Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Jeu 30 Juil - 16:42

    Logan et Alex étaient des marginaux, un énorme point commun si on excluait le fait que le jeune homme blond était certainement plus excentrique et loufoque que son compère qui se distinguait par son cynisme. Tout deux appréciait parler ensemble, chose rare pour un être comme le sorcier qui ne se lançait dans la conversation que lorsqu'il en voyait l'intérêt :

    « Oui, je dois admettre que je n’aime pas spécialement bavarder mais avec toi c’est plus agréable. »

    L
    e jeune homme sourit de plus belle. Il est vrai qu'Alex n'avait pas vraiment la tête du bon samaritain toujours prêt à échanger de belles paroles avec le premier venu. Tout comme Logan, avec sa gueule de voyou et son style excentrique n'était pas la personne avec qui on rêvait d'échanger les nouveautés...

    « Et moi qui commençait à penser qu'on était entourer de froussards ! » remarqua le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 0:55

*Ce qui liait les deux jeunes hommes c'était assez inexplicable... Ils étaient unis par le simple fait d'être différent et d'avoir une vision assez négative sur le monde qui les entoure.*

*Il est certain qu'un gamin qui croiserait les deux individus un soir dans la rue aurait une bonne raison de se faire dessus sur le coup. Mais bon ils n'étaient pas bien méchants au fond... Juste différents.*

- Et moi qui commençait à penser qu'on était entourer de froussards !

*Alex fixa Logan et lui répondit d'un air un peu triste.*

- C'est vrai que beaucoup de gens sont décevant de par leur manque de courage et de volonté.

*Alex sourait amicalement à Logan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 12:07

    Il était étonnant de voir que ce qui liait Alex et Logan, outre le sérieux penchant pour l'alcool, était tout ce qui touchait au bizarroïde. La normalité n'était pas pour eux et la moindre chose frôlant la banalité leur hérissait le poil. De plus, aucun des deux ne semblait s'inquiéter plus que cela du retour des Mangemorts, de la crise dont tout le monde parle et autres assassinats du moment...

    « C'est vrai que beaucoup de gens sont décevant de par leur manque de courage et de volonté. »

    Logan hocha la tête, partageant tout à fait l'avis de son interlocuteur. Trop de fois il avait vu les gens fuirent la queue entre les jambes à la moindre alerte et les Gryffondors d'aujourd'hui ne valaient vraiment plus ceux d'avant, autant dire que les Aurors n'étaient pas mieux !

    « Ils sont tous peur
    , murmura Logan, mais le danger a toujours existé, sauf qu'ils n'ont jamais ouvert les yeux à temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 13:56

- Ils sont tous peur, mais le danger a toujours existé, sauf qu'ils n'ont jamais ouvert les yeux à temps...

*Alex comprenait très bien le point de vue de logan et il rajouta*

- La peur c'est ce qui permet aux faibles d'être épargnés par les plus forts, ca ne sert qu'à ça...

*Alex riait assez gravement*

- J'ai mis ma vie au service de la loi. Je ne suis pas juste, j'aspire juste à un monde ou les lois sont respéctées, ensuite je suis tout à fait pour la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 14:09

    De toute évidence, les deux hommes étaient sur la même longueur d'hommes mais s'il existait encore des barrières entre eux. Reste à savoir s'ils auront plus tard le temps de les détruire afin de bâtir une solide relation d'amitié... s'ils le désiraient. Après, vu leurs points communs, il y avait des chances que cela marche et d'autres non :

    « La peur c'est ce qui permet aux faibles d'être épargner par les plus forts, ça ne sert qu'à ça... »

    Logan sourit. Lâcheté, courage, honneur et gloire, tout cela n'était que des mots pour lui et il n'avait jamais comprit comment de tels mots avaient pu acquérir une telle importance aux yeux de certaines personnes. Pour le jeune homme, seule comptait la folie. Et tout ce qu'elle apportait...

    « J'ai mis ma vie au service de la loi. Je ne suis pas juste, j'aspire juste à un monde où les lois sont respectées, ensuite je suis tout à fait pour la loi du plus fort. »

    A
    lex avait une vision du monde assez proche de celle de Logan, même si ce dernier était un peu plus nuancé dans ses positions :

    « Il n'y a plus qu' à espérer que seuls les véritables combattants seront se montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 17:49

- Il n'y a plus qu' à espérer que seuls les véritables combattants seront se montrer.

*Il n'y avait aucun doute, Logan répondit aux durs critères fixés par Alex pour pouvoir esperer autre chose que de la haine de sa part.*
*Alex reste cependant assez prudent car des gens comme ça peuvent très bien être sous les ordres de vous savez qui...*


*Il était déja assez tard et Alex a eu une rude journée donc il déçida qu'il était temps d'aller dormir un peu.*

- Bon, il se fait tard et j'ai pas chômé aujourd'hui donc je vais aller dormir un peu! J'éspère qu'on se reverra bientôt Logan, j'ai été ravi de te recontrer ! Vraiment ravi !

*Il afficha un assez grand sourire et alla payer la note*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 19:14

    Logan n'était pas un macho, et encore moins un héros de seconde zone mais disons plutôt qu'il détestait la lâcheté et la faiblesse gratuite. Il aimait les gens qui savaient faire force au danger, qui savaient surmonter la peur et les obstacles, quitte à se prendre des coups, il aimait également et particulièrement les personnes qui étaient limite têtes brûlées et qui fonçaient tête baissée, un peu comme lui en sorte. Et Alex semblait du même avis que lui...

    « Bon, il se fait tard et j'ai pas chômé aujourd'hui donc je vais aller dormir un peu! J'espère qu'on se reverra bientôt Logan, j'ai été ravi de te rencontrer ! Vraiment ravi ! »

    Le jeune homme hocha la tête, sentant que le sorcier face à lui était sincère et serra la main tendue d'Alex avant de quitter son siège et de payer sa note non sans avoir adresser un au revoir à Cynthia. Il avait véritablement apprécié cette conversation avec cet inconnu et, ravi d'avoir rencontrer qui était à peu près sur la même longueur d'onde que lui, espérait revoir Alex bientôt...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]   [Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Rencontre de la mort ... c'est pas peu de le dire ! [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» Sforzando...Euh, qu'est ce que ca veut dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser