Nom : Milles.
Prénom : Angela.
Date de naissance : 10 janvier 1976.
Histoire de votre personnage : Nuit de Tempête, Ecosse. Dans une maison perdue, pas loin d’une ville nommée Brora, une jolie blonde aux yeux bleus regardait par un carreau fissuré. Le temps lui faisait penser à ce qu’on lui avait narré de sa journée de naissance.
___
C’était en janvier de l’année 1976, plus particulièrement le samedi 10. Une tempête monumentale frappait l’Angleterre ce jour-là. Sa mère, Mina Milles, avait accouché dans le manoir familial, aidé de son mari Jack Milles et de l’Elfe de Maison du moment (l’Histoire dit d’ailleurs qu’on lui coupa la tête le lendemain, ayant touché le bébé avant le père). Le couple Milles nomma leur premier enfant Angela. Dès son plus jeune âge, Angela fréquenta les longues lignées de Sang-Purs du monde magique. En effet, sa famille faisait partie des rares qui n’avaient pas été souillés par du misérable sang Moldu. Le Couple de Mangemorts en était d’ailleurs incroyablement fier.
___
Un bruit derrière la demoiselle l’a fit sortir de ses pensées. Un Moldu en mauvais état était allongé au milieu de la pièce vide et froide. Il regardait Angela avec des yeux de chiens battus alors qu’elle s’approchait fébrilement de sa victime. Elle sourit :
‘Je n’ai pas encore assez jouée avec toi, Moldu. Je n’ai pas assez entendu de supplications. Oui ! Supplie-moi de t’épargner !’
Et sans attendre, elle leva sa baguette en bois d’if et lança ‘Endoloris’ vivement. Alors que l’homme gigotait sur le sol humide, ses souvenirs l’envahirent à nouveau.
La Suite Soon.
Caractère : Coming Soon.
Signes particuliers : Coming Soon.
Actrice sur l'avatar : Gemma Ward.
Votre Patronus : Coming Soon.
Pour les élèves, Maison souhaitée :
Pour les adultes, Métier souhaité : Mangemorte.
Double compte :