Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Premier jour de travail![FE Bern et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail![FE Bern et Tim]   Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Play211Dim 16 Aoû - 16:25

Tim fut plutôt étonné de la réponse de la jeune Oubliator

-Oui, vous avez sûrement raison! Vous aimez l'inconnus, j'en ai trop soupé pour ma part... Ma vie jusqu'ici a été trop baigné dans l'incertains, le floue...

Le professeur n’ajouta rien à cela. En ces temps troubles, il n’était pas rare d’entendre des histoires déchirantes et voir des vies brisées. Bien sur, Tim ne demanda pas exactement de quoi elle parlait. Il aurait était plus qu’impoli de demander ce genre de chose à une personne que l’on connaît que depuis quelques minutes. Puis, après quelques instants passés en silence, la jeune femme dit au Professeur de Soin aux Créatures Magiques.

-Si vous ne voulez rester dans ce bus et ne pas manger, libre à vous! Je me ferais apparaître un repas au boulot quand nous rentrerons, ce n'est pas un problème!

Tim sourit et rajouta de suite

-Ne vous angoissez pas pour si peu. Nous n’aurons qu’à descendre quand cela nous chantera quand au restaurant, Londres en est infesté. Il ne sera pas difficile de trouver un endroit où se rassasier. Et puis, la nourriture compte peu tant que la compagnie y est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail![FE Bern et Tim]   Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Play211Mar 18 Aoû - 1:53

-Ne vous angoissez pas pour si peu. Nous n’aurons qu’à descendre quand cela nous chantera quand au restaurant, Londres en est infesté. Il ne sera pas difficile de trouver un endroit où se rassasier. Et puis, la nourriture compte peu tant que la compagnie y est agréable.

- Très bien! Je vous fait confiance! Vous connaissez peut-être cette ville mieux que moi!

Eleanor regarda Tim, son dernier commentaire était un compliment et Eleanor n'en avait pas reçut depuis quelques années déjà. Elle avait pensé pouvoir réussir à passer le Cap mais au fond, peut-être qu'elle n'y arriverait jamais. Non, Eleanor se devait de réussir, il fallait qu'elle relève la tête.

- Avez-vous connus l'amour? Le véritable?

Elle regarda Tim droit dans les yeux puis les baissa et dit:

- Non, oubliez ma question... Elle était trop personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail![FE Bern et Tim]   Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 17:56

- Très bien! Je vous fais confiance! Vous connaissez peut-être cette ville mieux que moi!

La vérité était surement que non mais pourquoi répondre à ce genre d’interrogation. Tim s’abstint de tout commentaire. Il n’y avait aucune ville à part peut être sa ville natal en Amérique qu’il ne connaissait vraiment bien. Mais bon. La jeune demoiselle le regarda un instant de nouveau avant de demander

- Avez-vous connus l'amour? Le véritable?

Tim faillit tomber de son siège. Il s’attendait à tous genres de questions sauf à celle là. En pareille endroit et en pareille circonstance, il était assez étrange que cette question lui vienne naturellement à l’esprit. Son air interloqué dut être trop évidente car elle rectifia de suite

- Non, oubliez ma question... Elle était trop personnel...

Tim lui sourit un petit sourire qu’il aurait voulut être rassurant mais qui témoignait encore plus de son désarroi. Il se racla la gorge avant de répondre avec difficultés. Ce n'était pas l'intimité de la question qui le dérengeait mais plutôt "l'originalité" de sa réponse.

-C’est que…enfin, je…je ne me suis jamais réellement investit dans une relation. J’ai pendant des années cherché à ne pas m’attacher…en même temps mon pèlerinage constant autour du globe y a fortement aider…mais ce n’est pas une excuse…je veux dire que…

Tim regardait autour de lui cherchant une aide invisible. Il était certes pris au dépourvut. Il répondit donc avec honnête…la première fois qu’il le faisait d’ailleurs.

-…en fait, je ne crois pas en l’amour. Je crois au désir, aux pulsions, à l’envie, à l’affection, à l’abnégation pour quelqu’un, à l’attachement pour une personne…mais pas à l’amour. C’est assez triste je sais. Peut être que mes croyances sont dut au fait que je sois jamais vraiment tombé amoureux mais…l’amour est une chose encore inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail![FE Bern et Tim]   Premier jour de travail![FE Bern et Tim] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de travail![FE Bern et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier jour [PV : Emma =) ]
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Au travail Lyra! [FE]
» Je t'aime depuis le premier jour [Nath']
» Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser