Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Mar 28 Juil - 19:11

Après le bal, Zac se sentait mal il ne savait pas où aller, il avait juste envie d'une chose : fuir, fuir loin de la douleur de cette soirée et des autres qui suivraient sûrement si Lyne était tombé amoureuse du serpentard avec qui elle semblait batifoler gaiement. Mais à qui parler & comment fuir ?... Il sortit alors une plume et un papier de sa poche, le déchira en deux & écrit sur le premier bout.

Citation :
Maman, je sais que ce qui va suivre ne va pas te plaire et je m'en excuse d'avance mais sache que j'ai mes raisons de t'adresser cette missive. Je t'envoies ce papier pour te dire que la fin de l'année présente et la dernière que je verrais, en effet je ne souhaites pas retourner à Poudlard l'année prochaine, la perspective d'une possible rentrée à nouveau dans les rangs des Poufsouffle crée en moi une douleur que tu ne pourrais jamais imaginer, pour que tu n'essayes pas de me convaincre du contraire je ne rentrerais pas pour les grand vacances, sache juste que je t'aime et que ce n'est pas ta faute mais je doit voler de mes propres ailes loin du monde de la magie.

PS. Lotchée a pour directive de rester avec toi si tu ne souhaites pas la garder libère là je n'en aurais pas besoin là ou je vais

Il accrocha le premier bout ou il avait écrit à la patte de sa chouette Lotchée qui partit, il prit le deuxième bout de papier tournant son regard vers le château et plus particulièrement vers la grand salle qui était illuminé et que l'on voyait extrêmement bien de l'extérieur on entendait même le concert qui s'y faisait.

Il commença a écrire une deuxième mot.

Citation :
Lyne,
Je t'informes que je quittes poudlard, je n'y retournerait plus jamais, pas même l'année prochaine, je n'ai pas la force de lutter, je pense donc qu'il et bon pour nous eux que je m'en ailles, ne m'en veux pas tu comprendras un jour j'en suis certaine ce qui m'a poussé à partir, après tout tu s la fille al plus intelligente que je connaisse. Je t'embrasses très fort et j'espère que tu auras une belle vie, que tes rêves se réaliseront& que tu trouveras l'amour ( même si ça ma semblait en bon chemin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Mer 29 Juil - 13:59


    Je quittai la Grande Salle avec un sentiment de frustration, Félix faisait du mal à tout le monde, aux personnes qui ne lui faisaient absolument. Un vrai serpentard, prêt à cracher son venin sur tout ce qui vie. Ils n'ont aucun moral et ils ne savent pas c'est quoi les vrais valeurs de la vie. Bref, je généralise peut-être, mais je fais que me fier à mes statistiques personnelles. Je me sentais mal pour Zach...ce pauvre, j'espère que je serai à la hauteur pour lui monter le moral. Bref, je sortis du château, mon ami était déjà rendu loin.

    Le soleil commencait déjà à se déserter, il y avait une belle couleur orangées dans le ciel. C'est alors que je vis une silouette se dirigeant vers la volière. C'était sans aucun doute que c'était Zach. Mais...pourquoi la volière? Que ferait-il bien là? Envoyer une lettre à qui? Peu importe, ce n'était pas de mes affaires, mais je voulais m'assurer de son état, peut-être qu'il avait besoin de parler. Moi j'étais tout à fait ouvert à tout. Je pris également la direction de la volière également. Je pris un peu de temps avant de m'y rendre. C'est lorsque j'arriva au pied de la volière que je vis une chouette voler à travers une fenêtre. Il fallait que je rattrape mon ami Poufsouffle. Je montai les marches à la hâte, je faisais attention de ne pas tomber en montant très vite. Ca l'aurait été ridicule de me casser la gueule pour rien.

    J'entrai dans la volière, je montai les escaliers le plus haut que je le pouvais afin d'aller rejoindre Zach qui écrivait une lettre. J'arrivai doucement vers lui, j'avais un regard désolé, étant une personne empathique, je pouvais facilement me mettre dans la peau d'un autre. Je lui dis :


    « Zach...Zach? Écoute...je sais bien que ce n'est pas cool. Mais il faut être fort mon cher. Mais à qui venais-tu d'écrire? Tu sais que tu peux me parler, même si ne je suis pas ton meilleu ami, je peux t'écouter, je ne mord pas tu sais. Débale-moi ce que tu as sur le coeur en ce moment, dit-moi ce que tu ressens à travers tout ca. »

    Je pensais que s'il me dirait ce qui se trâmait dans son coeur, peut-être que je pourrai y voir plus clair et il pourrait se vider de ses émotions à propos de ca. Je m'assis près de lui, je le regardai, près à l'écouter parler. Je me sentais comme un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Mer 29 Juil - 15:48

[ bon j'écris aussi à la première personne alors hihi ]

    J'entendis du bruit derrière moi, je rangeais en hâte ma plume et le mot adressé à Lyne qui était pleins de rayures je cherchais en vain les bonnes tournures de phrase qui apaiserait un peu sa peine et son esprit sans pour autant lui raconter tout ce que j'avait sur le coeur, ça serait trop dur sinon de partir. Je rangeais toutes les preuves du "crime", comme un enfant mange toutes les preuves du kidnapping de pauvres biscuits sans défense. Je me tournais ensuite vers l'entrée de la volière qui donc pouvait etre l'intrus qui venait dans cet endroit désert où j'avais espérer etre seul pour échafauder un plan de fuite pour la nuit. Pourquoi pour la nuit ? Parce que je savais que si je voyais quelqu'un et en particulier Lyne, je n'arriverais pas à partir sans avoir de regret. Mon coeur me irait de partir mais ma tête entendant toutes ses belles paroles me dirait de rester et la tête réussirait à convaincre le coeur qui continuerait de souffrir encore un an. Non il ne fallait pas, il fallait que je trouve un moyen de partir.... Comment alors que quelqu'un arrivait et que ma seule issue était la porte par où il ou elle allait rentré. Je me demandais qui cela pourrait etre... Lyne ? Non, j'étais certain qu'elle n'avait même pas remarqué mon absence trop occupé par Félix pour remarquer quoi que ce soit d'autre autour. Qui alors ... Plusieurs noms mais aucune explication vraisemblable... De toute façon je serais vite fixé vu le rythme rapide des pas dans l'escalier.

    Quelques instants après afin je voyais le personnage qui s'était aventuré dans la volière à une telle heure alors que non loin de là le bal battait son plein. C'était David, le meilleur ami de Lyne qu'il avait rencontré grace à elle.

    « Zach...Zach? Écoute...je sais bien que ce n'est pas cool. Mais il faut être fort mon cher. Mais à qui venais-tu d'écrire? Tu sais que tu peux me parler, même si ne je suis pas ton meilleu ami, je peux t'écouter, je ne mord pas tu sais. Débale-moi ce que tu as sur le coeur en ce moment, dit-moi ce que tu ressens à travers tout ca. »
    « Etre fort... Je suis pas un Gryffy ni même un serpentard, je suis un juste un moins que rien de poufsouffle qu'il savait pas où mettre tellement il est transparent et inutile. J'écris à ma mère pour lui dire que ... je retournerais pas à Poudlard l'année prochaine, ça sert à rien tout ça... Chris va nous en vouloir ses deux meilleurs amis absent pour son concert... David, sans vouloir etre méchant, je vais bien Chris à plus besoin de toi là où il est, je t'assures tout va bien, j'ai juste pété un plomb quand je me suis rendu compte que les rêves devait le rester même dans le monde magique. Eh la descente à fait mal, mais elle était nécessaire je suppose... T'en fait pas pour moi, je vais bien... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Jeu 30 Juil - 1:27

    David . . . David . . . Mais ou va mon ptit David ? Leila explosa d’un rire étouffée au moment où pour bondir se cacher , alors que David tournait la tête dans sa direction , elle avait percuté Sarah et manquer une jolie chute .
    - Désolé , chuchota t-elle , toujours pliée de rire . Elle reprit sa respiration , et se calma . Puis quelque seconde plus tard reprit sa course-poursuite silencieuse Sarah à ses cotés . Oh ! La volière ? Hop , hop , hop vas-y que je grimpe les marches en sautillant . Cachée à l’entrée de la volière , courbée comme un agent secret , elle jeta un rapide coup d’œil . David n’était visiblement pas seul . Mais la tête de son interlocuteur ne lui disait rien . Par contre le blason de Poufsouffle sur sa chemise en disait long sur le jeune homme .

    « Zach...Zach? Écoute...je sais bien que ce n'est pas cool. Mais il faut être fort mon cher. Mais à qui venais-tu d'écrire? Tu sais que tu peux me parler, même si ne je suis pas ton meilleu ami, je peux t'écouter, je ne mord pas tu sais. Débale-moi ce que tu as sur le coeur en ce moment, dit-moi ce que tu ressens à travers tout ca. »
    « Etre fort... Je suis pas un Gryffy ni même un serpentard, je suis un juste un moins que rien de poufsouffle qu'il savait pas où mettre tellement il est transparent et inutile. J'écris à ma mère pour lui dire que ... je retournerais pas à Poudlard l'année prochaine, ça sert à rien tout ça... Chris va nous en vouloir ses deux meilleurs amis absent pour son concert... David, sans vouloir etre méchant, je vais bien Chris à plus besoin de toi là où il est, je t'assures tout va bien, j'ai juste pété un plomb quand je me suis rendu compte que les rêves devait le rester même dans le monde magique. Eh la descente à fait mal, mais elle était nécessaire je suppose... T'en fait pas pour moi, je vais bien... »


    Elle se redressa alors , regarda Sarah , et lissa sa robe de ses deux mains . A la la deux victimes de Félix le tombeur . Cela allait être très intéressant . Elle glissa dans la volière , et fit mine d’être très surprise .

    - Oh ! David et . . .

    Comment il l’a appeler déjà ? Zz…..zach !

    - . . . Zach !

    Elle s’approcha de David , et posa sa main sur son épaule . Tout en le regardant dans les yeux , elle dit d’une voix douce mais un chouya mieleuse :

    - Alala j'tavais perdu . Tu sais qu’un instant j’ai eu peur que tu sautes de la volière à cause de Félix . Ça aurait été bête .
    Ou alors que tu fasses un truc encore plus stupide , genre écrire une lettre à tes parents pour dire que tu quittes Poudlard définitivement ! Ha ha ha . . . Heureusement , il n’en est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Jeu 30 Juil - 1:48

- Oh bon sang Leila arretes! Je vais tomber par terre la!

Sarah était pliée en deux elle aussi, elle faillit a son tour tomber tete la première suite au bond de Leila. Cette fille est trop excitée et Sarah aussi hein n'en parlons pas surtout. Toutes les deux sont super excitées a l'idée de retrouver David.. Oh beau Davis x)
Elles n'avaient pas manqué l'échange entre le jeune Gryffondor et Félix, le grand frère de Leila et ont ont donc décidé toutes les deux- étant trop gentilles surtout- d'aller voir si David allait bien lui et un certain blond qu'elles avaient aperçues avec lui! Sarah ne put pas bien le voir vu qu'elle était juste derrière David donc voila.
Bref, les deux filles marchèrent cote a cote quand elles arrivèrent enfin a la volière.

- Bon sang qu'est-ce qu'ils foutent ici? Ils ont rien trouvé de mieux pour se cacher?

Elle soupira puis suivit Leila et faillit exploser de rire en écoutant ce qu'elle venait de dire. Leila était une trés bonne mais alors la trop bonne actrice!

- WoW! David et euh.......

Sarah se retourna a son tour vers le jeune Poufousouffle et afficha un large sourire quand elle remarqua que c'était Zac! Ouais elle le connaissait enfaite étant donné qu'ils avaient quelques cours en communs...
Bref, elle afficha un sourire doux et se baissa pour se mettre a l'hauteur du jeune Poufouffle avant d'ajouter:

- Oh mon Dieu Zac qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu boudes comme ça? Dis-moi ce qu'il y a?

Elle soupira avant d'ajouter :

- Attends? Ne me dis pas que c'est a cause de Félix aussi? S'il te plait ne fais surtout pas un truc stupide que tu regretteras surement aprés a cause de cette histoire, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Jeu 30 Juil - 10:11


    Ca me rendait triste de voir mon ami Zach dans cet état là. Juste le fait d'avoir vu son regard meurtri au bal, tout cela me chavirait le coeur. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avai mal pour lui. Le pauvre, il était probablement amoureux de ma chère Lyne, mais Félix s'était incrustré dans le décor, gâchant la soirée de mon cher Poufsouffle. Mon visage exprimait la plus fidèle sympathie pour Zach. Le serpentard m'enrageait intérieurement, oui, je n'oublierai jamais les nombreuses années comment il m'a maltraité, il s'amusait follement à me traiter de sang-de-bourbe, que je ne méritais pas de vivre et que les moldus ne devraient pas exister. Chaque fois qu'il disait cela je me retenais pour ne pas éclater de rage, oh oui, j'aurai pu mille fois lui foutre la râclée grâce à la magie, mais je ne voulais pas démontrer une mauvaise image de moi, déjà qu'à cause de Félix j'en ai pas une bonne.

    C'es alors que je m'approchai plus de mon ami, j'essayai de trouver quoi lui dire, j'ai trouvé le mieux :


    « Écoute Zach, je t'interdis de redire que tu ne vaux rien car... »

    C'est alors que j'entendis deux voix féminines qui pénétrèrent dans la volière. Je me demandais bien qui s'était, je me retournai aisément, puis je vis la soeur de ce crétin de Félix ainsi qu'une autre jeune femme que je reconnaissais, elles étaient toutes les deux de Serpentard. À quoi veut-elle jouer? Qu'elles achèvent Zach tant qu'à y être. La soeur de Félix mit une main sur mon épaule, mon regard changea aussitôt, je regardai le sol avec un regard noir. Non seulement elle avait papoté avec son frère et m'insulté, elle vient s'accoter à moi? Je ne disais rien pour l'interrompre, quand elle finit, je me retirai d'elle brusquement, puis je lui dis en fronçant les sourcils :

    « Bah oui, comme si ca te dérangeait ta famille et toi qu'un sang-de-bourbe et un gryffondor soit éradié de la carte. Comme si tu t'inquiétais de moi. Si c'est ton frère qui vous envoie avec ta petite copine, et bien il peut toujours rêver. Vous voulez achever Zach c'est ca? Vous trouvez pas qu'il a le coeur assez meurtri comme ca? »

    Je n'avais même pas entendu ce que Sarah de Serpentard avait dit. Mon regard se porta sur Zach, j'étais prêt à tout pour le sauver de n'importe quoi. Je restais le plus proche possible de mon ami, ne voulant pas que ces deux vipères s'aggripent à Zach. Elles étaient peut-être belles, mais elles n'auront rien de Zach et moi. Je mis ma main droite dans ma veste, là où résidait ma baguette magique. J'étais prêt à me défendre...comme si ces Serpentardes étaient offensives. Elles n'en avaient aucunement l'air. Je fixai Leila.


Dernière édition par David Marshall le Ven 31 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Jeu 30 Juil - 10:42

    Ce soir là, Lyne venait de passer la pire soirée de sa vie, aucun élément avait tourné dans son sens, et elle se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour que tout lui tombe ainsi dessus. Dès qu’elle eût quitter Félix, ainsi que son regard, la demoiselle sortit en courant du bal. Elle n’avait envie de voir personne, et était terriblement énervée contre elle-même. Doucement, à l’extérieur de la grande salle, Lyne se laissa tomber le long des escaliers, des larmes ruisselant sur ses joues, faisant ainsi couler son maquillage. Elle lui avait fait tellement de mal, elle voulait protéger leur amitié jusqu’au bout ! Mais, la limite de Zac avait dû être saturée, il ne supportait donc plus de la voir avec Félix, et c’était sans doute pour cette raison qu’il a eu le cœur brisée. Cependant, elle ne sort pas avec Félix, même si elle l’apprécie énormément, et qu’elle a pû voir à quel point certains Serpentard sont très intéressant à connaître. Mais apparemment David & Zac ne doit pas le voir, de la même façon dont elle le voit & le connait. Toujours assise sur une petite marche d’escalier, la jolie rouge & or s’essuya les yeux, de façon à moins voir qu’elle avait pleuré durant la soirée. Elle se leva ensuite, regarda tout autour d’elle et se mit sérieusement à réffléchir. Elle avait besoin de réffléchir, et vite ! Elle refusa que Zach commette un acte irréfléchi, en même temps, elle se disait aussi que si David était là, elle n’avait pas trop à s’inquièter. Rapidement, elle se mit à suivre David, car elle venait de partir tout juste après lui. Au bout d’un moment, elle arriva à la volière. Et au milieu, elle reconnu Zach. La demoiselle écouta toute la discussion, il voulait partir ? QUOI !? A cet instant, elle faillit se faire remarquer, tant elle cogitait sur place ! Elle ne voulait pas qu’il parte, tout sauf ça… Lyne resta donc cacher, dans un coin où personne ne pouvait la voir, lorsque tout à coup, elle entendit des bruits de pas, elle se cacha entre deux murs, de façon à ce qu’on ne la voit pas. Cependant, elle ne voyait plus la scène, et devait se contenter d’entendre. Ne bougeant plus, elle écouta longuement les deux jeunes filles parler, elle reconnaissait très bien leurs voix ! C’était les deux jolies Serpentard, qui étaient en compagnie de Félix avant qu’il ne vienne la rejoindre. Elle resta encore un moment à écouter chaque détails, sans daigner à sortir de sa « cachette ».


Dernière édition par Lyne Weller le Ven 31 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Jeu 30 Juil - 15:14



    Toutes ses personnes qui déboulait et moi qui voulait etre seul, n'avaient-ils donc rien de mieux à faire, un bal se déroulait non loin de là et tout ce qu'ils trouvaient à faire c'était venir à la volière, interrompre mes réflexions, j'avais besoin d'être seul en de telles circonstances s'était plutot compréhensible non, je venais d'avoir le coeur brisé, oh je n'en voulais pas à Félix ni à Lyne, après tout comment en vouloir à celle que je portais dans mon coeur, même au plus profond de moi je ne pouvais la haïr c'était plus fort que moi... La présence de David ne me dérangeait pas je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne me jugerait pas à tort et à travers. C'était quelqu'un de bien, pas pour rien que c'était le meilleur ami de Lyne. Ce qui m'agaçait plus c'était les deux serpys, pas une en particulier non les deux réunies quoi que si j'avais du choisir en une à virer, je l'aurais volontiers fait avec Leila, Sarah était différente, du moins quand elle était seule, c'est connu le fait d'être en groupe change fondamentalement les gens, quand nous étions seuls tout les eux elle se révélait etre une personne plutot douce et sincère quand elle était en groupe et plus particulièrement avec Leila ce soir là, elle devait condescendante, la preuve par les mots qu'elle prononçait comme si j'étais un gosse qui ne connaissait rien à la vie, par rapport à d'autres c'était certains que j'étais un gosse mais par rapport à elle, absolument pas.

    J'ignorais tout de Leila, de son lien de parenté avec Félix, même si je l'avais su que m'importer on ne peut pas juger une personne sur sa famille. De plus je ne savais rien non lus de Félix hormis le fait que Lyne et lui semblait etre très proche, trop proche semblait-il à mon goût... Cependant quand celle ci prit la parole, cela me permit de jauger mieux le personnage qu'elle était, mon dieu ce pensait-elle drôle avec sa voix de miel et ses répliques qu'elle pensait cinglante à mon égard, quelle étroitesse d'esprit, de plus je n'avais pas besoin de ça et ses répliques ne me faisait ni chaud ni froid.

    Ce fut ensuite au tour de Sarah de parler et là je prêtais une plus grande attention à ses paroles.

    « Attends? Ne me dis pas que c'est a cause de Félix aussi? S'il te plait ne fais surtout pas un truc stupide que tu regretteras surement aprés a cause de cette histoire, ok?
    Oh mais tu sais etre stupide c'est le propre des Poufsouffles... Sinon il serait à Serpentard et À Gryffondor avec tout le prestige que ça implique, n'est ce pas... Et je ne regretterais pas je sais ce que je fais.. »

    J'était loin de s'imaginer qu'une oreille indiscrète que je connaissais plutot bien traîné dans la volière. Je n'avais qu'une envie partir loin de toute cette agitation qui me montait à la tête, le seule endroit ou je pourrais etre tranquille désormais serait la salle commune des Poufsouffle ni Serpentard ni Gryffondor pour venir me chavirer la tête ou le coeur.

    « Tu m'excuses David je .. j'y vais... on se voit demain .. oh et si tu vois Chris et Nick n'oublie pas de leur dire que je suis désolé, encore ... »

    Je m'apprêtais à sortir de la volière quand je vis Lyne cachée

    « Tu m'espionnes maintenant ... ? »

    Sans ajouter quoi que ce soit d'autre et sans m'apercevoir que ses yeux avait été rougis par les larmes, je prenait sa main et y déposait le message que j'avais écrit peu auparavant; Puis je descendait tranquillement les marches les mains dans les poches, démotivé et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Ven 31 Juil - 15:07

    « Bah oui, comme si ca te dérangeait ta famille et toi qu'un sang-de-bourbe et un gryffondor soit éradié de la carte. Comme si tu t'inquiétais de moi. Si c'est ton frère qui vous envoie avec ta petite copine, et bien il peut toujours rêver. Vous voulez achever Zach c'est ca? Vous trouvez pas qu'il a le coeur assez meurtri comme ca? »

    Leila observa Sarah , puis Zach . Avant d’affronter le regard très en colère de David . Elle inclina la tête sur le coté , comme un geste de résignation . Et replaça son bras le long de son corps . Elle l’observa plusieurs seconde avant de répondre :

    - Sang de bourbe . Tu n’as que ce mot à la bouche . Arrête un peu de t’insulter toi même , ce n’est vraiment pas marrant .

    Elle s’était décidée à ne pas répondre à ses questions volontairement . Mais elle ne put se retenir , elle le regarda avec des yeux perçants . Sa voix n’avait plus rien de doux , ni de mielleux , c’était menaçant et agressif , comme une sifflement :

    - Contrairement à ce que tu sembles penser , Félix ne prend pas un malin plaisir à faire le mal autour de lui , tout lui retombe toujours dessus , mais tu devrait bien réfléchir dans ta tête de Gryffon borné pour trouver qui sont les vraies responsables .

    Elle s’éloigna alors de lui d’un grand pas . Elle n’en pouvait plus d’entendre prononcer le nom de son frère avec autant de méprit , personne ne le connaissait comme elle le connaissait ! Il lui était insupportable de laisser les gens le juger si mal .

    « Oh mais tu sais être stupide c'est le propre des Poufsouffles . . . Sinon il serait à Serpentard et À Gryffondor avec tout le prestige que ça implique, n'est ce pas . . . Et je ne regretterais pas je sais ce que je fais . . . »
    Tiens , les Pouffousfle font de l’ironie maintenant ? Les temps changent dites moi .
    « Tu m'excuses David je . . . j'y vais... on se voit demain . . . oh et si tu vois Chris et Nick n'oublie pas de leur dire que je suis désolé, encore ... »

    Elle le fixa exaspérer . Leila se tourna vers Sarah , et fit un geste de la main vers le jeune Poufsouffles . La Leila en colère avait disparu , laissant place à l’habituelle mais quelque peu insupportable Serpentard .

    - Regarde il s’enfuit .

    Elle se tourna alors rapidement vers David , et fit la même chose .

    - Regarde il s’enfuit . . . encore .

    Elle le poussa avec sa main vers l’escalier . Au loin de la l’idée d’arrivée à le déplacer , vu la taille des bras de Leila et sa taille tout cour . . . Mais bon histoire de le faire réagir .

    - Tu ferais bien de le rattraper . C’est ce que je ferais si c’était mon ami , mais voila quoi .


    « Tu m'espionnes maintenant ... ? »

    Ah ha . Elle galopa , devançant David dans un petit : - Qui m’aime me suivent . Elle attrapa le bord de l’entrée de la Volière pour stopper sa course . Elle vit alors la jeune fille , en larme derrière la porte .

    - Et toi aussi tu ferais bien de le rattraper . C’est ce que je ferais si c’était mon petit ami , mais voila quoi .

    Elle l’observa quelque peu embêté par la tournure des événements . Torturée des personnes déjà meurtries ce n’était pas très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Ven 31 Juil - 15:43

  • Lyne était toujours inconfortablement caché pas loin entre deux murs. Elle ne supportait pas d’écouter une conversation sans pouvoir rien faire, ni même réagir de vive voix. Une main appuyé contre la paroi froide, elle ne bougeait plus, c’était comme si il n’y avait plus rien autour et qu’elle semblait seule dans sa tristesse & ses remords. Elle avait toujours sa magnifique robe sur elle, et son maquillage avait coulé, lui aussi le long de ses joues. La seule chose qu’elle voulait, c’était lui parler, lui dire pourquoi, lui dire comment elle voyait les choses. Mais il y avait trop de monde. Contrairement à David, Lyne ne méprisait pas les Serpentards, et elle se fichait pas mal d’être aimée par eux où non. Son but étant, de rester elle-même quoi qu’il arrive. Elle écoutait chaque détails de la conversation, ne manquant absolument rien, le pire dans l’histoire c’est qu’elle était complètement impuissante à tout cela, et que si elle réagissait, elle était démasquée. Hors elle n’en avait pas envie, elle se doutait bien que ça aurait été dur pour Zach de la voir, sans vraiment pouvoir lui parler ! Et pour elle aussi d’ailleurs… Elle avait tout comprit, pourquoi elle avait réagis ainsi, pourquoi elle ne lui avait rien dit sur ce qu’elle ressentait durant des mois. Mais tout était étrange. Ils avaient durant des mois refusé de briser leur amitié, et là d’un coup, tout semble avoir pris une autre tournure, oui, tout va beaucoup trop vite pour Lyne. Au bout d’un moment, elle entendit des bruits de pas s’approcher de l’endroit où elle était. Elle fit une grimace, la sombreur de la cachette, empêchait de bien distinguer son visage, et donc par conséquent de voir si elle avait pleuré ou non ! Elle releva doucement la tête, et elle vit Zach, son cœur se mit à battre encore plus fort, mais elle n’avait pas la force de dire quoi que se soit. Alors, lorsqu’il lui tendit un morceau de parchemin qui ressemblait à une lettre, elle le prit, le regardant partir. Et elle commença à lire ;

    Citation :
    Lyne,
    Je t'informes que je quittes poudlard, je n'y retournerait plus jamais, pas même l'année prochaine, je n'ai pas la force de lutter, je pense donc qu'il et bon pour nous eux que je m'en ailles, ne m'en veux pas tu comprendras un jour j'en suis certaine ce qui m'a poussé à partir, après tout tu s la fille al plus intelligente que je connaisse. Je t'embrasses très fort et j'espère que tu auras une belle vie, que tes rêves se réaliseront& que tu trouveras l'amour ( même si ça ma semblait en bon chemin ce soir...)

    Soudainement, elle serra fort le parchemin dans sa main, il voulait partir, loin, à cause d’elle ? On pouvait voir dans ses yeux tout les remords & la colère qu’il y avait, elle se reprit alors, ce soir là, elle l’empêcherais à n’importe quel prix de partir ! Elle sortit donc de sa cachette, vu que cela ne servait à rien, et elle fut surprise par une des deux Serpentarde. Elle l’observa d’un regard neutre, et murmura d’une voix simple, avec une légère pointe d’ironie ;

    « - Merci du conseil, c’est gentils. »

    Et dans un élan, pas parce qu’elle avait envie de faire ce qu’on lui disait, mais plus parce qu’elle s’était promis de le rattraper, elle se mit à courrir, loin dans la nuit sombre & glacée afin de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Ven 31 Juil - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211Lun 3 Aoû - 7:42


    Ces filles m'exapéraient, elles n'avaient rien à faire de leur petite vie misérable et superficielle. Leur comportement était des plus bébés, elles faisaient les innocentes, pff des vrais blondes! J'étais en train de me demander si elles faisaient exprès ou si elles étaient vraiment connes. Elle me disait que je m'insultais moi-même et que ce n'était pas marrant que je m'insulte moi-même. De un, je m'insulte pas, je ne faisais que répéter de ce que son frère pensait de moi. Je n'arrivais même pas à croire qu'elle défendait son frère, c'était un sale type quoi!
    C'est alors qu'elle me regarda en me fixant dans les yeux, je soupirai avec un grand souffle. Elle semblait fâchée de ce que je pensais de son frère.


    Contrairement à ce que tu sembles penser , Félix ne prend pas un malin plaisir à faire le mal autour de lui , tout lui retombe toujours dessus , mais tu devrait bien réfléchir dans ta tête de Gryffon borné pour trouver qui sont les vraies responsables .

    Je n'en revenais pas comment elle était ignorante, j'en revenais pas de mes propres oreilles et yeux. C'est quoi là, elle sous entendait que c'était de ma faute si tout lui revenait sur lui? Pff, cette fillette en avait long à savoir de ce que son frèrôt adoré m'avait fait depuis ces sept années à Poudlard. Après l'avoir entendu, je lui répliquai avec un semi-rire moqueur :

    « Qu..quoi? Il ne prend pas un malin plaisir de faire du mal autour de lui? Ma chère, si seulement tu saurais ce qu'il m'a fait depuis ces sept dernières années, il n'arrêtait pas de se moquer de moi à propos de mes origines, il s'arrangeait pour me ridiculiser devant le public, il prenait un malin plaisir à me faire chier depuis ces sept années. Qu'est-ce que je lui ai fais moi? Rien! Absolument rien! Après tu vas me dire qu'il ne prend pas un malin plaisir à faire le mal autour de lui? Ah et tu crois que c'est de ma faute que je suis enfant né de parents moldus et que je sois un Gryffondor? Tu es totalement ignorante ma fille, si tu veux que j'arrête de penser que ton frère est un sale type et un écoeurant, et bien qu'il commence à me lâcher parce que je vais me venger de lui certainement. Il m'a fait souffrir pendant ces sept dernières années, je vais m'arranger pour lui pourrir le reste de sa vie. »

    J'avais dis ce que j'allais à dire sur ce que je pensais d'elle et de son débile de frère sans cervelle. Oh que oui je me vengerai de ce crétin qui m'a fait sué pendant toutes ces années à Poudlard. C'est alors que Zach se leva afin de partir, il me dit de dire à Chris qu'il était désolé de ne pas avoir assisté à son concert. Je lui hochai la tête positivement. C'est alors que Leila me fit remarquer que Zach fuyait ce lieu. Je lui répliquai :

    « Meh, c'est tout à fait comprenable. »

    Je décidais de me la fermer et de ne pas aller plus loin. Je sous-entendais bien que c'était normal de fuir à la présence de vipères comme elles. Qui voudrait rester avec eux? Eux qui font suer tout le monde?
    Elle me dit que je ferais bien me rattraper mon ami, mais Lyne était là ! Elle avait entendu depuis un bout ou elle avait juste arrivé? Ca ne changeait pas de ce que je pensais de Félix. Elle se mit à galoper devant moi en ayant un air gaga. Je lui répliquai :


    « Non, je crois qu'il est bien en main à présent. Tu vois, moi il faut que j'aille apporter mon soutien à mon meilleur ami qui fait un concert. Tu vois, si ton stupide frère n'aurait pas gâché mon début de soirée, j'aurai pu entendre et voir le merveilleux talent de mon meilleur ami. »

    Je tournai les talons, puis je me dirigeai vers le château. Si seulement les Serpentards ne m'auraient pas détestés, je les aurais aimé comme les autres maisons. C'était ridicule la rivalité bébé des maisons.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .   Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe . Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux plus, la seule solution que j'ai trouvé c'est fuire ... comme un lache ... peut importe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser