|
| ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Ven 10 Juil - 12:36 | |
| Perle avait passé la journée à se balader dans les rues de Londres, seulement accompagnée par l'échos de ses pas sur la chaussée. N'ayant aucune mission à remplir pour son "protecteur" du ministère et les cours étant enfin terminé, la jeune femme avait du temps pour elle, trop peu être. La nuit commençait à peine à tomber et la demoiselle n'avait pas la moindre envie de rentrer à Poudlard. Qu'allait elle donc faire seule dans ces grandes rues ? Pour les vacances, elle aurait pu rendre visite à son oncle en Allemagne, mais compte tenu des derniers événements, la Serdaigle préférait rester en Angleterre. Il y avait bien plus intéressant que de surveiller tous les déplacements et les faits et gestes d'un môme à peine majeur. Et oui, son cousins était insupportable.
Un autre point qui l'agaçait profondément parce que cela venait compromettre ses petits projets personnels, était la présence de centaines voire de milliers de détraqueurs un peu partout dans le pays, non pas qu'elle soit sensible à leur présence, non les créatures des ténèbres ne l'affectaient quasiment pas, mais les mois d'été n'avaient jamais été aussi brumeux et aussi froids, du coup il était hors de question d'aller à la plage ou de profiter du beau temps.. Essayer d'infiltrer le ministère n'avait jamais signifié renoncer à tous ses petits caprices et ses petits plaisir. Ses pas l'avaient guidés vers une rue moldue assez animée, eux de toute manière ignoraient complètement que le plus puissant mage de tous les temps était de retour et que les multiples accidents qu'ils devaient constater n'étaient pas des accidents.. Enfin peut être que cela était mieux pour eux, toujours est il qu'ils vivaient comme de parfait imbéciles heureux.. Histoire de passer inaperçue, la belle avait opté pour une simple robe légère de saison et des escarpins, laissant sa cape à Poudlard. Bien sur, même sans cela, beaucoup de têtes se tournaient sur son passage, car il fallait bien avouer qu'une chevelure blonde flamboyante n'était pas chose courante.
La jeune femme avait hésité à se rendre au chaudron baveur, mais cet endroit trop connu des sorciers était toujours bondé et puis, Perle recherchait un peu de tranquillité et l'avantage, c'est qu'il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur un de ses collègues Poudlariens dans un pub moldu, surtout certains qu'elle n'avait pas du tout envie de voir. Avisant un bistrot dans une ruelle adjacente, la blonde entra d'un pas altier, toisant de toute sa superbe les moldus qui croisaient son regard. Elle alla s'installer dans un coin, ne souhaitant que boire un verre en paix. Mine de rien sa journée dans les rues de Londres l'avait fatiguée et puis écoutait les conversations des moldus était une source de distraction inopinée. Gardant un visage impassible en les entendant parler de la météo totalement déréglée, ou encore des "explosions" qui avaient fait des dizaines de victimes dans le Sud de la ville. Ces crétins ne se doutaient vraiment de rien.. Bien sur, comme c'était prévisible, il ne fallut pas longtemps pour qu'un type accoudé au comptoir ne tarda pas à l'aborder lui proposant de lui offrir un verre..
- Non.. Une réponse toute en délicatesse.. Faisait alors un ultime effort pour ne pas être aussi sèche, elle enchaîna aussitôt avec la première excuse à la con qui lui passa par la tête.. merci mais j'attends un ami..
L'homme, qui était assez jeune, n'avait vraiment pas l'air d'un moldu, et il semblait se douter que Perle n'en était pas une non plus..... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Ven 10 Juil - 12:49 | |
| Squart Grimaurd était ennuyant pendant l'été, rien ne se passait dans le monde des sorciers à part les Détraqueurs qui rodaient toujours dans tout le pays à la recherche de quelque chose. Personne ne savait ce qu'il recherchait, même les membres de l'Ordre se demandait si ce n'était pas eux qui étaient recherché. Des questions... toujours les mêmes... La nuit commençait à tomber et le quartier générale de L'Ordre devenait de plus en plus noir car dans la cuisine toutes les ampoules avec explosées et aucun signe de lumière ne trahissait la pénombre. Alors Nick se décida de sortir pour prendre l'air la nuit noir bouh... Encore heureux il n'y avait pas beaucoup de monde dans le quartier et sa ne dérengeait pas Nick mais à la présence d'un Détraqueur sa devenait plus dangereux de sortir la nuit, surtout la nuit. Nick marchait d'un pas chancelent seul le bruit de ses pas résonnaient dans la nuit et les lampadères allumaient ses pieds et le faisaient regarder droit devant lui dans la pénombre. Nick n'avait pas beaucoup l'habitude de marcher dans le noir. La seul fois qu'il l'avait fait s'était lorsqu'il était allé à Poudlard pour aller voir le Directeur, la première fois qu'il avait vu Blake, il s'était perdu et était revenus le lendemain matin à 9h en se demandant comment il avait fait pour arriver là en partant de Poudlard à 17h. Nick continua de marcher, marcher et encore marcher avant de s'arrêter devant le chaudron baveur. Et puis non il n'irais pas ici pour une fois ! Un pub moldu serait mieux que se satané pub sorcier où tout les soirs se trouvaient des sorciers pas plus net les uns que les autres. Alors il se dirigea vers un petit pub dans une allée sombre et rentra dedans. Il remarqua qu'une jeune fille avec était assise au bar et se faisait embêter par un moldu peut-être. A la météo il s'annonçait des "explosions" dans le Sud de la ville. Mais que les Moldus sont bêtes. Il avança à côté de la fille et lui dit : - Salut... dit-il en se frottant la tête pendant que l'autre Moldu embêtait la jeune fille de Serdaigle. Et comment l'avait-il vu à Poudlard ? Comment avait-elle pu venir ici ? Je m'appelle Nick Melst... John Trouvre... Vous ? dit-il en montrant la porte. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Sam 11 Juil - 12:30 | |
| Le regard fixé sur cette détestable boisson,Perle cherchait une échappatoire à la situation grotesque dans laquelle elle s'était elle même fourrée.. Bien sur, elle avait toujours la possibilité de recourir à la magie oui, comme lancer discrètement un impérium à ce lourdingue pour qu'il aille voir ailleurs si elle y était. La Serdaigle gardait cette solution dans le cas où rien d'autre ne serait efficace.. Enfin, de toute manière, elle en avait juste rien à cirer de ce type, qu'il lui paie cette fichue bière et qu'il décampe. Accoudée au comptoir, la demoiselle se maudissait intérieurement pour être venue ici.. Franchement se faire brancher par un vulgaire moldu ! Elle regardait d'un air distrait les allée venue de la serveuse sans prononcer le moindre mot, pourquoi l'aurait elle fait d'ailleurs ? Tandis que son porte-feuille de la soirée se mettait à lui faire la conversation.. Et si elle lui lançait un petit silencio hein ? juste un ?
- Vous faites quoi dans la vie ? Vous venez d'emménager dans le quartier ?
Poussant un infime soupir, la belle décida de prendre son mal en patience et de répondre à ce flot de question. L'ennuie c'est qu'elle devait attendre qu'il paie avant de pouvoir l'envoyer bouler, elle n'avait donc guère le choix.. Pire, il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'elle rencontre une personne connue dans cet endroit qui aurait pu la tirer d'affaire.. Elle n'avait même pas la curiosité de jeter un coup d'oeil aux autres clients, de manière certainement tous moldus, et dont la plupart devait déjà être à moitié bourrés.
- Je suis étudiante en droit. Déclara la jeune femme, mentant avec une incroyable aisance, il faut dire qu'elle ne manquait pas d'entraînement dans ce domaine, que ce soit envers les moldus ou les sorciers, le mensonge était monnaie courante, suite des exercices avec les Serpentards.
- C'est ça, je suis nouvelle dans le quartier.
L'étudiante ne savait même pas pourquoi elle s'évertuait à mentir, par jeu sans doute, juste pour faire tourner ce crétin en bourrique, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Et puis, c'était plus simple de répondre oui que d'expliquer ce qu'elle faisait ici, parce qu'elle même ne le savait pas, alors autant ne pas se prendre la tête.. On s'amuse comme on peut pas vrai ? Par bonheur, un client qui passait par là du remarquer l'Etat de stress et d'énervement de la jeune fille car, avec grâce et style, il vint lui porter secours. Perle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle ne savais plus où. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était sorcier, tout ce voyait en lui.
Le moldu, qui était déjà bien bourré, du comporendre qu'il allait y avoir des problèmes car il se mit à ruminer des mots dans sa barbe et partit d'un pas lourd. Perle se tourna vers son sauveur.
- Merci beaucoup, vous m'avez enlevé une belle épine du pied !
D'aprés ce qu'il disait, il s'apellait John.... Mouais. Malgré son jeune âge, Perle ne le tutoyait pas, marque de respects pour son collègue sorcier. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Sam 11 Juil - 12:48 | |
| C'était peut-être le moment de lui dire vraiment comment il s'appellait parce qu'elle avait peut-être déjà du remarquée qu'il ne s'appellait pas John et puis elle avait déjà du le voir à Poudlard avec Blake. La nuit commençait à peine à tomber et de gros nuages commençèrent à venir vers eux. Le pub était immonde, les vitres étaient teintes en vert olive pour qu'on ne voit pas les traces de sang qui se trouvait dessus et les sièges du bar étaient en caoutchou brûler c'était vraiment du n'importe quoi. La télévision, qui se trouvait en haut du bar, était dans un état minable. Elle n'avait casiment plus de bouton et il y avait des grésiments sur toute la station c'était pour dire que c'étai pas du luxe ici. Ils étaient maintenant dehors et de gros nuages noirs arrivaient dans leur direction. Sa n'était pas bon signe car ou il y aurait un orage ou les Détraqueurs étaient de retour. Mais dans un quartier moldu pourquoi ? Avait-il découvert que Nick était un membre de l'Ordre. Non il ne voulait même pas y penser tellement la penser du baiser des Détraqueurs étaient immonde et lui mettaient des frissons. Il regarda longuement la jeune fille. D'après ce qu'il savait elle était à Serdaigle. Le jeune membre de l'Ordre l'avait remarqué lorsqu'elle parlait au bourré car elle parlait avec intelligence et les trois autres maisons auraient essayer de bouster les choses, surtout les Serpentards. - Je pense que vous savez que je ne m'appelle pas vraiment John Trouvre... Je me suis dit que s'il y avait des Mangemorts dans la salle je serais mort et ma couverture je ne vous en parle même pas... Donc voilà je m'appelle Nick Melster vous avez du me voir à Poudlard quand je suis aller parler avec le Directeur non ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Sam 11 Juil - 13:21 | |
| Perle se sentait soudain anxieuse. C’en était même étrange. Pourtant, pas une fois elle pensa qu’il allait la dénoncer. Non, il n’oserait pas, pas à elle. Même si c’était une élève de Poudlard, le garçon ignorait tout de Perle. Ne connaissant rien de la double personnalité de la jeune femme. Et il fallait continuer à se taire à se propos. Laisser les idées des autres prendre leur chemin. Les élèves étaient interdit de séjour au delà du monde magique, et Perle avait superbement enfrain la règle. Mais John - ou du moins Nick - n'avait vraiment pas la tête à la dénoncer. Perle se détendit donc un peu.
Maintenant qui'il le lui avait dit, Perle se rapella parfaitement où elle l'avait déjà vu. A Poudlard bien sur, en compagnie d'un autre garçon. Pourtant il n'était pas élève. Il avait parlé de mangemorts.... Etait-il du ministère ? Perle n'en savait rien, et n'osait pas demander, au risque de le faire couvrir par des oreilles indiscrètes. Elle lui sourit donc, ravie de sa franchise à son égard.
- Enchantée Nick, je m'apelle Perle Taylor, je suis en 6ème année à Serdaigle.
Même si les grandes vacances arrivait à grand pas, Perle n'arrivait pas à se mettre en tête qu'elle était maintenant plus en 7ème année qu'en 6ème. Elle ne voulait pas penser aux ASPICs n'y même à l'orientation qu'il lui faudrait prendre. Son regard se posa sur le ciel et elle vit les énorme nuages gris-noir qui avançaient vers eux. Tout cela ne sentait vraiment pas bon.
- Vous voulez qu'on aille se mettre à l'abri ? Tout ces nuages, ça ne me dit rien qui vaille...
Autant jouer la carte de la franchise, comme il l'avait fait avec elle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Sam 11 Juil - 13:32 | |
| Nick se demandait si elle ne pensait pas qu'il était un mangemort. Alors sa jamais ! Nick Melster un Mangemort ? Bon pendant un temps il a été espion pour l'Ordre mais après il a dit que c'était trop risqué s'il se faisait prendre et il a arrêter. En plus la communication avec les Mangemorts sa ne marchent pas beaucoup si tu as le sens de l'humour surtout celui de Lucius Malfoy c'était l'horreur. Elle s'appellait donc Perle Taylore et elle était en 6ème année et à Serdaigle en plus comme lui avant. Nick se rappellait tellement de bon souvenir lorsqu'ils étaient à Serdaigle et aussi tellement de mauvais souvenirs à cause des Serpentards. Il n'aimait pas beaucoup raconter sa vie mais une fois il avait jeter un Serpentard dans une poubelle et celui-ci s'était mis à pleurer. Un 5ème année lui avait chercher des noises et c'était retrouver lui aussi dans une poubelle avec Peeves qui lui lançait des tartes à la crèmes sur la figure. - Ah tiens tu es dans la même maison que moi j'étais avant Serdaigle... j'ai tellement de bon et de mauvais souvenirs. Mais bon je vais te dire vraiment ma vrai indentitée. Je m'appelle vraiment Nick Melster et je suis un membre de l'Ordre du Phénix... Perle venait de faire allusion au sombre nuages qui arrivaient ver seux. Ils n'avaient pas l'air super sympa et Nick préféra mieux aller se mettre à l'abris. Il dit à Perle de le suivre et ils se retrouvèrent sous l'abris mais sous la pluie qui tombait à grosse goute. Et Perle qui devait rentrer à Poudlard, c'était trop dangereux. - Et bien oui l'abris serais 10 fois mieux... sinon qu'est-ce que tu faisais d'en un pub moldu ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] Ven 31 Juil - 11:08 | |
| Perle avait bien fait de proposer l'idée d'aller se mettre à l'abri. Les nuages avaient commencés à se fendre, et de grosses gouttes d'eau tombaient maintenant su le trottoir, faisant remonter une odeur de terre mouillé.
- Ah tiens tu es dans la même maison que moi j'étais avant Serdaigle... j'ai tellement de bon et de mauvais souvenirs. Mais bon je vais te dire vraiment ma vrai indentitée. Je m'appelle vraiment Nick Melster et je suis un membre de l'Ordre du Phénix...
Perle leva un sourcil étonné. Elle venait de rencontrer Ginny, qui faisait elle aussi partie de l'Ordre du Phénix. Ils étaient beaucoup plus nombreux que Perle ne l'avait cru. Cependant, voulant elle même faire partie de l'Ordre, toutes ces rencontres ne pouvaient être que bénéfiques. Pour l'insant, tous les membres de l'Ordre qu'elle avait rencontré était en mission, et cette mission concernait toujours un mangemort. Bizare non ?
- Et bien oui l'abris serais 10 fois mieux... sinon qu'est-ce que tu faisais d'en un pub moldu ?
Prenant bien le temps d'observer les piétons qui passaient, tous en courant pour aller se mettre à l'abri, Perle réfléchit à la question. Elle même ne savait pas exactement pourquoi elle était venue se fourrer dans un pub moldus. Toujours est-il qu'elle y était. Trouver du calme peut-être ? Sans doute un peu. Ne pas croiser de sorciers ? Oui, aussi. Cependant, c'était raté. Mais elle n'était pas mécontente d'avoir rencontré Nick, cela la changer des élèves de Poudlard qui ne pensaient qu'à boire et à draguer. Même s'ils venaient juste de se rencontrer, Perle et Nick avait déjà entammés la conversation, une conversation qui allait trés bien à Perle. Soupirant légerement, elle se décida quand même à répondre.
- Je crois que je cherchait le calme. Et je voulais aller dans un endroits ou je ne rencontrerai pas d'élèves de Poudlard.
Le jeune homme attendit patiemment qu'elle ai finit de parler. Perle quand à elle, regarda les nuages, se demandant vaguement si elle pourrait rentrer à Poudlard sans prendre un orage sur la tête. Le bruit de la pluit alimentait maintenant la conversation et la blonde se décida à rompre le silence.
- Vous êtes en mission ? Si ce n'est pas trop indiscret..... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] | |
| |
| | | | ¤ Tentavie déchue ¤ [PV Nick] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |