Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Joyeux Noyel les namoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Lun 27 Aoû - 23:53

Bon bon, je sais que c'est pas vraiment Noyel et que en plus, c'était pas a vous que je devais faire mes cadeaux. Mais... Il n'y a pas d'empèchement a vous faire des petites surprises, non?
Je sais, je sais, j'en fait trop pour vous (mdr) mais que voulez vous, je vous Kiff grave alors il faut bien ça! ^^

Bon bon, de plus, mes namoureux ont quelques choses que je ne donne a presque personne, ma confiance et une grande capacité a vous portez dans mon petit coeur.

Je vais commencer a donner mon cadeau a ma Soeur de coeur, ma soeur sur le forum et ma meilleure amie...

Spoiler:

Ensuite, un pitit cadeau pour ma Déborah que je n'aime fort ....
Spoiler:

De plus, un petit truc pour miss Jenna ...
Spoiler:

Et le dernier pour Mister Alexounet ! Joyeux Noyel les namoureux! 227379
Spoiler:

Bisous a tous et un joyeux Noyel bien sûr! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Lun 27 Aoû - 23:56

Merci Joyeux Noyel les namoureux! 789392
Merci vraiment!
Je t'aime Timon, t'es mereveilleuse Joyeux Noyel les namoureux! 789392

[d'ailleurs il faut que je te dise un secrt Suspect]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Lun 27 Aoû - 23:57

Lara Down a écrit:
[d'ailleurs il faut que je te dise un secret Suspect]

Un secret, rien qu'à mowa? Vite alors, je veux le savoir! ^^ Joyeux Noyel les namoureux! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Lun 27 Aoû - 23:59

Merci chachou c super gentil!!

Merci ma puce t'en fait trop jvé rougir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Mar 28 Aoû - 0:03

Merci! Je suis drolement touché par vos petits mots... Mais je n'ai qu'une chose a rajoutée ...

NOYEUX JOËL! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Mar 28 Aoû - 0:48

Joyeux Noyel les namoureux! 261117 Joyeux Noyel les namoureux! 261117 Joyeux Noyel les namoureux! 716196 Joyeux Noyel les namoureux! 716196

Meeerccciiiiiiii euuuuuuuh Joyeux Noyel les namoureux! 261117 Joyeux Noyel les namoureux! 324519
Ca me touche :star: Si si c'est vrai Joyeux Noyel les namoureux! 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Mar 28 Aoû - 1:22

C'est cro beau merciiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211Mar 28 Aoû - 12:58

Mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Joyeux Noyel les namoureux! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noyel les namoureux!   Joyeux Noyel les namoureux! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noyel les namoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mes anges, mes namoureux^^
» Joyeux Nowel ! {Noami}
» Premier cadeau de noyel pour ma chou!!
» Joyeux Noel Madame ^^
» Joyeux anniversaire Deb !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser