça, elle se dévoilait un peu plus, de nouveaux détails plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Lun 27 Juil - 3:21

    Pourtant lui si sa nature était d'être mangemort, il couperait les ponts avec elle à contre coeur. Il ne pouvait pas la mettre en danger. Imaginez que Voldy de mauvaise humeur décide de vouloir tuer des proches de notre cher Félix et qu'il s'en prennait à elle. Il ne se le pardonnerait jamais. Non il ne voulait pas la mettre en danger. Sa nature était importante, du moins pour lui. Il ne devait pas en être un. Non il ne pouvait pas l'être? Il ne supporterait pas de la voir mourir devant ses yeux. Car il était sûr que Voldemort lui demanderait de la tuer lui-même. Il ne se salirait pas les mains et préférerait qu'il le fasse à sa place. Mais Félix se voyait mal lui lancer le sort de l"Avada Kadavra. Il préfèrerait plutôt se sacrifier pour elle. Elle le méritait après tout. Elle avait toujours été là pour lui. Alors pour une fois ce serait lui qui serait là pour elle. Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour qu'elle puisse vivre la vie qu'elle mértie. Ah c'est beau l'amour... Non mais n'importe quoi toi, il était pas amoureux d'elle. Il l'adorait comme... comme sa soeur. Ou peut-être plus. Enfin c'était si compliqué. Leurs vies se basaient sur un jeu de regard. Un jeu de regard qu'il tenait très à coeur. Il aimait ce petit moment de détente avec elle. Ca lui permettait de pensée à autre chose qu'à la tension quotidienne qui régnait dans l'école. Grâce à elle, il pouvait se détendre et profiter de chaque jour jusqu'à ce que ce soit le denier. Il la regarda encore dans les yeux et en la voyant frissoner de cette façon, il fit une grimace et commença à défaire le bouton qui rattachati sa robe de sorcier cotnre son torse. Il la lui montra et lui fit un petit sourire :

    -Tu la veux?

    Félix l'écouta et eut un petit sourire amusé en la voyant lui dire qu'elle n'avait certainement pas de petit ami. Quoi qu'il comprenait pas trop là. Elle était jolie. Elle devait avoir beaucoup de mec à ses pieds. Il rigola et la regarda encore

    -Tu rigoles là?! Non je n'en ai pas. Je n'en ai pas depuis quelques mois... Mais comment une jolie Gryffy comme toi fait pour ne pas avoir de garçon comme petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Mar 28 Juil - 0:23

    Lyne était quelqu'un qui avait parfois beaucoup de mal à s'attacher, mais lorsqu'elle y parvenait, il était inconcevable pour elle, de rompre brusquement des liens, elle à déjà ressentis ça, et cette sentation est vraiment horrible, même un Endoloris ferait moins mal intérieurement . En réalité, lorsqu'elle s'attache profondément à quelqu'un, elle tisse un sorte de lien au fond d'elle . A ce moment là, tout pleins de pensées envahirent sa tête, elle aimait beaucoup sa présence, et se sentait si bien ! Elle aurait pu rester ici pendant des heures, sans réellement se lasser. Malheureusement pour elle, elle avait dû mal à cerner exactement leur relation. Elle l'appréciait beaucoup.. Adorait se laisser emporter par ses yeux, ne manquait pas une occasion pour se lancer des défis amusants. C'était devenue une sorte de drogue, une habitude, parce que les yeux sont le reflet de l'âme, elle voyait bien ce qu'il était réellement, et non pas ce que certains Gryffondors comme son meilleur ami David pensait de lui. Elle se fichait des préjugés, elle se fichait de ce que les autres pouvaient bien penser. Il était une source de réconfort, elle oubliait la plupart des choses qui la tracassait, et ne pensait qu'au moment présent. C'était ainsi, c'était l'amour. Non, c'était pas ça enfin , ils se considéraient, juste comme des frères & soeurs, c'est normal de s'aimer dans ce cas ! Enfin sans doute... La demoiselle mit soudainement fin à ses pensées, il fallait que ça s'arrête, il ne fallait pas que le jeu déborde, qu'elle s'imagine n'importe quoi surtout. Elle grimaça très légèrement, sentant une drôle de sensation & son coeur battre un peu plus vite. Elle releva ensuite la tête, et l'écouta, tout en l'observant. Il y avait toujours cette brise d'air sur sa peau frissonnante, elle craignait tant le changement de température, et avait souvent froid, c'était d'ailleurs pour ça, que sa peau était un peu froide. Elle fit un sourire et murmura d'une voix douce ;

    «- C'est gentils de ta part, mais je préfère avoir froid, que savoir qu'à cause de moi, tu risquerais d'être malade !»

    La rouge et or était vraiment sincère. Elle préférait vraiment rester ainsi, elle ne voulait pas qu'il y ait un risque qu'il soit malade, où que lui aussi sente le froid sur sa peau pâle. Elle lui fit un sourire, plongeant ses yeux dans les yeux dans les siens, sans jamais baisser le regard, sans jamais baisser la tête. Immobile en face de lui, elle se contentait d'un sourire simple, et de nouveau porta son attention ce que le jeune Serpentard venait de dire. Disons que c'était assez compliqué, sa dernière relation, c'est assez mal passée.

    «-Non, je suis sérieuse. Si tu veux tout savoir, je ne fais pas confiance facilement. Et toi, pourquoi n'as-tu pas de petite amie ?»

    Pourtant, pas mal de garçon la trouvait à leur goût, jolie, & intéressante. Mais lorsqu'elle n'a pas confiance, elle est incapable d'imaginer une relation, d'imaginer quoi que se soit d'autres. Disons que c'était sa petite carapace, sa manière de se protéger. Et encore une fois, elle était sincère, elle lui disait vraiment les choses comme elle les voyait, ce qui était rare. Elle faisait peut-être difficilement confiance aux gens, mais elle a sû trouver dans ses yeux, une sécurité, une aisance qui faisait que, à lui, elle le la lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Mar 28 Juil - 4:00

    Félix lui, tissait des liens profonds qui duraient généralement très longtemps. Même après qu'on l'ait trompé ou qu'on se soit fouttu de lui. Il était certe naïf sur ce point, mais il s'en fichait, lui vivait les instants qui passaient et il avait envie de les passer avec les personnes qu'il aimait après tout on avait qu'une seule vie et fallait en profiter au maximum en vivant des moments agréables et joyeux et d'autres moments durs et pénibles qui nous apprenaient à nous construire. C'était ainsi sa relation avec la jeune Gyrffondor? Notre Serpent aimait sa compagnie. Il ne pouvait pas s'en lasser. Il était devenu comme accro à elle. Il ne pouvait pas se passer de leurs regards, de leurs défis, de leurs rares duscussions ainsi que leurs rares fous rires. Félix ne vregrettait aucun moment avec elle. Elle lui était si précieuse et ça je crois depuis toujours. A l'instant où il l'a vue, il savait qu'il devait prendre soin d'elle même si il était un Serpent et elle un Phénix. Ils étaient peut-être différents aux niveaux de leur maison mais ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau . Enfin ils avaient certains points communs. Comme Félix était vraiment mystérieux comme notre miss Weller. Il défit son bouton en la regardant dans les yeux. Ce qu'elle pouvait être têtue quand elle s'y mettait celle-là. Il lui fit cependant un immense sourire, un sourire vrai qu'il ne faisait que très rarement.

    - Tu dis des bêtises ! Je n'ai pas froid sinon je te la proposerai pas et puis j'ai un pull dessous alors ne t'inquiette pas je ne risque pas d'attrapper une angine ou un autre de ces virus. Allez laisse moi te la mettre.

    Il se leva et enleva sa robe de sorcier. Il la mit sur les épaules de la jeuen Gryffondor en souriant de plus belle. Il se rasseya à sa place, qui était en face d'elle et continua de la regarder. Il l'écouta et souria avec un sourire en coin. Elle était vraiment comme lui. Elle ne faisait pas facilement confiance aux gens. Comme lui, lui avait tendance à se méfier des gens, il avait tellement peur de se faire avoir. il s'était d'ailleurs tellement fait avoir dans sa courte vie. Il arcqua légèrement son sourcil quand elle lui renvoya sa question et il lui répondit :

    -Je n'accorde pas non plus ma confiance trop facilement. Et puis, un de mes gros défauts c'est que je ne dis pas souvent "Je t'aime" mais quand je le dis, on sai que c'est sincère, je ne suis pas du genre à mentir sur mes sentiments pour mettre les gens sur une mauvaise piste.

    Lui avait du succès auprès des files, il le savait. Il n'était peut-être pas l'un des plus beau de l'école, mais il avait du charme et un charisme à couper le souffle. Une réelle présence comme disait les autres. Quand Monsieur Stunnings passait dans un couloir, on le voyait, ça on ne pouvait pas le louper, c'était tout à fait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211Mar 28 Juil - 18:20

    Lors Lyne tissait des liens, et qu'on lui mettait un couteau dans le dos, elle avait beaucoup de mal à oublier les bons moments, et bien sûr tout ces souvenirs; mais la demoiselle, et assez rancunière, et la peur de souffrir de nouveau, l'obligeait à se protéger ainsi. Heureusement cependant qu'elle avait des amis sur qui elle pouvait compter, avec qui, elle ne risquait pas d'épprouver ce genre de choses quoi qu'il pouvait arriver. De plus, la rouge et or, est quelqu'un de très obstinée, sa bonne humeur et son sens de la réussite, ont toujours pu lui donner la force de se relever et de se battre pour ce qu'elle veut. Têtue vous avez dis ? Disons que c'était son plus gros défauts. Dans le sens où, lorsqu'elle à une chose en tête, personne, où alors, vraiment peu de gens peuvent la faire changer d'avis; même si elle sait qu'elle fonce tout droit dans un mur, elle n'en fera qu'à sa tête, et se laissera guider par son intuition jusqu'au bout ! Un sourire se dessina sur ses lèvres, pour la je-ne-sais- combien de fois depuis qu'elle était à ses côtés, plus rien ne semblait avoir de l'importance, et chaque minute, était une véritable source de détente pour la petite brune. Disons que depuis le jour où elle l'a apperçut, elle s'était jurée de ne pas oublier son regard. De plus, il était vrai que certains traits de leur caractère se ressemblaient beaucoup. Au bout d'un moment, elle l'écouta de nouveau. Lyne avait beau être têtue, mais apparement il semblait l'être aussi ! Elle fit un petit sourire, , elle aurait bien, de nouveau murmurer un petit " Oui mais..", cependant, elle savait que cela n'aurait servit à rien, car le Serpentard était déjà en train de déboutonner sa robe de sorcier en la regardant dans les yeux, ce qui la fit sourire. Quelques secondes plus tard, elle le laissa mettre sa cape sur ses épaules frissonnante, en voyant son magnifique sourire. Grâce à lui, ça allait un peau mieux, disons qu'elle sentait moins le froid frôler doucement sa peau. La demoiselle lui lança un regard, et elle murmura avec un petit sourire ;

    «- Merci, mais je te jures, que si tu deviens malades par ma faute ça va mal aller.»

    Après avoir pronnoncer ces quelques mots, elle se mit à rire. Elle avait pour habitude, de laisser passer les autres, avant elle. De nouveau la jeune rouge et or l'écouta. Il lui ressemblait pas mal sur certain point, elle n'ont plus ne disait jamais de "Je t'aime", sans qu'elle le ressente vraiment. Elle ne mentait jamais sur ses sentiments, et était encore moins le genre de personne, à mentir sur ce qu'elle ressentait, au contraire ! A cette réponse, elle n'ajouta rien, disons que les mots lui manquèrent soudainement. Elle laissa ses yeux flotter dans les siens durant un long moment silencieux ; c'était la première fois depuis le début de la soirée, que leur regards avaient autant d'intensité, peut-être à cause de cette absence de bruit & de paroles ? Elle eût même l'impression que le temps c'était figée à ce moment là, tant rien ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture [ Fe; Félix ]   Escapade Nocture [ Fe; Félix ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade Nocture [ Fe; Félix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade nocture [Ou]
» Encore une sortie nocture |Artemis|
» Une lettre... [pv felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser