Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Mar 28 Juil - 13:52

20 heures , aux abords du Terrier . Un sorcier vêtu d'une cape noire bien chaude à capuchon avec à son col une écharpe orangée , venait d'apparaître au milieu d'un tourbillon qui avait fait un petit "plop".
Mouvements des graviers crissant sous les baskets d'une haute personne , tirant vers les 1m 90. Des yeux marrons , baignés dans la petite lumière qu'offrait sa baguette , fixaient une porte de bois.
La respiration lente , l'homme aux cheveux protégés des intempéries (bien que quelques mèches lui balayèrent le front secoués par le vent) frappa quelques coups contre le panneau.
Cela créa de l'animation dans la maison . Une ombre passa d'un étage à un autre , tandis que le bruit émis par les escaliers indiquait qu'une personne descendait à toute vitesse pour lui ouvrir.


Il ne fallut que trente secondes environ à la demoiselle rousse pour permettre à son invité de se réchauffer chez elle.
Elle aussi avait pris des mesures pour éviter de geler en sortant à l'extérieur.
Un sourire timide elle adressa au jeune homme quelques mots après qu'il lui ait souhaité un rapide bonsoir enthousiaste.
Il y avait peu d'événements ces t-emps-ci à part un gouvernement à remanier chez les sorciers et les affrontements entre les mangemorts et les membres de l'ordre du phénix qui devenaient plus constants.
Même Poudlard avait failli tomber tout seul.
Les temps devenaient troubles , autant dire que cela n'était pas franchement joyeux.


Heureusement les deux personnes réunies allait à une soirée agréable et très divertissante , un match de Quidditch au niveau national , les Harpies de Hollyhead contre les Canons de Chudley.
Intrigué par l'absence d'un autre individu , Davis demanda :


- Ron ne vient pas ce soir ??? Il n'est pas là ???

En effet le frère de Ginny avait toujours aimé cette équipe et l'ex-serpentard avait pensé que cette rencontre l'aurait intéressé. Mais après tout Harry Potter était de retour et le jeune adulte comprenait que le rouquin veuille retrouver au plus vite son meilleur ami.
Quand à sa soeur qui était d'un naturel très sociable quand on ne l'embêtait , mieux valait ne rien dire sur le retour de son petit ami.
Il était de notoriété presque publique que Miss Weasley avait toujours eu un faible pour l'homme à la cicatrice. Mieux valait donc éviter de se mêler de ses affaires de coeur.
Voyant qu'elle avait presque fini de s'habiller complétement en passant une écharpe aux couleurs de l'équipe qu'elle préférait , Burningham jetta un coup d'oeil à sa montre à gousset.


- Plus que quinze minutes avant le commencement du match. Il va falloir qu'on y aille Ginny.

Fermant la porte avec d'infimes précautions , nos amis disparurent en se donnant le bras , avant de réapparaître dans une petite plaine , à bordure d'une crique.
Il y avait foule , et comment cela aurait pû être autrement sachant que le Quidditch était le sport préféré des sorciers depuis des centaines d'années ?
Essayant de ne pas être trop poussés , nos amis arrivèrent aux gradins où bien entendu ils cherchèrent une place.
Le terrain était bondé et pour le moment aucun siège n'était libre. Allaient-ils pouvoir s'asseoir ou resteraient-ils debout bien qu'ils aient eu des places pour le voir avec plus de commodités ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Mar 28 Juil - 17:12

    Quel temps horrible on avait aujourd'hui. Cela ne m'avait pas du tout donné l'envie de mettre mon nez dehors.
    J'étais donc seule à la maison, Ron n'était pas là, il était de nouveau sortit. Surement avec Harry ou des membres de l'Ordre, je n'en ai aucune idée. Depuis son retour Harry vivait avec nous deux. Cela nous faisait du bien car nous retrouver à 2 dans cette maison alors que nous étions facile 5 à chaque fois, cela n'aide pas à aller mieux. Les deux amis s'étaient enfin retrouvés à ma plus grande satisfaction car je savais que Ron en avait besoin. Ne manque plus qu’Hermione pour compléter. Mais la faire revenir en Grande-Bretagne ne sera pas évident.
    J'étais donc posté devant la télé quand quelqu'un frappa à la porte, j'avais complètement oublié que je devais passer la soirée avec Davis, un membre de l'Ordre du Phénix avec qui je m'entends très bien. Je partis lui ouvrir et l'invita à entrer, avec ce temps affreux, je suis sure que l'invitation lui fis très plaisir.
    Il me demanda si Ron était de la partie.


    " - Ron n'est pas là, il est sortit "

    Tant pis pour lui, il allait rater un excellent match. Davis et moi allions voir un match de Quidditch entre les Harpies de Hollyhead contre les Canons de Chudley.. Cette idée de sortit était excellente et cela risque d'être une excellente soirée, il me tarde d'y être, j’enroulai autour de mon cou, l'écharpe aux couleurs de mon équipe favorite. Et en route vers une rencontre qui s'annonce exceptionnelle.

    " - Je suis prête, ont peut y aller "

    J’attrapai le bras de Davis et nous voilâmes transporter non loin du stade, nous allons être pile à l'heure avant le début du match.
    C'est après une longue montée vers nos places respectives que nous arrivâmes enfin. Il y avait une ambiance géniale, cela me rappelait le match entre les Irlandais et les Bulgares que nous avions été voir lors de la Coupe du Monde de Quidditch, la même année que la Coupe de Feu. Mais cela remonte à très longtemps et je n'avais jamais eu l'occasion d'y retourner.
    J'étais vraiment heureuse d'être ici, je poussai un cri de satisfaction qui se mêla avec ceux des autres spectateurs.
    Davis avait pris un immense drapeau de son équipe qui flopait dans les airs et que Davis agitait. Il avait eu une idée vraiment géniale de m'emmener ici.

    " - Tu sais que tu es un génie Davis "

    J'étais toujours une fan de Quidditch et en plus de ça, voir un match de mon équipe favorite, que demander de plus, j'avais l'impression d'être au paradis.
    Lorsque je repensais à Ron et Harry, ils vont se mordre les doigts quand ils vont apprendre ce qu'ils ont ratés. Ça leurs apprendra de vouloir rester entre "mecs".
    Le début de la rencontre commença après le coup de sifflet de l'arbitre, le souaffle était lancer ...



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Lun 3 Aoû - 12:44

Enfin ils purent s'asseoir dans les places les plus hautes du terrain. Une chance qu'avec tout ce monde ils avaient pû déjà monter les escaliers sans passer par la balustrade avec ces sorciers ivres d'envie de voir le match.
Maintenant bien assis au chaud dans leur veste , un léger vent se leva. Ce serait parfait pour mettre les deux camps en face de leurs véritables capacités , même si depuis 1992 les Canons de Chudley avait du mal à remonter dans le classement. Les Harpies de Hollyhead partaient favories.
Un vendeur proposa des bannières des deux équipes à vendre , et Davis ne se géna pas pour prendre un étendard de son équipe afin de mieux l'encourager.
Après tout une bonne équipe , même si elle perd doit toujours faire preuve de solidarité. Au moins les joueurs se connaissaient et pouvaient se faire confiance.
Ce qui pouvait être un désavantage pour l'équipe de Ginny , car même si la performance des Hollyhead leur était de beaucoup supérieur , il n'avait pas le même esprit d'équipe.
Cette rencontre allait être riche en émotions.


Attendant le début du match , la jeune rouquine en profita pour faire un compliment à son voisin.

" - Tu sais que tu es un génie Davis "

Une attribution qu'on lui donnait souvent , cela le fit sourire. Une petite note d'humour pouvait encore être versée avant les hostilités.

- Ce n'est rien voyons , j'étais avantagé en connaissant tes goûts .

Ce qui n'était pas faux , qui n'avait pas croisé la petite Ginny avec d'autres filles vanter les mérites de Gwenod Jones dans les couloirs de l'école ?
Hé oui , dans ces cas là elle était loin la Gryffondor amoureuse d'Harry. Elle n'était pas que romantique , elle pouvait être aussi solide qu'un roc mine de rien.
Un coté qui plaisait au jeune homme. Elle avait perdu des proches et pourtant elle continuait la lutte contre Voldemort.
Un peu de distraction lui ferait du bien.
Les joueurs entrèrent sur le terrain . Les Canons en orange , les Harpies en vert foncé.
Et pendant que le jeune homme réfléchissait , un coup de sifflet le fit revenir vers le match. Le souafle , le cognard et le vif d'or avait élé libéré.
Comme d'habitude la petite balle dorée fila bon train . Impossible de la voir , et dans l'obscurité , bien qu'avec les lumières du stade , cela serait plus difficile à l'apercevoir qu'en plein ciel bleu.


Un autre vendeur proposa des multipliquettes , Davis en prit deux paires. Avec ce petit objet , lui et Ginny verraient mieux le match en détail en temps réel , et Harry et Ron pourraient toujours le suivre dessus en rapporté.
Les poursuiveurs des Harpies avaient pris l'avantage en se passant le souaffle. Joey Jenkis essaya de lancer un cognard sur Miss Griffiths mais Gnewog Jones l'intercepta en le lui relancant.
Autant dire que le pauvre bonhomme faillit tomber de son balai en l'évitant de peu.
Les Harpies marquèrent leur premier but , elles menaient 10 à 0 pour le moment.
La partie venez de commencer.


- Allez les Canons !!!! Réagissez , même si vous avez Gnewog en face , elle ne peut pas faire tout le terrain sur son balai.

Il fallait le reconnaître , les femmes avaient bien dépassé les hommes en matière d'équilibre sur leur balais , et elles étaient plus agiles et minces qu'eux. Un autre bon point pour l'équipe de la jeune Weasley.
L'ex-serpentard espérait juste que son équipe puisse au moins marquer un but en face , afin de conserver leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Mer 5 Aoû - 14:56

    10 à 0 pour les Harpies, mais quel match génial, franchement j'adore Davis, cette surprise est vraiment géniale. J'ai l'impression de rêver, un match comme celui là est quelque chose de vraiment impressionnant. Je remarquai que Davis n'était pas du tout emballé par ce score. Lui soutiens l'équipe adverse, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, les Harpies sont peut être des filles, mais elles sont redoutables, quand elles s'y mettent.

    " - Alors Davis, déçu de se faire battre par des filles "

    J'adore rajouter des couches, déjà qu'il n'était pas aux anges de voir son équipe mener, là je me faisais un réel plaisir de l'embêter. Pour une fois que je peux le faire car à chaque fois c'est contre moi que ça se retourne. Ron et Harry se font toujours un plaisir de faire des remarques sur les Harpies et sur le nombres de défaite qu'elles encaissent depuis un petit moment, mais elles sont en train de renverser la vapeur. Heureusement que Davis à acheter des multipliquettes, je pourrai montrer leur victoire grâce à ça.

    " - ALLEZ LES HARPIES !!! "

    J'étais tous simplement hystérique pendant ce match, je supportais mon équipe comme une pro lol, je taquinais Davis et j'adorais ça. Cette soirée je ne suis pas prêt de l'oublier et cela m'as permis d'oublier certains souvenirs douloureux, ce soir je suis heureuse.
    Enfin un petit peu ... Gwenod Jones est vraiment une pro, j'en suis raide fan. C'est en partie grâce à elle et à ses coéquipières que j'ai décidé de faire du quidditch et cela m'as plutôt bien réussit.
    Retournement de situation, le capitaine réussit à marquer plusieurs fois d'affiler des buts, le match était maintenant très sérré et il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du match. Les Harpies ne doivent pas se faire battre, pas si proche de la fin.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Lun 10 Aoû - 11:13

Visiblement Ginny pensait qu'il était un mauvais perdant , chose au combien fausse quand le jeune homme observait avec ses jumelles spéciales la technique des deux camps. Certes les Canons n'étaient pas les meilleurs joueurs de tout les temps en Quidditch , mais il aurait au moins l'honneur de marquer dix points dans ce match.
Cela les encourageraient peut-être plus à en marquer d'autres. Tandis que la foule acclamaient leurs joueurs préférés , le match avait un peu avancé dix minutes plus tard.
50 à 20 pour les Harpies.
En attendant , peut-être trop sûre d'elle , une des poursuiveurs féminines se prit un cognard en pleine figure alors qu'elle se dirigeait vers les anneaux des Canons.


- Hum finalement l'issue du match devient plus incertaine non ???

Paroles qui voulaient bien dire qu'avant de ricaner , il fallait bien avant tout assister à la fin du match. D'ailleurs , sans l'aide de cette équipière les Harpies avaient plus de mal à se placer , ce qui faillit d'ailleurs leur faire provoquer une faute pendant que Jones fulminait.
Le score remontait de 50 à 30 .
Finalement l'équipe de Davis commençait à reprendre le dessus petit à petit.
Le vif d'or n'avait pas été vu , sûrement quelqu'un le verrait-il durant les prochaines minutes , ou heures qui suivraient.
La tension était à son comble.
Le souaffle était de nouveau entre les bras des Harpies.


Une trentaine de minutes passa. L'issue de la rencontre était déjà plus certaine , les Harpie menait d'une grandiloquence retrouvée avec leur joueuse blessée auparavant une partie dont le résultat était le suivante : 120 à 50 points.
Et ce fut là que certains membres du public le montrèrent du doigt , la petite balle dorée était apparue au coin du terrain.
Les deux attrapeurs plongèrent : la fin de la partie se jouerait à la technique pendant que les deux cotés du stade s'époumonaient à encourager chacun des deux joueurs.
Gwenog en profitant pour balancer un cognard en direction de l'attrapeur orange , allait-il être coupé dans son élan ??? Se le prendrait-il , ou bien accélerait-il en attrapant le vif ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Jeu 20 Aoû - 22:22

    C'était un match vraiment intéressant. Les Canons de Chudley arrivait doucement mais surement à remonter leurs score, malheureusement pour les Harpies.
    Il fallait bien se rendre à l'évidence, ils sont coriaces et très bons, mais les Harpies ont la possibilité pour les battre, il faut simplement encore tenir.
    Je remarquai le sourire enthousiaste de Davis se dessiner sur ses lèvres, ce qui m'énervait un peu pour être sincère, si les Canons gagnent ce match, j'imagine bien la suite de la soirée, j'ai assez d'un frère, je ne veux pas d'un ami en plus.
    Je continuai de faire flotté ma banderole dans les airs et à encourager mon équipe, elles ne doivent pas perde. Cela fait trop longtemps qu'elles n'ont pas gagné de match alors que c'est une bonne équipe.


    " - AALLEEZZ !! "

    C'est alors que le vif d'or fit son apparition et les deux attrapeurs se mirent à sa poursuite. Bien que les Harpies mènent 120 à 50, si l'attrapeur arrive à prendre le vif d'or, tout cela n'aurait servie à rien pour les Harpies, il faut qu'elle l'attrape.
    Voir ce match, me rappelais ceux qu'ont disputais lors de ma cinquième année. C'était la première fois que Ron était gardien, Harry était le capitaine et moi j'étais poursuiveuse. Ces matchs me manquent énormément, nous pouvons jouer à trois dans le jardin, mais cela n'est pas du tout la même chose qu'un vrai match. Mes années à Poudlard me manquent énormément. Malheureusement il fallait bien que je laisse la place aux plus jeunes, et si j'étais encore à Poudlard alors que j'ai 19ans, cela n'aurait pas été très crédible. Et puis maintenant j'ai l'occasion de pouvoir changer de mode de vie et se battre face à des mangemorts est ... cool ...
    Je m’arrêtai de rêvasser lorsque j'entendis des voix hurlées. L'attrapeur des Canons venaient d'attraper le vif d'or. A un millimètre près et c'était celle des Harpies qui l'avait. Mais malheureusement se sont des choses qui arrivent.


    " - NNNOOONNN "

    Je n'étais pas la seule à réagir ainsi, tous les supporters des Harpies firent la même chose, leurs désespoir, leurs dégouts, leurs tristesse se mêlait à leurs cris. Mais c'était un match vraiment incroyable. Tous le stade se mit à applaudir les joueurs pour le match qu'ils venaient de nous offrir. C'était vraiment superbe. Mais malheureusement pour les Harpies, ce n'est pas pour ce soir qu'elles gagneront un match.
    Mais c'était bien fini et tous le monde devaient sortir du stade.


    " - Encore Merci Davis pour cette soirée, c'était vraiment géniale "
    " - Comment pourrais-je te remercier ? "



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Lun 24 Aoû - 14:25

Incroyable , les Canons qui semblaient maudits depuis un certain nombres d'années en ligue nationale avaient remporté le match. Davis ne s'y était même pas attentu. Autant dire que les supporters des oranges étaient aux anges , tandis que ceux des verts étaient assez déçus , dont Ginny. L'exclamation de son "NOOOOOOOON !!! était assez déchirant.
Cependant , les Harpies bien que sur le coup fulminantes , vinrent quand même féliciter leurs adversaires victorieux , pendant que la foule scandaient les noms de tout les joueurs présents sur le terrain , autant d'un coté que de l'autre.


Quel beau match. Davis n'allait pas laisser Ginny rentrer chez elle tout de suite après la défaite de son équipe préférée.
Il préféra être sincère quand à ce à quoi il s'attendait précédemment dans le stade.


- Franchement Ginny , je m'attendais plûtot à une victoire des Harpies pour le coup , c'était elles qui menaient la partie et leur niveau de jeu était bien plus technique que celui des Canons. Ils ont gagné par pur chance à mon avis.

Les multipliquettes aux bras , le jeune homme répondit à la phrase de sa destinatrice.

" - Comment pourrais-je te remercier ? "

- En finissant la soirée au restaurant , avec autant d'émotion tu dois être affamée , moi aussi , alors pourquoi te laissais rentrer tout de suite , alors que tu seras toute seule chez toi en attendant le retour de Ron ???

Néanmoins il préféra arrondir la situation.

- Par contre je te laisses choisir le restaurant , si possible un sorcier. Sinon on risque de faire jazer avec ses drôles d'objets.

Dit-il en montrant les jumelles magiques. Les baguettes bien cachées à la limite ne pouvaient pas être vues par un maître d'hôtel posant leurs vestes sur un cyntre. Mieux valait ne pas prendre de risques , maintenant que les moldus en savait un peu plus sur eux : les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Sam 29 Aoû - 20:55


    Mais Davis maintenait le fais qu'il avait été surpris par le résultat final du match, je comprends je suis dans le même état, mais tout peut basculer à la dernière minutes et ce soir nous en avons eu la preuve, mais je ne regrette vraiment pas, je suis déçu par la défaite des Harpies, mais c'était un excellent match, j'ai passé une agréable soirée.

    " - Comme quoi tout peut changer à la toute fin, c'est vraiment dommage pour les Harpies, mais c'était vraiment un excellent match, ont devrais se faire ça plus souvent, tu ne penses pas ? "

    C'était vraiment agréable et cela nous permet de passer d'excellent moments ensemble et puis cela nous aide à oublier cette guerre interminable.

    Pour le remercier de m'avoir emmené au match, Davis proposa un restaurant, excellente idée, mais un restaurant sorcier, je peux le comprendre, me mêlée au moldu n'as jamais fait partie de mes préférences.

    " - Le restaurant est une excellente idée, mais par contre c'est moi qui paye, ma façon de te remercier pour la soirée "

    Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, sinon il ne rentre pas dans le restaurant et mange dehors, c'est alors que nous nous mîmes en route vers un restaurant sorcier, au moins nous serons certains de trouver quelque chose qui nous plaira.
    Pas très loin du stade se trouvait un petit coin avec des boutiques et de nombreux restaurant.
    Mais lequel choisir ? Je n'ai de préférence particulier. Après hésitation, nous entrâmes dans un restaurant qui n'était pas très remplis, nous voulions être au calme.

    Le serveur nous installa à une table qui était en retrait, parfait, nous ne voulions pas être embêté ou reconnu.
    Après avoir commandé, une salade grec, le serveur pris nos commandes et partis donner la note. Nous avions le champ libre pour discuter un peu.

    " - Alors Davis, raconte-moi comment se déroule ta vie en ce moment "

    Plus curieuse que moi, j'aimerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Mar 1 Sep - 12:31

Oui la perspective d'aller voir des matches de Quidditch plus souvent entre amis était tentante , ce fût avec un sourire que Davis accueillit cette remarque. Ils pourraient même y aller chacun avec leurs conjoints , lui avec Eve et elle avec Harry. Ne restaient qu'à les convaicre , car oui il fallaient quand même qu'ils organisent leurs vies de couples indépendament aussi.
Davis eut du mal à ne rien dire quand Ginny voulut lui offrir le restaurant , les Weasley étaient vraiment généreux bien qu'ils étaient une famille de sorcier assez pauvres. Il ne voulait pas lui mettre sur le dos une note affolante.


- D'accord Ginny.

*Mais si tu manques de monnaie , c'est moi qui complète*

La conscience tranquille cette foi , le jeune auror suivit la jeune rousse qui avait du mal à faire son choix. Il était vrai qu'au vue du nombre d'établissements , beaucoup de personnes se seraient trouvé devant le même dilemne. Dans quel restaurant manger.
Finalement la cadette des Weasley opta pour un bâtiment au style simple avec une pancarte luminescente représentant un chef cuisinier qui touillait un chaudron débordant.
Cela était à mi-chemin donc entre les préparations sorcières et moldues. Un excellent choix pour lui qui était de sang-mêlé !!!
Par contre ils avaient oublié de marqué le nombre d'étoiles pour faire croire à un faux restaurant moldu. Dommage.
Allant au comptoir les deux jeunes gens furent amenés à une table par un serveur. Un coup de baguette et la nappe ainsi que les couverts apparaissaient de nulle part.
Nouvelle formule et Ginny était assise sur une chaise , tirée avec magie . Ce gentleman rivalisait avec Davis , ce qui lui amena un sourire au coin des lèvres. Dire que beaucoup de miss lui disait que ce genre d'hommes était rare. Il fallait justement qu'en cette soirée il en croise un là où il ne s'y attendait pas.
Ginny opta pour une salade grecque pendant que Davis commandait un rosbif/pommes de terres. En attendant que l'homme en noir et blanc ne leur apporte leurs plats , la demoiselle ne se gêna pas pour questionner Davis sur sa vie privée.


Elle était très curieuse , mais le jeune homme fut assez simple dans sa réponse.

- Hé bien je fais mes activités d'aurors et cotré coeur je suis amoureux d'une jeune femme admirable , assez différente de Summer Milles que tu as dû connaître à Poudlard. Nous avons divorcé d'ailleurs , Summer semblait s'ennuyer. Sûrement voulait-elle rejoindre les collègues de notre maison... Plûtot que de me suivre... Enfin c'est du passé.

Eve Adams avait bien un état d'esprit différent de la serpentarde. Cette alchimie intellectuelle avait peut-être était l'un de ses atouts qui avait charmé le premier descendant Burningham , sans compter sa timidité , sa franchise , sa détermination , sa curiosité et enfin sa beauté qu'elle affichait avec discrétion.
Rêveur , il vit une Ginny hilard à la vue de son air amoureusement pensif. Il était temps de se venger amicalement.


- Mais j'ai appris qu'Harry est de retour. Alors tu as usé de quel plan pour le faire tomber dans tes bras ???

Le rose au joues (qui s'accordait assez bien avec ses tâches de rousseur) , il avait visé en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Mer 2 Sep - 20:12

    C'est comme par magie que la table se mire toute seule, je crois que je vais aller leur demander le sort, et je le ferais pour la maison, car avec ces deux là, Ron et Harry, j'en aurais bien besoin.
    Mais lorsque je posai ma question à Davis, je n'avais pas pensé que cela pourrait paraître un peu déplacé. Je m’excusai, mais celui ci répondit tout de même à ma question. Davis est un garçon vraiment adorable, il mérite de vivre une vie heureuse et de trouver quelqu'un de bien. La fille qui auras capturé son cœur, pourra être contente sa prise, car Davis est vraiment quelqu'un de bien et adorable.
    Mais j'avais parlé un peu vite, après m'avoir parlé de son statut d'auror, il aborda un sujet un peu plus délicat, mais c'est sans problème qu'il se confia à moi, ce qui me fit plaisir en quelque, cela voulait dire qu'il avait confiance en moi, enfin quelque chose comme ça.
    Mais je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, il avait divorcé avec son ancienne compagne. Summer Miles, en effet ce nom ne met pas inconnu. C'est vraiment dommage pour eux, et surtout Davis a du le plus souffrir dans cette histoire et moi qui ne servait à rien pour changer.


    " - Davis je suis vraiment désolée, mais comment avez vous pu en venir jusque là ? "


    Le pauvre ... une situation comme celle ci est toujours très difficile à oublier, il doit lui arriver de repenser à tout ça.
    Je le regardais avec un regard de chien battu et cela ne devait pas l'aider, mais cette histoire est vraiment ... triste pour eux. J'avais entendu parler d'eux et d'après ce qui se dit, ils étaient heureux et très amoureux.

    Mais bizarrement, j'avais l'impression que cela ne lui faisait rien, il me regardait avec un air rêveur et un sourire bien remarquable. Après m'avoir demandé quelque chose de très gênant, je n'ai pu m'empêcher de virer au rouge. Et dire que je voulais mentir et faire l'indifférente face à sa question, c'était très mal parti, en qualité de comédienne, je suis vraiment nul.


    " - Mais que ... de quoi tu parles ? "

    Je suis ridicule, après être roses comme une écrevisse, je bégaie comme une idiote. Cette fois ci, je vais être démasquée, mais qu'est ce qu'il entend par là ?
    Harry est peut être revenu, mais c'est tout ... malheureusement. J'aurais bien aimé que nous recommencions notre relation, mais timide et coincé comme nous sommes, ce n'est pas près d’arrivé, mais l'espoir fait vivre, donc j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211Lun 7 Sep - 10:49

Ginny compatissait à son malheur , mais quand une fleur mourait remplacée par une nouvelle encore plus belle , regreterriez vous votre passé ?
Non , dans cette histoire , chacun avait eu sa part de raisons de quitter l'autre. Au moins resteraient-ils peut-être bon amis , quoique Summer avait toujours était attiré par le mauvais coté.
Il avait eu beau essayé de la tirer de toutes cette néfaste tentation , leur couple avait explosé. D'ailleurs , sa bague était perdue , ce qui était un autre prétexte pour avoir encore à divorcer plus vite.
Au moins avec Eve , il était sûr de faire le bon choix. Tant pis pour Miss Milles , elle n'avait qu'à pas faire d'erreurs dans leur relation en le blessant chaque jour.
C'est ainsi que chaleureux , il remonta presque le moral de la petite Weasley très compatissante.


- Ne t'en fais Ginny , je me concentres sur le présent et ce qui est arrivé avec Summer ne se reproduira pas.

Pas la peine de parler intimement de leurs relations , un par ce qu'il n'avait pas envie de le faire , deux par ce cela ne regardait personne de savoir que la jeune blonde était une louve-garou. Après tout même s'ils s'étaient tout les deux séparés d'un commun accord , elle-même devait souffrir de leur rupture , pas besoin de l'enfoncer dans son dos en révélant sa condition auquel peu de sorcier pouvait accorder du respect , ou du moins de la tristesse et de la pitié.
Le sujet brûlant du couple avec Harry ou non était bien plus d'actualité et plus divertissant. Voir Ginny devenir aussi rouge qu'une tomate était hilarant !!! Une jeune femme timide mine de rien , bien qu'à Poudlard , elle enchaînait facilement les conquêtes , sans se gêner pour embrasser ses petits copains en public.
Alors pourquoi rougir quand on lui parlait de l'élu , peut-être parce que selon elle il était l'exception parmi tout ses ex.


- Allons , tu ne vas pas me faire croire que ton poème de Saint-Valentin s'est écrit tout seul ? Tu devais bien avoir quelque chose à exprimer à ce cher Harry , comme , attends que je réfléchisse , de l'amour ???

Petit clin d'oeil amical , tandis qu'il se brûlait la langue en mangeant un bout de viandes accompagnés de patate. Du coup un verre d'eau ne fut pas de refus. La vengeance est un plat qui se mange froid ???
Pour le coup pas vraiment quand elle vous attaquait les papilles . ( Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) 663950 ).
Plus prudent sur sa consommation , le jeune homme demanda d'un air discret.


- Il a fait des premiers pas encourageants dans ce sens ou non ??

Ben oui Potter était peut-être un sorcier extraordinaire , il n'en restait pas moins un homme , et certains avaient sacrément du mal à se déclarer. Alors lui qui devrait survivre sans arrêt à des agressions mangemoresques , pensez donc le temps qu'il mette avant de dire "Je t'aime" à Ginny.
Déja deux ans qu'on attend nous pauvres spectateurs.
Le serveur apporta une bouteille d'hydromel que Davis lui avait demandé , après tout , il ne tenait pas à faire trop boire son invitée. Sinon Ron ferait une de ses têtes en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)   Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un match plein de surprise (FE Ginny Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley #2
» Ginny Weasley #3
» Ginny Weasley #3
» Ginny Weasley #4
» Ginny Weasley #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser