Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Sam 25 Juil - 14:10

Tim était tranquillement assis dans son bureau. Ce dernier était remplit d’étagère où y était posé des centaines de mini figurine animés de créatures mythique. L’armoire derrière lui comportait certains trophées qu’il avait gagnés de duel avec certaines créatures, la dent d’un dragon de Malaisie, la crinière d’un Wendigo ou même les yeux d’un requin-lion. Nul doute sur la matière qu’il enseignait : le Soin Au Créature Magique. D’ailleurs s’il était dans son bureau, c’était justement à cause de cela. Il aurait préféré cent fois sortir dehors au grand air mais il devait corriger des copies. Il avait fait un cours récemment sur les Vouivres et avaient pour la prochaine fois de rendre un exposé sur ce qu’il avait retenu. La plupart n’avait fait qu’un vulgaire résumé de ce que contenait leurs grimoires mais certaines copies étaient pour le moins intéressantes. Il était en train de corriger un élève particulièrement studieux qui avait rendu trois fois plus de parchemin sur le sujet que demandé. Il gagna un des rares O que Tim donnait et qui était largement mérité. Comment il se nommait…Tyraël. Tim avait du mal à mettre un nom sur un visage, il verrait bien sa tête quand il rendrait sa copie en main propre. Il s’apprêtait à reprendre la suite de ses corrections mais quelqu’un frappa à la porte de son bureau. Pourtant il n’attendait personne et tous les élèves étaient certainement couchés à cette heure tardive de la nuit. Levant la tête vers l’origine du bruit, il dit à voix forte

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Sam 25 Juil - 16:46

Depuis un long moment Suri pensait à cet homme… Déjà lorsqu’elle était étudiante son arrivé lui avait fait un choc, de suite elle s’était dit que cet homme devait devenir le sien… Mais tout cela était impossible, elle était une élève l’époque et lui un professeur, jeune certes, mais cela ne changeait rien à son statut.
Lorsqu’elle était revenue à Poudlard pour demander un poste c’était d’une par pour sa sœur mais aussi pour lui, Tim était son prénom, c’était le professeur de soin aux créatures magiques… Déjà sa matière faisait devinait un homme proche des animaux et surtout soigneux. Notre belle était certes beaucoup plus attirait par les sorts et la métamorphose mais elle avait tout donné dans cette matière pour ce faire remarqué. Malheureusement son professeur avait d’autres favoris…
Ce jour là, notre belle venait de finir son petit tour du soir, en effet, résidente à Poudlard elle aimait une fois les élèves couché faire une tour dans les jardins, ainsi que dans les couloirs. Les rares fois ou elle était tombé nez à nez avec un élève elle l’avait toujours couvert. Le fait qu’elle soit sortie de Serpentard n’était vraiment pas significatif !

Sa mère serait fière d’elle si elle la voyait faire cela ! Elle était donc dans un couloir qui pourrait sembler tout a fait normal. Ses pas ralentirent et elle s’arrêta devant une porte encore une fois tout à fait normale et pourtant… C’était la porte du bureau de Tim… Il était tard, celui-ci devait déjà être couché depuis longtemps comme la plupart des professeurs normaux de l’école…
Elle commença à imaginer une discussion pour tous les deux. Elle lui avait déjà dit bonjour et avait même réussit à lui demander un conseil pour ses propres cours, mais ils n’avaient jamais parlé d’autre chose de plus intéressant… Elle n’osait pas, ils avaient plus de dix années de différence d’âge… Oui certes l’âge n’est qu’un chiffre et l’amour est un sentiment, mais qui pouvait lui promettre que Tim avait des sentiments pour elle… Elle manquait beaucoup de confiance et donc ce croyait repoussante… Mais une discussion n’engageait à rien…
Alors qu’elle allait partir, elle frappa à la porte, comme pour se prouver qu’elle en serait capable le moment venue. Contre toute attente quelqu’un lui répondit et lui demanda d’entrer.
Tim n’était donc pas couché et maintenant elle ne pouvait plus reculé. Elle n’avait pas prévu de le voir et était donc habillé normalement avec un haut sans manche un peu décolleté et un short assez court noir qu’elle mettait souvent pour traîner dans sa chambre car il pouvait presque être jugé vulgaire…
Elle entra timidement et osa un petit :


« Euh, bonsoir, excusez moi, je ne pensais pas trouver quelqu’un à cette heure… »

Elle rougit et resta dans l’encadrement de la porte n’osant pas rentrer plus… Il était apparemment occupé, elle regrettait maintenant d’avoir frappé, elle le dérangeait sûrement… Qu’elle idiote…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Lun 27 Juil - 23:14

Une jeune femme ouvrit la porte. Tim resta un moment bloqué, ne voyant pas son visage dans la pénombre de la nuit et que la seule source de lumière proche du Professeur était sa bougie posé sur sa table. Il crut que c’était une élève aux vêtements qu’elle portait et qui n’était pas très…conventionnelle pour un prof. Puis son visage fut éclairé par la lueur de la lune qui traversa les nuages qui la cachait quelques secondes plus tôt. C’était le professeur Stryker. Il ne savait pas exactement ce qu’elle enseigné, il en savait très peu d’ailleurs sur elle. Il n’avait pas trop discuté avec elle, pourtant elle avait l’air gentil et était ma foi plutôt agréable à regarder. Sa chevelure dorée brillait et reflétait la lueur lunatique. Puis, celle-ci dit

« Euh, bonsoir, excusez moi, je ne pensais pas trouver quelqu’un à cette heure… »

-Si vous pensiez qu’il n’y avait personne, pourquoi toquer ?

Tim n’avait pas dit cela méchamment, au contraire. Il avait fait cette remarque de façon taquine. Il avait posé sa copie, heureux d’avoir un prétexte pour laisser ses corrections de côté un instant. La jeune blonde avait l’air un peu paniqué, Tim faisait si peur que ca ? Il se frotta les yeux, espèrent chasser la fatigue qui le prenait et dit avec entrain.

-Je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Lun 3 Aoû - 13:12

Suri devait être rouge comme une tomate voir même pire… Elle n’osait plus rien dire et remarqua que le professeur avait lui aussi quelques problèmes pour parler. Soudain alors qu’elle baissait les yeux elle se rendit compte qu’elle n’était pas du tout habillée pour venir voir un professeur, même si celui-ci était maintenant un collègue, il avait été un jour son professeur. Cette constatation n’arrangea pas le rouge de ses joues qui s’amplifia…
Elle releva la tête et un rayon de lune vint lui frapper le visage c’est alors qu’elle pu voir Tim, à la lueur de sa bougie, ouvrir de grands yeux surpris comme s’il ne l’avait pas encore reconnu avant ce rayon de lune. Secouant la tête pour remettre ses cheveux en place Suri se racla la gorge avant d’énoncer qu’elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un dans le bureau. Quelle réflexion stupide, si elle ne s’attendait à voir personne, pourquoi avait-elle frappé ?... C’est exactement ce que lui répondit le charmant professeur en face d’elle.
Elle hésita, mais voyant qu’il n’y avait aucune méchanceté dans ses propos, elle répondit :


« Je ne sais pas, sûrement par réflexe… l’envie de vous parler à sûrement était plus forte et a poussé ma main à agir… »

Alors là c’était une véritable catastrophe. Elle disait n’importe quoi et surtout ce qu’elle pensait sortait de sa bouche sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle rougit de plus belle, mais tout son stress s’envola lorsqu’elle remarqua que Tim avait posé ses copies et fit un gros sourire comme s’il était content d’avoir une pause. Que faisait-il d’ailleurs ? Apparemment il corrigeait des copies d’examen… Cela ne devait pas être marrant, Suri n’avait pas encore fait d’interrogation, mais l’avantage c’est que pour elle s’est surtout de la pratique.
En effet, elle était professeur de sortilège et enchantement et donnait quelque coup de main en métamorphose à quelques élèves mais en dehors de ses cours.
Un mouvement de Tim la fit revenir dans le présent, il se frottait les yeux… Sûrement la fatigue… Ils ne pourront donc pas discuter longtemps… Dommage… Il lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle. Souriante elle répondit :


« Comme je vous l’ai dit, j’avais simplement envie de parler… Mais avec vous… Nous ne discutons que trop peu il me semble… alors si vous avez du temps pour moi… »

Encore une fois l’hésitation la reprit et elle recommença à rougir et à manquer d’air. Il fallait qu’elle se calme, parler à un professeur était plus simple qu’enseigner à 30 élèves bons sangs !!!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Mar 4 Aoû - 21:39

Lorsque Tim fit remarquer l'incohérence de ses propos avec la situation, la jeune femme avait répondut.

« Je ne sais pas, sûrement par réflexe… l’envie de vous parler à sûrement était plus forte et a poussé ma main à agir… »

Tim avait noté la tournure de phrase assez...explisite. La jeune blonde avait révélée intensionellement ou non les sentiments qu'elle avait à son égard. Seul le degrés de leurs intensités échappait au Professeur de Soin aux Créatures Magiques : simple attirence, grand élan de désir ou petit idolation ? Mais il serrait rapidemment fixé vu la facilité de la jeune femme à dévoiler certains éléments. Elle avait surement d'ailleurs envie que Tim les découvrent. Mais le Professeur ne fit aucunes remarques à ce sujet et lorsqu'il demanda ce qu'il pouvait faire pour elle, celle ci avoua.

« Comme je vous l’ai dit, j’avais simplement envie de parler… Mais avec vous… Nous ne discutons que trop peu il me semble… alors si vous avez du temps pour moi… »

-En effet mais rassurez vous. Ce n'est nullement de votre faute. Je dois dire que je n'ai pas énormément de lien avec cette école...du moins avec ceux qui la composent. Préférez-vous que nous restions dans mon bureau ou que l'on aille marcher dans les couloirs et ainsi profiter de la douceur de la nuit ? Si c'est le cas, il faudrait peut être que vous vous couvriez plus chaudement.Votre tenue bien que trés plaisante à voir n'est pas consut pour résister au froid du soir. Mais si vous le voulez, je peux vous préter ma cape, celà évitera un allé à vos quartiers inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Mer 5 Aoû - 11:48

Tim était vraiment quelqu'un de serein, il ne montrait pas son étonnement ou sa déception c'était vraiment comme avoir un mur en face de soit... En général cette expression est péjorative mais dans son cas elle ne l'est pas du tout, c'est justement de par le fait qu'il reste neutre que Tim attire tellement notre jeune professeur.
Durant sa scolarité il lui était arrivé de le détester pour ce qu'il était, un professeur de 10ans son aîné, et elle qui dès le premier jour avait eu le coup de foudre... Les histoires compliquées, il n'y a que ça de vrai?
Tel est la question mais que nous traiterons plus tard. Présentement notre jeune Suri en tenue décontracté, était toujours devant le professeur de soin aux créatures magiques en train de lui avouer qu'elle voulait discuter simplement avec lui. Monsieur Helbentaure expliqua alors que ce n'était pas la faute de la belle blonde s'ils ne se parlaient pas, il n'avait en effet que peu de lien avec les professeurs de Poudlard et c'était apparemment voulu...

Pourquoi cet homme, même durant une discussion, arrivait à être aussi mystérieux que le plus inconnu des hommes. Il proposa alors à Suri d'aller discuter dans les couloirs de l'école à la lumière de la lune si elle le désirait. Il s'empressa de rajouter qu'elle ferait mieux de se couvrir car même si sa tenue n'était pas désagréable à voir elle ne lui tiendrait pas chaud dehors.
N'ayant pas fermé la porte, notre belle pu confirmer par un frisson alors qu'un petit courant d'air entré et lui frétillait les pieds.


"Et bien, ce serait avec plaisir. Si cela ne vous dérange pas j'accepte volontiers votre cape."

Elle lui fit un sourire mais ne bougea pas, elle n'osait pas aller vers lui, elle préférait voir comment lui allait réagir maintenant qu'il avait entendu ce qu'elle désirait. Même si cela avait été que des sous entendu, il était clair que notre Suri avait d'autres idées en tête que la simple raison de venir discuter. Tim hanté ses pensées, ses rêves et son coeur, mais s'en rendait-il compte? Depuis le temps qu'elle attendait, ce soir elle sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Jeu 6 Aoû - 12:04

Tim regardait des pieds à la tête la jeune blonde avec une étrange impression de déjà vu. Son visage lui rappellait quelques choses. L'avait-elle vu en dehors de cette école ? Peut être bien. Tim avait exercé le métier de professeur dans beaucoup d'école et avant de revenir ici en tant que poste fix, il avait déjà exercait ici en tant que remplacant mais aussi pour sa formation. Mais bon, il n'allait tout de même pas demander si ils se connaissaient ailleurs qu'ici. C'était ridicule et si c'était le cas, celà serait plutôt génant. Surtout que la demoiselle regardait son ainé d'une bien êtrange maniére.

-Et bien, ce serait avec plaisir. Si cela ne vous dérange pas j'accepte volontiers votre cape.

Tim lui adressa un petit sourire, se leva de sa chaise et attrapa sa cape sur son porte manteau. Puis arrivé prés de la belle blonde, il la lui tendit et demanda à sa jeune collégue.

-Avez-vous un lieu de prédilection pour cette promenade ? Le parc est assez agréable en cette saison. Et puis, nous serons à l'abri des regards inquisiteurs.

Tim était resté neutre. Il avait parlé sans ton prétent à des sous-entendus. Impossible de savoir s'il étaist interessait par les avances discrétes de la jeune femme, avances que le professeur croyait dicerner au sein de la jeune Mademoiselle Stryker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Jeu 13 Aoû - 12:21

Suri était pour la première fois depuis longtemps stressée. En effet, en général draguer un homme n'est pas un problème majeur pour elle, mais pour lui c'était différent. Il avait tant de prestance, tant de classe et surtout tant d'année d'expérience.
Il fallait que la belle blonde arrête de penser à ce détail, ce n'était pas un problème, pourquoi cela en serait un? Tim était quelqu'un qui vivait avec des élèves toute la journée il devait donc vivre avec son temps et de nos jours la différence d'âge importe peu...
Lorsqu'elle accepta la cape du professeur, celui-ci lui adressa un petit sourire et se leva dans un mouvement ample et détendu. Détendu, il fallait en effet que Suri soit ainsi, mais plus facile à dire qu'à faire...

Tim attrapa sa cape sur le porte manteau et s'approcha de sa collègue. Au lieu de lui enfiler la cape il lui tendit simplement... Les choses ne se passaient pas vraiment comme prévues... Souriant et le remerciant d'un signe de tête, Suri prit la cape et écouta ce qu'il avait à dire.
Il lui demandait simplement si elle avait une idée de lieu pour la promenade, lui proposa le parc en affirmant qu'en cette saison il était agréable d'y être et qu'ils seraient à l'abri des regards inquisiteurs... Mais que voulait-il à la fin? Ses comportements étaient tous contradictoire et cela perturbait sincèrement notre jeune blonde.
Mais elle ne fit aucune remarque comme si tout était normal et qu'elle n'était pas en train de le chercher en sous entendu.
Enfilant la cape délicatement elle répondit :


"Et bien alors allons dans le parc."

Une fois la cape bien mise elle remarqua que même si elle était grande, la cape lui allait même un peu grande. Tim était plus grand et plus fort qu'elle, c'était donc normal que sa cape lui aille plus que bien.
Elle attendit donc que le professeur ouvre la marche. Il n'avait pas beaucoup de chemin à faire dans l'école même c'était un avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Ven 14 Aoû - 20:16

A sa proposition d’aller se promener dans le parc, Suri accepta volontiers

-Et bien alors allons dans le parc.

Tim ouvrit la porte et tendit son bras à la demoiselle qui portait maintenant sa cape. Avançant dans les couloirs vides du château et laissant la porte de son bureau ouvert et à l’abandon, Tim marchait d’un pas sur aux côtés de la jeune professeur prés e qui il se tenait de façon assez rapproché. Les lumières timides des torches reflétaient leurs ombres sur les pavés. Tim lui regardait la jeune blonde dans les yeux. Bizarrement, il avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu. Mais il n’en dit rien. Il passerait pour un âne bâté de poser une question telle que « On se connaît d’avant non ? » et puis, cela risquerait de la froisser si ce n’était pas qu’une sensation de déjà vu.

-Vous venez souvent rendre visite à des collègues en travail ou suis-je le seul heureux élu ?

Il disait cela autant pour la taquiner que pour en savoir plus. Un tel intérêt de sa part envers Tim alors que ce dernier n’avait pour une fois rien fait pour lui paraissait étrange mais flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Lun 17 Aoû - 0:30

Suri attendit que son charmant compagnon ouvre la marche, il s’approcha de la porte et l’ouvrit tout en tendant le bras pour qu’elle l’attrape. Très contente de ce geste elle lui sourit et glissa son bras fin dans celui musclé du professeur de soin aux créatures magiques.
Ils commencèrent donc à avancer dans les couloirs vides du château. Tim n’avait pas fermé la porte de son bureau, il avait confiance et puis à cette heure il n’y avait que eux pour être encore debout. La cadence de leur pas était régulière et ils marchaient l’un à côté de l’autre alors que le beau professeur regardait sa collègue dans les yeux. La lumière des torches envoyait leur reflet contre les murs, de belles formes donnant même des idées de dessin à notre jeune blonde.
Une tension était pourtant toujours présente, notre belle sentait que Tim avait quelque chose à demander mais qu’il n’osait pas. Que pouvait-il bien penser ? Enfin, cela ne devait pas être important sinon il le lui aurait certainement demandé ! Soudain le beau professeur demanda s’il était le seul à avoir des visites de ce genre ou si elle venait souvent voir les autres en pleine nuit… Elle rougit et avoua :


« Vous êtes le seul… Je ne viens voir que les gens qui m’intéressent et encore une fois vous êtes… le seul… »

Elle avait fini sa phrase sur un ton beaucoup plus doux et surtout plus bas. Elle avait comprit que Tim était en train de chercher pourquoi elle était venue, mais bon elle préférait être sincère plutôt que de le faire mariner pendant un moment. Elle était ici pour avoir des réponses à ses attentes alors pourquoi attendre encore ? N’avait-elle pas assez attendu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211Ven 4 Sep - 15:06

Habituellement, Tim était celui qui mener la danse. Il fonçait vers les demoiselles qui lui plaisait et enchaîner phrases charmeuses et actions romanesque. Mais cette fois, il avait l’impression d’être la souris plutôt que le chat. Suri d’en la façon de se tenir, de se comporter, de parler, d’insinuer avait été plus que clair. La seule chose qui restait un mystère était le degré d’intensité de ses émotions et comment elle allait s’y prendre mais le fait était là : Tim était dans son viseur. Il avait essayé de vérifier les faits par une question à laquelle elle avait répondu sans retenus

- Vous êtes le seul… Je ne viens voir que les gens qui m’intéressent et encore une fois vous êtes… le seul…

Réponse lourde de sens et d’insinuation. Il aurait fallut être une buse pour ne pas voir dans ce jeu. Mais Tim, étrangement, ne savait que répondre et s’il devait donner suite à ses avances. Il préféra tenir la discussion plutôt que de rentrer directement dans le vif du sujet

-Je suis flatté de procurer un tel intérêt à une aussi ravissante jeune demoiselle que vous. Cependant ma curiosité naturelle ma pousse à vous demander les raisons de mon attraits à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)   Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre collègue et peut être plus (Fe : Suri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]
» Solitaire? Peut etre... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser