-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre ou ne pas être ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Jeu 30 Juil - 23:39

Une cape enroulée autour des épaules, le jeune homme poussa la porte du bar. Un rapide coups d'oeil sur la salle lui permit de remarquer qu'il ne connaissait personne. Tant mieux. Il n'avait envie de voir personne aujourd'hui. Sa séparation d'avec Angel était bien trop présente pour penser à autre chose. Voilà un an tout juste qu'ils s'étaient séparés. Benjamin se dirigea vers une table au fond de la salle. Posant sa cape sur le dossier de la chaise, il commanda un whisky pur feu et s'assit les yeux dans le vague.

Ses pensées volèrent à toute vitesse sur sa première rencontre avec Angel. Jeune homme de 17 ans, il avait toujours eu des filles autour de lui. De nombreuses filles étaient venue dans ses bras mais sa rencontre avec Angel l'avait changé. Fou amoureux d'elle, il s'était calmer et pendant deux ans, il n'avait pas regarder une autre fille. D'ailleurs, le pourrait-il de si tôt ? Non, impossible, oublier Angel serait déjà bien difficile. Appelant la serveuse, il commanda directement une bouteille complête de whisky. Il ne s'était jamais soulé, peut-être était-ce le moment ?

Une main sur son verre, l'autre sur la bouteille, le jeune auror leva les yeux en entendant le carillon de la porte d'entrée. Encore une âme perdue qui venait oublier. Soupirant, il quitta la porte du regard pour se servir un plein verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Jeu 30 Juil - 23:56

Tout juste âgée de 17 ans et revenue depuis peu en Angleterre, elle cherchait un moyen d'oublier, oublier ce qui lui avait manqué pendant toutes ces années et tout ce qu'elle avait fait. Avait-elle honte ? Non pas le moins du monde, enfin si... D'une chose : ses mutilations... De plus elle avait sans arrêt cette foutue cicatrice qui lui brûlait le poignet gauche ! Pourquoi cela brûlait ? Mais elle connaissait déjà la réponse... Cette cicatrice avait été faite par ses parents adoptifs... Si jamais ils étaient blessés, ça brûlait un peu, si ils mourraient c'était une brûlure permanente et là, c'est ce qu'elle ressentait: une brûlure constante qui ne diminuait jamais... Mais bon, il parait que le temps guérit toutes les blessures... Elle verrait bien même si elle savait que c'était faux...

Enveloppée dans une cape noire, aussi noire que son âme, Myriam avançait dans les rues à la recherche de l'oubli et du moyen d'arrêter cette foutue brûlure... Elle s'arrêta devant un bar, bar fréquenté par des sorciers évidemment... Elle y entra et le carillon sonna, quelques têtes se levèrent vers elle dont une qu'elle remarqua : un jeune homme plutôt mignon qui tenait une bouteille à la main. De suite, elle rabattit sa capuche, dévoilant son visage pâle, ses cheveux noirs ébènes et ses yeux marrons. Elle eut un faible sourire et alla commander un verre de whisky pur feu au bar et s'y appuya. Quand son verre lui fut servit, elle se mit dos au bar et détailla la salle, posant les yeux sur ceux du jeune homme, sans un mot. Elle buvait tranquillement, peut-être réagirait-il à son regard qui virait au doré, peut-être pas... C'était à lui de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 15:56

Avalant son verre d'un seul coup, Benji laissait ses pensées dérivées. Oublier Angel ... Une bien grosse mission pour ce jeune homme. Soupirant doucement, il se demandait s'il parviendrait à passer à autre chose. Posant son regard sur son verre vide, il se dit qu'il était venu ici ce soir pour ça. Passer à autre chose ... Recommencer une nouvelle vie ... Redressant les épaules, il parcourut la salle du regard et s'arrêta sur une jeune femme accoudée au bar. Cette dernière le dévisageait ouvertement. La saluant d'un leger signe de tête, il se servit un nouveau verre et commença à le déguster tranquillement. Mais le regard insistant de la jeune demoiselle pesait sur lui. Bien qu'avant il aurait sauté sur l'occasion pour draguer outrageusement, Benjamin hésitait cette fois. Puis secouant la tête pour chasser ses souvenirs, il se leva et s'avança vers le bar. S'accoudant lui aussi, il but une nouvelle gorgée avant de regarder la miss.

Alors vous êtes seule ?

Question très idiote mais qui permettait d'entammer la conversation au moins d'une façon pas trop provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 17:27

Myriam fixait le jeune homme, son verre à la main. Elle ne buvait que de temps en temps, n'étant pas sûre de bien tenir l'alcool mais peu importe. Elle ne savait pas à quoi elle jouait mais il lui plaisait, rien qu'au regard elle voyait bien que ce n'était pas un grand violent et que, malgré le fait qu'elle rêve de servir le Seigneur des Ténèbres, elle aurait peut-être une chance avec lui... Mais il ne fallait pas qu'elle rêve, elle ne connait pas le sentiment nommé " Amour ", elle ne connait que le sentiment " attirance " qui, pour elle, revient au même... Ainsi, son regard devenu doré exprimait une forte attirance pour ce jeune homme qui venait de se décider à l'approcher... Il s'accouda au bar, bu un peu et lui parla. Question qui amena un léger sourire aux lèvres rouge de Miss Graham mais elle se décida à lui répondre après avoir bu un peu et posé son verre.

" En effet... A ce que je vois vous l'êtes aussi... "


Ho bien sûr, ce n'était pas un début de conversation très provoquant mais ça allait parfaitement à la jeune femme... Pour une fois que c'était pas une approche masculine typique : vas y que je te fais un compliment et que je te sors que je te veux... Elle avait horreur de ce genre d'approche alors, forcément, celle de ce jeune homme lui plaisait beaucoup. D'ailleurs, elle ignorait son nom, HA ! Grave erreur... Elle allait réparer ça de suite, comme ça, elle saurait le nom de cet homme qui l'attirait tant...

" Je me nomme Myriam Graham, alias Myri... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 17:41

En effet... A ce que je vois vous l'êtes aussi...

Réponse logique à une question aussi banale. Mais à première vue la jeune femme n'était pas choqué qu'il vienne lui parler. Un peu plus détendu, il sourit légèrement avant de dévisager avec attention sa compagne de bar. Visage doux, cheveux noirs ébènes, yeux marrons et une bouche ... Réprimant l'accès de testostérones qui montait en lui, Benjamin avala son verre d'un seul coup se retenant de tousser sous l'effet de la chaleur de l'alcool.

Je me nomme Myriam Graham, alias Myri... Et vous ?

Myriam ... un joli prénom pour une joli jeune fille. Pas à dire, il avait eu raison de venir ici.

Moi, c'est Benjamin, Benjamin Kohl voir Ben ou Benji pour les amis.

Ben ... C'était ainsi qu'Angel l'appellait ... Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça. Il était en galante compagnie et devait faire honneur à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 18:36

Bien qu'elle n'aimait pas être dévisagée, elle le laissait faire, après tout elle n'avait pas fait mieux mais, maintenant qu'il était plus prés d'elle, elle pouvait vraiment l'admirer... Oui il était mignon, voir même beau, elle adorait ses yeux et son air doux et gentil marqué sur le visage... Ho bien sûr, elle avait vite deviné qu'il ne devait surement pas être des mangemorts mais s'en fous un peu à vrai dire... Tant qu'il ne l'empêchait pas d'être ce qu'elle désirait être depuis un long long long moment, tout irait bien. Pour l'instant, elle ne pouvait pas le considérer autrement que comme une simple connaissance mais peut-être que ça irait plus vite et plus loin... Ça, seul le temps et la soirée pourrons nous le dire mais laissons-les donc se dévisager l'un l'autre...

Myriam commençait à avoir chaud alors c'était soit l'alcool, soit la présence du jeune homme mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait chaud... Elle enleva donc sa cape, sans pour le provoquer et reposa ses yeux devenus entièrement dorés sur lui. Elle était habillée d'une jupe noire qui lui arrivait au-dessus du genou et d'un dos-nu vert émeraude moulant. En somme : rien de provoquant mais elle n'en restait pas moins belle. Ses formes étaient mises en valeur et son regard doré ne quittait toujours pas le jeune homme qui se présenta en tant que Benjamin... Elle aimait bien ce prénom... Un sourire doux apparut sur ses lèvres rouges alors qu'elle lui parla d'une voix douce :


" Je suis ravie de vous connaitre... "


Hoo oui elle était ravie, même plus que ça mais elle ne comptait pas trop se dévoiler de suite... Qui sait, peut-être était-il un auror en quête de futur mangemort à enfermer avant ? Ou peut-être cherchait-il simplement l'histoire d'une nuit, bien que ça ne la dérange pas Razz, elle n'en avait pas envie en ce moment... Bref, elle était tout simplement ne train de le fixer, pas très bavarde de nature et pleine d'appréhension, elle attendait que Benjamin parle pour pouvoir l'analyser et savoir à quoi s'attendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 18:49

Je suis ravie de vous connaitre...

A peine avait-elle prononcer ses mots, qu'elle retira sa cape et là ... Benjamin resta sans voix. Vraiment, il était tombé sur une beauté. Il aurait croisé cette fille trois ans plus tôt, qu'il aurait tout fait pour l'attirer dans son lit mais aujourd'hui il n'était plus le même et il préférait d'abord faire connaissance et après ... on verrait. Il n'était pas pour les aventure sans lendemain mais si la jeune femme recherchait cela il ne dirait peut-être pas non, quoique ...

Moi de même. Que fait donc une jeune femme toute seule dans un bar à la nuit tombée ? Vous savez bien que les lieux ne sont pas très sûr la nuit.

Essayer d'en savoir plus ... Il avait apprit ça pendant ses études d'auror et cela lui avait sauver souvent la mise ! En plus Myriam semblait jeune, peut-être trop jeune pour lui.

Je ne vous ferais pas l'offense de vous demander votre âge mais vous me semblait bien jeune pour être ici. Vous pourriez avoir des problèmes à moins que ... vous ne soyez pas seule.

Benjamin fit un clin d'oeil à la demoiselle avant de s'approcher un peu plus. Ainsi installer, quelqu'un de l'exterieur ne voyait que deux amis attabler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 19:41

Elle eut un sourire en voyant sa réaction quand elle avait enlevé sa cape... Il semblait être sous son charme mais elle ne pouvait pas le dire avec précision, elle n'était pas habituée à ce genre de réaction... Généralement on la draguait lourdement et on tentait de l'attirer dans le lit mais ça marchait rarement. Alors ce soir, elle était touchée par la façon dont Benjamin avait de lui parler, de la regarder et tout ces petites détails qui faisaient qu'il n'était pas comme les autres aux yeux de Myriam. Cette dernière ne voulait pas d'histoire sans lendemain et jamais, j'ai bien dit jamais, elle ne chercherait à donner cette impression... Si il croyait qu'elle cherchait ça, c'est qu'elle s'était lourdement plantée dans son attitude mais peu importe, nous verrons bien...

" Non je l'ignorais mais merci pour l'information... Je m'en rappellerais la prochaine fois que je reviendrais ici... "


Comment ne pouvait-elle pas savoir ce qui se passait ?! A vrai dire elle en savait un peu, voir même beaucoup, mais le fait d'avoir vécu 12 ans loin du pays lui donnait l'excuse de ne pas savoir ce qui se passait... Et puis elle n'avait pas peur des mangemorts, elle voulait en devenir une alors is elle en avait peur c'était même pas la peine... Mais bon, Miss Graham n'allait pas dévoiler ses projets de grandeur à un quasi-inconnu... Bref, il semblait se demander l'âge qu'elle avait, la pensait-il mineure ? C'était possible... Mais la fin de sa phrase la fit avoir un léger rire avant qu'elle ne lui réponde, sur un ton joueur :

" Je l'étais... Mais vous avez chassé la solitude en venant me voir... Et pour vous répondre, j'ai 17 ans, donc je suis majeure... Et non je ne suis pas offensée... "


Myri le regarda s'approcher avec un fin sourire, elle aimait bien sa compagnie et elle se sentait curieusement moins déchirée mais il ne fallait pas qu'elle se précipite, c'était dangereux... Elle pouvait tout perdre... Et la perte d'un être cher, elle connaissait... Mais elle préférait ne pas s'aventurer sur ce terrain, il valait mieux qu'elle reste fixée sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 20:40

Non je l'ignorais mais merci pour l'information... Je m'en rappellerais la prochaine fois que je reviendrais ici...

Hochant la tête, il se demanda s'il serait avec elle la prochaine fois. Haussant les sourcils à ces pensées, il réprima un grognement indigné. Comment pouvait-il penser à ça alors qu'il avait décidé de rester célibataire et de ne plus s'occuper des filles.

Je l'étais... Mais vous avez chassé la solitude en venant me voir... Et pour vous répondre, j'ai 17 ans, donc je suis majeure... Et non je ne suis pas offensée...

Toutes ses questions trouvaient des réponses. Souriant plus franchement, il se mit à apprécier la miss à ses côtés. Bien sûr il ne la connaissait que peu mais s'il devait penser à plus loin, autant savoir à qui il avait à faire. Posant un bras sur le comptoir, il se retourna face à Myriam.

Bon, je vais être franc. Vous avez attirer mon regard dès votre entrée. Je ne suis pas du genre coureur de jupon, enfin, ... je ne le suis plus depuis quelques années maintenant, mais j'ai envie de faire plus connaissance. Je ne veux pas d'une aventure ou quoi que ce soit dans ce genre. Alors devenons amis et après ... on verra bien.

C'était la plus longue tirade qu'il avait sortit à une fille lors d'une première rencontre ! Avant c'était soit quelques mots, soit quelques gestes. C'était une première pour lui. Espéront seulement que la jeune fille ne sera pas trop choquée par sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 21:22

Myriam entendit son grognement et haussa un sourcil, grognait-il à cause de ce qu'elle avait dit ou de ses pensées ? Elle préféra ne pas se poser de question sinon elle ne s'en sortirait jamais mais il était clair que Benjamin lui plaisait et que si elle avait à revenir ici, ça ne serait pas seule... Enfin elle l'espérait... Houlà ! STOOOP ! Il fallait qu'elle se calme et vite, ce genre de pensées étaient dangereuses pour elle... Elle ignorait tout de lui et se permettait de penser ça ? Dangers, dangers, dangers... Elle secoua légèrement la tête, faisant bouger ses cheveux ébènes avant de reposer les yeux sur le jeune homme dont le sourire la faisait fondre. Mais que lui arrivait-il BON SANG ?! Son sourire la faisait craquer, elle parlait d'une voix douce, elle pensait à un possible avenir avec lui !! Il fallait vraiment qu'elle arrête la drogue, enfin elle avait arrêté mais il devait rester des résidus c'était pas possible autrement...

Benjamin posa son bras sur le comptoir et Miss Graham en profita pour vraiment se tourner vers lui, se retrouvant ainsi encore plus prés et elle l'écouta parler. Sa façon de parler, ses yeux qui la fixaient, tout la faisait craquer... Comment ne pouvait-elle pas succomber à un tel homme ?! Stooop on se fixe et on l'écoute dire ce qu'il avait à dire... Alors, plus un Don Juan ? Ok, bon point pour lui... Il ne veux pas une aventure ? Deuxième bon point... Apprendre à se connaitre, devenir ami et plus si affinité ? Troisième bon point ! Décidément, il avait tout pour lui plaire... Elle eut un nouveau sourire et le sonda un peu avant de répondre d'une voix toujours aussi douce :


" Votre franchise est rare... Mais j'apprécie que vous me parliez ainsi... Je n'aime pas les mensonges... Pour tout vous dire, je vous ai de suite remarqué en entrant et il est vrai que je n'ai pas été discrète en vous fixant mais c'était plus fort que moi... Ensuite, je ne cherche pas non plus une simple aventure, cela fait un moment que ça m'est passé... Donc oui, je veux apprendre à vous connaître et voir ce qui se passe après... "


La vérité étant qu'elle espérait que tout de même arriver à quelque chose avec lui et rapidement... Mais bon, elle n'allait pas précipiter les choses... Que faisait-il de sa vie ? Quel était son passé ? Comment en était-il venu à boire ici ce soir ? Parce que vu la beauté du jeune homme, seule une abrutie aurait pu le laisser loin de toute vie...

" Je m'interroge... Qu'est-ce qui emmène un homme tel que vous à venir boire, seul, dans un bar et une bouteille en plus ?... Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous estimez que je m'aventure trop loin... "


Il était vrai qu'elle avait le don de poser les questions qui blessent juste quand elle apprenait à connaitre quelqu'un mais c'était plus fort qu'elle... Myriam avait vu Benjamin, un bel homme, seul à une table et il donnait l'impression de vouloir noyer son chagrin dans l'alcool... Était-ce vrai ? Si c'était le cas, lui répondrait-il ? Peut-être... A voir... Elle espérait qu'il n'allait pas hésiter à se confier à elle et qu'ils pourraient ainsi apprendre à se connaitre... Mais si il refusait de parler, elle ne lui en voudrait vraiment pas et passerait à autre chose comme question, elle en avait plein en réserves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Ven 31 Juil - 22:59

Votre franchise est rare... Mais j'apprécie que vous me parliez ainsi... Je n'aime pas les mensonges... Pour tout vous dire, je vous ai de suite remarqué en entrant et il est vrai que je n'ai pas été discrète en vous fixant mais c'était plus fort que moi... Ensuite, je ne cherche pas non plus une simple aventure, cela fait un moment que ça m'est passé... Donc oui, je veux apprendre à vous connaître et voir ce qui se passe après..

Un certain soulagement pénétra Benjamin. Il soupira en se rendant compte qu'il avait retenu sa respiration en attendant la réponse de la jeune fille.

Je m'interroge... Qu'est-ce qui emmène un homme tel que vous à venir boire, seul, dans un bar et une bouteille en plus ?... Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous estimez que je m'aventure trop loin...

Haussant les épaules, Benjamin ressassa les évènements qui l'avaient poussé à venir ici. Sa séparation d'avec Angel, sa démotivation en temps qu'auror, sa demande de changement de poste, et l'acceptation de cette dernière.

Si on veux vraiment faire connaissance, cette question est indispensable. Il y a un an, j'ai quitter ma fiancée alors que nous étions ensemble depuis plus de deux longues années. Le mariage était proche mais je m'estimais pas à la hauteur d'Angel. Depuis j'ai perdu le goût de vivre et même mon boulot à perdu de l'interêt. J'ai fait une demande de changement de poste qui a été accepter ... aujourd'hui. Je suis donc ici pour fêter, mes un an de séparation et mon nouveau poste.

Regardant la jeune femme en souriant, il la désigna doucement avant de poser sa question.

A votre tour maintenant pourquoi une jeune femme aussi jolie est-elle seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211Dim 2 Aoû - 13:30

Myriam eut un sourire en l'entendant soupirer de soulagement, avait-il eut peur qu'elle ne soit là QUE pour une nuit ? Il semblerait oui... Et ça aurait pu être possible mais non, cela fait un bon moment qu'elle avait arrêté ce genre de choses puisqu'elle ne pensait pas que ça lui permettrait d'oublier la douleur de l'absence de sa sœur ainsi que la brûlure de sa foutue marque... Mais peut importe, elle écouta la réponse qu'il lui faisait. Ainsi, il était venu " fêter " ses 1 an de séparation avec son ex-fiancée et sa nouvelle mutation. L'un des deux était bien, l'autre mauvais... Pourtant, Miss Graham n'arrivait pas à le quitter des yeux, il était si beau et avait un regard si doux qu'elle se sentait comme en sécurité prés de lui même si elle ignorait pas mal de choses sur lui. Au moins, il n'était plus le parfait inconnu du début mais bon... Elle ne connaissait pas non plus TOUT ce qu'il était, tout ce qu'il aimait et autre... Cependant, elle savait qu'elle aurait tout le temps de l'apprendre, de le connaitre et d'être en mesure de répondre à ses attentes avant même qu'il ne les lui demande. Houlà, fallait qu'elle arrête de boire ! Elle s'imaginait déjà tout ça alors qu'elle le connaissait à peine... -__-" C'était plus grave que ce qu'elle imaginait... Alors que ses pensées continuaient de dériver, Benjamin lui demanda ce qu'elle était venue faire, elle, dans ce bar et seule.

Myri hésita, devait-elle lui dire que c'était pour l'oubli ? Pour essayer de ressentir un brin de bonheur dans sa vie ? Ou devait-elle lui mentir ? Non, pas de mensonges... Alors elle se décida à lui dire la vérité d'une voix calme :


" Je suis venue chercher l'oubli... Le moyen d'apaiser la douleur qu'à provoqué ma séparation avec ma jumelle et la brûlure de ma cicatrice... "


Elle montra sa cicatrice sur son poignet gauche, cette cicatrice rouge qui faisait le tour du poignet et qui semblait toute récente... Elle décida de lui expliquer un peu son histoire, comme ça, il saurait un peu à quel genre de personne il avait affaire... En priant pour que ça ne le fasse pas fuir...

" Mes géniteurs sont 2 mangemorts... Alcooliques et drogués, ma jumelle et moi avons été retirées de leur garde dès notre naissance et placée dans un orphelinat... Nous y avons grandit pendant 5 années, années pendants lesquelles nous étions de vraies pestes, pire que nous il n'y avait pas... En plus nous étions dans un orphelinat moldu alors forcément... Après 5 ans, un couple d'espagnols demanda à voir des enfants " étranges " , Ellie et moi leur avons été amené et c'est moi qu'ils ont choisit... Pourquoi et comment, je l'ignore encore... Du coup, j'ai été séparée de ma jumelle et emmenée en Espagne où j'ai suivit un entrainement poussé dans une école de magie ainsi qu'une éducation de sangs-purs... Ils étaient, eux-aussi, des mangemorts... Lorsque j'ai eut 10 ans, ils m'ont fait cette cicatrice... Elle est magique : lorsqu'ils sont simplement blessés, elle pique un peu mais rien de grave... Lorsqu'ils sont tués, elle brûle constamment et rien ne semble pouvoir empêché la brûlure... Ils ont été tués en début d'été, fin Juin, par des aurors et je suis venue ici pour tenter de retrouver ma moitié... Je suis allée chez mes géniteurs qui veulent m'envoyer à Poudlard où Ellie serait... Du coup, j'attends la rentrée pour voir... "


A présent, elle le fixait avec appréhension : accepterait-il son éducation de sang-pur et, par conséquent, son envie d'être mangemorte ? Le fait qu'elle ne soit finalement que violence et cruauté ? Ou partirait-il la dénoncer aux autorités pour la faire arrêter alors qu'elle n'était même pas mangemorte ? Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il l'accepte telle qu'elle était parce qu'il lui plaisait beaucoup, sûrement trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etre ou ne pas être ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... (fe)   Etre ou ne pas être ... (fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas etre seul [fe]
» Solitaire? Peut etre... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser