Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:19

Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Zooeyy29
(c) Misery Angel

    4444444 Astrid Eden Levingstor



    Nom : Levingstor
    Prénom : Astrid Eden

    Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours) Le 30 Avril 1984

    Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes) C'était une fille, ça ils l'ont su dès le départ. 5ème enfant d'une petite famille londonienne, Astrid n'eut pas de prénom jusqu'à ses 1 mois comme le veux la tradition religieuse. Ou non, en faites, c'étaient plutôt que ses parents n'arrivaient pas à choisir. Deux possibilités: Cassandre ou Astrid. Tout deux prénoms nobles, tout deux prénoms doux pour cette petite dernière un peu trop spéciale à leur goût. Le jour du baptême, M. et Mme Levingstor, ne s'étant toujours pas décidés, demandèrent au prêtre son avis. Le prête leur répondit Astrid, venant du germain "Ans" signifiant Divinité et "Trud" Fidélité. Les Levingstor se sourirent et baptisèrent leur fille Astrid. Astrid Eden Levingstor.
    La petite avait déjà des frères et sœur. Jake, 12 ans à sa naissance; Alicia, 9 ans à sa naissance, Sasha 6 ans & William 3 ans. Oui 3 frères et 1 sœur. Un enfant tous les 3 ans exactement. Par la suite, il y eut encore Dimitri 3 ans plus tard. Au total, 6 enfants... Mais quelle total.
    Avoir une grande famille était la chose la plus drôle qu'on puisse jamais imaginée. Les Levingstor ne manquaient pas de moyen grâce à un héritage assez conséquent qui permettait à tous de vivre assez aisément. M Levingstor travaillait comme Sociologue dans un magazine et Mme Levingstor était secrétaire médicale. Des métiers très banales, qui ne leur aurait pas permit de vivre ainsi sans leur héritage, ni d'avoir autant d'enfants. Levingstor Père voulait des rires dans sa maison, il en eut énormément avec ses enfants. Habitant dans la banlieue Chic de Londres, leur maison permettait aux enfants de faire tout ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient et où ils voulaient. Les Levingstor n'avaient aucunes limites. Tous étaient de petits diables, s'amusant de générations en générations à traumatisée leur vieille voisine. Ce fut Jake et Alicia qui commencèrent le jeu. Puis les autres prirent la relève. C'était le meilleur jeu qu'ils puissent inventés. Mais les Levingstor Junior étaient tout de même malin et joueur. Tous les autres voisins et personnes proches les prenaient pour des anges. Bien habillés, poli, gentil, serviables, ces petits monstres étaient des modèles pour le reste du quartier. Si bien que jamais personne n'osa les accuser même sous les protestations de leur chère et tendre voisine.

    Aout 1989:

    William: Magne toi! Elle va nous voir sinon.

    Retirant sa robe accrochée dans les branches d'arbres, Astrid suivait son frère dans leur prochaine attaque voisine. Ils l'avaient nommés: L'opération Coup de Feu. Nom idiot qui avait juste le mérite de les faire rire. Écartant les feuilles devant son visage, Astrid sourit en voyant son frère se planquer derrière le buisson. Il ya quelques années, pour plus de faciliter, Jake avait fait un trou dans la haie qui séparait les deux maisons dans le fond du jardin. Un tout petit trou où seul les enfants pouvaient passés. Aujourd'hui trop grand, Jake avait révélé à son frère & sa sœur l'existence du passage du bonheur.
    Enfin bon, ce jour là, Astrid avait un peu plus de 5 ans tandis que William en avait 8. Plus intelligent et malin, le gamin sourit à sa frangine derrière lui et se mit à courir dans le jardin de leur voisine. A cause de son age, Astrid était seulement chargée de surveiller les arrières de William, à faire le gai quoi! Observant la maison voisine avec attention, Astrid laissait William s'occuper de l'installation. L'opération Coup de Feu consistait en faites à mettre des pétards sous la cabane en bois de leur voisine, de façon à ce que celle ci explose... Ou du moins, fasse quelques étincelles. Astrid regardait son frère d'un peu trop près quand la mégère sortit de chez elle en courant.

    Voisine: Bande de p'tits voyous! Vous allez voir c'que vous z'allez prendre si j'vous attrape.

    D'une amabilité qui faisait peur dit donc. William se pressa, allumant avec rapidité toutes les mèches des pétards les unes après les autres pendant qu'Astrid tentait de la distraire. Leur voisine se rua sur la gamine, courant vers elle pour essayer de l'attraper. Willy eut le temps de courir vers la maison pendant qu'Astrid faisait courir leur pauvre voisine. Malheureusement, la petite n'avait que 5 ans et à 5 ans, la course, c'est pas notre truc. La voisine la rattrapa par le bras et l'entraina vers la maison.

    Voisine: Les voisins vont enfin s'voir qu'y sont pas si sages que ça, les gosses Levingstor..

    Et mercredi, Astrid allait faire capotée 5 ans de traumatisme psychologique de la vieille. Faites qu'elle tombe, faites qu'elle tombe, faites qu'elle... Oh mer...credi, elle est tombée. Ne se faisant pas priée, la gamine décampa, ne se souciant même pas de la pauvre femme au sol qui se releva non sans mal en bougrenant des insultes incompréhensibles.
    Rejoignant son frère dans leur jardin, celui l'accueillit avec un grand sourire.

    William: Bien joué, frangine. Et maintenant, admirons le spectacle.

    Tous deux les yeux posés la cabane en bois de la voisine en train de trembler sous la force des pétards. Astrid eut un sourire. Elle ne savait pas pourquoi ni comment elle avait fait tomber la vieille femme. Le sol était pourtant tou ce qu'il y a de plus plat. Mais bon, de toute façon, elle s'en était sortit, c'était le principal...

    Les années passèrent, et les choses étranges qu'Astrid faisait, étaient de plus en plus nombreuses. Casser un verre sans même le toucher, faire léviter un balai, déverrouiller des portes, transformer de l'eau en jus d'orange. Les bizarreries d'Astrid étaient presque banale dans l'environnement des Levingstor. Ça n'était pas vraiment normal, mais quel importance. M. Levingsotr avait toujours cru que certaines choses ne pouvaient pas expliquer. Mais après l'épisode de la chute, Astrid avait arrêtée ou presque de terroriser la vieille femme. Bon d'accord, quand une occasion se présentait à elle comme idéale, elle n'hésitait pas mais tout de même, ses apparitions parmi les petits diables Levingstor étaient plus rares. Elle avait une nouvelle proie. Ce qui l'entourait. Une chaise qu'elle pouvait déplacer légèrement, un feu qu'elle pouvait commencer sur son lit, des livres qu'elle pouvait ouvrir sans même le toucher...
    Caractère : (Minimum 5 lignes complètes) Mystérieuse et Phénoménale, c'est comme ça que la qualifiaient ses frangins/frangines. Débordante de conneries aussi, maline et ingénieuse, dès l'âge où elle put commencer à réfléchir, Astrid se mit à faire des bêtises en tout genre. A croire que c'étaient dans ses gènes vu ses frères et sœurs. Avec leur gueule d'ange, tous pensaient que les enfants du Sociologue étaient des enfants modèles. Et puis, il ya aussi avec les prof'. Devant eux, juste assez souriante pour leur plaire, d'assez bonnes notes pour les satisfaire. Mais s'ils se doutaient de ce qui se passe derrière son dos, ils l'apprécieraient certainement bien moins. Imitation insolente, remarques déplacés, sorts jetés à l'arrache. Pauvres professeurs, s'ils savaient tout ce que se trame derrière leur dos, peut être que la gueule d'ange d'Astrid les amadoueraient bien moins. Mais il ya une chose auquel Astrid tient beaucoup, c'est la loyauté. Quoi qu'il arrive, Astrid essaye toujours de garder ses amis loin des ennuis. Jamais elle ne laisserait quelqu'un se faire accuser à sa place par exemple. C'est l'une des qualités qui fait qu'elle est à Poufsouffle et dont elle est fière. Enfin , il ya aussi la connerie qui a été pris en compte, mais ça il ne faut pas le dire.

    Signes particuliers : (facultatif) Aucun de ses parents n'est sorcier, elle est la première de la famille.

    Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Zooey Deschanel

    Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Un Addax

    Pour les élèves, Maison souhaitée : Hufflepuff
    Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) : Nah nah nah ^^


Dernière édition par Astrid E. Levingstor le Lun 10 Aoû - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:22

Bienvenue & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:26

Bienvenue et bonne chance pour le caractère Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Je lis ton histoire un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:31

Bon courage pour la suite Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:37

Mercchhhii ^^. Ah non, mais j'suis loin d'avoir finit --'. J'aime les longues histoires -__-.

Bref, j'file continuer :)

EDIT: Merci Oh Dieu Musmus :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:39

Mdr oui j'ai lut ça, j'aime bien en tout cas pour le moment Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366 J'ai hâte de voir ce qui va arriver à la pauvre voisine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 15:53

Bienvenuuue Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Jeu 30 Juil - 23:59

Merci Calvin.

Mais attendez, je viens de penser à une chose --'. En faites, je pars dans quelques jours aux Etats Unis pour une année scolaire. Le problème, c'est que là bas, j'aurais pas Internet pendant un certain temps à mon arrivée... Vous comprenez certainement où je veux en venir. Je serais absente dès mon arrivée -____-. Le gros truc de boulet (Dédicace au Dieu Musmus xD) . Enfin bref, donc soit je termine ma fiche pour le plaisir et ensuite, bah... J'en sais rien, ou soit directement vous me supprimez et je reviens quand j'ai retrouvée Internet. :) En faites, le deuxième choix est le plus judicieux hein x). Donc voilà :). j'reviendrais vous voir quand j'aurais Internet aux States ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:17

J'habite aux USA aussi !! Tu habites où? (si ce n'est pas indiscret) dans quel état?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:21

Je vais dans le Sud du Texas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:23

La chance quand même Shocked
Enfin bref, avant de supprimer tout ça, tu es sure ? Parce que tu peux essayer de la finir et si tu préviens de ton absence, tu retrouveras ton perso' quand tu récupéreras internet (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:24

OKii!! Trop cool! Moi c'est vers la floride que je suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:25

Jane Woodhouse a écrit:
La chance quand même Shocked
Enfin bref, avant de supprimer tout ça, tu es sure ? Parce que tu peux essayer de la finir et si tu préviens de ton absence, tu retrouveras ton perso' quand tu récupéreras internet (heu

J'adorerais... Mais le problème c'est que je risque d'être absente quelques mois -___-

C'est vrai? Mais j'suis tout près de toi Miley x) ^^. Tu es française ou américaine parlant français? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:27

Si tu préviens de ton absence je te dis ça pose pas de problème normalement, on peux veiller à ce que ton personnage ne perde pas sa couleur ou son avatar (heu
Bon après toi peut-être que tu préfères recommencer direct avec un nouveau perso' ^^ Comme tu veux Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:37

C'est vrai Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 545456 ??? Non mais je me demandais, parce que sur d'autres forums, j'ai été supprimée en disant ça donc, là... Mais non, 'fin bref, je vais garder mon perso' Very Happy et signaler mon absence dès que j'aurais finit :). Merci Grande Déesse Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:38

De rien Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Grande Prêtresse, voyons :star: Je n'ai pas la prétention de me prendre pour une Déesse Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:39

Oh pardon Grande Prêtresse *S'agenouille devant le Maaaaaaître xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:41

Mdr c'est bien, c'est bien Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
En tout cas j'espère ne pas avoir dit de bêtises Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 625993 Mais en théorie je vois pas pourquoi tu pourrais pas, ton excuse est assez solide quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 0:43

Je suis Française d'origine :) et je parle très bien américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:01

Jane: Au pire, c'est pas grave, j'ai enregistrée ma fiche donc si les admins préfèrent que je laisse mon rôle, je le laisserais, mais je reviendrais vous hanter tout de même plus tard Twisted Evil xDDD.

Miley: Hin hin hin ^^. Et comment sont les Américain(e)s avec les Françaises alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:04

Mdr oki Astrid Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:07

J'aime les Messages qui servent à rien Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 578235

*Court finir sa fiche pour pas subir les foudres de Jane x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:09

Suspect
Au boulot :star:

Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 663950 Je fais peur hein ? Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:13

Non, là, ça va encore... Mais quand tu fais ça :xm: Ca ça fait peur xDDD.

Oui oui j'vais bosser ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211Ven 31 Juil - 1:13

Bah écoute, en général ils sont très sympa et puis, dès que tu dis que tu es française, ils trouvent ça trop cool et te demande de leur parler français parce qu'ils trouvent notre accent trooop beau ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Empty
MessageSujet: Re: Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c   Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid E. Levingstor. Hufflepuff. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser