Tim fut plutôt étonné de la réponse de la jeune Oubliator
-Oui, vous avez sûrement raison! Vous aimez l'inconnus, j'en ai trop soupé pour ma part... Ma vie jusqu'ici a été trop baigné dans l'incertains, le floue...
Le professeur n’ajouta rien à cela. En ces temps troubles, il n’était pas rare d’entendre des histoires déchirantes et voir des vies brisées. Bien sur, Tim ne demanda pas exactement de quoi elle parlait. Il aurait était plus qu’impoli de demander ce genre de chose à une personne que l’on connaît que depuis quelques minutes. Puis, après quelques instants passés en silence, la jeune femme dit au Professeur de Soin aux Créatures Magiques.
-Si vous ne voulez rester dans ce bus et ne pas manger, libre à vous! Je me ferais apparaître un repas au boulot quand nous rentrerons, ce n'est pas un problème!
Tim sourit et rajouta de suite
-Ne vous angoissez pas pour si peu. Nous n’aurons qu’à descendre quand cela nous chantera quand au restaurant, Londres en est infesté. Il ne sera pas difficile de trouver un endroit où se rassasier. Et puis, la nourriture compte peu tant que la compagnie y est agréable.